logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement naturel de verrues
au vinaigre de cidre de pomme

English translation



" Un traitement NATUREL et EFFICACE
ne laissant PAS de CICATRICE ! "

Témoignages de janvier à décembre 2014

Traitement naturel de verrues présente une méthode naturelle pour l'élimination des verrues en utilisant le vinaigre de cidre de pomme. On trouveras ci-desous 44 témoignages soumis de janvier à fin décembre 2014.


IMPACT du TRAITEMENT NATUREL DE VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - janvier à décembre 2014

Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre

      • Verrues sur le menton : 1 cas
      • Verrues sur le épaule : 1 cas
      • Verrues sur les bras : 1 cas
      • Verrues sur les mains : 1 cas
      • Verrues sur les doigts : 10 cas
      • Verrues sur le pouce : 3 cas
      • Verrues péri-unguales : 2 cas
      • Verrues sur le corps : 1 cas
      • Verrues sur le genou : 2 cas (dont 1 grappe)
      • Verrues sur la cheville : 1 cas
      • Verrues sur les pieds : 9 cas
      • Verrues sur le talon : 1 cas (dont 1 grappe)
      • Verrues sur le métatarse : 2 cas
      • Verrues sur les orteils : 2 cas
      • Verrues génitales : 4 cas
      • Verrues au type non spécifié :3 cas


Sommaire des témoignages soumis sur l'élimination des verrues avec le traitement naturel de verrues


_________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 20 décembre 2014



Nom : Norma
Lieu : Indiana, USA
Date : 20 décembre 2014

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que rien ne fonctionne jamais facilement dans mon cas... que voulez-vous, c'est l'histoire de ma vie... mon karma.

Une verrue couleur peau de la grosseur d'une pièce de 10 sous est apparue soudainement sur le côté de mon bras. Yerk! Très laid !

J'ai essayé plusieurs choses en vente libre; j'ai même acheté la trousse maison pour «geler»en dernier recours avant d'aller consulter un médecin.

J'ai cherché sur l'Internet et découvert ce site Internet. Qu'avais-je à perdre ? J'ai fait le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme au coucher. J'ai appliqué la boule d'ouate imbibée de vinaigre, j'y ai mis autant de vinaigre que possible.

La première nuit, mercredi, ne fut pas douloureuse mais l'odeur a été terrible.

Le deuxième matin, la douleur m'a réveillée et est demeurée jusqu'au soir. La couleur de la verrue avait changé de la couleur de ma peau au noir. La verrue était vraiment gonflée.
3e jour J'ai appliqué une nouvelle ouate imbibée de vinaigre jeudi soir. Après 10 minutes, la douleur a commencé. Des élancements. J'ai un haut seuil de tolérance après deux chirurgies de la colonne vertébrale.  

J'ai réussi à passer au travers de la nuit. Je voulais que cette verrue parte ! Vendredi matin, j'ai enlever le pansement. Je pouvais voir que la verrue était soulevée, au-dessus de la peau. Je l'ai à peine touchée et elle est tombée ! En 2 jours. Hourrah!!

Il y a une ouverture de la grosseur de la verrue. Elle a saigné un peu. Après tout, il y a comme une petite déchirure de la peau.
Je l'ai traitée avec de l'onguent Neosporin et je vais la garder recouverte. Je ne suis pas certaine si je devrais appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur la région ce soir mais je vais probablement essayer avec un coton-tige et je verrai. Je travaille dans le domaine de la santé et je suis très prudente envers tout traitement qui ne relève pas d'un médecin.

Cependant, le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme m'est apparu comme un remède qui ne serait pas dommageable s'il était inefficace. J'ai la peau sensible mais je n'ai pas eu de d'irritation majeure de la peau des suites du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suggèrerais cependant l'application d'onguent Neosporin à la région autour de la verrue avant le début du traitement. Cela pourrait aider à protéger la peau.

Si vous voulez essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, il faut être prêt à tenir le coup et à endurer son mal. J'aurais dû prendre des photos d'avant et d'après.
J'espère bien que ma verrue est disparue pour de bon.

Merci à l'auteur pour l'information publiée sur le site.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 18 décembre 2014

Nom : DD Walsh
Lieu : New York, USA
Date : 18 décembre 2014

Ma fille avait des verrues plantaires et des amas de verrues un peu partout sur ses orteils. Elle était sur le point de prendre un rendez-vous pour les faire enlever chirurgicalement.

Après qu'un chez le médecin spécialiste pour les pieds ait échoué après plusieurs essais et juste avant de prendre un rendez-vous pour les chirurgies, j'ai décidé d'essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Ce fut presque un miracle !

En moins d'une semaine, presque toutes les verrues étaient parties.

Nous avons suivi les étapes recommandées. Les verrues sont parties il y a de ça maintenant presque 6 mois !

Ma fille n'a plus de douleur et n'hésite plus à avoir de pédicure !

Faites-vous plaisir : essayez le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 10 décembre 2014

Nom : Alyssa
Lieu : Colorado, USA
Date : 10 décembre 2014

Oui, le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace !

J'avais une affreuse petite verrue plantaire sur le côté de mon gros orteil l'été dernier.

Au début, elle ne me dérangeait pas. Mais elle a commencé à grossir et à me faire mal. Elle est devenue comme un cône et ressortait passablement de mon orteil. Je ne pouvais plus porter de sandales. Un soir, elle s'est même mise à saigner pendant la douche ! Elle a saigné continuellement et a vraiment sali la baignoire. Ma verrue avait signé son arrêt de mort.

J'ai laissé la verrue guérir et je me suis lancée à la recherche de façons non dispendieuses d'éliminer les verrues. J'avais déjà du vinaigre de cidre de pomme dans la cuisine, alors je me suis dit que je pourrais essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le premier soir, j'ai trempé un morceau d'ouate qui était trop gros dans le vinaigre. Cela a laissé ma peau irritée et fripée le matin venu. La verrue était plus grosse, blanche et enflammée.

Les soirs suivants, j'ai trempé une ouate juste assez grosse pour couvrir le dessus de la verrue. J'ai recouvert la région avoisinante de Neosporin.

Cela a fonctionné beaucoup mieux et, après quelques jours, la verrue a beaucoup diminué de grosseur et a commencé à noircir.

J'ai refait le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir pendant 3 semaines. Ce soir, j'ai utilisé une paire de pince à sourcils stérilisée. Après l'avoir manipulée un peu, j'ai été capable de la retirer en un morceau.
Aucune douleur. Tout ce qu'il reste est une toute petite cavité où se trouvait les racines de la verrues. Je vais la recouvrir de Neosporin et d'un pansement ce soir et je vais continuer d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours afin de m'assurer que la verrue est partie pour de bon.

Je suis impressionnée de voir à quel point le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace. Il a été rapide, gratuit et passablement sans douleur. Et il est arrivé juste à temps : je commence un nouveau travail dans quelques semaines. Je passerai beaucoup de temps debout.

Soyez vigilent. Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme finira par agir et vous n'aurez plus de verrue.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 6 décembre 2014

Nom : Kate
Lieu : Ontario, Canada
Date : 6 décembre 2014

Pendant un certain temps, je n'ai fait que lire les témoignages. J'étais sceptique et je me demandais si le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme était efficace.

J'avais une petite verrue plantaire coriace sur le métatarse de mon pied droit depuis tellement longtemps que j'avais oublié ce que c'était de ne pas avoir de verrue. Elle était dérangeante mais ne me rendait pas la vie insupportable. Cependant, j'en avais honte et rien de ce que j'avais essayé pour m'en défaire n'avait fonctionné (je l'avais «gelée», j'avais utilisé des traitements topiques et du «duct tape»)

J'avais entendu parlé du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai fini par me dire : « qu'est-ce que j'ai à perdre à l'essayer ?»

J'ai donc appliqué un petit morceau d'ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue et je l'ai recouverte de pansements adhésifs et d'un ruban médical adhésif.

J'ai laissé le pansement en place pendant la nuit et le jour suivant pendant les premiers jours. La verrue est devenue noire, a changé d'apparence et est devenue douloureuse. Très douloureuse, plus que je ne m'y attendais. Mais j'ai pensé que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme agissait, alors j'ai continué.

Après quelques jours, je ne pouvais plus tolérer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme de façon continue. Je l'ai porté uniquement le soir. Je le portais de 20 minutes à quelques heures.

Les derniers jours, cela me faisait tellement mal que je pouvais à peine mettre de la pression sur mon pied immédiatement après avoir appliqué le vinaigre.

Ceci étant dit, une semaine après le début du traitement, la peau était au vif. Je n'étais pas certaine si la verrue était partie car la peau était trop irritée.

Quelques jours plus tard, le pied commença à guérir. La peau était sensible mais nouvelle. Et, you, la verrue était partie.

Je peux donc attester que tous ces témoignages sont légitimes. Ne lâchez pas ! Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme va éliminer votre verrue.

Une autre petite chose. À un certain moment, mon pied me faisait tellement mal que j'ai presque perdu la carte. Je me demandais si je n'avais pas commis une terrible erreur et endommagé sérieusement mon pied. Mais tout s'est bien terminé.

Je crois que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme doit vraiment aller au coeur de la verrue pour la détruire.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 30 novembre 2014

Nom : Crystal
Lieu : Ohio, USA
Date : 30 novembre 2014

Je n’écris JAMAIS de témoignages (!) Cependant, étant donné que j’ai essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et qu’il a FONCTIONNÉ, je voulais partager mon expérience.
 
J’avais UNE verrue sous le pied. Je pensais qu’il s’agissait de «corne». Je l’ai donc manipulée jusqu’à ce qu’elle saigne, avec le résultat que je me suis retrouvée avec 7 verrues sur une main et 3 l’autre pied !

Je les ai taillées, brûlées avec un fer à souder, j’ai essayé traitement de verrues après traitement de verrues disponibles en vente libre. J’ai traité mes verrues et je me suis torturée depuis 5 mois. Tout ce que j’ai essayé s’est terminé en échec. J’ai même essayé les pelures de banane sur ma peau la nuit. Mes verrues ont diminué de grosseur mais elles ne sont PAS disparues.

En désespoir de cause, j’ai essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je dois admettre que je l’ai trouvé très inconfortable, probablement en partie parce que j’étais encore en récupération des traitements précédents.
3 jours après le début du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme (boules d’ouate trempées dans le vinaigre de cidre de pomme fixées à ma peau à l’aide de pansements adhésifs), les verrues étaient devenues noires. J’avais lu qu’il ne fallait pas les manipuler et j’attendais qu’elles tombent d’elles-même. Cependant, après un certain temps, j’ai tirer sur chacune d’elle doucement et elles ont suivi, laissant derrière elles de petites cavités - certaines d’entre elles de grosses cavités - dans la peau.
Tout semble bien guérir et de la nouvelle peau normale se reforme. Les verrue semblent parties. Je suis ravie que quelque chose ait vraiment fonctionné !

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme n’est pas destiné aux personnes indécises, douillettes, ou au nez fin. Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a mauvaise odeur (odeur de vinaigre), il est inconfortable, douloureux par moments, et n’offre pas un beau spectacle.
Appliquer de la Vaseline sur les tissus sains en périphérie des verrues, AVANT d’appliquer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, est une excellente idée afin de les protéger contre les irritations d’un contact prolongé avec le vinaigre.

Important: certains parmi vous pensent peut-être que tailler ou brûler vos verrues pourra les éliminer, mais vous ne ferez qu’empirer la situation : vos verrues deviendront plus grosses et elles risqueront de se propager.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 4 novembre 2014

Nom : Janessa West
Lieu : Californie, USA
Date : 4 novembre 2014

J’avais une verrue plantaire, très douloureuse sur le métatarse de mon pied depuis plus de 6 mois. Elle me faisait tellement mal. La façon dont je marchais était affectée, je boitais/tibutais lorsque je me déplaçais.
 
Au début, je n’ai pas essayé le traitement naturel de verrues car je croyais qu’il s’agissait de corne. J’ai fait le traitement du Dr Scholls pour l’enlever. Bien que ce traitement ait aidé, il n’avait pas réussi à tout enlever la «corne»…
J’avais finalement consulté un podiatre (podologue) qui m’avait appris qu’il s’agissait d’une verrue plantaire et que j’aurais besoin d’une chirurgie au laser pour l’éliminer.

De retour à la maison, j’ai cherché sur l’Internet et j’ai découvert ce site. J’y ai lu TOUS les témoignages puis j’ai décidé d’essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai fait le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 5 jours et, la verrue est tombée ! Je n’ai pas fait le traitement naturel de verrues le 6e jour mais je l’ai fait à nouveau le 7e jour pour être certaine que la verrue était complètement partie. J’avais entendu dire que les petits points noirs étaient les racines de la verrue. Cependant, en cherchant un peu plus, j’ai découvert qu’ils n’étaient pas des racines mais des vaisseaux sanguins, rien d’inquiétant.

Maintenant, j’ai bien hâte que mon pied guérisse car je veux me sentir «normale» à nouveau. Je me rappelle avoir lu dans les témoignages que la plupart des gens ont mentionné que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est un traitement des verrues douloureux. Ils étaient habituellement les mêmes personnes qui «grattaient», «limaient» ou «tripotaient» leurs verrues entre les applications du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai ressenti de la douleur pendant le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme le PREMIER soir, mais AUCUNE douleur après. Je n’ai jamais manipulé la verrue ou la peau, j’ai simplement fait le traitement des verrues et laisser le vinaigre de cidre de pomme faire son oeuvre !
Bonne chance à tous ! Je suis tellement excitée que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme ait fonctionné pour moi !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 31 octobre 2014

Nom : Tom
Lieu : Georgie, USA
Date : 31 octobre 2014

Cela faisait DES ANNÉES que j'avais une verrue à l'extrémité du majeur de ma main gauche. Elle diminuait parfois de grosseur mais elle ne disparaissait jamais.
J'avais essayé tous les médicaments en vente libre qui existaient, sans succès !

Finalement, après avoir lu les témoignages qu'on trouve sur ce site, j'ai essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai appliqué du vinaigre sur une petite ouate et je l'ai fixée sur mon doigt avec un pansement adhésif pour la nuit pendant quelques jours consécutifs.

Lorsque le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a commencé à agir, cela a fait tellement mal que j'ai cru que des petits Gremlins étaient en train de scier le bout de mon doigt ! (et mon seuil de tolérance à la douleur est passablement élevé).

J'ai très peu dormi pendant la phase aigüe du traitement. Cependant, j'étais prêt à endurer à peu près n'importe quoi pour éliminer cette verrue.

Après une ou deux autres nuits du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue est devenue noire et elle est tombée !

Cela se passait il y a de ça quelques années. La verrue n'est jamais revenue. La peau où la verrue était localisée a une apparence normale. Elle est normale également au toucher.

Précisons que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme ne convient pas à tous : il n'est pas destiné aux personnes sensibles. Mais, si vous avez une verrue coriace dont vous voulez vous départir, c'est la cure magique.
Je recommencerais sans hésitation (douleur et tout le reste). Je suis tellement content de ne plus avoir cette verrue !
Merci infiniment d'avoir partagé votre vécu !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 24 octobre 2014

Nom : Ricky
Lieu : Florida, USA
Date : 24 octobre 2014

J'ai une verrue sur l'index de la grosseur d'un pois.

J'ai commencé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a environ trois jours et j'ai été renversé de la vitesse avec laquelle il agit !  

Je ne suis pas certain si le traitement est terminé maintenant : la peau est rose dans la cavité mais il reste des résidus blanchâtres sur les côtés.

J'aurais besoin d'aide pour savoir si je devrais gratter et enlever ces résidus.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 16 octobre 2014

Nom : Nicki
Lieu : Hampshire, Royaume-Uni
Date : 16 octobre 2014

J'avais une affreuse verrue plantaire sur mon pied depuis plus de 8 ans. Elle me faisait tellement honte que je ne me promenais pas nu-pieds. Je la recouvrais chaque fois que j'allais me baigner.

J'avais essayé tous les traitements en vente libre, même ceux contenant des stéroïdes puissants, mais sans résultats. C'est alors que j'ai entrepris le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Ma verrue a pratiquement disparu en 5 semaines !

Le 3e jour du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, je pouvais à peine marcher et je pleurais de douleur. Mais après avoir pris des analgésiques, la douleur a diminué et c'est à ce moment que j'ai commencé à voir de véritables progrès.

Je m'attaque maintenant à une verrue sous l'ongle d'un doigt. Cette verrue est plus difficile à traiter mais elle a déjà meilleure apparence qu'au cours des 10 dernières années.

Je vais enfin pouvoir avoir un manucure et un pédicure en toute confiance !

Il faut que vous essayiez le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 11 octobre 2014

Nom : Kate
Lieu : Missouri, USA
Date : 11 octobre 2014

Je suis complètement renversée de la vitesse avec laquelle le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a agi.

J’avais une grosse verrue à l’arrière de ma cheville depuis des années. Elle avait la taille d’une fève de lima et une protubérance d’environ 3/8” (1 cm). Une laideur !  

J’avais déjà essayé le CompoundW, l’acide salicylique et le «duct tape». L’acide salicylique était ce qui avait fonctionné le mieux mais ce traitement des verrues avait mis beaucoup de temps et je n’avais jamais pu le tolérer plus de quelques mois d’affilé.

Il y a environ 10 jours, j’ai commencé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et ma verrue est déjà presque disparue ! tout ce qu’il en reste est une petite dépression avec un centre noir et durci.
J’ai peine à croire à quelle vitesse le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne et son efficacité !  

Mon prochain projet sera d’appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur les régions rugueuses de mes coudes pendant quelques jours !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 24 septembre 2014

Nom : Jon
Lieu : Ontario, Canada
Date : 24 septembre 2014
(1)

Alors, au mois de juin dernier, j'ai entrepris le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Mon traitement a commencé au coucher. J'avais à ma disposition un contenant «tupperware» rempli de vinaigre de cidre de pomme, des tampons de démaquillage achetés à un «magasin du dollar» et du ruban gommé.

Au début de l'année, j'avais une seule verrue plantaire sur un pied. Elle était là depuis presque huit ans ! J'en avais assez de la réduire en la taillant au couteau d'armée de poche suisse. Je l'avais fait tellement de fois au cours des années que la lame ne taillait plus comme auparavant. Je ne recommanderais à personne de perdre son temps de la sorte ! Le sang et le liquide de la verrue, parfois infectée, pourront se répandre dans les crevasses de la peau dans la région.

J'ai aussi essayé la méthode du «duct tape». Ça aussi, je ne le recommande pas. À moins que vous n'enveloppiez tout le pied, le ruban adhésif risque de se détacher. Autre problème, ce ruban adhésif ramollit la peau. La combinaison des deux problèmes risque de provoquer la prolifération de la verrue, ce qui arriva dans mon cas. D'une verrue (que j'avais taillée pendant 8 ans), je suis passé à 7 en deux semaines de ce traitement !! Donc, à éviter.

Cependant, avant d'entreprendre le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, il y a quelques conseils qu’il serait sage de suivre.
Premièrement, NE JAMAIS TAILLER LA VERRUE OU PELER LA CROUTE DE CELLE-CI en cours de traitement car il faut empêcher le virus de se répandre. Il faut se rappeler que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme ne détruit pas le virus.

Deuxièmement, n'utilisez pas une pierre de ponce ou quoique ce soit susceptible d'abîmer la verrue ou de faciliter sa prolifération. J'ai essayé ces «aides» comme mon couteau de poche, et j'en ai conclu que je perdais du terrain en voyant quelque 100 nouvelles cellules infectées en un jour ! La présence de ces nouvelles cellules peut être détectée car le vinaigre de cidre de pomme change la couleur des vaisseaux sanguins qui les nourrissent : ils deviennent bruns. Ne faites rien qui puisse blesser les cellules de la verrue. Donc, laissez la croûte faire son oeuvre.

La croûte va absorber le vinaigre de cidre de pomme et elle deviendra jaune. Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme réduira ainsi l'oxygène et gardera l'environnement de la verrue humide, permettant au corps de la combattre.
N.B. La croûte pourra demeurer en place jusqu'à deux semaines. Elle sera ensuite remplacée par une nouvelle croûte qui aura aussi une durée de vie de quelques semaines.

Vous ne pourrez donc pas voir sous la verrue pendant un certain temps. Cependant, n'interrompez pas le traitement naturel de verrues. Continuez d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme avec une ouate et fixez-la à votre pied à tous les soirs. N'oubliez pas d'entourer votre pied avec du ruban adhésif afin que le pansement ne bouge pas.

J'avais aussi une verrue sur le doigt. J'ai utilisé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pour l'éliminer. Cela a été douloureux pendant les premiers jours car cela élançait. Mais la verrue est disparue.

Trois jours après le début du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue semblait détruite; mais la croûte a nécessité une semaine pour tomber.

J'avais confiance au traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme; lorsque la croûte est tombée, je pouvais voir un point noir. Il était possible que ce soit un vaisseau sanguin de la verrue. J'ai continué le traitement naturel de verrues à tous les soirs pendant quelques semaines.

Il ne reste aucune trace de cette verrue.

Quant à ma verrue plantaire, précisons que les verrues plantaires sont beaucoup plus difficiles à éliminer car elles sont «encastrées», contrairement aux verrues communes qui sont des excroissances permettant un meilleur contact avec le vinaigre. La peau est plus épaisse également et elles se reproduisent très rapidement. Il faut se rappeler pourquoi le fait de couper la verrue échoue : à moins de pouvoir tailler très profondément, ce qui serait très douloureux, il y a une très grosse chance de contaminer les tissus avoisinants.

J'ai mis deux mois à découvrir ces faits.
Lorsque les 7 nouvelles petites verrues plantaires étaient «détruites» par le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme : elles revenaient et se propageaient ! Cependant, quelques semaines après avoir cessé de les tailler avec mon couteau de poche, elles ont disparu.

Cependant, la verrue originale était toujours là... C'est à ce moment que j'ai décidé de ne plus manipuler la croûte. Devinez ce qui est arrivé ?

Un dernier conseil. L'utilisation de limes à ongles JETABLES est discutable, cependant je déconseille fortement l’usage de toute lime métallique ou autre forme de «grattoir». J'en ai utilisé, alors que je pensais avoir éliminé ma grosse verrue, avec le résultat que j'ai créé une multitude d'autres verrues. La bonne nouvelle est que celles-ci ont été éliminées rapidement (en quelques semaines) avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Une bonne façon d'éliminer les peaux mortes en périphérie de la verrue est de le faire avec vos doigts ou quelque chose de caoutchouté. Mais ne tirez pas sur la peau là où elle pourrait déchirer. Rappelez-vous qu'on veut garder le virus en quarantaine et détruire son environnement avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. On veut aussi encourager le corps à combattre le virus en gardant la verrue humide (avec du vinaigre).

J'ai donc commencé au mois de juin. À ce moment, j'avais 9 verrues, une sur le doigt et 8 aux pieds. Une de mes verrues plantaires avait 8 ans.
En trois mois, toutes mes verrues avaient disparu.
Cependant, je suis passablement certain qu'elles seraient disparues en un à deux mois si j'avais appliqué les conseils que je vous ai donnés suite à mes découvertes.

Ne taillez pas vos verrues, n’utilise pas de pierre ponce, n’utilisez pas de lime métallique ni de grattoir et n'en enlevez pas les croûtes. Ne faites que frotter les peaux mortes avec votre doigt si nécessaire.
Je crois que la croûte joue un rôle important dans le traitement naturel de verrues car chaque fois que je l'ai laissée suffisamment longtemps en place, les résultats ont été impressionnants.

En conclusion, je veux dire que si le succès du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ne relève pas de l'interaction du vinaigre avec la croûte, je suis convaincu que le fait de laisser à la croûte le temps de faire son oeuvre en accélère grandement l'efficacité.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 23 septembre 2014

Nom : YoLee
Lieu : Fayetteville, USA
Date : 23 septembre 2014

Bonjour!

J’utilise le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, de même qu’une trousse pour «geler» pour éliminer une verrue péri-unguéale.

En traitant ma verrue, j’ai utilisé un accessoire qui pouvait être très aidant : une lampe de poche !

En dirigeant les rayons de la lampe de poche sur la peau, on peut voir les racines (vaisseaux sanguins) de la verrue - s’il y en a - malgré la présence de corne ou de peaux mortes sen surface. Ceci permet de savoir si la verrue est complètement détruite ou s’il faut poursuivre le traitement.

Jusqu’ici, mes progrès vont bien avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme combiné à une trousse pour «geler»

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 16 septembre 2014

Nom : Marty
Lieu : Pooler Georgie, USA
Date : 16 septembre 2014

J’avais des verrues plantaires sous le pied droit. Elles s’étaient multipliées et avaient formé des grapes d’environ 7 verrues de 6 mm de diamètre réparties à égale distance l’une de l’autre.

J’avais essayé tous les traitements des verrues en vente libre mais rien n’avait fonctionné.

Je me suis finalement décidé à essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai utilisé du «duct tape», des cotons-tiges, et j’ai imbibé les extrémités des cotons-tiges de vinaigre de cidre de pomme. Je les ai fixées à mon pied et j’ai changé le pansement deux fois par jour.

Trois semaines plus tard, en enlevant mon pansement après le travail, toutes les verrues ont collé au «duct tape» et suivi d’un seul bloc. Il ne restait rien que de la peau neuve sous le pansement.
À mon réveil le lendemain, j’ai regardé mon pied. Il était impossible de soupçonner qu’il y avait déjà eu des verrues à cet endroit !

MERCI !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 13 septembre 2014

Nom : Tracy
Lieu : Ohio, USA
Date : 13 septembre 2014

J'ai essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme après plusieurs échecs avec des trousses pour «geler».

J'ai fait le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai gardé ma verrue recouverte pendant environ une semaine et demie. Celle-ci est devenue noire et a pris l'apparence d'une croute.

Par la suite, j'ai enlevé le pansement et j'ai laissé la «croute» exposée à l'ai ambiant afin de favoriser la guérison.

Deux jours plus tard, la croute est tombée. Il y a maintenant une cavité.

J'espère que celle-ci va guérir rapidement et que la verrue ne reviendra jamais. :)

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 4 septembre 2014

Nom : Brenda S.
Lieu : Michhigan, USA
Date : 4 septembre 2014

Je vous garantis que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne ! Si cela ne marche pas, vous ne faites peut-être pas le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme efficacement ou encore votre «verrue» n’est peut-être pas une verrue. Je n’utiliserais cependant pas le vinaigre de cidre de pomme sur des verrues génitales.

J’avais une grappe de verrues communes ou plates sur mon genou depuis plus de 10 ans.

La cryo-chirurgie avait aidé pour certaines verrues mais elles finissaient toujours par revenir. De plus les verrues qui répondaient à ce traitement nécessitaient un minimum de 10 traitements à frais partagés (20$ moi et 20$ mon assurance). «L’armée» de verrues contre qui je me bats a résisté tout traitement des verrues que j’ai entrepris et elle a grossi.

Voici comment j’ai appliqué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon genou :
J’ai commencé par tremper des morceaux d’ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et j’ai recouverts de pansements adhésifs ou de «duct tape» pour la nuit. J’ai fait cela pendant quelques jours. Après quelque temps, le traitement naturel de verrues est devenu très douloureux. À ce moment, j’ai cessé les pansements et j’ai appliqué du vinaigre sur les verrues plusieurs fois par jour, et j’ait fait trempé mon genou pendant 15 minutes chaque soir.

Après quelques jours, j’ai dû arrêter de faire tremper mon genou chaque soir car il devenait impossible de cibler les grappes de verrues et la peau entourant celles-ci devenait irritée. Je développais des brûlures chimiques en quelque sorte.
 
J’ai alors fait trempé mon genou au coucher quelques fois par semaine seulement, ou pendant le jour car la douleur me réveillait. Laisser la verrue sécher à l’air libre semblait aussi jouer un rôle important dans la guérison.

J’enlevais la partie sèche de la peau sur le dessus de la verrue, puis j’appliquais le vinaigre de cidre de pomme et je le laissais pénétrer.
Il est important d’être déterminé. N’abandonnez pas la partie. Si la peau devient trop irritée, faites une pause et laissez-la récupérer, puis continuez le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Pendant quelques jours, j’ai cru que mes verrues se multipliaient (!) durant le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Mais, il n’en était rien. Le vinaigre n’avait fait que provoquer la «levée» de plus petites verrues, jusque là invisibles, à la surface.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 26 août 2014

Nom : Gary
Lieu : Ohio, USA
Date : 26 août 2014

J’ai essayé plus d’un traitement des verrues, toutes les méthodes traditionnelles, même l’huile de ricin (!) pour éliminer ma verrue. Rien n’a fonctionné.

J’ai finalement décidé d’essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai préparé de petites boules d’ouate de la grosseur approximative de l’extrémité de cotons-tiges. Je les ai trempées dans du vinaigre de cidre de pomme BRAGG et je les ai fixées sur ma verrue pendant 9 jours.
  
Après 2 jours, la verrue est devenue noire. On m’a conseillé de continuer.
Le 9e jour, mon doigt a commencé à enfler, alors j’ai interrompu le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai pu enlever la partie noire de la verrue.
 
Le reste de la verrue a guéri complètement en 1 1/2 semaines.
Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné pour moi.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 22 août 2014

Nom : ICST
Lieu : West Virginie, USA
Date : 22 août 2014

À toute personne arrivant sur cette page,
Si vous vous demandez : «Est-ce que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace ?» JE VOUS ASSURE QU’IL L’EST !

Après avoir souffert de ce que j’avais surnommé une «excroissance de peau» pendant plus de deux ans sur mon index, je suis tombée par hasard sur le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’avais essayé tous les traitements imaginables en vente libre : trousses pour «geler», bâtons avec tampons, liquides à appliquer, etc. sans résultats. L’échec de chaque traitement de verrues m’avait amené à remettre en question la nature de mon «excroissance de peau», ce n’était peut-être pas une verrue (?)

J’ai alors essayé de l’extraire ! J’avais un bistouri pour la tailler. Cela était douloureux et saignait beaucoup mais j’en étais débarrassé. Mon doigt guérissait et je n’avais plus de verrue pendant un certain temps. Mais, la verrue revenait toujours. Après quelque temps, une petite bosse se formait et, en quelques mois, mon «excroissance de peau» était de retour !

J’ai extrait ce monstre au moins 12 fois au cours des 2 dernières années, mais il revenait toujours. Puis, j’ai découvert le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme !

J’ai fait ce que plusieurs ont décrit dans leur témoignage : j’ai utilisé l’extrémité d’un coton-tige que j’ai trempé dans le vinaigre de cidre de pomme (79¢ la bouteille chez Kroger) et placée sur la «verrue» et fixée avec un pansement adhésif. Quelques jours plus tard, j’ai remarqué un anneau brunâtre autour de la verrue. J’ai continué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu’à ce que toute la région occupée par la verrue fut complètement noire et quelques jours de plus afin d’être sur que la verrue était vraiment détruite.

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis environ deux semaines avant que je puisse retirer la verrue au complet à l’aide de pinces à sourcils. Une semaine plus tard, il ne reste qu’une légère empreinte, là où était la cavité contenant la verrue. La peau est normale et tout guérit normalement.

Wow! Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a changé ma vie ! J’en étais venu à penser que j’aurais ce monstre sur mon doigt pour toujours. Dans le métier que j’exerce, mes mains sont très visibles. La présence de cette verrue était un gros embarras.

L’efficacité du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme en vaut la peine malgré la douleur qu’il peut engendrer et, comme plusieurs personnes l’ont dit avant moi, j’étais heureux de ressentir la douleur car je savais que le vinaigre de cidre de pomme accomplissait son travail.

Bonne chance à tous !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 20 août 2014

Nom : Kaylyn
Lieu : Tennessee, USA
Date : 20 août 2014

J’avais une verrue bizarre sur mon épaule. Elle me faisait penser à un oignon en fleur (yerk)

J’ai essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme : j’ai appliqué un petit morceau d’ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme et je l’ai fixée sur la verrue pendant 3 jours. Le 4e jour, j’ai pu la retirer en un seul morceau de sa cavité à l’aide de pinces à sourcils. Elle avait BEAUCOUP diminué de taille : au 3e jour, elle était devenue presque complètement plate, au niveau de la peau, comme une croûte.  

J’ai pu l’extraire facilement et sans douleur. Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a élancé un peu mais ne m’a pas été très douloureux.

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est impressionnant. J’ai pu voir changements dès le premier jour !

Je recommande fortement le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme à tous ceux qui ont une verrue qui a une allure bizarre. Ce traitement des verrues l’éliminera rapidement et facilement !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 15 août 2014

Nom : Ginnie
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 15 août 2014

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !
J’avais 4 verrues sur deux doigts depuis quelques mois. 3 d’entres elles étaient près des ongles. Elles avaient commencé à me déranger et elles étaient laides.
 
Je suis allée voir mon médecin de famille pour lui demander de les «geler» mais elle m’a dit que la clinique ne traitait plus les verrues car le gouvernement considérait le traitement comme «esthétique». Elle me dit alors qu’une de ses collègues, qui dirigeait une clinique privée, serait sans doute en mesure de m’aider.

Comme je suis plutôt de nature impatiente, je n’ai pas attendu que la référence fasse son chemin et j’ai commencé à chercher les traitements disponibles sur Internet le soir même. C’est ainsi que j’ai découvert le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et que je suis atterrie sur ce site Internet.

Les témoignages publiés m’ont incitée à essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de care de pomme. Qu’avais-je à perdre à essayer ?

Pendant les 5 premiers soirs, j’ai trempé les extrémités de cotons-tiges dans le vinaigre de cidre de pomme et je les ai placées directement sur les verrues avec des pansements adhésifs par-dessus. J’ai changé les extrémités des cotons-tiges et les pansements adhésifs à toutes les 12 heures, avant d’aller dormir et le matin au lever. J’ai utilisé des pansements adhésifs achetés chez Texco, les valeurs sûres qui sont peu dispendieux.

Une semaine plus tard, 2 verrues avaient commencé à devenir blanches, puis noires. D’énormes ampoules se sont formées sur les 3 verrues situées près des ongles. Les verrues paraissaient vraiment enflées et rouges. Elles semblaient «fâchées». Certaines nuits, elles ont fait un mal fou.. Je ressentais des élancements tels que les battements de mon coeur dans mes doigts.

J’ai continué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une autre semaine. La verrue sur le côté de mon majeur a commencé à former une croûte sèche. J’ai alors décidé de faire tremper mes doigts dans l’eau chaude, aussi chaude que je pouvais l’endurer, pendant 30 minutes pour ramollir la croûte afin de pouvoir enlever le dessus de la croûte. Le lendemain, j’ai réussi à enlever le reste de la verrue, en un seul morceau, avec des pinces à sourcil stérilisés. Cela ne m’a pas fait mal. Tout ce qu’il restait de la verrue était une cavité.

Les 3 autres verrues près des ongles n’ont pas été aussi faciles à éliminer avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Les doigts étaient enflés, ils avaient d’énormes ampoules et ils étaient très sensibles.

Certaines nuits, je devaient défaire les pansements du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme afin de prendre une trêve lorsque je ne pouvais plus endurer la douleur et je ne pouvais pas dormir. J’ai dû prendre des Paracetomo, parfois 2 du coup pour soulager la douleur.

Je me motivais, je me disais qu’il ne fallait pas lâcher sinon les verrues reviendraient encore plus coriaces qu’avant. J’ai donc persévérer pendant une semaine de plus, au total pendant 22 jours. Maintenant, mes verrues sont parties, du moins, je me les vois plus sur mes doigts.

Je dois dire que j’ai été déçu lorsque j’ai vu réapparaître de petits points noirs sur deux de mes verrues la 2e semaine, alors que je croyais qu’elles seraient disparues en 2 semaines. Mais ces verrues étaient tellement profonde, elles pouvaient avoir besoin de deux rondes du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pour en venir à bout.

Alors maintenant, les ampoules ont disparu et la peau est guérie pratiquement à 100%. Juste un petit doute concernant l’emplacement d’une des verrues. Il y a encore un peu de peau rugueuse à cet endroit, comme si la peau n’avait pas guéri complètement. J’ai appliqué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau pour voir si de petits points noirs réapparaitraient mais il n’y en avait pas. Il faut probablement lui donner du temps et elle guérira pas elle-même.

Avant d’entreprendre le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, il faut savoir que cela sera douloureux si les verrues sont sur vos doigts. Il faudra persévérer mais cela en vaut vraiment la peine.

Il n’y a rien de tel que le sentiment que l’on ressent lorsqu’on a réussi à éliminer ses verrues.

Merci pour l’information publié sur ce site Internet !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 7 août 2014

Nom : Christine Tefney
Lieu : Oregon, USA
Date : 7 août 2014

J’avais une petite verrue sur le côté de mon doigt, une verrue péri-unguéale comme on les appelle, je crois.

Ce n’était pas une verrue à l’allure typique. Elle ressemblait plutôt à un amoncellement de peau ou de corne. J’avais essayé de l’éliminer depuis plusieurs semaines en la limant régulièrement à l’aide d’une lime à ongles et en utilisant de l’acide salicylique. Elle avait diminué de grosseur et avait aplati pour se mettre au niveau de la peau; mais elle était toujours là. Il y avait encore un petit amoncellement de peau/corne rude à cet endroit.

Il y a de ça deux jours, lorsque je l’ai limée, j’ai vu plusieurs petite points noirs. J’ai alors appliqué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme : j’ai placé l’extrémité d’un coton-tige imbibé de vinaigre de cidre de pomme sur la région et je l’ai fixée en place à l’aide d’un pansement adhésif pour la nuit. Le lendemain matin, la corne était noire.

J’ai refait le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme hier soir.
Aujourd’hui, je suis devenu impatiente et j’ai décidé de voir s’il serait possible d’enlever la partie noire. La couche noire a pelé suivie d’un liquide noir dont j’ignore la composition (sang, pus ou un mélange des deux ?)

Maintenant, je me demande si 1- j’aurais répandu le virus tout autour, en crevant ce qui devait être une ampoule (sans que je m’en doute) 2- la region est maintenant infectée et risque de s’aggravée. N.B. La région tout autour est jaunâtre, elle n’a pas belle apparence et elle est un peu enflée.

J’ai appliqué un antiseptique localement et un pansement adhésif mais je ne suis pas sûre de ce que je devrais faire maintenant. Devrai-je continuer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme ou l’interrompre ?

L’état actuel de la verrue semble pire que lorsque je ne faisais que la limer régulièrement. Que devrai-je faire ? 

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 4 août 2014

Nom : Robert Hovello
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 4 août 2014

Ma fille avait 6 verrues sur ses 2 mains. Chaque soir j’appliquais le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme : je taillais l’extrémité de coton-tiges et je les trempais dans le vinaigre de cidre de pomme.

Ensuite, j’utilisais du ruban adhésif médical pour fixer la ouate sur chaque verrue. Cela prenait tout au plus 5 minutes à accomplir chaque soir. Très simple.

Rien à remarquer les 3 premiers jours du traitement naturel de verrues.

Les verrues sont devenues noires pendant les 3 jours qui suivirent.

Pendant les 5 à 10 jours suivants, les verrues ont formé des croûtes et elles tombèrent.

Aujourd’hui, ma fille n’a plus de verrues. Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 3 août 2014

Nom : Tina Price
Lieu : Colombie-Britannique Canada
Date : 3 août 2014

LE TRAITEMENT DES VERRUES AU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME FONCTIONNE, J’AI RÉUSSI EN QUATRE JOURS !

Cela faisait 6 longues années que j’avais des verrues douloureuses, et pas seulement une, mais SEPT !

Mes verrues sont toutes disparues, merci, merci, merci au traitement naturel de verrues au VINAIGRE DE CIDRE DE POMME.

Un seul bémol : la senteur ! Et il attire les mouches !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 21 juillet 2014

Nom : Katie
Lieu : Jalisco, Mexico
Date : 21 juillet 2014
(2)

Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue plantaire localisée sur le métatarse de mon pied.

J'ai bien vu les points noirs apparaître tôt dans le traitement. Mais, comme j'utilise la pierre ponce sous la douche le matin (routine quotidienne), ils ont maintenant disparu.

Il y a maintenant un cercle jaunâtre/brunâtre de la grosseur approximative d'un dix cent. La région avoisinante est passablement enflée.

Je continue de me battre contre cette bestiole mais je ne vois pas de signe qu'elle est prêt de tomber ou de se dégager de sorte qu'elle pourrait être délogée en tirant dessus (comme décrit dans certains témoignages)

Est-ce normal ?

J'ai beaucoup de douleur. Est-ce qu'il se pourrait que ce soit infecté ? Devrai-je continuer ou interrompre ?

Merci à l'avance pour votre aide et vos conseils.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 21 juillet 2014

Nom : Jessica
Lieu : QLD, Australie
Date : 21 juillet 2014
(1)

Bonjour,

Tout récemment, j'ai éliminé plusieurs verrues grâce au traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, et ce, après les avoir endurées pendant plusieurs années !!!

La plupart de mes verrues étaient sur mon genou.

Maintenant qu'elles sont disparues, il reste quelques cicatrices.
J'aimerais savoir comment vous avez éliminé les cicarices.

Merci !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 20 juillet 2014

Nom : Mitch
Lieu : SW, Australie,
Date : 20 juillet 2014

Cela fait plus d'un an que je me bats contre une verrue située sur le coussinet de mon index.

J'ai d'abord essayé la méthode de la pelure de banane de façon assidue pendant quelques mois.
Couper des carrés de pelure de banane pour les fixer sur mon doigt avec des pansements adhésifs deux fois par jour était déjà un contrat, mais le pire était de porter cet énorme pansement tous les jours !

La méthode des pelures de banane fait peut-être des miracles pour certaines personnes, mais dans mon cas, elle n'a rien accompli.

Après avoir mis beaucoup de temps et d'espoir dans ce traitement naturel, l'échec a été très décevant et démotivant. J’avais même essayé les pelures de bananes sur mon nez car j'avais quelques verrues plates qui avaient élu domicile à cet endroit et je voulais m'en défaire.
J'ai donc essayé - le soir seulement (évidemment !) Quelques jours plus tard, je me suis retrouvée avec une région du nez brûlée, mais des verrues en parfaite forme !! Les gens me demandaient ce qui m'était arrivée !
Je ne vous recommande pas d'essayer ça...

Ensuite, j'ai essayé le peroxyde d'hydrogène (30%). J'ai gratté une des verrues sur mon nez légèrement avec une aiguille pour y faire une toute petite ouverture. Puis, avec l'arrière de l'aiguille, j'ai appliqué une toute petite quantité de peroxyde sur la verrue. Ouille ! Que cela a élancé ! Cependant, après avoir laissé une toute petite marque pendant quelques jours, le temps de guérir, cette verrue est partie. Comme j'en avais plusieurs, j'ai répété la procédure jusqu'à ce qu'elles soient toutes parties.

Donc, pour de petites verrues plates, je recommanderais cette façon de faire. Cela élance, mais c'est efficace ; cela ne marque pas et ne brûle pas comme les pelures de banane. Assurez-vous cependant que vous n'appliquez qu'une toute PETITE quantité de peroxyde sur la verrue.
De mon côté, je vais continuer d'utiliser le peroxyde, mais seulement pour les verrues de surface, PAS sur celles qui ont des racines profondes.

J'ai continué l’application du peroxyde sur la verrue qui était sur le coussinet de mon doigt. Quelle douleur !!! Je brûlais une cavité dans mon doigt, je laissais la région récupérer pendant quelques jours et, lorsque je me pensais suffisamment brave pour continuer j'appliquerais du peroxyde à nouveau.
Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'ai continué de la sorte pendant des mois, en intercalant des trêves ici et là!! Beaucoup de douleur.

Et tout ça pour rien. La verrue revenait sans cesse !

C'est alors que j'ai lu sur le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après quatre jours du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue sur mon doigt était devenue brune/noire, quasi détruite.

Je l'ai limée avec une pierre ponce dans la douche et je me suis retrouvée avec une cavité profonde ! Elle était propre, pas de sang, ni de chair vive ou rouge vif.

Je vais continuer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours pour être certaine. Je suis tellement contente de m'être enfin débarrassée de cette verrue !

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux par moments, mais il en a valu vraiment la peine !

Désolée pour la longueur du témoignage. Je ne m'attendais pas à écrire un livre ! J'espère seulement que mon vécu avec les pelures de banane et le peroxyde d'hydrogène en aideront d'autres.

Pour les verrues profondes, le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est définitivement le remède de choix. Pour obtenir les meilleurs résultats, faites le traitement naturel de verrues de façon assidue : 24 heures par jour, sans trêve, si vous pouvez l'endurer.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 18 juillet 2014

Nom : Letitia
Lieu : Californie, USA
Date : 18 juillet 2014

En me basant sur les témoignages que j'ai lus sur ce site Internet, j'ai appliqué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur quelques verrues que j'ai sur mon abdomen.

Cela ne fait qu'un peu plus de trois jours, mais je suis très inquiète. Les verrues qui semblaient être de la grosseur d'un demi grain de riz sont devenues des cavités blanchâtres/jaunâtres de la grosseur de l’efface à l'extrémité d'un crayon.

J'ai utilisé de petites boules d'ouate provenant de coton-tiges, une extrémité donnant environ 3 petites boules - les fixant sur les verrues à l'aide d'un pansement adhésif

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ceci est normal ?

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 25 juin2014

Nom : Ashley
Lieu : Californie, USA
Date : 25 juin 2014

Je suis tellement contente d'avoir découvert ce site Internet ! J'ai eu ma première verrue (et, espérons-le, la dernière) il y a un an environ, à un endroit dérangeant, sur une jointure.

J'avais essayé les trousses-maison pour «geler» à plusieurs reprises, mais je n'avais obtenu aucun résultat.

Hier soir, j'en étais à mon troisième soir du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et, aujourd'hui, j'ai été capable d'enlever une partie de la verrue !

Jusqu'ici la douleur a été minime mais je ne sais pas comment cela sera ce soir étant donné que j'aurais une plaie partiellement vive...  

J'espère qu'après une ou deux autres nuits ma verrue sera complètement partie !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 11 juin2014

Nom : Val Regnier
Lieu : Alberta, Canada
Date : 11 juin 2014

Merci. Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !
 
J’avais tout essayé pour éliminer les deux horribles verrues sur mon annulaire depuis 15 ans !

Pendant 3 nuits consécutives, j’ai appliqué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai recouvert chacune de mes verrues avec une boule d’ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et taillée à sa mesure. J’ai ensuite enveloppé mon doigt de ruban médical afin de l’isoler complètement.

Mes verrues sont devenues noires et très laides. Ce soir, j’ai été capable de les extraire au complet, grâce au traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Il ne reste que 2 petites cavités à guérir. Ceci n’est rien comparativement aux verrues. Je suis tellement contente !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 6 juin2014

Nom : JJ
Lieu : Alberta, Canada
Date : 6 juin 2014

Je me suis enfin débarrassée de mes verrues, grâce au vinaigre de cidre de pomme ! Cela ne s'est pas fait rapidement, mais cela a fonctionné.

J'avais des verrues sous l'ongle de mon pouce. Mon médecin m'avait qu’il était presque impossible d'éliminer ce type de verrues. Je dois avouer que cela m’a effleuré l’esprit plus d’une fois ! Mais elles sont parties maintenant.

Voici ce que j'ai fait :

J'ai utilisé un coton-tige que je saturais de vinaigre de cidre de pomme. Je le poussais sous l'extrémité de mon ongle et je le maintenais en place pendant environ 10 minutes. Immédiatement après, je «gelais»les verrues en gardant le contact du médicament aussi longtemps que je pouvais l'endurer.

J'ai fait ce traitement tous les jours, en prenant parfois des comprimés de Soluver. Il y a des jours où je me croyais en enfer !

Après quelques mois, mes verrues avaient disparu. 

J'avais une autre verrue, très coriace, sur un orteil. Elle était là depuis plusieurs années. Elle avait résisté à tous les traitements, tant «naturels», qu’en vente libre, que ceux des médecins.

J'ai alors décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme. Chaque jour, j'ai trempé une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai appliquée sur ma verrue et je l'ai laissée en place aussi longtemps que je pouvais l'endurer. Ensuite, j'enlevais la ouate et je la recouvrais d'un pansement adhésif à ampoule. Cela peut sembler illogique (un pansement à ampoule serait susceptible d’encourager la verrue à grossir, non ?), mais cela a fonctionné !

Le pansement gardait la verrue dans un environnement dépourvu de contact avec l'air.
Après 2 semaines de ce régime, PLUS DE VERRUE !

Cela m'a vraiment impressionnée.

J’ai hésité à publier mon témoignage, de peur que cela ne jette un mauvais sort à mes verrues... D’un autre côté, je serais tellement heureuse que mon témoignage aide d'autres personnes à éliminer leurs verrues. Alors, voilà !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 5 juin2014

Nom : Marg
Lieu : Oregon, USA
Date : 5 juin 2014

Il y a plusieurs années, j'ai eu une verrue sur le pied. J'ai découvert ce site Internet et j'ai fait ce dont tout le monde parle sur cette page. Cela a fonctionné comme par magie.  

7 années plus tard, deux nouvelles verrues sont apparues à la sortie de mon vagin. J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme jour et nuit pendant 3 ou 4 jours. J'ai été estomaquée de voir apparaître de multiples points noirs !

J'en conclus qu'il y avait plus que deux verrues !
La douleur n'est pas très aigüe. Peu importe, le fait de voir disparaître ces petites bestioles, pour le moins embarrassantes, vaut son pesant d'or.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 3 juin2014

Nom : Leigh
Lieu : San Diego, USA
Date : 3 juin 2014

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai une verrue plantaire sur le pied droit. J'ai essayé de nombreux traitements : le Compound W, les trousses pour «geler», je l’ai grattée, j’ai tenté de l'extraire avec des pinces à sourcils, j’ai essayé tellement de choses que je me suis rendue au point où je pouvais à peine me servir de mon pied. J'avais déjà essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme une fois auparavant, mais je l'avais interrompu et j'étais retourné au Compound W.

Après avoir cru m’être débarrassée de ma verrue par mes propres moyens : en l'extirpant avec une pince à sourcils, j'ai constaté que la peau guérissait AUTOUR de la verrue mais que la verrue était toujours là !

Je me suis fait couler un bain chaud et j'ai fait tremper mon pied pendant environ 20 minutes. J'ai ensuite pris ma pierre
ponce et j'ai frotté, frotté et frotté pour enlever toute la corne possible. Cela a été douloureux mais tolérable.

Une fois sortie du bain, j'ai séché mon pied, trempé une gaze dans le vinaigre de cidre de pomme et placée celle-ci sur la verrue pour ensuite la fixer avec un pansement adhésif en tissu.

J'ai compris très vite qu'il FAUT s'assurer que la grosseur du morceau imbibé de vinaigre soit tout juste suffisante pour couvrir la verrue, sans empiéter sur les tissus avoisinants. Faute de quoi, le vinaigre brûlera et abimera la peau saine en périphérie si celle-ci demeure en contact prolongé avec le vinaigre.

J'ai traité la verrue 24 heures par jour, en changeant le pansement 2 fois par jour.

Au début du traitement, je n'ai pas ressenti de douleur. Cependant, en moins de 3 jours, la verrue a commencé à devenir brune et à élancer.

Les verrues étaient un peu gonflées et le dessus DES verrues (car j'ai découvert que j'avais 3 verrues et non une seule comme je le croyais) sont devenues blanches et pouvaient s'enlever facilement en les frottant.

Une fois décapitée, la verrue a laissé une cavité que je continue de traiter avec du vinaigre de cidre de pomme.

Cela fait maintenant à peine 5 jours et mes 3 verrues ont toutes passablement "ratatiné" et sont pratiquement inexistantes. Il reste encore quelques points noirs (les vaisseaux sanguins détruits) que je continue à traiter avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je voulais dire à ceux qui n'ont pas de succès avec leur traitement naturel de verrues en vente libre que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est le SEUL traitement qui ait donné des résultats pour moi.

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas sans douleur. MAIS, si vous avez été capable de marcher sur vos verrues pendant 6 mois, vous devriez être capable de d'endurer cette douleur sans problème. En ce qui me concerne, je n'ai pas pris d'analgésiques. Évitez de marcher autant que possible pendant la durée du traitement et gardez votre verrue couverte, même si vous prenez une trêve.

Le vinaigre de cidre de pomme est un cadeau du ciel. Je suis très contente, et reconnaissante, d'avoir fait un 2e essai.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 28 mai

Nom : RC Y
Lieu : Singapore
Date : 28 mai 2014

J'avais une verrue sur le pouce près de l'ongle. Je l'ai fait «geler» deux fois au cabinet du médecin seulement pour la voir repousser de plus belle !

J'ai ensuite découvert ce site Internet et j'ai décidé d'essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Contrairement à plusieurs témoignages publiés ici, le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux dès le premier soir (j'ai gardé le pansement toute la nuit) et il a nécessité beaucoup plus que quelques jours. En ce qui me concerne, il aura fallu presque 2 mois avant que je puisse dire que j'en avais fini avec ma verrue !

Vers la fin du traitement naturel de verrues avec le vinaigre de cidre de pomme, j'ai aussi appliqué de l'acide «duofilm» pour être sûr d'avoir brûlé toute trace de la verrue.

Même si ce fut long, pénible et douloureux, je pense que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace, mais pas aussi rapide et plus douloureux que ce que j'ai lu dans plusieurs témoignages.

Par contre, je suis content d'avoir éliminé ma verrue sans être allé consulter un médecin et avoir payé un prix exorbitant pour un traitement qui ne donne rien.

Il n'y a certainement pas de mal à essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme !!
Il faut cependant savoir que cela exige beaucoup de persévérance !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 18 mai

Nom : Jasmine
Lieu : WA, Australie
Date : 18 mai 2014

J'ai été capable de retirer ma verrue le deuxième jour du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Tout ce qu'il en reste est une petite cavité dans mon doigt. Peut-être qu'il restera une cicatrice ?

C’est maintenant le 3e jour. Cela prendra sans doute un peu de temps à guérir complètement. J'espère que la verrue ne reviendra pas.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 6 mai

Nom : Laura
Lieu : Montana, USA
Date : 6 mai 2014

j'y suis arrivée en moins d'une semaine grâce au traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai complètement confiance que cette bestiole ne reviendra pas.

Je conseillerais aux gens d'essayer autant que possible que le vinaigre de cidre de pomme ne vienne pas en contact avec les tissus sains pendant le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, une bonne portion de tissus sur mon doigt, au-delà de la verrue, a pelé pendant le traitement.

 

ProgressionDuTraitementDesVerrues

 

 

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 25 avril

 

Nom : Edward
Lieu : Attiki, Greece
Date : 25 avril 2014

Il y a quelques mois, j'avais une petite verrue de la grosseur de la pointe d'un stylo au bas de mon scrotum du côté gauche.

Pendant plusieurs mois, je me suis demandé quoi faire et j'étais plutôt gêné d'en parler à un dermatologue.

J'ai essayé d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue pendant 24 heures, 7 jours par semaine. J'étais très vigilent et je m'assurais de toujours utiliser une boule d'ouate propre lorsque je la trempais dans le vinaigre de cidre de pomme immédiatement après la douche.

Les premiers jours, je n'ai pas vu de progrès. Cependant, je me rappelle avoir ressenti une sensation de brûlure et d'inconfort. Mais j'étais décidé à continuer le traitement. Je n'ai pas arrêté.

Le 4e jour, j'ai remarqué que ma peau devenais plus foncée. Le 5e ou 6e jour, lorsque j'ai voulu appliquer le vinaigre, la petite verrue était déjà lâche dans sa cavité.

J'ai donc utilisé des pinces à sourcils et j'ai tiré sur la verrue. Bingo ! Elle est sortie ! Aucun saignement. Et la verrue n'est jamais revenue.
Le seul problème a été l'application d'une boule d'ouate de la même grosseur que la verrue. Cela est difficile étant donné le petit format de la verrue. Le vinaigre a donc irrité des tissus sains dans la périphérie.

Maintenant, la couleur de la peau est revenue à la normale et il n'y a ni verrue, ni cicatrice.

J'aimerais dire que le vinaigre de cidre de pomme élimine vraiment les verrues, même les verrues génitales. Nous n'avons donc pas besoin d'aller consulter un dermatologue pour nos verrues. J'aurais cependant souhaité qu'un ruban adhésif qui puisse nous faciliter la tâche pour ce qui est de l'adhésion dans la complexe région génitale et tous ses "racoins" ait existé.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 24 avril

Nom : Lorie
Lieu : Québec, Canada
Date : 24 avril 2014

Il y a 4 jours, j'ai aperçu une verrue a l'extérieur de l'entrée de mon vagin. Je n’étais pas sûre qu'il s'agissait d'une verrue car j'étais allée chez le médecin pour passer un pap test et elle ne m’avait rien dit!

Sauf que ce matin, j'ai dit ça suffit et j'ai fait des recherches etc.  

Je croyais avoir 2 condylomes. J'ai commencé le traitement ce matin à 8h30. J'ai utilisé un tampon que j'ai imbibé de vinaigre de cidre de pomme (et placé sur un condylome). Vers 12h30 je suis allée à la salle de bain et j’ai pu le retirer. À ma grande surprise, j’ai alors aperçu plusieurs autres condylomes. Ils étaient devenus blanchâtres. J'ai placé un autre tampon imbibé de vinaigre de cidre de pomme que je vais garder 4h à nouveau.

Ça marche après à peine 4 heures !!  J’espère que les condylomes vont partir pour de bon :(  je vous redonne des nouvelles bientôt!

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 8 avril

Nom : Annie M
Lieu : Delhi, India
Date : 8 avril 2014

Bonjour,

Mon mari a des verrues sous la barbe... Nous avons essayé de nous en défaire au cours des 2 dernières années avec l'application d'onguents topiques sans résultats.

J'ai récemment découvert ce site Internet et les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme. Alors, j'ai pensé essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Cela fait maintenant 4 jours que nous utilisons le vinaigre de cidre de pomme biologique avec du ruban adhésif médical pendant la nuit sur les verrues de son visage. Nous avons remarqué le développement d'une sorte d'ampoule blanchâtre sous certaines verrues. Nous avons donc décidé d'accorder un repos aux verrues et d'appliquer de l'Aloe Vera pendant un certain temps, car ces ampoules sont douloureuses et il y a de l'inflammation.

Nous aimerions savoir si cela signifie que le vinaigre de cidre de pomme est en train d'agir ? Aussi, nous apprécierions savoir quelle serait la prochaine étape ? Devrions-nous appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur les verrues ayant des ampoules ? Si l'on doit s'en abstenir, nous aimerions savoir ce que nous devrions faire pour éliminer ces verrues.

Nous avons hâte de lire vos suggestions dès que possible.

Merci à l'avance pour votre aide,

Annie

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 3 avril

Nom : Paul
Lieu : Texas, USA
Date : 3 avril 2014

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter mon témoignage à la liste. Une verrue plantaire est apparue sur mon pied droit au début du mois de septembre 2013.

Pendant 6 1/2 mois, je l'ai traitée avec le médicament du Dr. Scholl pour éliminer les verrues plantaires (de petits disques à l'acide salicylique avec tampons cousinés). Force m'est de dire que les petits disques à l'acide salicyliques ne valent rien. Cependant, les tampons cousinés conviennent parfaitement pour sceller la région. J'achèterais le produit pour les tampons coussins d'un diamètre d'un pouce (2,5 cm) qui viennent avec le produit mais pour rien d'autre.

Après 6 1/2 mois du traitement de verrues du Dr Scholl, j'ai consulté un médecin pour essayer la méthode «cryo». Mais, dès le lendemain, je savais que cela n'avait pas fonctionné. Lorsque vous avez une verrue plantaire depuis un certain temps, vous développez une grande affinité avec elle, vous la «sentez» en quelque sorte. La «cryo» était très dispendieuse, même avec l'assurance.

C'est alors que j'ai découvert ce site Internet et lu les témoignages qui louangeaient les vertus du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je suis une personne très factuelle, qui n’est pas très «thérapie». Cela me dérange beaucoup d'avoir un problème de santé.

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé d'essayer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai versé une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme dans un contenant et j'y ai trempé ma verrue plantaire pendant 20 minutes. Ensuite, j'ai enlevé les peaux mortes à l'aide d'une pierre ponce. Puis, j'ai placé un petit morceau d'ouate trempé dans le vinaigre de cidre de pomme à l'intérieur d'un tampon cousiné du Dr Scholl que j’ai fixé sur ma verrue. J'ai fait cela pendant deux jours de suite.

Mon conjoint est un infirmier. Il m'a dit que l'acide salicylique devrait faire la job. Alors je suis allée à la pharmacie et je me suis procurée un traitement très dispendieux : WartStick. Il vient sous forme d'un bâton, un peu comme un rouge à lèvres. CE TRAITEMENT DES VERRUES A FONCTIONNÉ. Je pense que la raison pour laquelle cela a fonctionné est dû à base de pétrole qui «étouffe» la région - lui enlevant tout oxygène - en plus d'une puissante dose d'acide salicylique.

Ceci peut sembler être du radotage, mais ne quitter pas !

Ok, cela a pris 10 jours pour éliminer ma grosse verrue plantaire profonde (ce sont là les paroles de mon médecin en passant)

Procurez-vous un bâton WartStick (pas dispendieux), du vinaigre de cidre de pomme et des boules d'ouate, et des boîtes de traitement naturel de verrues plantaires (disques et tampons) du Dr Scholl pour avoir les tampons cousinés.

Je ne pouvais pas croire que cela avait fonctionné aussi rapidement. Je joue au racketball 5 jours par semaine. Alors, vous pouvez vous imaginer l'inconfort que j'avais à jouer avec ma verrue !

J'aimerais dire un énorme MERCI à la personne qui s'occupe de ce site Internet. Vous n'avez pas idée à quel point l'information sur votre site m'a aidée. Maintenant, je peux courir, jouer à mon sport préférer, faire ce que je veux.

Autre chose. Il y a des gens qui mentionnent beaucoup de douleur avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je crois que cela est dû au fait qu'ils ont probablement exposé des couches profondes de tissus au vinaigre de cidre de pomme. Des tissus profonds en contact avec du vinaigre ?? De mon côté, je n'ai pas ressenti plus qu'une très faible sensation de brûlure et cela est venu du bâton Wartstick, j'en suis certaine.

Ok, voici un résumé de ma recette :

1- Achetez du vinaigre de cidre de pomme, un WartStick, des boules de coton ou des coton-tiges et une boîte de traitement (disques et tampons) du Dr. Scholl

2- Trempez votre verrue dans le vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce que vous sentiez un peu de sensibilité. Ensuite, appliquez le bâton WartStick généreusement comme si vous traitiez des lèvres gercées. Couvrez la verrue d'un petit morceau d'ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme recouverte d'un tampon.

3- Répétez pendant 3 jours. Au 3e ou 4e jour, vous allez remarquer que la verrue a passablement noirci. Cela signifie que la verrue est en train de se détruire.

4- Continuez pendant le nombre de jours nécessaires. Je vous garantis que vous le saurez lorsque votre verrue sera définitivement détruite. Vous pourrez sortir du lit sans AUCUNE douleur plusieurs jours d'affilé.

J'espère que ceci vous aidera.
Merci encore à tous ceux qui ont écrit un témoignage.

Mise à jour : 4 mai 2014

J’ai procédé à une validation de ma version du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme (bâton de verrue et tampons de vinaigre de cidre de pomme) sur mes verrues plantaires.

Je suis encore sous le choc, mais force m’est d’admettre que c’est le vinaigre de cidre de pomme liquide qui est le plus efficace comme traitement naturel de verrues pour l’élimination des verrues plantaires.

Tout d’abord limez légèrement la région pour éliminer les tissus morts et découvrir la verrue. Puis appliquez un petit morceau d’ouate imbibé de vinaigre de cidre de pomme et recouvrez-le d’un disque de Dr Scholl. Après quelques jours, vous verrez la couleur de la verrue changer et en moins d’une semaine, elle sera noire.

À chaque jour, ou à tout le moins aux deux jours, répétez un léger sablage. Cependant, réappliquez le vinaigre de cidre de pomme à TOUS les jours jusqu’à ce que la verrue soit complètement éliminée.

Je ne suis pas un chimiste mais je crois que l’acide acétique contenu dans le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est plus efficace pour venir à bout des verrues - plus que l’acide salicylique.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 23 mars

Nom : Jim Calvin
Lieu : Ohio, USA
Date : 23 mars 2014

Cela a pris 6 mois mais, avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai fini par en venir à bout !

J’ai mis mes verrues en contact avec du vinaigre de cidre de pomme chaque soir à l'aide de boules d'ouate et de «duct tape». J'utilisais une pierre de ponce une fois par semaine.

Vers la fin, j'ai utilisé des à pinces sourcils pour les retirer, car elles s'étaient repliées sur elles-mêmes et étaient devenues noires.

Elles ont beaucoup saigné (naturellement). Cependant, je n'ai plus de verrues maintenant.

Par le passé, je les avais fait enlever chirurgicalement.

Cette fois, avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai été patient et cela a fonctionné.

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 10 mars

Nom : Karissa
Lieu : Wisconsin, USA
Date : 10 mars 2014

Cela fait maintenant quelques mois que j'applique le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une grappe de verrues plantaires mosaïques localisées sur le talon de mon pied. Cinq ou six verrues ? Je ne suis pas certaine de leur nombre exact. L’emplacement de chaque verrue est également difficile à déterminer.

J'ai vu les petits points noirs trahissant la présence de chaque verrue uniquement lors de l’application du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme ; et je les rasais peu de temps après, pour ensuite répéter la procédure le lendemain...

J’ai maintenu le pansement en place avec du «duct tape» et j’ai utilisé une lime «Ped Egg» (marque populaire pour soigner les pieds) afin d’éliminer régulièrement les peaux mortes.

Je n'ai jamais vu de gros changements, ni la formation de grosses cavités.

Je n'ai jamais laisser mes verrues de sécher sans vinaigre de cidre de pomme ou appliquer du «duct tape». Cependant, je ne peux pas me prononcer sur l'état de mes verrues présentement. Je ne sais pas si elles sont encore présentes et, dans l'affirmative, pour combien de temps encore il me faudrait poursuivre le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Voici une photo récente de mon talon. Est-ce que ces saloperies de verrues sont parties ? Quelqu’un a-t-il a une opinion ?

grappeVerruesPlantairesGuéries

 

 

 

 

 

 

 

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 27 février

Nom : Maya
Lieu : Ontario Canada
Date : 27 février 2014

J'avais une petite verrue sur la plante du pied depuis mon enfance.  

Cependant, l'année dernière, ma verrue a commencé à grossir et elle s'est transformée en une énorme verrue mosaïque d'environ un pouce et demi (4 cm) qui me rendait la marche douloureuse. 

Ne sachant que faire, j'ai essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai obtenu des résultats fantastiques !  

Au coucher, j'ai dilué le vinaigre de cidre de pomme avec une quantité égale d'eau. J'ai trempé des boules d'ouate dans la solution et je les ai fixées sous mon pied avec du ruban adhésif.

Pendant le jour, je portais des pansements adhésifs sur la région pour la garder au sec et donner à ma peau une trêve de toute cette acidité.

Après quelques nuits, j'ai graduellement augmenté la concentration du vinaigre de cidre de pomme et j'ai allongé le temps pendant lequel mon pied demeurait en contact avec le vinaigre.  

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme a irrité la peau saine près des verrues. Celle-ci a enflé et est devenue très douloureuse.

Marcher était extrêmement pénible. Un soir, la douleur était telle que j'ai dû enlever le pansement ne pouvant plus tolérer le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ce soir-là mis à part, le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme s'endurait

Après environ une semaine et demie de ce régime, les verrues étaient devenues noires. Il m'a alors été facile de les arracher avec des pinces à sourcils.

Un an plus tard, je n'ai toujours plus de verrues.

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas un traitement sans douleur et il peut causer des dégâts. Mais il en vaut la peine !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 18 février

Nom : Hannah
Lieu : Minnesota, USA
Date : 18 février 2014

J’avais ce que je croyais être de la corne sous mon pied près de mon petit orteil.

Un an plus tard, j’ai vu que la «corne» ne partait pas mais qu’elle grossissait… Je ne voulais pas admettre qu’il pouvait s’agit d’une verrue.

J’ai essayé de la sortir de là mais la région a saigné et j’ai pu voir de petits vaisseaux sanguins. J’ai décidé de l’ignorer mais de multiples petites verrues ont fait leur apparition à divers endroits sous mon pied. Il me fallait trouver une solution.

La consultation d'un médecin ne semblait pas être une solution pour la plupart des gens, j’ai donc cherché parmi les traitements de verrues «maison». Je suis alors tombée sur un article sur la façon d’utiliser le vinaigre de cidre de pomme Braggs pour le traitement des verrues. J’ai alors pensé : «Pourquoi pas, je n’ai rien à perdre !»

J’ai commencé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme en appliquant de petites boules d’ouate trempées dans le vinaigre sur mes verrues et retenues par des pansements adhésifs mais, les pansements se défaisaient au cours de la nuit. Je suis alors passée au ruban adhésif médical.

Rien ne s’est produit au cours des premières nuits. Je n’ai remarqué aucune différence. Je commençais à devenir frustrée mais je n’ai pas abandonné car je ne pouvais plus vivre avec ces verrues ! Quelques nuits additionnelles du traitement naturel de verrues et, j’ai remarqué que les verrues commençaient à devenir brunes, comme si les vaisseaux sanguins se détruisaient. J’ai enlevé une partie des tissus morts sur le dessus de las verrue (je ne suis pas certaine que c’était une bonne idée). Après cette opération, le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est devenu extrêmement douloureux !

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme détruisait les verrues. Elles devenaient noires et dures. Je faisais le traitement uniquement le soir.

Il me semble que le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme ait mis une éternité à accomplir son travail. Mais, en bout de course, chaque verrue est devenue dure comme une croûte. J’ai continué le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme (cela faisait maintenant 2 semaines que j’avais commencé), finalement la grosse verrue a commencé à diminuer de grosseur et à plisser. Les petites verrues n’ont pas autant réagi.

j’ai continue le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme tout en éliminant les peaux mortes. Après 3 semaines, la grosse verrue n’était plus ouverte, ni profonde. Elle avait plutôt l’apparence d’une simple croûte. Celle-ci a commencé à se soulever et je l’ai enlevée. Il y avait de la nouvelle peau rose en dessous ! Aucune trace des verrues noires ni des vaisseaux sanguins de celles-ci.

Le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme est impressionnant !

Si vous ne voyez pas de résultats avec le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme après quelques jours, NE PERDEZ PAS ESPOIR ! PERSÉVÉREZ ! Il faut être persévérant avec ces bestioles. Je suis toujours aux prises avec quelques petites verrues mais la grosse verrue qui était de la grosseur d’une pièce de 5 sous est complètement disparue et j’ai de la peau douce.

Je suis tellement contente d’avoir trouvé cet article sur le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. 

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 12 janvier

Nom : Katie
Lieu : Battle, Royaume-Uni
Date : 12 janvier 2014

J’ai découvert votre site Internet sur le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme en désespoir de cause alors que je cherchais une solution pour éliminer une verrue sur le doigt de ma fille de 9 ans
 
La verrue, tout d’abord petite, avait progressivement grossi et était devenue très laide sur son petit doigt.

Nous avions consulté le médecin deux fois. Il avait prescrit de l’acide salicylique. La première fois, l’acide salicylique semblait trop concentré, les tissus avaient été irrités et la verrue avait “transpiré”, dégouttant ! La deuxième fois, la concentration a été moindre mais l’effet fut le même.

C’est alors que j’ai découvert ce site Internet qui faisait les louanges du traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Après avoir lu plusieurs témoignages, j’ai décidé de l’essayer.

Tel que suggéré, j’ai placé un petit morceau d’ouate imbibé de vinaigre de cidre de pomme sous un pansement adhésif pour la nuit. Ma fille s’est plaint de la douleur mais elle l’a endurée et elle s’est endormie.

J’ai répété le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 5 nuits. Le dessus de la verrue est devenu noir et a formé une croûte. La croûte est tombée le 6e jour et, presto, plus de verrue ! Juste un peu de peau irritée à guérir.

Impressionnant ! De grâce, essayez le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme, ce n’est pas une histoire de vieilles femmes !

________________________

Traitement naturel de verrues
Témoignage du 5 janvier

Nom : Mani
Lieu : France
Date : 5 janvier 2014

Bonjour,

Je me permets de vous raconter mon expérience personnelle avec le vinaigre de cidre.

En novembre 2012, mon dermatologue m'a diagnostiqué des  verrues génitales externes (condylomes). Ma surprise fut très grande car je n'ai connu qu'un seul homme qu'est mon mari, et tous les deux n'avons pas connu d'autres partenaires.

Il faut donc prendre garde avant d'accuser son partenaire, car cette maladie peut s'attraper par d'autres manières et différents médecins me l'ont confirmé.

Le médecin m'a prescrit la crème Aldara, qui fait son effet, mais qui est très douloureuse et coûteuse - sans oublier l'accueil de certains pharmaciens qui vous prennent pour une mauvaise personne.

Pour ma part, cette crème n'a pas été efficace avec les verrues coriaces : elles récidivaient tout le temps.

J'étais lassée de tout ça et fatiguée psychologiquement, car je ne savais pas pourquoi cette saleté nous tombait dessus.

Après de nombreuses recherches, je suis tombée sur ce site Internet qui recommandait le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Étant donné que ce remède est un produit naturel, je me suis dit que s'il ne me soignait pas, il y avait peu de chance qu'il me fasse du mal.

Alors au mois de septembre 2013, exactement, j'ai commencé le traitement naturel de verrues avec le vinaigre de pomme de cidre que j'avais acheté en supérette bio.

Ma surprise fut très grande quand j'ai vu qu'au bout de 4 jours d'application (à l'aide d'un coton que je laissais poser toute la nuit), les verrues séchaient. Elles sont tombées au bout d'une semaine.

Le délai paraît très court, mais il est réel.

Je n'ai ressenti aucune douleur et il n'y aucune cicatrice.

Aujourd'hui je me porte mieux et j'espère que mon témoignage aidera les personnes qui souffrent de ce mal.

Bonne chance à tous

_________________________

 

Haut de page - 1er témoignage de cette page

 

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.





_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le traitement naturel de verrues au vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisques doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  


_______________________







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous