logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement naturel pour verrues
au vinaigre de cidre de pomme

English translation


" Un traitement naturel EFFICACE
qui ne laisse PAS de CICATRICE ! "


Le traitement naturel pour verrues à base de vinaigre de cidre de pomme ne laisse pas de cicatrice. Il est rapide et efficace comme on peut le lire dans les témoignages ci-dessous.

La méthode est simple et le traitement peu dispendieux.

Il importe d’appliquer le traitement naturel pour verrues jusqu’à ce que la verrue soit entièrement détruite. Ceci signifie qu’on doit poursuivre - de quelques jours à une semaine - une fois la verrue tombée afin d’éviter toute qui présente des études sur le sujet.


IMPACT du TRAITEMENT NATUREL POUR VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - janvier à décembre


Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


    • Verrues sur le visage : 6 cas
    • Verrues sur les mains : 10 cas
    • Verrues sur le pouce : 4 cas
    • Verrues sur les doigts : 12 cas
    • Verrues sur le corps : 2 cas
    • Verrues sur les jambes : 1 cas
    • Verrues sur les pieds : 12 cas
    • Verrues sur les orteils : 3 cas
    • Verrues sur la plante des pieds : 2 cas
    • Verrues sur le métatarse : 2 cas
    • Verrues génitales : 3 cas
    • Verrues au type non spécifié : 5 cas

60 répondants ayant utilisé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ont dit avoir éliminé ou être sur le point d’éliminer complètement leur(s) verrue(s). Deux personnes ont dit que le traitement ne les avait pas aidées.

Plusieurs répondants ont utilisé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme après avoir essayé plusieurs autres remèdes.

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est souvent douloureux et 68% des répondants ont dit avoir éprouvé de la douleur. Cependant plusieurs ont mentionné que les analgésiques en vente libre aidaient à la contrôler.

Le seuil de tolérance à la douleur varie selon les personnes. Dans son livre électronique, Charles Davidson présente une alternative au traitement naturel pour verrue au vinaigre de cidre de pomme. Il s'agit d'un traitement sans douleur. Les intéressés peuventi cliquer ici pour le consulter.


***

Témoignages sur le traitement naturel pour verrues
avec vinaigre de cidre de pomme
(1er janvier - 30 décembre 2013)

 N.B. Témoignages traduits de l'anglais

***

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 28 décembre 2013

Nom : Luna Apollo
Lieu : Californie, USA
Date : 28 décembre 2013

J'ai remarqué quelques petites bulles ressemblant à des ampoules blanches dans ma bouche. Il y a aussi une bosse sur ma gencive.

Je commence donc un traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'espère qu'il m'aidera à éliminer tout ça en moins de deux semaines.

Je sens des picotements. Le traitement semble fonctionner.

Souhaitez-moi bonne chance !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 11 décembre 2013

Nom : Zhiling Zheng
Lieu : Brisbane, Australie
Date : 11 décembre 2013

Après avoir cherché pendant plusieurs semaines sur Google (et une visite chez mon médecin qui n'avait pas pu poser un diagnostic), j'ai fini par conclure que les petites bosses situées à la périphérie de mes lèvres, qui me causaient des démangeaisons, étaient probablement des verrues. Cela faisait environ deux mois qu'elles étaient apparues.

J'ai lu plusieurs témoignages sur le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ensuite j'ai appliqué deux tampons taillés à la mesure de mes lèvres et imbibés de vinaigre de cidre de pomme, retenus en place par un pansement adhésif. Le matin venu, des taches blanches identifiaient les endroits où se trouvaient les verrues. Je pouvais enfin voir où elles se situaient !

La plus grosse d'entre elles avait environ 2 mm de diamètre; elle était blanche comme les autres.

Je n'ai pas appliqué d'autre vinaigre de cidre de pomme, car il me fallait aller travailler. J'ai alors simplement mis un peu d'onguent "pawpaw"(de la marque Lucas) pour hydrater. Au milieu de l'avant-midi, les taches blanches avaient foncé. Après avoir appliqué de l'onguent "pawpaw" à quelques reprises - toujours pour hydrater mes lèvres très sèches - j'ai remarqué comme du pus lorsque je tamponnais mes lèvres avec un mouchoir. Également, je voyais des traces de tissus brunâtre.

Le soir venu, j'ai appliqué des tampons trempés dans le vinaigre de cidre de pommes, exclusivement sur les points foncés, pendant 30 minutes avant le souper.

Après le souper, j'ai appliqué un peu plus d'onguent "pawpaw", toujours pour hydrater mes lèvres très sèches. J'ai remarqué un peu de sang lorsque j'ai tamponné mes lèvres avec un mouchoir et j'ai alors réalisé que la grosse verrue était tombée, de même que plusieurs autres petites ! (je crois que lorsqu'il y a du sang, cela veut dire que la racine est éliminée ??)

Quoiqu'il en soit, les points foncés ont refoulé. J'ai hâte de voir ce que demain me réserve après le traitement de ce soir !

J'ai peine à croire en la rapidité du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Je dois préciser que j'ai aussi consommé 1000 mg de vitamine C en comprimés et bu 1 verre de vinaigre de cidre de pomme dilué hier soir et ce soir.

Je n'ai jamais publié de témoignage auparavant mais j'espère qu'il saura aider quelqu'un !

J'adore le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 8 décembre 2013

Nom : Fares
Lieu : spb, Russie
Date : 8 décembre 2013

J’ai détecté sur ma gaine rectale une petite verrue grosseur rêche.
Panique. Pendant 3 mois, j’ai essayé plusieurs traitements. Aucun résultat.

L'autre jour, je tombe par hasard sur ce site Internet. J'achète alors le vinaigre et je l'applique sur la verrue (côté douleur, j'ai morflé).

Le lendemain, je vérifie. Étrange, c'est gris et tout dur. Je lave abondamment à l'eau chaude et je tire dessus. Oh miracle, ça s’enlève tout seul. Quelques gouttes de sang et puis plus rien.

Je regarde à nouveau, on dirait que je n'ai jamais rien eu !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 19 novembre 2013

Nom : Leanne Mackie
Lieu : Londres, Royaume-Un
Date : 19 novembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai un groupe de verrues plantaires sur le pied droit. Comme elles ne me dérangeaient pas vraiment, je les avais laissées tranquilles en me disant qu'elles finiraient bien par disparaître un jour, de façon naturelle...

Le hic est que leur disparition naturelle ne s'était toujours pas matérialisée trois années plus tard…

Après avoir essayé un traitement des verrues, puis un autre, pendant un certain temps (entre autres, j'ai essayé le Bazuka, je les ai aussi taillées avec un scalpel ; ces démarches ont réussi à les faire se propager et à faire en apparaître une nouvelle à l'extrémité d'un doigt (!)

C’est alors que j'ai essayé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, au cours des dernières semaines. Deux verrues, ainsi que la toute dernière qui était apparue sur mon doigt ont complètement disparu :D

Je continue d’appliquer le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur celles qui ont résisté en espérant qu'elles disparaîtront à leur tour très bientôt.

En ce qui concerne le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai suivi les consignes publiées sur le site apple-cider-vinegar-benefits.com, en y ajoutant une session de "pelage" des peaux dures et mortes accumulées.

Je ne sais pas si cette action a contribué ou provoqué la suite, mais, par moments, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été une VÉRITABLE AGONIE.

Pendant deux ou trois nuits, j'ai dû raccourcir le traitement et même l'interrompre radicalement, car il m'était complètement impossible de dormir; de plus, marcher était devenu un sérieux problème.

Cependant, je dois dire que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a été un succès pour moi.

J'espère qu'il le sera également pour les vous. Préparez-vous cependant à encaisser la douleur !

Petit truc : j'ai constaté que le fait de tremper la région dans de l'eau glacée aidait beaucoup pour la douleur

- Leanne.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 7 novembre 2013

Nom : Sarah Horak
Lieu : Orléans, France
Date : 7 novembre 2013

Bonjour,

Après avoir lu tous les témoignages du site sur le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai décidé de faire part du mien tandis que je suis en cours de traitement d'une verrue plantaire que je dois avoir depuis 2 ans environ.

J'ai vu un dermato en mars 2013  tandis que j'étais enceinte de 7 mois et il m'a dit que la petite peau dure sous la partie supérieure de mon pied était une verrue plantaire (environ 5 mm de diamètre).

Suite à ce rendez-vous, il m'a proposé de la brûler, mais j'ai refusé car je ne voulais pas terminer ma grossesse en boitant et aussi parce que je savais que ça ne marchait pas toujours.

J'ai commencé par traiter la verrue avec du miel de Manuka, puis de la teinture de Thuya et enfin avec de l'acide salicylique.

Comme la verrue était toujours là (probablement parce qu'au bout de 2 semaines je laissais tomber le traitement par manque de temps), j'ai commencé le traitement naturel pour verrues avec du vinaigre il y a 3 jours.

En ce qui me concerne, j'utilise des peaux blanches de citron (préalablement découpées dans un citron évidé et sans la partie jaune de la peau) qui ont macéré dans du vinaigre blanc pendant 24h.

Je mets donc, chaque soir, un peu de vaseline autour de la verrue pour protéger la peau saine puis un petit bout de peau blanche de citron imbibé de vinaigre sur ma verrue, au dessus de quoi je mets un morceau d'ouate pour faire tenir le morceau de citron et sur le tout je mets un pansement assez élastique pour qu’il suive les mouvements du pied et évite au bout de citron de bouger.

Le jour, je mets de l'acide salicylique ou encore du miel de Manuka (antibiotique naturel et cicatrisant) si j'ai un peu mal et que je veux tuer la verrue tout en aidant la peau saine à récupérer.

1er jour: Très gros picotements (le vinaigre était en train d'agir sur la verrue et ça ne lui plaisait pas).
2ième jour : Je constate que la verrue noircit
3ième jour: Elle noircit de plus en plus comme si elle remontait à la surface de la peau (donc je suppose que les racines de la verrue remontent aussi)

Je vais continuer jusqu'à la disparition complète et je vous tiendrai informés de la suite des événements.

En tout cas les résultats sont très encourageants jusqu’ici :)

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 29 octobre 2013

Témoignage original en français

Nom : Zahra
Lieu : Centre, France
Date : 29 octobre 2013

Bonjour,

Je laisse également ma petite contribution, en espérant que mon résultat soit aussi concluant que les vôtres.

J'ai une verrue depuis 3 ans, à la base de l'ongle du pouce, par la suite 3 autres ont poussées sur le même doigt.

J'ai essayé de les soigner avec la méthode de l'ail mais je n'étais pas vraiment régulière dans mon traitement.

Il y a quelques semaines j'ai découvert qu'on pouvait les traiter au vinaigre. Cela fait maintenant 2 jours que j'ai commencé (du moins je n'en traite que deux) et que dire...la verrue principale est bien noire et plus plate, l'autre commence à noircir, ça commence bien!!

Mais que c'est douloureux depuis hier, au contact du vinaigre, à m'en tordre et mordre les doigts

Comme j'en ai marre de me les coltiner, je me dis: "patience, patience!!" En parallèle, je brûle les deux autres verrues avec du bâton d'encens et ça m'a l'air de fonctionner tout aussi bien.

Grand oubli, merci à vous et aux témoignages qui nous redonnent espoir de dire adieu, espérons le, à ces verrues..

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 24 octobre 2013

Nom : Unity Nguyen
Lieu : Californie, USA
Date : 24 octobre 2013

Je dois ajouter mon histoire car c'est la lecture des longs témoignages qui m'a permis de passer au travers des pires nuits du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai eu mes premières verrues plantaires sur le métatarse du pied il y a de ça environ 15 ans. J'ignorais ce qu'elles étaient à l'époque. Elles ne m'ont pas beaucoup dérangé jusqu'à il y a environ 2 ans. Elles se sont alors mises à me faire mal au point où j'ai dû modifier ma démarche.
Le problème a empiré, puis une nouvelle verrue, qui a grossi rapidemen,t a poussé sur le côté de non pied.

Je suis allé à la clinique de l'école où l'infirmière a utilisé un traitement de cryothérapie avec un coton-tige. Le traitement a été douloureux pendant l'intervention et après. Cependant, je pouvais le supporter.
L'infirmière m'a dit que certaines personnes revenaient se faire traiter chaque semaine jusqu'à ce que les verrues soient disparues.
Je n'y suis pas retourné immédiatement...

Les verrues sont revenues, pires qu'avant le traitement, envahissant l'espace occupé par les tissus qui avaient été gelés/brûlés.

Après cela, j'ai essayé le traitement naturel pour verrues de type trousses-maison pour geler les verrues avec de l'acide salicylique. Profitez de mon expérience car j'ai été trop agressif : j'ai appliqué ce traitement naturel pour verrues sur une trop grande superficie, sacrifiant inutilement trop de tissus sains. Les verrues se sont propagées en envahissant les territoires avoisinants vulnérables.

Je suis alors retourné voir l'infirmière pour subir un autre traitement naturel pour verrues en cryo à trois reprises. Trois traitements, plus profonds, plus douloureux, mais tout aussi inefficaces ! C'est alors que l'infirmière m'a référé en dermatologie.

En attendant, j'ai commencé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ...

Les premiers soirs du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ont été une véritable torture, j’ai ressenti là une des pires douleurs que j’aie connue. La douleur avec laquelle je la comparerais serait celle d'une colonoscopie subie sans aucune anesthésie car je désirais demeuré pleinement conscient. Cela avait été très douloureux. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment très douloureux. La douleur semblait brûler mes nerfs et élancer tout le long de mes jambes. Je ne pouvais pas y échapper. Les premiers soirs, je n'ai pas pu tenir le coup; après quelques heures, j'ai arraché le pansement.


Après les 2 ou 3 premiers jours, la douleur a continué, mais de façon un peu moins intense, Comme je me débattais dans le lit toute la nuit, j’empêchais mon partenaire de dormir. J'ai fini par coucher seul pendant la durée du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après 5 jours, une croûte démarquée de points foncés s'est formée. Je la manipulais un peu aux rebords et, lorsqu'il devenait possible de l'enlever, je l'aidais à tomber... et le cycle recommençait. Le cycle prenait environ 3 jours de traitement intensif pendant lesquels j'appliquais le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la région et laissais agir le vinaigre aussi longtemps que possible, environ 6 à 8 heures. Après le 3e jour, une croûte commençait à se former; à ce moment, je crois que le vinaigre ne pouvait plus pénétrer aussi efficacement sur les tissus «frais» ou juste pelés. Je prenais alors une petite pause du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant que la croûte durcissait et devenait prête à tomber. L'enlever prenait parfois jusqu' à 2 heures et me donnait des crampes dans le dos et le cou.

Quelques semaines après le début de mon traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme à la maison, je me suis décidé à consulter un dermatologue. En tant qu'étudiant en médecine au UCSF, j'avais la chance d'avoir accès à la clinique de dermatologie du UCSF où un médecin spécialiste en verrues plantaires a pu me traiter. J'ai eu des injections de Candida. Le martyre! Même si la région est d'abord anesthésiée, ces injections pour l'anesthésie m'ont fait crier et lorsque l'effet de l'anesthésie fut passé, les régions traitées ont continué d'élancer pendant au moins une journée. J'ai appris à prendre des comprimés d'Ibuprofen à l'avance !!

Étrangement, les injections de candida et le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ont fonctionné de façon similaire. Alors, entre les visites chez le dermatologue, j'ai continué l'application du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Durant cette deuxième série de traitements, les deux plus vielles verrues - qui étaient aussi les deux plus vilaines - ont semblé s'améliorer. Cependant quelques nouvelles verrues sont apparues !

J'ai aussi eu un traitement en cryothérapie dans une autre clinique du centre de UCSF alors qu'en tant qu'étudiant en médecine, je faisais un stage en dermatologie. Le résidant superviseur du secteur m'a donné un traitement. Il a utilisé une bouteille en aérosol, ce qui avait un effet analgésique plus puissant que l'utilisation d'un simple coton-tige auxquels les infirmières avaient accès. Il a vaporisé à trois endroits. La plus vieille (et plus grosse) verrue qui avait déjà commencé à diminuer de grosseur a été achevée par ce traitement.

Cependant, la cryo a empiré les nouvelles verrues qui venaient d'apparaître !! Des ampoules se sont formées, peut-être parce que les verrues étaient plus petites et qu'il y avait plus de tissus sain qui pouvait être attaqué ? Ensuite la périphérie de ces verrues est devenue criblée de nouvelles verrues !


J'ai eu une autre injection de Candida après la cryo et les verrues ont finalement été vaincues, après près de trois mois de traitements intensifs, de douleur, et de boîtage.

Je n'abuse pas d'analgésiques normalement, mais je vous dirai que j'ai pris des doses maximales d'Ibuprofen lorsque le besoin se faisait sentir pendant le traitement naturel pour verrues !

J'ai été très chanceuse d'avoir accès à plus d'un traitement naturel pour verrues. Selon ce que j'ai vécu, je pense que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fait un bon travail. Le seul problème est qu'il faut le faire. Les injections au Candida semblent aider également et auraient possiblement réussi comme traitement unique, mais je dois concéder que j'ai complété ce traitement avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. La cryothérapie a donné des résultats parfois controversés. 

J'aurais peut-être pu être moins agressif avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme; j'aurais alors pu me sauver du temps ainsi que de la douleur au dos et au cou. Je pense que si j'avais mis plus de temps entre les moment où j'ai enlevé les croûtes, à chaque 7 ou 8 jours plutôt qu'à chaque 5 jours, le cycle aurait quand même été complété et, peut-être que la croûte se serait enlevée plus facilement. La 5e journée, la croûte était à peine soulevable et exigeait beaucoup de temps et d'effort pour l'enlever.

J'imagine que les injections auraient pu accomplir le travail à elles seules, malgré l'inflammation qui durait environ 5 jours après chaque traitement, et les intervalles de 2 à 4 semaines entre les traitements.

Si vous n'avez pas accès aux traitements médicaux spécialisés, demeurez fidèle au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et restez persuadés que vous gagnerez la bataille ! Il y a de l'espoir, c'est sûr ! Cela fait maintenant 6 mois et mes pieds sont toujours beaux et en santé.
J'espère que votre traitement connaîtra un dénouement tout aussi heureux que le mien.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 16 octobre 2013

Nom : M.S.
Lieu : NSW, Australie
Date : 16 octobre 2013 (2)

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionner vraiment !

J'avais une verrue sur le doigt depuis 3 ans. J'avais essayé d'autres méthodes mais elles n'avaient pas fonctionné.

Je suis finalement libéré. Plus de verrue !

Merci beaucoup pour l'information. J'ai des photos de ma verrue, l'avant et l'après.

La première photo, ci-dessous à gauche, montre la verrue avant le début du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. La deuxième photo, montre la verrue en cours de traitement. La dernière photo montre le même doigt une fois le traitement terminé.

VerrueAvantTraitementVerruePendantTraitement

 

 

 

VerrueAprèsTraitement

 

 

 

 

 

 

 

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 16 octobre 2013

Nom : Sabine
Lieu : Bavière, Allemagne
Date : 16 octobre 2013 (1)

J'ai essayé ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et il a été absolument miraculeux!

J'avais déjà essayé plusieurs traitements des verrues sans résultats. J'avais les deux talons couverts de verrues et elles sont toutes parties! La clef : persévérer, garder courage.

C'est très fastidieux. Cela m'a pris 2 mois. Tous les jours j'appliquais la lotion (vinaigre de cidre de pomme) avec pansement. La peau est devenue blanche.

Tous les 2 ou 3 jours je laissais découvert une nuit et le matin je grattais un peu. Peu à peu les verrues sont parties. C'est à dire que l'on voit la taille du rond blanc diminuer, les points marrons sont plus développés. C'est bon signe!

Il faut gratter régulièrement avec une lime et tout finit par partir. J'ai de magnifiques pieds maintenant et n'ai plus honte de bronzer sur le ventre!

Bon courage et surtout : TENEZ BON JUSQU'AU BOUT! Vous y arrivez!

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 12 octobre 2013

Nom : Kevin
Lieu : Quebec Canada
Date : 12 octobre 2013

Cela fait bientôt 2 ans que je suis pris avec un condylome qui revient toujours au même endroit (à la bases du pénis). J'ai été traité a l'azote à plusieurs reprises pour le voir disparaitre et réapparaître...

J'ai essaér la solution du Q-tips imprégné de vinaigre de cidre de pomme pour voir d’excellents résultats après uniquement 72h (appliquer en continue).

Le condylome est d'abord devenu blanc pour noircir par la suite pour voir la galle noire tomber par la suite (enlevée avec une pince a cil).

Je suis donc très satisfait du résultat, les seuls bémols rencontrés sont la douleur au moment de l'application de la compresses mais elle finit par s'estomper au bout de quelques minutes et la cavité que laisse la verrue une fois retirée (bien hâte de voir la cicatrisation).

Sur le site, il est dit de continuer le traitement après que la verrue soit tombée. Mais cela fait vraiment trop mal d'appliquer la compresse sur la cavité qui s’est formée une fois la galle retirée car c’est directement sur la chair interne (rose). Donc je vais essayer d'en appliquer une petite quantité avant de dormir le soir avec un Q-tip mais il m'est insupportable de mettre une compresse à nouveau.

J'ai bien hâte de voir si ce sera définitif ou si cela reviendra comme l'azote mais considérant la cavité qui s’est formée, j'imagine qu’elle est bien brûlée en profondeur jusqu’à la racine comparativement à l'azote qui ne laisse presque pas de cicatrice mais qui me semblait moins efficace.

Je recommande le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme car ce traitement est radical et à moindre coût (5$). Il demande uniquement un peu de volonté. N.B. Attention à bien appliquer uniquement sur la verrue car, si la compresse est trop grosse, cela irrite et ronge la peau au contour. C’est une région TRÈS sensible.

Je reviendrai faire une mise à jour si la verrue revient, mais j’espère de tout cœur m’en être débarrassé pour de bon. Merci à ce site internet !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 7 octobre 2013

Nom : Marg Lintz
Lieu : Californie, USA
Date : 7 octobre 2013 (2)

Je dois dire que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est rien de moins qu'un miracle en ce qui me concerne !

J'avais une verrue plantaire depuis 9 ou 10 ans. J'avais essayé PLUSIEURS traitements à l'azote liquide chez le médecin, une bonne dizaine de fois; de l'acide salicylique à plusieurs reprises pendant des années (celui-ci irritait la peau saine avoisinante); de l'aspirine écrasée (acide acétylsalicylique); et du «duct tape».

J'ai finalement consulté un podiatre qui l'a traitée 4 fois avec un acide plus fort. Cela avait aidé, mais de façon temporaire seulement. Je crois que c'est la limite de l'assurance (345$) combinée avec ma contribution (40$) qui maintenait le traitement à son niveau le plus rudimentaire. Après quelques visites, je lui ai demandé ce qu'il faudrait faire pour se débarrasser de cette verrue une fois pour toute. Elle a répondu qu'une chirurgie serait la solution.

Après la chirurgie, mon pied a bien guéri mais la verrue plantaire est revenue en dedans de 3 semaines, plus grosse que jamais ! Je ne pouvais pas le croire !
J'ai alors abandonné l'approche médicale et j’ai continué d'essayer de me débarrasser de ma verrue par moi-même pendant quelques semaines.

Ensuite, j'ai décidé de chercher un traitement des verrue maison sur Internet une fois de plus et j'ai découvert le vinaigre de cidre de pomme. Je me suis dit : «qu'est-ce que j'ai à perdre ? Je vais essayer !»

J'ai trempé mes pieds dans de l'eau chaude, puis j'ai utilisé de petits ciseaux pointus et courbés pour enlever autant de «corne» que possible sur le dessus de la verrue ; celle-ci était de la grosseur d'une pièce de 5 cents. J'avais développé une expertise au cours des années à faire cette opération... Ensuits, j'ai utilisé un petit morceau de gaze que j'ai pliée pour qu'elle mesure environ 1 cm carré. Je l'ai trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai placée sur la verrue. J'ai ensuite fixé le tout avec 2 longueurs de «duct tape». Je ne voulais avoir un pansement épais car la verrue était localisée sur le métatarse de mon pied.

J'ai laissé le pansement en place pendant environ 24 heures.

Le lendemain soir, j'ai examiné ma verrue. WOW! J'ai constaté qu'elle avait gonflé : elle ressemblait maintenant à un choux fleur ! J'ai été capable de la tailler et d'en éliminer un autre gros morceau. Les progrès me semblaient incroyables car selon mes constatations, 80% de la verrue avait disparu en un seul traitement !

J'ai continué à tremper mes pieds, à tailler ma verrue, et à la panser à tous les 2 ou 3 jours sans rien faire d’autre entre les traitements l

Après environ 4 semaines du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue était disparue. Mais il y restait encore une trace de point sèche.

Cela fait maintenant 3 mois. Je suis passablement sûre de moi au moment où j’écris ce témoignage. J’ai attendu pour être sûre que la verrue ne reviendrait pas.

Éliminer ma verrue avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a été VRAIMENT FACILE. JE NE PEUX PAS CROIRE QUE J'AI DÉPENSÉ AUTANT DE TEMPS ET D'ARGENT CHEZ LE MÉDECIN !

J'ai aussi appliqué le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une petite verrue que j'avais sur le doigt. La verrue est devenue noire. J'ai continué à la tailler et à la recouvrir avec une petite gaze et du vinaigre de cidre de pomme et, voilà ! Une semaine plus tard, plus de verrue !

J'espère que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnera aussi bien pour vous. Je sais à quel point les verrues plantaires peuvent nous rendre la vie misérable.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 7 octobre 2013

Nom : Esperanza
Lieu : Paris, France
Date : 7 octobre 2013 (1)

Juste pour vous dire merci pour ces infos qui m’ont tellement ouvert les yeux....

En effet depuis trois ans je souffre de condylomes au niveau de grandes lèvres. Bien sûr, je suis allée voir mon gynéco qui m a conseillé à son tour d'aller voir un dermato.... j’ai donc subi un traitement par cryogénisation et je vous passe les commentaires sur les douleurs.

Mais à chaque fois ça revenait et de plus en plus rapidement ...
J’ai dû voyager pour des raison familiales et donc interrompu le traitement, mais à mon retour ce fut la plus mauvaise nouvelle. Je suis repartie voir mon dermato qui me conseilla et me donna une recommandation pour le laser ainsi que pour la chirurgie dans un hôpital car la région anale avait été atteint aussi...j

J’ai voulu en savoir plus sur ces méthodes et là, je n’ai eu que des déceptions et des témoignages qui ne m’encourageaient nullement. Les personnes parlaient de brûlures, de douleurs et même de récidives...  
J’étais désemparé. Je suis repartie il y a une semaine sur Google et j’ai tapé "traitement des condylomes au naturel" et là j’appris l’existence du vinaigre de cidre de pomme.

Le soir même, je suis allée au supermarché le plus proche et j’ai commencé. Je peux vous dire que je suis heureuse... Ce n’est pas un rêve car ça ne se fait pas tout seul et la douleur est là. Mais j’ai continué et je peux vous dire que 80% est partie en cinq jours, même au niveau anal. Je préfère serrer les dents et en finir...

"oups!" j’ai oublié de dire que le vinaigre de cidre de pomme que j’avais acheté n'était pas bio, mais c’est le résultat qui compte. Alors je vais maintenant acheter le bio pour l utiliser et surtout je ne veux plus m’en séparer. Je vais aussi parler de ses différents bienfaits autour de moi.

Je suis une femme heureuse qui reprend confiance en elle.

Pour vous remercier pour l’aide que m’ont apporte vos témoignages, je tenais a partager mon expérience.

Bonne santé a tous!

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 7 octobre 2013

Nom : Bishop Is-my-hero
Lieu : Virginie, USA
Date : 4 octobre 2013

Je n'écris pas habituellement de témoignages, mais j'ai décidé de faire une exception et de partager ce vécu avec vous tous.

Ma fille de 11 ans a eu sa première verrue il y a 18 mois à la suite d'une pratique de natation. Je ne connaissais alors rien aux verrues plantaires. Nous avons consulté un dermatologue et ma fille a subi un traitement douloureux à l'azote liquide. Après le traitement, j'ai envoyé ma fille à l'école, pensant que tout était sous contrôle.   

L'après-midi, son enseignante m'a téléphoné pour me demander de venir la chercher à l'école avant la fin des classes. Ma fille pleurait à cause de la douleur !

Un mois plus tard, la petite verrue n'était pas disparue, bien au contraire, elle était devenue plus grosse !

Nous avons consulté deux autres dermatologues et ma fille a subi 5 autres traitements à l'azote liquide. Aucune amélioration. La taille de la verrue originale avait maintenant atteint la grosseur d'une pièce de 25 cents et elle commençait à se propager !

Ne sachant quoi faire, je suis tombée sur ce site Internet. Non convaincue à 100% par tous ces témoignages, j'ai quand même décidé d'essayer car nous n'avions plus rien à perdre.

J'ai procédé comme suit pour le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme :

1. trempette de pieds dans le vinaigre de cidre de pomme, 20 minutes par jour après la douche;

2. petits morceaux d'ouate imbibés de vinaigre de cidre de pomme recouvrant largement les verrues et pansements adhésifs imperméables recouvrant à leur tour les morceaux d’ouate sur les verrues;

3. aux deux jours, exfoliation des peaux mortes à l'aide d'un petit scalpel chirurgical jetable (ces couteaux sont peu dispendieux : on peut en acheter 100 pour 10$ sur Internet)

J'ai répété ces étapes à chaque jour.
À ma grande surprise, j'ai commencé à voir du progrès après quelques jours !

Après 4 mois du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, les verrues étaient complètement disparues!

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas un mythe ni une farce ! La clé du succès est de ne pas lâcher !

===> N'ARRÊTEZ PAS prématurément !

Je m'interroge sur les raisons pour lesquelles les dermatologues et les podiatres n'informent pas leurs patients sur le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ??
J'en conclus que c'est probablement à cause de L'ARGENT ! Les médecins sont en affaires... TRISTE, mais VRAI.

Je vous conseille donc d'annuler votre prochain rendez-vous chez le médecin. À la place, allez chez Wal-Mart et achetez quelques litres de vinaigre de cidre de pomme. Cela ne vous coûtera que quelques dollars la bouteille.

Ah, j'allais oublier. Ma fille a pris des comprimés de 400 mg de Tagamet (cimétidine) 3 fois par jour contre la douleur. Cela nous avait été recommandé par une amie.
Ceci revient donc à dire que nous devons notre succès au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et aux comprimés de Tagamet (cimétidine).
Vous savez tout. Jugez par vous-mêmes !

Bonne chance à tous !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 3 octobre 2013

Nom : Peter Laponder
Lieu : Bedfordshire, Royaume-Uni
Date : 3 octobre 2013

J'ai lu sur le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a environ un mois sur un autre site. Comme j'ai des «kératoses séborrhéiques» (SK) sur le front qui se sont propagées maintenant, j'ai décidé de l'essayer.

Les «kératoses séborrhéiques» sont plus répugnantes que les verrues et mon problème était que de plus en plus de ces petites bestioles apparaissaient ici et là sur mon front. La verrue initiale avait commencé comme un petit point brun et avait continué de grossir jusqu'au moment où j'ai commencé à la traiter, alors qu'elle avait atteint environ 10 mm de diamètre.

J'ai commencé par boire du vinaigre de cidre de pomme avec du miel, matin et soir. Et voici ce que j'ai fait pour traiter ma verrue, ce qui m'a causé passablement moins de douleur que ce que j'ai lu dans les témoignages.

J'utilise un coton-tige que je trempe dans la gelée de pétrole. Je l’applique ensuite sur la peau 10 mm autour de la verrue afin d'isoler la peau contre le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, je taille un morceau de tampon de coton à cosmétique (j'utilise ceux de ma femme) - j'aime utiliser ces tampons car ils sont plats et aussi absorbants que la ouate, sans toutefois laisser échapper beaucoup de vinaigre lorsqu'on les met en contact avec la verrue.

Ensuite, je place un pansement adhésif transparent par dessus, quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme et je le place sur la verrue. Comme j'utilise un pansement adhésif transparent, je peux voir si le tampon est bien placé sur la verrue. N.B. Il faut que le pansement adhésif soit suffisamment long pour assurer une adhérer à la peau au-delà de la région couvert de gelée de pétrole.

Cela fait maintenant un mois que je fais ce traitement naturel pour verrues chaque soir. N’oublions pas que j'avais une énorme «kératose séborrhéique» de près de 10 mm de diamètre.
Après une semaine, un premier point noir est apparu. Quelques semaines plus tard, ma kératose avait commencé à perdre de sa couleur foncée et elle était devenue plus sèche.

Maintenant ma monstruosité de «kératoses séborrhéiques» est presque complètement sèche et elle a commencé à se désintégrer. Les démangeaisons sont devenues pressantes et difficiles à résister. Mais je tiens bon et je continue le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai aussi traité les plus petites «kératoses séborrhéiques» sur mon front de la même façon. Il a été facile de les éliminer.

Comme j’aurais aimé connaître le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 18 mois. J’aurais pu me débarrasser de cette fichue «kératose séborrhéique» avant qu'elle ne devienne une énormité !

Je m'attends à devoir continuer le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant probablement un autre un mois. Je vous tiendrai au courant. 

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 1er octobre 2013

Nom : Cher
Lieu : Madison, USA
Date : 1er octobre 2013

Je ne jure plus que par le vinaigre de cidre de pomme !

J'avais une verrue plantaire depuis 20 ans sur mon talon. Elle ne m'avait jamais dérangée jusqu’à dernièrement. Je devais la faire enlever.

J'avais essayé beaucoup de médicaments existants en vente libre pour le traitement naturel pour verrues.
Mais tous ces essais n’avaient mené à rien !

Après avoir commencé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai été estomaqué de voir ce qui se cachait sous la peau de mon talon.

Pour le reste, mon histoire ressemble aux autres. La seule chose que j'ajouterais concernant la douleur, c'est que je ne pouvais pas marcher. Je me suis déplacée avec des béquilles pendant une semaine.   

Cela n'a pas été un pique-nique ! Mais, qu'on se le dise, ma verrue est disparue en trois semaines ! Je n'arrive pas à y croire : le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme vaut son pesant d'or !

La seule précaution que je prendrais serait de faire mon traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une période où il n'y a pas d'engagements dans un avenir rapproché.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 17 septembre 2013

Nom : Jill
Lieu : Missouri, USA
Date : 20 septembre 2013

Je voulais vous remercier pour ce site Internet. Cela faisait plus de dix ans que j'avais une douloureuse verrue plantaire, grosse comme une pièce de 25 sous, sur le métatarse. Elle est finalement disparue avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'avais enduré ma verrue, en adaptant ma façon de marcher afin d'éviter de mettre de la pression sur celle-ci. Je suis tellement soulagée qu'elle soit partie, de même que les deux autres petites verrues qui étaient à côté.

J'ai suivi toutes les étapes du traitement naturel pour verrues : j'ai trempé des boules d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme chaque jour et chaque soir, et j'ai gardé les ouates humides sur les régions affectées.
Je veux simplement renforcer ce que tant d'autres ont déjà mentionné.
- Il est important de tailler la ouate à la mesure de la verrue pour éviter beaucoup de douleur. Les tissus sains n'aiment pas le vinaigre de cidre de pomme : ils deviennent irrités et brûlent. Vous allez quand même ressentir de la douleur si vous limitez le contact du vinaigre à la verrue, cependant il sera de beaucoup inférieur à celui du vinaigre sur la peau saine.

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis environ un mois et demi à éliminer complètement ma grosse verrue. En ce qui concerne les petites verrues. le traitement naturel pour verrues en est venu en est venu à bout en quelques semaines. Vous devrez suivre les progrès de votre traitement naturel pour verrues car celles-ci commenceront à changer de couleur.

Lorsque mes verrues devenaient plus foncées, je les limais car elles étaient très profondes.
Vers la fin, la base de ma grosse verrue était devenue noire. Je l'ai nettoyée et j'ai pris une trève du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pour voir si le reste de ma verrue allait disparaître d'elle-même.

Ma peau est maintenant complètement guérie et je n'ai plus de douleur. Je suis vraiment impressionnée. J'avais presque abandonné la partie car cela prenait du temps et j'étais fatiguée de me promenant en boitant à cause du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Je n'étais pas persuadée que ce traitement naturel pour verrues allait fonctionné, mais il A fonctionné parfaitement ! Alors, vous qui lisez ceci, ne lâchez pas !

J'ajouterais une chose : je n'utiliserais pas ce traitement naturel pour verrues sur mon visage. Il est vraiment irritant; alors, je ne prendrais pas de chance.

apple-cider-vinegar-benefits.com: Même si le vinaigre de cidre de pomme peut être un irritant pour la peau saine du visage, il est utilisé avec succès pour traiter, notamment, des verrues plates (ne pas diluer), comme dans le cas d’Yvonne Bent (voir témoignage 10 septembre 2013 ci-dessous) et autres affections de la peau, telle l'acné (diluer 30 ml de vinaigre de cidre de pomme dans 235 ml d’eau). Il faut cependant faire preuve de discernement et interrompre le traitement s'il y a réaction cutanée adverse.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 17 septembre 2013

Nom : Mylene Aquino
Lieu : Laguna, Philippine
Date : 17 septembre 2013

Je loue et remercie le Seigneur de m'avoir montrer comment éliminer les acrochordons avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai dit Adieu à mon acrochordon le 5e jour. Aucune douleur!
Que le Seigneur vous bénisse !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 10 septembre 2013

Nom : Yvonne Bent
Lieu : Californie, USA
Date : 10 septembre 2013

Ma grand-maman avait beaucoup de savoir. Je ne l'ai réalisé à l'âge de 20 ans lorsque j'ai eu le visage recouvert de verrues plates.

Je ne savais pas ce que j'avais jusqu'au moment où j'ai consulté un dermatologue qui m'a demandé de marquer avec un stylo chaque verrue. Mon visage avait l'apparence d'une carte routière. J'avais des verrues dans le nez, les oreilles, les paupières et je semblais avoir des taches de rousseur partout !

Le médecin a vaporisé un anesthésique locale sur ma peau et utilisé un scapel. Je ressemblais à de la viande fraîche. Après deux traitements, voyant aucun progrès, je suis allée chez ma grand-maman. Elle m'a dit gentilment que je pourrais éliminer ces vilaines choses avec un traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

De retour à la maison, j'ai pris une boule de coton que j'ai trempée dans le précieux liquide. Mon visage a de nouveau été recouvert de points rouges vifs. Mais à mon réveil le lendemain, toutes les verrues traitées étaient DISPARUES !!

J'avais transmis ces verrues à mon fils. Alors, une année plus tard, lorsque je les ai vu apparaître, j'ai commencé à appliquer le traitement. Mais il bougeait tout le temps ! Je n'ai pas pu terminer. Cependant, le lendemain, elles étaient TOUTES disparues quand même !

.
Je crois que le vinaigre de cidre de pomme crée un environnement qui ne permet pas au virus du HPV de survivre, ce qui provoque la destruction de la/les verrues (?)  

Je bois maintenant du vinaigre de cidre de pomme régulièrement avec du miel dilué dans un verre d'eau tiède. C'est un très bon tonique à prendre quotidiennement. Cela empêche les verrues de revenir et donne de l'éclat à votre teint.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 28 août 2013

Nom : Patricia Mason
Lieu : Georgie, USA
Date : 28 août 2013

J'avais une verrue (?) au bas de mon mollet, environ 8 pouces (18 cm) au-dessus de ma cheville. Je l'avais remarquée la première fois il y a presque 30 ans en me rasant les jambes.

Ma verrue ressemblait probablement à un minuscule acrochordon mais, comme je n'en avais jamais eu, je ne savais pas ce qu'elle était au juste. J'avais simplement évité de m'en préoccuper pendant toutes ces années et n'en avais jamais parlé à un médecin car cela ne m'inquiétait pas. J'ai cependant remarqué qu'elle a grossi avec les années pour maintenant atteindre la taille d'un petit pois.

J'ai entrepris un traitement naturel pour verrues en BUVANT du vinaigre de cidre de pomme dilué dans 8 onces (235 ml) d'eau quelques fois par semaine car j'avais entendu dire par de veilles tantes que cela était bon pour la santé en général.

Voilà que cette «verrue» (?) s'est complètement aplatie après seulement quelques semaines de ce traitement naturel pour verrues ! À l'emplacement de la «verrue», on voit maintenant un point décoloré, plus blanchâtre que la peau avoisinante, comme une cicatrice. Je pourrais cependant passer un rasoir sur la région sans aucun problème.

J'ai trouvé cela fascinant. Je n'ai observé rien d’autre que je pourrais partager.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 21 août 2013

Nom : LIsa
Lieu : Chicago, Illinois, USA
Date : 21 août 2013

J'ai une verrue sur le nez que j'ai d'abord cru n'être qu'un simple bouton. Après lui avoir fait la guerre pendant plus de 2 mois sans résultat, j'ai finalement consulté une esthéticienne qui n'a pas voulu y toucher mais m'a recommandé de consulter un dermatologue sans délai. 

C'est lors de la consultation chez le dermatologue que j'ai appris qu'il s'agissait d'une verrue. J'ai subi mon premier traitement à l'azote liquide il y a environ une semaine, tout en sachant que d'autres traitements seraient nécessaires pour éliminer complètement la verrue. À 190$ le traitement, j'ai décidé d'aller voir sur Internet si d'autres options étaient disponibles, pour accélérer le processus et sauver des sous. Voilà que je suis tombée sur ce site Internet. Merci mon Dieu !

J'ai commencé la guerre à l'aide du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 3 jours. Ma verrue est déjà dure et elle est pratiquement toute noire. Comme ma verrue est située sur mon visage, je ne la traite pas durant le jour. Cependant le soir, je trempe une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme que je place ensuite sur la verrue. Je la maintiens fermement en place avec un pansement adhésif pour la nuit.

Ce traitement naturel pour verrues me pique et m'élance; il fait mal. J'ai un rendez-vous pour un autre traitement à l'azote liquide avec le dermatologue dans 2 semaines. J'espère que je n'aurai pas besoin d'y aller. Je suis le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme à la lettre.
Jusqu'ici, tout va bien.

N.B. Je suis une Afro-Américaine. J'espère que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ne laisse pas de cicatrice. S'il y a d'autres personnes Afro-Américaines qui ont fait le traitement avant mois, j'aimerais beaucoup savoir si leurs expériences ont été différentes. La verrue que j'ai actuellement est ma toute première expérience avec ce genre de chose et je suis au beau milieu de mon combat.
Je vous tiendrai au courant.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 17 août 2013

Nom : Kathy
Lieu : Illinois, USA
Date : 17 août 2013

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment ! Je pensais que je faisais de la corne sur le côté de mon ongle. Mais cela ne partait pas. J'ai lu les témoignages sur ce site Internet, puis j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai imbibé un minuscule morceau d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et j'ai placé un pansement adhésif par-dessus jour et nuit pendant un peu plus d'une semaine. Je voulais que cette chose disparaisse le plus rapidement possible. Oh que la douleur du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme était intense par moments ! Il m'a fallu enlever le pansement à quelques reprises pour me soulager. Je ressentais le moment exact où l'analgésique commençait à faire effet, le moment où mon doigt arrêtait d'élancer.

À ce moment, j'ai réalisé que la région était infectée. J'ai trempé ma main et pu éliminé du pus. Cela brûla et élança énormément. Cependant, je me suis sentie beaucoup mieux. Une fois le drainage terminé, j'ai continué le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme mais cela n'a pas été aussi douloureux.

La verrue est devenue noire et s'est soulevée mais elle n'est pas tombée. j'ai dû l'aider un peu. Cependant, maintenant elle est complètement partie. Alors qu'auparavant je courais après mes enfants dans la maison en les pointant du doigt avec la verrue, maintenant, personne ne peut dire sur quel doigt la verrue se trouvait. Cela a pris trois semaines, de la verrue à sa complète disparition !

Je traite maintenant une verrue sur côté du pied de ma fille. Le médecin avait recommandé l'utilisation du «duct tape» mais cela n'a rien accompli. Le «bâton à verrue» n'a fait qu'irriter les tissus environnants. Cependant, deux jours après le début du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue a commencé à devenir noire.

La personne qui a pensé au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est un génie !

Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu en publiant un témoignage sur le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 9 août 2013

Nom : Ehan
Lieu : Arizona, USA
Date : 9 août 2013 (2)

Je constate que plusieurs personnes ont dit qu'elles ont éprouvé beaucoup de douleur avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je voudrais simplement vous dire ce que j'ai fait de mon côté pour éviter la douleur avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je me suis procuré du ruban adhésif médical dans lequel j'ai taillé une ouverture correspondant à la grosseur de la verrue. J'ai ensuite placé le ruban adhésif sur la peau de manière à ce que la verrue passe au travers de l'ouverture. Cela a empêché le vinaigre de cidre de pomme d'atteindre la peau et, par conséquent, les tissus sains n'ont pas été irrités (pas de brûlure, ni de «plissage» de peau).

J'espère que mon «truc» en aidera d'autres.

En passant, le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 9 août 2013

Nom : Becky
Lieu : Ann Arbor, USA
Date : 9 août 2013 (1)

Pour diminuer la douleur, utiliser moins de vinaigre de cidre de pomme ! J'ai essayé cela et j'en suis très contente. J'ai une énorme verrue sur le côté de mon talon, la verrue mesure près d'un cm. Je lui ai déclaré la guerre récemment lorsqu'un traitement des verrue de type «geler» l'aie fait se propager. J'avais aussi essayé l'acide salicylique qui s'est révélé être un désastre qui n'a absolument rien accompli après trois semaines.

J'ai commencé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme avant-hier. Le premier soir, j'ai utilisé une boule d'ouate suffisamment grosse pour couvrir la verrue au complet en débordant un peu. Cela a fait tellement mal, il me semblait avoir des clous au fer rouge qui me transperçaient le pied. J'ai pris des analgésiques mais la douleur était toujours insupportable. J'ai alors recouvert mon pied de gelée d'aloès et de glace.

Le lendemain matin, la verrue était complètement blanche. Je l'ai recouverte de «duct tape» mais je n'ai pas appliqué de vinaigre de cidre de pomme pendant la journée.

Le soir venue, pour le traitement naturel pour verrues, j'ai utilisé une toute petite boule d'ouate, avec un peu de vinaigre de cidre de pomme et j'ai recouvert le tout de «duct tape». J'ai enduré une douleur consistant d'élancements mais cela ne se comparaissait pas à ce que j'avais enduré la veille. J'ai pu dormir.

Le matin venu (ce matin) j'ai vu du noir sous la surface de la verrue et la taille de celle-ci avait diminué considérablement.

Impressionnant !

Une fois la couleur noire apparue sous la surface, au centre de la verrue, vous avez gagné.

J'ai déjà eu une petite verrue près de l'endroit où se situait cette énormité. Après trois jours d'acide salicylique et de «duct tape», j'ai vu la couleur noire apparaître et je l'ai extraite en passant par en-dessous.

S'il vient un peu de sang, vous l'avez extraite. Cependant, l'acide salicylique n'a pas été efficace avec la grosse verrue. Il semble que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ait fait la job.

Mise à jour du 14 septembre 2013:

Cela n'a pas fonctionné pour moi mais voici ce que j'ai fait.

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a réduit la taille de ma vieille verrue considérablement. Cependant, après trois semaines de douleurs intenses, j'ai dû abandonner. Le fait d'exposer l'intérieur de la verrue l'a fait se multiplier. J'en ai découvert deux nouvelles ailleurs sur mon pied et quatre sur ma main.

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a réussi à éliminer ces verrues, mais est demeuré impuissant face à la verrue originale. Celle-ci ne s'était jamais multipliée avant d'être assaillie et de subir un traitement.

J'ai finalement découvert un traitement naturel pour verrues, entièrement sans douleur et sans tracas qui fonctionne. Je prends 6500 iu de vitamine D3, un gros comprimé de multi-vitamines ultra naturelles et 30 mg de Zinc brut chaque jour. Je recouvre aussi la verrue de vernis à ongle transparent.

Cela scelle mieux la verrue que le «duct tape»et cela ne tombe pas. Je ne sais pas si le fait d'étouffer la verrue a un rôle à jouer (?) mais cela l'empêche de se répandre et de se multiplier ! Ma verrue diminue de grosseur.

Ce traitement naturel pour verrues prend plus de temps à donner des résultats mais cela fonctionne ! Une diète santé, de l'exercice et du soleil (vitamine D3) aident également !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 7 août 2013

Nom : Katherine
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 7 août 2013

Ma fille de 5 ans avait environ 20 verrues sur ses mains et une autre verrue sur son nez. Nous avions essayé la gelée Bazuca; nous avions aussi essayé de les faire «geler» et même de faire enlever la verrue sur son nez par chirurgie car elle la frappait souvent et la verrue saignait fréquemment. Quelques mois après la chirurgie, la verrue repoussa.

J'ai lu les témoignages sur ce site Internet et j'ai essayé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Un mois après le début de ce traitement des verrues, chaque soir, toutes les verrues ont disparu !

Après quelques jours, les verrues avaient commencé à devenir noires. Nous avons continué le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir et toutes les verrues ont disparu sans laisser de trace (aucune cicatrice).

Ma fille est super contente car elle était fréquemment l'objet de moqueries à l'école et son estime de soi en prenait un coup.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 4 août 2013

Nom : Lois Plopb
Lieu : Savoie, France
Date : 4 août 2013

Je suis également en train de pratiquer le remède de grand-mère (traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme) sur des plaques de verrues sur ma main droite.

Tout est partie de cette verrue :

verrue d'origine


Pour finir comme ca :

Verrues proliférées

( nota: j'avais déjà commencé le traitement au vinaigre, c'est pour ca qu'elles sont si voyantes)
En règle générale, elles étaient assez discrètes, mais je savais qu'elles étaient là.. et ceux qui regardaient ma main aussi...

Ce qui me complexait au max..
Bref, vu l’étendue de mes verrues, je n'ai pas pu appliquer une petite boule d'ouate sur chaque verrue. J'ai donc dû faire la méthode sauvage...

J'ai appliqué 2 bandes de coton sur tout le dessus de ma main et je les ai imbibées généreusement de vinaigre de cidre coupé avec un peu d'eau (sinon ça brule trop !).
J'ai recouvert le tout d'une bande, puis d'un gant en plastique afin d’éviter l’évaporation du vinaigre. (accessoire, pour moins sentir le vinaigre aussi !! )

Le fait de devoir recouvrir toute ma main dans le vinaigre irrite ma main, et me fait très mal !! Ça chauffe, ça pique, ça brûle !!
Mais en bon dur a cuire que je suis, je le supporte ! Surtout en pensant que peut-être je n'aurai plus de verrues !!

J'en suis à mon 6eme jour de traitement, mais seulement hier les premier «points noirs» sont apparus.

J'ai fait comme les commentaires précédemment cités. Avec un grattoir propre (lame d'un ciseau d’hôpital bien désinfecté)
j'ai commencé a nettoyer les verrues en enlevant leurs premières couches, et la surprise !!

Certaines viennent presque entièrement, faisant apparaître un «trou» avec le noir dedans !! (on le voit un peu sur la deuxième photo !)

Bref, pour l'instant mon traitement suis son cours !! Je reviendrai publier le résultat final si tant est que ça soit final !!

J'ai quand même une interrogation !!
Pensez-vous que les cavités laissées par les verrues vont se résorber ?

J'imagine qu’après le traitement au vinaigre, il faudra que j'applique genre un pansement avec de la crème ? Genre crème réparatrice antibiotique que m'a gentiment donné ma pharmacienne pour un autre bobo que je m'étais fait alors que je n'avais plu du tout de peau sur 2 ou 3 cm carré ?
Enfin bref ! Merci pour tous vos commentaires, votre blog, et vos conseils !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 3 août 2013

Nom : Ali
Lieu : Beirut, Liban
Date : 3 août 2013

Cela fait longtemps que je me bats avec une verrue située à l'extrémité de l'ongle du pouce de ma main gauche.

J'ai essayé à plusieurs reprises toute sorte de produits en vente libre, gelées, immuno-suppresseurs, solutions topiques, applications d'azote liquide, etc.

Tous les médecins que j'ai consultés me répétaient le même refrain : le traitement des verrues qu'ils préconisaient nécessitait du temps... Avec un recul, je crois qu'ils voulaient simplement faire de l'argent. Quel honte !

Cette verrue me donnait un tel complexe ! Ma main avait une apparence horrible. La verrue sautait aux yeux à cause de sa grosseur; de plus, chaque traitement naturel pour verrues que j'essayais l'enlaidissait davantage. Il m'arrivait de pleurer. J'essayais toujours de cacher ma main en public. Je n'osais pas tenir un verre ou fumer car ma verrue était trop évidente. Je sais que les gens ne l'auraient peut-être pas remarquée mais, moi je la voyais ! C'était tellement embarrassant. J'en étais venu à haïr toute sortie, mais je n'étais pas prête à abandonner la guerre pour trouver un traitement naturel pour verrues qui fonctionnerait.

Lorsque j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai été estomaquée et enthousiaste du même coup. Je n’aurais jamais pens. qu'un produit quasi gratuit (et un produit que j'avais dans ma cuisine depuis toujours), pourrait venir à bout de mon problème, alors que chaque traitement naturel pour verrues prescrit ainsi que les produits en vente libre n'avaient donné aucun résultat !

J'ai été très enthousiaste à la lecture de tous les témoignages sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Oui, je les ai TOUS lus. J’étais incapable de m'arrêter, tellement j'étais contente.

J'ai commencé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a deux jours et ma verrue est déjà noire. La douleur est vraiment intense lorsque j'applique le vinaigre et que je change le pansement adhésif et le «duct tape». Cependant, elle ne dure qu’une ou deux heures.

C'est déjà le deuxième jour du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et la verrue est déjà noire, sèche et semble détruite. Je me sens tellement bien en dépit de la douleur ! En fait, je me sens bien à cause de la douleur. C'est sans le prix à payer pour récupérer. Je pourrais éclater en sanglots actuellement. Vous autres qui avez écrit un témoignage savez de quoi je parte, le bonheur que j'éprouve à partager ceci est indescriptible.


Que le Seigneur vous bénisse, vous et Mère Nature (le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme)

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 2 août 2013

Nom : James
Lieu : QLD, Australie
Date : 1er août 2013

J'avais une verrue qui mesurait 2 cm de diamètre. Quelques essais infructueux pour la «geler» s'étaient soldés par une augmentation de sa taille. Alors que certaines verrues avaient répondu favorablement à ce traitement des verrues, celle-ci n'en avait fait qu'à sa tête.

Lorsque j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma grosse verrue, cela a fonctionné. Je crois cependant important de partager une particularité mon vécu : je croyais que ma verrue n'était pas détruite et j'ai continué d'appliquer le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme inutilement.

J'ai traité ma "verrue" pendant plus de deux mois sans qu'elle disparaisse... La verrue avait probablement disparu depuis un bon bout de temps, mais ce n'est qu'au moment où j'ai interrompu le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme que j'ai réalisé que cela devait faire un bon moment que mon action empêchait la plaie de guérir, en l'irritant constamment. Il faut savoir que les tissus où était située la verrue ressembleront à la verrue si on continue à traiter...

Lorsque j'ai cessé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, toute trace de la verrue a disparu en une semaine.
Je suis tellement contente qu'elle soit partie ! Une énorme verrue sur la main, quelle horreur !

Cela fait maintenant quelques mois que je n'ai plus de verrues. Ma peau est absolument parfaite et de retour à son apparence originale, comme il y a 7 ans, avant que ne débute l'histoire des verrues.


Le traitemene des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 21 juillet 2013

Nom : Denise Bunting
Lieu : Arizona, USA
Date : 21 juillet 2013

Le vinaigre de cidre de pomme FONCTIONNE VRAIMENT !!!

J'avais une grosse verrue entre les doigts depuis plus d'un an. J'avais essayé tous les médicaments en vente libre sans succès.

J'ai finalement décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, étant donné qu'il était excellent pour équilibrer le pH du corps.

À ma grande surprise, cela a fonctionné comme un charme !!!

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis 2 à 3 semaines pour faire son travail et il a été douloureux, mais cela en a valu la peine.

La verrue a d’abord diminué de grosseur, puis elle est devenue brune, puis elle a guéri !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 11 juillet 2013

Nom : Molly
Lieu : Wisconsin, USA
Date : 11 juillet 2013

Truc pour combattre la douleur :

Si vous mélangez de l'Aspirin écrasée au vinaigre de cidre de pomme pour en former une pâte, lorsque vous appliquez le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, vous diminuerez l'intensité des élancements.

La douleur ne disparaîtra pas complètement, mais cela fera un bonne différence.

En espèrant que mon petit truc vous aidera.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 7 juillet 2013

Nom : Nicole Steelburg
Lieu : Louisiane, USA
Date : 7 juillet 2013

J'avais une verrue sur mon doigt depuis 4 à 6 mois. Tout ce que j'avais essayé pour l'éliminer n'avait pas fonctionné : la verrue continuait à grossir. J'en avais honte.

Il fallait que je porte un pansement adhésif tout le temps ou que je cache mon doigt quand je n'en portais pas !

Il y a environ une semaine, j'ai demandé à ma soeur comment elle avait réussi à se débarrasser de ses verrues... Elle m'a répondu que c'était grâce au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai donc appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine et, hier, lorsque je suis sortie de la douche, j'ai pensé à utiliser des pinces à sourcils pour dégager la verrue et la sortir de sa cavité.

J'ai enlevé la verrue sans douleur. Tout ce qui est visible maintenant est une cavité vide dans la peau. Ma soeur m'a dit de continuer à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelque temps pour être sûre que la verrue est vraiment partie et ne revienne pas.

Je suis très contente des résultats. La douleur a été présente uniquement quelques jours, mais cela en a vraiment valu la peine. J'ai très hâte que tout soit guéri et que mon doigt soit à nouveau «normal».

Je crois sincèrement que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace et je le recommande à tous ceux qui ont des verrues.

Je suis consciente que même si le traitement n'a pris qu'une semaine dans mon cas, cela peut être plus long pour d'autres (6 à 8 semaines)

J'ai été chanceuse.

Très contente d'avoir utilisé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Bonne chance !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 6 juillet 2013

Nom : Jennifer
Lieu : Illinois, USA
Date : 6 juillet 2013

Mon enfant handicapé a des verrues sur ses mains depuis des années. À cause de ses handicaps, ses médecins ont refusé de les traiter et nous ont suggéré d'utiliser des médicaments en vente libre. 

Son dermatologue pédiatre a finalement accepté de la traiter avec des injections directement dans les verrues - traitements très douloureux. Nous avions espoir que ceci allait fonctionner, mais après plusieurs traitements, on ne vit aucun changement :(

Le médecin a finalement prescrit une crème topique agressive en nous avertissant que sa main deviendrait très irritée et que sa peau pèlerait énormément. Elle ajouta que nous devrions voir des résultats dans quelques mois.  

Quelqu'un m'a demandé si j'avais essayé d'éliminer ses verrues à l'aide du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Honnêtement, j'étais plutôt sceptique. Cependant, j'ai pensé que le traitement valait certainement la peine d'être essayé avant de se résoudre à appliquer la fameuse crème !

Cela fait maintenant 3 jours que je traite sa main avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, et toutes les verrues sont devenues noires et ont diminué de taille de façon significative !

J'ai réussi à en enlever quatre sur sa main facilement. Je suis renversée de constater que ce simple traitement naturel, sans douleur, et si peu dispendieux, soit efficace !

JM

________________________


Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 28 juin 2013

Nom : LaChan Cudak
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 28 juin 2013

J'avais tellement de grains de beauté (naevi) et d'acrochordons que cela était devenu insupportable !

Je me rappelle que ma tante en avait tellement que cela masquait sa beauté et, j'avoue que je me sentais répugnante à cause d'eux.

J'avais l'habitude de les faire «geler», mais du jour au lendemain, mon assurance médicale en a cessé la couverture puisque les éliminer ne constituait pas une nécessité médicale.

Je me voyais condamnée à supporter ces horreurs pour toujours jusqu'au moment où je suis tombée sur ce site Internet et j'ai essayé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a brûlé comme ce n'est pas possible, mais seulement pendant deux jours, puis j'ai commencé à voir mes petites choses perdre des morceaux.

En une semaine, plusieurs d'entre elles avaient tombé !
Je vais donc continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes grains de beauté (naevi) et acrochordons jusqu'à ce qu'ils soient tous tombés.

Quelle façon efficace et peu dispendieuse de se débarrasser d'acrochordons, grains de beauté (naevi) et verrues ! J'ai même dit à ma soeur, qui habite en Allemagne, d'essayer le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les verrues et naevi de son mari. Je suis convaincue qu'elle obtiendra de bons résultats.

Merci d'avoir partagé cette information !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 23 juin 2013

Nom : Steve Han
Lieu : Californie, USA
Date : 23 juin 2013 (1)

J'ai eu plusieurs verrues au cours des dernières années. J'ai consulté un dermatologue qui les a «gelées» cinq fois. Certaines d'entre elles étaient coriaces et revenaient. Cependant, après quelques traitements, elles ont fini par disparaître.

Les séances chez le dermatologue me coûtaient environ 150$ chaque fois.

Quelques mois plus tard, lorsque j'ai découvert de nouvelles verrues sur ma main, j'ai tenté de prendre un nouveau rendez-vous mais il n'y avait rien de disponible au cours des 10 jours suivants. J'ai alors pris la décision d'aller à la pharmacie m'acheter des produits signés Dr Scholls...

Un conseil : n'utilisez JAMAIS ces produits. Ils n'affectent que la couche supérieure de la peau et ne font absolument rien pour la verrue.

J'avais déjà entendu parler du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme mais je ne l'avais jamais essayé. Cette fois, j'ai décidé d'aller de l'avant.

En 2 ou 3 jours, la verrue devient noire. Je ne sais pas pourquoi mais certaines verrues ne font pas mal, alors que d'autres font vraiment mal avec une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme retenue par un pansement adhésif; la douleur augmente au fur et à mesure que le traitement progresse. Peut-être parce que la peau périphérique est irritée ? Une chose semble sûre : si vous endurez la douleur, votre verrue tombera et vous n'aurez plus de verrue... pas de douleur, pas de bonheur. :)

Mais si vous n'avez pas de problèmes financiers, je vous suggère d'aller voir un dermatologue et de les faire «geler» car cela pince un tout petit peu seulement, comparativement aux élancements et aux brûlures du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le désagrément, avec les traitements chez le dermatologue, c'est qu'il vous faudra y retourner à quelques reprises. Cependant, toutes mes verrues sont parties avec deux traitements.

Ce qui est bon avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, c'est qu'il n'est pas dispendieux. Il est peut-être très douloureux mais, selon mon vécu, il est vraiment efficace. Les verrues ne sont jamais revenues.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 21 juin 2013

Nom : James Young
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 21 juin 2013

Cela fait quelques années maintenant que j'ai une verrue plantaire. J'ai tout essayé pour m'en défaire, comme la «geler», appliquer de l'acide salicylique et utiliser d'autres médicaments en vente libre. Rien n'a fonctionné.

J'ai découvert ce site Internet et essayé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai mis du vinaigre de cidre de pomme. J'ai appliqué une boule d'ouate trempée dans du vinaigre de cidre de pomme avec un pansement adhésif sur la verrue chaque soir. En 5 jours, la verrue est devenue noire puis est tombée.

Je dois dire que la douleur des 3 premiers jours était atroce. Elle me réveillait la nuit et je devais appliquer de la glace sur la verrue pour arrêter la douleur.

J'ai persévéré et la douleur est partie graduellement.

Je vous recommanderais de limer la verrue un peu chaque soir avant de faire le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, afin de s'assurer que le vinaigre pénètre bien la verrue.

Je suis très content des résultats, en particulier parce que rien d'autre n'a fonctionné !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 3 juin 2013

Nom : Kathy E
Lieu : Texas, USA
Date : 3 juin 2013

Je suis impressionnée par l'efficacité du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme!

Ce témoignage vous présente l’histoire de quatre verrues différentes.

Tout d'abord, j'ai deux filles. Ma fille de 7 ans avait une nouvelle verrue, une petite verrue. Ma ville de 9 ans, avait une nouvelle verrue, mais elle était accompagnée d'une vieille verrue, une verrue qui avait déjà été «gelée».

J'ai utilisé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pour les traiter pendant trois soirs consécutifs. Mes filles ont dit avoir ressenti peu de douleur, sauf en ce qui concerne la vieille verrue. L'aînée aurait bien aimé pouvoir arracher le pansement à quelques reprises...

Les verrues sont devenues noires dès le premier soir. Les filles sont allées se baigner le 4e jour et ont réalisé, lorsqu'elles sont revenues à la maison que les verrues avaient tombé. J'ai encore traité les verrues pendant trois jours. À nouveau, elles étaient devenues noires après un jour et elles sont tombées quelques jours plus tard. Nous avons fait un autre traitement pendant deux jours, mais il ne s'est rien passé. Les verrues étaient parties en moins de deux semaines. À leur place se trouvaient de petites cavités avec de la peau rose toute fraîch

J’ai une excroissance coriace non identifiée sur la plante du pied. Elle est transparente, lisse et surélevée. Je l'ai remarquée il y a 9 ans. Au cours de ma deuxième grossesse, il y a 8 ans, elle a commencé à grossir. J'ai consulté un podiatre (pédologue, en Europe) qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'une verrue mais que cela ne semblait pas cancéreux. Il m'a conseillé de ne rien faire si la chose ne me dérangeait pas. J'ai suivi son conseil et je n'ai rien fait jusqu'à il y a 3 ans lorsque celle-ci a recommencé à grossir et est devenue un problème.

J'ai consulté un dermatologue qui m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'une verrue, que ce n'était pas cancéreux et que c'était probablement un grain de beauté transparent. Elle ne pouvait pas l'éliminer. La seule façon de le faire était une chirurgie du pied et elle estimait que ma condition n'était pas suffisamment sévère pour motiver une telle opération et les coûts que celle-ci engendrerait. Je l'ai donc ignorée.

Quelque temps après, je suis devenue enceinte de mon 3e enfant et l'excroissance a continué de grossir.

L'an dernier, j'ai décidé que quelque chose devait être fait mais je n'étais pas prête pour le bistouri ! Alors je suis venue frapper à la porte du Dr Google (!) C'est ainsi que j'ai fait la connaissance du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai appris qu'il pouvait aussi être utilisé sur les grains de beauté et qu'il ne pouvait pratiquement pas faire de tort.

Alors, j'ai décidé que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme valait sûrement un essai pour tenter d'éliminer ma bosse. Au tout début, j'y suis allée un peu fort. je la traitais continuellement, 24 heures sur 24, 7 jours par semaines. Ma bosse est devenue brune et, à l'occasion, du liquide brunâtre - comme du «vieux sang, s'en écoulait.

Je ne pouvais pas marcher. La bosse a beaucoup gonflé et a fait très mal. Ma cheville est devenue très sensible car je marchais en appuyant uniquement sur la moitié de mon pied.

Après quelques semaines, j'ai diminué la fréquence des traitements pour ne les faire que le soir uniquement à cause de la douleur. Finalement, j'ai interrompu les traitements pendant un certain temps car mon pied me faisait trop mal. Autre considérant ; j'étais sur le point de subir une intervention chirurgicale majeure à l'abdomen. Je ne voulais pas, en plus, être aux prises avec un problème de pied. Je l'ai donc laissé tranquille.

Plusieurs couches ont pelé et ont continué de peler pendant plusieurs semaines. Éventuellement, ma bosse s’est nivelée avec la plante du pied et je ne l'ai pas retouchée. Je savais que la bataille n’était pas terminée et que j'aurais dû continuer mais je n'ai rien fait

Des complications ont suivi ma chirurgie à l'abdomen et le tout s'est finalement soldé par quatre chirurgies. Alors, je n’ai rien voulu ajouter à tout ça...

Puis me revoici, une année plus tard. Ma bosse a repoussé et elle me fait mal ! Avec l'été qui s'en vient, je suis à nouveau prête à l'éliminer !

J'ai commencé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a une mois et je l’applique chaque soir. Ma «bosse» est devenue noire et le liquide hideux noir a coulé à quelques reprises. Je la lime légèrement chaque jour; elle est très sensible au toucher.

Lorsque ma «bosse» devient trop sensible, je m'autorise une trêve de quelques jours et je laisse la douleur se calmer. Ceci permet aussi aux tissus de sécher en partie. Je peux ensuite limer davantage, ce qui révèle du tissu rouge vif sous les couches du dessus.

Maintenant, ma «bosse» est à nouveau nivelée avec la plante du pied; mais je sens toujours une «bosse» à l’intérieur du pied et il y a toujours un cercle rouge visible. La «chose» est donc toujours là.

Je viens tout juste de terminer une trêve de trois jours et j'en suis à ma 5e semaine de traitement. J'estime que j'aurai besoin d'un autre mois ou même deux pour me débarrasser complètement de cette chose, étant donné qu'elle est si bien enracinée. Cependant, cette fois, je ne baisse pas les bras ! Cette chose va disparaître et je vais retrouver mon pied !

Après avoir été témoin du succès du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes deux filles, et avoir lu les témoignages sur ce site Internet, je sais qu'on peut y arriver ! Mais je sais aussi qu'il faut être patient.

Je reviendrai publier mes résultats à la fin du traitement.

Concernant la douleur, je crois fermement que l'âge de la verrue et sa grosseur en affecte directement l'intensité.

C'est en lisant les témoignages et en me basant sur mon vécu que j'en suis venue à cette conclusion.
À titre d'exemple, les «nouvelles verrues» ont causé bien peu d'inconfort à mes filles, alors que la plus ancienne a été suffisamment douloureuse pour que l’aînée veuille enlever son pansement à plusieurs reprises. Ma propre «bosse» a 9 ans; elle est donc fermement enracinée et résiste avec acharnement aux traitements.

J'ai accouché sans médicaments, eu une césarienne, subi un remplacement de disque dans la colonne, une chirurgie pour une hernie, une autre pour une hystérectomie et je vis avec des douleurs chroniques depuis quatre ans. Je ne suis pas plaignarde. Mes médecins m'ont dit que mon seuil de tolérance à la douleur était très élevé mais qu'il était préférable que je prenne mes médicaments contre la douleur.

La douleur associée au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas la pire douleur que j'ai vécue et elle n'est pas toujours aiguë. Cependant, durant la phase intense, elle élance à vous en rendre presque fou ! C'est une douleur percutante qui augmente plus le traitement progresse !
Lorsqu'en plus la verrue est sous le pied, marcher et porter des chaussures devient quasi impossible ! Le port de protecteur de cors (pansements adhésifs coussinés avec cavité au centre permettant de protéger le cor/verrue/excroissance) m’a permis d’atténuer la pression pour marcher et j'oublie presque ma bosse lorsque je porte des souliers confortables en plus.

La partie intérieure de la «cavité» du coussinet étant légèrement adhésive, permet parfois de peler la couche supérieure de la verrue lorsqu’on l’enlève. J'aime beaucoup cette caractéristique car cela aide à éliminer les tissus morts. Si vous voulez éviter ce phénomène, placez-y un morceau de coton très mince pour l'empêcher de coller à la verrue.

J'espère que tout le monde aura du succès avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme !

 

Mise à jour du 27 juin 2013:

Il y a eu du progrès..

Pour préciser davantage, ma «bosse» se situe sur la plante du pied, côté opposé à l'arche, au rebord du pied.

Il y a deux semaines, j'étais très fébrile car je croyais que ma bosse était partie. Le vinaigre de cidre de pomme ne me faisait plus mal depuis quelques jours et j'avais été capable d'éliminer tous les tissus noirs/morts. Il y avait de la peau dans la cavité et je croyais avoir gagné la partie.

J'ai presque fait une mise à jour à ce moment là. Cependant, j'ai préféré continuer à traiter la région avec du vinaigre de cidre de pomme pour être sûre que la bosse était bien partie pour de bon. Mais voilà qu'aussitôt que le vinaigre de cidre de pomme eut touché à mon pied, la douleur a recommencé et, le lendemain matin, la couleur noire était de retour !!

Je l'ai donc traitée chaque jour depuis ce temps; j'utilise aussi une lime chaque soir pour éliminer les tissus morts et en réduire la grosseur.

Ce soir, j'ai trempé mon pied dans de l'eau chaude et, à nouveau, j'ai pu enlever toute la partie noire, sans ressentir de douleur. Cependant, dès que j'ai pu regarder en-dessous, j'ai pu voir que la «chose» n'est pas encore complètement disparue. Elle est beaucoup plus petite, mais il reste encore une petit cercle rouge et ça, c'est la verrue !

J'applique donc le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir, ce qui signifie le retour des brûlures - mais elles ne sont pas trop intenses, pour l'instant.

Concernant les verrues de mes filles, elles guérissent très bien, en fait, elles semblent complètement disparues. En ce qui concerne leur position, la plus vieille de mes filles en avait une sur l'articulation du coude et l'autre sur la jointure d'un doigt. Quant ma plus jeune fille, sa verrue était sur le bras.

 

Mise à jour du 14 juiillet 2013:

J'ai déjà écrit deux fois avant aujourd’hui. Je m'attendais à ce que ma «bosse» soit disparue à cette date. Couche par couche, elle diminue mais elle prend plus de temps que je croyais. Je suis convaincue à 90% qu'il s'agit d'une verrue car je vois finalement les petits points noirs dont tout le monde parle.

Avant, il y avait une grosse région rouge qui devenait noire. Maintenant, je ne vois que de petites points rouges qui deviennent noirs. Je suis étonnée de voir cavité après cavité disparaître, puis se regénérer, après chaque traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je pense toujours être sur le point d'avoir gagné la bataille, car les points rouges sont super petits, puis je fais un traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, les petits points se soulèvent et d'autres apparaissent !

La douleur est très intense actuellement. Je ne peux endurer aucune pression. Cependant, je n'abandonne pas. Il est évident que cette bosse ayant été présente plus de 9 ans est bien enracinée et ne veut pas abandonner la partie facilement.

J'ai appliqué le traitement des verrues avec du vinaigre de cidre de pomme «régulier» à l'origine. J'utilise maintenant du vinaigre de cidre de pomme biologique. Je ne suis pas certaine qu'il y ait une grosse différence à l'exception que ce dernier sent terriblement mauvais. J'espère revenir bientôt avec la nouvelle que ma «bosse » est partie.

En passant, nous avons récemment appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur le genou de mon mari pour enlever une écharpe qui s'y trouvait depuis un certain temps. Elle est sortie en moins de deux jours !
Nous utilisons aussi le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pour une verrue sur son doigt. Le traitement est efficace et la verrue est quasi complètement disparue après 10 jours. Si seulement ma «bosse» réagissait aussi rapidement

Mise à jour du 24 août 2013:

Je poursuis toujours le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cela fait presque 4 mois maintenant que je traite cette verrue. Son apparence a évolué et ressemble maintenant davantage à un point rouge qui devient noir lorsqu'on le traite.

Je crois toujours approcher de la fin du traitement. La douleur est terriblement intense pendant les traitements. Elle m'a tiré du lit et tenu éveillé pendant quelques heures au cours des dernières nuits, tellement les élancements étaient douloureux. Je les endure en espérant que j'arrive à la fin.

J'espère que la verrue disparaîtra bientôt !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 22 mai 2013

Nom : Joanna M
Lieu : Washington, USA
Date : 22 mai 2013

Ma fille avait une verrue plantaire de 2 pouces de diamètre qui continuait de grossir; de petites verrues entouraient la verrue mère.

Après avoir lu sur le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, il y a de ça 2 ans, j'ai trempé son pied dans du vinaigre de cidre de pomme pendant 20 minutes trois soirs de suite. La verrue est devenue noire et ses tissus sont morts.

Cela m'a fort impressionnée et j'en ai parlé à mes amies.

Voilà que deux années plus tard, une toute petite verrue a fait son apparition. Je vais probablement la soigner de la même façon avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Merci d'avoir publié la bonne nouvelle !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 19 mai 2013

Nom : Stacey
Lieu : Ohio, USA
Date : 19 mai 2013

J'ai lu cette page Internet et ses témoignages. J'ai alors décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en dépit du fait que je ne croyais pas du tout aux chances de succès du traitement.

Cela faisait plusieurs années que j'avais des grappes de verrues au dos des mains en plus de quelques autres sur mes doigts. Pendant longtemps, j'ai ignoré qu'il s'agissait de verrues et ne l'ai appris que l'année dernière.

Mon médecin de famille m'avait dit qu'il s'agissait d'une «dermatite» et il m'avait prescrit une crème qui n'avait rien accompli. J'ai finalement consulté un dermatologue qui les a identifiées comme étant des «verrues plates». 

J'ai essayé de les faire «geler» chez le dermatologue, puis à l'aide de trousses maison, sans résultats. Je me suis ensuite tournée vers les remèdes en vente libre, mais RIEN n'a fonctionné, mes verrues ne faisaient QU'EMPIRER. J'ai même essayé d'appliquer de l'eau de Javel, tellement j'étais au bout du rouleau !

Finalement, après avoir lu votre page Internet, j'ai trempé un tampon dans du vinaigre de cidre de pomme biologique Bragg, non filtré, que j'ai fixé au dos de mes mains avec du «duct tape» et laissé là pour la nuit (environ 7 heures).
Lorsque j'ai défait le pansement, j'étais un peu inquiète car la région était enflammée et les verrues semblaient plus grosses.
Je les ai laissées à découvert pendant la journée et elles m'ont paru être un peu plus petites, malgré le fait qu'une couche mince de peau avait pelé là où le vinaigre de cidre de pomme avait été en contact avec la peau.

Après avoir procédé de la sorte pendant quelques jours, j'ai remarqué que la grappe de verrues (grosseur 2" x 2") au dos de ma main avait suffisamment diminué de grosseur pour que l'on puisse distinguer des verrues individuelles à l'intérieur de la zone, plutôt qu'une seule masse. Certaines d'entre elles avaient aussi commencé à devenir d'un brun pâle.

J'ai continué l'application du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 2 nuits consécutives suivies de 2 à 3 nuits de trêve au cours des 2 semaines qui ont suivi.

Les verrues sont presque complètement parties. La pire zone était la grappe située sur le 2" x 2" qui est maintenant nivelée et qui a maintenant une apparence normale et semble normale aussi au toucher. Il reste encore quelques endroits qui sont plus difficiles d'accès, sur mes doigts, mais je vais m'y attaquer maintenant et je suis convaincue que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme va fonctionner pour ceux-là également.

Les pires sont parties. Après avoir perdu une mince couche de peau au dos de mes mains, dû à l'application de l'acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre de pomme, le traitement est devenu plus difficile car mes mains étaient sensibles, les chairs étant un peu à vif. C'est pourquoi je n'ai pas appliqué le traitement tous les jours par la suite. J'ai opté pour une alternance afin de permettre des trêves aux tissus en leur laissant la chance de se remettre un peu pendant qu'ils étaient à découvert.

MERCI d'avoir partagé ces informations sur votre site Internet !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 18 mai 2013

Nom : Joe
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 18 mai 2013

Il me fallait laisser mon témoignage également.

Il y a quelques semaines, je me suis blessé en me rasant la région intime. Je ne suis pas sûr du type de verrue que j'ai, mais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace.

C'est aujourd'hui le 2e jour du traitement et la moitié de la verrue a déjà pelé et, ce qu'il en reste est noir.
Il est évident que la verrue est sur le point d'être détruite.

J'ai 28 ans et je peux compter le total de mes partenaires sur les doigts d'une même main. J'ai juste été malchanceux.
Mais, heureusement, je suis tombé sur ce site Internet dès que j'ai réalisé que j'avais une verrue.

Autre chose, le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est une excellente façon de vérifier si ce que vous avez est en fait une verrue. Si vous trempez une verrue pendant 5 à 10 minutes dans le vinaigre, elle deviendra blanche. Si cela ne se produit pas, il y a de fortes chances que vous ayez un acrochordon, un poil incarné, ou quelque chose du genre.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est non seulement un excellent outil d'auto-diagnostic, il est aussi un très bon traitement pour les verrues. Je m'en suis procuré une bouteille pour 2$ à l'épicerie -j'ai dépensé 6$ pour une crème topique qu'on me permettra de retourner, je l'espère. Ne perdez pas votre temps avec cette nullité !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 16 mai 2013

Nom : M
Lieu : Illinois, USA
Date : 16 mai 2013

J'avais une verrue à la base de la paume de la main depuis environ trois ans.

Après avoir acheté des tampons (qui ont aidé un peu), m'être procuré des trousses maison Dr Scholl's pour «geler» (qui n'ont pas aidé du tout), et avoir dépensé environ 30$ en médicaments en vente libre, j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avec des boules d'ouate des pansements adhésifs.

Cela a fonctionné ! Ma verrue est devenue complètement noire en quatre jours environ. Cependant je l'ai traitée un peu plus longtemps car elle n'est pas tombée. Je l'ai finalement arrachée. Je sais, je sais, ce n'était sans doute pas ce que j'aurais dû faire, et cela n'était pas bon pour ma peau, mais elle est partie !

Je traite encore la région et je continuerai pendant quelques jours encore pour être sûr.

Aussi, je veux dire que mon seuil de tolérance à la douleur est plutôt bas. Alors, j'avais peur de ce que j'allais devoir endurer MAIS, oh surprise, je n'ai ressenti aucune douleur !

Cela a été «un gros plus» !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 14 mai 2013

Nom : lola Lecoeur
Lieu : Paris, France
Date : 14 mai 2013 (2)

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous mon expérience avec les condylomes.

Je souffre de cette merde depuis 1 an et demi.
J'ai été opéré au bistouri électrique 2 fois pour les enlever, mais ça revient toujours. Donc désespérément, je lisais sur les forums pour vérifier si l’expérience de quelqu’un avec des condylomes pouvait m'aider.

J'ai découvert qu’il y avait des gens qui se soignaient avec le vinaigre de cidre de pomme. Je me suis dit : «J'ai tout pour l’essayer; alors, pourquoi pas?». Et c'est ce que j'ai fait.

Au début, je mettais un coton bien humecté de (vinaigre) de cidre de pomme sur place et je le laissais agir toute la nuit.

Les premiers résultats ont été bons. J’ai remarqué que la couleur des condylomes changeait au blanc, puis au noir. Cela faisait hyper mal lorsque j‘appliquais le vinaigre. Je l'ai fait pendant 3 nuits.

Je pense que j'ai un peu abusé (car) lorsque j’ai vu mon doc il m’a dit que les condylomes étaient disparus mais que le vinaigre de cidre avait détruit les muqueuses.

Au moment des selles, il y a du sang et ça fait hyper mal, au point où j’évite d’aller aux toilettes. J’espère que c'est pas grave :S

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 14 mai 2013

Nom : Kristin Dula
Lieu : Illinois, USA
Date : 14 mai 2013 (1)

J'ai récemment fait une petite recherche sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il fonctionne à merveille. !

Il y avait de grosses verrues sur ma jambe et j'en avais très honte.

En utilisant le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai ressenti passablement d'effets de brûlures et picotements mais cela en a valu la peine.

Cela fait environ une semaine que j'ai débuté le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et mes verrues sont devenues noires.

Je ne suis pas sûre de ce que je dois faire maintenant car, mes verrues sont devenues concaves sur ma jambe, formant de petites cavités. Est-ce que je devrais essayer de les extraire ? Est-ce que je devrais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme comme avant ou est-ce que je devrais simplement interrompre le traitement ?

Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, cela m'aiderait beaucoup.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 11 mai 2013

Nom : Michelle
Lieu : Queensland, Australie
Date : 11 mai 2013

J'avais une verrue sur le coussinet du majeur. Elle s'est dédoublée et récemment, une troisième verrue a commencé à se développer au même endroit.

J'ai essayé plusieurs produits en vente libre sans résultats. Cependant, je ne tiens vraiment pas à consulter un dermatologue.

Hier soir, j'ai lu sur un autre site Internet concernant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Les consignes sur ce site recommandaient de recouvrir la verrue pendant 3 à 4 heures.

À 20h, j'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme, puis je suis allée me coucher. À 2h du matin, je me suis réveillée et j'ai enlevé le pansement.
Les verrues étaient gonflées et blanches. La peau était plissée (phénomène causé par l'humidité, comme si trempée dans le bain pendant un certain temps)

Lorsque je me suis levée ce matin, une des verrues (la plus vieille) avait déjà commencé à devenir brune/noire. Les deux autres étaient toujours blanches.

Je suis très contente de la réaction rapide au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai aussi lu concernant l'utilisation de ruban adhésif médical perforé de telle sorte que seule la verrue est exposée au vinaigre. Je pense que c'est une idée géniale !

Bonne chance à tous ceux qui essaient le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est une méthode fantastique et rapide ! 

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 8 mai 2013

Nom : Seqouia
Lieu : Virginie, USA
Date : 8 mai 2013

J’ai une verrue sur le majeur de ma main gauche. Elle me dérange beaucoup et me cause beaucoup d’embarras.

J’ai découvert le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai décidé de l’essayer.

Ma verrue est devenue noire après 3 jours et la peau en périphérie était facile à peler. Alors, je l’ai pelée et j’ai cessé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, pensant que la verrue était finalement partie.

Quelques jours plus tard, j’ai remarqué qu’elle était revenue.

Je suis frustrée de ce dénouement. Cependant, je vais donner au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme une autre chance, en espérant que ma verrue partira pour de bon cette fois.

Avez-vous des suggestions sur ce que je devrais faire afin de m’assurer que j’élimine vraiment la verrue cette fois ?

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 4 mai 2013

Nom : Amy
Lieu : Virginie, USA
Date : 4 mai 2013

Et bien, après avoir lu les témoignages de tout le monde, j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cela ne pouvait certainement pas faire de tort ! Le vinaigre de cidre de pomme est une institution chez nous, tout comme les boules d'ouate, alors, C'EST GRATUIT pour moi !

J'avais une verrue sur la paume de la main. Les médicaments en vente livre n'en venaient pas à bout. Tout ce qu'ils arrivaient à accomplir était de brûler les tissus sains entourant la verrue.

J'ai donc trempé une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixée sur la verrue avec un pansement adhésif. Cela a élancé passablement mais pas au point où je ne pouvais pas endurer la douleur.

Le lendemain, la verrue était devenue noire. Au début du troisième jour du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, les tissus entourant la verrue étaient tellement irrités que j'ai décidé d'interrompre le traitement.

Il me fait plaisir de vous dire que la verrue est partie. Je crois qu'elle n'aimait vraiment pas le vinaigre !!! Les tissus avoisinants ont nécessité une semaine pour guérir complètement.

Je suis SUPER contente d'avoir essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Un problème avec lequel je m'étais battue pendant plus d'un an est disparu en 3 jours !!!

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 24 avril 2013

Nom : Carrio
Lieu : Indiana, USA
Date : 24 avril 2013

J'avais une verrue à un endroit bien bizarre ... juste entre les deux seins!

Elle est apparue il y a environ 6 mois et cela m'a très étonnée étant donné que je n'avais jamais eu de verrues auparavant. Je ne pouvais pas porter de blouse avec une encolure en V ou laisser mon chemisier le moindrement entrouvert. Dès que je l'ouvrais au 2e bouton, la verrue était apparente.

J'avais appliqué du vernis à ongles transparent, essayé les trousses maison pour «geler», mais je n'avais constaté aucun progrès..

Lorsque je suis allée voir mon médecin pour mon rendez-vous annuel, celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait pas l'extraire avec son bistouri...

Comme l'été approchait et que je ne pouvais plus tolérer ma verrue, j'étais sur le point de prendre un rendez-vous chez le dermatologue.

Je suis donc allée consulter Internet pour me renseigner sur la méthode qui allait être utilisée et, c'est ainsi que je suis tombée sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

3 jours plus tard, ma verrue tombait dans la douche !

J'ai suivi la méthode suggérée et laissé le pansement sur la verrue 24 heures, sans interruption, car je ne ressentais pas de douleur... quelques élancements par moment mais rien d'intense.

La verrue est devenue blanche, jamais noire, et s'est mise à peler doucement, sans douleur... Il y a maintenant un petit trou mais je vais mettre de la VASELINE autour de la région où se trouvait la verrue pour protéger la peau de l'acide du vinaigre de cidre de pomme. La peau est un peu irritée en périphérie mais je peux la traiter avec du Neosporin.

Je suis fort étonnée et très heureuse d'avoir découvert ce traitement. Je vais continuer d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine, tel que suggéré, afin que ma verrue ne revienne pas. Cependant, je dois dire que je n'aurais jamais pensé que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnerait.

Merci à tous ceux qui ont écrit un témoignage... À mon tour de croire aux vertus du vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 19 avril 2013

Nom : Lori
Lieu : New York, USA
Date : 19 avril 2013

Cela faisait environ 7 ans que j'avais une grosse verrue dans le plis de la peau entre le pouce et l'index. À maintes reprises, j'avais essayé de m'en défaire en utilisant différents produits en vente libre. Étant donné l'endroit où elle était située, mes efforts pour l'éliminer avaient été horriblement douloureux car les éléments chimiques des médicaments, en contact répété et prolongé avec la peau, irritait les tissus davantage chaque fois que je bougeais mon pouce.

Malgré la douleur engendrée, je n'avais jamais réussi à faire disparaître la verrue complètement. Elle diminuait de grosseur de façon significative, mais demeurait présente. Quelque temps plus tard, elle revenait, plus grosse qu'avant le traitement !

J'ai toujours eu des réserves quant à l'utilisation de voies alternatives, telles le «duct tape» et le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cela me semblait une perte de temps embarrassante de porter du «duct tape» sur la main ou de sentir le vinaigre à plein nez. Après tout, le simple fait d'avoir une verrue m'en mettait plein les bras; je ne voulais pas attirer l'attention davantage sur ma main !

Il y a environ 2 semaines, j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Au tout début, la verrue a beaucoup gonflé et, oui, j'ai senti le vinaigre ! Après quelques jours, la verrue a commencé à élancer et les tissus avoisinants sont devenus irrités. Lorsque ceux-ci sont devenus trop douloureux, j'ai cessé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et abandonné la partie.

À ma très grande surprise, environ 2 ou 3 jours après avoir cessé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue a diminué de taille, est devenue d'un brun foncé et a ressemblé à une croûte.

Quelques jours plus tard, elle a commencé, sans aucune douleur, à peler ! Et aujourd'hui, elle est tombée au complet, ne laissant derrière elle aucune trace de verrue ! Les tissus avoisinants n'ont pas encore complètement récupéré mais le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a été rapide et il me donne plus d'espoir de représenter une solution permanente que tout ce que j'ai essayé au cours des 7 dernières années !

Je ressens un si gros soulagement qu'il me fallait partager mon vécu avec d'autres qui, tout comme moi, hésitent peut-être à essayer un traitement maison. Je me croise les doigts en espérant que ma verrue est partie pour toujours.

Merci au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 13 avril 2013

Nom : Hali
Lieu : Floride, USA
Date : 13 avril 2013

Cela faisait environ quatre ans que j’avais quelques verrues plantaires sou mon gros orteil. Je n’avais jamais eu de verrue auparavant. Lorsque ma première verrue est apparue, je l’ai ignorée pendant un certain temps. Lorsque je l’ai eue pendant une année, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’une verrue.

J’ai d’abord essayé de m’en départir à l’aide de trousses maison pour «geler», mais elles n’ont rien accompli. J’ai essayé d’appliquer du vernis à ongles sur mes verrues, peine perdue. J’ai aussi essayé le «duct tape», mais là aussi, échec ! Je suis alors allée consulter un médecin qui les a traitées à l’azote liquide. Mes verrues sont devenues blanches et j’ai eu beaucoup de douleur pendant une semaine. Je ne suis jamais retournée revoir le médecin.

On avance dans le temps deux ans plus tard. Je remarque que mes verrues originales commencent à se propager sur le dessus de mon gros orteil ! J’en avais trois nouvelles ET deux nouvelles grappes en prime ! J’étais presque hystérique. J’ai décidé de donner aux traitements naturels une dernière chance avant d’aller voir le médecin et de demander à les faire enlever par chirurgie (je préfère de beaucoup les traitements naturels et… sauver le plus d’argent possible !)

J’ai donc entrepris le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme : une bonne douche chaude pour commencer, puis j’ai utilisé une pierre de ponce sur les verrues juste assez pour créer des ouvertures dans la peau pour permettre au vinaigre de cidre de pomme de pénétrer. Ensuite, j’ai fait tremper mon orteil dans le vinaigre de cidre de pomme pendant environ 20 minutes.

Une fois cela fait, j’ai utilisé la pierre de ponce à nouveau pour éliminer les peaux mortes puis j’ai imbibé un morceau d’essuie tout dans le vinaigre de cidre de pomme et je l’ai enroulé autour de mon orteil et je l’ai maintenu en place avec du «duct tape». À ce moment, je ressentais un peu de douleur, mais vraiment très peu. Marcher était inconfortable car la peau était sensible.
À peine DEUX JOURS plus tard, les trois verrues les plus récentes étaient devenues noires, VICTOIRE ! Ceci représentait le plus gros propre;s que j’avais jamais vu avec tout traitement/remède entrepris jusqu’ici, et le temps qui avait été nécessaire pour y arriver avait été vraiment court.

J’ai continué le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque jour, en changeant mon pansement et le «duct tape» au rythme de deux fois par jour. Puis, le 4e jour, la douleur est arrivée !
La douleur était la PIRE DOULEUR que j’avais éprouvée dans ma vie.

Imaginez une blessure sur laquelle vous versez de l’alcool à friction, maintenant multipliez ça par DIX MILLE et vous avez une idée de la douleur que je ressentais. De multiples poignards bouillants qui frappent sans arrêts les nerfs de mon orteil. Certaines nuits, il m’était impossible de dormir car la douleur venait en vagues. Mon pauvre mari ne savait pas quoi faire pour m’aider lorsque je pleurais sur le sofa pendant des heures sans trêve.

En dépit de a douleur, je voulais me départir de mes verrues pour toujours, alors j’ai enduré mon mal. Je suis consciente qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui auraient continué. La majorité des gens auraient sans doute prise une trêve et attendu au lendemain pour continuer le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. C’était une relation quasi sadomasochiste car je savais que j’allais enfin venir à bout de mes verrues et pour avoir ce grand plaisir, je devais expérimenter ces grosses douleurs. Je ne pouvais pas donner de trêve à ces bestioles !

Après environ 4 jours, j’avais tellement diminué les peaux mortes recouvrant les trois nouvelles verrues que celles-ci commencèrent à être noires : j’avais atteint les tissus morts de la verrue et ceux-ci s’égrainaient peu à peu ! J’ai essayé de ne pas exagéré et de limiter mon action dans la région des tissus noirs à un tout petit peu de frottements par jour.

Cependant, après seulement trois jours du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme à ce stade, tous les tissus noirs des nouvelles verrues avaient été éliminés avec la pierre de ponce, laissant dernière de petites cavités à la place. Hourrah, du progrès !

Les deux grappes de verrues mosaïques ainsi que la grosse verrue originale ont été plus coriaces. Après deux semaines du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue originale est devenue noire HIER !

Vu l’intensité de la douleur et le fait que je travaille debout toute la journée - et que je ne fais que boiter dans mes déplacements - considérant que trois des verrues sont disparues et que toutes les autres sont maintenant noires, je vais peut-être diminuer la rigueur du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme quelque peu. J’y suis peut-être allée un peu fort et en ai fait plus que nécessaire. Cependant je suis tellement déterminée à me débarrasser de mes verrues que j’étais prête à faire n’importe quoi.

J’aimerais souligner le fait qu’à certains jours, mes autres orteils ont commencé à devenir très irrités/brûlés à cause de leur contact prolongé avec mon gros orteil. Il en est de même pour les tissus sains de mon gros orteil qui étaient rongés par le vinaigre de cidre de pomme et m’ont causé beaucoup de douleur. Plutôt que de mettre de la vaseline sur les régions périphériques, je les ai massées avec de l’huile de noix de coco. Pour ceux qui préfèrent les produits naturels, cette façon de faire est une bonne alternative. Cela a aidé à soulager la douleur des tissus qui étaient en fréquent contact avec le vinaigre de cidre de pomme et aussi à guérir les tissus de mes autres orteils et la peau sous mon talon.

J’aurais aimé trouver de l’information à quelque part pour savoir combien de temps poursuivre le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme une fois les verrues détruites. Je ne voulais pas continuer d’exposer mon orteil au vinaigre de cidre de pomme sans nécessité, mais je ne voulais pas non plus arrêter prématurément et risquer de voir la verrue revenir. Quelqu’un a-t-il une idée ?

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 9 avril 2013

Nom : Anonyme
Lieu : Californie, USA
Date : 9 avril 2013

À Cindy Leblanc,

Qu'est-ce que votre fille a fait, exactement, à ses verrues ?

A-t-elle appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir seulement ou durant le jour également ?

A-t-elle laissé sécher les verrues quotidiennement ?
Est-ce qu'elle les a laissé sécher, pendant une trêve, après les avoir traitées pendant semaine avec le vinaigre de cidre de pomme ?

Ou est-ce que les verrues sont tombées pendant qu'elle utilisait le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ?

A-t-elle limé ses verrues, ou éliminé les peaux mortes, entre les traitements avec le vinaigre de cidre de pomme ?

Vos réponses à ces questions seraient très éclairantes.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 31 mars 2013

Nom : Lullu
Lieu : Moskva, Russie
Date : 31 mars 2013

J'avais une excroissance bizarre sur un côté de mon pouce depuis près de 2 ans. Je portais des pansements en allant à l'école pour la cacher.

Je suis au début d'une semaine de vacances. Une semaine pour me débarrasser de cette chose avec le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est le jour 3 aujourd'hui.

JOUR 1 : J'ai suivi les consignes. J'ai imbibé le tampon de coton avec du vinaigre de cidre de pomme et je l'ai recouvert d'une pellicule de plastic pour le garder humide. Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme à causé de légères sensations de brûlure mais insuffisantes pour irriter la peau.
LENDEMAIN MATIN : La région où était la région est devenue blanche et à l'apparence d'une peau ayant été LONGTEMPS sous l'eau. La verrue est plus grosse.

JOUR 2 : J'ai répété le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme de la même façon, à l'exception de la pellicule de plastic que j'ai remplacée par des pansements adhésifs. La douleur à légèrement augmenté, je la comparerais à celle de quequ'un qui vous piquerait le doigt légèrement à répétition. Rien de très douloureux.
LENDEMAIN MATIN : La verrue est devenue noire et vraiment très laide. Cependant, elle est moins grosse qu'hier. Je me dis qu'étant donné que me verrue est devenue noire, le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Je suis content !

JOUR 3 : (j'écris ce témoignage le jour 3) Je répète le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau. La douleur se compare à quelqu'un qui me piquerait avec une aiguille au bout en feu, mais la douleur est une faiblesse du corps, c'est signe que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne et que la fin est proche.

Mon conseil à tous : ne lâchez pas !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 28 mars 2013

Nom : Cindy LeBlanc
Lieu : Massachussetts, USA
Date : 28 mars 2013 (2)

Ma fille avait une verrue sur la plante du pied depuis quelques années. La verrue plantaire avait commencé à grossir et, lorsque le médecin l'examina, nous avons réalisé qu'il y avait maintenant une grappe de verrues sous son pied.

Nous avons d'abord essayé les traitements traditionnels : nous les avons «gelées», ce qui fut douloureux, puis nous avons appliqué de l'acide salicylique, mais cela n'a pas fonctionné. Après chaque tentative, les verrues revenaien,t pires qu'avant le traitement.

C'est alors que je suis tombée sur un lien, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cependant, plutôt que d'utiliser la forme liquide, je me suis procurée des comprimés de vinaigre de cidre de pomme chez le marchand de vitamines.

Nous avons alors sectionné un comprimé et en avons appliqué un morceau sur la grappe de verrues au coucher. Nous avons appliqué un pansement adhésif par-dessus afin de le maintenir en place durant la nuit.

La première nuit, après quelques heures, la verrue est devenue très douloureuse (cela est bon signe, car vous savez que le traitement est efficace). Ce fut la même chose les 3 ou 4 soirs suivants.

Toutes les verrues sont devenues noires et sont tombées en une semaine environ. Elles ne sont JAMAIS revenues.

Depuis, j'ai utilisé le traitement naturel pour verrues sur une autre verrue qui est apparue sur mon doigt, tout près de la base de l'ongle. Ces verrues sont en général très difficiles à traiter car elles se cachent sous l'ongle. J'ai utilisé la même méthode et elle est partie en un jour ou deux.  

Occasionnellement, une nouvelle verrue apparaît près de mon ongle. Lorsque cela se produit, je romps un morceau de comprimé de vinaigre de cidre de pomme et je le place sur la verrue. Celle-ci disparaît généralement en quelques jours. J'aime les comprimés au vinaigre de cidre de pomme car ils ne font pas de dégâts et ne dégagent pas d'odeur. Vous pouvez aussi prendre un ou deux comprimés par jour, par voie orale, pour aider à détruire le virus de l'intérieur.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 28 mars 2013

Nom : Liliana
Lieu : Texas, USA
Date : 28 mars 2013 (1)

J'ai décidé de donner une chance au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme après qu'une verrue plantaire eut fait son apparition sous mon 4e orteil.

La verrue avait commencé à se propager. Je devais l'éliminer. J'ai commencé le traitement naturel pour verrues un vendredi et quelques jours plus tard (dimanche), elle était déjà en train de devenir noire.

Mercredi soir, j'ai éliminé la peau périphérique et j'ai constaté que cela était moins douloureux par la suite. Il y avait des sections noires de la verrues qui se soulevaient et se détachaient. J'ai tiré sur ces tissus pour les enlever, ensuite j'ai éliminé le reste de la verrue (qui était déjà morte).

J'ai continué le traitement des verrues ce soir-là mais j'ai dû enlever le pansement car la douleur était trop aiguë. Je vais recouvrir la région avec du «duct tape» et une ouate jusqu'à ce que la peau ait eu le temps de bien récupérer. Cependant, la verrue semble être partie pour de bon.

Je n'aurais pas dû hésiter à avoir confiance au traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, puisque ce produit fait tant de merveilles et tant d'autres choses. Quoiqu'il en soit, je suit très contente d'avoir découvert ce site Internet.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 20 mars 2013

Nom : Rubaiyat
Lieu : Dhaka, Bangladesh
Date : 20 mars 2013

J'ai des verrues sur le visage. J'ai essayé plusieurs traitements, au laser, à l'azote liquide, etc. Cependant, mes verrues revenaient toujours après une année ou deux.

Cette fois, après avoir fait une recherche sur les traitements maison sur Internet, j'ai trouvé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai commencé le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et je peux voir du progrès. J'en suis maintenant au 3e jour de mon traitement.

J'ai été surpris de voir les améliorations. Comme j'en suis à mon 3e jour du traitement, je suis un peu confus concernant la fin du traitement.

Quand peut-on considérer les verrues guéries ?

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 18 mars 2013

Nom : Pedro
Lieu : Alberta, Canada
Date : 18 mars 2013

@ Savannah... RE: la peau plissée

Essayez d'utiliser un morceau d'ouate plus petit de manière à ce qu'il ne touche QUE la verrue.

J'utilisais 2 pansements adhésifs placés en croix pour le retenir en place.

J'ai éliminés une verrue coriace sous l'ongle de mon majeur avec le vinaigre de cidre de pomme après que toutes les autres méthodes aient échoué.

HTH.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 17 mars 2013

Nom : Christina
Lieu : Texas, USA
Date : 17 mars 2013

J'avais une verrue sur le pouce depuis environ deux ans.

Après plusieurs visites chez le dermatologue pour la faire «geler» l'application de crèmes, etc. j'avais toujours cette satanée verrue sur le pouce...

L'étape suivante du traitement des verrues avec le dermatologue aurait été une chirurgie. La verrue était localisée à proximité de l'ongle et elle avait commencé à se propager en-dessous. Elle était douloureuse et j'en avais honte.

À la recherche de traitements naturels sur Internet, j'ai découvert le site apple-cider-vinegar-benefits.com et j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai suivi les directives du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.
J'ai recouvert la verrue avec du vinaigre de cidre de pomme pour la nuit. Les deux premiers soirs, la verrue est devenue blanche/mauve avec des points noirs. Le troisième soir, elle a commencé à devenir noire.
Après être devenue complètement noire (vers le 5e soir), le contour de la verrue s'est soulevé et a commencé à s'effriter. J'ai alors fait ce que je n'aurais PAS dû faire : j'ai décapité la verrue (le 7e jour) !

Sous la verrue se trouvait une nouvelle peau, très sensible...
J'ai continué le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur cette nouvelle peau, ce qui a été très douloureux (et pas très intelligent). Cela a été TRÈS douloureux ! Je dirais que mon seuil de tolérance à la douleur est probablement dans la moyenne.

J'ai finalement décidé d'interrompre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce que la nouvelle peau ait eu le temps de guérir.
Une fois la peau guérie, la verrue n'est PAS revenue !!!

Je ne peux pas exprimer à quel point j'étais heureuse.
Cela fait maintenant presqu'un an et mon ongle pousse normalement depuis ce temps !

Je ne publie habituellement pas de témoignage sur Internet - je ne laisse pas de commentaires non plus. Cependant, je suis tellement contente de mon succès que je veux aider les autres. Je veux que les gens sachent que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 13 mars 2013

Nom : Benny
Lieu : NA, Danemark
Date : 13 mars 2013

J'avais d’assez grosses verrues depuis deux ans. J'avais tout essayé pour les éliminer, des trousses pour «geler» aux gousses d'ail, mais sans succès.

Je ne sais pas pourquoi cela m'a pris si longtemps à découvrir le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mais quelques jours après avoir commencé à lire sur le sujet, je suis allé au marché du coin et je me suis procuré une bouteille de vinaigre de cidre de pomme 10%

J'avais de gros espoirs dans ce traitement naturel pour verrues mais j'ai été fort surpris de les voir devenir blanches en 48 heures (j'ai commencé par traiter 3 verrues). Suite à cela, je les ai laissé se reposer quelques heures et elles ont noirci.

Les tissus avoisinants ne sont pas irrités et je n'ai pas ressenti de douleur jusqu'ici !

Je commence mon 3e jour du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et je suis vraiment encouragé.

Je reviendrai avec une mise à jour sous peu.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 9 mars 2013

Nom : Savannah
Lieu : Arizona, USA
Date : 9 mars 2013

Depuis quelques années, j'ai des verrues sur l'index des deux mains. Elles ont grossi récemment.

Il y a quelques jours, j'étais sur le site Internet Pinterest et j'ai découvert un «pin» concernant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour éliminer les verrues et grains de beauté.

Je me suis dit que ce serait sans doute une bonne idée d'essayer puisque cette personne disait que ce traitement naturel pour verrues fonctionnait.J'ai suivi les consignes (ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme fixée sur la verrue avec un pansement adhésif) et j'ai dormi avec cela sur mes doigts. Au réveil, mes doigts élançaient et la peau entourant les verrues étaient plissée et sensible au toucher.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est normal ?

-Reponse de Pedro

Je vais probablement poursuivre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour voir s'il va donner des résultats, mais je suis un peu nerveuse concernant la peau plissée car je ne me rappelle pas que d'autres personnes l'aient mentionné.

Alors, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est normal ?

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 5 mars 2013

Nom : Elizabeth
Lieu : Floride, USA
Date : 5 mars 2013

J'ai eu ma première verrue vers la fin trentaine, une toute petite dans la jointure du pouce à l'intérieur de la main. Au tout début, je l'ai ignorée. Elle n'était pas très élevée, ni inconfortable; j'étais probablement la seule à connaître son existence.
Lorsqu'elle me dérangeait, je la taillais avec un coupe-ongles, pratiquement sans douleur et sans la faire saigner.

Quelques années plus tard, j'ai décidé qu'il était temps de m'en défaire et j'ai appliqué de l'acide salicylique sur la verrue. Lorsque j'ai constaté que cela avait peu d'impact, j'ai essayé une trousse pour «geler». Aucun résultat. Je me suis résignée à continuer de la tailler de temps à autre.

Lorsque j'ai découvert le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, ce remède maison m'est apparu comme valant la peine d'être essayé mais je n'avais que du vinaigre blanc distillé sous la main. Alors, c'est ce que j'ai utilisé. Il sembla faire le travail mais il enleva une partie de la peau.

J'ai fait le traitement des verrues seulement le soir. Lorsque j'ai versé un peu de vinaigre dans la bouteille ayant contenu l'acide salicylique auparavant, car je trouvais le format approprié, mes progrès ont cessé complètement ! À ce stade du traitement des verrues, ma peau récupérait beaucoup pendant la journée alors que je laissais ma verrue à découvert.

C'est alors que j'ai adopté un meilleur «système» pour que l'efficacité du traitement ne soit pas interrompue. Tout d'abord, je me suis achetée du vinaigre de cidre de pomme et, cette fois, j'en ai mis dans un contenant à parfum propre. En guise d'ouates, j'ai utilisé des morceaux de tampons à démaquiller. Ils sont plus épais et ont tendance à demeurer humectés plus longtemps que des morceaux d'ouates ou les extrémités de coton-tiges. Je me suis aussi achetée des pansements adhésifs et du «duct tape» coloré afin de cacher le tout.
Le matin, je taille un morceau de «duct tape» suffisamment long pour faire le tour de mon pouce et recouvrir la première couche partiellement. Ceci aide à ce qu'il demeure en place malgré les nombreux lavages de mains de la journée. Ensuite je prépare un morceau de tampon à démaquiller que j'humecte de vinaigre de cidre de pomme avec le vaporisateur du contenant à parfum.

L'avantage du parfumeur est que je peux défaire mon pansement en revenant du travail, vaporiser le tampon à nouveau et refermer le pansement. Je fais la même chose au coucher. Après deux jours, j'avais une verrue qui était maintenant blanche mais qui n'avait aucune intention de devenir brune. J'ai donc tiré un peu sur le dessus avec des pinces à sourcils. Après l'application suivante de vinaigre de cidre de pomme, le dessus est devenu brun, mais il n'est jamais devenu noir comme d'autres l'ont dit.
Cela fait maintenant environ une semaine et la verrue est maintenant tombée. Je continue cependant le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pour être sûre que les racines sont mortes.
Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été passablement douloureux par moments. Je ne veux pas être obligée de le répéter.

Je ne sais pas si j'aurais pu faire subir ce traitement par un enfant, mais je crois qu'il n'est pas toujours aussi douloureux. 

J'ai été surprise que mes enfants ne me pose pas de questions sur mes pansements adhésifs.


Je souhaite à tous les lecteurs de mon témoignage un futur sans verrues !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 3 mars 2013

Nom : Karla
Lieu : Illinois, USA
Date : 3 mars 2013

Alors, cela fait maintenant trois ans que j'ai cette verrue sous l'ongle de mon majeur de la main gauche. Elle est laide et je passe mon temps à la manipuler dans l'espoir que cela la fera disparaître... Comme si cela était possible, mais cette façon de faire n'amène aucuns résultats positifs.

J'en suis donc à mon deuxième soir du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Mon doigt élance énormément et c'est plus douloureux que la nuit dernière. Cependant, je suis rendue à bout, je veux me débarrasser de cette chose pour de bon et il ne reste que 60 jours avant mon bal de finissante !

J'espère vraiment que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme va fonctionner aussi bien pour moi qu'il l'a fait pour les autres personnes qui ont écrit des témoignages...

Tout ce que je veux, c'est'avoir de jolis doigts !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 13 février 2013

Nom : Jeff
Lieu : Michigan, USA
Date : 13 février 2013

J'ai remarqué une verrue qui poussait à la base du 4e orteil de mon pied droit. J'ai essayé de l'éliminer manuellement mais, rien à faire, la verrue a continué à pousser. Après un certain temps, elle était devenue suffisamment dérangeante que mon médecin décida de la brûler.

La peau commença à guérir mais on pouvait voir que la verrue continuait à pousser au centre de la peau qui guérissait. Grrrr !

Alors, je l'ai ignorée. De temps à autre, je lui faisais un petit traitement avec un médicament acheté en vente libre. Cependant, tout ce que cela accomplissait était d'abîmer les tissus avoisinants sur mon orteil.

C'est à ce moment que j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis allé m'acheter une bouteille de vinaigre de cidre de pomme Bragg et j'en ai appliqué sur mes verrues avec des coton-tiges et c'est ce que je continue de faire depuis 4 jours.

Le premier soir, j'ai ressenti très peu de douleur. Cependant, le deuxième soir, j'ai commencé à ressentir un peu d'élancements. Je crois que cela avait été causé, en partie, parce que j'avais dû rester debout pendant quelques heures pour un concert. La douleur n'a pas été aussi intense qu'anticipée, mais elle était là. Cela ne me dérangeait pas car j'avais le sentiment d'avoir ma revanche contre la verrue. Cependant, si vous avez le sommeil léger, la douleur pourrait vous empêcher de dormir pendant une nuit ou deux. Après cela, la verrue est devenue noire.

Le matin, avant de prendre ma douche, je lime la verrue et les tissus avoisinants. Après la douche, j'humectais la verrue de vinaigre avec un coton-tige, en l'étirant quelque peu et en essayant de permettre au vinaigre d'entrer dans les petites crevasses de la verrue ou des tissus avoisinants. Ensuite, je pliais un petit morceau de papier hygiénique trempé dans le vinaigre, je le plaçais sur la verrue avec un pansement adhésif et du «duct tape» par-dessus. Ce type de pansement ne met pas autant de pression sur la verrue qu'une ouate, alors cela facilite la marche. Je répétais la procédure avant d'aller au lit.

Ce soir, j'ai commencé à manipuler la verrue avec une punaise (ce qui n'était probablement pas le meilleur instrument pour le faire) et une grosse partie de la verrue est tombée.

J'en suis donc là. Je vais continuer d'appliquer le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre pomme deux fois par jour car il semble fonctionner. 

Rien n'a fonctionné aussi rapidement et efficacement pour moi que le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Si les progrès se maintiennent à ce rythme, je compte ne plus avoir de verrue dans une semaine.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a donné des résultats là où les médecins et les médicaments en vente libre n'ont pas réussi pour moi. J'espère que cela encouragera d'autres personnes à essayer le traitement des verrues pour éliminer leurs verrues également.

En guise de complément, j'aimerais dire que je me suis aussi acheté de nouvelles chaussettes. Je vais les utiliser à partir de maintenant jusqu'à la fin du traitement. Mes vieilles chaussettes étaient plutôt moches et «absolument propre» est mon nouveau mot d'ordre. A partir de maintenant, j'ai l'intention de donner à mes pieds des soins de première classe.

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 12 février 2013

Nom : Paul
Lieu : Virginie, USA
Date : 12 février 2013

J'ai essayé les traitements des verrues en vente libre (les trousses pour «geler» et l'acide salicylique) de différentes marques avec de piètres résultats. Ces remèdes n'ont fait qu'endommager les tissus environnants.

J'ai aussi tenté d'extraire ma verrue plantaire à l'aide de coupe-ongles, la faisant saigner et la rendant plus sensible...

Après quelques semaines, j'ai visité un podiatre. Elle m'a remis un bâton d'acide salicylique et m'a dit que si je ne remarquais aucune amélioration après quelques semaines, elle pourrait brûler ma verrue.

Ma mère avait essayé tout ça et d'autres traitements également, mais ils s'étaient tous avérés inutiles. Comme j'étais finissant au collège et que je travaillais comme serveur, je devais rester longtemps sur mes pieds.

Au début, je n'étais pas sûr; je n'avais jamais essayé un remède naturel comme le vinaigre de cidre de pomme auparavant... Grosse erreur. Après deux nuits de sensations de brûlure (pas aussi douloureuses que décrites par certaines personnes), le vinaigre de cidre de pomme ne semblait plus progresser.

J'ai finalement décidé de prendre un bonne respiration et d'essayer d'extraire la verrue une dernière fois avec le coupe-ongles. Wow! Que c'était dégueulasse ! Il y avait du noir et la peau était jaune. En coupant la verrue, un écoulement noir est sorti comme pour un bouton, puis j'ai commencé à tirer vers le haut. J'ai remarqué que la verrue semblait bouger.

Au fur et à mesure que je tirais, la verrue s'est défaite. J'ai continué et, finalement, elle est toute sortie. Elle était vraiment laide, noire, jaune et blanche. Il y avait de la peau morte. Mais elle est toute sortie sans saigner car les vaisseaux sanguins qui la nourrissaient avaient été détruits par le vinaigre de cidre de pomme.

Merci beaucoup d'avoir été là pour m'aider à me débarrasser de cette bestiole !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 2 février 2013

Nom : M
Lieu : Ontario, Canada
Date : 2 février 2013

J'avais une verrue plantaire sur le métatarse depuis environ 4 ans. Elle ne me faisait pas mal et ne me dérangeait pas vraiment. Alors, j'avais plus ou moins oublié qu'elle était là et je ne l'avais jamais traitée. C'était mon seul regret.

Lorsque je suis tombée enceinte il y a quelques années, ma verrue s'est multipliée. Lorsque je dis multipliée je veux dire en une grappe de 6 ou 7 verrues et 5 autres réparties un peu partout sur le pied ! Je pense qu'elle s'est multipliée pendant ma grossesse parce que mon système immunitaire était affaibli, mais je n'en suis pas sûre.

Alors j'ai attendu jusqu'après la naissance de mon bébé. J'ai alors essayé l'acide salicylique, la trousse pour «geler» du Compound W, la trousse pour «geler» du Dr. Scholls combinée avec l'acide salicylique. RIEN n'a fonctionné. Ces remèdes ont seulement rendu mes verrues rugueuses et plus laides. Par moments, ils ont même semblé les faire grossir !

Bref, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site Internet. J'étais rendue au bout du rouleau et prête à essayer pratiquement n'importe quoi. J'étais décidée à ne pas avoir ces bestioles sur mes pieds l'été venu.

Le premier soir du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai utilisé l'extrémité d'un coton-tige que j'ai fixé avec un pansement adhésif et un ruban adhésif médical en 2e couche. J'ai alors ressenti la PIRE douleur de ma vie.

J'ai essayé d'être une championne et j'ai enduré la douleur jusqu'au moment où j'étais incapable de continuer. Lorsque j'ai enlevé le pansement, cela continuait d'ÉLANCER !

La douleur a persisté pendant quelques heures. J'étais quelque peu heureuse de la douleur car je savais que le traitement fonctionnait.

J'ai vécu la même chose pendant le traitement des verrues des 3 soirs suivants, puis les verrues sont devenues noires ! J'ai alors éliminé les peaux mortes noires et poursuivi le traitement des verrues. La douleur a continué mais pas aussi aiguë.

3 semaines plus tard, il n'y avait plus de noir. À ce point du traitement naturel pour verrues, je faisais simplement tremper mon pied chaque soir dans un bassin de vinaigre de cidre de pomme car j'avais remarqué que la ouate séchait après quelques heures pendant la nuit.

Je suis maintenant presque complètement débarrassée de mes verrues et très contente de l'efficacité de ce remède naturel et économique !
Je dirais que la clé du succès est d'être assidu et de ne pas abandonner !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 1er février 2013

Nom : Emdie
Lieu : NRW, Allemagne
Date : 1er février 2013

J'ai une verrue à l'extrémité du majeur de ma main droite (juste sous l'ongle) que j'ai essayé d'éliminer. J'ai dépensé beaucoup d'argent à cette fin sans résultats.

À bout de ressources, je me suis tourné vers les remèdes naturels pour traiter les verrues et découvert ce site Internet en 2011.

J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 6 ou 7 mois en 2011. C'est un traitement douloureux, mais j'étais décidé à me débarrasser de ma verrue. Alors j'ai vécu ce que vous décrivez : élancements constants dans le doigt, nuits sans dormir, etc.

Malheureusement, même après quelque 6 mois, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'avait pas fonctionné pour moi.

L'an dernier (2012), j'ai donc consulté un dermatologue et j'ai subi un traitement au laser à deux reprises. Cependant, même après ces traitements au laser, ma verrue coriace refuse de quitter mon doigt!

Alors, nous revoilà en 2013. J’ai décidé de tenter ma chance à nouveau avec le vinaigre de cidre de pomme.

Souhaitez-moi bonne chance! J'espère que ma verrue va me quitter cette fois !

Merci !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 28 janvier 2013

Nom : Joan
Lieu : California, USA
Date : 28 janvier 2013

À Angela :

Oui, continuez le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'avais deux verrues plantaires datant de 25 ans (!), une sur le métatarse de chaque pied.

J'avais subi des chirurgies, je les avais fait «geler», mais aucun dermatologue n'avait pu m'aider.

Mon patron m'a alors parlé du traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je me suis dit : Qu'est-ce que j'ai à perdre ?

J'ai entrepris le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes DEUX pieds en même temps ! Cela devint tellement douloureux que j'ai dû modifier ma façon de faire et traiter UN pied à la fois.

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a nécessité environ un mois, à raison de trempettes de pied quotidiennes et à application de pansements au vinaigre de cidre de pomme chaque soir. Un jour, après avoir fait trempé mon pied, j'ai été capable de retirer cette horrible chose brune de mon pied, toute la verrue et les racines. Cette action a laissé une cavité qui s'est refermée un à deux jours plus tard.

Cette verrue n'est JAMAIS REVENUE, merci mon Dieu.

La verrue du pied gauche a été plus difficile. C'est peut-être parce que j'ai interrompu le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme trop tôt. Quoiqu'il en soit, je traite à nouveau cette verrue. Ce n'est pas aussi douloureux que la première fois que je l'ai fait car j'en ai déjà détruit une grosse partie. Mais c'est douloureux.

La première fois que j'ai traité mes verrues, les douleurs ont été affreuses chaque nuit. J'ai ressenti des élancements aigus et beaucoup de douleur. J'ai peine à croire que j'ai continué le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme malgré tout. S'il n'avait été des témoignages, j'aurais sûrement abandonné la partie. J'avais l'impression de détruire mon pied ! Mais ce n'était que la réaction de la verrue et j'ai fini par gagner la bataille !

Mon seul regret est de ne pas avoir aussi bien réussi avec la 2e verrue qu'avec la première. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je lui donne un à deux mois de trempettes, une à chaque jour et des pansements au vinaigre de cidre de pomme chaque soir.

Le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux et cela fait mal lorsque je force mon pied à l'intérieur de ma chaussure. Je prends alors deux aspirines.

Les verrues sont d'horribles choses.

Bonne chance à tous !

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 27 janvier 2013

Nom : V
Lieu : Manille, Philippines
Date : 27 janvier 2013

J'ai une verrue sur mon index s'apparente à de la corne. Je l'ai ignorée pendant des années jusqu'à ce mon amie me dise qu'il s'agissait d'une verrue. Je suis allée consulter son médecin dermatologue qui l'a cautérisée mais, la verrue est revenue.

Elle m'a finalement recommandé d'utiliser un traitement naturel pour verrues.

J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai essayé le traitement des verrues aux pelures de bananes, au mois de juillet 2012, pendant quelques semaines. La verrue a diminué de taille mais elle n'a pas disparu. Il n'y avait aucune douleur associée à ce traitement.

L'an dernier, ma verrue a aussi commencé à se multiplier. J'en ai maintenant 3 sur mon index. Comme je suis enceinte, le dermatologue m'a dit qu'il était préférable d'attendre après l'accouchement pour les traiter. Cependant, le bébé ne naîtra pas avant plusieurs mois… Comme je ne veux pas que la verrue continue à se multiplier d’ici mon accouchement, j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après avoir appliqué une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue une première nuit, celle-ci est devenue jaune.

Oui, le traitement naturel pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux par moments. Mon doigt élance mais cela, c'est parce que le traitement agit. Je pense que dans 3 ou 4 jours, la verrue sera noire. Je garde le pansement 24 heures, à moins qu'il ne devienne trop douloureux pour que je puisse dormir. La grosseur des verrues était d'environ 0,5 cm chacune.
J'ai continué mes activités et je devais parfois me résoudre à simplement recouvrir les verrues d'un pansement médical sans vinaigre de cidre de pomme sur la verrue. Je n'ai pas limé les verrues jusqu'au 6e ou 7e jour, lorsque la douleur était devenue moindre.

Lentement, la peau brune est tombée et la peau blanche est apparue. Il y avait aussi une cavité...
Je mettais simplement un pansement adhésif sur la région et la cavité se refermait après une demie journée.

La plus grosse des verrues est encore en place. Peut-être tombera-t-elle dans quelques jours d'elle-même ou au moment où j'enlèverai le pansement ?

________________________

Traitement naturel pour verrues
Témoignage du 27 janvier 2013

Nom : Nathalie
Lieu : Québec, Canada
Date : 20 janvier 2013

Un grand merci à votre site!!!!!!

Je cherchais depuis des années le moyen de me débarrasser d'une verrue disgracieuse sur la main et l'ail et le ruban adhésif n'ayant rien donné, je me résignais à en faire ma partenaire de vie... Gelée au froid était hors de question.

Votre suggestion du vinaigre de cidre m'a plu, moi qui suis plutôt remèdes naturels, et je n'avais rien à perdre, sauf ma verrue...!!!!

Et bien oui. Après à peine une semaine, je m’en suis enfin débarrassée!!!!!

Avec douleur au début, car le vinaigre avait aussi attaqué la peau à côté. J'ai donc opté pour du vernis autour pour protéger - très efficace - et maintenant, je la cherche encore par habitude mais plus rien!!!!!

Merci encore pour votre méthode naturelle et efficace, comme je l’aime!!!!


_______________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page

 

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.






_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisques doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  


_______________________






AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous