Un miracle pour Noël, le vinaigre de cidre de pomme sauve la vie de mon chat

by Celeste -- Bronx, NY, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

chat

chat

English translation



Tout d'abord, je veux remercier tous ceux qui ont publié leurs témoignages ici !

Mon histoire commence 2 jours avant Noël. Mon chat, Soulja Boy, avait attrapé une infection urinaire. C'était une infection aigüe et il était dans un état critique.

J'ai passé trois nuits blanches sans trêve, avec lui, en espérant qu'il prendrait du mieux. Je l'ai amené voir le vétérinaire et le total de la facture étant de 545$, ma mère ne voulait pas la payer; puis, à force d'insister, elle a fini par céder.

Soulja Boy est finalement revenu à la maison. Il allait mieux car il avait reçu l'aide dont il avait besoin. Le vétérinaire m'avait donné des antibiotiques à lui administrer et on m'avait souhaité «Bonne Chance !» Il était content d'être revenu à la maison, même s'il était amaigri.

Mais, j'ai commencé à remarquer qu'il urinait très peu. Je suis allée sur Internet et j'ai découvert votre site qui disait que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider.

J'ai utilisé un seringue de 3 ml que j'ai remplie moitié eau, moitié vinaigre de cidre de pomme. Après 3 minutes, il est allé utiliser la litière, mais très peu d'urine est sortie... 5 minutes plus tard, il a uriné une rivière complète d'urine claire... J'étais tellement contente et soulagée !

Il y a une seule chose qui m'inquiète... Est-ce que le vinaigre de cidre de pomme peut brûler ses cordes vocales? Son «meow» sonnait rauque, puis il est revenu à la normale. Alors, j'aimerais savoir combien de fois par jour je devrais lui donner sa «potion» et pendant combien de temps ? Et aussi, comment vais-je harmoniser cela avec sa nourriture?

J'ai vraiment besoin de réponses.

Merci !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .