logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement contre les verrues
au vinaigre de cidre de pomme

English translation


" Un traitement maison RAPIDE
qui ne laisse AUCUNE CICATRICE ! "

 


Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est un  traitement maison peu dispendieux qui agit rapidement. 
Il donne d'excellents résultats et ne laisse aucune cicatrice.

Nous vous encourageons à consulter la méthode pour son utilisation en cliquant sur le lien ci-dessous.

La méthode est facile à suivre. Pour éviter les récidives, il importe cependant de poursuivre le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine, une fois la verrue tombée, afin d'être sûr que les « racines » sont complètement détruites.

IMPACT du TRAITEMENT CONTRE LES VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - janvier à juin 2011:

Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


    • Verrues sur le visage : 2 cas
    • Verrues sur les joues : 1 cas
    • Verrues sur le nez : 2 cas
    • Verrues sur les bras: 1 cas
    • Verrues sur les mains : 9 cas
    • Verrues sur le pouce : 5 cas
    • Verrues sur les doigts : 14 cas
    • Verrues péri-unguéales : 1 cas
    • Verrues sur les genoux : 2 cas
    • Verrues sur le pied : 9 cas
    • Verrues sur les orteils : 4 cas
    • Verrues sur le talon : 2 cas
    • Verrues sur le métatarse : 2 cas
    • Verrues génitales : 1 cas



***

Témoignages sur le traitement contre les verrues

avec le vinaigre de cidre de pomme
(2 janvier 2011 -- 29 juin 2011)

 N.B. Témoignages traduits de l'anglais

***

Traitement contre les verrues
Témoignage du 29 juin 2011


Nom : Casey
Lieu : Massachusetts, USA
Date : 29 juin 2011


J'avais très peur d'avoir une verrue plantaire. Lorsque j'ai réalisé que j’en avais une, j’ai perdu la tête !

J'haïs les pieds ! À l’âge de 8 ans, j'ai eu une verrue plantaire sur le pied. Je l'ai arrachée avec mes ongles (oui, jusqu'aux racines), tellement j'avais peur et j'étais dégoûtée.

Quand j'ai découvert la petite verrue sur la plante de mon pied il y a un mois, j'ai commencé  à utiliser Thuja. Aucun effet.
Deux semaines et demie plus tard, grâce à ce site Internet, j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je suis contente de pouvoir dire qu'après une semaine et demie, la plus grosse partie de ma verrue a tombé. Je vais continuer le traitement (qui n’a été douloureux qu'une seule heure, le premier soir), jusqu'à ce que toute la verrue ait tombé.

Le vinaigre de cidre de pomme est économique et EFFICACE. Je n'ai jamais écrit de témoignage sur Internet auparavant, peu importe le sujet. Je le fais aujourd’hui pour aider les gens à découvrir que le vinaigre de cidre de pomme est excellent pour traiter les verrues, alors que les autres «remèdes» sont non seulement plus douloureux, ils sont souvent inefficaces.


________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 24 juin 2011


Nom : Christine
Lieu : Illinois, USA
Date : 24 juin 2011


J'ai une verrue sous le pli de mon gros orteil depuis 2 ou 3 ans.
J'ai essayé les trousses pour «geler» en vente libre et le Compound W. Rien n'a fonctionné. Cela a seulement semblé faire grossir ma verrue. Elle était approximativement de la grosseur d'un comprimé de Tylenol régulier.

Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai commencé à chercher une façon plus naturelle de l'éliminer. Je suis alors tombée sur ce site. Je me suis immédiatement rendue à la maison pour essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'étais un peu nerveuse car plusieurs témoignages ne parlaient que des premiers jours du traitement, sans aller jusqu'à la disparition des verrues. Beaucoup de personnes disaient que ça marchaient au début, mais bien peu revenaient pour dire HEY ÇA A MARCHÉ jusqu'au bout ! Mais j'ai décidé d'essayer et de ne pas lâcher.

C'était un mardi après-midi. J'ai trempé une ouate (taillée au format de la verrue) dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai appliquée sur la verrue avec un pansement adhésif (Band Aid). J'ai gardé le pansement pendant la nuit. Cela a élancé et piqué mais le matin suivant, la verrue avait déjà changé d'apparence : elle était devenue galeuse et d'un noir rougeâtre.  

Le mercredi matin, j'ai répété le traitement du soir précédent. J'ai trempé une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai appliqué sur la verrue avec un Band Aid. J'ai porté le pansement toute la journée au travail.  

J'ai répété le traitement chaque matin avant d'aller travailler et au retour du travail, pendant 4 jours. Cela faisait mal, mais comme je suis enceinte, je ne peux pas prendre aucun analgésique.

Ce n'était pas trop douloureux car je suis habituellement peu tolérante pour la douleur.

Chaque fois que je changeais la ouate, je ne remarquais pas beaucoup de différence dans l'apparence de la verrue. Elle demeurait galeuse et d'un noir rougeâtre. Samedi, j'ai sauté les traitements car la douleur était trop forte. J'ai fait un autre traitement le dimanche, mais ce fut le dernier.  

Le lundi matin, la croûte s'est soulevée après quelques légères poussées (on m'avait dit de ne pas le faire, mais j'ai cédé à la curiosité et à l'impatience...). Il y avait du pus gris et vert sous la croûte. Ceci m'a d'abord inquiétée.

Une fois la région nettoyée avec du peroxyde, j'ai vu que le vinaigre de cidre de pomme avait été efficace. Sous la plaie se trouvait une cavité avec de la nouvelle peau rose. J'ai appliqué du Neosporin et un pansement adhésif pendant quelques jours et tout a bien guéri.

La verrue est partie et n'est pas revenue. Cela fait maintenant un mois.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 20 juin 2011



Nom : Dave
Lieu : OLondres, Royaume-Uni
Date : 20 juin 2011 (1)


Ma fille de 7 ans avait des verrues sur ses mains depuis environ deux ans.

Nous l’avions traitée pendant des mois avec Aldar (Imiquimod) qui n’avait rien accomplit.

Un peu plus tard, nous l’avions traitée avec du Salctol (une combinaison d’acide salicylique et d’acide lactique), un traitement douloureux qui n’avait pas été efficace.

Au cours des derniers mois, les verrues se sont propagées à ses poignets, genoux et même à son visage. À la fin du mois de mai 2011, elle avait un peu moins de 200 verrues et une à deux nouvelles verrues apparaissaient chaque jour.

En désespoir de cause, le pédiatre dermatologue consultant à la clinique nous a référés à un chirurgien spécialisé pour une consultation. À cette date, trois de ses doigts avaient tellement de verrues qu’on ne voyait pratiquement plus ses doigts sous les grappes de verrues qui les recouvraient.

J’étais déterminé à tout tenter pour éviter la chirurgie.

Je dispose de peu de temps pour courir les modes et autres traitements naturels non soumis à des études scientifiques. J’avais lu sur le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai décidé de l’essayer, non parce que je croyais qu’il allait fonctionner, mais parce que j’évaluais qu’il ne pouvait être nuisible.

J’ai donc acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme biologique pour la modique somme de £1.39. et j’ai commencé par l’appliquer avec extrémité d’un coton-tige sur une verrue sur le genou de ma fille. Je l’ai ensuite recouverte d’un pa pansement adhésif. J’ai fait le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme deux fois par jour, au lever le matin et au coucher le soir.

À ma grande surprise, la verrue que je traitais a diminuer de moitié après environ 4 jours !

Encouragé par ce succès, j’ai appliqué le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme à d’autres verrues. Chaque verrue que je traitais, commença à diminuer de taille quelques jours après le début du traitement.

Je me suis donc mis à traiter toutes les verrues, en recouvrant les pires régions avec de gros pansements (ou des bandes «stere-strips»), maintenant le tout en place avec des pansements.

Pendant le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai porté une attention particulière à épargner les tissus sains.

Certaines verrues ont présenté de petites «têtes noires» avant de disparaître complètement.

D’autres verrues ont formé une croûte avant de disparaître.

Quelques verrues parmi les plus grosses sont devenues dures et fragiles et ont tombé alors que ma fille jouait.

Cela fait maintenant trois semaines que j’ai entrepris le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il reste une quinzaine de verrues des 200 originales. Son visage, genoux et poignets sont complètement dégagées, sans verrues. Je peux voir certaines parties de ses doigts que je n’avais pas vues depuis un an car elles étaient complètement cachées par les verrues.

Je continue le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les derrières verrues et, en me basant sur les progrès obtenus jusqu’ici, je m’attends à ce que celles-ci soient disparues d’ici la fin de la semaine.

Nous avons annulé le rende- vous avec le chirurgien.

Ma fille nous a dit que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme «pique» un peu, particulièrement immédiatement après son application, cependant, elle dit qu’il n’est vraiment pas aussi douloureux que le Salactol. Elle est contente de voir ses doigts à nouveau et est particulièrement heureuse de regarder son visage dans le miroir.

Je ne sais pas si le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace seulement sur certaines variétés de verrues ou sur certaines personnes et pas d’autres. Ce que je sais cependant, c’est que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été complètement et incroyablement efficace sur les verrues de ma fille.

Je ne sais pas non plus si les verrues de ma fille reviendront un jour. Si cela se produisait, je ne sais pas si le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnera à nouveau. Une étape à la fois : les verrues de ma fille ont disparu.

Ce que j’ai utilisé jusqu’ici pour le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme :
- une bouteille de 350 ml de vinaigre de cidre de pomme biologique Aspall ( je n’ai aucune idée si la marque de vinaigre fait une différence ou si le vinaigre biologique est meilleur que le vinaigre ordinaire)
- 2 gros sacs de boules d’ouate
- 3 boîtes de pansements adhésifs de formats variés
- 3 rouleaux de pansement «tubigrip», grandeur B, 1 mètre de long
- 3 boîtes de «stere-strips» pour les régions des doigts où un pansement adhésif ordinaire de ne peut pas facilement rester en place.

Je vous souhaite bonne chance si vous essayez le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 20 juin 2011



Nom : Christine
Lieu : Ontario, Canada
Date : 20 juin 2011 (1)


Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment ! Je n’en croyais pas mes yeux !

J’ai toujours été en faveur des alternatives naturelles aux médicaments chimiques, mais j’étais toutefois sceptique face au traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, malgré le fait que je croyais aux nombreux bienfaits du vinaigre de cidre de pomme biologique brut et non filtré Bragg, et que j’en bois sur une base régulière, dilué avec de l’eau et accompagné de miel. Quoiqu’il en soit, le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme me semblait être une solution trop simpliste pour être crédible.

C’est aujourd’hui le 4e du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme et ma verrue est presque complètement disparue. La seule douleur que j’ai ressentie a été l’irritation des tissus en périphérie, là où les pansements adhésifs étaient placés chaque soir pour être remplacés quotidiennement par-dessus une nouvelle ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme.
Ma verrue était située sur l’arête de mon nez.

Cependant, je peux endurer un peu de douleur…
Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment étonnant…
Une fois de plus, c’est Mère Nature qui nous sauve ! :)

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 15 juin 2011



Nom : Stéphanie Chaignard
Lieu : France
Date : 15 juin 2011


Ma fille aura bientôt six ans. Depuis quelques mois, elle a 4 ou 5 verrues dans la pliure de l'avant-bras.

J'ai essayé le traitement au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue. Comme les deux premiers soirs, ça la brûlait pendant 5 minutes, j'ai d'abord imbibé la verrue et, dès que la douleur s'est atténuée,  j'ai mis le sparadrap pour la nuit.

Je l'ai fait pendant 5 jours. De jour en jour, une croûte s'est formée. J'ai donc arrêté et le surlendemain, la croûte noire est tombée.

Les autres verrues sont en traitement. Cela fait des croûtes, comme pour la première.

Je suis super contente du résultat. Ça m'évite d'aller chez un dermatologue pour les brûler (un interne de l'hôpital m'a dit qu'il n'y avait que cette solution).

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je reste optimiste pour les 3 ou 4 verrues qui restent.

________________________
Traitement contre les verrues
Témoignage du 13 juin 2011


Nom : Jacque
Lieu : Michigan, USA
Date : 13 juin 2011


J'ai récemment utilisé du vinaigre de cidre de pomme pour éliminer une verrue coriace sur mon pouce gauche. Elle est apparue il y a un an et rien de ce que j'avais essayé n'avait réussi à m'en débarrasser.

J'ai essayé les traitements à l'acide, je l'ai fait «geler», j'ai même utilisé le «duct tape». Rien n'a fonctionné. Comme je déteste aller chez le médecin, j'ai cherché sur Google parmi les traitements naturels et je suis tombé sur plusieurs sites qui suggéraient le vinaigre de cidre de pomme.

J'étais plutôt sceptique au début mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre à l'essayer.

En me basant sur différents témoignages, j'ai personnalisé mon traitement de la façon suivante:

N.B. Avant d'entreprendre le traitement, je me suis assuré que la verrue était sèche et en bon état (non irritée ou blessée par un traitement antérieur)

1) Chaque soir, je lave et sèche mes mains à fond.
2) Ensuite, je trempe un coton-tige dans le vinaigre de cidre de pomme, puis je coupe l'extrémité et je l'applique directement sur la verrue.
3) Je mets de la Vaseline sur la peau entourant la verrue pour la protéger (ceci est la clé, car le vinaigre peut assécher et abîmer la peau saine à proximité de la verrue)
4) J'applique un pansement adhésif pour retenir la ouate en place sur la verrue.
5) Je porte le pansement toute la nuit mais je l'enlève chaque matin; ensuite je prends une douche et je vais à mes occupations normales de la journée.
Je crois qu'il est important de laisser la verrue sécher à l'air chaque jour car cela aide le processus du traitement. C'est pourquoi je ne recommanderais  le port du pansement avec le vinaigre de cidre de pomme 24 heures sur 24. Je pense que la verrue a besoin d'être exposée à l'air, chaque jour.
pas
Après 2 jours, la verrue commençait déjà à devenir noire et à se détruire. Après 9 jours de ce régime, la verrue est simplement tombée d'elle-même. J'ai continué le traitement pendant quelques jours pour être sûr qu'elle était bien partie, puis je suis passé au Néosporin  accompagné d'un pansement adhésif pendant environ une semaine pour aider (un onguent antibiotique) à la guérison et à la cicatrisation de la petite cavité et de la cicatrice qui restait.

Cela a très bien fonctionné et mon doigt est pratiquement de retour à la normale, quoique la peau où se trouvait la verrue est encore un tout petit peu rose et tendre.

J'aimerais souligner le fait que je n'ai ressenti AUCUNE douleur en procédant de cette façon ; vraiment AUCUNE. Je suis un gros bébé, si cela avait fait mal, je ne me serais pas rendu très loin dans le traitement.

Je pense que le fait de traiter seulement le soir et de laisser la verrue à l'air libre durant la journée a aidé. Egalement, je n'ai pas manipulé la verrue : pas de tripotage, d'exfoliation, d'utilisation de pierre ponce, ou de petites coupes de la verrue. Ceci aurait sans doute blessé mon doigt et empiré la situation. Je recommande de laisser le retraitement et la nature agir; la verrue va tomber de son propre gré. Je sais qu'on a très hâte de voir cette chose partir mais attendre que la verrue tombe a été la meilleure solution pour moi. PAS de douleur et pas de cicatrice.

Je soulignerais aussi le fait que j'avais arrêté tous les autres traitements quelques semaines auparavant. J'avais laissé la verrue se reposer et j'avais évité de mettre tout produit sur cette région de ma main. La verrue ainsi que sa région périphérique étaient donc passablement sèches. Je ne peux pas affirmer que cela a joué un rôle mais je pense que si vous avez récemment taillé, ou «gelé», ou mis de l'acide sur votre verrue, vous devriez probablement attendre avant de commencer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme... Laissez la verrue «guérir» pour ainsi dire. Ceci peut avoir l'air «anti traitements», mais je pense que plusieurs personnes ayant expérimenté beaucoup de douleur avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ont peut-être appliqué ce traitement sur une verrue déjà meurtrie par une intervention précédente. Croyez-vous que ça se pourrait?

Bonne chance à tous !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 11 juin 2011


Nom : Paul M
Lieu : Californie, USA
Date : 11 juin 2011


J'avais une verrue plantaire très douloureuse sous mon pied depuis des années.
C'était comme si une aiguille me piquait chaque fois que je marchais.

J'ai essayé de la faire enlever chirurgicalement, ce qui a été très douloureux car, pour la «geler», ils doivent entrer une aiguille directement au centre de la verrue. Mais, la verrue est revenue plus tard.

Quelques années plus tard, le médecin la «gelée». Cela a fonctionné pendant quelques années mais la verrue est revenue.

Dernièrement, j'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme. Il fonctionne vraiment et le traitement est beaucoup moins douloureux et beaucoup plus économique.

Essayez-le !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 8 juin 2011


Nom : Rikki
Lieu : Virginie, USA
Date : 8 juin 2011


Après avoir essayé des pansements médicamentés, du gel médicamenté, des trousses pour «geler» (j'en ai essayé 2), de l'huile d'arbre à thé, j'ai finalement appliqué le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’en suis maintenant au 5e jour du traitement et ce n'est pas facile à cause de la douleur.

J'ai une verrue sur le petit orteil et cela fait environ 9 mois qu'elle est là. Pendant 4 jours, j'ai mis une ouate imbibée de vinaigre et retenue en place avec du ruban adhésif 24 heures sur 24. J'ai pris des Motrins pour un soulagement partiel de la douleur.

La nuit dernière, j'ai dû enlever le pansement pendant la nuit car je ne pouvais plus endurer la douleur. Je l'ai appliqué à nouveau ce matin. C'est toujours douloureux mais plus facile à endurer pendant le jour.

Ma verrue est devenue noire et j'espère qu'elle va bientôt tomber. J'ai lu que cela prenait environ 2 semaines, mais j'espère vraiment que ce sera plus rapide.

Mise à jour 10 juin 2011 :
La verrue sur mon orteil est partie mais elle n'est pas tombée d'elle-même.

La douleur était très prononcée à cause d'une ampoule qui s'était formée sous la verrue.


Quand je trempais mon pied dans une solution chaude de vinaigre de cidre de pomme et d'eau, j'étais capable de la manipuler. La verrue était retenue uniquement par les côtés. Avec un peu de patience, je suis parvenue à la déloger. J'ai nettoyé la région et j'ai appliqué du Neosporin pour la nuit.     .

À cause de l'ampoule sous la verrue, la peau était plutôt abimée.       .

Il y a de petits points noirs sur un des côté où la verrue était attachée. J'espère que je n'aurai pas une nouvelle verrue à cet endroit.

En conclusion, ce ne fut pas aussi facile pour moi que pour d'autres. Cependant, cela a fonctionné.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 7 juin 2011



Nom : Jennifer
Lieu : Alabama, United States
Date : 7 juin 2011 (2)


Et bien, je pense qu’il est nécessaire de publier quelques témoignages d’échecs du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme pour contrebalancer les nombreux succès afin d’être réaliste.

Moi aussi, j’avais une verrue qui revenait sans cesse sur le majeur de ma main gauche. J’avais consulté un dermatologue à quelques reprises pour la faire «geler» sans succès.

Finalement, j’ai essayé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme n’a fait que brûler les tissus sains de chaque côté de la verrue sans affecter la verrue.

J’attends maintenant que mon doigt guérisse.
Ma verrue semble avoir grossi des suites de ma tentative.

Je suis une infirmière diplômée et le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme n’a certainement pas fonctionné pour moi !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 7 juin 2011



Nom : Anne
Lieu : Nouvelle-Écosse, Canada
Date : 7 juin 2011 (1)


Je n'étais pas certaine que ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnerait. Cependant, après seulement trois jours de traitement, avec de petits morceaux d'ouate (extrémités de cotons-tiges) et du «duct tape» (marque de ruban adhésif épais et imperméable) pour les maintenir en place, les 2 verrues que j'ai sur mes mains sont en train de devenir noires et elles sèchent.

Je suis très contente de voir que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne.
 
J'y crois, maintenant !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 6 juin 2011



Nom : Jay Perez
Lieu : Californie, USA
Date : 6 juin 2011


Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a vraiment été efficace dans mon cas...

Ce fut très douloureux parce que j'avais deux verrues très profondes à la base de mon pouce. Cela faisait plus d'un an que je voyais le dermatologue qui avait essayé de les «geler» et m'avait donné des prescriptions dispendieuses pour les verrues; mais rien n'avait fonctionné.

Alors j'ai commencé le traitement le soir, avec les ouates trempées dans le vinaigre de cidre de pomme. Cependant la douleur était trop forte pour moi. Après trois jours, j'ai dû arrêter. Alors, j'ai commencé à tremper mon pouce dans un verre de vinaigre de cidre de pomme pendant environ une heure, chaque jour, pendant que je regardais la télévision avant d'aller au lit. Aucune douleur pendant les «trempettes» !

J'ai continué les «trempettes» pendant 3 ou 4 jours. Ensuite, les verrues sont devenues entièrement noires. J'étais très content de voir ça.

Comme les verrues étaient très profondes, cela a pris passablement de temps pour que mon pouce guérisse complètement.

J'ai pris des photos pour avoir des preuves et pouvoir les montrer à mon médecin.

Aujourd'hui, je n'ai plus aucune trace des verrues.

Je recommande fortement le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Dans mon cas, cela a été douloureux; mais après avoir passé quelques années avec ces choses honteuses sur ma main, cela en valait vraiment la peine.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 3 juin 2011




Nom : Mohammed Mo
Lieu : Rabat, Maroc
Date : 3 juin 2011


Salut !

J'avais aussi des verrues et, croyez-le ou pas, ça marche !

Après juste 5 jours... elles sont parties !!

Si vous avez le même problème, essayez le vinaigre.
Ça marche, grâce à Dieu.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 2 juin 2011


Nom : Lisa
Lieu : Michigan, USA
Date : 2 juin 2011


Sainte Merde ! C'est renversant tellement ça marche bien !!!

Cela fait au moins 3 mois que je sais que c’est une verrue plantaire que j’ai. Un mois auparavant, je pensais qu'il s'agissait d'une écharde, d'un morceau de verre ou de quelque chose du genre ; jusqu'à ce qu'une amie me parle des verrues plantaires.

Comme je commençais à croire que c'était autre chose, je suis tombée sur  cette page.

Je suis allée au magasin me procurer du vinaigre de cidre de pomme. J'en ai mis sur une ouate et je l'ai recouverte avec de gros pansements adhésifs. J'ai répété le traitement avant d’aller au lit. Puis, la verrue est tombée !

J'avais essayé de la faire «geler» deux fois auparavant, sans résultats. Le vinaigre de cidre de pomme a réussi ça en 24 heures.

J'en suis bouche bée !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 1 juin 2011


Nom : Crystal
Lieu : Colorado, USA
Date : 1er juin 2011


Cela fait maintenant 22 ans que je connais ce remède !

À l’âge d’environ 4 ans, j'avais au moins 4 verrues sur le visage, près de ma bouche, et j'en avais d'autres partout sur mes mains.

Comme les médecins ne voulaient pas toucher aux verrues sur mon visage, ma grand-mère m'a fait essayer ce traitement.

J'étais tellement contente que cela ait marché !

Maintenant, 22 ans plus tard, j'utilise toujours ce remède... et je n'hésite pas à en révéler le secret à mes amis !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 27 mai 2011



Nom : Choie Laude
Lieu : Queenland, Australie
Date : 27 mai 2011


J'avais de la peine lorsque je regardais les petites mains de ma nièce de neuf ans, enlaidies par une énorme verrue sur un index et de multiples petites verrues sur les doigts et les paumes.
Pendant des années, sa mère avait essayé plusieurs médicaments en vente libre, mais aucun n'avait fonctionné.

Je suis donc parti à la recherche de traitements maison pour les verrues et j'ai trouvé ce site Internet. J'ai partagé le résultat de mes recherches au sujet du vinaigre de cidre de pomme avec ma nièce et nous avons commencé les traitements tout de suite.

Après environ deux semaines, la «mère des verrues» est tombée et elle n'est jamais revenue. Les petites verrues ont simplement disparu !!!

Ma nièce était tout excitée de voir ses mains libérées de verrues !
Pas de cicatrice. Aucune trace d'aucune verrue.

Merci à ce site Internet !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 23 mai 2011



Nom : John
Lieu : New Jersey, USA
Date : 23 mai 2011 (2)


J'en suis maintenant au 6e jour de traitement d’une verrue sur mon doigt.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme l'a fait gonfler. Après quelques jours, les élancements ont cessé. Le 4e jour, après un léger frottement, la partie gonflée est tombée.

La verrue était maintenant plus petite, mais elle était encore là…

J'ai continué le traitement pendant deux autres jours. La verrue est devenue douloureuse à nouveau, plus particulièrement à l’endroit où la peau était sensible auparavant.

J'espère que ce qui reste de la verrue va bientôt tomber.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 23 mai 2011


Nom : Natz
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 23 mai 2011 (1)


Le vinaigre de cidre de pomme... mon dernier espoir !
J'ai une énorme verrue sur mon talon. Cela fait des années que je l'ai. J'ai essayé les trousses maison pour geler, du «Bazuka», je l'ai exfoliée, je l'ai ignorée, j'ai consulté mon médecin de famille, etc.

Cette énorme horreur a maintenant 3 bébés et je ne veux pas que celles-ci grossissent ou qu'elles se multiplient. J'ai aussi une verrue sur le dos de la main et je la traite également.

J'ai commencé à traiter mes verrues avec le vinaigre de cidre de pomme, il y a deux jours. J'ai coupé l'extrémité d'un coton-tige tout en laissant le bout de plastique à l'intérieur. Ceci a semblé retenir le pansement en place plus facilement pendant la nuit. J'ai gardé tout ça en place avec du ruban adhésif chirurgical.

Je compte publier des mises à jour pour faire connaître mes progrès.
 
Le côté douleur n'est pas si mal !! Marcher a été difficile, ce matin, après mon bain. Cependant, cela allait mieux une heure plus tard.
Pendant la nuit, les élancements s'endurent, jusqu'ici...

Je me croise les doigts car je suis tellement exaxpéré de ne pas pouvoir aller chez le pédicure avec mes amies :-)

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 19 mai 2011


Nom : John
Lieu : New Jersey, USA
Date : 19 mai 2011


Cela fait deux jours que j'utilise le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Je viens de voir quelques points noirs apparaître et la verrue gonfle. La douleur augmente mais cela s'endure.

J'espère que le traitement va fonctionner et que ma verrue tombera d'ici une semaine.
Je vais écrire à nouveau dans une semaine.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 18 mai 2011


Nom : Tony
Lieu : Californie, USA
Date : 18 mai 2011


J'ai déjà consulté un pédiatre, appliqué du ruban adhésif en toile et même de l'huile de serpents.

Je vois enfin des résultats.
J'utilise du vinaigre de cidre de pomme mais différemment que le suggère la méthode car je l'ai essayé, elle aussi.
Mes verrues sont comme des petites ampoules sous la peau. C'est comme ça qu'on arrive à les diagnostiquer.

Il faut utiliser une lime jetable et sabler les verrues jusqu'à ce qu'elles deviennent sensibles, c'est-à-dire jusqu’au moment où l’on a atteint et aminci la surface des ampoules elles-mêmes. Ensuite, on les fait tremper dans le vinaigre de cidre de pomme pendant au moins 40 minutes tout en regardant la télévision ou en se concentreant sur autre chose, pour oublier la douleur.

Aujourd'hui, après deux jours de traitement et beaucoup de douleur, j'ai vu que cela fonctionnait.
Ces satanées verrues sont en train de devenir noires.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 14 mai 2011



Nom : Pamela
Lieu : New Jersey, USA
Date : 14 mai 2011


Ma fille de 4 ans avait développé une verrue à la base de son ongle sur son index.

Au tout début, je croyais qu'il s'agissait d'une infection et je l'avais traitée en tant que telle, sans succès.
Intriguée, j'avais consulté  son pédiatre qui m'avait dit qu'il s'agissait d'une verrue et conseillé d'essayer un médicament en vente libre.

J'ai acheté un médicament en vente libre mais, après une réaction qui semblait prometteuse au tout début, la verrue a grossi pour atteindre deux fois sa taille initiale moins d'une semaine plus tard !
J'ai alors cherché du côté des remèdes naturels et traitements maison. J'ai découvert ce site Internet.

J'avais du vinaigre de cidre de pomme biologique. Alors, j'ai imbibé l'extrémité d'un coton-tige dans le vinaigre de cidre de pomme après son bain et j'ai appliqué du «Neosporin» sur la peau avoisinante qui était rose et irritée. J'ai appliqué le traitement à la région propre, chaque soir.
Cela fait environ une semaine et demie, maintenant, et j'espère que le pire est passé. La peau avoisinante a fait de grosses ampoules, presqu'aussi grosses que ses petits doigts. Cela lui fait très mal également. Ma fille a un seuil de douleur élevé mais malgré tout, j'ai dû lui donner du Motrin (un analgésique) pour enfants pendant 2 ou 3 nuits.

Il n'y a plus d'ampoules maintenant mais il y a encore environ 3/4 de pouce (2 cm) de peau sèche et desquamée noire sous son ongle et la région avoisinante est encore rose et enflammée.

Ce n'est pas encore guéri mais je sais que le vinaigre de cidre de pomme est en train de détruire la verrue. Cela lui fait mal et va sans doute être pire pendant un certain temps avant de s'améliorer pour de bon.

Alors, rappelez-vous de ne pas abandonner.

Je publierai à nouveau lorsque la verrue sera complètement partie.



________________________


Traitement contre les verrues
Témoignage du 12 mai 2011

Nom : Sara David
Lieu : Georgie, USA
Date : 12 mai 2011 (2)


Le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace !!

J'ai lu cette information il y a près d'un an. J'avais environ 7 verrues sur les mains, je n'en pouvais plus et je voulais m'en défaire. J'étais prêt à tout essayer !

Le vinaigre de cidre de pomme est sans contredit un remède efficace et peu coûteux pour les verrues. En ce qui me concerne, le traitement a été très douloureux. Comme certains l'ont dit, vous pouvez vous réveiller la nuit avec beaucoup de douleur. Le succès dépend beaucoup de votre degré de détermination à vous débarrasser de votre verrue.

Après un jour ou deux, la verrue devient noire et la douleur peut cesser. Enlevez cette couche, puis laissez guérir et sécher !!! Réappliquez un jour plus tard environ. La douleur reviendra comme avant. Continuez à appliquer le vinaigre de cidre de pomme pendant encore quelques jours jusqu'à ce que les petits points noirs soient partis et que la douleur arrête.

Dans mon cas, cela a pris 2 1/2 semaines environ mais cela en a valu tellement la peine !!! Je me suis débarrassée de 6 verrues jusqu'ici. Il ne m'en reste qu'une seule ! Celles qui sont parties sont toujours parties, un an après avoir appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur la première ! :)

Bonne chance !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 12 mai 2011


Nom : Susannah
Lieu : New York, USA
Date : 12 mai 2011 (1)


J'ai une satanée de verrue sur mon pouce gauche depuis ce qui me semble être une éternité.

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'en avais assez et que je voulais m'en défaire !

Après avoir cherché sur l'Internet, il m'a semblé que bien peu de gens avaient eu du succès en utilisant des traitements pharmaceutiques ou en faisant appel à des soins professionnels. Alors, j'ai choisi d'utiliser le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai trempé une ouate dans le vinaigre et je l'ai fixée avec un pansement adhésif. Déjà la peau autour de la verrue est devenue blanche et gonflée.

Mon anniversaire de naissance est dans 2 semaines et j'espère bien ne plus avoir de verrue à cette date !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 11 mai 2011


Nom : LB
Lieu : Illinois, USA
Date : 11 mai 2011 (2)


J'étais très sceptique envers ce traitement, comme je le suis d’ailleurs envers tout traitement maison. Ils ne semblent jamais fonctionner pour moi.

J'avais ce que je crois être une verrue plantaire depuis environ un an.

Un mardi, j'ai accepté d'avoir un traitement chez un pédicure avec une amie, mais je ne voulais pas y aller avec cette chose sur la plante de mon pied.

J'ai fait une recherche et j'ai décidé d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Tout d'abord, j'ai trempé mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme pendant 30 minutes et je l'ai rincé. Ensuite j'ai imbibé une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme, je l'ai appliqué sur la verrue, j'ai mis un pansement adhésif et je me suis couchée.

Le lendemain, j'ai utilisé une pierre ponce pour l'exfolier et toute la couche du dessus, qui était devenue blanche, a pelé.

J’ai été très surprise; d'autant plus que le vinaigre de cidre de pomme que j'avais utilisé avait expiré en 2007 et que nous sommes maintenant en 2011 !!!! (Je viens tout juste de le constater).

Je vais continuer le traitement pendant une semaine.
Cependant, je suis impressionnée des résultats, après une nuit.

ESSAYEZ-LE !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 11 mai 2011


Nom : Nicole Matthews
Lieu : Nevada, USA
Date : 11 mai 2011 (1)


Il faut que je le dise : je ne pourrai jamais être assez reconnaissante pour le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme que j'ai trouvé sur Internet !

Ma fille avait une verrue sur son genou depuis l'âge de 4 ans (elle a presque 9 ans maintenant).

Nous avions tout essayé, mais vraiment TOUT, ce qui était disponible en vente libre pour l’éliminer. À deux ou trois reprises, nous avons pensé que la verrue était sur le point d’être détruite, mais elle revenait toujours.
 
Au fur et à mesure qu’elle grandissait, ma fille devenait de plus en plus consciente de sa verrue et, comme elle suivait des cours de danse, la verrue était bien à la vue de son entourage.

Je l'ai amenée chez un dermatologue. Le médecin a dit qu'elle était trop jeune pour faire enlever sa verrue. Il a tenté un traitement avec du jus de coléoptère deux fois par mois. Après 200$ de paiements partagés et peu de progrès, j'ai cessé ces traitements. La verrue a alors grossi et 4 petites sont apparues en périphérie !

Ma fille était en pleurs. J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé ce site.
Notre bataille de 4 ans s'est terminée en 5 jours !

La verrue coriace est devenue noire en 2 traitements. Les 2 premières couches sont tombées la 3e journée et elle a enlevé le reste la 5e journée.

Honnêtement, j'ai peine à le croire. Tout cet argent gaspillé mois après mois. Il reste une cavité peu profonde dans son genou et il semble qu'il va rester une petite cicatrice. Cependant, ma fille est tellement heureuse que la verrue soit partie que cela ne la dérange pas.

Je voulais partager cette expérience avec vous car je suis très heureuse que ce traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme soit vraiment, mais vraiment efficace !!

Nicole

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 10 mai 2011



Nom : Chris
Lieu : England, United Kingdom
Date : 10 mai 2011


Merci beaucoup !

J'avais une verrue sur la joue depuis environ 2 ans. J'avais essayé quelques traitements chez mon médecin mais cela n'avait pas fonctionné. Ensuite, j'ai découvert votre site Internet.

J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur de la ouate et je l'ai gardée en place avec du ruban Gaffa. C'était il y a 3 jours. Le lendemain, la verrue était un peu plus foncée.

J'ai oublié de la traiter le soir suivant. Cependant, le lendemain soir, il y a quelques minutes, je me suis dit que j’essayerais à nouveau.

J'étais sur le point d'appliquer une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur ma joue, lorsque j'ai remarqué que la verrue était maintenant d'un noir très, très foncé. Je l'ai frottée doucement et elle est tombée !

Je vous le dis, honnêtement, je n'ai fait qu'un seul traitement et je n'ai ressenti aucune douleur.

J'ai quand même appliqué une autre ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur l'ancien emplacement de la verrue, pour être sûr, et cela a brûlé un tout petit peu.

Je vous suis très reconnaissant,

Chris

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 9 mai 2011


Nom : Jon
Lieu : North Carolina, USA
Date : 9 mai 2011 (2)


Je suis en plein traitement des verrues avec le vinaigre de cidre de pomme.

J'avais une verrue sur mon talon depuis 10 ans. Comme elle était plutôt petite, je ne m'en étais jamais vraiment occupé.

Récemment, la verrue a commencé à grossir. J'ai alors compris qu'il était temps que je fasse quelque chose.

Cela fait maintenant quatre jours que j'ai commencé le traitement...
Toute la peau morte est tombée et la verrue est d'un noir qui fait peur.

J'espère qu'elle disparaîtra bientôt. Au moins, il se passe quelque chose.
La douleur est vive mais cela s'endure. Il faut dire que je m'y attendais, avec une vieille verrue coriace comme celle-là !

Tout semble vouloir fonctionner !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 9 mai 2011


Nom : François
Lieu : Québec, Canada
Date : 9 mai 2011 (1)


Bon voici mon expérience et mon combat gagné contre une grosse verrue plantaire qui a duré presque une année. Je me suis pris en main face à cette horreur quand cela m’a terriblement gêné avec une nouvelle copine qui a commencé à me masser les pieds.

J’ai commencé avec un traitement,  un produit pour verrue «Compound Salicylic Acid 17%» acheté au magasin, et cela n’a pas marché. Je n’ai peut-être pas appliqué le produit assez de fois, croyant que ce serait miraculeux. Ou bien j’aurais dû porter un pansement étanche avec ce produit?  Ne dépensez pas d’argent pour cela. Oui, pourquoi pas des produits naturels J ?

À la suite de mon premier traitement raté, la verrue avait repris de la force et de la grosseur et était plus douloureuse en marchant.

Ensuite avec ma curiosité, j’ai beaucoup lu; plein de forums pour voir les recettes de tout le monde, et dans ma tête, j’étais décidé à tuer cette saleté!

Cela est allé assez vite, en  5 jours. Le centre de la verrue est devenu gris-noir et beaucoup de peau tout autour s’est détachée facilement lorsque j’ai décidé de tirer un peu avec une pince à épiler. Au centre est une petite peau neuve, mince et sensible. Autour, je veux être sûr qu’il ne reste plus de traces de tissus de verrue. Donc oui, je vais continuer mon traitement maison environ 4 jours.

Voici ma méthode et ma recette, un «mix» de plusieurs de vos méthodes:

Un morceau de «Duct tape» d'environ 2 pouces (5 cm) carrés (n’importe lequel adhésif qui tient bien sur la peau est bon) avec un petit morceau de papier essuie-tout plié en 4 au centre. J’y ai déposé quelques gouttes de mon mélange personnel (vinaigre balsamique d’Italie ayant un taux 6% d’acide acétique et jus de citron, moitié-moitié) et je l'ai collé sur la verrue.

J’ai porté une petite chaussette serrée, ce qui retient l’adhésif un peu mieux car il cherche à se décoller. Veuillez conserver 24 heures sur 24 mais changez à tous les jours pour un nouveau pansement contenant votre petit morceau de papier imbibé. Dans le cas de ce site, on parle de vinaigre de cidre de pomme contenant en moyenne 4.5% d’acide acétique (Note de apple-cider-vinegar-benefits.com : Bien que QUELQUES marques locales de vinaigres de cidre de pomme contiennent moins de 5% d’acide acétique, la plupart en contiennent 5%, certains même plus. Notre site recommande l’utilisation de vinaigres contenant 5% d’acide acétique. C'est le cas notamment du vinaigre de cidre de pomme de marque Bragg). Idéalement changez votre pansement juste avant le dodo ou en sortant de la douche le soir, et voyez à ce que votre papier imbibé soit bien centré sur la verrue en vous couchant pour la nuit.

En passant je n’ai rien senti durant la nuit ou au repos, mais le jour en marchant sur le pansement, cela faisait mal  au pied, mais j’étais fier de me dire que je faisais mal à cette verrue.

Je vais essayer de revenir pour lire cette page, de temps à autre, au cas où je verrais quelqu’un pour qui le traitement ne marche pas. S’il ne marche pas, à mon avis c’est que le pansement n’est pas appliqué comme il le faut et pas centré sur la verrue.

Il fallait y songer avec toutes les sortes de vinaigres qui ont de l’acide, ainsi que le citron qui est un autre acide. On connaît le pouvoir de ces ingrédients pour attaquer et attendrir la viande (marinades - macération). Je viens juste de lire dans une recette, (copier-coller): «L'acidité du citron va pénétrer les chairs et la cuire naturellement à froid.»

À tous, un pointe d’humour en finissant.
Bonne macération de verrue plantaire, et adieu maudite horreur gênante dans mon cas, moi qui suis très fier de ma personne!

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 8 mai 2011

Nom : Amelia Tyler
Lieu : Texas, USA
Date : 8 mai 2011


Cela fait au moins 10 ans que j'ai une verrue plantaire sur le métatarse de mon pied gauche. Elle ne m'a jamais vraiment dérangée sauf pour des raisons esthétiques. Elles ne sont pas jolies, ces verrues plantaires. Je n'en avais toujours eu qu'une qui était un peu plus grosse que la gomme à effacer à l'extrémité d'un crayon. Après plus de 10 ans, elle n'avait jamais grossi et ne s'était jamais multipliée. Jusqu'à la semaine dernière. Tout à coup, une nouvelle verrue est apparue sur le côté du même pied !

De manière générale, j'évite tout traitement chimique conventionnel. Alors j'ai immédiatement cherché du côté des remèdes homéopathiques et j'ai découvert nombre de sites Internet recommandant le ruban de toile adhésif, l'huile d'arbre de thé, le jus de lime, le vinaigre de cidre de pomme, etc. J'ai décidé de suivre la route la plus simple, celle du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'avais justement une bouteille de vinaigre de cidre de pomme biologique Bragg dans mon armoire. Je pense que le vinaigre de cidre de pomme biologique, non filtré est possiblement un peu plus efficace que la version ordinaire car il contient toujours les enzymes naturels. De toute façon, j'ai appliqué le traitement il y a de ça environ 24 heures et ma verrue plantaire est pratiquement partie après avoir été là pendant plus de 10 ans.  

Il n'y a pas eu beaucoup de douleur mais cela a fait un peu mal. Cependant, la douleur est  quelque chose de bien relatif.  J'ai eu une blessure très sérieuse au pied dans le passé, un 10 sur l'échelle de la douleur. Alors, comparativement à ça, la douleur du traitement contre les verrues était d'environ 2 ou 3 mais mon seuil de tolérance est élevé.   

Cela vaut tellement la peine d'essayer ce traitement des verrues. Oubliez les traitements offerts par les médecins. Ils sont habituellement inefficaces et habituellement non permanents. Si vous le pouvez, procurez-vous du vinaigre de cidre de pomme non filtré. Je crois que cela a fait une différence dans mon cas. Plutôt que de durer quelques semaines ou quelques mois, le traitement a été efficace en un jour. Je pense qu'après un autre jour ou deux, la verrue va être complètement partie.

Si vous n'obtenez pas des résultats aussi rapides que moi, ne vous découragez pas, chaque personne est différente.

Et un mot sur la douleur.
La douleur que vous endurez est normale. Les verrues plantaires ont leur propre petit système nerveux avec leurs petits nerfs et petites veines. Alors pendant que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme détruit la verrue, il détruit également tout ce petit système qui s'est établi. Partout où il y a des nerfs, vous pouvez être sûrs qu'il y aura de la douleur. Alors, armez-vous de détermination et de courage pour vous rendre au bout. Cela en vaut la peine, peu importe la douleur que vous pouvez ressentir.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 6 mai 2011


Nom : Larry O'Brian
Lieu : Carlow, Ireland
Date : 6 mai 2011


Ça marche, c'est sûr ! J'avais une verrue plantaire sur mon pied gauche et 3 autres sur mon pied droit.

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme - des boules d'ouate trempées - et je me suis débarrassé de la verrue sur mon pied gauche.

Je viens de commencer à traiter mon pied droit et les verrues ont déjà l'air d'avoir peur.

Ce ne devrait plus être qu'une question de temps. Oui, cela fait mal. Vous allez sentir votre pouls dans la verrue, mais cela en vaut vraiment la peine quand on voit les résultats à la fin du traitement !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 4 mai 2011


Nom : Mike  Saly
Lieu : Floride, USA
Date : 4 mai 2011


J'ai une verrue plantaire sous mon pied, à quelques centimètres de mon petit orteil, depuis quelques années.

J'ai essayé tous les traitements, dont une bouteille complète de produit pour «geler» ainsi que le traitement à faire pour compléter, sans succès. Rien n'a fonctionné.

J'ai entendu parler du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai commencé le traitement il y a trois jours. La douleur que j’ai ressentie a honnêtement été la pire que je n'ai jamais eue, LA PIRE. Je me suis fracturé la main, je me suis foulé une cheville, j'ai eu un abcès sur une dent, j'ai quatre hernies discales au cou...
Aucune n'a été aussi douloureuse que d’appliquer du vinaigre sur une verrue plantaire, et elle n'a pas encore commencé à tomber !

J'ai commencé le traitement le soir. Le matin suivant, je voulais prendre congé du travail tellement j'avais mal, mais je n'ai pas pu. J'ai continué le traitement une deuxième nuit. Le lendemain matin, je ne suis pas allé travailler à cause de la douleur.

Ce soir, je vais seulement appliquer du vernis à ongle parce qu'il faut que je travaille demain.

J'espère juste que cette satanée verrue va tomber comme les autres gens le disent !
S'il vous plaît, mon Dieu, s'il vous plaît.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 28 avril 2011



Nom : Loretta Hocking
Lieu : Victoria, Australie
Date : 28 avril 2011


J'avais une verrue plantaire sur le gros orteil gauche depuis environ dix ans. J'avais essayé différents traitements pour m'en défaire, mais, admettons-le, pas très religieusement.

Cependant, après avoir lu plusieurs témoignages de succès avec le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, je me suis dit : "Pourquoi pas? Qu'est-ce que j'aurais à perdre?"

Un soir, j'ai donc trempé mon orteil pendant une heure dans du vinaigre de cidre de pomme pur. Après quelques jours, cela m'a élancé un peu mais je n'ai pas perdu de sommeil à cause de ça. (Peut-être que je suis brave? Je ne sais pas).

J'ai continué à gratter la verrue avec une lame et à la limer avec une pierre ponce. La verrue a saigné un peu. Je ne l'ai pas recouverte, j'ai simplement continué à la gratter pendant quelques semaines.
J’ai pensé que ça ne marchait pas parce que les points noirs étaient toujours là. Il faut dire que je suis paresseuse lorsqu'il s'agit de me traiter. Puis, un jour, j'ai remarqué que la verrue avait complètement disparu !

Cela fait maintenant un an que je n'ai plus de verrue. C'est bien n'est-ce pas?

Si je n'avais pas trempé mon orteil dans le vinaigre de cidre de pomme (une fois), je suis sûre que j'aurais toujours ma verrue car des années d'utilisation de la lame n'avaient rien donné.

Je suis très contente des résultats.

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède économique et efficace. Mettez les méthodes pharmaceutiques à la poubelle et essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis certaine que si vous êtes plus rigoureux que moi, vos verrues disparaîtront plus vite. Ce qui me plaît dans les traitements maison, c'est qu'ils sont économiques, naturels et efficaces !

Mais pourquoi prendre ma parole ? Essayez-le vous-même !

J'ai bien hâte de lire VOTRE témoignage.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 27 avril 2011


Nom : Sarah
Lieu : Illinois, USA
Date : 27 avril 2011


J'ai utilisé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon orteil.

Au tout début, je pensais que cela ne fonctionnait pas parce que je ne ressentais aucune douleur... En fait, je ne ressentais rien du tout.

Mais après 2 jours, le centre de la verrue est devenu noir et, après une semaine, il ne restait qu'une cavité noire.

J'ai enlevé la peau noire et, quelques jours plus tard, l'orteil avait l'air complètement normal.

Une seule chose m’a dérangé : les démangeaisons ! Une fois la verrue presque partie, j'ai eu d'horribles démangeaisons sur tout l'orteil. Celles-ci sont sans doute préférables à la douleur, mais...

Tout ça pour dire que, si vous essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et que vous ne ressentez aucune douleur, il se peut que ce soit tout à fait normal et que le vinaigre de cidre de pomme soit quand même en train d’accomplir son travail !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 26 avril 2011


Nom : Coreen
Lieu : Washington, USA
Date : 26 avril 2011 (2)


J'ai essayé de me défaire d'une verrue qui était sur le dos de ma main depuis 9 mois.

Rien n'a fonctionné. Je l'ai grattée et j'ai tellement essayé de médicaments en vente libre que la verrue est devenue douloureuse.

J'ai fini par essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai appliqué une ouate trempée dans le vinaigre et fixée avec un pansement adhésif 24 heures par jour. C'était passablement douloureux, mais après environ 5 jours, la couche du dessus, qui était plus foncée, s'est enlevée facilement laissant derrière une cavité de chair vive.

Je n'étais pas sûre si la verrue était vraiment partie alors j'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme pendant 36 heures de plus. C'était probablement inutile. J'ai maintenant une jolie cicatrice rose mais plus de verrue !

Ensuite, j'ai utilisé la même méthode sur une autre série de petites verrues sur un doigt.  Celles-ci étaient apparues en même temps que la verrue sur ma main.

Mêmes résultats. Cependant, comme ces verrues étaient très petites, il n'y a pas eu beaucoup de douleur.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 26 avril 2011


Nom : Daniel
Lieu : Oregon, USA
Date : 26 avril 2011 (1)


J'avais quelques verrues sur l'index et une autre sur le majeur de ma main gauche. J'avais aussi de grosses agglomérations de verrues plantaires sur mon pied droit.

Rien de ce que j'avais essayé n'avait fonctionné et je n'avais pas opté pour la cryochirurgie. C'est alors que j'ai vu que d'autres personnes utilisaient le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé de l'essayer.

J'ai commencé par traiter ma main. J'ai passé à travers les épisodes habituels : la peau qui devenait noire et la douleur lancinante. Il y a eu des nuits où j'ai dû enlever les pansements car je ne pouvais plus endurer la douleur. Mais j'ai persisté.

Cela a pris plusieurs étapes, chacune a exigé quelques semaines d'efforts soutenus. Cependant, après environ 6 mois, les verrues sont parties et il n'en reste plus de trace. Cela fait quelques mois maintenant.

Ensuite, je me suis attaqué aux verrues plantaires. En me basant sur ce que j'avais lu, j'anticipais une bataille plus longue.

Étant donné la grosseur des régions affectées (les verrues s'étant étendues, certains groupes avaient plus de 2 cm de diamètre), j'ai décidé de simplement tremper mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme.

J'ai utilisé un plat en pyrex peu profond dans lequel j'ai versé environ 1 cm de vinaigre de vinaigre de cidre de pomme. J'y ai trempé mon pied pendant que je regardais la télévision.

J'ai fait ce traitement seulement deux fois, une heure chaque fois. La peau n'est cependant pas devenue noire et je n'ai pas eu de douleur. Alors, j'ai pensé que ce ça ne fonctionnerait pas.

Cependant, une drôle de chose s'est produite : les verrues plantaires ont simplement disparu. Parties !

Le coût total du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été de moins de 10$ et cela inclut les boules de coton et le ruban adhésif !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 25 avril 2011


Nom : Howard
Lieu : Ontario, Canada
Date : 25 avril 2011


J'ai juré d'écrire un témoignage si le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme me débarrassait de ma verrue plantaire de 4 ans.
Et bien, il l'a fait !
Voici donc mon témoignage et quelques trucs que j'ai appris ce faisant.

Tout d'abord, ne vous laissez pas décourager par le temps que cela peut prendre. J'ai lu que certaines personnes ont obtenu des résultats remarquables en une semaine, et même quelques jours. Cela n'a pas été mon cas.

Une semaine complète a été nécessaire avant que le traitement contre les verrues n’ait un effet quelconque. Cela a pris 4 mois (il faut savoir qu'il ne m'était pas toujours possible d'appliquer le traitement à tous les jours) avant que la verrue ait été complètement éliminée. Cela peut sembler long, mais lorsqu’on voit le progrès et qu’on peut finalement se débarrasser de la verrue, on est heureux d'avoir passé au travers.

Après avoir essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme suggéré sur le site, voici ce qui a fonctionné le mieux pour moi:

1) Plutôt que de passer d'horribles et douloureuses nuits, j'ai fini par traiter ma verrue plantaire après le travail. Aussi, garder mon pied légèrement surélevé rendait la douleur plus tolérable. J'enlevais le pansement avant de me coucher, soit 5 à 8 heures plus tard, ce qui me permettait de bien dormir ET, fait que je juge très important, mon pied n'était pas trop douloureux le matin venu lorsque j'essayais de marcher.

2) J'ai commis l'erreur d'utiliser une TROP GROSSE OUATE. Cela a eu comme conséquence d'irriter plus de peau et de causer plus de douleur que nécessaire. J'ai fini par utiliser des morceaux plus petits, taillés avec précision, de façon à ce qu'ils soient de la bonne taille pour la verrue.

3) Un bon ruban adhésif en toile fait toute une différence. Il empêche le vinaigre de cidre de pomme de couler et il garde votre pansement en place. Ne faites pas de fausses économies sur le ruban adhésif en toile. Procurez-vous un ruban adhésif de bonne qualité.

4) J'ai choisi de ne pas laver ma verrue plantaire après l'application du traitement contre les verrues, mais plutôt d'appliquer un morceau de ruban adhésif en toile directement sur la verrue jusqu'à la prochaine douche. Je pouvais marcher avec le ruban adhésif en place, confortablement, et je crois qu'en laissant «le vieu»" vinaigre de cidre de pomme sur la peau de façon sécuritaire et sans contact avec l'air, cela permettait une certaine poursuite du traitement.

5) Il va y avoir de la DOULEUR. Je la tolérais autant que je pouvais. Je me disais "juste une autre heure". Endurez-la aussi longtemps que vous pouvez.
 
6) La constance est la clé. Même s'il ne vous est pas possible de faire un traitement de 8 heures, faites-le 5 heures ou 2 heures.. aussi longtemps que vous pouvez, mais chaque jour. Je crois que faire 4 heures de traitement chaque jour est préférable à faire 8 heures une journée, puis sauter une journée. Cependant, il s'agit là de mon opinion, basée sur mes observations.

7) Je recommande l'utilisation d'une pierre ponce sur la verrue. J'en ai trouvé une excellente qui était destinée aux cuticules. Je l'ai utilisée directement sur la verrue avant chaque application. La raison pour laquelle je l’ai utilisée est qu'elle permet d'enlever de la peau ou des couches superficielles de verrue pour permettre au vinaigre de cidre de pomme d'atteindre la verrue de plus en plus profondément. MAIS N'ALLEZ PAS JUSQU'AU SANG ! Il n'y a aucun besoin d'aller jusque là et vous risqueriez de multiplier le virus de la verrue.  Ne faites que sabler légèrement. Je recommande aussi l'utilisation de pinces à sourcils dédiées uniquement à la verrue et de faire tremper tous ces outils dans une solution d'alcool après usage.

8) ÇA VA MARCHER ! Vous  savez, j'étais sûr que ma verrue ne succomberait pas au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

 Les gens disent toujours qu'ils ont tout essayé... mais…
Dans mon cas, j'avais VRAIMENT tout essayé, et deux fois ! De l'azote liquide à des acides plus forts à des "patches", à des chirurgies, et même plusieurs en même temps...

Il faut être déterminé et ne pas lâcher !
Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme vous convaincra. Il m'a convaincu !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 24 avril 2011


Nom : Brendan
Lieu : Floride, USA
Date : 24 avril 2011


Laissez-moi vous dire que ... ce traitement des verrues est vraiment efficace !

Je suis tombé sur ce site alors que je cherchais un remède pour la verrue sur mon genou. J'ai lu les témoignages des autres personnes et j'ai pensé que ceux-ci avaient été publiés par des groupes le supportant financièrement ou des cas rares.

J'étais dans l'ERREUR!

J'avais une verrue sur le genou depuis 2 ans et elle ne voulait pas partir. J'avais utilisé de l'azote liquide, des coupe-ongles, de l'acide, mais rien n'avait fonctionné. Ils parvenaient à attaquer la couche du dessus mais ne faisaient rien pour le reste.

J'ai finalement trouvé ce site Internet et je me suis acheté du vinaigre de cidre de pomme contenant 5% d'acide acétique et je l'ai appliqué sur mon genou pendant les dix derniers jours. Le 5e jour, le dessus blanc a commencé à tomber. J'ai alors utilisé des ciseaux pour enlever cette partie.

J'ai laissé le pansement au vinaigre de cidre de pomme en place pendant les deux jours suivants et comme la verrue avait l'air de vouloir repousser, j'ai décidé de couper la couche supérieure avec mon couteau. J'ai sorti mon «K-bar», je l'ai stérilisé et j'ai taillé la partie de la verrue qui était au-dessus du niveau de la peau. Cela a beaucoup saigné mais j'ai arrêté le saignement et j'ai continué à appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur la plaie vive.

Une semaine plus tard - aujourd'hui - (Pâques) j'ai pris une douche et j'ai enlevé mon pansement pour mettre une nouvelle ouate avec du vinaigre de cidre de pomme sur la plaie. La verrue semblait être sur le point de tomber. J'ai alors pris une paire de ciseaux et j'ai soulevé délicatement un côté de la plaie et toutes les racines de la verrues ont tombé. Il restait une cavité, un cratère d’une profondeur d’environ 1/8 de pouce (3,175 mm) là où se trouvait anciennement la verrue.

Je n'aurais jamais cru que cette méthode aurait fonctionné, si je ne l'avais pas essayée moi-même.
Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est un témoignage aux remèdes naturels et je le recommande fortement.


PS : Tout le monde parle de la "douleur" de ce traitement. Dans mon cas, il n'y a pas eu beaucoup de douleur; ce fut dérangeant, une douleur d'enflure plutôt qu'une douleur cinglante comme dans le cas d'autres blessures.

Bonne chance et merci au site apple-cider-vinegar-benefits.com pour toute l'aide apportée.
________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 9 avril 2011



Nom : Stephanie
Lieu : Québec, Canada
Date : 9 avril 2011 (2)


Mais le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace ! J'ai été tellement surprise.

Je l'ai essayé pendant quelque chose comme 2 jours et mes verrues sont déjà noires; elles ont l'air toutes fripées !!!

Youpi ! Plus d'été sans sandales !!!  Ha ! Ha ! :)

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 9 avril 2011


Nom : Madin
Lieu : NRW, Allemagne
Date : 9 avril 2011 (1)


J'ai une verrue à l'extrémité de mon majeur, tout près de l'ongle, depuis plus de 5 ans. J'ai dépensé beaucoup d'argent chez les dermatologues sans arriver à l'éliminer alors j'avais peu à peu abandonné espoir de m'en défaire.

Comme dernière tentative, j'ai cherché un traitement maison pour les verrues sur Internet et j'ai vu une vidéo sur YouTube d'une fille faisant la démonstration du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai finalement trouvé ce site Internet et j'ai lu tous ces témoignages encourageants. Cela m'a donné espoir de me débarrasser de cette coriace verrue sur mon doigt.

Alors j'ai commencé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme le 5 janvier 2011. Je dois avouer que les premières semaines du traitement ont vraiment été douloureuses. Il y a eu quelques nuits pendant lesquelles je n'ai pas pu dormir, à cause de la douleur et des élancements de mon doigt. Cependant, j'ai tenu bon car je voulais vraiment m'en débarrasser.

Après deux semaines de traitement, la verrue était devenue noire et elle est tombée. J'ai donné à la plaie une journée de congé pour guérir et j'ai poursuivi avec une deuxième vague de traitements, juste au cas où il y aurait une autre verrue à l'intérieur. Comme de fait, il y avait encore une verrue, profondément ancrée à l'intérieur. La douleur de la deuxième vague du traitement des verrues a été pire que la première, mais j'ai continué quand même. Après que la deuxième verrue noire soit tombée, j'ai poursuivi avec une troisième vague de traitements, et ainsi de suite. Les verrues sont devenues de plus en plus petites, à chaque cycle de traitements. Cependant, après 3 mois de soins continuels, je n'ai toujours pas atteint des résultats aussi parfaits que ceux qui sont décrits dans les autres témoignages. J'ai encore deux petits points noirs que je crois être les racines de la verrue.

Je vais continuer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce que ces deux points noirs soient partis et, j'espère que je pourrai écrire un commentaire décrivant une victoire complète bientôt.

Souhaitez-moi bonne chance ! 

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 6 avril 2011


Nom : Marsel
Lieu : New York, USA
Date : 6 avril 2011


Je l'ai essayé une fois par jour, le soir, pendant presque deux semaines.
Les verrues étaient toutes parties.

Elles ont toutes commencé à revenir, petit à petit :/

Je vais essayer à nouveau, deux fois par jour. Espérons que cette fois elles ne reviendront pas.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 3 avril 2011


Nom : Rob
Lieu : New York City, USA
Date : 3 avril 2011


Premièrement, les verrues reviennent !
Je VPH positive (virus du papillome humain) et j'ai d'abord consulté un médecin pour les faire enlever. Très douloureux !! J'ai dû y retourner à quelques reprises. J'ai aussi essayé Aldara qui peut laisser la région affectée très irritée. Après huit visites chez le médecin, les verrues ont fini par baisser les bras (du moins c'est ce que j'espérais)

Trois ans plus tard, les petites pestes sont de retour.
J'ai décidé d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme et, après une semaine, j'ai eu une belle surprise. Une verrue, la semaine dernière, m'avait vraiment fait peur; alors j'ai commencé le traitement au vinaigre de cidre de pomme. C'est alors qu'une autre verrue est apparue, puis environ 10 autres !

J'ai préparé une pâte composée d'une aspirine, de vinaigre de cidre de pomme et d'huile de ricin; je l'ai appliquée chaque soir. J'appliquais parfois une boule d'ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme le matin avant de prendre ma douche.

J'ai aussi commencé à prendre des pilules de vinaigre de cidre de pomme que je me suis procuré au marché d'aliments naturels. Je me suis dit que si je créais un environnement non propice aux verrues, j'aurais peut-être une chance de les tenir éloignées.
Cela fonctionne. Je pense que les pilules font leur travail de l'intérieur pendant que le mélange / traitement au vinaigre fait le sien de l'extérieur.

La vérité c'est que le VPH n'est pas quelque chose dont on se débarrasse; cependant, si vous avez les bons outils (non dispendieux et dans un endroit privé), vous n'avez pas à développer de l'anxiété à cause des verrues.
Je me sens tellement mieux (émotionnellement) que la semaine dernière. Je compte poursuivre les traitements, même lorsque je ne verrai plus de verrues.

Et oui, le traitement fait mal (cela pique et brûle), mais de toutes façon, qu'ils viennent du médecin ou des traitements maison, les traitements font mal.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 29 mars 2011



Nom : Luca Marie
Lieu : Illinois, USA
Date : 29 mars 2011 (2)


Je ne peux pas croire que ça a fonctionné.

Je suis tellement contente d'avoir essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avant le médicament Aldara prescrit par mon médecin.

J'ai lu tellement de témoignages horribles concernant les effets secondaires du médicament Aldara. Je crois que le vinaigre de cidre de pomme m'a évité les plaies suintantes, ampoules et brûlures chimiques que j’aurais pu m’infliger en utilisant un médicament aussi dangereux.

Essayez le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ça marche ! La légère sensation de brûlure n'est rien comparativement à la satisfaction de ne plus avoir de verrues.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 29 mars 2011



Nom : Ari
Lieu : Arkansas, USA
Date : 29 mars 2011 (1)


En un mot ... wow ! Cela résume mon expérience.
Honnêtement, je ne peux pas le croire ; cela faisait probablement un an que j'avais cette verrue sur mon pouce droit.

J'avais essayé le ruban adhésif en toile, les pansements à l'acide salicylique, les trousses pour «geler», à peu près tout ce qui était disponible, mis à part une consultation chez le médecin car je n'ai pas d'assurance, (lol).

Après avoir essayé les pansements à l'acide salicylique sans interruption pendant des mois, j'en suis venu à la conclusion qu'ils ne fonctionnaient pas. Alors, je me suis résigné à porter de simples pansements adhésifs pour cacher ma verrue et l'empêcher de se multiplier. Heureusement, personne n'a fait de commentaires sur le fait que je portais toujours un pansement. Ils pensaient peut-être que je me blessais continuellement au doigt.

Quoi qu'il en soit, je savais qu'il y avait un autre remède : le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.  J'avais lu quelque chose à son sujet mais que je ne l'avais pas encore essayé Je me suis dit : « Pourquoi pas? Il faudrait bien que je l'essaie. »

Ce traitement a été foudroyant. J'ai été capable de peler la couche supérieure sans douleur et je traite maintenant ce qui semble être la deuxième couche.

Cette verrue n’était jamais, mais jamais devenue noire auparavant. Je suis vraiment ravie et c'est le moins qu’on puisse dire.

Ne passez pas par-dessus ces témoignages en vous disant que c'est de la foutaise ! De grâce, prenez le temps d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Ça va vous coûter moins de 5$ pour une bouteille et vous éviterez de dépenser votre argent en consultations chez le médecin (ces consultations risquent fort d'être inefficaces, de toute façon) !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 28 mars 2011



Nom : Kirk
Lieu : Oregan, USA
Date : 28 mars 2011


J'ai essayé ce traitement des verrues à deux reprises pendant deux semaines.

Les verrues sont revenues plus grosses que jamais.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 27 mars 2011



Nom : Jenni Padada
Lieu : Kentucky, USA
Date : 27 mars 2011


Bonjour,
J'ai des verrues plantaires aux 3 orteils du milieu sur mon pied gauche. J'ai TOUT essayé ! Les médicaments en vente libre, le vernis à ongles, le jus de scarabée et même de les faire couper. Elles reviennent toujours.

Mais vous les avez peut-être essayés, et vous avez vécu la même chose.

J'ai appliqué le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 4 jours et 2 verrues ont déjà tombé !

Mes verrues sont de vilaines petites agglomérations qui, maintenant, sont agrémentés de pois ! L'effet est plutôt comique !

Alors, merci pour l'aide. J'espère que mes verrues ne repousseront pas (:

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 26 mars 2011



Nom : Tess
Lieu : Illinois, USA
Date : 26 mars 2011


Je me sentais tellement mal pour mon fils qui avait des verrues plantaires aux deux pieds. Elles lui faisaient très mal et il avait consulté un dermatologue, sans succès. Le médecin les avait «gelées»; il lui avait aussi administré des injections sous les verrues, en trois interventions différentes, mais sans résultats.

Je n’écris habituellement pas de témoignage, mais si cela peut aider quelqu'un, sachez que le vinaigre de cidre de pomme a fonctionné en 2 jours !!

Les verrues sont toutes parties, non sans douleur, lorsqu'il trempait son pied, mais cela en a vraiment valu la peine !!

Merci à tous ceux qui ont écrit un témoignage sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 25 mars 2011



Nom : Lynnette
Lieu : Manitoba, Canada
Date : 25 mars 2011


J'ai remarqué une verrue dans ma région pubienne. Cela m'a beaucoup inquiété. On m'a diagnostiqué avec un PHV (le virus du papillome humain) après un test de Pap anormal il y a plusieurs années. Cependant, mis à part quelques cellules atypiques recueillies sur mon col, je n'avais jamais eu de verrues génitales.

Je ne voulais vraiment pas consulter un médecin. Je suis une femme mariée, j'ai 3 enfants et ceci est très embarrassant ! J'ai pensé que cela valait sans doute la peine d'essayer le vinaigre de cidre de pomme.

Utiliser un pansement adhésif pour retenir une boule d'ouate en place a été difficile et l'enlever fut douloureux. J'ai fait le premier traitement pendant une heure et la verrue est devenue blanche.

J'ai répété le traitement le soir pendant 6 heures avant de l'enlever.

Le lendemain matin, la plus grosse partie de la verrue est tombée ! (Il faut dire que la verrue était passablement petite).

Je traite la verrue à nouveau actuellement car j'ai pu voir qu'il en restait encore une partie, même si elle n'était pas très profonde.

Je suis renversée de la vitesse avec laquelle le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme agit ! Il pique un peu au début mais c'est quelque chose qui s'endure facilement. Je vais cependant essayer d'appliquer de la vaseline sur les tissus avoisinants ce soir.

Je compte faire 7 à 10 autres applications du traitement (je les fais pendant la sieste des enfants et le soir).
 
J'ai tenu à en parler maintenant car, jusqu'ici, ce traitement au vinaigre de cidre de pomme semble vraiment efficace, même pour les verrues génitales.


________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 24 mars 2011



Nom : Oscar A
Lieu : Washington, DC, USA
Date : 24 mars 2011


WOW!  Cela m'a pris environ une semaine, mais je me suis débarrassé d'une verrue hideuse sur mon doigt. La douleur n'était pas la pire que j'ai endurée mais elle n'était pas plaisante non plus.

J'ai utilisé des pansements adhésifs et des essuie-tout trempés dans du vinaigre de cidre de pomme et cela a fonctionné tout aussi bien pour moi. Les pansements adhésifs m'ont permis de continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant la journée sans que les gens me posent des questions.

J'avais tout essayé auparavant pour éliminer ma verrue, du nitrogène liquide (administré professionnellement) aux médicaments en vente libre. Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été la seule chose qui l'a guérie.

Cela fait maintenant environ un an et, merci mon Dieu, la verrue n'est pas revenue.

J'avais promis d'écrire un témoignage si le traitement était efficace et il l'a été.

Si vous êtes toujours sceptique, le pire qui peut vous arriver est de perdre une semaine et de dépenser environ 10$.

Bonne chance !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 23 mars 2011



Nom : Lindsey
Lieu : Californie, USA
Date : 23 mars 2011


Je suis TELLEMENT contente d'avoir lu cette information !

J'ai lu cette page il y a quelques jours et j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'avais une verrue sur mon doigt depuis des années et j'avais essayé de m'en débarrasser sans succès ! Mon fiancé aussi en avait quelques-unes et il avait hâte de savoir si ce traitement allait en valoir la peine !

Comme la plupart d'entre nous, vous en doutez, mais ça a marché à merveille ! Même que dans mon cas, je n'ai fait le traitement que trois nuits avant que mes mains commencent à éprouver des picotements et des démangeaisons. Laissez-moi préciser que ceci n'est pas un effet secondaire normal. Je fais de l'eczéma; alors, le vinaigre de cidre de pomme asséchait trop ma peau. 

J'ai donc arrêté le traitement contre les verrues parce que je ne pouvais pas endurer les picotements et démangeaisons et j'ai décidé de demander à mon médecin de «geler» ma verrue. Mon rendez-vous était prévu trois jours après le moment où j'avais interrompu le traitement des verrues. Cependant, deux jours après avoir arrêté, la verrue est tombée ! INCROYABLE !

Maintenant, voici pourquoi je suis VRAIMENT reconnaissante... J'avais pensé d'appliquer à nouveau du vinaigre de cidre de pomme  sur mon doigt pour être sûre que cette chose odieuse était vraiment partie. Mais j'ai réalisé, en lisant leur témoignage, que certaines personnes avaient développé une infection à trop traiter leurs verrues.

Je mettrai donc simplement un pansement adhésif sur ma main pendant une jour ou deux, jusqu'à ce que la plaie vive guérisse un peu plus et, je m'arrêterai là ! :)

Je suis tellement contente !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 21 mars 2011



Nom : Kam S
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 21 mars 2011


Je n'avais pas réalisé que le bouton bizarre sur mon visage était en fait une verrue. Je l'ai eu pendant quelques mois avant de le comprendre.

J'ai appliqué du Dermisil pour verrues pendant environ 5 semaines jusqu'à la fin de la bouteille. J'ai remarqué une petite différence mais la verrue était pratiquement intacte et n'avait pas l'air prête à partir.

J'ai trouvé ce site et décidé d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Au 2e jour du traitement, une partie de la verrue est tombée. Elle diminuait rapidement et aujourd'hui, jour 5, elle est tombée complètement.

Je suis tellement contente, en particulier parce qu'elle était sur mon visage. Je commençais à me sentir comme «Nanny McPhee»; même mes enfants refusaient de m'embrasser.

Aujourd'hui, je peux montrer mon visage au monde sans penser qu'on parle à ma verrue. Je suis au ciel.

Mon conseil aux gens qui ont des verrues serait d'essayer le vinaigre de cidre de pomme avant tout autre traitement et de persévérer. Vous serez surpris.

Merci !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 20 mars 2011


Nom : Anonyme
Lieu : Texas, USA
Date : 20 mars 2011 (2)


J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine, chaque soir. Quelques fois, je le laissais aussi pendant la journée.

Pour mon doigt:
J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce que la verrue soit devenue complètement noire.
Par la suite, j'ai mis du vernis à ongles de couleur peau. Je pense que le vernis à ongles transparent est trop mince. Je suggère donc l'application d'un vernis à ongles épais. J'en recouvrais la verrue pendant toute la journée; puis je l'enlevais avec des pinces à sourcils. J'ai aussi commencé à utiliser une trousse à «geler» de Compound W après que la verrue fut devenue noire. Je ne sais pas si cela a aidé ou non car, au moment où j'ai commencé, la verrue soit déjà noire. Quoi qu'il en soit, la verrue a fini par peler complètement et il y avait de la nouvelle peau en dessous ! TADA !!!!

Pour mon pied:  
J'avais une verrue plantaire sur mon pied, elle était la «mère» des verrues et était de la grosseur d'une pièce de dix cents.
J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme chaque soir et oui, cela était douloureux mais j'ai tenu bon. Après quelque temps, la douleur est partie, ou je m'y suis habituée. J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine et demi, puis j'ai abandonné pour mon pied. Je l'ai seulement laissé recouvert d'un pansement adhésif pendant quelques jours et pendant que je prenais une douche, la verrue est tout simplement tombée !  Je me trouve très CHANCEUX ! Maintenant, il y a un trou. De la nouvelle peau se forme par dessus. C'est rouge. Je crois que la verrue va complètement partir et que cela va guérir tout seul.

En passant, j'avais utilisé les tampons à verrues du Dr Scholls pendant environ 2 mois; cela avait fait diminuer un peu la verrue mais je crois que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est le traitement de choix ! Persévérez et ça va réussir !

BONNE CHANCE !!!!

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 20 mars 2011



Nom : Jennifer
Lieu : New Hampshire, USA
Date : 20 mars 2011 (1)


Je suis une femme de 25 ans qui avait une énorme verrue, très laide, sur son annulaire droit depuis plus d'un an.

Comme la plupart des gens ici, j'ai essayé tous les produits en vente libre (acide salicylique, je l'ai fait «geler», etc.), mais rien n'a fonctionné. Mon médecin m'a suggéré de recouvrir mon doigt avec du ruban adhésif en toile pendant deux semaines. Je l'ai fait. J'ai eu l'air d'une idiote pendant deux semaines et ma verrue a repoussé presque tout de suite après avoir rendu le bout de mon doit semblable à un étang noir malin.

Je lu de la documentation sur le vinaigre de cidre de pomme sur Internet et j'ai décidé de l'essayer il y a environ deux semaines.

Ma verrue était TRÈS profonde et avait l'air d'une montagne en chou-fleur sur mon doigt. 4 jours après avoir appliqué l'extrémité d'un coton-tige imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue, l'avoir retenue avec un ruban adhésif en toile durant la nuit et un pansement adhésif durant le jour, le dessus de la verrue est tombée.

Elle est d'abord devenue grise, puis noire les jours suivants. J'ai commencé à appliquer le vinaigre seulement la nuit, tout en recouvrant le tout avec des pansements adhésifs durant le jour. J'ai enlevé une croûte odieuse le jour 6 et la verrue que j'ai haïe pendant si longtemps a suivi ! J'applique encore du vinaigre de cidre de pomme le soir, de façon sporadique, mais la verrue est partie et mon doigt a l'air presque normal maintenant !!

J'en étais venue à penser qu'il me faudrait couper mon doigt pour me débarrasser de cette chose mais grâce à ce traitement, je suis enfin libre !  Je pense que ça marche parce que le vinaigre de cidre de pomme est un antifongique acide qui affecte «l'habitacle» de la verrue, dans lequel le virus ne peut pas survivre. J'ai atteint mon but ! Merci !!!

P.S. Ce traitement a été extrêmement douloureux mais il en a valu la peine !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 15 mars 2011

Nom : Kat
Lieu : Denmark
Date : 15 mars 2011


Je viens de commencer à traiter mes verrues avec le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je ne peux donc pas encore me prononcer sur l’efficacité du traitement mais je n’en doute pas.

Je veux cependant souligner, en tant que personne qui a déjà vu une verrue plantaire disparaître d’elle-même, l’apparence d’une verrue détruite afin que vous puissiez réagir de façon appropriée et cesser le traitement car à ce moment, vous risquez d’avoir une plaie vive entre les mains et les plaies vives n’aiment pas l’acide, c’est alors pire que les tissus sains.

Une verrue détruite se détache des autres tissus : elle tombe en un tout. Lorsque cela se produit, interrompez le traitement - à moins que la verrue ne revienne, elle est probablement partie à tout jamais. Il n’y a pas de “racines” à détruire, les points noirs sont les vaisseaux sanguins qui nourrissent la verrue. Lorsque la verrue a tombé (d’elle-même), ces vaisseaux sont détruits avec elle. Ils n’ont plus leur raison d’être.
La partie contagieuse de la verrue EST la VERRUE.

J’ai écrit ceci en espérant que la personne qui a écrit le témoignage précédent revienne. Ne versez pas d’acide (même dilué) sur une partie du corps qui a du pus, qui coule ou qui saigne.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 8 mars 2011

Nom : Anne
Lieu : Marlboro, USA
Date : 8 mars 2011


Ceci sera un long témoignage, mais j’espère qu’il aidera quelqu’un à quelque part qui aura un problème semblable, tout comme les témoignages publiés sur ce site m’ont aidée.

J’avais une verrue sur l’annulaire de ma main gauche depuis environ deux ans (je l’avais sans doute attrapée en travaillant dans un camp d’été pour enfants)

Je ne m’en étais jamais souciée beaucoup. Je ne l’aimais mais je me contentais d’en réduire la taille quelque peu à la sortie de la douche à l’aide de coupe-ongles. Cependant, lorsque j’ai découvert ce site Internet, j’ai décidé d’essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme pour l’éliminer complètement.

J’ai commencé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme en mettant du vinaigre de cidre de pomme sur un petit morceau de papier mouchoir et en le fixant sur la verrue avec du «duct tape». J’ai utilisé la variété de «duct tape» avec motifs que l’on trouve dans certains magasins d’arts. Il ressemble davantage à des pansements adhésifs de luxe qu’à du «duct tape»
Je voulais dissimuler le fait que je traitais ma verrue. Je recouvrais aussi à l’occasion le «duct tape» de véritables pansements adhésifs. Mais personne ne m’a jamais fait de commentaires ou posé de questions à ce sujet car je ne crois pas que personne s’en préoccupait.

Le lendemain du premier traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue avait gonflé et était devenue noire, tout comme plusieurs personnes l’ont dit dans leurs témoignages.

J’ai continué le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme 4 autres jours (chaque jour la douleur augmentait mais c’était endurable). Je faisais le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme durant le jour maintenant car je pensais qu’il serait plus facile de gérer la douleur alors que j’étais distraite par les activités quotidiennes, alors que la nuit je n’avais rien d’autre à faire qu’à endurer la douleur de ma verrue douloureuse en voie de destruction. Certains soirs, j’ai aussi fait traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme la nuit car je voulais me départir de ma verrue aussi rapidement que possible.

Une semaine après le début du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai commencé à manipuler la partie noire de la verrue avec des pinces à sourcils. La verrue a pelé facilement, sans aucune douleur. J’étais super contente. Cependant, je voulais être sûre que la verrue était partie pour de bon…

Alors, la fin de semaine qui a suivi, j’ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme sous des pansements adhésifs pendant 24 à 30 heures sans interruption. Cela a été plus douloureux que jamais car le vinaigre de cidre de pomme était en contact direct avec des tissus vifs et plus proche des racines de la verrue et des nerfs du doigts. Lorsque j’ai enlevé les pansements, la verrue était devenue noire à nouveau. J’étais tellement frustrée que ce n’était pas terminé.

Mais, comme je voulais éliminer ma verrue, j’ai continué le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Lorsque j’ai commencé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai lu tous les témoignages des personnes qui disent avoir été réveillées par la douleur au beau milieu de la nuit. Je ne croyais pas que la douleur pouvait vraiment être AUSSI intense, car il ne s’agissait que de vinaigre de cidre de pomme sur une verrue stupide, et ma verrue était très petite !

Cependant, lorsque j’ai eu entamé la seconde série du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme (après avoir pelé la première couche noire de la verrue), j’ai vraiment été réveillée par la douleur de mon doigt au beau milieu de la nuit. Ce ne sont pas des histoires. Faites le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant le jour si possible. Le fait de parler aux gens, de vous déplacer, de faire vos activités, cela vous distraira de la douleur. Lorsque vous êtes étendu sur votre lit, la douleur prend toute la place et c’est terrible, croyez-moi.

Lorsque j’étais incapable de tolérer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’appliquais du vernis à ongle transparent sur la verrue pour la suffoquer. Le vernis aidait aussi à camoufler l’énorme et très laid point noir sur mon doigt. J’ai utilisé le «Nude Now» par Sally Hansen. Mon teint de peau est très pâle.

Quoiqu’il en soit, après une autre semaine de torture, j’ai enlevé le pansement pour examiner la région de la verrue. Tout était vraiment noir et sensible. J’ai commencé à pelé la couche supérieure en utilisant des pinces à sourcils stérilisées. Sous celle-ci se trouvait de la peau vive avec une allure différente de celle ayant été sous la première croûte (celle-là avait été plutôt blanchâtre) .

Maintenant, cela fait 2 semaines et demi depuis le début du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je ne suis pas certaine si cela est normal ou non. Il y a une croûte à nouveau, mais elle a une allure différente. Elle saigne à l’occasion. J’attends…
Lorsque la peau aura récupéré et sera propre et guérie, je vais vérifier pour m’assurer qu’il ne reste plus de verrue en essayant le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau.

Je suis un peu frustrée que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme n’ait pas fonctionné aussi bien pour moi que dans le cas des autre personnes qui ont écrit des témoignages. Peut-être est-ce parce que j’ai manipulé ma verrue trop tôt (?)

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 6 mars 2011

Nom : Casey Athas
Lieu : Maine, USA
Date : 6 mars 2011


Je ne peux pas croire les résultats que j'ai obtenus avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, après seulement deux jours !
J'ai 29 ans et j'ai eu ma toute première verrue sur le côté de mon gros orteil droit il y a environ un an. J'ai essayé à peu près tout ce qui existe en vente libre pour m'en débarrasser mais sans résultats.

Cette verrue me rendait fou et elle devenait de plus en plus douloureuse, plus l’année avançait. Je suis un coureur insatiable et j'en étais rendu au point où je ne courais presque plus, tellement ma verrue me faisait mal.

Je commençais à penser à consulter un médecin pour la faire enlever lorsque j'ai découvert le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, en cherchant sur Internet, dans l'espoir de trouver un traitement maison que je n'avais pas encore essayé. J'ai lu tous les témoignages des gens qui avaient eu d'excellents résultats en utilisant du vinaigre de cidre de pomme pour éliminer toutes sortes de verrues.

J'avais justement une pleine bouteille de vinaigre de cidre de pomme dans mon garde-manger. Alors j'ai décidé de l'essayer.

J'ai commencé par tremper mon pied dans un récipient contenant du vinaigre de cidre de pomme, dilué avec un peu d'eau tiède, pendant environ une heure. Ce fut très douloureux !!! Une douleur qui élançait, piquait et brûlait. Cependant, j'avais lu que c'était complètement normal, en particulier pour un premier traitement. J'ai donc enduré la douleur et trempé mon pied pendant une heure complète. Ensuite, j'ai séché mon pied et trempé une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai appliquée sur la verrue, j'ai placé un gros pansement adhésif par-dessus et je l'ai laissé en place pendant toute la nuit.

Comme la douleur persistait, j'ai pris de l'ibuprofène, ce qui l’a calmée un peu et m'a permis de dormir pendant la nuit. Le jour suivant (hier), j'ai enlevé le pansement avant de prendre ma douche. La verrue était devenue complètement blanche et il y avait quelques points noirs au centre. Le meilleur était que la douleur avait presqu'entièrement disparu ! J'ai frotté ma verrue dans la douche, pour la première fois sans douleur.

Lorsque je suis sorti de la douche, j'ai trempé mon pied à nouveau dans le vinaigre de cidre de pomme, comme je l'avais fait la veille; ensuite, j’ai répété le traitement : j'ai trempé une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme, je l'ai placée sur la verrue et j'ai mis un pansement adhésif par-dessus.

J'en suis maintenant au 2e jour de ce traitement et je suis absolument renversé des résultats obtenus jusqu'ici. Je compte continuer jusqu'à ce que ma verrue soit complètement disparue, ce qui ne devrait pas être très long, je crois.

J'étais plutôt sceptique quand j'ai commencé à lire au sujet du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mais je suis très agréablement surpris et je me donnerais des coups de pieds : j'avais du vinaigre de cidre de pomme dans ma maison pendant tout ce temps et j'ai enduré ma verrue pendant plus d'un an ! 

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 5 mars 2011

Nom : Madison
Lieu : Colorado, USA
Date : 5 mars 2011 (2) 


Ça marche ! Cela faisait longtemps que j'avais des verrues sur mes pieds et, tout récemment, j'ai remarqué que j'en avait quelques unes sur ma main droite.

J'ai utilisé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma main et, après seulement une journée, ces verrues sont parties. Les verrues sur mes pieds sont devenues noires. J'ai utilisé une pierre de ponce et j'ai pu en enlever une grosse partie. Elles font beaucoup moins mal après seulement un jour. Je suis sûre qu'elles seront complètement parties dans quelques jours.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 5 mars 2011

Nom : Joan
Lieu : Californie, USA
Date : 5 mars 2011 (1) 


À l'aide ! Comment sait-on que la maudite verrue est MORTE ??
Cela fait deux semaines que je traite religieusement ma verrue plantaire avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Tout d'abord, il y a eu un petit point noir qui a continué à grossir. Ensuite, il y a eu un énorme cercle noir.

J'ai enlevé ce que j'étais assez brave d'enlever. Maintenant, il y a une cavité avec un mince rebord brun pâle et le fond de la cavité est blanc. Est-ce que la partie blanche est de la nouvelle peau ou est-ce une partie de la verrue ????

J'ai déjà eu une verrue plantaire il y a quelques années; elle était énorme. Après l'avoir traitée avec le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme je l'ai soulevé avec une lame de rasoir. C'était bizarre. Malheureusement, je ne me rappelle plus ce que le fond de la cavité avait l'air. Cette verrue n'est jamais revenue.

J'ai traité ma verrue actuelle l'an dernier mais je n'ai pas été rigoureux et j'ai cessé trop tôt. Elle est donc revenue. Cependant, je ne veux pas continuer à appliquer du vinaigre de cidre de pomme dans la cavité si ce n'est plus nécessaire car je dois porter des souliers spéciaux et la douleur me fait boiter et sautiller.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est le meilleur traitement pour les verrues si vous pouvez endurer la DOULEUR - il en vaut la peine. Mais n'arrêtez pas trop tôt !

Quelqu'un peut-il m'aider ?????????


________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 27 février 2011



Nom : Jennifer
Lieu : Misamis Oriental, Philippines
Date : 27 février 2011  


Cela faisait presque 3 ans que j’avais des verrues sur mon pouce droit.

J’avais essayé de les éliminer avec de l’acide salicylique et en les faisant «geler» en utilisant des produits que mon ami m’avait rapporté du Canada, mais rien n’avait fonctionné. Je me sentais de plus en plus frustrée car les verrues sur mon pouce étaient vraiment laides et elles me faisaient parfois mal.

J’ai cherché sur l’Internet, j’ai même regardé sur Youtube et c’est là que j’ai trouvé un vidéo d’une fille montrant une fille qui traitait ses verrues avec le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Alors j’ai cherché à nouveau et j’ai découvert ce site Internet.
Je me suis acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme Heinz et j’ai essayé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

La première fois que j’ai fait le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pouce, j’ai ressenti beaucoup de douleur. J’ai eu beaucoup d’élancements pendant la nuit de sorte que j’ai dû enlevé le pansement au cours de la nuit.
Le matin venu, les verrues étaient devenues blanches. En début d’après-midi, elles étaient devenues brunes.

Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis environ un mois à éliminer ces affreuses choses de mon pouce mais, le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !!! Cependant, il faut endurer la douleur !

Maintenant mon pouce est comme neuf et mon ongle s’améliore aussi.
Merci au traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Je n’ai plus de verrues ! Hourrah !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 21 février 2011



Nom : Kayla Belle-Louis
Lieu : Floride, USA
Date : 21 février 2011  


Depuis déjà un bon bout de temps, j'avais une verrue à l'extrémité de mon majeur. Cela m'embarrassait tellement de serrer la main de quelqu'un ou si quelqu'un me demandait ce que c'était.

Je suis allée consulter un médecin afin de savoir s'il pouvait faire quelque chose pour l'éliminer. Il l'a gelée trois fois et il m'a dit qu'elle disparaîtrait en quelques semaines. Après quelques semaines, la verrue était toujours là.

J'ai essayé tout le reste, j'ai même consulté un médecin, rien ne semblait fonctionner. Alors, j'ai décidé d'aller sur Internet pour tenter de trouver un traitement maison pour les verrues. Qui aurait pensé que le vinaigre de cidre de pomme aurait été le traitement contre les verrues le plus efficace pour les éliminer ?

Je l'ai essayé. J'en ai mis chaque soir et je laissais sécher pendant la journée. Après deux semaines, la verrue était partie !!! Je ne pouvais pas croire que ça avait marché !!

Maintenant, je peux serrer la main de tout le monde sans avoir à craindre ce qu'ils vont penser, et je peux faire un tas d'autres choses que je ne pouvais pas faire avant à cause de ma verrue.

ÇA MARCHE VRAIMENT !!!!!!

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 4 février 2011

Nom : Laura
Lieu : Royaume-Uni
Date : 20 février 2011  


Je ne peux pas croire à quel point c'est efficace !
J'avais une grosse verrue sous mon petit orteil depuis plusieurs années. Elle ne bronchait pas et mon médecin refusait de la traiter avec quoi que ce soit sauf de l'acide salicylique, ce qui était douloureux et non fonctionnel.

En essayant de traiter cette verrue, le virus s'est répandu à mes doigts et deux excroissances sont apparues sur ceux-ci. J'ai alors décidé de retourner voir un médecin, un autre cette fois, concernant la verrue sous mon orteil, car l'acide salicylique n'accomplissait rien d'autre que de me faire mal de causer des infections. Le médecin a dit qu'il faudrait la «geler».

Je lui ai aussi montré les verrues qui étaient récemment apparu sur mes doigts et elle m'a dit de continuer d'utiliser de l'acide salicylique sur celles-ci car elle ne pouvait pas «geler» les verrues sur mes doigts.

J'ai essayé d'utiliser l'acide salicylique mais je trouvais ça extrêmement douloureux. J'ai alors cherché une alternative et je suis tombée sur le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai placé des ouates trempées dans le vinaigre de cidre de pomme sur mes doigts pendant la nuit, durant 2 semaines, et je les maintenais recouverts d'un pansement adhésif pendant le jour. En 2 ou 3 jours, les verrues étaient devenues noires et après une semaine, il y avait deux petites cavités là où les verrues se trouvaient auparavant. Cependant, j'ai continué le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une autre semaine pour être bien sûre.

Pendant ce temps, je recevais un traitement, à tous les quinze jours, sur ma verrue à l'orteil (qui a fini par partir). Cependant, le traitement a mis environ 3 mois à éliminer la verrue, comparativement à deux semaines pour le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

Le seul côté négatif du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est qu'il est passablement inconfortable, et  souvent même pénible au point qu'il me tenait réveillée la nuit; je finissais parfois par enlever la ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme. Cependant, le traitement en valait la peine à en juger par les résultats.

Je recommanderais à toute personne qui se découvre une verrue d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avant de dépenser son argent pour des traitements dispendieux !

Laura

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 11 février 2011

Nom : Frank Gosselin
Lieu : Québec, Canada
Date : 11 février 2011  


WOW! J'ai depuis quelque temps des petites verrues sur les doigts. Quelques-unes d'entre elles ont guéri avec la cryothérapie... mais d'autres pas, même qu'à chaque traitement, elles prenaient de l'expansion.

Le (vinaigre de) cidre de pomme a pris très peu de temps avant d'agir; les verrues sont devenues noires.

L'inconvénient pour ma part a été la douleur; je travaille avec des gants en nitrile. La pression et les élancement ont été très fortement désagréables....

Mais enfin, une verrue a disparu après 2 semaines de traitement.

C'est une bataille de gagnée mais pas la guerre.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 4 février 2011

Nom : Helen
Lieu : Auckland, Nouvelle Zélande
Date : 5 février 2011  


J'avais deux verrues à la base de mes ongles. J'avais essayé de les faire «geler» pour m'en défaire mais, étant donné qu'il me fallait payer pour chaque traitement, cela devenait trop dispendieux.

J'ai donc cherché des traitements maison pour éliminer les verrues. Ce site Internet est le premier que j'ai trouvé. J'ai lu les témoignages publiés. Je me suis dit que c'était impossible, mais j'ai essayé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme et ça a été formidable ! J'ai fait ce que tout le monde recommandait : j'ai trempé une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme, puis j'ai mis un pansement adhésif par dessus la verrue.

Croyez-moi, si vous ressentez une douleur du genre brûlure ou pincement, cela est normal. La première nuit a été la pire. Une douleur lancinante et brutale; cela faisait vraiment mal, mais j'ai dormi dessus. Le matin venu, ma verrue était complètement noire et mauve. J'ai d'abord été inquiète lorsque je l'ai touché (je ne le recommande pas), j'ai constaté que la verrue était devenue molle et pleine de matière; je croyais l'avoir infectée ou empirée. Mais une semaine plus tard, la verrue avait complètement disparu !

Ma verrue était passablement grosse, alors, elle a laissé une cicatrice près du doigt. Cependant, une cicatrice a bien meilleure apparence qu'une énorme verrue !

Maintenant, je n'ai plus peur de montrer mes doigts =D
J'ADORE CE TRAITEMENT ! Je vais toujours avoir du vinaigre de cidre de pomme sous la main.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 4 février 2011


Nom : Addyson
Lieu : Illinois, USA
Date : 4 février 2011  


J'ai 19 ans et cela fait longtemps que j'ai une verrue sur la paume de la main. Elle me dérangeait plus ou moins auparavant. Cependant, lorsque j'ai eu un ami de coeur, j'ai décidé qu'il fallait qu'elle parte, et vite ! (lorsque vous tenez la main de votre ami de coeur, avoir une verrue, c'est dégueulasse).

J'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme et cela a fonctionné. La verrue est devenue noire la deuxième journée. La peau avoisinante était blanche et gonflée.

J'ai pelé la verrue puis j'ai continué le traitement pour éviter les récidives. La verrue n'est jamais revenue.

La chose que je n'ai pas aimée est de voir la peau avoisinante devenir très irritée et peler rapidement. Cependant, ce traitement des verrues est efficace !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 1er février 2011


Nom : Laura
Lieu : Texas, USA
Date : 1er février 2011  


Je ne pouvais pas croire que ça fonctionnerait !!

Mon fils avait une région de sa main couverte de petites verrues. Elles le gênaient beaucoup et il avait horreur que les gens les remarquent.

Nous avions essayé des médicaments en vente libre ainsi que de les faire «geler» sans succès. J'ai trouvé des traitements maison sur Internet et nous avons décidé que nous pouvions dépenser UN dollar pour du vinaigre de cidre pomme...

Comme les verrues étaient très petites, nous avons utilisé la ouate de l'extrémité de coton-tiges. Nous les avons trempées dans le vinaigre de cidre de pomme et les avons fixées en place.

En quelques jours, le centre des verrues est devenu noir avec un contour blanc et gonflé. Toutes les verrues ont tombé et la peau a guéri. Aucune verrue n'est revenue après.

Je ne l'aurais pas cru sans l'avoir vu de mes propres yeux !!


Toute personne ayant des verrues devrait essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme !!

Chose à surveiller : évitez de mettre du vinaigre de cidre de pomme sur la peau avoisinante car elle aura tendance à peler.


________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 27 janvier 2011


Nom : Jim
Lieu : Californie, USA
Date : 27 janvier 2011  


Après avoir lu les conseils et les témoignages de chacun, j'ai essayé le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme et ça a marché !

J'avais une petite verrue transparente, un peu surélevée, sur le nez. D'abord une minuscule petite chose plate ressemblant à une cicatrice; puis, au fil des années, la verrue a progressivement grossi.

J'ai appliqué une ouate (l'extrémité d'un coton-tige) trempée dans du vinaigre de cidre de pomme et fixée sur la verrue avec un demi pansement adhésif pendant la nuit. Je n'ai senti aucune douleur, seulement l'odeur du vinaigre de cidre de pomme.

Après la première application, la verrue ainsi que la région avoisinante sont devenues blanches avec un point foncé au centre. J'ai répété le traitement trois autres jours et toujours pas de douleur. Cependant, la verrue s'était transformée en une croûte, sèche et foncée, qui me suppliait de l'arracher. C'est ce que j'ai fait, sans conséquences ni douleur. Lorsque j'ai examiné la verrue, j'ai constaté qu le vinaigre de cidre de pomme avait attaqué la racine de la verrue. L'endroit où la verrue se trouvait sur mon nez ne montrait qu'une fraîche cavité rouge. J'ai immédiatement appliqué du Bactine pour désinfecter la région. La verrue entière était partie.

J'ai continué de désinfecter la région pendant les deux jours suivants. J'ai aussi appliqué du Neosporin pour aider à la guérison et la cicatrisation.

La cavité s'est refermée avec de la nouvelle peau. Elle est lisse et dépourvue de verrues. La région est un peu rougie mais je crois que cela fait partie du processus de guérison et que cela disparaîtra peu à peu.

Il semble que le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme savait exactement où se diriger et à quels tissus s'en prendre.

Je recommande vivement ce traitement, documenté chronologiquement.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 24 janvier 2011


Nom : Lizzie
Lieu : New Jersey, USA
Date : 24 janvier 2011  


J'ai 12 ans. Il y a environ 2 ans, j'ai eu ma première verrue sur le côté de mon pied. J'étais jeune et insouciante, mais personne ne sembla la remarquer cet été là. Puis la verrue a commencé à grossir.
Je suis des cours de gymnastique et, durant les cours, je dois être pieds nus. J'avais TRÈS honte. J'ai presque abandonné les cours mais j'ai continué jusqu'à l'été où j'ai pris des vacances.

Je ne portais jamais de tongs sauf si je couvrais ma verrue avec un pansement adhésif. J'enviais les gens qui se promenaient pieds nus. Maintenant ma verrue s'était faite une amie quelques centimètres plus loin. « Quelle joie ! » m'étais-je dit. Alors j'ai commencé les traitements, acide salicylique, ruban adhésif en toile, pelure de banane, etc. Rien ne fonctionnait. J'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme un petit peu mais j'étais paresseuse et ne le faisais pas chaque soir.

Maintenant, j'ai 12 ans, presque 13. Je fais aussi partie d'un groupe de cheerleaders et lorsque la saison est terminée, je recommence la gymnastique.

Merci mon Dieu pour le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Les premières nuits ont été douloureuses puis la douleur a diminué. En 3 semaines, les verrues étaient éliminées. J'ai continué pendant une semaines additionnelle pour m'assurer qu'elles ne reviendraient pas et maintenant, elles sont disparues. J'adore le vinaigre de cidre de pomme. C'est, je crois, le seul traitement qui soit efficace.

N.B. Utilisez le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme CHAQUE soir mais enlevez le pansement avant d'aller à l'école ou au travail; exfoliez la peau morte après la douche.

Évitez les endroits humides. Si vous mouillez vos chaussettes, changez-les. J'aime avoir des paquets de gel de silice dans mes chaussures pour absorber l'humidité.

Si vous avez une verrue près d'un ongle, sur votre cuticule, NE LIMEZ PAS ! Attendez qu'elle devienne noire et qu'elle tombe...

J'espère que vous essayerez tous le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et que vous aurez du succès.
Les gens qui ont écrit les témoignages sur ce site donnent de très bons conseils.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 22 janvier 2011

Nom : Sheri
Lieu : Virginie, USA
Date : 22 janvier 2011 (2) 


J'avais une horrible verrue sur le métatarse de mon pied. Mon médecin l'avait enlevée chirurgicalement mais, deux ans plus tard, elle était revenue, pire que jamais.

J'ai décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai appliqué 24 heures sur 24. Je trempais d'abord mon pied dans le vinaigre; puis j'en mettais sur une ouate que je plaçais sur la verrue et je la recouvrais d'un pansement adhésif pour la nuit et pour aller travailler.

Je dois admettre que c'était très douloureux !! Le premier matin, après avoir trempé mon pied pendant 45 minutes, la douleur était presque insupportable et je me demandais si j'avais fait une erreur. Cela faisait tellement mal que j'ai presque appelé le médecin. Je suis contente de ne pas l'avoir fait parce qu'il aurait probablement extrait ma verrue à nouveau.

Après deux semaines du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue était presque partie !!! J'avais peine à le croire !

Ceci est arrivé il y a trois ans et ma verrue n'est jamais revenue. Je suis encore impressionnée, à un point tel que j'ai senti le besoin de revenir à ce site Internet pour en témoigner.

Le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux, c'est sûr. Cependant cela vaut la peine d'endurer la douleur pour être finalement débarrassé de sa verrue !! Prenez de l'ibuprofène ou de l'acétaminofène et essayez de passer au travers des premiers jours. Après cela, la douleur disparaît (je pense que la douleur se manifeste pendant que les veines qui nourrissent la verrue se font détruire).

J'étais sceptique et je n'y croyais pas -- mais ce n'est plus le cas !
Je recommencerais ce traitement sans hésiter !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 22 janvier 2011

Nom : Sarah Griffin
Lieu : Bristol, Royaume-Uni
Date : 22 janvier 2011 (1) 


Si vous êtes au bout du rouleau après avoir essayé de vous débarrasser de vos verrues autant comme autant, lisez mon histoire.

Cela fait 3 ans que j'ai de grosses verrues sur les mains. Elles étaient très visibles; elles retenaient l'attention et les gens passaient souvent des commentaires à leur sujet. Étant infirmière, je trouvais l'exercice de ma profession très difficile par moments et je portais souvent des gants toute la journée pour les cacher.


J'étais triste de ne pas pouvoir tenir la main de mon mari ou de mes enfants sans être consciente de mes verrues et craindre la contagion.

J'ai consulté mon médecin de famille et j'ai fait « geler » mes verrues 14 fois. Tout ce que cela a accompli, c'est de faire gonfler les verrues en de grosses ampoules et rendre mon travail difficile; mais les verrues demeurèrent inchangées.

Mon médecin décida de me prescrire la crème Aldara. Ceci a semblé apporter un regain de vie aux verrues. Elles sont devenues plus grosses, en particulier sur ma main droite. J'étais au bord du désespoir. J'ai demandé à mon médecin de famille de me référer à un dermatologue. Il a refusé en me disant que les dermatologues ne voyaient pas les patients avec des verrues mais que je pouvais en voir un en clinique privée !!!

J'ai alors décidé de prendre l'affaire en mains, pardonnez le calembour, et j'ai cherché sur Internet. Après avoir découvert ce site, j'ai décidé d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai commencé le traitement, en le suivant religieusement, en octobre 2010. Je ne vous conterai pas d'histoires; il était passablement douloureux par moments, particulièrement quelques semaines après avoir appliqué du vinaigre de cidre de pomme chaque soir. Parfois, je me réveillais la nuit, mais je prenais simplement du paracetamol (acétaminophène) et je retournais au lit.

Mon souhait était de ne plus avoir de verrues à Noël, un rêve en somme ! Cependant, petit à petit, les verrues ont répondu. Elles sont passées par plusieurs stades : elles ont gonflé, elles sont devenues blanches, puis kaki, puis noires, ensuite elles ont formé des croûtes. Mes collègues et moi étions très intéressés.

Au mois de décembre 2010, je ne pouvais pas croire que mes verrues étaient toutes parties ! À leur place se trouvait de la peau lisse et souple. Mon souhait s'était réalisé. Mes collègues du milieu hospitalier étaient impressionnés.

Ce succès a changé mon image et m'a redonné confiance dans les interactions sociales.

Mon cher mari qui m'avait supporté tout au long de mon épreuve, m'a offert un soin chez la manucure parmi mes cadeaux de Noël.
Alors, si vous vivez avec vos verrues, essayez le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je crois vraiment dans ce traitement.

Bonne Chance !


________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 19 janvier 2011

Nom : Tara  H.
Lieu : Caroline du Sud, USA
Date : 19 janvier 2011  


Je voudrais simplement dire que c'est vraiment efficace.

J'avais une grosse verrue sur mon majeur depuis plus d'un an. J'avais essayé plusieurs médicaments en vente libre, sans résultats. J'ai décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme.

J'ai donc enlevé autant de peaux mortes que possible avec une lame de rasoir. Ensuite, j'ai trempé un morceau de papier mouchoir dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai appliqué sur ce qui restait de la verrue. Puis j'ai placé un pansement adhésif par dessus. Ça avait l'apparence d'un pansement sur une coupure.

Cela a élancé passablement, mais j'ai enduré la douleur parce que je voulais des résultats. Le lendemain, j'ai enlevé un peu plus de peaux mortes, puis j'ai recouvert la verrue à nouveau d'une compresse de vinaigre et d'un pansement adhésif.

Il faut répéter le traitement jusqu'à la disparition complète de la verrue. Elle finit par disparaître complètement.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 18 janvier 2011



Nom : Michelle Leonard
Lieu : Washington, USA
Date : 18 janvier 2011  


J'avais entendu dire qu'on pouvait utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer les verrues. Mais qu'en était-il des fibromes dermatologiques ?

Les fibromes dermatologiques sont des excroissances rouges ou rouges/brunâtres ressemblant à des verrues. Elles sont plus communes chez les femmes et elles apparaissent généralement soit sur les jambes, les bras ou les poignets. J'en avais une qui était apparue spontanément sur mon poignet. Elle me semblait tellement laide... Je pensais que tout le monde la voyait.

J'ai décidé d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme plutôt que de consulter un dispendieux dermatologue car je n'avais pas assez d'argent pour le faire.

À ma grande surprise, cela a fonctionné !
J'ai trempé une petite ouate dans du vinaigre de cidre de pomme, je l'ai placée sur l'excroissance et je l'ai recouverte d'un pansement adhésif. J'ai fait ça chaque soir pendant environ 7 jours. C'était un peu douloureux par moments, une sensation de brûlure. Cependant, nous sommes maintenant quelques semaines après les 7 jours du traitement, et la région est presque complètement guérie.

Il est surprenant que les médecins et dermatologues ne vous parlent pas de ce traitement des verrues. Ils préfèrent que vous dépensiez beaucoup d'argent pour venir les voir, alors que vous pourriez vous guérir vous-même.

Je recommande vivement le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 11 janvier 2011


Nom : Mickey
Lieu : Californie, USA
Date : 11 janvier 2011 (2)  


Cela fait environ un mois que je bois quelques c. à table de vinaigre de cidre de pomme chaque jour et je viens de remarquer que mes verrues sont presque parties.

Je prenais du vinaigre pour mes calculs rénaux et voilà que je bénéficie de ce bonus en prime !

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 11 janvier 2011

Nom : Mélody
Lieu : Québec, Canada
Date : 11 janvier 2011 (1)  


Bonjour je suis une petite fille de 8 ans. Je vous écris pour vous dire combien je suis contente que mon papa ait trouvé ce miraculeux remède pour mes verrues.  

Après seulement 1 mois et demi de traitement, je suis enfin guérie de ces affreuses verrues...  Oui, ce fut parfois douloureux, et j’ai aussi dû sauter quelques soirs lorsque la peau autour des verrues devenait trop irritée.  

Mais je veux dire à tous ceux qui hésitent encore à essayer ce traitement contre les verrues : n'attendez plus car moi, de tous les cadeaux que j'ai reçus à Noël, celui-ci est le plus beau...  Merci encore...

________________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 8 janvier 2011

 


Nom : Kristi Neeleman
Lieu : Washington, USA
Date : 8 janvier 2011   


Il FAUT que j'ajoute mon commentaire.

Mon pauvre fils avait une verrue sur sa main qu'il a fini par me montrer après deux mois. Nous n'étions pas sûrs de ce que c'était, alors nous sommes allés à la clinique.
Le médecin que nous avons consulté nous a dit : "C'est une écharpe. Creusez et faites-la sortir. Ça ira." Nous avons essayé. Nous avons creusé très profondément mais nous n'avons RIEN trouvé.
Nous sommes retournés consulter un autre médecin. Celle-ci nous a dit : "Ah oui, une verrue. Il faut la « geler ».

C'est ce que nous avons fait mais trois semaines plus tard, la verrue était encore sur sa main et elle était PLUS GROSSE qu'avant. De retour à la clinique, un autre médecin nous a dit : "Nous ferions mieux de « geler » à nouveau, et de « geler » à la maison également."

2 semaines plus tard, la verrue était plus grosse et elle faisait de plus en plus mal. J'ai alors utilisé une trousse maison pour « geler », mais elle n'est pas partie.

Frustrée avec les médecins, j'ai entrepris ma propre recherche et j'ai trouvé ce site Internet. J'ai lu toute l'information au sujet du traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme puis j'ai couru au magasin m'en acheter.

J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur la main de mon fils et je l'ai enveloppée. C'était dimanche soir.

Vendredi, quatre jours plus tard, la verrue est COMPLÈTEMENT PARTIE. Aucun signe d'elle, aucune cicatrice, aucune douleur, seulement des sourires de mon garçon qui peut à nouveau montrer sa main !

 

_______________________

Traitement contre les verrues
Témoignage du 2 janvier 2011


Nom : Emily
Lieu : Tennessee, USA
Date : 2 janvier 2011   


Le vinaigre de cidre de pomme est EFFICACE et il fonctionne bien. Il est peu dispendieux et vous pouvez vous le procurer à votre super marché local. Avant de vous lancer dans des traitements douloureux et dispendieux, il serait bon d'essayer le traitement contre les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Il y a environ un an, une verrue plantaire est apparue sous un orteil de mon pied droit. Mon système immunitaire était faible, mais j'ai décidé d’ignorer ce fait et d'attendre pour voir si la verrue disparaîtrait d'elle-même.

Un an plus tard, je me bats toujours contre cette verrue dont la taille a doublé ET qui a maintenant une progéniture... Une deuxième verrue occupe maintenant le centre de mon métatarse !

Jusqu'au moment où j'ai fait des recherches, j’ignorais à quel point les verrues plantaires étaient contagieuses. Cela fait maintenant un mois que je traite mes verrues de façon agressive avec le vinaigre de cidre de pomme et, pour la première fois, je remarque qu'elles sèchent et que mon pied semble retourner à la normale.

Voici un résumé de mon traitement:

1- J'enlève l'extrémité d'un coton-tige, je la trempe dans le vinaigre de cidre de pomme, puis je l'applique sur la verrue. J'utilise l'autre extrémité du coton-tige pour absorber l'excès de vinaigre afin que cela ne dégoutte pas trop.

2- Je recouvre le pied hermétiquement avec du «duct tape» ou des pansements à l'épreuve de l'eau, et je porte mes pansements TOUTE la journée si possible.

3- Je change le pansement tous les jours. À l'aide d'un couteau à petite lame, j’enlève toutes les peaux mortes. Si la verrue est difficile à nettoyer, je ne gratte pas. Je mets un nouveau pansement avec un morceau d'ouate imbibé de vinaigre de cidre de pomme.

Continuez le traitement pendant 1 à 3 mois, le temps nécessaire pour éliminer votre verrue. Poursuivez une semaine de plus pour vous assurer que la verrue ne revienne pas.

N.B. Ne touchez pas à la verrue avec vos mains nues. Lavez vos mains à fond après chaque traitement et désinfectez les outils utilisés chaque fois.

_______________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page


Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007






_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisques doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous