logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement pour verrues
au vinaigre de cidre de pomme

English translation


" Enfin, un traitement maison RAPIDE et EFFICACE
ne laissant PAS de CICATRICE ! "


Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est un  traitement maison très efficace. Il est peu coûteux et il agit rapidement.  Il donne d'excellents résultats comme le démontrent les quatre-vingt-huit témoignages ci-dessous. Ce traitement des verrues a aussi l'avantage de ne laisser aucune cicatrice.

La méthode est simple et facile à suivre. Pour éviter les récidives, celle-ci précise qu'il est important de poursuivre le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine, une fois la verrue tombée, avant d'interrompre le traitement de façon définitive et ce, afin de s'assurer que les « racines » sont complètement détruites.

IMPACT du TRAITEMENT POUR VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - juillet à décembre 2010:

Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


    • Verrues sur le visage : 1 cas
    • Verrues sur le front : 2 cas
    • Verrues sur le poignet : 3 cas
    • Verrues sur les mains : 6 cas
    • Verrues sur les doigts : 19 cas
    • Verrues sur le pouce : 3 cas
    • Verrues péri-unguéales : 1 cas
    • Verrues sur les jambes: 1 cas
    • Verrues sur le genou : 1 cas (dont 1 grappe)
    • Verrues sur la cheville : 1 cas
    • Verrues sur le pied : 20 cas (dont 3 grappes)
    • Verrues sur le talon : 3 cas
    • Verrues sur le métatarse : 6 cas
    • Verrues sur les orteils : 2 cas
    • Verrues génitales: 1 cas
    • Verrues au type non spécifié : 16 cas (dont 2 grappes)

82 répondants ont rapporté avoir éliminé leurs verrues - ou avoir fait des progrès significatifs et être en voie de les éliminer- avec le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Plusieurs avaient essayé d’autres traitements auparavant sans réussir et leurs verrues avaient réagi en devenant plus grosses.

Quant à la douleur, 58% des répondants ont dit que le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme avait été douloureux et que les analgésiques en vente libre avaient aidé à la soulager.


***

Témoignages sur le traitement pour verrues

avec vinaigre de cidre de pomme
(5 juillet 2010 -- 30 décembre 2010)

 N.B. Témoignages traduits de l'anglais

***

Traitement pour verrues
Témoignage du 30 décembre 2010


Nom : Brian
Lieu : Los Angeles, USA
Date : 30 décembre 2010 (2)   


Le vinaigre de cidre de pomme élimine vraiment les verrues !!

Il y a environ 2 ans, j’ai remarqué une couple de petites verrues apparaître sur le côté de mon pied gauche. Je me suis dit que ce n’était sans doute pas grand chose, il fallait vraiment prêter attention pour les voir et elles étaient petites. Je pensais passer à la pharmacie, prendre quelque chose pour les éliminer, et ce serait la fin de cette histoire.
Alors, j’ai acheté une de ces bouteilles d’acide salicylique et j’ai fait des applications, religieusement, sur les verrues deux fois par jour. Un mois passa, puis finalement quatre…
J’ai réalisé, une fois le contenu de la bouteille épuisé que les verrues grossissaient, mais pas beaucoup. En effet, l’acide affectait la peau et la faisait gonfler comme un petit volcan, alors les verrues empiraient.

J’ai alors décidé d’essayer une trousse pour « geler »… Pas drôle. J’en ai acheté une deuxième avant de me rendre à l’évidence que cela ne fonctionnait pas non plus. Alors les verrues demeurèrent. Elles n’étaient pas jolies mais elles n’étaient pas tellement grosses, ni visibles.

Prochaine étape, le ruban adhésif en toile. J’avais lu à ce sujet sur Internet. Je me suis dit que ça allait SÛREMENT fonctionner, avec de la persévérance. J’ai donc commencé à recouvrir les verrues avec le ruban adhésif en toile, chaque soir, puis je les ai laissées recouvertes tout le temps, pas de répit. Elles étaient constamment recouvertes, au point où la peau en périphérie est devenue très irritée et pitoyable. Mais les verrues ne partaient pas, elles empiraient.

J’ai alors repris le traitement avec l’acide salicylique et, soudainement, une verrue a commencé à apparaître sur le DESSUS de mon pied, comme un petit chou-fleur, et a grossi pour atteindre la largeur d’une balle de golf. Ceci n’est pas une farce. Je suis allé voir un expert qui m’a prescrit Aldara. J’ai suivi les consignes religieusement mais je pouvais voir, après 2 ou 3 jours qu’il ne se passait rien. Après les 10 jours de traitement, aucun changement, puis, BOOM, les verrues ont grossi et sont devenues totalement hideuses. Puis, elles  ont atteint mon orteil gauche et… YERK ! la plante de mon pied droit.

J’ai passé l’été à éviter les piscines et je ne pouvais pas enlever ma double chaussette durant les rencontres athlétiques. Je me suis mis à penser : ce doit être ma diète, mon système immunitaire. Je lisais sur les verrues chaque jour. Elles vivent en moyenne 7 ans… Oh, mon Dieu… Noooooooon… Sept ans… Je ne peux pas passer les sept prochaines années avec cet extra-terrestre qui grandit sur mon pied. À ce stade, la chirurgie ne semblait même pas envisageable. S’ils enlèvent la grosse verrue, je vais sûrement avoir besoin d’une greffe. Elle était ÉNORME et grotesque. J’avais tout essayé et j’étais horrifié et déprimé chaque fois que je la regardais.

J’ai vu le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme une couple de fois parmi mes lectures mais je m’étais dit « sûrement pas », mon cas est trop complexe pour un traitement naturel… j’ai besoin de quelque chose du genre radioactif.

Puis, je suis tombé sur ce site Internet… J’ai lu le premier témoignage, puis le second, le troisième… et les autres. Je ne pouvais pas croire qu’il avait fonctionné pour autant de gens. Et il semblait y avoir un ou deux cas qui avaient été aussi pire que le mien.

J’ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme : du vinaigre, des boules d’ouate et du ruban adhésif en toile. J’ai trempé les boules d’ouate et j’ai appliqué le ruban adhésif en toile par dessus avant de me coucher. Je n’ai pas beaucoup dormi la première nuit. Ce n’était pas exactement douloureux mais ce n’était pas confortable.

La mauvaise odeur du vinaigre et de mes pieds était passablement prononcée dans la chambre; ce serait quelques mois difficiles à passer, mais si c’était le prix à payer, je le ferais.

La nuit suivante, j’ai fait la même chose. Cependant, au milieu de la nuit, j’ai dû tout enlever parce que je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur. Cela faisait MAL ! Peut-être est-ce un bon signe, me suis-je dit.
Comme je n'arrivais pas à dormir à cause de la douleur, et ce, cependant environ 2 semaines, j’ai décidé de mettre les boules d’ouate imbibées de vinaigre sur mes verrues tôt le matin et je les gardais en place aussi longtemps que possible. Parfois, c’était pendant une couple d’heures, parfois toute la journée. À chaque 3 ou 4 jours, je prenais une pause d’une journée.

Je n’en croyais pas mes yeux. La situation s’améliorait sans l’ombre d’un doute. Je commençais à ESPÉRER !! La guerre aux verrues était déclarée !!

Pendant une autre semaine, je prenais d’abord ma douche puis je laissais mon pied sécher. Ensuite, j’utilisais une pierre ponce et je limais la région autant que possible. Chaque jour, il restait de moins en moins de verrue jusqu’au matin où elle sembla être complètement partie !! J’ai des callosités à l’endroit où se situait la verrue auparavant, mais la verrue semble être PARTIE !!

Je ne peux pas croire que cela a fonctionné, et fonctionné si rapidement !!
Ah oui !!!!!

MERCI AU VINAIGRE DE CIDRE DE POMME !
J’aurai toujours une place spéciale pour toi dans mon armoire !

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 30 décembre 2010


Nom : Janet Kormish
Lieu : Kelowna, Colombie-Britanique, Canada
Date : 30 décembre 2010 (1)   


Tout récemment, je me suis découvert une petite verrue sur la jointure de l'annulaire de ma main gauche. J'ai lu sur Internet qu'en trempant une boule d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et en l'appliquant sur la verrue avec un pansement adhésif, pendant la nuit, la verrue disparaît.

Je l'ai fait pendant trois nuits. Le matin suivant le troisième jour du traitement, je me suis réveillée avec une sensation de picotements sur la jointure.
J'ai enlevé le pansement. La peau de la région entourant la ouate trempée était rouge : elle était irritée, un peu brûlée, mais la verrue était PARTIE. Il m’a fallu attendre quelques jours pour que la peau revienne à la normale.

Quelques semaines plus tard, la verrue n'est toujours pas revenue !!

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 29 décembre 2010


Nom : Anonyme
Lieu : Alberta, Canada
Date : 29 décembre 2010    


Je suis présentement dans ma première année du secondaire. Tous ceux qui sont allés au secondaire savent que c'est très difficile, que vous êtes constamment jugé et que vous évaluez continuellement les autres. J'ai développé une énorme verrue sur le poignet de la main gauche. J'en avais très honte ! Et je faisais mes débuts à une nouvelle école avec des centaines de personnes ! C'était terrible de développer une verrue comme celle-là à la fin de septembre. Comme si avoir à se faire de nouveaux amis n'était pas suffisamment difficile, il fallait maintenant que je m'occupe de cette énorme verrue sur mon poignet !

J'avais extrêmement honte de ma verrue et j'essayais de la cacher autant que possible. Je portais tout le temps un chandail de coton ouaté. Il couvrait mes poignets et cachait ma verrue. J'en portais un même quand il faisait très chaud ! Il m'arrivait d'oublier mon chandail à manches longues, ce qui laissait ma verrue à la vue de tous. Le pire, c'était quand les gens me demandaient : «Qu'est-ce que tu as sur ton poignet ?» La juste réponse aurait dû être : «Oh, ça ? C'est juste un parasite suceur de sang, aussi connu sous le nom de verrue !» Pas la meilleure façon de se faire des amis... Alors, je répondais simplement : « je ne sais pas !» Et ils me laissaient tranquille.

Je tripotais ma verrue continuellement pendant les cours et les gens le remarquaient. Le pire était mon cours d'éducation physique du matin, alors que je ne pouvais pas porter mon coton ouaté. Les gens regardaient ma verrue. Je faisais comme si je ne savais pas ce qu'ils observaient.

J'ai essayé tellement de choses pour me débarrasser de cette verrue ! L'acide salicylique, l'huile d'origan, les pelures de banane, le ruban adhésif en toile ! Rien n'a fonctionné ! Je me suis tourné vers le traitement pour verrues au vinaigre de cidre pomme en attendant la journée de mon rendez-vous chez le médecin pour la faire «geler».

J'ai été renversé par la rapidité et le peu de douleur ressentie ! J'en suis au 3e jour du traitement et la verrue est en train de devenir noire ! J'ai fait plus de progrès en trois jours avec le vinaigre de cidre de pomme qu'en trois mois avec l'acide salicylique ! Ce traitement des verrues est vraiment efficace et la douleur n'est pas très prononcée. Elle a consisté simplement en un léger picotement qui a duré quelques heures !
Les résultats du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme en valent la peine !

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 27 décembre 2010


Nom : Charlene
Lieu : Malta
Date : 27 décembre 2010 (2)    


Après un mois et demi, j'ai toujours ma verrue plantaire. J'avais lu ces témoignages et l'information concernant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai pensé l'essayer. Cependant, cela fait déjà un bon bout de temps que j'ai commencé à appliquer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir.

Mon médecin veut procéder à une chirurgie car il dit que c'est là ma seule option. Mais, je ne veux pas subir cette intervention douloureuse.

Je vais continuer à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant encore un mois. Je subirai la chirurgie si je ne réussis pas à guérir avec la prolongation du traitement.

Si vous avez des idées nouvelles ou des conseils susceptibles de m'aider, publiez-les s.v.p. car je veux tout essayer pour éviter cette chirurgie douloureuse.

Merci beaucoup

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 27 décembre 2010


Nom : Sarah
Lieu : California, USA
Date : 27 décembre 2010 (1)    


J'avais trois verrues plantaires, deux sur le métatarse et une juste en dessous de mon 4e orteil. J'ai consulté un podiatre et il m'a dit que j'avais besoin d'une chirurgie alors nous avons fixé une date pour l'intervention.

Je n'avais pas essayé de traitements pour tenter d'éliminer mes verrues avant de consulter le médecin. Je ne savais même pas qu'elles étaient des verrues. Quoiqu'il en soit, comme j'avais peur de la chirurgie, je me suis mise à la recherche d'un traitement naturel et j'ai trouvé ce site Internet.

J'ai essayé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et cela fonctionné comme un charme. Après deux semaines, mes verrues sont complètement disparues et personne ne peut discerner que j'en ai déjà eu !

Les trois premiers jours du traitement ont été passablement douloureux mais, une fois que les verrues sont devenues noires, je les ai laissées à l'air (après la 4e journée) et elles ont séché. J'ai pelé les croûtes. Cela a laissé de grosses cavités. J'ai continué le traitement. Les régions ont complètement guéri et maintenant, je n'ai plus de verrues.

Ce traitement des verrues est impressionnant. Je vais en parler à toutes mes amies.

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 20 décembre 2010


Nom : Angela
Lieu : New Hampshire, USA
Date : 20 décembre 2010   


MERCI POUR CE SITE INTERNET !!! Et à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire un témoignage positif et détaillé au sujet de votre expérience personnelle avec le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Vous m'avez encouragée à tenir le coup pour la deuxième ronde.

J'ai 23 ans et j'ai d'abord entendu parler de ce traitement des verrues en regardant une vidéo sur Internet. Le soir, la fille mettait du vinaigre de cidre de pomme sur l'extrémité d'un coton tige, l'appliquait sur la verrue et elle recouvrait le tout d'un pansement adhésif. Durant le jour, elle recouvrait la verrue de vernis à ongles. JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'AVOIR DÉCOUVERT QUE LE VERNIS À ONGLES N'ÉTAIT PAS ESSENTIEL !

J'ai essayé ce traitement pour verrues, y compris le vernis à ongles, sur deux verrues localisées sur mes doigts. L'une était sur mon majeur et l'autre sur mon index (je pense que mon index l'a attrapée de mon majeur, car les deux vipères sont collées l'une contre l'autre). Le traitement des verrues qui inclut le vernis a ongles est efficace, mais imaginez-vous en train d'essayer de dormir la nuit pendant que votre doigt élance. Et après avoir passé une nuit sans dormir, vous devez vous lever une heure plus tôt pour défaire le pansement, appliquer le vernis à ongles et attendez qu'il sèche avant de pouvoir prendre votre douche. On se lasse très vite, en particulier lorsqu'on doit déjà se lever tôt pour aller travailler...

Mais les verrues sont devenues noires et je me suis retrouvée avec deux énormes cavités. Cependant, la vidéo ne donnait pas d'explications concernant la suite. Elle ne disait rien concernant la nécessité de continuer pendant une semaine, une fois la verrue tombée, pour éviter les récidives. La petite verrue de mon index est environ au quart de son format originel. La verrue sur mon majeur était énorme. J'ai cessé de la traiter pendant environ une semaine car elle me faisait vraiment TRÈS MAL et j'avais peur de développer une infection, en particulier parce que je n'ai pas d'assurance maladie. J'ai donc voulu donner le temps à la peau de guérir.

Je suis devenue très découragée lorsque j'ai réalisé que mes deux verrues n'étaient pas encore parties, deux semaines après le début du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, chaque soir et du vernis à ongles chaque matin. Je suis alors retournée sur Internet pour vérifier l’exactitude du traitement ou trouver une meilleure façon de procéder. Plusieurs commentaires sur la vidéo du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avec vernis à ongles étaient négatifs (seulement 1/3 à 1/2 d'entre eux étaient positifs); je pense que c'est à cause des consignes trop vagues. TOUS les gens qui souffrent de verrues hideuses veulent s'en départir rapidement; alors, ils ont la critique facile si le traitement ne fonctionne pas rapidement.

Par contre, je n'ai pas trouvé de commentaires négatifs ici. Alors, ce soir, je commence ma 2e ronde du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cette fois, il n'y aura pas de vernis à ongles irritant et, si je peux endurer la douleur sur mon majeur, je vais essayer de garder le traitement 24 heures sur 24, jusqu'à ce que mes verrues soient noires. Après cela, je les traiterai uniquement la nuit. Actuellement, mon index ne me fait pas mal du tout; je pense que c'est parce que la verrue est très, très petite.

J'espère de tout coeur que cela va fonctionner.
Les témoignages de tous ces gens me donnent espoir et confiance que ce sera le cas ! :)

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 18 décembre 2010


Nom : Sarah
Lieu : Idaho, USA
Date : 18 décembre 2010 (2)    


J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur deux verrues qui avaient été la cause de la prolifération de plusieurs autres.

Le traitement a bien fonctionné mais, comme j'ai 13 ans, j'ai de la difficulté à gérer la douleur. J'ai dû interrompre le traitement et sauter quelques nuits, ici et là, mais ces verrues sont complètement parties.

Je ferais à nouveau le traitement pour verrues sur les tonnes d'autres verrues qui me couvrent les doigts mais je veux d'abord m'assurer qu'il n'existe pas un traitement moins douloureux.

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 18 décembre 2010


Nom : Jackie
Lieu : Montana, USA
Date : 18 décembre 2010 (1)   


J'avais une verrue sur l'index de la main droite, près de l'ongle, depuis près de deux ans. Je n'étais même pas sûre qu’il s’agissait d’une verrue jusqu'à tout récemment.

Je suis tombée sur le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé de l'essayer. J'ai commencé à appliquer un morceau d'ouate et j'ai placé un pansement adhésif par-dessus pour la maintenir en place. La douleur m'a réveillée et il a fallu que j'enlève le pansement mais la verrue a commencé à devenir noire tout de suite.

J'ai alors appliqué le vinaigre de cidre de pomme seulement quelques heures le soir. C'était DOULOUREUX, mais ça fonctionnait.

Après une semaine, la verrue était presque complètement partie ! Elle est devenue noire et je l'ai enlevée. J'ai continué le traitement pendant quelques semaines pour éliminer le reste de la verrue et pour m'assurer qu'elle ne reviendrait pas. La verrue était partie et mes doigts étaient superbes ! Le traitement des verrues avait été douloureux mais il en avait valu vraiment la peine !!! 

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 16 décembre 2010


Nom : Sarah
Lieu : Californie, USA
Date : 16 décembre 2010 (2)    


Oh ! Je n'en crois pas mes yeux !
J'ai découvert ce site hier soir et j'ai trouvé cette page. J'y ai lu tous les témoignages avant d'essayer moi-même.

J'ai été étonnée de ne ressentir aucune douleur et, lorsque je me suis réveillée ce matin, ma verrue était devenue grise et noire, et elle tomba facilement.

Je vais continuer l'application du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la région pendant quelques jours, mais je voulais absolument venir vous remercier !!

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 16 décembre 2010


Nom : Paola
Lieu : Sydney, Australie
Date : 16 décembre 2010 (1)   


Mon fils de 6 ans avait 8 verrues plantaires sur son pied droit. Nous avons réalisé qu'il les avait lorsque nous l'avons vu boiter à sa leçon de natation.

Lorsque nous avons consulté son médecin de famille, il nous s recommandé une crème très dispendieuse (154$) qui devait être appliquée le soir. Le traitement était d'une durée de 6 mois et la crème devait être achetée à toutes les deux semaines. Alors, imaginez le coût total du traitement. Le médecin nous a aussi dit qu'il était possible que le traitement ne fonctionne pas !

Nous l'avons amené voir le pédiatre la même journée pour autre chose et nous en avons profité pour lui parler des verrues plantaires... Il n'avait aucune idée de comment les traiter et nous conseilla d'essayer le traitement proposé par notre médecin de famille.

Une fois de retour à la maison, nous avons demandé à Dieu qu'Il nous aide à trouver un traitement moins dispendieux et plus rapide pour les verrues. Et voilà que nous avons trouvé ce site .

J'ai appelé mon mari et je lui ai demandé d'acheter du vinaigre de cidre de pomme en s'en revenant à la maison.
Nous avons commence à appliquer du vinaigre de cidre de pomme le soir. Nous avons fixé la ouate à son pied avec du ruban adhésif.

Nous avons fait ça tous les soirs. Après exactement 2 semaines, sans douleur, les verrues étaient toutes tombées !

Nous rendons grâce à Dieu pour ce merveilleux miracle et nous remercions ce site Internet pour l'information mise à notre disposition :)

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 13 décembre 2010

Nom : Lexi
Lieu : QLD Australie
Date : 13 décembre 2010    


J'ai une verrue sur le majeur de ma main gauche depuis environ 2 1/2 ans. Elle avait environ 3 mm de diamètre et était parfaitement ronde; elle n'était pas très évidente, mais sa présence me dérangeait. On m'avait dit qu'elle tomberait avec le temps. Cependant, il y a quelques mois, j'ai remarqué la présence d'une petite verrue plantaire sur mon talon et là, j'ai eu peur. J'ai décidé qu'ill fallait que je m'en débarrasse afin qu'elles ne se répandent pas davantage.

J'ai commencé le traitement pour verrues sur mon doigt il y a quelques jours. J'ai plutôt fait le traitement 24 heures, en prenant une pause de temps à autre pour laisser à la peau saine le temps de respirer un peu.

1) Si vous pouvez trouver des pansements adhésifs imperméables, utilisez-les. Je n'en ai pas beaucoup et je ne veux pas épuiser ma réserve au complet. J'ai donc alterné entre ceux-ci et des pansements en tissus. Cependant, la ouate sèche plus rapidement dans ces derniers.

2) Prenez la précaution d'appliquer de la Vaseline sur la peau entourant la verrue. La plus grosse partie de la douleur provenait de la douleur provenait des tissus sains qui avaient été irrités par le vinaigre de cidre de pomme... Ayoye !

3) Mon seuil de tolérance a la douleur est très bas (je m'évanouis facilement également. Ça m'est presque arrivé lorsque j'ai vu que me verrue était devenue noire ! Ha ! Ha !) Alors, je voulais éviter à tout prix de devoir la faire "geler" - ls pensée de la faire brûler à l'acide n'étai plus réconfortant... Cependant, avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la douleur a été minime. Même quelqu'un comme moi était capable de la tolérer. Cependant, le pire est peut-être à venir...

J'en suis maintenant au 5e jour du traitement... La verrue est devenue noire après 24 heures et s'est considérablement aplatie. Alors, SUCCÈS ! Il lui reste à former une croûte et tomber.
Je ne crois pas que je serai en mesure d'endurer le vinaigre ce soir : la peau avoisinante me fait mal car la ouate du dernier traitement était trop grosse. Cependant j'ai confiance que ce traitement pour verrues va fonctionner. Ça bat dépenser 30$ sur le traitement du Dr Scholl's !

Si cela fonctionne bien, je vais entreprendre de traiter ma verrue plantaire. Elle est très petite mais elle commence à me déranger lorsque je marche.

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 11 décembre 2010



Nom : Liz Marete
Lieu : Californie, USA
Date : 11 décembre 2010    


Ce traitement des verrues est vraiment fantastique !
Cela fait 10 jours que j'applique du vinaigre de cidre de pomme sur une verrue située à l'extrémité de mon index et elle et tombée aujourd'hui.

Ce fut une expérience douloureuse ou alors, mon seuil de tolérance à la douleur est extrêmement bas. La verrue est devenue brune 5 jours après le début du traitement pour verrues avec le vinaigre de cidre de pomme, puis elle est progressivement devenue noire.

J'aurais dû creuser autour plus tôt, mais j'hésitais car j'avais peur de me blesser davantage. Cependant, ce que je ne savais pas en ne creusant pas, c'est que la verrue était déjà détruite et qu'elle pourrissait sous la croûte foncée. Le type de douleur changea et passa des élancements à celui d'une plaie.

Ce matin, j'ai essayé de creuser autour et il y avait beaucoup de pus sous la couche noire. C'est ce qui causait tant de douleur.
J'ai enlevé la couche du dessus et bien nettoyé la région. Il ne reste qu'une cavité avec un mur épais de peau tout autour.

Au début, j'étais inquiète que mon doigt se soit infecté et je me demandais si je devais aller à l'urgence mais je pense que tout va bien aller.
Je vais donc continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 2 ou 3 jours, au cas où la verrue ne serait pas complètement partie ou voudrait revenir.

Je veux remercier tous ceux qui ont prix le temps de partager leur expérience avec ce merveilleux traitement pour verrues. Même s'il a été douloureux, il a été le moins dispendieux de ceux que j'ai utilisés. J'ai dépensé beaucoup d'argent en visitant différents dermatologues.

Une suggestion aux auteurs du site Internet : ils pourraient donner plus d'information concernant ce qu'il faut faire avec la cavité lorsque la verrue est tombée. 

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 6 décembre 2010



Nom : Steve Fredrick
Lieu : Hawaii, USA
Date : 6 décembre 2010  (2)  


J'avais une grappe de verrues qui ont été gelées par le médecin il y a environ 3 semaines. Une semaine plus tard, une petite partie a pelé mais la grappe resta intacte.

Une semaine plus tard, je suis tombé sur cette page Internet, par hasard. Je viens de terminer mon 4e soir du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je ressens parfois une douleur comme celle des piqûres d'aiguilles, mais ça s'endure bien. Après 2 jours de traitement, la grappe de verrues a commencé à noircir. Maintenant, elle est noire à 80%.

J'espère pouvoir poursuivre le traitement jusqu'à la disparition complète des verrues; je suis vraiment impressionné.

Un petit truc. Mettez la ouate sèche sur la verrue. Ensuite appliquez le pansement adhésif. Après cela, laissez égoutter le vinaigre de cidre de pomme au travers le pansement. Il est plus facile de placer et de faire tenir le pansement. J'ai aussi remarqué que le pansement absorbe une partie du vinaigre. Aussi, j'ajoute souvent quelques gouttes de vinaigre.

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 6 décembre 2010



Nom : Jack
Lieu : Massachusetts, USA
Date : 6 décembre 2010  (1)  


Je me suis informé au sujet de plusieurs traitements de verrues différents et j'en ai essayé un bon nombre en ventre libre. J'ai eu des résultats très variables avec ces traitements. Sur Internet, j'ai vu plusieurs personnes affirmant à quel point le vinaigre de cidre de pomme faisait du bon travail pour éliminer les verrues.

Bien sûr, j'étais très sceptique; mais je me suis dit : "Qu'est-ce que j'ai à perdre ? Je vais l'essayer !"

J'ai eu de la difficulté à garder la ouate/essuie-tout en place. Cependant, cela fait seulement quelques jours et je commence déjà à voir des changements drastiques. La plupart des verrues sont en train de devenir noires et ont passablement diminué de grosseur. Les autres sont devenues moins grosses mais il n'y a pas de trace de noir. Ce sont des verrues sur lesquelles il m'a été difficile de maintenir la ouate. C'est sans équivoque. Maintenant, je sais de quoi les autres personnes parlent dans leurs témoignages.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne ! 

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 4 décembre 2010


Nom : Nathan
Lieu : ACT, Australiei
Date : 4 décembre 2010 (3)
     

Je pense qu'il est à peu près temps que j'ajoute mon témoignage sur cette page. J'ai découvert les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme par le traitement pour verrues sur ce site Internet et quelques autres il y a environ un an. Je l'ai par la suite utilisé pour traiter une verrue sur le dos de ma main et une autre sur la main de ma blonde, avec succès et sans douleur.

La vraie bataille pour moi n'est pas de traiter ces verrues communes, élevées et circulaires, mais plutôt une verrue qui est située à l'extrémité de mon index, juste en dessous de l'extrémité de l'ongle.

J'ai déjà entrepris le traitement de cette monstruosité 3 fois, chaque fois avec des résultats qui avaient l'air positifs, seulement pour la voir repousser rapidement et un peu plus grosse chaque fois.

Je veux fournir autant d'information que possible parce que cette verrue, que je crois être une verrue périunguale, est très résistante au traitement et, pour avoir des chances de succès, la personne qui en est affligée doit poursuivre le traitement pendant une période de temps beaucoup plus longue. Je crois que mon problème, par le passé, a été d'avoir interrompu le traitement lorsque j'ai cru que la verrue était morte, alors que seule la couche externe avait été détruite !

La façon de faire a été similaire chaque fois. Je fixais une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme à l'extrémité de mon doigt durant le jour. Pendant les premiers jours, de petits points noirs apparaissaient. Le deuxième jour et jours suivants d'autres points noirs apparaissaient pour ensuite devenir dur. J'exfoliais ceux-ci avec une lime à ongle et je rappliquais du vinaigre jusqu'à ce que la peau apparaisse lisse. J'arrêtais généralement après la troisième ou quatrième journée, croyant la verrue conquise au premier signe de peau saine qui poussait.

Cette fois-ci cependant, je vais persister beaucoup plus longtemps. Je vais continuer à exfolier et à appliquer le traitement pour verrues pendant au moins 2 semaines. J'ai aussi commencé à faire des trempettes où je laisse mon doigt tremper dans une solution de vinaigre de cidre de pomme et d'eau aussi chaude que je peux le supporter pendant quelques heures chaque soir. Je vais continuer jusqu'à ce que je n'aie plus aucun doute que la verrue est détruite. Maintenant, parlons du point le plus important, la douleur.

Ce traitement ces verrues est douloureux. Alors que traiter la verrue sur le dessus de ma main ainsi que celle de la main de ma blonde n'a pas fait mal, cette verrue, située à l'extrémité du doigt croise plusieurs nerfs.  Nos doigts sont faits pour être sensibles et nos index, encore plus. La douleur élance dans tout le bras, je peux ressentir une douleur de poignard qui élance pendant encore une heure même lorsque le pansement est enlevé. Au fur et à mesure que j'exfoliate en profondeur, la douleur augmente. Je prends des analgésiques, les plus forts disponibles sans prescription. Je ne suis même pas sûr que ça soulage un peu.

La douleur ne me fait pas peur. Je suis un mâle de 25 ans. Je me suis fracturé plusieurs os plutôt cette année et je me suis blessé pas mal souvent dans ma vie. Rien ne se compare à ça. Je me bats pour passer au travers et je me force à garder les pansements aussi longtemps que possible. Je les supporte généralement 7 à 8 heures avant de baisser les bras. Je trouve ça impossible à faire pendant la nuit car je ne peux pas dormir.

Si vous avez une verrue horrible comme celle-là, localisée sous un ongle, je sympathise avec vous. Je pense sincèrement que persévérer est la clé du succès. Je pense aussi que si vous réussissez à l'éliminer comme il le faut au premier essai, vous n'aura pas à vous reprendre 4 ou 5 fois et à endurer la douleur chaque fois. Faites-le bien dès le premier essai.

________________________

Traitement pour verrues

Témoignage du 4 décembre 2010

Nom : Joe Booker
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 4 décembre 2010 (2)
     

J'avais une excroissance, que je croyais être un grain de beauté, qui poussait sur mon front. Au fil des ans, elle avait grossi petit à petit pour se fractionner en deux, de sorte que je me suis bientôt retrouvé avec deux petits monstres plutôt qu'un !

Leur présence me préoccupait. Craignant un cancer de la peau, je suis allé consulter un médecin. Il m'a dit que ce n'était rien d'autre qu'une verrue qui s'était divisée.

À ce moment, la verrue en question était hideuse et elle me démangeait. Je me suis donc mis à chercher comment je pourrais l'éliminer. Ma recherche sur Internet m'a conduit au vinaigre de pomme biologique. Je me suis dit que ça valait sûrement le coup d'essayer - à rien tenter, je n'arrivais à rien, alors...

Le matin venu, j'ai trempé une petite ouate dans le vinaigre de cidre de pomme biologique et j'en ai recouvert la verrue. J'ai retenu le tout en place avec des pansements adhésifs. Cela a élancé un peu mais n'a pas du tout été aussi douloureux que ce à quoi je m'attendais. J'ai répété ce traitement pour verrues chaque matin, après la douche, laissant le pansement en place 24 heures.

Après environ une semaine, la verrue avait gonflé et, en la lavant un matin, quelques morceaux sont tombés, laissant à peine une trace en dessous. Cela a continué pendant quelques jours. Maintenant, toute l'horrible partie brune du dessus est partie. Il ne reste que quelques morceaux soulevés qui sont plus pâles.

Je suis très impressionné - c'est le moins que je puisse dire ! Ça m'a coûté environ £1,50. Je vais continuer d'appliquer le traitement des verrues jusqu'à ce que la peau soit redevenue le plus normale possible.  

Si vous avez des verrues, cela vaut vraiment la peine de mettre de côté vos préjugés et d'essayer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme biologique. Mon front a été décoré pendant plus de 15 ans par une excroissance qui n'était pas la bienvenue, je ne jeux qu'endosser l'usage du vinaigre de cidre de pomme biologique.

Joe Booker

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 4 décembre 2010


Nom : Ronald
Lieu : Calamba City, Laguna, Philippines
Date : 4 décembre 2010 (1)
     

J'avais une verrue sur le front. J'avais essayé des traitements, la faire brûler, appliquer de l'acide, mais rien n'avait fonctionné. Puis, j'ai vu une vidéo sur YouTube au sujet du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai essayé.

Après deux semaines, la verrue est complètement partie.

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !

________________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 2 décembre 2010


Nom : Emma
Lieu : Gold Coast, QLD, Australie
Date : 2 décembre 2010
     

Il faut que je vous dise que j'étais très sceptique à l'idée d'utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer mes verrues. Je ne suis pas de nature à écrire des témoignages non plus mais quelques jours après l'avoir appliqué sur des verrues coriaces, qui, de surcroît, se multipliaient, je suis tellement impressionnée que je n'ai d'autre choix que de prendre la plume.

Ce traitement est vraiment efficace ! Comme on l'a déjà mentionné, il est économique, rapide et peu douloureux, du moins jusqu'ici dans mon cas.

J'ai été aux prises avec des verrues toute ma vie. J'en ai eu une près de mon poignet gauche, à la base de mon pouce pendant plusieurs années et je n'en ai jamais fait un drame. Je lui ai même donné un nom : Chloé. Elle faisait partie de moi jusqu'à il y a 6 ans, lorsqu'un médecin faisant un examen de routine de la peau m'a conseillé de la faire brûler avec de la glace sèche. J'ai accepté et ma peau a guéri avec une petite cicatrice. Cependant, la verrue est revenue plus tard, avec la parenté...

Je suis allée de médecin en médecin au fil des ans. Plusieurs traitements ont été essayés : fers à souder (très douloureux et grosse cicatrice), acide salicylique, pelures de banane, bifteck cru, tripotage, exfoliage, vernis à ongle, disques médicamenteux, être «gentille» avec mes verrues, «oublier» mes verrues et, finalement il y a trois jours, le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Déjà, j'ai vu la tête des nouvelles verrues tomber et je peux voir les autres diminuer de grosseur.
Je vais continuer ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.
J'ai dit à tout le monde que je connais que j'avais juste à regarder dans mon garde-manger pour trouver la solution à mon problème...

Pour votre information, le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme va faire gonfler votre verrue mais la douleur s'endure bien. La peau avoisinante est un peu irritée mais cela n'est rien comparativement à la douleur et aux cicatrices que j'ai accumulées en essayant les autres traitements.

Ce traitement des verrues est la seule façon !
Merci au vinaigre de cidre de pomme !

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 25 novembre 2010



Nom : Georgia Wright
Lieu : Missouri, USA
Date : 25 novembre 2010


Ma petite-fille de 7 ans avait la plus grosse et horrible grappe de verrues que je n'avais jamais vue sur un genou. J'ai recouvert son genou complètement (très laid) et j'ai essayé différents traitements, y compris celui de faire «geler» les verrues par un dermatologue, un traitement qui s'est avéré très douloureux avec, comme résultat, qu'elles sont devenues pires qu’avant !

Ensuite, nous avons essayé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Elle s'est alors plainte que cela faisait mal.
Cependant, à l'idée de retourner chez le médecin qui avait «gelé» ses verrues, elle a préféré persévérer avec le vinaigre.

Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné et il a nécessité moins d'un mois.

VRAIMENT ÉTONNANT...

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 24 novembre 2010



Nom : Patty
Lieu : Napa, Californie, USA
Date : 24 novembre 2010


Cela fait deux jours que j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et la douleur est insoutenable par moments.

J'ai cette verrue depuis des années sur mon annulaire gauche. J'ai essayé plusieurs traitements sans succès. J'espère que le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme va fonctionner.

La verrue s'étend sous une partie de mon ongle et elle est hideuse.

Je vais vous tenir au courant de mes progrès. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que la douleur est ce qu'il y a de pire dans ce traitement. Je fais le traitement pendant le jour car je ne pense pas que je serais capable de dormir avec cette douleur.

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 21 novembre 2010



Nom : Scott
Lieu : OHIO, USA
Date : 21 novembre 2010 (2)


C'est le premier jour que j'essaie cette méthode... Cela fait environ 12 heures et je ne ressens pas encore de douleur. Je vais essayer d'appliquer le traitement 24 heures sur 24. J'espère que tour ira bien. Cela fait 9 ans que j'essaie d'éliminer quelques verrues regroupées sur 1 cm carré. Je les ai fait extraire, brûler et «geler» à l'azote liquide.

Elles sont parties chaque fois pour revenir un peu plus tard. J'ai bien hâte de voir si cette méthode sera plus efficace, à coût moindre et un peu moins douloureuse.

J'ai une seule question... bon nombre de gens mentionnent avoir «manipulé» leur verrue après quelques jours. Que veulent-ils dire ? Exfolier? Ou enlever des couches à l'aide d'un coupe-ongles.

Merci pour l'excellent site Internet et le forum !!!

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 21 novembre 2010



Nom : Ruby Harris
Lieu : NSW, Australie
Date : 21 novembre 2010 (1)


J'avais une grosse verrue plantaire depuis ma jeunesse. Je crois que je l'avais attrapée à la piscine locale. Au cours des 20 dernières années, j'avais tout essayé pour m'en débarrasser.

L'an dernier, une collègue qui souffrait du même problème, l’a fait enlever par chirurgie. Elle avait passé quelques semaines avec des béquilles. N'ayant aucunement l’intention de partager son sort, j'ai cherché sur Internet pour voir s'il n'y aurait pas une autre solution parmi les traitements maison.

Il est important de savoir à quel point cette verrue plantaire était grosse. Elle avait élu domicile sur le métatarse de mon pied - très douloureux. J'avais alors 20 ans et enduré tous les traitements inimaginables.

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme tel que suggéré sur ce site Internet : ouate de coton trempée dans le vinaigre etrecouverte d'un pansement adhésif. J'ai dormi de cette façon chaque nuit, mais j'enlevais le pansement le matin, car il m'était impossible d'avoir quoi que ce soit sur le métatarse du pied pour marcher durant la journée. Je me réveillais parfois au milieu de la nuit et j'enlevais le pansement parce que la douleur était trop intense. Mais j'ai persisté jusqu'à ce que les racines soient devenues noires. Cela a duré des semaines et je dois admettre que j'ai perdu espoir par moments. Cependant, il était possible de voir que, lentement mais sans l'ombre d'un doute, les racines noircissaient et la verrue était en voie de se désagréger.

C'est alors que j'ai fait un voyage outre-mer et j’ai dû interrompre ma routine pendant 3 semaines.

Durant cette période, j'ai eu l'impression que la verrue revenait, pire que jamais ! Je me rappelle avoir pensé que j’étais revenue au point de départ. MAIS là, miraculeusement, la verrue commença à diminuer de grosseur et, au cours du mois suivant, elle a disparu complètement !

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède étonnant. J'en ai parlé à tout le monde depuis. Si je l'avais su avant, j'aurais pu m'éviter un tas d'ennuis pendant des années.

Essayez le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et persévérez !

Ça VA MARCHER !

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 19 novembre 2010



Nom : Anthony
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 19 novembre 2010 (2)


J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant, mais je n'étais pas très motivé, alors je n'ai pas obtenu d'excellents résultats.

Ma verrue est située sur la paume de ma main droite, juste en dessous de l'espace séparant mon majeur de mon annulaire. Elle est plutôt petite, d'un blanc grisâtre, faite de peau dure ; ses points noirs étaient visibles de temps à autre. Peut-être était-elle encore affaiblie par la première ronde de traitements (il y a environ un an) ainsi que par le traitement d'acide salicylique (Compound W) qui n'avait rien accompli.

J'ai réussi à trouver le vinaigre dans un seul magasin de tout le centre commercial. De plus, il s'appelait vinaigre de cidre, pas vinaigre de cidre de pomme. Cependant, Wiki me dit que c'est la même chose. J'espère que c'est vrai.

J'ai commencé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme hier. Voici comment les choses vont jusqu'ici.

Jour 1 : J'ai lavé la verrue, ensuite j'ai trempé un morceau d'ouate dans le vinaigre. J'ai pressé sur la ouate pour extraire l'excès afin que le pansement ne soit pas trop mouillé avant d'être appliqué. J'ai placé la ouate sur la verrue puis le pansement par dessus; ensuite je me suis couché. Après 12 heures, j'ai enlevé le pansement. La verrue était blanche et gonflée comme cela avait été le cas lorsque j'avais essayé la première fois. J'ai rafraîchi la ouate et le pansement pour la journée.

Jour 2 (aujourd'hui) : J'ai enlevé le pansement. La verrue avait une couleur jaune/brun qui ressemblait un peu à la couleur du vinaigre. Je n'étais pas sûr si cette couleur provenait de la verrue ou si cela provenait du vinaigre. Je ne me rappelais pas si ma verrue avait pris cette couleur l'année dernière. Le pansement actuel doit être changé dans 5 à 6 heures.

Jusqu'ici, pas de douleur. Cette verrue ne m'a jamais causé de douleur, peu importe le traitement, même l'acide salicylique ne m'a jamais brûlé. Je suis décidé à tenir le coup cette fois-ci. Alors je ferai une mise à jour si je peux. J'ai aussi commencé à traiter une grappe de 3 petites verrues autour de la jointure de mon annulaire droit. J'ai commencé aujourd'hui. Je ne traite pas les 3 ensemble parce que je ne serais pas capable de plier mon doigt et j'ai horreur de ça. J'espère que ce sera entièrement fini pour Noël. J'ai horreur de serrer la main des gens avec la main arquée de peur que les gens puissent la frôler.


Mise à jour : 24 novembre 2010

Après avoir fait le traitement des verrues 24 heures sur 24 pendant 3 jours, j'ai finalement adopté une routine de 12 heures par jour, simplement parce que c'était plus facile et moins envahissant pour mes activités quotidiennes.

Je porte un pansement adhésif sur une ouate trempée dans le vinaigre, puis j’enroule un support pour blessure sportive par dessus, ce qui  n'aide peut-être pas beaucoup mais ça me permet de me tirer d'affaire. Après 12 heures, parfois un peu moins, je remplace le tout par un simple pansement adhésif.

Le 3e jour et la majeure partie du 4e, la verrue s’était soulevée un peu ; elle verte, jaune et brune, avec un large cercle, rose vif, tout autour.

À la fin du 4e jour, la verrue avait diminué de grosseur et le centre était devenu marron foncé.

Aujourd'hui, jour 5, le centre de la verrue est noir avec un peu de rouge à la périphérie. Je crois qu'elle est pratiquement détruite; j'attends simplement qu'elle tombe. Je vais cependant éviter de la forcer hors de sa cavité aussi longtemps que possible.

Quant à la douleur, j’ai ressenti des picotements et des élancements mineurs de temps à autre, mais vraiment très peu ; certainement pas suffisamment pour déranger mon sommeil.

Je crois bon de mentionner que j'ai commencé à prendre des comprimés de vitamine C pour stimuler mon système immunitaire, car je ne mange pas beaucoup de fruits et de légumes. Je ne sais pas si ça fait une différence ou pas mais au moins je devrais être en meilleure santé.

Je regrette de ne pas avoir essayé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme plutôt et bien avant d'essayer le Compound W ! 
________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 19 novembre 2010



Nom : Christem
Lieu : Georgia, USA
Date : 19 novembre 2010 (1)


J'avais une verrue plantaire sur le métatarse de mon pied depuis un bon bout de temps. Je ne suis pas sûr depuis combien de temps j'ai cette verrue.

Récemment (hier, pour être précis), j'ai commencé le traitement des verrues, en mettant du vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue aussi longtemps que possible.

Le traitement est douloureux dans mon cas. Cependant, cela est différent pour chaque personne. Je garde le vinaigre sur la verrue aussi longtemps que je le peux. Lorsque je ne peux plus endurer la douleur, j'arrête. J'ai essayé de dormir avec le traitement pour verrues mais cela n'a pas bien fonctionné.

Après 36 heures, peut-être moins, la verrue est déjà partiellement noire, en voie de se détruire et sa taille a diminué. J'ai maintenant personnalisé mon traitement. Lorsque je ne peux pas endurer la douleur le soir, j'endure d'abord le vinaigre aussi longtemps que possible, puis, lorsque l'heure d'aller au lit approche, j'utilise du vernis à ongle transparent et du ruban adhésif.

Ce soir, je l'essaie pour la première fois. J'ai appliqué 3 à 4 couches de vernis sur la verrue et je l’ai recouverte religieusement de quelques épaisseurs de ruban adhésif médical. Cela demeure inconfortable, mais pas autant qu’avec le vinaigre de cidre pomme. Demain matin, je compte appliquer le vinaigre de cidre de pomme et alterner ainsi, matin et soir.

Lorsque je me réveillerai un bon matin, j’espère que la verrue tombera en enlevant le ruban adhésif !

Je publierai à nouveau lorsque j'aurai quelque chose à rapporter qui en vaut la peine. :)







________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 15 novembre 2010



Nom : Gigi
Lieu : Nouvelle-Écosse, Canada
Date : 15 novembre 2010


Oh que je suis excitée de publier un témoignage ici après avoir eu une belle verrue plantaire sur le pied pendant près de 16 ans, ayoye ! J'ai finalement décidé que j'en avais assez et j'ai entrepris de commencer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je l'avais essayé auparavant mais je n'avais pas eu beaucoup de succès. J'ai réalisé que le problème venait du fait que j'avais utilisé une trop grosse ouate et… que j'avais abandonné trop facilement.

Le traitement a duré environ deux mois. Maintenant, la verrue est pratiquement partie au complet ;  la peau encerclant la verrue est tombée également.

À titre de conseil, je vous dirais que lorsque la verrue est devenue SUPER douloureuse, j'ai réduit le traitement au ruban adhésif en toile durant le jour. Cependant j'utilisais le vinaigre de cidre de pomme le soir et la nuit; il m'apparaissait ridicule d'endurer une douleur aussi intense continuellement. De cette façon, le traitement a pris un peu plus de temps, mais il a fonctionné quand même. Lorsque je me sentais capable d'endurer le vinaigre de cidre de pomme un peu plus longtemps, il m'arrivait de continuer le traitement durant le jour, mais ce n'était pas à chaque jour...

Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment comme les gens le disent. Ma verrue était très coriace; de plus, elle était là depuis toujours !
J'aurais dû entreprendre ce traitement beaucoup plus tôt.

Ma verrue n'a jamais diminué de diamètre. Cependant, au fur et à mesure que des couches étaient brûlées par le vinaigre de cidre de pomme, elle devenait de plus en plus lisse.

Alors, ne vous découragez pas si votre verrue ne rapetisse pas ! Elle va finir par sécher complètement et tomber !

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 9 novembre 2010



Nom : Bill
Lieu : Nebraska, USA
Date : 9 novembre 2010


Comme la majorité des gens l'ont dit, ce traitement des verrues fonctionne... et il fonctionne très bien.

CEPENDANT, LISEZ CECI...

Il y a quelques trucs qui m'ont beaucoup aidé et que j'aimerais partager avec vous. Si leurs situations s'appliquent à vous, j'espère qu'ils vous aideront autant qu'ils m'ont aidé.

Premièrement, le ruban adhésif en toile est ce qu'il est. Trempez un morceau d'ouate, une gaze, une serviette de papier ou ce que vous voulez dans le vinaigre de cidre de pomme, et mettez-le sur la verrue pour la nuit. Si vous utilisez du ruban adhésif en toile, vous aurez deux avantages majeurs :

A- c'est du ruban adhésif en toile, ce qui veut dire que c'est phénoménal comme adhérence
B- il empêchera le vinaigre de cidre de pomme de s'échapper de la région pendant la nuit.

N.B. Vous pouvez placer un pansement adhésif sur votre verrue imbibée de vinaigre de cidre de pomme, mais j'ai eu de la difficulté à faire tenir un pansement par lui-même, car il n'est pas aussi adhérent que le bon vieux ruban adhésif en toile. Vous pourriez mettre un pansement avec un ruban adhésif en toile par dessus... Le ruban adhésif en toile peut causer des irritations de la peau. Si la peau devient trop irritée, utilisez plus de pansements adhésifs ou sautez un soir.

Deuxièmement, continuez le traitement pour verrues pendant au moins une semaine. J'ai vu une verrue devenir complètement noire, j'ai enlevé cette partie à l'aide d'une aiguille et j'ai vu une cavité de tissus sains. La verrue est disparue pendant un certain temps, ce qui est remarquable, mais après avoir vu ce que je pensais être un départ définitif, elle est revenue quelques semaines plus tard. CONTINUEZ LE TRAITEMENT pendant au moins une semaine après l'apparition des tissus sains.

AUSSI... si vous avez plusieurs verrues rapprochées, mettez de la Vaseline sur la peau avoisinante non affectée en utilisant un coton-tige pour la protéger du vinaigre. Plusieurs utilisent de la Vaseline, mais n'importe quelle crème à base de pétrole fera l'affaire. J'ai utilisé du Néosporin (ou l'équivalent). Assurez-vous que vous n'en mettez pas sur les verrues.

Continuez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme aussi longtemps que vous le pouvez. Cela en vaut vraiment la peine !

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 8 novembre 2010



Nom : Michael
Lieu : Missouri, USA
Date : 8 novembre 2010


J'écris dans un état d'étonnement total : je n'en reviens tout simplement pas de l'efficacité de ce traitement des verrues !

Un peu d'histoire. J'avais des verrues plantaires en grappes sur les deux pieds depuis des années. J'avais consulté des médecins il y a deux ans et j'avais subi une série de traitements : acide salicylique (forme liquide et plus tard, en tampons), ruban adhésif en toile, verni à ongle transparent, traitements à l'azote liquide, injections de Candida (le traitement médical le plus horrible et douloureux que j'aie jamais subi), et finalement, Aldara. Rien n’a fonctionné. Certains traitements ont même semblé encourager les verrues à se multiplier.

J'ai commencé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme le 13 octobre 2010, en suivant les consignes du traitement maison. J'ai commencé en traitant mon pied droit seulement. En trois jours, les verrues étaient devenues noires; je pouvais voir les vaisseaux sanguins devenir de plus en plus foncés au fur et à mesure où ils absorbaient le vinaigre de cidre de pomme. Après une semaine, elles ont séché complètement, ce qui m'a permis d'enlever les couches mortes avec une lime. La peau avoisinante était blanche et gonflée. Elle est devenue sensible; les verrues sont complètement tombées une à deux semaines après le début du traitement.

Mais la chose la plus incroyable est que les verrues sur mon pied gauche sont AUSSI devenues noires et sont tombées, ce qui me mène à croire que le vinaigre de cidre de pomme ne traite pas seulement les verrues individuelles, mais qu'il stimule aussi le système immunitaire pour qu'il attaque systématiquement le virus causant les verrues. Je n'ai absolument pas traité mon pied gauche, mais ce matin, 5 verrues sur la plante de mon pied gauche sont tombées ! Incroyable.

Voici quelques conseils pour les gens qui essaient le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Le traitement fonctionne mieux si vous limez un peu vos verrues auparavant, car vous voulez que le vinaigre atteigne vos verrues le plus directement possible.

Le vinaigre de cidre de pomme fait diablement mal, mais tenez bon !
Si la peau autour des verrues devient très irritée, c'est OK de sauter un jour ou deux et de continuer lorsque la peau va mieux. Une pause semble aider les résultats, car la peau a un peu de temps pour récupérer et cela aide le système immunitaire à attaquer la verrue. Finalement, lorsque les verrues sont parties, il restera de la peau rude et jaune. Continuez de limer la région pendant quelques jours pour arriver à la peau neuve et saine en dessous.

Merci beaucoup pour ce site Internet. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 6 novembre 2010



Nom : Zuliana
Lieu : Perak, Malaisie
Date : 6 novembre 2010


J'ai commencé à utiliser une ligne de produits offerts en pharmacie pour éliminer les verrues et cela allait bien mais la petite bouteille ne durait pas longtemps une fois ouverte. Le produit séchait rapidement en quelques jours.

C'est alors que mes amies m'ont suggéré d'utiliser le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme comme alternative. Alors, je suis allée à ce site Internet et j'ai essayé de suivre ce que les autres recommandaient pour traiter mes verrues.

J'ai commencé par traiter mes verrues communes. J'avais deux verrues au même endroit, sur chacun de mes deux auriculaires. J'ai été surprise de constater que le traitement n'a pas été douloureux, alors que les  autres disaient que ça ferait sans doute un peu mal. Cela a pris seulement quelques semaines pour éliminer la première verrue, sur le petit doigt de la main droite.

Vous vous rappelez qu'ils disent de continuer le traitement des verrues pendant au moins une semaine, une fois que la verrue est tombée ? Et bien, je ne pourrais être plus d'accord parce que ce fut tout un contrat de traiter cette verrue une deuxième fois. J'étais tellement contente d'avoir trouvé une solution efficace et économique que j'avais simplement arrêté le traitement; mais alors, j'ai finalement réalisé que la racine était encore là... La verrue recommença à pousser quelques semaines plus tard. Cependant, cette fois-ci, le traitement fut passablement douloureux (ceci, de la part de quelqu'un qui aime presser ses boutons acné, estimant que ça libère et soulage...). Alors la leçon à retenir ici, c'est de continuer le traitement pour verrues pendant une semaine après que la verrue soit tombée.

Lorsque mes verrues communes eurent été éliminées, j'ai continué le traitement des verrues sur mes verrues plantaires. Je dois vous dire que c'est la verrue originelle que je traite encore actuellement, celle qui a commencé toute petite, pour devenir comme une plante qui a donné naissance à plusieurs petites plantes tout autour. Ceci est en fait de ma faute; j'ai cessé de la traiter après que le produit que j'avais acheté en pharmacie ait séché. Une fois de plus, n'interrompez pas le traitement après avoir commencé.

Cela faisait environ 3 mois que j'avais commencé à traiter cette verrue plantaire et, aujourd'hui pour la première fois, j'ai été capable de peler une première couche de la verrue. Maintenant, la verrue originelle est en train de partir et il ne reste que les «bébés».

En conclusion, si vous souffrez d'une verrue, même coriace, vous devriez essayer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 4 novembre 2010



Nom : Alan
Lieu : Colombie Britannique, Canada
Date : 4 novembre 2010


J'ai une verrue de la grosseur d'une pièce de un cent à l'extrémité du majeur de la main droite depuis environ 30 ans. Elle s'étend jusque sous l'ongle.

J'ai essayé différents remèdes pour m'en débarrasser ( produits pour « geler », Dr Scholls, etc. ) mais rien n'a fonctionné.

Le 1er novembre, je suis tombé sur ce site Internet et j'essaie maintenant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

La première nuit, j'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme et un pansement adhésif pour retenir la ouate. Il y a eu un peu de douleur au début mais celle-ci est disparue après quelques heures.  

La 2e nuit a été très douloureuse, à un point tel qu'elle m'a tenu éveillé presque toute la nuit, mais j'ai tenu bon... Au matin, la moitié de la verrue était noire.         .  

Ce soir, à mon arrivée à la maison, j'ai immédiatement mis du vinaigre de cidre de pomme et un pansement sur la verrue. La verrue ne fait pas aussi mal qu'hier. Elle ne fait qu'élancer un peu.

Je suis optimiste et j'espère que le traitement va fonctionner mais je demeure quand même un peu réservé. Cependant, le moins qu'on puisse dire, c'est que le traitement ne laisse pas la verrue indifférente : elle réagit !

Merci à tous ceux qui ont publié leur témoignage. Je reviendrai bientôt publier le dernier chapitre de « La mort d'une verrue ».

D'ici là, je vous salue !

Alan

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 2 novembre 2010


Nom : Sarah
Lieu : Montana, USA
Date : 2 novembre 2010 (2)


J'étais extrêmement sceptique quand j'ai entendu dire que le vinaigre de cidre de pomme était un "remède miracle" pour les verrues. J'avais essayé le ruban adhésif en toile, l'acide salicylique, les trousses maison pour "geler" . Rien n'avait fonctionné.

J'ai 2 très petites verrues plantaires sous mon talon gauche. Je les ai depuis environ 5 ans,
Elles ne m'ont jamais vraiment dérangée, mais je préfèrerais m'en départir pour qu'elles ne se multiplient pas partout sur mon pied. J'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, car je n'avais vraiment pas le goût d'aller les faire enlever chirurgicalement par un médecin.

J'ai commencé en mettant du vinaigre de cidre de pomme sur un morceau de tampon à démaquillage que je gardais continuellement sur mon talon. Je changeais le pansement à chaque 12 heures (environ).

Après 1 jour de traitement - aucun changement perceptible, à l'exception de l'odeur du vinaigre...

Après 2 jours - un léger picotement lorsque je mets tout mon poids sur mon talon gauche.  À part ça, aucune douleur. La verrue  a commencé à devenir grisâtre.

Du 3e au 6e jour - la verrue est devenue brune/noire. Pas encore douloureux. Je porte une paire de chaussures confortables et ça va. J'ai commencé à examiner de plus près la région noircie à l'aide de pinces à sourcils mais elle est encore solidement attachée au pied.

Après 1 semaine -  je suis sortie de la douche aujourd'hui et je suis allée mettre un nouveau pansement adhésif avec une boule de coton sur la verrue. Aujourd'hui, la verrue est plus douloureuse qu'avant, mais ce n'est pas trop pénible. J'ai gratté un peu la peau morte près de la verrue avec mes doigts et une grosse section, qui avait été en contact avec le vinaigre de cidre ce pomme, a suivi. Un morceau de la grosseur d'un pouce carré (2,5 cm) autour de la verrue et de l'épaisseur du plomb de la mine d'un crayon ordinaire. Cela n'a pas fait mal.  Ensuite, la peau était au même niveau que la verrue. À ce moment, il m'a été possible d'enlever le morceau noir qui restait avec des pinces à sourcils; et je pense que j'en ai extrait le coeur parce qu'il y a maintenant une petite cavité dans les tissus sains sous la verrue. Je vais continuer d'appliquer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant au moins quelques jours jusqu'à la disparition des rebords de la cavité.


En conclusion -  vous n'avez absolument rien à perdre : essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Le traitement peut exiger plus de temps pour certains que pour d'autres, et je suis sûre qu'il y en a qui auront plus de douleur que moi (ma verrue ne m'a pas fait plus mal qu'une ampoule, à son pire). Lorsqu'on en considère le coût, la simplicité et l'efficacité, il est vraiment renversant. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus douloureux après avoir lu les témoignages, mais, même en gardant les pansements 24 heures par jour, je n'ai jamais eu de douleur suffisante pour désorganiser mes journées; ceci inclut des expéditions, marcher pour me rendre et revenir de mes cours, faire de l'équitation dans des bottes extrêmement inconfortables.

Cela en vaut vraiment la peine :)

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 2 novembre 2010


Nom : Rick
Lieu : Nebraska, USA
Date : 2 novembre 2010 (1)


J’ai utilisé du Compound W pendant 2 semaines. Il a détruit les tissus avoisinants, ce qui permettait de se rapprocher de la verrue, mais il n'a eu aucun effet sur la verrue elle-même. Une fois sur la verrue, plus rien. Il me fallait me résigner à creuser pour tenter de l’enlever, essayer de l'arracher…

J'ai essayé de la couper en utilisant un couteau et de petites pinces à sourcils; mais la verrue saignait chaque fois. Je ne voulais pas la « geler » parce que cela semblait toujours laisser une ampoule.  Comme la verrue était sur la plante du pied et que je devais travailler, je ne pouvais me permettre d'avoir une ampoule à cet endroit.  

J’ai donc décidé d'aller sur Internet pour voir comme le reste du monde se tirait d'affaire avec ce problème. J'ai alors trouvé ce site Internet et ça m'a redonné espoir. J'ai coupé une boule d'ouate en morceaux correspondant à la grosseur de la verrue. J'en ai trempé un dans le vinaigre de cidre de pomme, je l'ai placé sur la verrue et j'ai mis un pansement adhésif par dessus. J'ai répété le traitement chaque soir et cela fait maintenant 6 jours.
Je n'en reviens tout simplement pas de constater à quel point cela fonctionne : je pensais que la verrue allait tomber hier soir.

Chaque soir, après la douche, j'utilise une lame propre ( d'un petit couteau ) pour enlever les peaux mortes. Je frotte la lame du couteau contre la peau et cela me permet de voir où se trouvent les couches de peaux mortes. Je pèle celles-ci et cela semble fonctionner à merveille.

À chaque jour, une nouvelle matière noire émerge de la verrue. Je ne suis pas certain de ce que c'est exactement, mais c'est facile à enlever. Ensuite, j'applique du vinaigre de cidre de pomme et le lendemain matin, il y a, à nouveau, de la matière noire sur le dessus.

Est-ce que je me trouve à éliminer la verrue, comme ça, peu à peu ? Je ne le sais pas, mais je prends des photos de la verrue chaque soir et je les publierai plus tard. Elles sont dégueulasses, mais elles démontrent à quelle vitesse le vinaigre de cidre de pomme agit sur une verrue plantaire profonde.

Ma verrue n'a cependant pas été douloureuse comme d'autres ;  en tout cas, pas jusqu'à maintenant.

Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment la façon dont on devrait traiter les verrues. 


________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 25 octobre 2010


Nom : Tom
Lieu : USA
Date : 25 octobre 2010 (2)


Après deux années de visites chez mon médecin...

J'ai passé 14 jours douloureux avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mais la verrue sur mon pied vient tout juste de se soulever et de tomber.

Je vais continuer le traitement pendant une autre semaine, comme suggéré sur le site.

Merci pour l'information sur votre site ! 

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 25 octobre 2010


Nom : Lydia Wilkinson
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 25 octobre 2010 (1)


J'ai découvert ce site Internet il y a une semaine, en lisant sur le vinaigre de cidre de pomme que j'avais acheté comme "breuvage santé".

Comme j'avais un verrue plantaire depuis près de 10 ans, j'ai été très intéressée de lire que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pouvait la guérir !

J'ai commencé à utiliser le traitement le premier soir, une boule d'ouate imbibée de vinaigre et recouverte d'un pansement adhésif que j'enlevais chaque matin et remplaçais par un pansement adhésif avec tampon humecté de quelques goutes de vinaigre.

Une semaine plus tard, la verrue est noire. Cependant, je n'ai pas ressenti de douleur. Je souhaite presque avoir de la douleur à ce stade...

La verrue me semble plus petite et elle est complètement noire. J'espère qu'elle est vraiment en train de se détruire.

Je publierai à nouveau dans une semaine. D'ici là, je me croise les doigts ! 

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 23 octobre 2010


Nom : Rachel
Lieu : Maryland, USA
Date : 23 octobre 2010


J'avais une verrue sur mon orteil, près de la racine de l'ongle.

J'ai essayé de la « geler », mais cela n'a pas fonctionné. J'utilise du vinaigre ce cidre de pomme depuis un peu plus d'une semaine. La verrue est presque partie maintenant.

Il faut que je vous dise, ça marche, mais c'est DOULOUREUX ! Prendre de l'Ibuprofen n'aide pas beaucoup. Si vous ressentez beaucoup de douleur, je vous suggérerais plutôt de diluer un peu le vinaigre.

________________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 22 octobre 2010


Nom : Kat
Lieu : Californie, USA
Date : 22 octobre 2010


Le vinaigre de cidre de pomme m’a aidée moi aussi.

Cela a pris du temps. J’ai fait mon premier traitement des verrues pendant un mois mais je crois que j’ai arrêté trop tôt car j’avais l’impression que la verrue n’était pas entièrement partie.

Un peu plus tard, j’ai remarqué que la verrue revenait.

J’ai répété le traitement des verrues et, cette fois-ci, cela s’est passé comme les gens l’ont décrit sur le site. La verrue est devenue noire puis elle est disparue.

Maintenant, quand je touche ma peau, je ne perçois plus rien. Je suis sûre que la verrue est partie complètement.

Vous tous qui me lisez, je vous dis que ça marche !  Soyez patients et répétez le traitement, si nécessaire !

En passant, je n’ai pas appliqué de vinaigre durant la journée mais je couvrais néanmoins la région d’un pansement. Je crois que ça aidait.

Merci à vous tous pour vos témoignages !

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 20 octobre 2010


Nom : Ashley
Lieu : Iowa, USA
Date : 20 octobre 2010 (2)


Cela fait 3 mois que j'utilise le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, avec des boules d'ouate et du ruban adhésif en toile. Je l'applique le soir et je le garde jusqu'au matin. Ensuite, je laisse mon pied à l'air libre toute la journée.

La verrue s'élimine peu à peu - cela fait plusieurs années que je l'ai.
Certains jours du traitement ont été très douloureux, mais je pense que la verrue est presque partie.

Je vais continuer à appliquer le traitement pour verrues jusqu'à ce que ma verrue soit complètement partie.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est la seule chose qui ait fonctionné pour moi. J'ai essayé le ruban adhésif en toile, les trousses pour « geler » en vente libre et le vernis à ongles;  je l'ai aussi fait « geler » deux fois chez le médecin, sans succès.

J'ai très hâte de voir toutes mes verrues éliminées.
Merci au vinaigre de cidre de pomme !

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 20 octobre 2010


Nom : SM
Lieu : Louisiane, USA
Date : 20 octobre 2010 (1)


Après des mois de traitements de toutes sortes et de douleur (mes verrues me faisaient mal à cause de l'endroit où elles étaient sur mes doigts), j'ai trouvé ce site Internet.

J’ai pris des boules de coton que j'avais déjà et je les ai trempées dans du vinaigre de cidre de pomme; ensuite, je les ai recouvertes de ruban adhésif en toile. J’ai fait le traitement seulement le soir, à cause de l'odeur.

En quelques jours, la verrue est devenue brune, puis noire. C'était comme si la verrue faisait son chemin de l'intérieur vers l'extérieur de mon corps. On pouvait voir les points noirs se surélever légèrement au-dessus de la peau. Avec le temps, la verrue est devenue complètement noire et elle est tombée, ce qui laissa une cavité.

J'ai commencé le traitement pour verrues le 1er octobre et, le 14 octobre, elle avait complètement disparu (une fois la verrue tombée, j’ai traité la région durant 7 jours additionnels).

Je suis tellement contente que ma verrue soit partie. Le traitement au vinaigre de cidre de pomme a coûté moins de 1 $ (pour le vinaigre) et a été plus efficace que tous les autres traitements dispendieux que je me suis procurés.

Je dois dire que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux. Je me suis réveillé au cours des 2 nuits parce que mon pouce m'élançait;  pendant la 2e de ces nuits, la douleur était affreuse sous mon ongle, ce qui est bizarre parce que la verrue n'était pas près de l'ongle.

Étant donné que mes verrues étaient déjà douloureuses, à cause de l'endroit où elles se situaient, endurer deux nuits de douleur intense pour m’en débarrasser, en valait vraiment la peine pour moi.

Je suis reconnaissante au traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et à ce site Internet. J'espère ne jamais avoir besoin du vinaigre à nouveau; mais si j'ai une autre verrue, le vinaigre de cidre de pomme sera mon premier traitement.

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 17 octobre 2010


Nom : Warty McFinger
Lieu : Texas, USA
Date : 17 octobre 2010 (2)


Au cas où il y aurait des gens qui lisent ceci et qui seraient aussi sceptiques que moi envers les remèdes maison, je veux vous raconter mon histoire concernant ma bataille avec une verrue de la taille d'un pois sur la pulpe d'un doigt.

La verrue était petite lorsque je l'ai aperçue la première fois. Je ne l'ai pas traitée au début; je pensais qu'elle s'en irait toute seule. Mais elle n'est pas partie et, après quelques mois, je suis allé voir le dermatologue pour la première de mes douze visites professionnelles qui allaient se prolonger durant quelque six années.

Malgré l'azote liquide, dont l'acide provoquait une énorme ampoule et l'application quotidienne (parfois 2 fois par jour) de Compound W, la verrue continua de grossir. J'ai aussi essayé les pansements médicamentés et les trousses maison pour la « geler ». À certains moments, je pensais mon cas désespéré et j'arrêtais de traiter ma verrue pendant quelques mois. Parfois, aussi, je me demandais si ma peau guérirait après tous les dommages causés par les différents traitements.  J'ai dépensé des centaines de dollars en paiements partagés (au moins j'avais de l'assurance) et en médicaments en vente libre.

Finalement, il y a un peu moins d'une semaine, j'ai décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme. J'ai coupé l'extrémité d'un coton tige, je l'ai imbibée de vinaigre et je l'ai maintenue en place avec quelques bandes de ruban adhésif médical, avant de dormir. Je m'attendais à peu, excepté que mon doigt sentirait le vinaigre. J'ai été surpris de constater que cela a été passablement douloureux et, lorsque je me suis levé, le matin suivant, la peau sous le pansement était blanche et gonflée. J'ai répété le même traitement le lendemain soir mais ensuite, j'ai cessé deux soirs, pendant lesquels le traitement aurait été embarrassant. Même après deux soirs, la verrue était devenue noire, ce qui signifie que le traitement des verrues continuait de faire son travail.

Le dermatologue m'a expliqué que les points noirs étaient des vaisseaux sanguins qui nourrissaient la verrue. Deux traitements au vinaigre de cidre de pomme plus tard, j'avais à nouveau espoir, pour la première fois depuis des années, que j'allais venir à bout de cette verrue !

La nuit dernière, ma verrue a fait très mal, et ce matin, ce n'était pas beau à voir lorsque j'ai défait le pansement. Mais après un petit bout de temps, lorsque la peau avoisinante ait pu redevenir rose, la verrue avait l'air seulement d'une croûte. La douleur va peut-être m'empêcher de dormir pendant quelques nuits mais je suis tellement encouragé que la douleur est presque la bienvenue !

La verrue n'est pas encore partie mais je crois que ce  sera l'affaire de quelques jours ou quelques semaines de plus - le tout pour le coût d'une bouteille de vinaigre. Je ne peux  pas croire que j'ai enduré toutes ces frustrations et traitements lorsque la solution était si simple.

J'aimerais savoir pourquoi mes dermatologues ne m'ont pas recommandé ce traitement pour verrues, si ce n'est qu'il ne leur rapportait pas d'argent ?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais souhaiter bonne chance à tous ceux qui lisent mon témoignage et félicitations à tous ceux qui se sont déjà guéris.

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 17 octobre 2010


Nom : Robert
Lieu : Doha, Qatar
Date : 17 octobre 2010 (1)


J'ajoute mon témoignage parce que les gens ont besoin de savoir que ce tristement des verrues fonctionne... et qu'il fonctionne bien. Je ne crois pas habituellement dans les traitements maison mais je fais une exception pour celui-ci.

J'avais une petite verrue de peut-être 2mm de diamètre sur la plante de mon pied qui me dérangeait occasionnellement lorsque je marchais.

J'ai décidé de l'éliminer avec du Compound-W. La douleur commença en moins d'une semaine et la verrue continua de grossir.

Au mois de juillet, j'ai consulté mon médecin qui appliqua de l'azote liquide sur la verrue. En moins de 2 semaines, la verrue avait atteint 10 mm et 11 petites verrues étaient apparues autour d'elle. Marcher était devenu pratiquement impossible, tellement c'était douloureux.

Au mois de septembre, j'ai consulté un dermatologue. Il m'a donné du Duofilm et m'a dit de l'appliquer pendant 2 semaines puis de revenir le voir pour qu'il extraie la verrue.

Après une semaine de ce traitement, les verrues continuaient à grossir, même que 2 des plus petites avaient atteint 3 ou 4 mm et la verrue originelle devenait de plus en plus grosse. J'étais pratiquement prêt à me couper les pieds.

Alors que je cherchais sur Internet combien de temps il fallait garder le ruban adhésif en toile sur les verrues, j'ai découvert ce site, le 30 septembre.

En revenant chez moi, je me suis acheté des boules d'ouate et du vinaigre de cidre de pomme.

J'ai appliqué les boules d'ouate 24 heures par jour. Cela a été très douloureux la première journée, puis horriblement intense la 14e journée, au point où j'ai été obligé d'interrompre le traitement pendant quelques nuits. Une journée plus tard, les deux plus grosses verrues « satellites » étaient détruites et sont tombées quelques jours plus tard. La verrue d'origine a nécessité une exfpliation avec la pierre ponce et, après 3 semaines de ce traitement, la seule trace qu'il en reste est un petit point noir de 2 mm. Je crois que ce point disparaîtra dans un jour ou deux.

Il y a beaucoup de peaux mortes qui s'effritent; ce n'est pas très joli, mais la peau paraît saine et non comme la version infectée d'il y a 3 semaines.

Cela fait maintenant 3 jours que je marche sans avoir de douleur.

Si vous avez une verrue plantaire, utilisez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. N'utilisez pas l'acide et n'allez pas vous faire « geler » à l'azote liquide et risquer de voir votre verrue se multiplier.

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 16 octobre 2010


Nom : J
Lieu : Californie, USA
Date : 16 octobre 2010


MERCI !!!!!!

J'ai eu la pire des verrues plantaires sur mon pied ! Elle m'a ruiné la vie pendant les 3 derniers mois. Je suis heureux de pouvoir dire que, grâce à ce site, j'ai été capable de m'en débarrasser ce soir !

J'ai pris une languette de serviette en papier et je l'ai pliée pour qu'elle corresponde à la grosseur de la verrue. Je l'ai ensuite trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et placée sur la verrue. Je l'ai recouverte de ruban adhésif en toile. J'ai fait cela le matin et au coucher. Entre les traitements, je frottais la verrue avec une pierre ponce. Après avoir essayé tout le reste sans résultats, je n’en espérais pas non plus avec ce traitement. Cependant, après le premier soir, la verrue est devenue toute blanche et gonflée.

Deux semaines passèrent sans qu'il ne se passe rien. Après 5 jours d’inactivité du côté de la verrue, j'ai pris une trêve d'un jour ou deux, puis j'ai recommencé mais là, le vinaigre a commencé à brûler. Il y a quelques jours, la douleur est devenue vraiment intense. Les gens ont raison; c'est VRAIMENT douloureux. Avant-hier soir, je me suis réveillé au milieu de la nuit avec la plus intense et déchirante douleur au pied. Cependant, à mon lever le matin suivant, la verrue était devenue noire ! Deux jours plus tard, j'étais capable d'enlever la verrue en la frottant avec la pierre ponce ! Tout ce qu'il reste maintenant est un peu de peau morte en dessous !

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire un témoignage ici. J'avais perdu foi dans ce traitement pour verrues mais vos commentaires m'ont encouragé à continuer et ça a marché !!! Merci, merci, merci !!!

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 14 octobre 2010


Nom : Phil Adams
Lieu : Sleaford, Royaume-Uni
Date : 14 octobre 2010


Honnêtement, après 3 jours de traitement des verrues où j'ai gardé le pansement 24 heures sur 24, ma verrue est tombée.

Ce traitement maison n'est pas aussi douloureux que de faire «geler» la verrue à l'azote liquide; et c'est moins dispendieux que le Bazuka.

J'ai une veruca (verrue plantaire). Je me demande si je vais appliquer le même traitement.


_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 13 octobre 2010


Nom : Marie
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 13 octobre 2010


J’étais sur le point de devenir folle. Je ne savais plus quoi faire pour venir à bout de mes deux verrues sur mes doigts. L’une d’elle était sur le dessus de mon index alors que l’autre était sur la palmature entre mon majeur et mon annulaire. Les deux étaient hideuses. Je les détestais.

J’ai commencé ma recherche sur l’internet avec un traitement pour verrues identifié comme “la super colle”. Je l’ai fait pendant quelques jours et il a semblé accomplir ce que le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme faisait : j’ai vu apparaître des points noirs au centre de mes verrues.

C’est alors que j’ai découvert le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Arrêt de “la super colle”. J’ai trempé la partie «gaze» d’un «Band-Aid» dans le vinaigre de cidre de pomme et je l’ai fixée sur la verrue toute la nuit.
Par moments, cela brûlait comme du feu.
Le matin venu, j’enlevais le pansement contenant le vinaigre de cidre de pomme et j’appliquais un pansement adhésif propre, sans vinaigre.
Le soir venu, je poursuivais l’application de vinaigre de la même façon que la veille.

Après 2 semaines de ce régime, il y avait une grosse croûte noire à laquelle je n’ai pas jusqu’à aujourd’hui. Elle s’est enlevée avec peu de résistance et sans douleur. Il y avait de la peau rose et fraîche en dessous, et une petite cavité. Cependant, il ne reste aucune trace de la verrue et la surface est douce et sans à plat.

Bon débarras ! J’espère que ces verrues sont parties pour toujours.
Maintenant, je vais m’attaquer à mes petites amies les verrues plantaires…

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 7 octobre 2010


Nom : Sean
Lieu : Dublin Ireland
Date : 7 octobre 2010


Depuis au moins 7 ans, j'ai une grosse verrue au bout d’un doigt de la main gauche.

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a quelques jours. J'ai appliqué une petite boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixée sur la verrue avec un pansement adhésif.

Comme ce fut le cas pour plusieurs autres personnes, la verrue est d'abord devenue blanche et j'ai éliminé les tissus morts chaque jour.

Ma verrue est beaucoup plus petite maintenant mais elle est très douloureuse. J'écris ce témoignage en le tapant d'une seule main, car le doigt sur lequel j'ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme est trop sensible.

J'espère que le traitement va fonctionner car cette verrue est une vraie plaie pour moi. J'ai passé tellement de temps à la regarder et à souhaiter sa disparition pendant toutes ces années ! J'espère vraiment en venir à bout ! Mais, comme je le disais, la douleur est devenue terrible maintenant.

Je publierai bientôt une mise à jour, car je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui souffrent en silence, comme je l'ai fait pendant longtemps. Les gens veulent savoir si ça marche.


_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 26 septembre 2010


Nom : Rob Beard
Lieu : Torquay, Devon, Royaume-Uni
Date : 26 septembre 2010


J'avais une grosse verrue sur le talon de mon pied depuis environ 18 mois. J'ai tout d'abord pensé que c'était de la corne mais une visite chez le médecin m'informa que c'était une verrue. J'ai essayé différentes choses pour m'en débarrasser : des pelures de banane, de l'ail (y compris des comprimés), du ruban adhésif, toutes sortes de chose. Rien n'a fonctionné.

Après ces essais, je suis retourné voir le médecin et il m'a suggéré de la faire «geler». Nous avons donc essayé, mais il ne s'est rien passé.

Au bout du rouleau, j'ai acheté du vinaigre de cidre de pomme au supermarché du coin.

Après tout ce que j’avais essayé, je n’espérais plus un succès. Je m'étais fait à l'idée de devoir laisser la nature suivre son cours.

J'ai cependant appliqué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme à partir de ce soir-là : un morceau d'ouate, imbibée de vinaigre, retenue par du ruban adhésif médical - aucune douleur, seulement une odeur de vinaigre.

Le matin suivant, j'ai regardé ma verrue. Elle était devenue jaune/verte ! Je me suis dit qu'il se passait quelque chose, alors j'ai continué.

En moins de 4 jours, j'ai été capable de peler un peu de peau morte. J'ai continué le traitement qui commençait à être douloureux (cela élançait et piquait lorsque j'étais assis et c'était très douloureux lorsque je marchais).

Après 6 jours de traitement, j'ai pris une pause d'un jour. Je pouvais voir des points noirs sur la verrue. J'ai repris les traitements et quelques jours plus tard, j'ai pu peler encore de la peau et, la verrue est descendue au niveau de la peau saine.

Finalement, après environ 2 semaines, j'ai été capable d'enlever la dernière couche de peau qui contenait des points noirs, ce qui révéla seulement de la peau neuve en dessous. La peau est très rouge autour de la région affectée, mais la verrue semble vraiment partie et je ne ressens plus de douleur.

Il me reste encore presqu'une bouteille complète de vinaigre de cidre de pomme. Je vais la garder au cas où d'autres verrues apparaîtraient.

Je dirais que si vous avez une verrue et ne pouvez vous en débarrasser, essayez le vinaigre de cidre de pomme. Cela a marché merveilleusement bien pour moi.

Rob


_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 25 septembre 2010


Nom : Dannii
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 25 septembre 2010


Depuis environ un an, j’ai 10 horribles verrues sur les doigts.

J’ai honte de montrer mes mains et cela me frustre tellement que j’en pleure. Quel poids ! Je suis adolescent et, pour quelqu’un de mon âge, la confiance en soi est très importante. Si je suis honnête avec moi-même, je n’ai absolument aucune confiance en moi à cause de mes laideurs de doigts.

J’étais tellement à bout que j’ai cherché des moyens naturels et peu dispendieux de me débarrasser de mes verrues sur l’Internet. C’est ainsi que j’ai découvert le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Les résultats semblent tellement extraordinaires que je me suis précipité dans les armoires à la recherche de vinaigre de cidre de pomme.

J’ai immédiatement appliqué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai hâte de voir si ça va fonctionner. Je veux tellement voir DISPARAÎTRE ces horribles bestioles ! J’en ai assez. Aucun traitement pour verrues a fonctionné jusqu’ici. Si le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme n’est pas efficace, je serai vraiment au bout du rouleau ! :(

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.
Je vous envoie de l’amour,
Dannii xx

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 21 septembre 2010


Nom : Justin
Lieu : Sunny Essex, Royaume-Uni
Date : 21 septembre 2010 (2)


J'avais plusieurs verrues sur les deux mains depuis des années. Sur le majeur de la main gauche se trouvait la verrue originelle, un gros chou-fleur, et de nombreux petits choux-fleurs.

Tout récemment, de nouvelles petites verrues avaient commencé à apparaître ailleurs. Alors, j'ai essayé la crème à l'acide salicylique (douloureux mais aucun résultat !).
Ensuite, j'ai appliqué du Nitrogène en aérosol (douloureux !!) - aucun résultat. J'ai aussi essayé le couteau Stanley (ayoye !) aucun résultat !

J'ai alors découvert ce site Internet. J'ai lu TOUS les témoignages, puis je me suis dit : « Je n'ai rien à perde à essayer ! » J'ai appliqué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une petite verrue pendant QUATRE nuits. La verrue est devenue noire. Je l'ai laissée de côté quelques jours puis j'ai utilisé une aiguille pour enlever l'extrémité noire. Ceci laissa une cavité saine, clairement démarquée, qui guérit rapidement. MAIS, le meilleur, c'est que LES AUTRES VERRUES DISPARAISSENT AUSSI ! Même la grosse verrue originelle est presqu'entièrement partie ! Elle était là depuis plusieurs années !

Je ne peux pas le croire ! C'est comme si le vinaigre de cidre de pomme détruisait le virus des verrues partout où il se trouve ! De plus, il n'y a PAS eu de douleur, un peu d'inconfort, mais c'est tout !

Essayez-le aujourd'hui. Vous n'avez rien à perdre, mais tout à gagner !
Le seul problème est que vous ennuierez tout le monde à mort avec votre histoire !

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 21 septembre 2010


Nom : Eric
Lieu : Ontario, Canada
Date : 21 septembre 2010 (1)


Traitement impressionnant !
J'avais - le mot important ici, est « AVAIS » - une verrue sur le majeur de ma main gauche. Située à côté de l'extrémité du doigt, elle était là depuis plus longtemps que je n'ose l'admettre.

J'avais essayé plusieurs médicaments en vente libre, pendant plusieurs semaines, pour m'en défaire. Aucun succès.

Après deux nuits avec le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, plus de verrue !

Comme plusieurs l'ont dit avant moi, la verrue est devenue noire, puis elle a s'est détruite. Considérant l'endroit où elle était située, je m'attendais à ce que l'expérience soit douloureuse; mais cela fut plus confortable qu'anticipé.

Il ne reste maintenant qu'une merveilleuse cavité, qui guérit peu à peu.

Merci à ceux qui ont créé ce site Internet !

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 20 septembre 2010


Nom : Leslie
Lieu : Calgary, Alberta, Canada
Date : 20 septembre 2010


Ça MARCHE !
Après avoir essayé tous les produits en magasin, avoir manipulé et tripoté la verrue située sur mon pouce de toutes les manières imaginables, j'ai fini par me résigner à essayer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme !

Ma verrue a exigé environ 3 semaines avant de partir mais je n'ai pas lâché. Je pense que c'est la chose la plus importante : ne pas abandonner. Ça VA marcher !

Je n'ai pas ressenti de douleur jusqu'à la 14e journée. Mais à ce moment-là, la douleur était tellement intense qu'elle m'obligea à arracher mon pansement adhésif de mon pouce au beau milieu de la nuit ! Cela n'a duré que quelques nuits cependant.

Merci beaucoup d'avoir créé ce site Internet, ainsi que d'avoir partagé le secret du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je souhaite que tous les gens arrêtent de gaspiller leur argent pour acheter ces produits qui ne marchent pas.

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 19 septembre 2010


Nom : Jim
Lieu : Bristol, Royaume-Uni
Date : 19 septembre 2010


J'ai utilisé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et ça marche !

J'ai essayé plusieurs autres traitements, y compris la technique de l'azote liquide, sans succès. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est simple, facile et n'est pas très douloureux.

Allez-y, utilisez-le. Il est parfait.

Lorsque le vinaigre de cidre de pomme ne sert pas à éliminer les verrues, il est superbe en tant que boisson pour équilibrer le pH.

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 17 septembre 2010


Nom : Ann
Lieu : Michigan, USA
Date : 17 septembre 2010


Depuis plus d'un an et demi, j'ai une horrible excroissance douloureuse sur mon index. Après avoir cessé de nier en prétendant que c'était uniquement de la corne, j'ai trouvé ce site Internet et j'ai décidé d'essayer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Ah, mon Dieu, quelle aventure ! Tout d'abord, elle est devenue blanche et gonflée. Puis,  comme je pelais les couches de peau morte, au fur et à mesure où le vinaigre de cidre de pomme les brûlait et les rendait blanchâtres, je suis arrivée à une couche de points foncés qui, j'ai été horrifiée de l'apprendre, étaient des vaisseaux sanguins nourrissant la verrue !

Emerveillée mais aussi dégoûtée que de telles substances aient fait leur nid dans ma chair depuis l'an dernier, j'ai coupé les extrémités de coton tiges, je les ai trempées dans du vinaigre de cidre de pomme et je les ai fixées en place avec des pansements adhésifs. Je les ai portées 24 heures sur 24, en humectant à nouveau les cotons avec du vinaigre de cidre de pomme toutes les 2 ou 3 heures.  

Avertissement : lorsque vous arrivez aux couches plus profondes, le traitement devient vraiment DOULOUREUX. Cependant, j'en avais tellement marre de cacher mon doigt lors des sorties que j'adorais les sensations de torture et de brûlure de ma chair. J'endurais la douleur en disant mentalement à la verrue : "CRÈVE !"

Cela a pris un bon bout de temps pour que le coeur de la verrue devienne noir, presque 2 semaines de ce traitement. Mais c'est arrivé. La verrue s'est alors facilement soulevée et elle est tombée en laissant une grosse cavité derrière elle !

Je continue le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine, le soir seulement, pour être sûre qu'elle ne repoussera pas après tout ce travail .

Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme exige d'être assidu et la région aura l'air en "bouillie" pendant au moins deux semaines. Ceci étant dit, FAITES-LE ! Ça MARCHE ! Et, pour $0.89 ...

Merci à tous ceux qui ont écrit leur témoignage ici... Cela en a valu la peine !

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 15 septembre 2010



Nom : Kevin
Lieu : Californie, USA
Date : 15 septembre 2010


J’ai une grosse verrue sur le doigt depuis environ un an.

J’ai essayé de la faire « geler » chez le médecin, mais cela n’a pas fonctionné.

J’ai commencé à appliquer du vinaigre de cidre de pomme il y a 10 jours et la verrue a passablement diminué. Il n’y a pas encore de croûte mais je peux voir les racines noires en dessous d’une mince couche de peau.

Je garde le vinaigre de cidre de pomme sur la verrue 24 heures par jour. Je change le pansement 2 à 3 fois par jour, généralement après la douche et lorsque le pansement est très humide à force de m’être lavé les mains. Depuis le 7e jour, le vinaigre brûle pendant les 10 à 15 premières minutes, puis la douleur disparaît.

Je pense que dans le cas des grosses verrues, lorsque la surface est passablement élevée, on devrait utiliser le traitement pour verrues pendant au moins 2 semaines.

Je vais poursuivre le traitement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de noir. Je continuerai même quelques jours de plus, pour m’assurer que la verrue ne revienne pas.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 13 septembre 2010


Nom : Leigh
Lieu : New York, USA
Date : 13 septembre 2010 (2)


Je me rongeais les ongles. Après quelques années au collège, quelques-uns de mes doigts avaient développé de la peau dure aux extrémités, même plusieurs semaines après que j'aie cessé de me ronger les ongles. J'en avais conclu que toutes ces années à me ronger les ongles avaient fini par endommager la peau de sorte qu'elle ne pouvait se renouveller autrement que de cette façon. J'avais aussi une plaque ronde, bizarre, sur mon majeur, près de l'ongle. Lorsque quelque chose s'accrochait dedans, elle saignait beaucoup.

Un jour, je suis allé sur Internet et je suis tombé sur votre site. Même si je ne pensais pas que mes problèmes étaient des verrues, j'ai décidé d'essayer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Après seulement une nuit passée avec des boules de coton trempées dans le vinaigre et fixées avec du ruban adhésif médical aux régions de peau dure, je me suis réveillé et j'ai eu mal au cœur en voyant mes doigts : toutes les régions étaient devenues noires ! J'ai paniqué. J'ai pris une aiguille et j'ai enlevé autant de noir que j'ai pu (ça faisait mal !!). Lorsque j'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme à nouveau, mes doigts ont tellement élancé que j'en étais presqu'aux larmes !

J'ai fait cela pendant une semaine. Ce n'était pas un party d'aller travailler avec des pansements sur les doigts parce que, bien sûr, tout le monde voulait savoir ce qui s'était passé... Mon conseil est de dire à tous ces curieux que vous êtes en convalescence, "un rongeur d'ongles" qui était sur le point de succomber à une rechute ... :)

Ce traitement est efficace. Cependant, quand vos doigts deviennent noirs (je sais que ce n'est pas très joli), ne les tripotez PAS, cela rend le reste du traitement TRÈS SOUFFRANT.  Je le répète : n'y touchez PAS ! Si vous le faites, la douleur vous fera PERDRE le sommeil. Laissez plutôt passer quelques jours et des croûtes se formeront d'elles-mêmes.
Si vous avez une grosse verrue, elle laissera une cavité derrière elle lorsqu'elle tombera. Soyez patients. Une semaine plus tard, la peau repoussera normalement !

De mon côté, j'ai fait le traitement pendant 5 jours et, trois semaines plus tard, mes ongles étaient 100% mieux.

Je recommande ce traitement à tous ceux qui ont cet ennuyeux problème et veulent s'en débarrasser.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 13 septembre 2010


Nom : Kay Burnett
Lieu : East Anglia, Royaume-Uni
Date : 13 septembre 2010 (1)


Cela fait 30 ans que j'ai mes verrues plates. Elles ont commencé lorsque j'étais adolescente et je les ai ignorées. Dans la trentaine, elles avaient grossi mais étaient de la couleur de ma peau alors, j'ai continué de les ignorer. Lorsque j'ai atteint la quarantaine, elles sont devenues plus soulevées et rouges. J'ai commencé à les "geler" moi-même avec Wartner (nos médecins nous avaient dit qu'ils ne les "gelaient" plus) mais Wartner ne semblait pas être suffisamment fort pour les "geler" alors, il ne s'est rien passé.   

À bout de ressources, le mois dernier, j'ai acheté Bazuka. C'est alors que commença la longue saga. Application à chaque jour, ensuite enlever une couche de verrue avant d'en appliquer à nouveau.

J'avais honte d'avoir du blanc partout sur mes mains. Alors, après une semaine, j'ai arrêté. Quelques verrues s'étaient aplaties légèrement dû aux réductions de couches. Mais la semaine dernière, toutes mes verrues avaient recommencé à pousser, probablement parce qu'on est supposé continuer le traitement jusqu'à ce que les verrues partent.

Après avoir cherché sur Internet la semaine dernière, j'ai entendu parler du miraculeux traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai commencé il y a 3 jours. Croyez-moi quand je vous dis que ça fait mal en diable ! Cependant, les verrues ont commencé à noircir après deux jours.
Elles avaient l'air monstrueuses, elles faisaient mal toute la journée, mais ça allait en valoir la peine !

Je voulais remercier TOUS CEUX qui ont recommandé ce . MERCI ! Je voulais cependant vous avertir... je pense que la douleur ressentie pourrait être reliée à l'ancienneté et la grosseur des verrues. Si vous la comparez à celle ressentie au moment de "geler" les verrues, le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme est plus douloureux.
Mais n'ayez pas peur d'essayer.  Pas de douleur, pas de progrès.

Je vous souhaite à tous bonne chance !


Mise à Jour  le  20 septembre 2010 :

Jour 11

Après une semaine de douleur intense à utiliser le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes verrues plates de 30 ans, j'ai appris quelques leçons :-

1) Si, comme moi, vous avez très, très hâte de commencer votre traitement, et que vous voulez acheter votre vinaigre de cidre de pomme, peu importe où, ne le faites PAS. Je crois que certains vinaigres de cidre de pomme sont très violents - le vinaigre à piles doit être à peine plus nocif ! Après avoir utilisé ce premier vinaigre, j'ai eu trop mal pour pouvoir traiter mes verrues toute la nuit, chaque nuit : je pouvais à peine me servir de mes doigts pendant la journée !
Je me suis ensuite acheté du vinaigre de cidre de pomme biologique, brut et non filtré. Je pouvais sentir son effet sur mes verrues, mais ça ne brûlait pas comme la première marque que j'avais achetée au magasin.
J'espère que je vais arriver à dormir cette semaine !

2) N'attachez pas vos pansements adhésifs trop serrés. Cela fait une grosse différence. Quand j'ai commencé, j'utilisais trois différentes sortes de pansements. Ce n'est pas nécessaire. Maintenant, j'utilise simplement un peu d'ouate et un pansement adhésif par dessus. En autant que le pansement adhésif colle bien, il restera en place toute la nuit.

3) Ne débutez pas en saturant le coton de vinaigre de cidre de pomme à l'excès. Allez-y modérément, puis augmentez la saturation au fur et à mesure que votre peau s'habitue.

4) Lorsque vous commencez le  et que celles-ci deviennent blanches et gonflées, prenez garde à ne pas les accrocher, ni les tripoter. J'en ai accroché une accidentellement et ceci lui a arraché la tête "chou-fleur". Ça n'a fait que me causer des problèmes depuis, cette verrue étant plus douloureuse que l'ensemble des quatre autres.

J'espère que les informations ci-dessus pourront vous être utiles.

J'ai vraiment souffert la semaine dernière. J'ai refusé d'abandonner cependant. Mes verrues sont toutes devenues noires après 2 ou 3 jours, mais maintenant, jour 11, elles sont toujours là et elles font mal comme c'est pas possible. J'ai pleuré quelques fois, en combat contre moi-même, lorsque j'essayais d'endurer le vinaigre de cidre de pomme.

J'ai perdu des batailles mais je vais continuer et je vais gagner (un jour, bientôt, j'espère).

Bonne chance, tout le monde !


Mise à Jour le  2 décembre 2010 :

Pour résumer, j'ai continué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Toutes les verrues sont devenues noires et j'ai attendu qu'elles tombent d'elles-mêmes avant de les enlever. J'ai traité les cavités pendant environ deux semaines mais là, ma peau en avait assez, j'avais des marques rouges légèrement gonflées de peau dure qui démangeaient beaucoup (j'ai apprise que ce sont des tissus cicatriciels qui se forment lorsque la peau devient trop dure).

J'ai dû arrêter tous les traitements et les verrues sont toutes revenues. J'en ai maintenant plus qu'avant d'entreprendre le traitement au vinaigre de cidre de pomme, comme si celui-ci en avait extirpé de nouvelles. Honnêtement, j'en ai mal au coeur.

Je vais laisser passer les Fêtes et reprendre le traitement après. Je vais traiter UNE verrue à la fois cependant. J'ai vu un médecin qui m'a dit ne jamais avoir entendu parler du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme mais il a été impressionné par ce que je lui en ai dit, car lorsqu'elles deviennent noires (détruites), c'est ce que les traitements devraient accomplir.

Je pense que je suis seulement malchanceuse et que je souffre d'une variété particulièrement coriace de verrues.

Bonne chance à tous ceux qui essaient. Je suis sûre que vous réussirez.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 10 septembre 2010


Nom : Lisa Kunkel
Lieu : Kentucky, USA
Date : 10 septembre 2010


J'ai cherché des remèdes naturels pour éliminer les verrues que j'avais sur les genoux et le poignet depuis l'âge de 8 ans (j'étais vraiment tannée de les avoir). J'ai trouvé les pelures de bananes et quelques autres. J'ai essayé les pelures de banane. Ça aurait peut-être fonctionné si j'avais continué, mais j'ai vite épuisé nos réserves de bananes... Puis, j'ai trouvé ce site et, hum, je n'étais plus sûre...

Alors, j'ai commencé à mettre du vinaigre de cidre de pomme sur un coton tige que j'ai appliqué sur les verrues puis recouvert d'un pansement adhésif pour la nuit. Après une semaine, j'ai décidé d'utiliser des boules d'ouate. Je les ai trempées dans le vinaigre de cidre de pomme et fixées à mon genou et à mon poignet avec du ruban adhésif pendant 4 ou 5 nuits. J'enlevais les pansements le matin et je laissais le tout à découvert. Après une journée, les verrues sont devenues gonflées et blanches, j'ai alors limé la peau morte. Le 2e jour, elles avaient eu l'air irritées. Le 3e jour, il y avait comme un point noir au centre. Le 4e jour, elles étaient devenues toute noires. Le 5e jour, elles avaient disparu !!

Il ne reste plus que des points noirs qui sont des croûtes, maintenant.

Dès le 4e jour, je pouvais sentir la verrue devenir irritée aussitôt que le vinaigre la touchait, mais cela en a valu la peine, juste un peu de douleur !!

FAITES-LE SI VOUS AVEZ DES VERRUES ! Je pense que j'en avais 7 ou 8 en tout. Elles étaient petites, mais elles étaient laides.
Je suis tellement contente ! Je les avais depuis 6 ans ! Maintenant, je ne les ai plus. Youppi !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 9 septembre 2010


Nom : Annabel
Lieu : Autriche
Date : 9 septembre 2010


Je n'avais pas de vinaigre de cidre de pomme alors j'ai utilisé du vinaigre de malte. J'ai oublié que c'était acide et j'ai utilisé une retaille d'un tampon à démaquiller en coton. Alors, il n'est pas surprenant qu'une grosse région entourant la verrue soit devenue blanche et sensible au toucher tout au long de la journée.

Je n'ai pas répété le traitement car la racine était en train de devenir grise, la nuit dernière. Ce matin, elle est noire.

Il est surprenant de constater la vitesse avec laquelle le traitement pour verrues au vinaigre agit. L'inconfort en vaut vraiment la peine. Je suis presque débarrassée de cette fichue verrue sur le pied qui était là depuis trois ans. Rien de ce que j'avais essayé auparavant n'avait fonctionné (vernis à ongles pendant 6 mois, pansements adhésifs contre les verrues, trousses maison à geler, etc.)

Le vinaigre est efficace !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 7 septembre 2010


Nom : Hannah Maple
Lieu : West Midlands, Royaume-Uni
Date : 7 septembre 2010 (2)

Je voulais seulement dire que mes verrues me causaient beaucoup d'anxiété depuis 4 semaines, sans arrêt.

Je suis tombée sur ce site et j'ai essayé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cela a fonctionné merveilleusement bien !

Merci !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 7 septembre 2010


Nom : John
Lieu : Arizona, USA
Date : 7 septembre 2010 (1)

Ça marche, c'est certain. J'avais deux verrues en bas. J'étais sûr que l'une d'elles était une verrue. L'autre était peut-être un poil incarné.
Après avoir été incapable de m'en débarrasser avec la trousse pour geler Dr Scholl, j'ai essayé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme (avec les boules de coton).

La boule de coton a abouti sur celle que je pensais être un poil incarné. Elle est devenue blanche après environ 5 minutes.

Je l'ai laissée en place et j'ai ajouté une deuxième boule de coton sur l'autre. Après un peu plus de 24 heures, les deux verrues étaient devenues des croûtes. Aujourd'hui, une semaine plus tard, elles ne sont plus que deux petites croûtes à peine visibles.

Deux choses :
1) j’ai humecté chaque boule de coton d'un peu de vinaigre de cidre de pomme à chaque heure. J'ai gardé les deux verrues vraiment imbibées de vinaigre de cidre de pomme presque tout le temps. Je dors environ 6 heures par jour.

2) n'utilisez PAS les trousses pour geler. La verrue sur laquelle je l'ai essayé a maintenant une cicatrice. Heureusement, elle n'est pas très voyante, mais je peux la voir.

Le vinaigre brûle un peu mais ça en vaut définitivement la peine. Endurez-le !

Merci d'avoir développé ce site. L'argent est rare. Je suis très content de ne plus avoir à parler de ce problème à mon médecin tous les deux ou trois ans.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 3 septembre 2010


Nom : Michelle Ackerman
Lieu : Lancashire, Royaume-Uni
Date : 3 septembre 2010

Ma fille de 7 ans avait 24 verrues sur ses mains et quelques unes sur ses genoux.
Nous avions essayé l'acide salicylique et aussi d'en geler une, mais sans succès. Cela l'avait seulement rendue maussade.
 
J'ai découvert ce site il y a 6 semaines, juste avant le début des vacances d'été.
Nous avons décidé d'essayer.

J'ai préparé une solution composée de 50ml de vinaigre de cidre de pomme, 5 goutes d'huile de citron et 5 goutes d'huile d'arbre à thé.
 
Chaque soir, nous avons traité la région entourant chaque verrue avec de la Vaseline afin de protéger la peau. Ensuite, nous avons appliqué le vinaigre de cidre de pomme avec une petite boule de coton directement sur chaque verrue et fixé un pansement adhésif sur chacune.
 
En moins d'une semaine, 3 ou 4 grosses verrues sont devenues noires et ont tombé. Quelques autres ont aplati, puis disparu.


Ma fille est très contente. Il ne lui reste que 7 petites verrues.
Nous continuons le traitement.

Faire le traitement de façon assidue exige de la détermination - nous avons passé à travers des centaines de pansements adhésifs.
Mais cela en valait vraiment la peine.

J'espère que vous connaîtrez autant de succès.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 2 septembre 2010


Nom : Adam Khan
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 2 septembre 2010

J'ai suivi les consignes du traitement des verrues. J'ai trempé une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixée sur mon index avec du ruban adhésif en toile.  Je l'ai laissé agir pendant route la nuit. Le matin venu, j'ai coupé le ruban adhésif...

...INCROYABLE... la verrue avait gonflé et elle était devenue un gros chou-fleur blanc. Je n'avais jamais vu ma verrue réagir comme ça, que ce soit après l'avoir "gelée", avoir utilisé de l'acide ou des pelures de bananes !

...Ma verrue est tellement laide; je n'en reviens pas, je pourrais la regarder toute la journée ! J'e l'ai finalement recouverte d'un pansement adhésif, humecté de quelques goutes de vinaigre de cidre de pomme.

J'ai très hâte à mon 2e traitement pour verrues avec boule de coton, etc., ce soir - pour voir la suite des choses ...

Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi content !


Mise à jour le 7 septembre 2010 :

J'en suis à mon 5e jour du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Simplement une boule de coton trempée dans du vinaigre de cidre de pomme et du ruban adhésif en toile sur le doigt. J'ai découvert qu'une bonne façon de protéger le reste du doigt, ou la peau non affectée, était de préparer une ouverture dans le pansement et d'appliquer celui-ci de manière à ce que seule la verrue soit visible. Ensuite, on place la boule de coton directement sur la verrue et on la fixe avec du ruban adhésif en toile.

Après une réaction initiale la première journée où ma verrue a gonflé comme un gros choux fleur dégueulasse avec une cavité au centre, il n'y a pas eu beaucoup de changement.

J'applique le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, tel que recommandé, chaque soir; le matin, j'enlève le ruban adhésif et la boule de coton. Je n'éprouve pas de douleur, parfois de légers élancements mais c'est tout. La verrue est maintenant blanche (écru), gonflée et elle a un orifice.

Je laisse la verrue à l'air durant le jour. Elle durcit, rétrécit un peu et la cavité devient un peu plus foncée (mais pas noire). J'ai remarqué un ou deux petits points qui ressortent autour de la verrue. Est-ce que ce sont des "bébés verrues" qui se font éliminer ? Ou est-ce que ce sont des impuretés qui se trouvaient sous la peau...

Je vais continue le traitement. Je sais que ma verrue est massive et coriace; elle exigera du temps pour partir.

J'espère vous revenir avec quelque chose de définitif.


Mise à jour  le 17 septembre 2010 :

Jour 16 du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme

FINALEMENT !!!

Je pense (99,9%) que la verrue originelle est partie ! Hier soir, je me suis assis avec ma femme (une pharmacienne), et j'ai pelé le point brun qui avait grossi lentement et était devenu de plus en plus visible dans la région gonflée où se situait la verrue. Le point brun s'est finalement révélé être la verrue qui avait remonté à la surface et s'était recouverte d'une croûte, prête à être pelée !
Ce qui reste maintenant ressemble à un volcan : une élévation blanchâtre avec une cavité à l'endroit où se trouvait la verrue.

Les 4 derniers jours du traitement des verrues ont été très douloureux, au point où j'ai été obligé de me lever au milieu de la nuit pour enlever le pansement adhésif qui retenait la boule de coton saturée de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue.

Cela a pris du temps : 15 jours ! Le premier jour du traitement pour verrues a entraîné une réaction immédiate : la région a « explosé » comme un espèce de chou-fleur blanc. Les 12 jours suivants ont été une bataille pendant laquelle le vinaigre de cidre de pomme a lentement détruit et élevé la verrue jusqu'à la surface, tout en dévoilant au passage d'autres petites verrues et des impuretés qui infestaient la région de la verrue originelle.

Mon doigt est en quelque sorte devenu un doigt « Zombie » : plissé, crevassé, saignant et douloureux. J'avais honte d'aller travailler sans avoir un pansement qui le recouvrait au complet, tellement il était dégoûtant.
En bout de course, la verrue a fini par peler. Elle était incroyablement profonde; à preuve, tous les autres traitements, y compris les trousses pour geler, ont échoué.

Je vais continuer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une autre semaine pour m'assurer que la verrue est partie pour de bon et si elle est vraiment partie, ce sera 2 fois Bravo pour le vinaigre de cidre de pomme de ma part !


Mise à jour le 27 septembre 2010 :

Jour 26 du traitement

Cela fait 9 jours que la verrue originelle a pelé et est tombé de mon index. Cette horrible chose avait été là pendant 4 ans.

Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis 14 jours à l'éliminer. Ce qui resta derrière fut une cavité que j'ai remplie de vinaigre de cidre de pomme pour ne pas prendre de chance.

Mon doigt, qui avait développé des gerçures et des ampoules (et qui saignait), guérit lentement. Il est encore un peu rude et foncé. Il reste une excroissance avec un petit fossé, là où se situait la grosse cavité, laissée au départ de la verrue.

Je vais peut-être devoir attendre deux autres semaines avant que mes doigts soient de nouveau à la normale.

J'espère que l'excroissance laissée au départ de la verrue n'est que de la peau morte, car cette région est devenue comme un gros choux-fleur et, avec la verrue détruite, elle a dégonflé et j'imagine qu'elle reviendra à la normale.

Cependant, je ne fête pas encore. Je vais attendre le moment où je pourrai regarder mon doigt sans voir de trace de verrue ou, à tout le moins, lorsque je serai sûr qu'elle est partie pour de bon...
En tout  cas, ça en était une endiablée, c'est sûr.


Mise à jour le 1er  novembre 2010 :

Jour 57 - 2e traitement

Après que la verrue originelle soit tombée, il y a un mois, j'ai laissé mon doigt se reposer; il était devenu une loque douloureuse qui avait fendillé, saigné. Un désastre. Après 14 jours, le doigt avait bien guéri; mais la région d'où provenait la verrue originelle était occupée par un amas de peau rude. J'espérais que celui-ci était une accumulation de peaux mortes que je pourrais éventuellement éliminer à l'aide d'une lime d'émeri.

Hier, je me suis dit que la verrue était sans doute encore active et j'ai commencé une nouvelle ronde du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Aujourd'hui, mes craintes ont été confirmées. La verrue est toujours vivante, mais affaiblie. Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme l'a rendue noire et l'a fait se révéler: pas aussi profonde, ni aussi grosse, mais certainement toujours là.

Je vais continuer le traitement ses verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine en espérant que ceci l'éliminera pour de bon.
_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 24 août 2010


Nom : Mary Anderton
Lieu : Atlanta, USA
Date : 24 août 2010

Ma fille avait plusieurs boutons blancs bizarres son visage. Nous avons consulté un dermatologue qui a diagnostiqué des verrues plates du visage. Il a prescrit une crème dispendieuse qui, au bout de 6 mois n'avait absolument rien fait.

J'ai alors découvert le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et je lui ai suggéré de le diluer et d'essayer de traiter une petite région (le front).
Elle avait tellement hâte de commencer le traitement qu'elle appliqua la pleine force du vinaigre sur des boules d'ouate à l'ensemble des verrues sur son visage et mit des pansements adhésifs pour les retenir en place.

Le lendemain matin, ma fille m'appelait toute en larmes pour me dire qu'elle ressemblait à une pizza MAIS, même si la chose m'avait horrifiée à l'époque, la rougeur a disparu et TOUTES les verrues ont parti. Elles ont juste disparu !

Je recommanderais cependant une approche moins drastique que la sienne pour le visage. Je suggérais que vous commenciez en diluant le vinaigre de cidre de pomme. Assurez-vous aussi que vous n'avez aucune sortie importante pendant une semaine.

Cependant, le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme a été vraiment efficace et ma fille est enchantée des résultats.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 21 août 2010


Nom : Bella
Lieu : Ontario, Canada
Date : 21 août 2010 (3)

Mes verrues ont commencé il y a un bon bout de temps, lorsque j'avais 7 ans.
Je nage beaucoup, alors je pense que j'ai attrapé ma première verrue à une session de natation. Quoi qu'il en soit, j'avais une verrue passablement grosse sur mon gros orteil gauche. J'en ai parlé à mes parents et ils m'ont dit qu'elle partirait. Alors j'ai attendu et attendu... Quelques semaines plus tard, j'ai regardé mon gros orteil et j'ai vu qu'il y en avait une deuxième à côté de la première. Je les ai grattées et pincées, mais cela n'a rien fait.

J'ai maintenant 12 ans. J'ai fini par avoir plusieurs verrues sur la plante du pied et 4 sur la main gauche. J'ai essayé le ruban de toile à conduits et plusieurs autres traitements, puis je suis tombée sur ce site et j'ai lu les témoignages impressionnants. J'ai décidé d'essayer. De toutes façons, j'avais essayé tout le reste, sauf de faire "geler" mes verrues parce que j'ai peur de la douleur (mon seuil de tolérance à la douleur est TRÈS bas).

Alors j'ai essayé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Au début, je me demandais : "Mais de quoi est-ce que les gens parlent ?" Je n'avais aucune douleur. Cela a duré environ 4 ou 5 jours. Mais après ça, cela a vraiment commencé à faire mal.

Les points noirs se sont manifestés après une semaine et quelques jours mais j'avais trop mal; je ne pouvais pas marcher pendant plusieurs jours de suite. Alors, j'ai arrêté le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et ma mère m'a procuré du Compound W en bouteille, SANS douleur. Donc, si vous pouvez endurer la douleur, utilisez le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, c'est un SUPERBE traitement.  Lorsque je serai plus grande et que je pourrai endurer la douleur, si j'ai une verrue, J'UTILISERAI le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Aujourd'hui, je voulais simplement rendre hommage à ce site. =)

Isabelle XoXoX

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 21 août 2010


Nom : Pauline Tanger
Lieu : Fulham, Royaume-Uni
Date : 21 août (2)

J'ai appliqué le traitement pour verrues 4 fois et la verrue a commencé à peler comme une croûte (!)

Je recommande aux gens d'essayer ce traitement. :)

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 21 août 2010

Nom : Jeremiah Diones
Lieu : Quezon City, Philippines
Date : 21 août 2010 (1)

J'avais une petite verrue plantaire sur le pied droit. Je l'ai eue il y a environ trois mois. La verrue me dérangeait lorsque je marchais car elle me faisait mal.

J'ai découvert ce site Internet et j'ai commencé à appliquer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'en suis maintenant à ma 2e semaine et j'ai des résultats. Ma verrue est partie. Je continue cependant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour être certain qu'elle ne reviendra pas.


Mise à Jour le 4 décembre 2010 :

À la suite de mon témoignage du 21 août 2010 concernant ma verrue plantaire sur l'orteil (index) de mon pied droit, j'aimerais vous dire que ma verrue est disparue complètement après un mois d'application du traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Maintenant, je peux continuer ma vie active parce je n'ai plus de douleur lorsque je marche.

Ceci est une preuve que le vinaigre de cidre de pomme est très efficace pour éliminer les verrues. Douloureux au début mais il en vaut la peine.

Encore une fois merci pour avoir partagé ce merveilleux et simple remède pour éliminer les verrues.

Je vous salue !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 19 août 2010

Nom : Brice M
Lieu : Californie, USA
Date : 19 août 2010

J'ai une vilaine verrue plate sur la main droite depuis 2 1/2 ans et elle s'est multipliée. J'en ai maintenant sur tous les doigts; j'en ai même une sur le genou et le pied gauche !

J'étais à bout de ressources et à bout de nerfs.

J'ai finalement appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur l'énorme première verrue, celle qui avait commencé tout le bal.

Après seulement une semaine, toutes les verrues ont disparu, y compris celle sur mon genou et sur mon pied !!! C'était comme de la magie !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace !

Bonne chance !

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 15 août 2010

Nom : Joy
Lieu : Illinois, USA
Date : 15 août 2010 (2)

J'avais une verrue sur l'index, au bord de l'ongle depuis un an, et une verrue plantaire sur le pied depuis environ 3 ans. Cette dernière avait été "gelée" et attaquée avec de l'acide pendant 4 mois, puis extraite. Mais elle était revenue. Elle avait la grosseur d'un dix cents.

Après avoir été sur le point d'abandonner, j'ai découvert le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme et je l'ai essayé. Les verrues réagissent différemment selon les personnes mais j'en suis à ma 6e-7e semaine et la verrue est toujours là, sur mon pied ! Cependant, elle diminue de grosseur; alors, j'ai confiance qu'elle continuera de diminuer et finira par disparaître.
Ma verrue ne s'est pas désagrégée et elle n'a pas tombé. Tous les 3 jours, je la taille un peu, puis, j'applique encore du vinaigre de cidre de pomme. La verrue est toujours active sous les tissus morts, alors la douleur continue d'être intense mais, après 6 semaines, je commence à être habituée.

Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme; même si ça prend 6 mois, parce que je n'ai jamais été aussi près du succès que maintenant.
La verrue sur mon doigt est maintenant toute petite mais je vais continuer à la traiter jusqu'à ce que cela ne fasse plus mal lorsque j'applique le vinaigre de cidre de pomme.

Je suis vraiment décidée et je ne lâcherai pas. Nous sommes tous différents, mais nous  méritons tous de pouvoir nous débarrasser de nos verrues ! Il faut seulement avoir la détermination et la patience nécessaire !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 15 août 2010

Nom : Kelly
Lieu : Illinois, USA
Date : 15 août (1)

Cela fait environ 5 mois que j'ai cette verrue plantaire. J'ai utilisé le traitement des verrues du Dr. Scholl à répétition, en pensant que je finirais par m'en débarrasser pour de bon, car elle était partie une fois, mais la vilaine verrue est revenue! Je suis allée voir mon dermatologue qui m'a recommandé de la "geler" pour la faire tomber. Cependant, ce qu'ils ne vous disent pas au sujet de cette opération, c'est que vous devez retourner 5 ou 6  fois pour assortir la peau, ce qui signifie ENLEVER de la peau.
N'aimant pas beaucoup l'idée des scalpels sur mes pieds, parce qu'ayant déjà eu une expérience avec ça pour une autre verrue il y a 10 ans, j'ai décidé de traiter ma verrue toute seule.
C'est alors que je suis tombée sur ce site.

Surprise ! Je n'avais pas grand chose dans mon armoire, mais j'avais du vinaigre de cidre de pomme ! Cela fait maintenant 6 jours que j'ai commencé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. En quelques heures, les points noirs commençaient déjà à être visibles sur la verrue. Au 2e jour, la verrue était de venue brune/noire. Je n'aime pas tripoter les choses alors, je n'y ai pas touché (mais j'ai continué à changer les pansements de vinaigre de cidre de pomme matin et soir).
Hier (jour 5), j'ai remarqué que les extrémités semblaient s'effriter un peu. J'ai pris une lime à ongle en métal et j'ai simplement essayé de créer un peu d'espace. C'est alors que toute la section noire a cédé et est sortie, sans AUCUNE douleur. Elle a laissé une petite cavité avec quelques points noirs à l'intérieur. J'ai été capable d'enlever certains d'entre eux avec des pinces à épiler avec très peu de douleur, puis j'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme à nouveau.
Ce matin, les points noirs qui restaient étaient devenus noir foncé, comme au jour 2. Je pense que c'est vraiment la fin. Je m'attends à être en mesure d'enlever ces points noirs, comme les autres, dans quelques jours.

Je n'en reviens pas de la VITESSE avec laquelle le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme agit !
Ne gaspillez pas votre argent avec le traitement du Dr Scholl. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment EFFICACE !

En ce qui concerne la douleur, l'aspect le plus ennuyeux pour moi a été de ne pas pouvoir mettre beaucoup de poids sur le métatarse de mon pied (là où se situait la verrue). Les souliers de sports sont ce qui fonctionne le mieux, en particulier avec un tampon par-dessus le pansement. Certains jours, le vinaigre de cidre de pomme brûlait plus que d'autres. Cela élançait d'une façon vraiment particulière, parfois sans répit, parfois pas du tout. Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi cela faisait mal certaines fois et d'autres pas. Certains jours, je pouvais mettre de la pression sur mon pied et d'autre jours je me déplaçais en sautillant. Quoi qu'il en soit, l'école commence dans 4 jours et mon but était de réussir à mettre suffisamment de pression sur mon pied afin de pouvoir porter des tallons hauts. Je pense que je vais y arriver !
(Pour les gens qui pensent toujours que le pire va leur arriver, comme moi… j'étais convaincue d'être la personne qui aurait continuellement un point noir sur le pied et qu'il ne partirait jamais. Mais le mien est parti ! Alors le vôtre partira aussi !)

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 14 août 2010

Nom : Tim
Lieu : Lancashire, United Kingdom
Date : 14 août 2010

J'avais une grosse grappe de verrues plantaires depuis 9 ans sur mon pied. L'acide sallycilique a aidé temporairement, de même que de les avoir faites "geler", mais cela ne les avait pas éliminées.

Après avoir découvert ce site, j'ai utilisé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Mes verrues sont parties après quelques semaines !

Merci beaucoup pour votre aide !!!

C'est 1 à 0 pour les traitements naturels ! 

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 10 août 2010

Nom : Alexis Kane
Lieu : Arkansas, USA
Date : 10 août 2010

J'ai seulement 13 ans et j'ai une verrue sur mon auriculaire. Laissez-moi vous dire que c'est fichtrement embarrassant ! À l'école, je replie mon doigt dans ma main, en faisant comme un poing, pour que les gens ne la voient pas. Mais il y en a qui l'ont vue et m'ont demandé : "Qu'est-ce que tu as sur ton doigt?" C'était très embarrassant et dégueulasse de leur répondre que c'était une VERRUE.
Je pense que j'ai cette verrue depuis environ un an. Ma mère essayait continuellement de prendre des rendez-vous chez le médecin et d'acheter ces trucs en vente libre - qui ne valent pas grand chose - chez Wal-Mart. Ayoyoye ! L'idée de "geler" m'horrifiait et je ne voulais pas aller chez le médecin parce qu'il me la "gèlerait" probablement.
Mon niveau de confiance personnelle a vraiment baissé avec l'arrivée de cette horrible verrue. C'est alors que j'ai dit à ma mère d'essayer de trouver, sur Internet, des traitements maison différents pour de m'en départir.

Alors, je suis allé sur Internet et je suis tombé sur un site qui faisait la liste des différents traitements, comme l'application d'une pelure de banane ou de citron sur la verrue, le soir (plutôt bizarre, mais je ne l'ai pas essayé parce que je suis récalcitrant de nature). Un autre consistait à appliquer du ruban adhésif en toile sur la verrue et à le laisser en place toute la journée. J'ai essayé celui-là pendant environ 2 jours mais je n'ai rien vu se produire. Alors, j'ai cessé de me préoccuper de ma verrue pendant environ un mois pour laisser mon système immunitaire se refaire. J'en ai profité pour manger plus "santé", bien dormir et faire de l'exercice. Tout ça. Puis, hier soir, je me suis dit : " Ça suffit ! Assez, c'est assez ! Hasta la vista, la verrue !"

Je suis allé dans la cuisine et j'ai pris du vinaigre. Je n'ai pas utilisé du vinaigre de cidre de pomme, juste du vinaigre blanc; peu importe, c'était la même chose pour moi. J'ai mis du vinaigre sur la verrue, appliqué un pansement adhésif par dessus, autour de mon auriculaire et je me suis couché. À mon réveil, j'avais oublié que j'avais appliqué le traitement des verrues sur mon doigt ! J'ai enlevé le pansement et la verrue était blanche. Je ne savais pas trop quoi penser parce que, lorsque j'allais me baigner à la piscine pendant à peu près une heure, la verrue devenait blanche à ce moment-là également. Mais 20 minutes plus tard, la verrue est devenue grisâtre, puis de plus en plus foncée, jusqu'à devenir noire. Je n'ai pas eu peur, j'espérais que ça se produise ! Le jour où je verrais cette vilaine chose quitter mon doigt !!

Mais je ne savais pas quoi faire lorsque les verrues devenaient noires ! Alors, je suis retourné sur Internet pour voir ce que cela signifie lorsque votre verrue devient noire.

J'ai découvert que cela voulait dire que la verrue et ses racines étaient en train de se détruire. Wow ! J'étais le gars le plus heureux de la terre ! Le site disait de ne pas manipuler la verrue. Alors, si vous lisez ceci et que votre verrue est noire - ou est en train de devenir noire - NE LA MANIPULEZ PAS. Laissez la verrue souffrir toute seule, Ha! Ha! Ha! Sérieusement, ne la manipulez pas !

J'ai appliqué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue pendant une nuit (la première nuit) et dès que je me suis réveillé, elle a commencé à devenir noire. Je suis très chanceux d'avoir eu des résultats dès la première journée mais ne vous laissez pas décourager si votre verrue ne devient pas noire tout de suite. Les verrues sont différentes comme les gens sont différents.

J'espère que ma verrue va tomber avant que l'école recommence, dans environ deux semaines. Alors, oui, il semble que le vinaigre va éliminer ces affreuses verrues. Le côté désagréable, pour moi, c'est que mes doigts sentent le vinaigre et, quand je mange, je peux voir ma verrue noire sur mon auriculaire et ça me dégoûte. Mais la vie est dure et il faut faire des sacrifices. J'espère que vous êtes prêts à faire celui-ci (?)

Quel est le pire qui puisse arriver ? La verrue ne tombe pas ? Et puis ?
Passez une belle journée mais essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre pomme !!  Farce à part, c'est la clé du bonheur !

Je n'aurais jamais pensé être un jour aussi reconnaissant au ... vinaigre ! =)

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 6 août 2010

Nom : Tammy
Lieu : Sud de l'Australie
Date : 6 août 2010

J'ai une verrue plantaire sur le métatarse de mon pied depuis environ 12 ans. Je l'ai fait "geler" à quelques reprises par des médecins, ce qui n'a rien accompli, sauf de permettre à 3 autres verrues de s'ajouter...

Après avoir lu les témoignages de tout le monde hier, concernant le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, je suis sortie m'en acheter ce matin.

Après cela, je suis allée chercher des boules de coton et des pansements adhésifs. J'ai ensuite appliqué le traitement des verrues tel que recommandé.

Deux heures plus tard, j'ai jeté un petit coup d'oeil... Les verrues s'étaient désintégrées, laissant derrière elles des cratères pâles, blanchâtres !
Je ne peux toujours pas le croire ! Deux heures et elles étaient parties ! Absolument aucune douleur, il m'arrivait même d'oublier que j'étais en traitement pendant que je portais les pansements. Mon fils de 6 ans avait, lui aussi, une verrue plantaire depuis environ 1 an (depuis sa première série de cours de natation ???). Alors, j'ai appliqué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur sa verrue également.

J'ai vérifié sous son pansement UNE HEURE plus tard et la verrue était disparue, elle aussi, laissant seulement une cavité derrière elle.  

C'est incroyable. J'espérais que quelque chose se produise en une semaine, peut-être... Mais, en une et deux heures ??
Cela m'a renversée !

Bien sûr, nous sommes tous différents et nos systèmes réagissent chacun à leur façon. Mais, qu'avez-vous à perdre? Gens qui lisez ceci, FAITES-LE MAINTENANT !

Je ferai bientôt une mise à jour, après avoir continué le traitement pendant quelque temps, pour être certaine que les verrues sont bien parties pour de bon.

À la prochaine et, bonne chance !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 4 août 2010

Nom : Justin
Lieu : Oklahoma, USA
Date : 4 août 2010 (2)


J'étais un autre sceptique concernant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de
pomme, mais croyez-moi, ça marche !

Le traitement a été douloureux mais ça s'endurait. La peau autour de la verrue a pelé aussi.

Dans son ensemble, ce fut une expérience très positive. 

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 4 août 2010

Nom : Matthew
Lieu : Tennessee, USA
Date : 4 août 2010 (1)


Mon fils a sept ans et il a été béni avec un magnifique cadeau : des verrues sur les pieds.
Lorsque j'étais enfant, j'en avais partout sur les mains je me rappelle être allé chez le médecin à répétitions pour les faire "geler"... ce qui n' a jamais fonctionné !

En utilisant une lime à ongles, un aérosol anesthésique pour la gorge, des pinces à sourcils et la lotion après rasage de mon père, j'avais ouvert ma propre entreprise de service d'élimination de verrues. J'avais guéri quarante enfants... et fait dix dollars en tout ! Pour ce qui est des verrues de mon fils, comme elles étaient sur son pied, cela n'aurait jamais fonctionné car il est trop chatouilleux !

Après quelques essais chez le médecin pour les "geler", je me suis tourné vers mon fidèle Dr. Google qui m'a référé à ce site. Le vinaigre de cidre de pomme !? Lorsque j'ai été certain d'avoir compris le traitement, je me suis souvenu que j'en avais déjà quelques bouteilles.

J'ai donc appliqué le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, tel que suggéré. Après seulement deux jours, les petites verrues sont disparues et la grosse bestiole a changé de couleur.

La "Reine des verrues" - comme mon fils se plaît à l'appeler - a gonflé, et elle est à peu près mûre pour tomber, détruite ! À ma grande surprise, fiston n'a pas de problème à marcher et il me dit n'avoir ressenti ni douleur, ni inconfort, ou du moins pas plus qu'avant les traitements.
La grosse verrue est en plein sur le métatarse et elle commençait à lui causer des problèmes lorsqu'il courait et sautait.

Je suis tellement content d'avoir trouvé ce traitement naturel des verrues. Tous ces témoignages sont véridiques. Le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace !

Je le jure sur Elvis, ça marche !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 3 août 2010


Nom : Jessica Brown
Lieu : Georgia, USA
Date : 3 août 2010 (2)


J'étais vraiment sceptique lorsque je suis tombée sur ce site. En lisant tous les témoignages positifs, je me suis dit que ça ne se pouvait pas...
Mais ça marche vraiment !

J'ai 2 verrues sur la main droite : une sur le pouce et l'autre sur mon majeur.
J'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les deux verrues chaque soir. Au bout d'une semaine, les verrues sont devenues foncées; elles avaient l'apparence de croûtes.

J'ai pelé les croûtes. La verrue sur mon majeur est partie mais pas celle sur mon pouce. Une nouvelle croûte a remplacé la première et je ne pouvais enlever la deuxième.

Je vais continuer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant encore quelques soirs sur cette verrue pour voir si ça la fera partir. Le traitement n'a cependant pas été très douloureux. Mes doigts étaient un peu sensibles le matin, après que j'aie enlevé les pansements adhésifs mais vraiment pas intense.

J'ai aussi 5 verrues sur le pied gauche et une sur au pied droit. J'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur deux des plus grosses, à mon pied gauche hier soir. L'une d'elles est vraiment douloureuse aujourd'hui mais l'autre va bien. Celle qui est douloureuse est déjà devenue foncée et je l'ai frottée avec une pierre de ponce, ce qui m'a permis d'éliminer la peau superflue tout autour.

Je vais continuer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes pieds car j'ai pu constater des résultats positifs sur les verrues de mes mains.

Ce traitement est efficace. Je le recommanderais à tous ceux qui ont des problèmes de verrues !
_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 3 août 2010


Nom : May Fanhn
Lieu : Singapour
Date : 3 août 2010 (1)


Bonjour, j'ai une verrue sur le dessus du pied de la grosseur d'un pois depuis 13 ans.

Quand j'ai essayé de l'éliminer avec une trousse pour "geler", elle a grossi jusqu'à la taille d'un 25 cents. Une autre verrue de la grosseur d'un pois a récemment poussé à côté d'elle, depuis maintenant 4 mois.

Sans aucun doute, elle provenait de la même souche. Après avoir lu les témoignages encourageants de ceux qui ont pris le temps partager leur expérience concernant l'élimination de leur(s) verrue(s)avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai décidé d'essayer.

J'ai utilisé un tampon de coton trempé dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixé sur les deux verrues à l'aide d'un pansement adhésif chaque soir. J'en suis maintenant à la 13e nuit.

Le traitement pour verrues a été très douloureux pendant 3 à 4 heures les 5e et 6e soirs.

Maintenant, la petite verrue est devenue une cavité noire avec les contours blancs; la peau pèle autour. La grosse verrue est devenue blanche. Elle a gonflé et la moitié est brune. Il y a plusieurs points noirs qui sèchent. Je crois que ça fonctionne.

Je vais continuer le traitement des verrues pendant encore 2 mois pour être sûre que la verrue est détruite et qu'elle ne revienne pas. Je vous tiendrai au courant.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre vécu et merci aux personnes qui ont créé cette page web.

Ce traitement donne aux gens comme moi l'espoir de venir à bout de nos verrues.

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 2 août 2010


Nom : John
Lieu : Georgia, USA
Date : 2 août 2010


Le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

Le traitement est douloureux par moments, mais cela ne fait pas plus mal que de faire "geler" une verrue ou de la faire traiter à l'acide.

C'est aussi une solution économique...

Je rage à l'idée d'avoir dépensé une fortune chez le dermatologue !


_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 31 juillet 2010


Nom : Erika Joseph
Lieu : Texas, USA
Date : 31 juillet 2010


Ma fille de 3 ans avait une verrue sur la cheville.
J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et cela a fonctionné.

Chaque soir, je recouvrais la verrue de vinaigre de cidre de pomme à l’aide d’une boule de coton et d'un pansement adhésif. Le matin, je découvrais la verrue pour l’exposer à l'air frais.

Ma fille n'a pas ressenti de douleur. La verrue est devenue noire puis elle est tombée en trois jours.

Ce traitement des verrues est fantastique ! Il est vraiment efficace.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 29 juillet 2010


Nom : Lisa
Lieu : Colorado, USA
Date : 29 juillet 2010 (2)


Après avoir lu les témoignages sur ce site, j'avais confiance que la verrue plantaire sur mon pied disparaisse avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Au début, le traitement semblait très bien fonctionner. La verrue a gonflé, formé un cratère et perdu des morceaux ; mais il reste toujours des couches circulaires en dessous.

Cela fait maintenant presque 3 mois que je fais ce traitement et ma verrue n'est toujours pas partie. La peau autour de la verrue est devenue jaune. Je porte une boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme chaque jour et chaque soir, et je gratte la peau morte avec une pierre ponce chaque soir.

Ce qui empire les choses, c'est que je ressens presque tous les jours des douleurs dues au traitement des verrues au vinaigre de cidre pomme. J'ai essayé plusieurs remèdes différents, mais ce traitement est le seul qui ait provoqué une réaction.

La plupart des témoignages sur les verrues disent que celles-ci se sont détruites rapidement, alors, je commence à être un peu découragée. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais faire? Je veux tellement me débarrasser de cette verrue!

Apple-cider-vinegar-benefits.com - Assurez-vous que le vinaigre que vous utilisez est frais et contient 5% d'acide acétique. Si la concentration est moindre, le vinaigre pourrait être inefficace pour détruire le virus complètement. Vous pourriez aussi ajouter au traitement, comme d'autres personnes l'ont fait (voir témoignages), des "trempettes" quotidiennes au vinaigre de cidre de pomme.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 29 juillet 2010


Nom : Teresa
Lieu : Fort Worth, Texas, USA
Date : 29 juillet 2010 (1)


Tout d'abord, j'aimerais remercier tous les gens pour leur témoignage et leur expérience avec le vinaigre ce cidre de pomme. Je n'avais jamais entendu parler du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant.

J'avais une verrue, qui ressemblait à une verrue plantaire sur le côté de mon pouce depuis plus de 20 ans. Elle avait été "gelée" par des professionnels plusieurs fois et j'avais essayé tout ce qui existait en vente libre pour tenter de m'en défaire, sans résultats.

J'ai consulté les témoignages sur ce site et j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après 5 nuits passées avec une boule de coton imbibé de vinaigre de cidre de pomme retenue par un ruban adhésif, la peau de mon pouce commença à peler - j'avais brûlé ma peau comme une idiote !

J'ai décidé de laisser guérir ça quelques jours avant de continuer.
Cependant, j'ai remarqué que la verrue avait diminué, alors, plutôt que d'appliquer le traitement à nouveau, j'ai décidé d’attendre.

Cela fait maintenant 14 jours et tout ce qu'il reste de la verrue est une toute petite cicatrice. Je suis très contente des résultats - et dire que j'étais tellement sceptique ! En tous cas, j'y crois maintenant !

Merci à tout le monde pour avoir partagé votre expérience !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 28 juillet 2010


Nom : Brian
Lieu : Dakota du nord, USA
Date : 28 juillet 2010


J’avais une verrue sur l’index de la main gauche depuis deux ans. Elle était laide et s’accrochait toujours dans ma poche à chaque fois que j’allais y chercher quelque chose. Fort déplaisant.

J’avais essayé de la « geler » sept ou huit fois, AUCUN RÉSULTAT. Le médecin l’avais gelée avec de l’azote liquide en utilisant un aérosol, pas de résultats non plus.

Après avoir utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue est devenue noire. Je l’ai ensuite manipulée pendant une dizaine de minutes et la partie noire est tombée. Maintenant, la « verrue » est au même niveau que le reste de ma peau.

Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant un petit bout de temps pour éliminer ce qui pourrait rester.

Ça marche !
Ça vaut la peine d’essayer !!!

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 24 juillet 2010


Nom : Bobby
Lieu : Colombie Britannique, Canada
Date : 24 juillet 2010


Ajoutez-moi à la liste !

J’ai 40 ans. J’avais  une verrue plantaire très coriace depuis environ 10 ans. Elle était située sous mon 4e orteil, au haut du pied. Bien que  petite, au début, elle avait grossi pour atteindre presque la taille d’une pièce de 10 cents. Avec le temps, une grappe de trois ou quatre petites verrues satellites s’était répandue au métatarse de mon pied, puis au métatarse de mon autre pied.

J’ai essayé une foule de médicaments en vente libre. Des visites régulières chez le médecin pour les « geler » à l’azote liquide n’ont rien donné non plus. Je venais tout juste de me motiver à essayer à nouveau de me débarrasser de ces vilaines verrues lorsque je suis tombé sur ce site et le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Rien ne colle à mes pieds et ma femme ne voulait rien savoir de la possibilité de trouver des boules de coton trempées dans le vinaigre sur les draps de lit (!)

Alors, ma méthode à moi a été de tremper mes pieds dans des contenants de vinaigre de cidre de pomme pendant 2 heures chaque soir. Après cela, je recouvrais chaque verrue de 2 ou 3 couches du truc d’acide acheté en vente libre. Pendant le jour, je portais les compresses acides et chaque soir je répétais mes bains de pieds.

Le deuxième jour, la douleur était tellement intense, que je marchais sur les talons. On aurait dit que je marchais avec des lames de couteau sous les pieds !

Le 4e soir, j’ai pris congé du vinaigre de cidre de pomme. Je n’ai appliqué que les 2-3 couches d’acide suivi des compresses, le matin, parce que je devais faire une longue randonnée la 5e journée et je ne voulais pas souffrir.

En revenant chez moi, je me suis trempé les pieds dans le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, j’ai coupé la peau morte puis, regardez-moi donc ça, le centre noir de chaque verrue est tombé, révélant de la nouvelle peau rose en dessous !  J’étais renversé de voir ces résultats en seulement 5 jours, après 10 ans d’échecs pour tenter me débarrasser de verrues plantaires !

Je continue le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour faire bonne mesure, car il reste encore un peu de tissu, à la limite des cavités où se trouvaient les verrues. Mais je suis confiant qu’elles sont pratiquement toutes détruites.

J’aimerais dire aux gens qui lisent ceci que ça vaut la peine de persévérer et d’endurer la douleur.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace ! 

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 23 juillet 2010


Nom : Peter
Lieu : Californie, USA
Date : 23 juillet 2010


Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est très efficace.
J'ai été chanceux de découvrir l'information sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme alors que je n'avais essayé qu'un seul autre traitement auparavant. La trousse pour "geler" en vente libre n'a pas du tout fonctionné pour moi.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un habitué des témoignages. Cependant, je m'étais promis que si le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnait pour moi, j'encouragerais les gens à l'utiliser.

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 22 juillet 2010


Nom : James Hay
Lieu : Melbourne, Australie
Date : 22 juillet 2010


J'avais une verrue plantaire sur "la boule" de mon talon et une autre verrue sur la cheville, à côté de mon tendon d'Achille. Tous les médicaments en vente libre avaient échoué, de même qu'une tentative pour la "geler" à l'azote liquide chez le dermatologue.

J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et la douleur a été passablement intense. Elle m'a réveillé pendant les deux premières nuits. J'ai pu atténuer la douleur avec des analgésiques et en élevant ma jambe avec un oreiller. Toute pression sur la région était douloureuse.

Cela a pris une à deux semaines, mais les verrues se sont désagrégées peu à peu. Elles ne sont pas tombées comme par magie comme d'autres l'ont décrit. J'ai dû graduellement enlever les parties mortes des verrues en utilisant de petites pinces à épiler. J'ai tout d'abord vu des points noirs qui sont devenus gris, au fur et à mesure qu'ils "mouraient".

Cela fait maintenant 5 mois et les verrues ne sont pas revenues. La peau où les verrues se trouvaient est totalement guérie. Il n'y a aucun signe du passage de verrues.

Je recommande cette méthode sans aucune hésitation.


_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 19 juillet 2010


Nom : Cady
Lieu : Vermont, USA
Date : 19 juillet 2010


La verrue plantaire sur mon pied était déjà là avant que je me marrie !

Je suis retournée chez le podiatre la semaine dernière, pour la première fois depuis des années. J'avais subi un traitement au laser la dernière fois mais la verrue était revenue ! Marcher me fait mal parfois mais, le simple fait d'être encore aux prises avec cette verrue me tape sur les nerfs !

Le podiatre mentionna le vinaigre de cidre de pomme. Alors, cela fait deux jours que j'ai un pansement au pied avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je me sens comme si quelqu'un poussait un tournevis chaud dans mon pied, mais je sais que ça marche ! Tout le métatarse du pied est blanc et a l'air gonflé. Je m'en fous si je perds ma peau, en autant que ma verrue parte !

Tous ces témoignages m'ont donné espoir de la voir partir pour de bon. Ça fait mal et ça démange vraiment beaucoup mais j'essaie néanmoins de continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sans interruption car je ne veux plus avoir affaire à cette verrue.

J'ai dépensé $10 pour des pansements adhésifs et du vinaigre de cidre de pomme. Alors, si ça ne marche pas, cela n'aura pas été une fortune!


_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 15 juillet 2010


Nom : Nana
Lieu : Colorado, USA
Date : 15 juillet 2010 (2)


Je suis complètement surprise. Sérieusement. Lorsque je cherchais des moyens d'éliminer mes verrues, j'ai vu cette méthode et j'ai levé les yeux au ciel, mais après, j'ai passé 1 1/2 heure à 2 heures à lire les témoignages sur le site. Ils étaient tous positifs, ce qui m'a rendue encore plus méfiante. Je veux dire, il n'y a rien d'efficace à 100%, alors cela m'apparaissait tellement louche que tout le monde qui témoignait ici n'aie rien que des louanges pour cette méthode.

Mais, ma mère a toujours eu une bouteille de vinaigre de cidre de pomme de marque Bragg dans la maison. Alors, j'ai décidé d'aller de l'avant et d'essayer le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. Comme tous les jeunes de 20 ans, je suis très soucieuse de mon apparence, en particulier pour quelque chose comme des verrues sur les pieds ! J'en avais deux sur mon pied droit depuis près de trois ans ; une sur le côté du métatarse et l'autre enfouie profondément sous mon gros orteil, et quand je dis qu’elle était enfouie profondément, ce n’est pas une blague. Il y avait tellement de peaux mortes et de callosités tout autour qu’on ne pouvait pas deviner qu’il y avait une verrue. Une peau lisse la recouvrait complètement. Cependant, si vous arriviez à enlever la peau morte qui la recouvrait, vous pouviez voir qu'il y avait une verrue en dessous.

J'ai commencé à utiliser le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a trois jours. Je n'ai pas eu vraiment mal pendant que les boules d'ouate trempées dans le vinaigre étaient sur ma peau. Pour une raison que j'ignore, le seul moment où j'ai ressenti de la douleur était le matin, lorsque j'enlevais les pansements. C'était comme si le fait d'exposer la verrue à l'air lui faisait plus de mal que le vinaigre lui-même. Pendant une heure ou deux, je me déplaçais en boitant et sautillant jusqu'à ce que mon pied se soit remis. Ceci était certes dérangeant, mais pas quelque chose que je qualifierais d'atroce !

En moins de 24 heures, des points gris pâle commencèrent à se former sous la peau de mes deux verrues. Ces points se sont propagés très rapidement et la peau avoisinante est devenue rose et sensible. Pendant ce temps, je n'avais qu'une idée en tête : "Mon Dieu, s'il faut que la peau devienne nécrosée et se propage à la totalité de mon pied? Et si mon pied commençait à pourrir et qu'on doive le couper, and...?"

... Bon, je n'étais pas très heureuse pendant cette période, mais, je voulais à tout prix me débarrasser de ces verrues et je me suis dit qu'en autant que mes pieds ne faisaient pas horriblement mal au toucher, j'étais probablement OK.

Ce soir (le 4e soir), alors que je trempais les boules d'ouate pour les appliquer à nouveau, j'ai remarqué que la verrue sur mon métatarse était presque noire plutôt que grise. Curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une épingle à ressort pour voir si je pouvais la faire sortir. Je n'ai pas réussi à faire ça, exactement, mais la verrue a commencé à s'émietter. Cinq minutes plus tard (et pas mal de hauts de coeur), elle était presque partie. Il reste encore un petit point gris au centre, ce qui est probablement la racine de la verrue et un peu de tissus morts sur les côtés de la cavité, là où je ne pouvais pas gratter à fond, mais elle semble morte en grande partie. Quant à l'orteil, j'ai réussi à enlever quelques couches de peau mais la verrue est encore fermement enracinée aux callosités avoisinantes et n'est pas encore prête à être soulevée. Alors, je vais continuer à appliquer le traitement pour verrues.

Je suis vraiment bouche bée. Je ne peux pas croire que cela a marché. Je suis une des personnes les plus sceptiques de la planète, et les prétendus remèdes comme ça ne marchent JAMAIS pour moi. Je suis absolument estomaquée.
Ce que j'ai à dire c'est : "De grâce, essayez-le! Vous n'avez RIEN à perdre. "
Si le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné pour une sceptique comme moi, il fonctionnera probablement pour un sceptique comme vous qui lisez ces lignes!
Je suis extrêmement contente. Je pensais que je ne me débarrasserais jamais de ces affreuses choses et pourtant, il semble que je vais finalement avoir des pieds lisses à nouveau !

Je suis reconnaissante d'avoir trouvé ce site. Mes sincères remerciements à l'auteur de cet article ainsi qu'à toutes les personnes qui ont pris le temps d'écrire pour parler de l'efficacité du traitement et qui m'ont convaincue d'essayer. Merci à chacune de vous.

Une prime? Mon pied n'est jamais devenu nécrosé, comme j'étais sûre qu'il allait le devenir aux premiers jours. :D

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 15 juillet 2010


Témoignage original en français
Nom : Marie Rovère
Lieu : France
Date : 15 juillet 2010 (1)


Excellent et remarquable remède contre les verrues plantaires.

Je ne suis toujours pas revenue de l'efficacité : verrue de 3 ans partie en 8 jours; verrue d'un mois partie en trois jours !

Tout cela pour 2 euros et, sans douleur...

Merci !
_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 13 juillet 2010


Nom : Kaleigh
Lieu : Alabama, USA
Date : 13 juillet 2010


Lorsque j'étais enceinte il y a deux ans, j'ai eu une verrue très coriace. Elle a fini par se multiplier en plus de 10 verrues sur mes deux mains.

J'ai utilisé le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme, tel que suggéré, en trempant une boule d'ouate dans le vinaigre et en la fixant sur la verrue avec un pansement adhésif.

Cela a fait mal comme ce n'est pas possible. J'ai dû prendre des analgésiques, mais ça en a valu la peine. Le traitement prend plusieurs jours et vous devez continuez, même après l'apparition de la couleur noire. Personnellement, je taillais les parties noires avec un coupe-ongle, mais je suis de nature impatiente. Je suis certaine que cela aurait tombé tout seul en continuant simplement l'application du vinaigre.

La partie la plus "cool" du traitement s'est produite lorsque la grosse verrue (celle qui avait parti le bal) a été éliminée : les verrues que je n'avais pas encore traitées (il en restait 3 ou 4) ont simplement disparu en quelques jours ! C'est comme si le virus avait été éliminé, une fois la grosse verrue détruite !

Je ne m'achèterai plus jamais de médicaments contre les verrues !

_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 12 juillet 2010


Nom : Laurel
Lieu : Connecticut, USA
Date : 12 juillet 2010


Notre pédiatre nous a recommandé le vinaigre de cidre de pomme pour traiter les verrues, pendant 4 nuits consécutives. Elle avait utilisé ce remède pour traiter son fils et cela avait fonctionné.

Nous avons donc appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur la verrue de notre fille. Elle est devenue noire en deux jours.

Nous ne pouvions pas obtenir un rendez-vous chez le dermatologue avant 4 mois. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre pomme était plus rapide, moins coûteux, et probablement, moins douloureux.

Essayez-le!

_______________________


Traitement pour verrues
Témoignage du 11 juillet 2010


Témoignage original en français
Nom : Christelle Pertoldi
Lieu : St-Loubes, France
Date : 11 juillet 2010


Mes 2 filles de 10 ans et 9 ans avaient des verrues partout sur les jambes, les mains et les bras. J’étais désespérée.

J’ai vu tous ces témoignages sur le traitement pour verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’en suis ravie, car les verrues deviennent noires rapidement et elles tombent.

Je recommande ce traitement très peu onéreux et facile à faire, pour un résultat excellent...

Merci beaucoup.


_______________________

Traitement pour verrues
Témoignage du 5 juillet 2010


Nom : Kelly
Lieu : Alberta, Canada
Date : 5 juillet 2010


Deux verrues éliminées à 100% grâce au traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme !

Une verrue a mis une semaine à disparaître alors que l’autre a nécessité quelques mois. Cependant, le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme n’a pas été douloureux en majeure partie.

Avec le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, finies les verrues !

Répandez la nouvelle, quand le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne pour VOUS, dites-le aux autres !

Je vous remercie sincèrement



 
_______________________

 

Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007






_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisques doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous