logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement pour les verrues
au vinaigre de cidre de pomme


English translation

" Un traitement maison EFFICACE,
SIMPLE et RAPIDE ! "

 

Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est reconnu pour son efficacité et la rapidité avec laquelle il agit, comme en font foi les soixante-et-neuf témoignages ci-dessous. La méthode, simple et peu coûteuse, est facile à suivre.

IMPACT du TRAITEMENT POUR LES VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - janvier à juin 2010:

Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre

    • Verrues sur le visage : 2 cas
    • Verrues sur le nez : 2 cas
    • Verrues sur les mains : 5 cas
    • Verrues sur le pouce : 4 cas
    • Verrues sur les doigts : 5 cas
    • Verrues sur les jambes : 1 cas
    • Verrues sur les genoux : 2 cas
    • Verrues sur le pied : 21 cas
    • Verrues sur les orteils : 6 cas
    • Verrues sur le talon : 4 cas
    • Verrues sur le métatarse : 5 cas
    • Verrues génitales : 1 cas
    • Verrues de type non déterminé : 6 cas


Témoignages sur le traitement pour les verrues

avec vinaigre de cidre de pomme
(1er janvier 2010 -- 26 juin 2010)

 N.B. Témoignages traduits de l'anglais

***


Traitement pour les verrues
Témoignage du 26 juin 2010

Nom : Shannon
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 26 juin 2010


Ma fille de 4 ans a été diagnostiquée comme ayant des verrues mollusques qui se répandaient un peu partout sur son corps (tronc, bras et jambes).

Son pédiatre voulait que je la fasse voir par un dermatologue pour qu'il les brûle. Cela me semblait une solution, mais j'ai cherché une alternative sur Internet. J'ai trouvé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai fait le traitement le soir, quelques verrues à la fois, car elle disait que cela faisait mal. Mais comme elle dormait au moment où j'appliquais la boule de coton, elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait. Alors…

Les verrues ont toutes tombé et guéri rapidement. Le problème a été résolu en l’espace d’une semaine – plus rapidement que le délai pour obtenir un rendez-vous chez le dermatologue !

Le fils d'une de mes amies a eu le même problème un an plus tard.
Après 6 mois, ses verrues s’étaient répandues partout.  Son pédiatre lui recommanda d’aller consulter un dermatologue. Comme je lui avais déjà parlé du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, elle le mentionna au pédiatre et celui-ci a ri d'elle. Elle a néanmoins fait le traitement au vinaigre de cidre de pomme et le problème a été résolu en une semaine.

Impressionnant !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 20 juin 2010

Nom : Stephanie
Lieu : Ohio, USA
Date : 20 juin 2010


A l’âge de 13 ans, j’ai découvert quelque chose qui ressemblait à une ampoule blanche bizarre, sur la plante de mon pied gauche, alors que j’étais en vacances. Quelques jours plus tard, elle me faisait horriblement mal et je voulais absolument m’en défaire.

Mon beau-père l’a coupée dans la chambre d’hôtel et j’ai couru rapidement jusqu’à l’océan pour apaiser la douleur.

J’ai aujourd’hui 19 ans. Je n’avais eu aucune trace de la verrue jusqu’à maintenant et voilà que je découvre cette horrible petite chose exactement à la même place où elle se trouvait, il y a six ans ; et à peu près de la même grosseur. Réalisant ce que c'était, je me suis rendue rapidement chez Wal-Mart m’acheter des médicaments en vente libre (acide salicylique).

Après avoir utilisé le traitement des verrues à l’acide salicylique pendant une semaine, il y avait du progrès, mais très peu.

Je ne suis pas patiente de nature. Je pars pour la République Dominicaine mercredi de cette semaine et je ne veux pas souffrir de cette verrue sur mon pied durant un autre voyage !

Déçue des médicaments en vente libre, j’ai commencé à chercher sur Internet. J’ai trouvé plusieurs sites disant que le vinaigre de cidre de pomme était un traitement pour les verrues quasi miraculeux. Alors, cet après-midi, j’ai trempé une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je l’ai maintenue en place pendant environ 15 minutes (je suis sceptique de nature).

Je me demandais si je pourrais voir quelque chose après 15 minutes.  À ma très grande surprise, j’ai pu voir un e multitude de petits points noirs qui n’étaient absolument pas visibles avant !
J’étais convaincue ! J’ai alors fixé solidement un pansement adhésif à une boule de coton saturée de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue.

Honnêtement, je me sens comme si on m’entrait un tournevis dans le pied, mais c’est probablement nécessaire pour que ce soit efficace ! Mon pied est bandé. Je suis déterminée à ce que cette chose soit partie avant mon départ en vacances.

Je vais revenir publier mes résultats ;)

Ne lâchez pas ;)

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 19 juin 2010

Nom : Candace
Lieu : New York, USA
Date : 19 juin 2010


Je ne sais pas ce qui fonctionne pour vous, mais après avoir essayé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, je ne jure que pas ça, et probablement pour le reste de ma vie !

J’avais une assez grosse verrue sur mon bras gauche depuis environ deux ans. Aucun produit n’avait réussi à l’éliminer.

Je ne voulais pas la faire « geler » à cause d’une mauvaise expérience, très douloureuse, que j’avais eue, alors que j’étais petite fille, avec de petites verrues sur mes doigts.

Mon bal de finissante approchait (dans deux semaines) et je ne voulais pas que cette verrue ruine ma soirée. J’ai donc cherché parmi les remèdes maison et j’ai choisi le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai commencé le traitement en gardant le vinaigre de cidre de pomme en contact avec ma verrue le plus longtemps possible -- au troisième jour, ma verrue est tombée ! Il y avait un peu d’irritation dans la région périphérique et la peau rose sous la verrue était un peu sensible. Mais, cela fait une semaine que j’ai commencé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et, il n’y a aucun signe de la verrue, juste une petite cavité à l’endroit où elle avait l’habitude d’être.

Ceci est vraiment impressionnant !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 18 juin 2010

Nom : Ann
Lieu : Los Angeles, USA
Date : 18 juin 2010


J'ai trouvé ce site et, comme plusieurs, j'étais plutôt sceptique.
Cependant… après avoir essayé pendant 3 ans les traitements en vente libre, sans qu’aucun d’entre eux ne soit efficace sur la verrue de mon index,  j’ai décidé que je donnerais une chance au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

Cela a pris quelques semaines, mais ma verrue est disparue!

La douleur a commencé dès le premier jour et elle a duré une semaine entière. Mais je n’ai pas interrompu le traitement parce que je pouvais voir que ça fonctionnait: la verrue est devenue noire dès le premier jour.

Je suis tellement contente d’avoir trouvé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Ça marche !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 16 juin 2010

Témoignage original en français

Nom : Petit, David
Lieu : Paris,
Date : 16 juin 2010

Après plusieurs tentatives chez le dermato, rien n'est venu à bout de mes 5 verrues sur la main

Depuis que j’ai trouvé ce site, j’ai appliqué le vinaigre de cidre et je suis déjà venu à bout de 3 verrues en 4 jours.

Encore merci à tous ........

Ne pas oublier de ne pas interrompre le traitement de suite.
Continuer encore quelques jours après disparition.


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 14 juin 2010

Nom : Capu
Lieu : Paris, France
Date : 14 juin 2010 (2)

J'avais une verrue à la base de l'ongle.

J'en suis au 3e jour du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme
et ma verrue est déjà toute noire. Elle a aussi diminué de taille!!

Par contre ça fait un peu mal, ça élance dans le doigt, mais bon, ça a l'air de bien fonctionner !!

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 14 juin 2010

Nom : Sean
Lieu : Arizona, USA
Date : 14 juin 2010 (1)

Il y a environ cinq ans, mon pied droit était complètement couvert de verrues plantaires. Il y en avait une de la grosseur d'une pièce de 25 cents qui était devenue pas mal dérangeante et plusieurs petites verrues avaient poussé tout autour. J'avais aussi une verrue régulière sur la main que j'utilisais pour écrire et cela me rendait fou!

Je m'étais d'abord acheté des produits en vente libre et des techniques pour "geler". Cependant, j'en étais maintenant au point où, pour aucune considération, je ne voulais continuer à lancer mon argent par les fenêtres pour des traitements qui semblaient échouer presque tout le temps!

J'ai alors cherché sur Google et je suis tombé sur ce site. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne, mais j'ai acheté le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai essayé.

Avant de me coucher, chaque soir, j'ai pris une boule de coton, je l'ai trempée dans le vinaigre de cidre de pomme, je l'ai placée sur les verrues et je l’ai ensuite recouverte d’un gros pansement adhésif. Cela a été douloureux, mais pas autant que les trousses à l'azote pour "geler".  Tout comme décrit par d'autres personnes, les racines ont commencé à devenir noires, puis les verrues ont tombé.

Dans mon cas, le traitement pour les verrues a nécessité environ deux mois.
Je m'attendais à avoir une cicatrice massive, mais mon pied a guéri parfaitement.

Même chose pour la verrue sur ma main. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme l'a fait disparaître sans laisser de trace.

Alors le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est très efficace. Je le recommanderais à tout le monde AVANT qu'ils ne dépensent de l'argent pour des traitements spéciaux.  


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 12 juin 2010

Nom : Will Parker
Lieu : Californie, USA
Date : 12 juin 2010 (2)

Bon J'ai une verrue très profonde sous l'ongle de mon index. Elle est située à l'extrémité de l'ongle, là où il se détache du doigt. Au cours des 4 dernières années, elle s'est infiltrée de plus en plus loin sous l'ongle. J'ai tout essayé: la faire "geler" chez le médecin et même utiliser la trousse du Dr Scholl. Rien n'a fonctionné!

Je suis très mal à l'aise avec cette verrue et je suis prête à pratiquement tout pour m'en défaire!

Alors, lorsque j'ai lu au sujet du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, je suis devenue très excitée parce que c'était peu dispendieux et que ça semblait être naturel!

Je suis fière de dire que j'ai tenu bon et que j'en suis maintenant à ma deuxième semaine!
La verrue est toujours présente et elle est encore très grosse! Mais j’applique le vinaigre de cidre de pomme chaque jour et j’ai récemment coupé l’ongle. Cela semble aider.

La verrue avait tellement envahi l'espace sous l'ongle, qu'en coupant pour la dégager, j'ai enlevé presque la moitié de l'ongle! C'est définitivement un endroit difficile à traiter!

La verrue est presque complètement noire. Je peux voir les tubes, ou les racines, devenir noirs dans les tissus profonds de la verrue.

Ma seule critique de ce traitement est la douleur. Honnêtement, cela faisait tellement mal que je ne pouvais pas l'endurer! Mes doigts élançaient pendant des heures après l'application du vinaigre et même quand j'enlevais le pansement, cela continuait d'élancer!

J'ai dû me résoudre à appliquer le traitement durant le jour parce que la douleur était tellement intense qu'elle m'empêchait de dormir la nuit!

J’aimerais poser une question : " Est-ce que je m'y prends bien? Est-ce supposé faire aussi mal, parce que je vous jure que la douleur est vraiment quelque chose!"

Je veux tellement me défaire de cette verrue que je me mords littéralement les joues pour supporter la douleur!

S.V.P. Aidez-moi! LOL Merci!

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 12 juin 2010

Nom : Jessica
Lieu : Connecticut, USA
Date : 12 juin 2010 (1)

Laissez-moi vous dire que j'étais plutôt sceptique; mais le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme s'est révélé être le seul remède capable d'éliminer les 4 verrues plantaires sur mon pied!! L'une d'entre elles avait même été là pendant presque 3 ans.

J'avais tout essayé, de l'azote liquide, au ruban adhésif en toile, en passant par l'acide, l'Aldara, le Fomalaz, etc. - en plus de subir une chirurgie au laser, que je ne recommanderais à personne, sur deux verrues qui ont précédé les 4 verrues actuelles. La chirurgie avait réussi mais une nouvelle verrue avait poussé à côté!!!

C'est alors que je me suis mise à chercher d'autres méthodes.
Il y avait tellement de bons témoignages sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, que j'ai pensé que cela vaudrait la peine de l'essayer. Je trempais une très petite boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme (vous ne voulez pas trop toucher les tissus environnants parce qu'ils peuvent devenir très irrités après quelques jours). J'enlevais l'excès et je mettais un pansement adhésif pour la nuit. Après 3-4 nuits, c'était devenu douloureux. Je me réveillais certains matins et je boitais en essayant de ne pas mettre trop de poids sur mon pied.  La douleur disparaissait au courant de la journée  et, honnêtement, c'est le seul traitement qui ait jamais fonctionné. Cela en vaut vraiment la peine.

Vous allez peut-être devoir enlever le pansement pendant la nuit, mais je vous conseille de prendre du Tylenol ou de l'Ibufromine, avant d'entreprendre le traitement pour diminuer la douleur.

Lorsque j'ai évalué que les verrues étaient détruites, j'ai cessé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours pour laisser à la peau le temps de guérir et sécher. Pendant cette période, je trempais mon pied dans un mélange d'eau et vinaigre de cidre de pomme durant 20 minutes et ensuite je frottais mon pied avec une pierre de ponce; c'était comme un petit traitement... Je ne voulais vraiment pas que ces choses reviennent! La clé est d'avoir une très bonne pierre ponce. J'en ai trouvé une excellente chez CVS qui me débarrassait facilement de toute la peau morte.

Maintenant, je n'ai plus de verrues. Je ne pourrais pas être plus heureuse présentement. Cela a pris des années et beaucoup d'argent pour défrayer toutes ces visites chez le médecin. J'étais loin de me douter qu'un remède aussi peu dispendieux que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme était tout ce dont j'avais besoin!


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 10 juin 2010

Nom : John
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 10 juin 2010

J’ai une verrue plantaire près du métatarse de mon pied depuis près de 13 ans.

J’avais tout essayé, sauf la chirurgie, pour m’en départir mais rien n’avait fonctionné. Le pire traitement des verrues avait été de la «faire geler», après quoi je ne pouvais pas marcher pendant des jours.

J’ai cherché un traitement des verrues efficace sur l’Internet et j’ai découvert le vinaigre de cidre de pomme. J’en suis présentement à mon 4e jour du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, et je suis debout depuis 2h15 à cause de la douleur qui est très intense.
Je savais que cela ne serait pas facile car la verrue était là depuis longtemps et elle était bien nourrie.

J’utilise le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme avec des boules d’oute trempées dans le vinaigre de cidre de pomme le soir. Le matin, je lave mon pied et je fais tremper la région dans le vinaigre de cidre de pomme.
Lorsque j’enlève le pansement adhésif et la ouate imbibée de vinaigre, la région est gonflée et le centre de la verrue noircit.

J’ai déjà eu des fractures et plusieurs entorses mais la douleur du traitement pour les verrues est différente et elle est intense. Même après avoir 4 Advils, elle élance encore !

Cependant, je sais que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme en vaut la peine et je savais à l’avance que me battre contre une verrue de 13 ans ne serait pas facile.
Je ne baisse pas les bras. La douleur en vaut la peine si elle me débarrasse de la verrue !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 8 juin 2010

Nom : Ricardo
Lieu : Michoacan, Mexico
Date : 8 juin 2010

Mon histoire a commencé il y a quelques années avec une petite verrue qui est apparue entre mon annulaire et mon majeur de la main droite.
Je ne m’en suis pas trop préoccupé mais elle a grossi et d’autres verrues, plus petites, ont commencé à apparaître tout autour. J’ai alors lu que les verrues pouvaient disparaître d’elles-mêmes et j’ai décidé d’attendre… Ce fut une erreur.

Quelques mois plus tard, de nouvelles verrues avaient envahi les côtés des deux doigts et d’autres s’étaient installées sur mon auriculaire. Il y en avait même qui commençaient à pousser sur mon autre main, y compris sous l’ongle de mon pouce ; cette verrue était très douloureuse.
Certaines verrues étaient grosses et bien évidentes alors que d’autres étaient petites et plus discrètes. J’en avais assez ! J’ai cherché sur Internet et j’ai découvert le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je ne pensais pas que ça allait fonctionner mais je l’ai essayé quand même.

J’ai appliqué des boules de coton trempées dans le vinaigre de cidre de pomme et retenues par des pansements adhésifs sur les trois plus grosses verrues ; l’une sur mon pouce et les autres à l’extrémité de deux doigts.

Les premières nuits du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ont été DOULOUREUSES. Je pouvais sentir mes doigts élancer toute la nuit. Après quelques nuits, la douleur est disparue. Quelques jours plus tard, les verrues ont donné des signes évidents que quelque chose était en train de se passer.
Comme ces verrues étaient très grosses, cela a pris quelques semaines pour qu’elles tombent.

J’étais renversé ! J’ai continué à appliquer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les autres verrues. Certaines furent douloureuses, d’autres pas. Rappelez-vous, j’en avais beaucoup ! Cependant, quelques mois plus tard, absolument toutes les verrues se sont mises à disparaître, même celles sur lesquelles je n’avais pas encore appliqué directement le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Et cela inclut la verrue que j’avais sous l’ongle de mon pouce. J’avais de GROSSES grappes de verrues qui sont disparues en deux semaines !

Je ne pouvais pas croire que mes doigts étaient doux et lisses à nouveau ! Je ne pensais jamais pouvoir me débarrasser de ces verrues !

Il y a quelques semaines, de toutes petites verrues sont réapparues. Je vais appliquer à nouveau le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et je suis sûr qu’elles vont disparaître rapidement. J’ai commencé à traiter une verrue à l’extrémité d’un doigt il y a quelques jours et je vois déjà des signes m’indiquant qu’elle est en train de se détruire. L’attente virtuelle.

Alors, croyez-moi. Si le traitement des verrues a fonctionné pour moi, il fonctionnera pour vous ! Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Vous aurez peine à croire à quel point cette solution est économique et efficace.


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 4 juin 2010


Nom : Nikky
Lieu : Oregon, USA
Date : 4 juin 2010

Lorsque j’étais adolescente, j’ai eu une énorme verrue très douloureuse sous l’ongle de mon pouce pendant deux ans.

J’avais consulté un dermatologue pour la faire «geler» mais, peine perdue, rien ne fonctionnait.

J’ai lu quelque part sur le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai décidé de l’essayer puisque rien d’autre n’avais fonctionné.

Pendant deux semaines, j’ai fixé une boule d’ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme à mon pouce chaque soir. La douleur me réveillait chaque nuit. J’enlevais alors mon pansement et je me rendormais.

Après environ deux semaines, la verrue est devenue noire, a pelé et est tombée. Je n’avais pas eu d’autres verrues jusqu’à il y a un mois.

J’ai donc un doigt tout emmitouflé maintenant, ce qui rend l’écriture difficile. Mais cela en vaut la peine ! La douleur n’est rien comparativement aux résultats qu’elle permet d’obtenir !

Farce apart, cela ne fait pas aussi mal que ça !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 31 mai 2010

Témoignage original en français

Nom : Sylvie Tremblay
Lieu : Québec, Canada
Date : 31 mai 2010

Désespérée de mes nombreuses verrues au visage, j'ai essayé le vinaigre de cidre...

La seule chose qui me vient à l'esprit est que c'est complètement génial.
En quelques jours, plus de verrues, sans aucune cicatrice !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 28 mai 2010 (2)

Nom : Daniel
Lieu : Caroline du nord, USA
Date : 28 mai 2010 (2)

Une verrue plantaire de la grosseur d’une pièce de 10 cents s’est développée sur mon pied il y a environ 7 ans.
Elle a été enlevée par chirurgie deux fois et, chaque fois, elle a repoussé en l’espace d’un mois. La chirurgie était très douloureuse car l’aiguille devait passer à travers le dessus de mon pied.

Ma verrue a aussi été « gelée » plusieurs fois, au moins à dix reprises, sans aucun résultat. Des injections de Candida et d’Aldara n’ont rien donné non plus.

La verrue s’est répandue à mes deux pieds et mes orteils.  
Je cours beaucoup alors la transpiration et la pression ont favorisé leur propagation. J’avais environ 12 à 15 verrues en tout, avec un orteil recouvert de verrues pour au moins la moitié de sa surface.  La multiplication des verrues s’est produite au cours des 3 dernières années.

J’ai consulté un médecin spécialiste des pieds. Il m’a dit que ces dernières verrues étaient trop petites pour s’en préoccuper. Quelle erreur ! Elles ont grossi. J’ai eu des injections de bléomycine directement dans les verrues, extrêmement douloureuses et dispendieuses à 500$ l’injection pour au moins 6 traitements. Cela n’a pas fonctionné. Chaque traitement pour les verrues m’empêchait de courir pendant une semaine, même quand j’essayais d’oublier la douleur.

Je n’ai plus pensé à mes verrues pendant un certain temps. Je les limais lorsque je pouvais et j'ai utilisé de l’acide salicylique à 70% pendant une année. Cela ne fit rien d’autre qu’irriter ma peau et les verrues grossissaient plus vite que l’acide n'agissait sur ma peau.

Un soir, lorsque j’ai réalisé que de nouvelles verrues venaient d’apparaître, j’en ai vraiment eu ras le bol.  Plus question de perdre encore mon temps avec les cinq dermatologues et médecins spécialistes du pied que j’avais consultés au cours des dernières années. Ils ne pouvaient pas m’aider !

J’ai cherché sur Internet. J’ai trouvé de l’information sur les pelures de banane, le potassium et le vinaigre de cidre de pomme.
J’ai commencé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a très exactement une semaine.

J’ai probablement ressenti la douleur la plus intense de ma vie à mon pied, et je considère que j’ai un haut seuil de tolérance à la douleur. Des analgésiques comme Percocet ne peuvent rien contre cette douleur. Ceci étant dit, les verrues sont en train de se détruire.

Chaque jour ou chaque soir, je fais un traitement pour les verrues d’une durée de 8 à 9 heures. Sur les verrues, j’utilise des boules de coton imbibées de vinaigre de cidre de pomme, maintenues avec des pansements adhésifs,  et j’endure la douleur. J’alterne le vinaigre de cidre de pomme avec l’huile d’arbre à thé (un le matin, l’autre le soir), sur les verrues. Celui-ci ayant des propriétés antivirales et apaisantes également.

7 jours plus tard, il y a vraiment du progrès. La plus grosse verrue, sur le métatarse du pied, est devenue noire il y a quelques jours et des morceaux se sont désagrégés. Ceci s’est produit après une nuit où j’avais rêvé que la verrue tombait de mon corps. Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme qui remplit cette cavité maintenant ne cause plus de douleur. La verrue est morte et la peau en dessous a simplement besoin de guérir et de projeter à l’extérieur ce qui reste de tissus morts et de pus. Je vais continuer d’appliquer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Quelques verrues plus petites sont tombées après seulement deux jours du début du traitement. Un orteil se bat encore. La moitié de l’orteil était composée de tissus envahis de verrues ! On voit des croûtes un peu partout sur l’orteil. Le traitement pour les verrues fonctionne aussi rapidement que mon corps peut le lui permette à cet endroit également. Je vois de la peau neuve où il y avait une verrue la semaine dernière, à la limite d’une autre verrue.

Je suis vendu au traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez guérir votre corps avec ce remède !
La douleur en vaut tellement la peine, je vous le promets !
Et ça devient beaucoup, beaucoup plus facile dès que les verrues sont mortes.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 28 mai 2010 (1)

Nom : Divine Temples
Lieu : Georgie, USA
Date : 28 mai 2010 (1)

Cela faisait AU MOINS trois ans que j’avais une petite verrue sur le troisième doigt de la main droite.

J’ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et elle est disparue en trois JOURS !

WOW ! J’aurais bien aimé avoir découvert ce remède plus tôt mais au moins je l’ai découvert !

J’ADORE LE VINAIGRE DE CIDRE DE POMME !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 27 mai 2010

Témoignage original en français

Nom : Sarah
Lieu : Jura, France
Date : 27 mai 2010

J’ai testé ce traitement des verrues pour ma verrue qui est située sous mon pied.

A mon grand plaisir, la verrue a bien noirci et une bonne partie a disparu. Toutefois, le centre noir est toujours présent après pratiquement un mois de traitement.

Je ne sais pas comment faire et hésite à essayer de le retirer.

Si vous avez des idées, je vous écoute.

apple-cider-vinegar-benefits.com  Selon les témoignages de personnes ayant traité des verrues plantaires avec le vinaigre de cidre de pomme, (voir sur cette page et autres liens au bas de la page), éliminer efficacement ces verrues peut exiger jusqu’à quelques mois !! Il existe différents types de verrues et certaines s’éliminent plus rapidement que d’autres. Plusieurs personnes ont aussi affirmé avoir complété le traitement traditionnel (ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme avec pansement adhésif), avec des bains de pieds ainsi que l’élimination de tissus morts avec une pierre de ponce.

Todd Melson de l'Indiana, USA, 31 mai 2010  NE LÂCHEZ PAS PRISE! CONTINUEZ LE TRAITEMENT DES VERRUES au vinaigre de cidre de pomme ! C’est à peu près tout ce qu'il y a à faire.
J’ai eu une verrue plantaire pendant plus de cinq mois avant de commencer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Elle s’était multipliée pour devenir la taille d’une pièce d’un 25 sous.
Cela a pris environ 2 mois pour m’en débarrasser, mais elle m’est jamais revenue.:)

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 26 mai 2010

Nom : Katrina
Lieu : Ontario, Canada
Date : 26 mai 2010

Je suis tellement excitée !! Cela fait maintenant 5 ans que je me bats avec une verrue plantaire. Lorsqu’elle apparut au tout début, j’avais 19 ans et je n’avais aucune idée de ce que c’était. J'avais subi une blessure au talon pendant un traitement chez le pédicure ! C’est bien, n’est-ce pas ? Soyez prudentes, les filles, lorsque vous recevez ces soins !

L’ami que j’avais à ce moment là me fit des commentaires; il m'a dit que cette « chose » était dégueulasse. Après cela, il refusa de me masser les pieds.

J’ai alors consulté un médecin qui m’a appris sur ce que cette « chose » était et il a commencé à m'administrer des traitements à l’azote liquide. Non efficaces !

J’ai consulté un médecin spécialiste des pieds qui m'a fait un traitement pour les verrues combiné « geler/couper » (je ne regardais pas). Non efficace !

Au cours des 5 dernières années, j’ai essayé tous les médicaments en vente libre. J’ai dépensé des tonnes de temps et d’argent et, horreur, mon unique verrue plantaire s’est transformée en une énorme grappe de verrues, couvrant la totalité de mon talon !! Absolument horrible à gérer ! Aucun traitement chez le pédicure, aucun massage de pieds, vivre toujours avec la hantise que quelqu’un pourrait voir mes verrues, et ce, depuis des années. En un mot, chaque jour de ma vie était devenu un véritable cauchemar :(  

Puis, tout à coup, pour rachever le plat, il m’est apparu une nouvelle verrue sur l’index et une autre sur le pouce !!!!!!!
J’ai pleuré ! Je les ai traitées et traitées et traitées, mais rien !
La verrue sur le pouce a formé une croûte et est tombée avec le traitement pour les verrues Wartners Freeze mais seulement pour repousser avec 3 nouvelles verrues, au même endroit !

J’en avais assez. J’ai décidé d’essayer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je ne pouvais pas poursuivre ma vie en continuant d’essayer de cacher ces horribles choses !

La nuit dernière, j’ai appliqué des boules de coton trempées dans le vinaigre de cidre de pomme et je les ai fixées à mes doigts et à mon pied !

La douleur a été passablement intense mais je savais que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme attaquait mes verrues et j’étais contente !!

Lorsque je me suis réveillée ce matin, j’avais bien hâte de voir le progrès. Comme je m’y attendais, mon talon était couvert de points noirs et de cratères. Il était possible de voir le nombre réel de verrues sur mon talon car les racines étaient maintenant visibles.

La peau autour des verrues est blanche et gonflée, alors c’est très sensible, mais ça fonctionne ! J’ai appliqué le traitement des verrues à nouveau ce matin avec un énorme pansement adhésif. Je ne vais pas arrêter jusqu’à ce qu’elles soient toutes disparues, douloureux ou pas, ça ne me dérange pas. Je suis tellement excitée à l’idée d’avoir de jolis pieds à nouveau, c’est incroyable !!!

Quant aux verrues sur mon doigt et mon pouce, elles sont aussi devenues noires, exposant les racines à la vue. La peau autour est blanche et gonflée. La partie dégueulasse et de voir combien de verrues il y avait sur mon pouce également. 10 points noirs sont montés à la surface ! Sur mon index, il n’y en avait qu’un seul.

J’ai mis des pansements adhésifs sur mes doigts. Je les traiterai à nouveau ce soir. Je vais faire le traitement pour les verrues sur mon pied de façon continuelle car il est pire. Je pense que les doigts vont prendre moins de temps.

Mais, ouf ! ça élance ! Produit incroyable !!!!!!!!!

Merci infiniment tout le monde !
Quand mes verrues vont être toutes tombées, je vais finalement me sentir libre à nouveau. Je vous parle sérieusement. Ces choses ont vraiment affecté ma vie !

Bonne Chance !
Je reviendrai vous parler de mes résultats finaux !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 25 mai 2010

Nom : Sarah Robinson
Lieu : Caroline du nord, Usa
Date : 25 mai 2010

En toute honnêteté, je ne pensais pas que ce traitement des verrues serait efficace. C’était simplement trop… simple !

Mais, étant donné que ma détestable verrue (sur le pied) avait déjà été « gelée » ET « brûlée » sans succès, j’étais au bout du rouleau mais je voulais une solution.
J’avais cette verrue depuis 2 ou 3 ans et elle avait grossi avec le temps. Elle était située presque sous le pied, légèrement sur le côté près du talon. Elle était douloureuse à l’occasion mais elle me causait beaucoup d’embarras lorsque j'avais rendez-vous chez un pédicure !

C’est alors que j’ai trouvé ce traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai décidé de l’essayer !

J’ai trempé une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme, chaque soir, et je mettais un pansement adhésif par dessus.

La verrue est devenue noire en 2 jours. J’ai continué. J’ai sauté quelques jours ici et là.
Hier soir, j’ai ressenti mes premières vraies douleurs et j’ai dû enlever le pansement vers 2 heures. Cependant, lorsque j’ai regardé la verrue ce matin, elle commençait à se désagréger. J’ai donc sorti mon coupe-ongle et, avec peu ou pas de douleur, j’ai réussi à l’enlever complètement. Tout ce qu’il reste est une cavité et la peau autour est sèche.

Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant au moins 3 ou 4 jours, mais je pense que ma verrue est complètement partie. JE SUIS TELLEMENT CONTENTE ! J’ai tellement haï ce monstre, pendant si longtemps ! Je ne peux pas croire qu’il était si facile et si peu dispendieux de s’en défaire ! ESSAYEZ !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 23 mai 2010 (2)

Nom : Todd Melton
Lieu : Indiana, Usa
Date : 23 mai 2010 (2)

Après m'être battu pendant plus de 5 ans avec des verrues plantaires sur mon pied gauche, j'étais à la recherche de tout moyen susceptible de m'aider. C'est alors que j'ai trouvé ce site Internet.

Pendant quelques années, j'avais consulté le médecin, pour mes verrues, afin d'essayer de les « geler », de les tailler, et même de leur injecter de la levure et tenter de les exterminer, avec le résultat qu'elles ont semblé se répandre davantage.

J'ai donc décidé d'essayer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Les premiers jours se sont bien passés. J'utilisais des boules de coton imbibées de vinaigre et du ruban adhésif en toile ou des pansements adhésifs que je changeais deux fois par jour.

Un peu plus tard cependant, cela a ressemblé aux traitements du médecin, lorsqu'il « gelait » mes verrues : passablement douloureux,  des élancements, mais j'étais encore capable de fonctionner. J'étais même capable de servir les tables avec peu d'inconfort pendant la période des traitements.
 
Lorsque la douleur devenait trop intense, j'enlevais simplement le pansement. Je recommande fortement l'usage de coton-tiges  pour les petites verrues afin que le vinaigre agisse seulement sur la partie infectée. Vous pourriez aussi acheter « liquid skin » (un pansement liquide) et l'appliquer aux régions irritées près des verrues pour une protection additionnelle.

Bon, j'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.   J'ai trempé mon pied une fois par semaine pendant environ deux mois et j'ai réussi à éliminer ces monstres dégueulasses sans avoir aucune cicatrice sur mon pied, sans chirurgie, sans brûlure, sans injections, sans gros honoraires de médecin, sans visites répétées, sans être incapable de marcher, et sans frais exorbitants. En fait, tout ce que cela m'a coûté a été 1$ de vinaigre de cidre de pomme, 2$ de coton-tiges, et 4$ de pansements adhésifs !

Ceci est une information précieuse. Si vous connaissez quelqu'un qui a des verrues plantaires, de grâce, informez-le à ce sujet !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 23 mai 2010 (1)

Nom : Mark
Lieu : Ohio, Usa
Date : 23 mai 2010 (1)

J'ai passé 2 ans avec  une verrue plantaire sur le métatarse de mon pied droit; qui est finalement devenue de la grosseur d'un sous noir.

J'ai tout essayé, sans succès : les médicaments en vente libre, les liquides contre les verrues, les tampons, je l'ai fait brûler, puis « geler » à l'azote liquide et j'ai acheté des crèmes antiverrues prescrites, très dispendieuses.

Mon médecin a finalement pensé que je devrais peut-être consulter un spécialiste afin d'injecter une médicament chimiothérapique dans la région atteinte !!! Ce dernier traitement n'était pas couvert par l'assurance mais, de toutes façons, il ne m'apparaissait pas comme étant une bonne idée, mais pas du tout !

J'avais entendu parler du vinaigre de cidre de pomme mais je l'avais écarté parce que cela semblait un peu trop simple et facile pour être fondé. Cependant, confronté avec la perspective d'une injection de chimio dans ma verrue, ou la poursuite de recherches vaines en solo, ou l'essai du simple petit vinaigre de cidre de pomme, je me suis finalement dit : « J'ai essayé tout le reste alors, pourquoi pas ?  Je peux en acheter une grosse bouteille et si ça ne fonctionne pas, je pourrai toujours me préparer des vinaigrettes ! »

Tout ce que je peux dire, c'est que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a vraiment marché pour moi. Combiné avec mon dernier essai d'une trousse pour « geler » en vente libre, j'ai utilisé une boule d'ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme. En quelques jours, contrairement à tous mes autres essais au cours des 2 dernières années, la région de la verrue est devenue noire, une ampoule s'est formée et en moins de 2 semaines, l'ampoule était tombée. Une peau saine, rose et exempte de tissu ressemblant à la verrue était là, à sa place.

La verrue n'est pas revenue.

J'ai trouvé quelques verrues, très petites, sur mon autre pied. J'ai fait une application du médicament pour « geler », puis le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque jour, depuis trois jours. Les verrues dont devenues noires et des ampoules se sont formées. J'ai confiance que d'ici la semaine prochaine, j'aurai une peau saine, dépourvue de verrues.

Il est fort probable que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme aurait été tout aussi efficace sans l'aide du truc pour « geler », mais la combinaison des deux a fonctionné merveilleusement bien pour moi.

Je suis tellement reconnaissant de ne plus avoir à marcher avec une verrue qui fait atrocement mal, à un endroit fort incommodant (je fais de l'escrime, impossible de pratiquer ce sport avec une verrue plantaire).

Incroyable!


_______________________


Traitement pour les verrues
Témoignage du 18 mai 2010


Nom : Chad
Lieu : Ohio, United States
Date : 18 mai 2010

J’ai peine à croire à quel point le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné ! Il a mis 30 jours à donner les résultats désirés mais, il a fonctionné à merveille. J’avais d’abord consulté un médecin qui avait «gelé» ma verrue dans son cabinet, mais cela n’avait rien accompli.

Après avoir attendu 4 semaines pour voir si le fait d’avoir fait «geler» ma verrue donnerait des résultats, j’ai décidé d’essayer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme car c’était le traitement des verrues le plus réputé après l’azote liquide. Voici mes notes quotidiennes sur ce traitement pour les verrues.

Jour 1 - j’ai utilisé une pierre de ponce pour éliminer les peaux mortes sur le dessus de la verrue, puis j’ai placé le quart d’une boule d’ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue et je l’ai retenue en place à l’arrière de mes orteils sous mon pied. Aucune douleur ce premier soir. J’ai laissé le pansement en place 24 heures. Certaines gens ne font le traitement que le soir mais je voulais éliminer ma verrue le plus rapidement possible afin de pouvoir courir à nouveau le plus tôt possible.

Jour 2- La verrue commence à blanchir. Toujours aucune douleur. Je change le pansement chaque soir.

Jour 3- La verrue a commencé à être douloureuse et elle devient noire. Je suis impressionné. Mon slogan : pas de douleur, pas de progrès !

Jour 4- La verrue se fait détruire et cela est douloureux. J’ai beaucoup boité dans mes déplacements au travail aujourd’hui. J’ai dit à tout le monde que j’avais des ampoules à cause de mes courses. Je n’ai toujours pas pris d’analgésiques.

Jour 5- La verrue est toujours noire et elle diminue de taille. Elle ressemble à un cratère maintenant. Auparavant, elle ressortait de mon pied, maintenant, la région ressemble plutôt à un gros volcan blanc très sensible avec un centre noir. Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fait son travail.

Jour 6- Je ne constate pas de gros changement depuis hier. Cela fait toujours mal.

Jour 7- La région noire diminue de grosseur.

Jour 9- Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fait vraiment mal et je boite toujours. Je commence à me demander quand est-ce que cette stupide bestiole va se décider à partir ?

jour 10- Je peux vraiment voir une différence. La verrue est peut-être partie mais je veux en être sûr. Je fais toujours assidument le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. C’est moins douloureux et la situation s’améliore. Mais il y a encore de la douleur lorsque je marche pendant un certain temps.

Jour 11- La verrue semble partie mais on peut encore voir quelques entailles foncées dans la cavité et je ne veux pas laisser quoi que ce soit qui serait susceptible de ramener ma verrue. Dans mon cas, rien n’est vraiment «sorti de mon pied» comme dans le cas de la majorité des autres témoignages. Ma verrue s’est seulement comme désintégrée dans sa cavité et est disparue sous forme de «pellicules». J’ai utilisé régulièrement un coupe-ongles pour orteils afin d’éliminer les peaux mortes à la surface. Ce soir, j’ai versé un peu plus de vinaigre dans l’espoir d’éliminer complètement ce qui pourrait rester de la verrue.

Jour 12- La verrue semble vraiment partie. Je ne sens plus de dénivellation et la cavité est disparue. Il ne reste qu’une cicatrice ronde. J’espère que cela va guérir complètement. J’espère pouvoir retourner courir.

Jour 13- De la corne a commencé à se former aujourd’hui. J’ai utilisé la pierre de ponce dans la douche pour l’éliminer. Cela a bien fonctionné. Je ne voulais pas laisser la peau morte former de la corne. Cela a saigné mais je l’ai rasé comme il faut puis, j’ai appliqué un pansement adhésif. J’ai hâte d’aller courir.

Jour 14- Je pense que ma verrue est vraiment partie et qu’elle a seulement besoin de guérir. Pour la première fois, je pense qu’il ne reste vraiment plus de verrue. Je n’appliquerai plus de pansement adhésif ni quoi que ce soit d’autre pendant un certain temps afin de voir si tout guérit bien.

Jour15- Cela fait encore mal, mais je crois que je vais mieux. Je veux que ma verrue disparaisse. J’ai encore utilisé la pierre de ponce dans la douche. Je suis tellement impatient.

Jour 16- Cela fait encore mal. Je ne suis plus si sûr quel la verrue est complètement partie maintenant. Je continue d’utiliser la pierre de ponce dans la douche pour éliminer la corne mais je me demande si j’ai éliminé la verrue au complet avec le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Elle est sûrement partie à 90% mais… J’espère qu’elle a seulement besoin de guérir. Je suis capable de marcher normalement mais cela fait encore mal un peu. Je vais me donner une autre semaine. Cela fait du bien d’être capable de faire des étirements à nouveau.

Jour 17- C’est encore douloureux, probablement parce que j’utilise encore la pierre de ponce. Je veux être sûre que les peux mortes sont parties également.

Jour 18- Cela fait encore mal, mais j’ai couru 3 miles.1 aujourd’hui en 23:58 ce qui est un de mes meilleurs temps. La verrue ne m’a pas fait très mal, ce qui ce que je recherche vraiment. J’espère qu’elle va continuer de s’améliorer. Sinon, je vais lui redonner du vinaigre.

Jour 19- Cela fait moins mal aujourd’hui. Je pense que je vais utiliser la pierre de ponce dans la douche à nouveau aujourd’hui. Cela saigne chaque fois que je l’utilise mais je me sens mieux après et cela enlève beaucoup de peaux mortes.

Jour 20- Aujourd’hui a été ma meilleure journée depuis que j’ai une verrue. C’est comme si je n’en avais plus. C’est encourageant. J’ai utilisé la pierre de ponce agressivement hier soir. J’ai été capable de marcher, à plein pression sur mon pied aujourd’hui, sans douleur, pendant 99% de la journée. J’ai appliqué du Neosporin et un pansement adhésif sur mon pied au coucher ce soir, mais pas de pierre de ponce.

Jour 21- Un peu plus de douleur aujourd’hui mais j’ai couru 4 miles sur le tapis roulant. Je me sentais bien. J’ai utilisé la pierre de ponce sur la verrue dans la douche un tout petit peu. Cela n’a pas saigné comme à l’habitude. Je crois que je fais du progrès. J’ai seulement de la difficulté à déterminer si, oui ou non, il y a encore une partie de la verrue dans mon pied ou si ce que je ressens est normal lorsqu’on récupère de ce type de verrue. On verra bien.

Jour 22- Je prends du mieux à chaque jour, je pense. J’ai utilisé la pierre de ponce à nouveau ce soir dans la couche. Je suis pas mal sûr que la verrue est du passé et que le processus de guérison est enclenché.

Jour 23- Pas encore sûre à 100% que la verrue soit partie complètement. Si elle n’est pas partie, elle l’est presque. J’espère en tous cas qu’elle va continuer à guérir. Quoiqu’il en soit, je suis capable de marcher et de courir dans l’état où je suis.

Jour 24- Je vais beaucoup mieux aujourd’hui. J’ai couru 5 miles et je n’ai pas senti ma verrue DU TOUT. C’était merveilleux. Une superbe course !

Jour 25- Ça va bien aujourd’hui. Aucune douleur.

Jour 26- Ça va beaucoup mieux. Je pense que ma verrue est pas mal partie.

Jour 27- Je pense que ma verrue est partie. Finalement ! Il y a encore un petit point mais il guérit. Je peux toujours utiliser une pierre de ponce localement et cela ne saigne pas. Je ne ressens AUCUNE douleur maintenant lorsque je cours.

Jour 28- Je pense vraiment que ma verrue est partie. 99% sûr maintenant. Je suis très content de ce traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a très bien fonctionné.

Jour 33- Je n’ai pas écrit pendant quelques jours. Je peux dire officiellement que ma verrue est disparue et guérie. Lorsque je regarde mon pied, il n’y a plus de trace de quoi que ce soit. LE TRAITEMENT POUR LES VERRUES AU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME A FONCTIONNÉ.

Merci !

_______________________


Traitement pour les verrues
Témoignage du 17 mai 2010

Témoignage original en français

Nom : Ludo
Lieu : Québec, Canada
Date : 17 mai 2010

Très grosse verrue sur le genou depuis plusieurs années.
Complètement guérie avec le vinaigre de cidre de pomme.

La verrue est partie le 12e jour et j'ai continué 2 semaines de plus.

Essayez-le, ça ne coûte rien.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 16 mai 2010 (3)

Nom : Eloise
Lieu : Washington, USA
Date : 16 mai 2010 (3)

Le vinaigre de cidre de pomme est VRAIMENT efficace.

Malgré tous les témoignages positifs que ce traitement des verrues avait reçus, j’étais toujours passablement sceptique.

Cependant, après seulement 2 jours de traitement, l’énorme verrue bourgeonneuse sur mon pouce était devenue noire.

Étant de nature impatiente, j’ai pelé passablement facilement la partie noire de la verrue et il ne resta qu’une marque rouge sur le pouce.

Cinq jours plus tard, vous ne pouvez même pas voir qu’il y a déjà eu une verrue à cet endroit !

Vraiment efficace. Vraiment impressionnant !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 16 mai 2010 (2)

Nom : Christina Bouchoc
Lieu : Virginie de l'ouest, USA
Date : 16 mai 2010 (2)

Ma fille de 8 ans avait plus de 20 verrues sur les mains depuis trois ans.

Nous avions consulté quelques médecins et essayé tous les médicaments disponibles, sans résultats positifs.

Je suis tombée sur ce site et j’ai décidé d’essayer ce traitement pour les verrues. Le vinaigre de cidre de pomme a été le remède miracle pour nous !
J’ai pu observer des changements dans les verrues dès le 2e jour.
En moyenne, les verrues ont commencé à devenir noires en 4 jours ou moins. La plupart des verrues tombaient facilement en « pelant » légèrement après 7 à 10 jours.

Contrairement à ce que plusieurs ont expérimenté, elle a ressenti très peu de douleur. Il y a seulement eu une région qui a nécessité une petite interruption du traitement, pendant une nuit ou deux.

Je recommande fortement le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ma fille a maintenant à nouveau de belles petites mains.

Pour votre information, elle avait plus de 20 verrues dont certaines étaient regroupées en grosses grappes.

Elles sont toutes disparues ! 

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 16 mai 2010 (1)

Nom : Kevin Carvalho
Lieu : Minnesota, USA
Date : 16 mai 2010 (1)

Ce traitement des verrues est impressionnant.
J'ai une grosse verrue sur le pouce droit qui me dérange beaucoup car elle est laide.

J'ai essayé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine ou deux et la verrue est devenue noire.

Comme la verrue ne tombait pas, je l'ai coupée, ce qui ne m'a pas causé de douleur (cependant, du liquide noir s'en est échappé, ce qui était plutôt dégueulasse !)

La verrue a recommencé à grossir car je n'ai pas continué le traitement après l'avoir coupée, ce qui a été une grosse erreur de ma part.

Alors, je retourne au traitement pour les verrues et je le recommande, car il est efficace. 

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 13 mai 2010

Nom : Marie
Lieu : New Hamshire, USA
Date : 13 mai 2010

Il y a environ 12 ans, j'ai remarqué la présence d'une verrue plantaire sur mon pied droit.

Avec le temps, quelques autres sont apparues. C'est alors que j'ai essayé les produits en vente libre, mais aucun traitement ne semblait fonctionner.

J'ai aussi essayé le ruban adhésif en toile, mais celui-ci m'irritait beaucoup la peau. Comme je cours régulièrement, il m'était difficile de l'appliquer de façon assidue.

Au fil des années, j'ai tout essayé. J'ai même passé des mois à visiter un médecin spécialiste pour faire « geler » mes verrues. Comme elles s'étaient multipliées, je le voyais à chaque mois pour un traitement pour les verrues.

Chaque visite chez le médecin était suivie de quelques jours de douleur, pendant lesquels j'étais incapable de marcher ou d'aller travailler. La souffrance était atroce. J'ai fini par abandonner ces traitements parce je ne pouvais plus endurer la douleur. De plus, je n'avais pas vu de vrais résultats avec ce traitement pour les verrues.

Quelques mois plus tard, je suis tombée sur ce site, et j'ai lu les témoignages de résultats encourageants envoyés par des gens.

La vitesse avec laquelle j'ai obtenu des résultats a été IMPRESSIONNANTE ! J'avais des verrues plantaires très profondes. Après quelques nuits du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, je les ai vues commencer à devenir noires et monter à la surface.
Le matin, je prenais une lime à ongles en carton émerisé pour enlever les tissus morts et permettre à une autre partie de la verrue noircie de monter à la surface.
Certaines nuits, la douleur m'a réveillée, mais elle n'était rien, comparée à ce que j'ai enduré après mes visites chez le médecin spécialiste.

Après environ deux mois du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues sont quasi complètement disparues. La clé de la réussite est de ne pas lâcher. J'ai peut-être sauté une nuit ou deux mais, faire le traitement chaque soir est vraiment important.

Essayez-le ! Ça va marcher !!
Je suis tellement contente d'avoir découvert ce site.
Qui aurait cru que quelque chose d'aussi simple pouvait donner des résultats comme ça !
Mes verrues sont presque parties. Dans quelques semaines, je m'attends à ne voir que de la nouvelle peau. J'ai tellement hâte !!!

Si le vinaigre de cidre de pomme est venu à bout d'un virus comme le mien, implanté depuis si longtemps, imaginez ce qu'il fera du vôtre !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 10 mai 2010

Nom : Karen Childress
Lieu : Arkansas, USA
Date : 10 mai 2010

Le vinaigre de cidre de pomme est efficace !!!

Les premières applications font mal en diable, mais ça fonctionne, c’est rapide, et c’est économique.

La région a l’air pas mal amochée pendant quelques jours, mais c’est tout !

C’est un bien petit prix à payer, selon moi !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 5 mai 2010


Nom : Bri
Lieu : Nevada, USA
Date : 05 mai 2010

J’avais une verrue de grosseur moyenne sur mon majeur depuis environ un mois.

Après QUATRE JOURS du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, et TRÈS peu de douleur, la verrue est devenue noire.

Je l’ai manipulée un peu et elle est tombée, laissant derrière elle une cavité de tissus sains.  Je n’ai utilisé que du ruban adhésif médical pour retenir en place l’extrémité d’un coton-tige trempée dans du vinaigre de cidre de pomme, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

J’avais aussi une verrue au rebord et sous l’ongle, très coriace. Elle est pratiquement disparue mais cela a exigé des mois avec  le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, et cela a été TRÈS douloureux. Cette verrue a noirci à RÉPÉTITION ! Mais cela ne s’est pas reproduit depuis un bon bout de temps. Elle s’est surtout détruite en strates : des morceaux de verrues blancs et durcis s’effritaient périodiquement.

La verrue est maintenant beaucoup plus petite et je pense qu’elle va bientôt disparaître… ce qui sera une très bonne chose car elle fait pousser mon ongle tout croche.


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 3 mai 2010


Nom : Greg
Lieu : Floride, USA
Date : 3 mai 2010

J’ai remarqué une petite verrue sur le côté droit de mon nez pour la première fois il y a 3 ans.

Elle était dérangeante et pas très jolie… de la couleur et grosseur d’un gros bouton d’acné. Avec les années, je me suis habitué à vivre avec, mais il m’arrivait de la manipuler avec le résultat qu’elle saignait souvent, puis séchait, puis disparaissait… presque (!) Elle revenait toujours une à deux semaines plus tard.

Il y a un an et demi, j’ai consulté un dermatologue qui l’a extraite et analysée. Elle était bénigne. Bonne nouvelle… Mais, elle est revenue (!)

Finalement, j’ai découvert ce site Internet fantastique qui recommandait le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme qui j’ai entrepris il y a 4 jours.

J’ai appliqué des boules d’ouate imbibées de vinaigre de cidre de pomme maintenues en place avec des pansements adhésifs chaque soir, avec une nouvelle application au lever le matin.

La verrue est devenue noire dès la 2e journée. La 3e journée, la région noircie avait atteint la taille d’une piece de une cent. La progression semble avoir cessé maintenant. J’imagine que c’est la manipulation de la verrue qui a provoqué l’élargissement de celle-ci, au-delà de ce qui était visible avant le début du traitement.

Je me dois de mentionner que la douleur au cours des 3 derniers jours a été intense. J’espère que cela va se calmer car je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer de l’endurer.

La grosse région noircie n’est pas encore tombée. J’espère que tout ça va être terminé dans quelques jours.

Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme semble fonctionner. Souhaitez-moi bonne chance !

_______________________


Traitement pour les verrues
Témoignage du 28 avril 2010

Nom : Dandelion Lerv
Lieu : Singapore
Date : 28 avril 2010

J’avais une verrue plantaire au pied gauche depuis près de 3 mois.

J’avais essayé Duofilm pendant 2 mois et aussi des pansements contenant de l’acide salicylique.

Au tout début, j’avais l’impression que la verrue diminuait de grosseur mais elle me faisait toujours mal lorsque je marchais.

Mardi après-midi, j’ai découvert ce site Internet et j’ai essayé le vinaigre de cidre de pomme le soir même. Ce matin, la verrue était devenue noire !

J’ai essayé de la limer mais la peau autour de la verrue est sensible, alors, j’ai décidé de la laisser tranquille pour quelques jours. Je suis très contente de voir que la verrue est devenue noire en une seule nuit.

Je vais continuer de la traiter jusqu’à ce qu’elle tombe.

Merci !!

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 27 avril 2010

Nom : Jennifer
Lieu : Georgie, USA
Date : 27 avril 2010 (2)

Il y a un an, à la fin de l’hiver, j’ai commencé à fréquenter les salons de bronzage pour me préparer à l’été. J’avais rasé la région pubienne plus qu’à l’ordinaire et développé une verrue juste au dessus de la ligne où poussent les poils. Très embarrassante.

J’ai tout essayé sous le soleil pour m’en débarrasser mais rien ne fonctionnait. J’ai même coupée la verrue deux fois, seulement pour la voir revenir quelques jours plus tard.

J’ai aussi essayé les médicaments en vente libre. Ceux-ci l’ont initialement fait rapetisser un peu mais, éventuellement, ils lui ont fait doubler sa taille.

Tout ça sur une période d’une année.

Il y a quelques mois, quelqu’un m’a parlé du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, et voici ce que j’ai fait…
J’ai d’abord utilisé une boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme, que j’ai placée sur la verrue. Puis, je l’ai recouverte de ruban adhésif en toile pendant 24 heures, 3 jours durant, en changeant les pansements le matin et le soir. Après le 3e soir, j’ai recouvert l’a verrue de vernis à ongles transparent durant le jour, je l’enlevais le soir (ce qui enlevait aussi les tissus morts, éliminant ainsi le besoin de gratter et de manipuler la verrue), puis j’appliquais le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai continué ainsi pendant 2 autres jours et la verrue est devenue complètement noire.

J’ai alors arrêté d’appliquer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et le ruban adhésif en toile mais j’ai continué l’application du vernis à ongles transparent, en l’enlevant à chaque soir et en le rappliquant pendant 2 autres jours.

Lorsque j’ai enlevé le vernis la dernière fois, toute la verrue a suivi !

Cela fait maintenant presque trois mois et il n’y a aucun signe de retour de la verrue.
La seule douleur que j’ai ressentie a été une légère sensation de brûlure, surtout lorsque j’enlevais le vernis à ongles, comme la sensation ressentie lorsqu’on enlève une croûte fraîche sur la peau.  Mais laissez-moi vous dire que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est très efficace et vraiment impressionnant. Vous devriez l’essayer.

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne aussi dans le cas d’abcès pour les dents et de douleurs aux articulations. Il est vraiment étonnant.

Je vais maintenant l’essayer pour perdre du poids.
Souhaitez-moi bonne chance !
Et bonne chance à vous tous, peu importe votre quête !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 27 avril 2010

Nom : Christy Bryan
Lieu : Alabama, USA
Date : 27 avril 2010 (1)

Le vinaigre de cidre de pomme est efficace !
J’ai amené ma fille de 8 ans chez le médecin parce qu’elle avait un point douloureux à la plante du pied. Le médecin lui a diagnostiqué une verrue plantaire.

Nous avons immédiatement commencé le traitement pour les verrues à l’acide salicylique. Le médecin nous avait prévenus que ce médicament pourrait nécessiter plusieurs semaines, voire plusieurs mois de traitement. Nous voulions détruire la verrue le plus vite possible, à cause des sports que ma fille pratiquait, le basketball et le baseball, et qui exigeaient qu’elle coure beaucoup.

Nous avons commencé le traitement avant Noël. Je croyais que les choses avançaient… Cependant, lorsque vous n’avez jamais traité une verrue, vous ne savez pas à quoi vous attendre.

Après six mois de différents traitements, j’ai découvert un site Internet qui recommandait le vinaigre de cidre de pomme…
Après 1 (UNE)… oui, j’ai bien dit UNE semaine du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue était GUÉRIE !

Personnellement, je n’aurais jamais cru que ça marcherait. Mais puisque j’avais essayé tout le reste, je me suis dit que je pouvais bien l’ajouter à mes essais, pour voir.

Hé! le monde, ça marche ! Nous avons trempé son pied dans le vinaigre de cidre de pomme, pendant 30 minutes, tous les soirs, et la verrue est DISPARUE en UNE semaine.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 23 avril 2010

Nom : Tara SHARMA
Lieu : Washington, USA
Date : 23 avril 2010

Comme plusieurs autres, je ne croyais pas que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme serait efficace – et j’écris ce témoignage 8 semaines après pour que vous sachiez que ça fonctionne VRAIMENT !

J’ai toujours cru en la médecine moderne. J’avais l’habitude de considérer les autres types de soins comme de la foutaise… mais ça marche !

J’ai eu une verrue plantaire durant ma grossesse. Le médecin m’avait dit que je devrais attendre jusqu’à la naissance du bébé avant de faire l’usage de médicaments (l’azote liquide ne l’avait pas détruite).
Des applications répétées d’acide salicylique n’avaient pas eu de succès non plus ; la verrue avait réagi en devenant de plus en plus grosse. Elle était tellement douloureuse que je ne pouvais même plus marcher – imaginez être en travail pour accoucher, sans pouvoir marcher !

Malheureusement, après la naissance du bébé, le médecin me demanda de vérifier auprès du médecin spécialiste pour enfant s’il était sécuritaire de traiter la verrue pendant l’allaitement. On me demanda d’attendre… Il ne me restait que la chirurgie, ce qui n’était vraiment pas une option car être incapable de marcher pendant que le pied guérissait était une solution invivable avec un bébé.

C’est alors que je me suis tournée vers les traitements naturels et j’ai trouvé ce site – je n'y croyais pas vraiment parce que le traitement semblait trop simple (pourquoi les médecins ne m’en auraient-ils pas parlé ?)
J'ai cependant essayé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme… et 8 semaines plus tard, je N’AVAIS PLUS DE VERRUE !!!

Au tout début, la verrue a gonflé, elle était blanche et bouffie, ensuite, elle est devenue brune. Je retournais régulièrement voir le médecin, à tous les 10 jours, pour qu’elle nettoie la peau morte – je ne voulais pas le faire moi-même et risquer de la multiplier. Elle était tout aussi impressionnée que moi. Elle va désormais recommander ce traitement à ses patients !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 22 avril 2010

Nom : JH
Lieu : New York, USA
Date : 22 avril 2010

Je me bats avec des verrues plantaires sur les deux talons depuis plus d’un an. J’ai commencé avec du ruban adhésif en toile, il y a plusieurs mois. Cela a semblé améliorer un peu la situation, au début, mais le nombre de verrues a augmenté ! Tout à coup, j'ai vu une nouvelle génération de petites verrues plantaires !

J’ai alors cherché un traitement pour les verrues sur Internet et j’ai trouvé plusieurs sites mentionnant le vinaigre de cidre de pomme.

J’ai décidé de l’essayer, en me disant que je n’avais rien à perdre.

Aujourd’hui, c’est le 4e jour du traitement – j’utilise le traitement pour les verrues uniquement le soir – et je peux déjà voir des résultats. Toutes les verrues ont commencé à noircir. Cela a été douloureux, mais pas au point de me faire perdre le sommeil. Le matin, les talons sont sensibles, mais la situation s’améliore rapidement. Je peux porter mes talons haut sans problème.

J’ai bien hâte de voir comment les choses iront la semaine prochaine. J’ai bon espoir, en me basant sur ce que je vois présentement.

Je reviendrai bientôt avec une mise à jour !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 21 avril 2010

Nom : Lauren
Lieu : Colombie-Britanniqu-, Canada
Date : 21 avril 2010

Cela fait 5 ans que j’ai une verrue plantaire sur le pied. Je ne m’en souciais pas beaucoup parce qu’elle ne me faisait pas mal.

Dernièrement, elle s’est multipliée et je me suis retrouvée avec plusieurs verrues. J’en ai fait « brûler » quelques unes par le médecin mais j’ai arrêté à cause de la longue attente et des inconvénients.

J’ai entendu parler du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai commencé à l’appliquer sur mes trois verrues il y a quelques jours… et ça marche ! Celle que le médecin m’avait dit ne pas pouvoir toucher est devenue noire en quelques jours !

Voici comment j’ai procédé :
J’ai d’abord placé un coussin pour les cors autour de la verrue afin de protéger la peau environnante ; ensuite, j’ai trempé un morceau de papier mouchoir dans du vinaigre de cidre de pomme, je lui ai donné la forme d’une boule et je l’ai placé dans la cavité du coussin. Puis j’ai mis du ruban adhésif à conduit par dessus, pour la nuit. J’ai pris quelques analgésiques parce que ça brûlait.
Le lendemain matin, j’enlevais le pansement et lavais mon pied, puis j’appliquais du ruban adhésif à conduit sur la région pour la journée.

Marcher est difficile et douloureux, et mon travail exige que je sois sur mes pieds : je fais des travaux de nettoyage chaque soir… mais je veux que ces verrues partent !! Alors, je prends quelques analgésiques et j’endure le mal parce que ça semble vraiment marcher ! J’espère que les verrues vont tomber bientôt et que je pourrai marcher convenablement à nouveau !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 18 avril 2010

Nom : Peter
Lieu : Missouri, USA
Date : 18 avril 2010

Ok. Je viens de commencer mon traitement à nouveau.

Je l’avais fait il y a quelques mois avec beaucoup de succès. Mais ce n’est pas le traitement pour les verrues qui n’avait pas fonctionné, c’est moi !
J’avais pensé qu’après avoir manipulé la verrue et avoir réussi à la faire tomber, je pouvais interrompre le traitement car elle était partie pour de bon…

Mais maintenant elle est revenue et elle est plus grosse !

Il faut que vous sachiez que le traitement pour les verrues est douloureux. Ça fait mal et encore plus mal. Mais il faut continuer parce que ça en vaut la peine.

Utilisez ce traitement pour les verrues. ÇA MARCHE!

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 15 avril 2010

Nom : David
Lieu : Royaume-Uni
Date : 15 avril 2010

J’avais trois verrues au rebord et sous l’ongle, deux étaient des verrues plantaires, l’une très large, l’autre moins large.

C’était un vrai martyre, je ne pouvais plus les endurer. De plus, j’avais une peur bleue d’enlever mes bas. Comme traitement pour les verrues, j’avais essayé les médicaments en vente libre, l’acide, le nitrate d’argent qui brûle les verrues, je les avais « gelées », etc. J’ai eu très peu de succès avec toutes ces méthodes. Les verrues ne bronchaient pas ; elles ont gardé la même taille pendant presqu’un an. En fait, elles étaient pires parce qu’elles avaient enflé après avoir subi tous ces traitements.

J’avais entendu parlé du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant, mais je l’avais rejeté en pensant qu’il était probablement une solution maison qui ne valait pas grand chose. Cependant, comme j’étais à bout de ressources, j’ai décidé de l’essayer.

Les deux premières applications du traitement des verrues se sont passées sans grand changement : les verrues ont ramolli mais elles ne sont pas devenues noires. Le troisième soir, la douleur a commencé ; elle était si intense que les analgésiques ne m’ont pas soulagé. J’ai enduré mon mal. Certaines nuits, j’ai dû abandonner et enlever le pansement afin de pouvoir dormir un peu mais la plupart du temps, j’ai tenu bon.

Pour faire une longue histoire courte, le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a duré plus de deux semaines ; en fait, il a exigé plus d’un mois et ce n’est pas terminé complètement.

Cependant, les verrues situées au rebord et sous les ongles ont la réputation d’être difficiles à éliminer. Le fait qu’il ne reste plus qu’une seule verrue sur les trois est pratiquement un exploit. Je dois aussi ajouter que cette dernière verrue est en voie de disparaître. Je m’attends à ce qu’elle soit partie dans quelques jours.

Tenez bon quand c'est douloureux !  
Ça en vaut le coup !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 14 avril 2010

Nom : Elle
Lieu : Bc, Canada
Date : 14 avril 2010

Le vinaigre de cidre de pomme est un traitement étonnant.

J’avais une énorme verrue plantaire sur le pied depuis 10 ans et elle ne voulait simplement pas disparaître. J’avais tout essayé.

Elle avait commencé petite mais avait grossi chaque fois que j’avais essayé de m’en débarrasser avec un traitement pour les verrues. J’avais finalement décidé que cette créature était rendue à sa dernière heure, qu’elle allait disparaître, coûte que coûte. J’avais enfin du temps pendant lequel je ne voyagerais pas. Je pouvais consacrer plus ou moins 12 semaines, sans interruption, à cette mission sans devoir interrompre le traitement.

Tout d’abord, le médecin l’a « gelée » à l’azote liquide, puis j’ai ajouté l’acide salicylique. J’ai fait ce traitement pour les verrues pendant des semaines mais n’ai obtenu aucun résultat.

J’avais déjà essayé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant mais j’avais dû interrompre trop tôt et cette créature étant très, très profonde…

Je n’ai jamais ressenti de douleur aussi intense avant, et j’ai un haut seuil de tolérance parce que je souffre d’endométriose.

Après l’avoir fait « geler » par le médecin, j’ai appliqué le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Pendant la douloureuse nuit qui a suivi, je savais que le traitement fonctionnait, je le sentais attaquer et détruire les racines. Au matin suivant, la verrue était noire. Elle était finalement détruite mais il restait de petites repousses. Cependant, je ne pouvais plus endurer la douleur accompagnant le traitement au vinaigre de cidre de pomme. J’aime m’entraîner et courir chaque jour mais cela était devenu impossible à cause de la douleur, car je pouvais à peine marcher par moments.
De toutes façons, la grosse verrue est partie. Pour me départir des petites repousses sans douleur, j’utilise du Collodial argent et cela semble fonctionner. Aucun signe de verrues, ni de douleur.

Je continue encore le traitement pour les verrues car j’ai peur d’arrêter. Je cesserai cependant dans quelques jours.

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne beaucoup mieux que les traitements dispendieux. Essayez-le ! Qu’avez-vous à perdre ?
Rappelez-vous seulement qu’il peut être très douloureux, mais cela est tellement mieux que d’avoir sa verrue pour toujours !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 11 avril 2010

Nom : Jose
Lieu : Texas, USA
Date : 11 avril 2010

Je suis tellement contente que ma main soit de retour !

Je sais que ça peut sembler étrange d’entendre ça, mais j’avais une verrue sur la paume de ma main. J’en avais honte et je faisais tout pour la cacher.

Ma verrue était de la grosseur d’une pièce de 10¢  et elle était laide. J’avais essayé de la « geler » pendant un mois mais cela n’avait pas fonctionné.

Cela faisait 5 mois que j’avais cette verrue lorsque je suis tombée sur ce site et que j'ai lu les témoignages. Je n’avais rien à perdre. Je suis allée chez Walmart où j’ai acheté du vinaigre de cidre de pomme, des boules de coton et des enveloppe-mains.

J’ai appliqué le traitement chaque soir pendant une semaine. Après quelques jours, j’ai vu une différence ; après environ 5 jours, la verrue était pratiquement partie ; après 7 jours, elle était complètement disparue.
Maintenant, je peux serrer la main des gens sans avoir à me soucier s’ils verront ma verrue.
Alors, ça marche…  Essayez-le. Vous n’avez rien à perdre.

Voici ce que j’ai fait :
1. j’ai versé du vinaigre de cidre de pomme dans un petit contenant et j’en ai imbibé une boule de coton.
2. j’ai placé le coton imbibé de vinaigre sur la verrue et mis une gaze par dessus
3. j’ai recouvert la main avec un enveloppe-main afin que rien ne bouge
4. j’ai répété la procédure chaque soir

Ce fut aussi simple que ça !  Une semaine plus tard, ma verrue était disparue.


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 8 avril 2010

Nom : Ashley
Lieu : Florida, USA
Date : 08 avril 2010

Ce remède mérite 100 étoiles sur 10 !!!

J’avais une verrue plantaire sur le talon depuis plus d’un an et je suis fière de dire que je n’ai plus de verrue !!!

J’ai fait tremper mon pied chaque soir.
Ensuite, j’ai utilisé des tampons de coton imbibés de vinaigre de cidre de pomme que je fixais, sur la région affectée, avec du ruban adhésif en toile. Après, j’enfilais une chaussette.

Au moins une fois par semaine, je passais une pierre de ponce sur la verrue après avoir fait tremper mon pied, juste avant d’appliquer les tampons imbibés de vinaigre de cidre de pomme. La verrue est devenue douloureuse après le 5e jour mais cela en a valu vraiment la peine.

Lorsque la verrue est devenue complètement noire (un noir décadent, ça fait un peu peur) et qu’elle ne faisait plus mal du tout lorsque je me réveillais le matin, j’ai décidé de changer un peu la formule :
-    moitié vinaigre de cidre de pomme
-    moitié teinture d’hamamélis
-    une ou deux gouttes d’huile d’arbre à thé

J’ai utilisé cette nouvelle formule à la place du vinaigre de cidre de pomme à 100% à partir de ce moment-là durant mes routines la nuit.  J’ai aussi utilisé ce mélange en tant que lotion traitante sur ma figure lorsque je me lave le visage ; cela équilibre le pH de ma peau :-)

Cette préparation s’est terminée par l’abdication de la verrue qui est tombée pendant que j’utilisais la pierre de ponce. Je traite encore mon pied à chaque soir, et je continuerai à le faire pendant au moins deux semaines – peut-être même plus longtemps.   

J’espère ne jamais avoir à vivre l’expérience d'une autre verrue plantaire !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 1er avril 2010

Nom : Emily
Lieu : Michigan, USA
Date : 1er avril 2010

Je ne peux pas croire que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Mais ça marche!

J’avais tout essayé, y compris le traitement à l’azote liquide administré par le médecin. Cependant, plutôt que de disparaître, ma petite verrue  plantaire, sur la face intérieure de mon talon, avait grossi. Elle était devenue monstrueuse. Sa taille était quasi égale à une pièce de 25 sous !

Voici le secret du succès de mon traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

N.B. J’ai fait ce traitement des verrues chez moi, chaque soir, en rentrant du travail.

1. Prenez un sceau ou un gros plat à mélanger et remplissez-le d’eau chaude. La température de l’eau devrait être aussi chaude que vous pouvez le supporter sans vous brûler.
2. À l’aide d’une tasse à mesurer, ou faites du mieux que vous pouvez en y allant approximativement, ajoutez 2 tasses de vinaigre de cidre de pomme
3. Trempez votre pied dans cette eau pendant une heure (je m’assoyais à l’extrémité de mon lit et je regardais la télévision  pendant une heure)
4. Rincez votre pied
5. Trempez une boule de coton ou l'équivalent dans du vinaigre de cidre de pomme, mettez-la sur la verrue et couvrez le tout avec du ruban adhésif en toile
6. Mettez une chaussette par dessus.
7. IMPORTANT : ÉTAPE ADDITIONNELLE, à faire en tout premier, les jours suivants:
N.B. AVANT de RÉPÉTER le traitement le lendemain et les jours suivants : utilisez une lime à ongle (en carton émerisé) et enlevez les tissus morts de la surface de la verrue. Vous saurez que ces tissus sont morts car la verrue sera devenue noire. Le vinaigre détruit la verrue et la pousse, petit à petit, à l’extérieur du pied ; en la limant, vous éliminez les tissus nécrosés.

En ce qui me concerne, cela a pris environ quatre jours avant que le traitement pour les verrues ne devienne douloureux. Mais, lorsque le traitement atteint les racines, cela fait mal aux larmes. À cette étape du traitement, essayez d'atténuer le pire en prenant un analgésique avant de tremper votre pied, pour être un peu assommé au moment où la douleur frappera (lorsque vous vous coucherez avec le pansement adhésif).


En dépit de la douleur, je n’ai pas sauté une journée de traitement et j’ai limé la verrue, même lorsque cela faisait mal.


Exactement une semaine et demie après le début du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue plantaire est tombée. J’étais en train de la limer lorsqu’elle commença à s’égrainer, révélant de la peau rouge en dessous.

Le dessous de la verrue était devenu blanc et le centre de celle-ci n’avait plus aucun point noir.

À l’aide de coupe-ongles, j’ai terminé l’extraction de la verrue. En dessous de celle-ci, il y avait uniquement de la belle peau rose, toute saine !

Je n’ai plus de verrue, pour la première fois de ma vie !
Et cela n'a nécessité que quelques litres de vinaigre !


_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 26 mars 2010

Témoignage original en français

Nom : Sylvain Fafard
Lieu : Québec, Canada
Date : 26 mars 2010

Je faisais des recherches sur le vinaigre de cidre de pomme comme moyen de me désintoxiquer l'organisme. C'est alors que j'ai vu sur votre site qu'il y avait de nombreux témoignages concernant son efficacité pour traiter les verrues.

J'ai pu faire traiter efficacement celles que j'avais aux mains avec l'azote, n'y étant pas parvenu avec les nombreux produits proposés sur le marché. Mais il me restait une verrue récalcitrante sur l'annulaire droit que le médecin ne pouvait traiter sous prétexte qu'elle était logée trop profondément dans l'os.

J'ai continué mes recherches (vitamine C dissoute dans l'eau chaude et vitamine A, huile essentielle de citron, huile essentielle de romarin, argile en petit cataplasme, azote à nouveau).

Je vous parle d'une histoire qui dure depuis plus de douze années. J'étais rendu à un point où je considérais ma dernière verrue (celle de l'annulaire) comme une compagne nécessaire sans plus croire vraiment qu'elle me quitterait. J'ai donc essayé, sans trop y croire, le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Deux jours seulement après application, un point noir surgissait. Ensuite, ce fut une peau blanche qui apparaissait dans la zone périphérique de la verrue. Au bout de deux semaines, la verrue avait disparu. Depuis, c'est la reconstitution d'une peau saine. Imaginez, même les plis originaux du doigt au niveau de la phalangette réapparaissent!!! Il y a certes une légère induration des tissus mais je crois que cela va rentrer dans l'ordre avec dame nature.

Je remercie infiniment l'auteur de ce site. Il reste extraordinaire de penser qu'un remède aussi efficace et accessible (aucun effet placebo) puisse exister, alors que des fortunes sont engrangées par l'on sait qui...

Répandons la nouvelle sur le traitement pour les verrues au  vinaigre de cidre de pomme !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 25 mars 2010

Nom : Becky
Lieu : Maryland, USA
Date : 25 mars 2010

Renversant ! Ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne, après une seule journée !
Ma verrue plantaire est noire !

Un peu de douleur, mais surtout des démangeaisons.

J’ai souvent des verrues au pied.
Jusqu’ici, seule la dispendieuse chirurgie au laser avait donné des résultats.

J’ai très hâte de voir la suite.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 24 mars 2010

Nom : Dermot
Lieu : WM, Royaume-Uni
Date : 24 mars 2010

En appliquant du « New Skin » (Germolene ou quelque chose de semblable) sur la peau/région avoisinante de la verrue, vous placez un film protecteur sur les tissus sains.
 
Vous les protégez ainsi contre les effets indésirables du vinaigre de cidre de pomme pendant le traitement pour les verrues, tout en permettant de concentrer l’action du vinaigre sur la verrue elle-même.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 21 mars 2010

Nom : Katrina
Lieu : Californie, USA
Date : 21 mars 2010

J’avais une grosse verrue sur le genou depuis un an. C’était très gênant de porter des shorts quand on a une énorme verrue juste en bas de l'ourlet.

J’avais commencé à appliquer du Wart Remover et j’ai essayé de la « geler » mais la verrue ne bronchait pas.

Les gens ont commencé à me demander pourquoi je portais un pansement sur mon genou, alors j’ai commencé à porter des jeans et des pantalons Capri, même en été.

J’ai appliqué du Wart Remover pendant une année entière, mais la seule chose que j’ai accomplie c’est que la couche supérieure de la verrue s’enlevait lorsque je tirais sur le pansement. Cependant, la verrue était toujours aussi grosse.

Ensuite, ma mère a trouvé ce traitement pour les verrues et j’ai décidé de l’essayer. J’ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme chaque soir et je l’ai laissé toute la journée. La verrue a commencé à élancer lorsque j’ai mis la boule de coton en place mais j’ai continué le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai prié pour que la verrue s’en aille.

C’était jusque après Noël. Nous sommes maintenant à la fin mars et la verrue est toujours la ! Grrrr !  En fait, c’est plutôt une cavité dans mon genou avec une verrue au milieu depuis que le vinaigre de cidre de pomme a brûlé la peau autour. La verrue est noire au centre avec un contour jaune.

J’ai donc un « trou noir » sur le genou… et la saison des shorts est de retour…

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 15 mars 2010

Nom : Diarmuid
Lieu : WM, Royaume-Uni
Date : 15 mars 2010

J’avais une verrue plate sur l'arrête de mon nez, entre les deux yeux, depuis des années.

Mon médecin m’avait offert de la « geler » ou de la cautériser mais je voyais ça comme un procédé comparable à une massue pour les nuls. Le médecin m’avait aussi dit qu’il était possible que ces traitements laissent une cicatrice…

J’ai essayé le traitement pour les verrues sur une petite boule de coton retenue en place par un pansement adhésif en tissu.

Après quelques jours, la verrue est devenue blanche, indiquant ainsi qu’aucun vaisseau sanguin ne la nourrissait. Ensuite, elle est devenue noire, donc qu’elle était éradiquée. La petite verrue est tombée lorsque je l’ai touchée.

Aucune cicatrice. Aucune verrue.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 14 mars 2010

Nom : Nikki
Lieu : UK, Royaume-Uni
Date : 14 mars 2010

J’avais une verrue sur la lèvre ; elle m’embarrassait beaucoup et je n’arrivais jamais à l’oublier.

J’ai entrepris le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Après une semaine, ma verrue est complètement disparue. C’est vraiment renversant ! J’ai peine à y croire. Cela a été douloureux mais ça en valait la peine - j’ai déjà passé des tests qui faisaient plus mal que ça !

Bonne chance ! Persévérez lorsque vous faites votre traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cela en vaut vraiment la peine.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 12 mars 2010

Nom : Jimmy
Lieu : Ontario, Canada
Date : 12 mars 2010

Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné pour moi.

J’avais deux verrues dans la région génitale.
Les verrues sont complètement disparues après une semaine ! 

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 05 mars 2010

Nom : Carmel
Lieu : Californie du nord, USA
Date : 05 mars 2010

J’avais une très vilaine verrue plantaire située juste entre le pied et le gros orteil, elle gênait beaucoup l’articulation.

Pendant deux ans, le médecin l’avait « gelée » à plusieurs reprises, mais la verrue revenait toujours. J’avais essayé les médicaments en vente libre, l’acide pour enlever les verrues, et même le ruban adhésif en toile. Rien ne fonctionnait. La verrue revenait sans cesse et elle était toujours pire qu’auparavant.

J’avais dépensé plusieurs centaines de dollars et cela ne m’avait mené nulle part.

Tout récemment, j’ai découvert que la verrue originale, profonde et douloureuse, avait donné naissance à deux autres petites verrues, sous mon gros orteil, au centre.

C’est alors que je suis tombée sur ce site, que j’ai lu.

J’ai commencé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Chaque soir, j’imbibais une boule de coton dans le vinaigre et je la plaçais directement sur les verrues. Je maintenais le tout en place avec un pansement adhésif (passablement serré).

Le deuxième soir a été très douloureux, les verrues élançaient terriblement et j’ai eu beaucoup de difficulté à tenir le coup; mais j’ai continué ! Lorsque je pouvais l’endurer, j’imbibais une nouvelle boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme pour le jour !
Parfois, la douleur du traitement pour les verrues était tellement intense que j’ai dû sauter soit un soir, soit un jour, mais je n’ai pas lâché.

Après quelques jours, les verrues sont devenues noires et ont commencé à rider un peu.

À l’occasion, j’ai pris une « vacance » de 24 heures pour laisser les verrues sécher et croûter un peu. J’en profitais alors pour éliminer les tissus morts à l’aide d’une lime ou d’un taille–cuticules, en prenant soin, chaque fois, de bien désinfecter la région.

 Après quelques semaines de ce régime, les verrues ont complètement disparu, pour la première fois en deux ans !

Cela fait maintenant un mois que je n’ai plus de verrues plantaires !!!!

_______________________


Traitement pour les verrues
Témoignage du 2 mars 2010

Nom : Mary
Lieu : Ontario, Canada
Date : 02 mars 2010

J’avais une verrue plantaire sur le métatarse de mon pied droit. J’ai essayé du Compound W et une autre produit semblable. Cela n’a rien fait, sauf brûler les tissus périphériques.

Le médecin spécialiste des soins pour les pieds m’a suggéré d’aller voir un dermatologue pour la faire « geler ».

Je suis tombée sur ce site et j’ai essayé le vinaigre de cidre de pomme. J’ai fait quelques trempettes au vinaigre de cidre de pomme et des applications avec pansements pendant la nuit.

La verrue est devenue noire en moins d’une semaine, après avoir fait passablement mal. Pendant la deuxième semaine, la peau du dessus est tombée et du liquide s’en est échappé. Il restait une cavité qui a commencé à guérir. À la troisième semaine, j’ai interrompu le traitement. J’ai ressenti des démangeaisons cutanées pendant quelques jours.

Maintenant, je n’ai plus de verrue et j’ai recommencé à courir et à jouer au tennis sans ressentir de douleur.

Merci !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 27 février 2010

Nom : Annette
Lieu : Californie, USA
Date : 27 février 2010

J’avais plusieurs verrues sur les pieds lorsque j'étais enfant car je nageais beaucoup. Elles sont toutes disparues, à l’exception d’une seule. Cette dernière est là depuis environ 15 ans. J’ai essayé une foule de traitements, sans succès.

Pendant les 4 dernières semaines, j’ai appliqué le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, avec des pansements adhésifs sur la verrue pendant que je dormais.

La verrue a diminué graduellement mais, au cours des derniers jours, elle a été extrêmement douloureuse. Cependant, je suis déterminée à voir si ce traitement des verrues va être efficace, dans mon cas.

Depuis le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai vu une constante diminution de la grosseur de la verrue et l’apparition de points noirs qui démontrent que c’est efficace. En autant qu’il se passe quelque chose, je me dis que ça fonctionne.

Pour une verrue qui a été là LONGTEMPS (comme la mienne), il y a de bonnes chances que le procédé prenne plus de temps que les chanceux qui ont connu le succès en quelques jours ou une semaine ! Mais je vais tenir bon !! :) Si elle disparaît complètement… je serai tellement contente.


Mise à jour, le 24 avril :

Bon, alors, j’ai d’abord écrit à la fin février. J’ai découvert ce site dans un effort ultime pour me départir d’une verrue logée sur mon pied depuis environ 15 ans.

J’étais un peu déçue lorsque, 2 mois plus tard, la bataille n’était toujours pas gagné et qu’il me fallait toujours appliquer du vinaigre de cidre de pomme et un pansement adhésif, chaque soir, au coucher.

Eh bien, je peux vous dire que ce soir, pour la première fois en 15 ans, il y a une nouvelle peau saine sur la plante de mon pied !!! Cela a pris environ 10 semaines, mais ma verrue est DISPARUE ! Je pense que si cela a pris autant de temps, c'est parce qu’elle était là depuis plusieurs années (en tout cas, c’est ce que je pense)

Je suis TELLEMENT contente d’avoir trouvé ce site Internet et ce traitement pour les verrues. Je vous encourage à l’essayer.

La douleur a été presqu’intolérable par moments et elle m’a réveillée la nuit… Mais ça a marché et cela en a valu la peine !!

Soyez persistant, soyez patient… mais ce traitement pour les verrues fonctionne vraiment. :)

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 25 février 2010

Nom : jonny
Lieu : GTO, Mexico
Date : 25 février 2010

Allô ! Voici mon témoignage en ce qui concerne les verrues. J’espère que je n’aurai jamais à passer à travers ça à nouveau…

Mon histoire a commencé avec une petite verrue sur le petit orteil. J’ai essayé de m’en débarrasser à plusieurs reprises avec la méthode de l’acide salicylique et du ruban adhésif à conduits, mais je n’arrivais à rien. Fort heureusement, ce traitement pour les verrues n’était pas douloureux, alors, il s’endurait bien.

Un peu plus tard, j’ai commencé à travailler comme plongeur et mes pieds restaient mouillés pendant de longues périodes…
Tout à coup, je me suis retrouvé avec 5 verrues. La verrue d’origine était devenue énorme et l’une des nouvelles poussait juste sous un ongle et me rendait la vie vraiment misérable.

Il fallait que je fasse quelque chose, je n’avais vraiment plus le choix.

Après avoir consulté quelques médecins, j’ai dû conclure qu’ils seraient incapables de vraiment m’aider.

Les deux premières semaines du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, tout se passa tel que prévu. Les verrues sont devenues noires mais la douleur était insupportable, par moments. Alors, j’ai interrompu le traitement. Lorsque la peau a guéri, une verrue était partie mais il me semblait qu’une autre, la « maison-mère » avait grossi.

À cause de la douleur du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai essayé le curcuma ensuite. Au début, le traitement a semblé fonctionner mais, après un mois, j’ai décidé de retourner au vinaigre de cidre de pomme.

Cette fois, les verrues sont devenues noires à nouveau et ont fait énormément mal, mais pas de chance. J’ai abandonné à cause de la douleur et j’ai laissé la peau guérir un peu.

Ensuite, j’ai essayé d’appliquer de l’ail. J’ai eu de grosses ampoules, en particulier là où les verrues avaient coulé à la peau avoisinante.

Après deux douloureuses applications d’ail, j’avais vaincu mes verrues.
Bonne chance dans votre bataille !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 24 février 2010


Nom : Ellen
Lieu : Ontario, Canada
Date : 24 février 2010

J’avais une verrue plantaire sur le pied depuis 3 mois.
J’avais essayé de la traiter avec l’acide salicylique mais cela n’avait pas fonctionné.

Je suis tombée sur ce site et j’ai vu comment les gens étaient satisfaits de l’effet presque magique du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai donc traité ma verrue pendant deux semaines avec le vinaigre de cidre de pomme et elle est disparue !

Je continue maintenant le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours pour être sûre que le virus est détruit.

Je remercie sincèrement les gens qui ont partagé leur vécu. Cela m’a énormément aidée.

Que le Seigneur vous bénisse tous !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 23 février 2010


Nom : MaryAnn
Lieu : Nouveau-Brunswick, Canada
Date : 23 février 2010

D'accord... J’ai essayé le vinaigre de cidre de pomme pendant quelques mois sur mon pied – la verrue était là depuis environ 10 ans et elle était approximativement de la grosseur d’une gomme à effacer au bout d’un crayon.

J’avais essayé de la faire brûler auparavant, avec le résultat qu’il m’avait été très difficile de marcher pendant plusieurs jours.

Pendant le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai mis un pansement adhésif sur la verrue, tous les jours, pendant deux ou trois mois. La verrue est devenue noire mais elle n’a pas tombé.

C’est alors que j’ai appliqué de la vitamine E en capsule sur la verrue et je l’ai recouverte d’un pansement adhésif à tous les jours. J’ai fait cela pendant 8 autres mois !! Je voulais vraiment me débarrasser de cette verrue, peu importe le temps que cela prendrait.

La verrue est finalement partie. Il ne reste aucun point et la peau semble être guérie complètement.

Il est possible que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme donne des résultats rapides pour plusieurs alors que pour d’autres, il exige plus de temps. Qui sait ?  Peu importe, je voulais absolument revenir ici et témoigner de mes résultats lorsque j’en aurais (!) Cela a pris BEAUCOUP de temps!!!!

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 21 février 2010


Nom : Peter
Lieu : Missouri USA
Date : 21 février 2010

Allô ! Jusqu’ici, ça va bien avec le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme !

Je suis jeune et je nage beaucoup. Alors les verrues, je connais ça. J’en ai une particulièrement coriace sur le côté de mon petit orteil, et pour laquelle j’ai tout essayé.

Je n’aime pas que mes parents dépensent de l’argent pour régler mes problèmes. Alors, j’ai trouvé ce site et je me suis rendu au magasin pour acheter du vinaigre de cidre de pomme !

Jusqu’ici, tout va bien; ma verrue est déjà noire et je n’ai pas ressenti beaucoup de douleur pendant le traitement pour les verrues. Mais c’est correct parce que je suis un ado coriace, pour ses 13 ans. Je suis capable d’en prendre et je tiens bien le coup, comme on dit.

Je suggère le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à tous ceux qui veulent se débarrasser d’une verrue problématique. Néanmoins, selon les témoignages, il faut être prêt à « encaisser » pendant quelques jours, côté douleur.

Je vous reviendrai dans quelques jours au sujet de mes progrès avec le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Peter !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 10 février 2010


Nom : Frank Vulgan
Lieu : Oregon, USA
Date : 10 février 2010

J’ai fait trois essais de deux semaines avec le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, sur une grappe de verrues au pied.

Le premier essai a été douloureux et les verrues semblaient avoir été éliminées après être devenues noires ; mais après quelques semaines de guérison, elles ont recommencé à se développer.

Au deuxième essai du traitement des verrues, je n’ai pas ressenti de douleur ; mais les verrues n’ont à peu près pas été affectées.

Au troisième essai du traitement pour les verrues, la peau autour de celles-ci a pelé mais les verrues sont demeurées complètement indemnes.

Je n’ai eu aucun succès dans mes tentatives pour éliminer cette grappe de verrues, avec de l’acide, azote liquide, huiles variées et autres remèdes ou méthodes. 

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 05 février 2010


Nom : Amanda
Lieu : Indiana, USA
Date : 05 février 2010

Après avoir eu une verrue plantaire pendant trois ans, j’avais essayé tout ce que vous pouvez imaginer pour m’en défaire, mais sans succès.

Je suis alors tombée sur ce site. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre à essayer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme puisque j’avais essayé tout le reste.

Ce fut très douloureux mais j’ai continué. Cependant, j’ai interrompu le traitement une journée et après 5 jours, j’ai manipulé la verrue et elle est tombée. J’étais très excitée.

Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine comme les autres le disent, mais je suis si contente ! Cependant, cela a été très douloureux. Alors si vous ne pouvez pas endurer la douleur, peut-être ne voudrez-vous pas l’essayer. Mais cela en vaut tellement la peine, à la fin.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 02 février 2010


Nom : Andrew
Lieu : Berkshire, Royaume-Uni
Date : 02 février 2010  No 3

J’ai peine à croire à quel point le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace les trois premiers jours.

J’ai une énorme verrue sur le pouce depuis un an. J’ai essayé le ruban adhésif en toile, les pelures de banane, l’homéopathie, la chirurgie, l’azote liquide, même de les faire cautériser, rien n’a fonctionné. Le ruban adhésif en toile l’a fait diminuer de grosseur mais cela a pris beaucoup trop de temps et a causé beaucoup d’irritation cutanée.

Après tous ces essais, je suis tombé sur ce site Internet et je me suis dit, « Pourquoi pas ? Je n’ai rien à perdre. »

Cela fait maintenant environ 7 jours que j’ai commencé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Le premier jour, la verrue a élancé et la douleur m’a réveillé pendant la nuit. Pendant les trois jours suivants, une partie de la verrue est devenue progressivement noire et hier, la partie noire est tombée, laissant une grosse cavité derrière elle.

Cependant, je ne crois pas que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ait attaqué la verrue au complet car seulement la moitié de celle-ci semble être devenue noire et être tombée. J’étais tellement heureux qu’elle ait disparu mais maintenant, je pense que la verrue est peut-être immunisée au vinaigre de cidre de pomme. J’ai bien peur que la partie de la verrue qui n’a pas tombé ne se remette à pousser !

J’espère qu’elle ne repoussera pas au complet. Une verrue, même plus petite, serait préférable à l’horrible masse que j’avais auparavant. Les gens remarquent la présence d’un pansement sur votre main chaque jour pendant un an !

Apple-cider-vinegar-benefits.com –Ce qui est arrivé ne veut pas nécessairement dire que votre verrue est « immunisée » au vinaigre de cidre de pomme. Nous vous suggérons fortement de continuer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant encore quelques semaines. Il arrive souvent que certaines parties de verrue, plus anciennes ou plus profondes, ainsi que les racines, exigent plus de temps pour réagir au vinaigre.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 02 février 2010

Témoignage original en français

Nom : Michael McKechnie
Lieu : Savoie, France
Date : 02 février 2010  No 2

Nous avons essayé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les verrues plantaires des orteils de notre fils de 7 ans.

Nous avons inclus quelques gouttes d’huile de citron et d’arbre de thé. Nous avons simplement imbibé la gaze du pansement adhésif et nous avons changé les pansements tous les jours.

Notre fils n’a pas ressenti de douleur. Les petites verrues sont devenues noires et elles sont tombées en l’espace de deux jours.

La plus grosse verrue a exigé plus de temps, mais elle est éventuellement devenue noire tout aussi rapidement.

Brillant !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 02 février 2010



Nom : Heather
Lieu : Colombie-Britanique, Canada
Date : 02 février 2010  No 1

J’avais deux verrues plantaires sur le pied droit.

Après la première semaine du traitement pour les verrues, elles sont toutes devenues noires.

J’ai maintenant entamé la deuxième semaine du traitement. Il y a encore des bosses noires et croûteuses sur mon pied, mais elles rapetissent progressivement au fur et à mesure que les verrues guérissent !! :)

Je suis tellement contente que ce traitement des verrues fonctionne ! Il est peu dispendieux et efficace, bien que la douleur m’ait réveillée quelques fois pendant la nuit.

Le vinaigre de cidre de pomme est un superbe traitement pour les verrues !




_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 30 janvier 2010


Nom : Isabella
Lieu : New Jersey, USA
Date : 30 janvier 2010

Je suis un peu en retard pour mon témoignage mais il fallait que je revienne et rende justice à ce site.

J’avais je ne sais plus combien de verrues plantaires sur les pieds. Elles avaient commencé par une verrue qui s’était multipliée durant 5 ou 6 années.

Après avoir essayé des traitements des verrues en vente libre, tout ce que j’ai gagné c’est de les transmettre à mes doigts ! J’en avais donc sur mes pieds et 6 sur mes doigts !

C’était terriblement gênant!

J’ai commencé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme au retour du collège, au mois de juin. J’imbibais des boules de coton dans le vinaigre que je maintenais en place sur mes mains et sur mes pieds avec des pansements durant la nuit. Au matin, je les enlevais. La douleur était intense et, j’ai dû sauter quelques jours parce que je pouvais à peine marcher.

Comme les verrues dataient de plusieurs années, elles étaient passablement profondes, ce qui fait que le traitement des verrues nécessitait beaucoup de temps. À la fin du mois d’août, les verrues semblaient trop coriaces pour qu’elles puissent disparaître.

Je suis retournée au collège à la fin du mois d’août et j’ai arrêté le traitement.
Je ne suis pas sûre si c’était à cause de la rigueur du traitement suivi d’une trêve ou quoi, mais 1 à 2 semaine(s) après le début de l’année scolaire, j’ai remarqué que mes doigts commençaient à s’améliorer. Également, une partie de mes pieds s’était complètement « libéré » de ses verrues !  Dans les jours qui suivirent, mes mains et mes pieds se sont complètement libérés de leurs verrues. C’était comme un miracle.
Je ne peux toujours pas y croire. Plus rien, après toutes ces années. Ces fichues verrues sont PARTIES !

Essayez le vinaigre de cidre de pomme, je vous en conjure. La douleur en vaut tellement la peine et c’est si peu dispendieux.

ÇA VA MARCHER !
Si le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été capable de venir à bout d’un cas comme le mien, il peut aider n’importe qui.
ESSAYEZ-LE !!!

Et un GROS MERCI à ce site Internet !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 29 janvier 2010


Nom : Joe V
Lieu : New Yok, USA
Date : 29 janvier 2010, No 2

Cela m’a pris plus d’un an pour admettre que j’avais des verrues génitales. Quand j’ai finalement accepté les faits, je me suis dit que je devais demander une aide médicale.

Après avoir vaincu ma honte, j’ai pris rendez-vous avec un dermatologue ; j’étais soulagé d’avoir finalement la situation sous contrôle.

Je ne veux pas avoir l’air de dire que les gens ne devraient pas aller voir leur médecin dans ce cas, mais mon vécu à moi m’a laissé plus découragé après qu’avant. Le médecin a examiné mes verrues pendant quelques secondes. Il confirma qu’elles étaient effectivement des verrues génitales (merci beaucoup) et m’a dit que je devrais aller voir un autre médecin pour les faire enlever au LASER.

J’avais déjà fait ma recherche; je savais que cela coûtait cher et que les verrues étaient très susceptibles de revenir après.

Le dermatologue m’envoya donc voir un autre médecin qui, essentiellement, répéta l’examen du premier et confirma son diagnostic:
"Oui, vous avez des verrues, et oui je vais vous donner un rendez-vous pour vous les enlever au LASER, mais elles vont probablement récidiver."

Dans toutes mes recherches, le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme était la seule méthode qui rapportait des centaines de témoignages couronnés de succès. Alors, qu’avais-je à perdre ?

J’ai appliqué des boules de coton imbibées de vinaigre de cidre de pomme que j’ai retenues en place avec des pansements adhésifs. Après à peine 4 heures, les verrues étaient déjà devenues blanches, révélant même d’autres plus petites verrues que je n’avais pas vues avant. Ce fut là mon premier moment d’espoir depuis des semaines.

Je recommande le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme à tous ceux qui sont aux prises avec des verrues.
N’ACHETEZ surtout PAS ces ridicules produits d’huile « toute naturelle» comme Wartrol. Wartrol en particulier a des gens qui surveillent les babillards. Ils s’y infiltrent et disent que le vinaigre de cidre de pomme ne fonctionne pas, tout en recommandant l’utilisation de leur produit. Attention!

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 29 janvier 2010

Témoignage original en français

Nom : Louise
Lieu : Paris, France,
Date : 29 janvier 2010, No 1

Cela faisait deux ans que j'avais un verrue sur le pied, au niveau du talon. Je pense que c'était dû à la piscine, au lycée.

J'ai attendu un an avant de vraiment réagir et de prendre rendez-vous chez le dermatologue. Entre temps, ça s'est propagé et j'en avais une douzaine sur les deux pieds. Il me les a brulées à l'azote.

Cependant, aucune n'est partie, même pas les plus petites. N'aimant pas particulièrement les dermatologues, j'ai cherché une solution alternative. J'ai essayé la chélidoine, mais ça rendait les pieds noirs, c'était vraiment pas génial.

Dans mes recherches sur de nombreux forums, je suis tombée sur ce site avec tout ces commentaires encourageants; alors j'ai décidé d'essayerle traitement pour les verrues sur la plus grosse, qui s'était agrandie et faisait 1,5 cm sur 1 (affreux !).

Pendant deux semaines, je mettais un coton imbibé de vinaigre de cidre dessus toute une après-midi et le soir, je grattais avec une lame.

Et surprise ! Cette verrue qui semblait là pour toujours a peu à peu disparu.

Je continue donc le traitement pour les verrues sur les autres.

Le seul point négatif que je pourrais donner est l'odeur, je ne pourrai plus jamais manger une vinaigrette au vinaigre de cidre !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 25 janvier 2010


Nom : Tom
Lieu : RI, United States,
Date : 25 janvier 2010

Je veux seulement dire que je suis renversé de voir à quel point ce traitement pour les verrues est efficace. J’ai vraiment peine à le croire.

Je l’ai utilisé pendant 5 jours. J’ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme sur la verrue avec une boule de coton que j’ai gardée en place pendant la nuit.

Aujourd’hui, jour 6, la verrue est complètement disparue. La peau avoisinante est un peu irritée, mais pas autant que dans les cas d’autres témoignages. Voilà donc mon histoire en quelques mots.

Essayez le vinaigre de cidre de pomme, vous ne serez pas déçus ! 

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 24 janvier 2010


Nom : Mike
Lieu : Hollande du Nord, Pays Bas,
Date : 24 janvier 2010

Merci infiniment pour ce site Internet !

J’ai pensé me joindre à la communauté et ajouter mon témoignage.

J’ai une verrue plantaire sur le pied depuis plus d’un an. J’avais entendu dire que les verrues finissaient par disparaître d’elles-mêmes. Alors, j’attendais pour voir si la mienne partirait.

Après un an d’attente et un peu de recherche, j’ai décidé d’essayer de trouver un traitement pour les verrues pour ne pas vivre avec le risque de la transmettre à des amis, des personnes au gymnase, ma blonde, etc. (je pense que c’est une bonne chose d’agir de façon responsable et d’empêcher que les autres attrapent ce malicieux petit virus).

J’ai d’abord acheté une bouteille d’acide salicylique et suivi ce traitement pour les verrues pendant deux mois sans aucun résultat, si ce n’est d’avoir perdu de la peau tout autour de la verrue.

J’ai ensuite essayé la méthode du ruban adhésif en toile, que j’ai appliqué chaque jour, pendant deux autres mois. Aucun résultat avec cet autre traitement pour les verrues.

Finalement, je suis allé voir le médecin parce que j’avais perdu tout espoir de m’en débarrasser par moi-même. J’ai eu cinq traitements hebdomadaires à l’azote liquide. Pas de changement. Après le sixième traitement pour les verrues, le médecin m’a demandé si j’utilisais de l’acide salicylique entre les traitements. Je ne le faisais pas. J’ai alors appliqué l’acide en question deux fois par jour et j’ai continué à voir le médecin pendant six autres semaines. Cela n’a pas fonctionné. Seule, la peau autour de la verrue pelait.

À ce stade, j’ai décidé d’abandonner le médecin et l’acide, et j’ai commencé à chercher d’autres méthodes. J’ai trouvé ce site Internet et j’ai commencé le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai imbibé un petit morceau de gaze de vinaigre puis j’ai placé un pansement adhésif par-dessus. J’ai fait le traitement matin et soir pendant une semaine.

Je suis d’accord avec les autres : la douleur a été passablement aiguë à certains moments. Durant l’une des premières nuits du traitement pour les verrues, je me suis réveillé quelques fois avec des douleurs vraiment intenses, avec un pied qui élançait très fort. Mais j’ai passé au travers et j’ai continué les traitements. J boiter et sautiller toute la semaine à cause de la douleur.

Il y a deux jours, j’ai trempé mon pied dans un plat d’eau chaude pendant que je regardais un film. Lorsque j’ai sorti mon pied, j’ai tâté la région périphérique, et toute la verrue est sortie de sa cavité avec la peau morte avoisinante. Il y avait de la belle peau rose en dessous. L’endroit où la verrue se trouvait n’est pas dur du tout, aucune comparaison avec la texture précédente.

Cela fait maintenant deux jours et je continue toujours le traitement pour les verrues… pour être bien sûr que j’ai bien tout extrait.

Je vous remercie énormément !  Je pensais vraiment que j'allais être pris avec cette "bestiole" pour le reste de mes jours.

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 6 janvier 2010


Nom : Kobus Grove
Lieu : Gauteng, Afrique-du-Sud
Date : 6 janvier 2010

Sceptique ? Oui !
Après avoir tout essayé (les médicaments en vente libre et l’azote), j’ai prié. Sept verrues sur une main n’est pas matière à rire (l’une d’elles datait de 3 ans et les autres de moins d’un an).

C’est alors que je suis tombé sur votre site. J’ai commencé le traitement des verrues sur la plus ancienne. Cela a pris 3 semaines pour que les points noirs apparaissent et deux autres pour que la verrue disparaisse complètement. Je stimulais également mon système immunitaire quotidiennement avec des vitamines C, A et E. J’ai aussi prié.

J’espère que nous trouverons d’autres sites comme celui-ci qui nous permettront de traiter d’autres conditions.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d’écrire leurs commentaires sur le site pour nous garder motivés.

Amitiés à tous,

Kobus

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 5 janvier 2010

Nom : Lucy
Lieu : Missouri, USA
Date : 5 janvier 2010


J’essaie le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pour la première fois. J’ai essayé tout le reste !

J’ai déjà beaucoup nagé mais il y a 7 ans, une verrue plantaire est apparue sous mon pied droit et elle a empiré avec le temps.
Les premières années que j’ai eu la verrue, je ne savais pas ce qu’il s’agissait d’une verrue.

J’ai essayé de m’en défaire en utilisant du «duct tape» mais celui-ci se déplaçait et détruisait mes chaussettes car la partie collante finissait toujours par venir en contact avec la chaussette.
J’ai aussi essayé l’acide salicylique mais celui-ci ne fait que vous faire peler des couches de tissu de votre pied.

J’en suis à mon 2e soir du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, et je prie pour qu’il fonctionne.
Je reviendrai publier une mise à jour dans 2 semaines. Jusqu’ici, ma verrue est devenue blanche et je vois de petits points noirs.

Ce soir, je ferai le 3e traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. La douleur est peu élevée. C’est tolérable. J’utilise une lime à ongle jetable pour sabler la surface et enlever une fine couche de peau sur le dessus de la verrue.

_______________________


Traitement pour les verrues
Témoignage du 4 janvier 2010

Nom : KT
Lieu : Hong Kong
Date : 4 janvier 2010


Mon histoire est semblable mais je veux dire que le vinaigre de cidre de pomme est le meilleur traitement pour les verrues.

J’avais une verrue sur mon annulaire depuis plusieurs années car les onguents en vente libre n’avaient pas été efficaces pour l’éliminer.

Lorsque je suis tombée sur ce traitement pour les verrues, j’ai espéré très fort qu’il soit efficace. J'ai utilisé une boule de coton, de la grosseur de la verrue, trempée dans du vinaigre de cidre de pomme, et retenue en place avec un pansement adhésif en tissu.
N.B. Je n’ai pas mis la partie non adhérente du pansement sur la boule de coton car elle absorbait trop de vinaigre.

J’ai laissé le pansement en place durant la nuit. Le lendemain matin, la verrue était noire et plate. J’ai ressenti de la douleur, des élancements, mais cela ne me dérangeait pas parce que je pensais que la verrue était en train de se détruire !

J’ai répété le traitement des verrues à quelques reprises, en laissant aérer la région à l’occasion, puis la majeure partie de la verrue s’est enlevée laissant derrière elle une large cavité. Celle-ci en train de guérir maintenant, mais il y a un peu de noir, les « racines » probablement, au fond de la cavité.

Je vais maintenant attendre que ça guérisse puis je vais répéter le traitement pour les verrues sur ce qui est encore noir, lorsque ces points seront revenus à la surface.
En tous cas, je vais essayer – rien à perdre – tout à gagner !

_______________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 1er janvier 2010

Témoignage original en français

Nom : Geneviève Gauchi
Lieu : Paris, France
Date : 1er janvier 2010


En tout premier lieu, je recommande à tous les porteurs de verrues de lire les témoignages qui encouragent à la mise en œuvre du traitement.

En second lieu, je remercie les créateurs de ce site. Ils sont GÉNIAUX. Heureusement que j'ai trouvé ce site magnifique et la recette contre les verrues.

À utiliser immédiatement (le traitement ne m'a pas fait souffrir). En une semaine, je n'avais plus rien. Ne pas se laisser impressionner par l'aspect de la peau au contact du vinaigre. Traitement prolongé d'une semaine pour la réussite complète.


_______________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007





___________________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous