logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site

Traitement des verrues
avec le
vinaigre de cidre de pomme
English translation


" Un traitement maison EFFICACE,
RAPIDE et peu dispendieux!"



Le traitement des verrues et leur élimination à l'aide du vinaigre de cidre de pomme fait l'objet de nombreux témoignages un peu partout sur l'Internet.

La plupart de ceux qui l'ont essayé n'ont que de bons commentaires en décrivant l'efficacité et la rapidité avec lesquelles ce traitement maison a agi pour eux. Dans plusieurs cas, ce succès arrive après l'essai d'autres produits et procédés incluant le ruban adhésif en toile, les trousses pour geler, le Compound W ainsi que d'autres médicaments contenant de l'acide salicylique.

Le traitement des verrues avec le vinaigre de cidre de pomme (VCP) fonctionne très bien, ce qui est une excellente nouvelle puisqu'après l'acné, les verrues sont le problème dermatologique dont les gens se plaignent le plus. Alors, avoir un traitement maison efficace et peu coûteux à portée de main pour une affection aussi répandue est un véritable cadeau du ciel.

Les verrues sont en fait de petites tumeurs bénignes qui peuvent se présenter seules ou en de large agglomérations un peu partout sur le corps. Elles sont causées par un virus, le papillome humain qui s'introduit dans le corps à travers de petites coupures ou fissures de la peau. La plupart des gens en auront à un moment ou à un autre pendant leur vie, généralement sur le dos de la main ou sur les doigts (verrues communes) ou sur la plante des pieds (verrues plantaires).

Source : Mayo Clinic Article sur les verrues plantaires (Web Link)

_______________________



Méthode pour le traitement des verrues
à l'aide du vinaigre de cidre de pomme


Cette méthode fort simple pour l'élimination des verrues à l'aide du vinaigre de cidre de pomme requiert uniquement 3 choses :

  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Boules d'ouate ou des pointes de coton-tiges  (Q-tips)
  • Pansements adhésifs

Chaque soir, au coucher, trempez une boule d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et placez-la directement sur la verrue, puis maintenez-la en place à l'aide d'en pansement adhésif.  Laissez agir toute la nuit, ou si vous préférez, pendant 24 heures. Il est important cependant de changer le pansement tous les soirs.

Au contact du vinaigre, les verrues vont réagir et vous en ressentirez les effets : elles vont enfler et peuvent élancer; après quelques jours, la majorité d'entre elles deviendront noires; après une semaine ou deux, elles tomberont et disparaîtront complètement. Il ne faut PAS interrompre le traitement.

N.B. Il est important de poursuivre le traitement pendant quelques jours à une semaine après que la verrue soit tombée afin d'éviter les récidives.

 

Quelques photos du traitement des verrues
au vinaigre de cidre de pomme

Ci-dessous une verrue située sous l'ongle du pouce. La première photo présente la verrue au début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Sur la deuxième photo, on voit la même verrue à mi-chemin dans l'évolution du traitement. La dernière photo démontre que la verrue a disparu à la fin du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

VerrueSousOngleDuPouce1VerrueSousOngleDuPoucePendantTrantementDesVerrueVinaigreCidreDePomme

 

 

 

 

 

 

 

 

VerrueOngleDuPouceDisparueApresTraitementDesVerruesVinaigreCidreDePomme

 

 

 

 

 



À SIGNALER

Une variante de cette méthode a été publiée par Patricia Brag dans son livre «Apple Cider Vinegar Miracle Health System» - pour les verrues communes.

Ce traitement des verrues se caractérise par le port de pansements à l'huile de ricin durant le jour, ainsi que par l'alternance entre des pansements au vinaigre de cidre de pomme un soir, et des pansements à l'ail frais écrasé avec vitamine E (gouttes provenant d'une capsule percée) le soir suivant. Également, les traitements du soir sont précédés d'une trempette d'environ 20 minutes dans de l'eau tiède contenant environ 100 ml de vinaigre de cidre de pomme.

Le fait d'alterner entre les pansements au vinaigre de cidre de pomme et les pansements à l'ail frais écrasé avec vitamine E serait très efficace.

Cette variante de la méthode pourrait s'avérer plus clémente sur les tissus sains et, de ce fait, moins douloureuse.

__________________________

- TÉMOIGNAGES -
Personnes ayant utilisé le vinaigre de cidre de pomme
pour le traitement des verrues

Ce qui ressort clairement des témoignages c'est de voir à quel point ces gens sont heureux et surpris de constater qu'une méthode aussi simple et peu coûteuse que l'utilisation du vinaigre de cidre de pomme puisse être si efficace - et rapide - pour éliminer les verrues !

Une seule critique, celle de la douleur qui peut s'en suivre.
Elle n'affecte pas tous les gens mais elle est souvent présente les 3 ou 4 premiers jours. Elle peut être aigüe par moments. Des analgésiques disponibles en vente libre peuvent aider à la soulager.

Une façon de contourner la douleur est d'utiliser le traitement de Monsieur Charles Davidson ci-dessous.


Alternative au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour ceux qui préfèrent
un traitement sans douleur

Si le traitement des verrues avec le vinaigre de cidre pomme vous semble trop douloureux, ou si vous préférez ne pas avoir à faire face à cette éventualité, vous serez peut-être intéressé par un traitement différent, sans vinaigre de cidre de pomme.

Cet autre traitement
a l'avantage d'être sans douleur et il utilise aussi des produits naturels. Il a été développé par Charles Davidson qui travaille dans le domaine des médecines alternatives.

Le traitement, fort simple, est clairement expliqué dans son livre «Moles, Warts & Skin Tags Removal» (en anglais seulement). 

Le livre inclut des dizaines et des dizaines de témoignages de personnes qui ont utilisé le traitement pour éliminer non seulement des verrues communes et des verrues plantaires mais aussi des verrues génitales externes, des grains de beauté et des acrochordons.

Dans ce livre de 90 pages à téléchargement électronique, Monsieur Davidson décrit les différences entre les verrues, les grains de beauté et les acrochordons (skin tags). Ensuite, il explique pourquoi les procédés chirurgicaux actuels ne sont pas toujours les meilleures stratégies à choisir pour les éliminer. Enfin, il présente les avantages d'une élimination permanente et sans douleur de ces problèmes dermatologiques grâce à sa méthode toute naturelle. Le livre se lit facilement et il contient de nombreuses photos. Vous pouvez le télécharger instantanément.

Si, pour quelque raison que ce soit, le livre de Monsieur Davidson ne vous aidait pas à éliminer vos verrues, grains de beauté et acrochordons sans douleur, vous pouvez obtenir un remboursement complet pendant les 60 jours suivant la date de votre achat.

Pour ceux qui cherchent un traitement des verrues sans douleur, la méthode de Monsieur Davidson pourrait être une alternative intéressante.



_______________________

*** Aller au sommaire de l'ensemble des témoignages.
_______________________

Récents témoignages sur le traitement des verrues
avec le vinaigre de cidre de pomme

N.B. La majorité des témoignages ont été traduits de l'anglais


***

Nom: Mary Hopa
Lieu : Auckland, Nouvelle Zélande
Date : 27 mars 2017

Mon histoire avec les verrues a commencé lorsque j'ai remarqué de bizarres petites bosses sur mon visage. Je m'étais bernée en pensant qu'elles n'étaient qu'un genre d'acné. Mais, chaque fois que j'essayais de les enlever, elles revenaient toujours - et elles saignaient.

J'ai fait un peu de recherche et j'ai pu identifier que j'avais des verrues plates en appliquant un tampon humecté de vinaigre de cidre de pomme sur mes verrues et en enroulant de la pellicule Glad autour de ma tête, à la hauteur du front. Je me suis réveillée avec des amas, vraiment des amas de pus un peu partout sur mon front. Chaque verrue avec un point noir au centre.

Cela fait deux semaines maintenant et j'en ai trouvé d'autres un peu partout sur mon visage mais, grâce au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, elles sont pratiquement toutes tombées.

Je vous recommanderais d'y aller progressivement et de ne pas traiter tout votre visage en même temps car votre peau peut s'irriter et enfler. Croyez-moi, je l'ai appris à mes dépends.

Ayez confiance, le vinaigre de cidre de pomme est le meilleur traitement des verrues !

________________________

Nom : Mark
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 5 mars 2017

Voici mon histoire.

Il y a environ 6 ans, une petite verrue est apparue sur le côté de mon nez. Après son apparition, j'ai eu des périodes où j'oubliais qu'elle existait et des périodes où j'en étais terriblement conscient.

J'ai consulté un médecin pour savoir si elle pouvait être enlevée. Il me l'a déconseillé en disant que cela laisserait une énorme cicatrice.

J'hésitais à faire usage de médicaments naturels comme les trousses maison pour «geler» et "WartOff" car il y avait des mises en garde concernant leur application sur le visage. J'étais dans une situation perdue d'avance.

Cependant, il y a maintenant un mois, je me suis dit : «Ça va faire !» J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et cela a été fantastique ! L'idée de faire le traitement sur mon visage me tracassait beaucoup mais j'avais atteint un point où j'étais prêt à tout tenter.

Je me suis d'abord assuré que j'avais une semaine de congé devant moi. J'ai imbibé un morceau d'ouate de vinaigre de cidre de pomme biologique et je l'ai fixé avec du ruban adhésif de transport que ma domestique avait. J'ai fait le traitement des verrues le soir et j'ai dormi avec le pansement. Le matin venu, j'ai enlevé le pansement : la verrue était noire. À ce moment là, je n'avais aucune idée qu'il était «normal» que la verrue devienne noire pendant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme - j'avais manipulé la verrue et elle était un peu irritée; ceci pourrait avoir accélérer le processus et provoquer un changement de couleur plus rapide. En votant cela, j'ai cherché sur Google et découvert ce site Internet.

J'ai alors décidé de continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et l'application des pansements et des pansements adhésifs. Je les portais toute la journée et je faisais une nouvelle application le soir.

Le lendemain, la verrue était toujours noire. Je l'ai touchée et elle était passablement sensible. J'ai alors décidé de ne pas essayer de la peler.

La troisième journée s'est déroulée sensiblement de la même façon pour le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Même si ma verrue était encore sensible, j'ai décidé d'essayer de la peler. Et j'ai pu la retirer facilement ! J'ai été très surpris et content ! J'ai cependant continué d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, uniquement la nuit, pendant 4 jours.

Ensuite, j'ai acheté une pierre ponce et j'ai frotté la région légèrement. Je craignais que cela saigne ou cause problème mais non, cela n'a fait qu'enlever la couche de tissus. J'étais très content.

Cela fait maintenant quatre semaines et la verrue n'est pas réapparue. Je peux voir un petit point blanc que je crois être du tissu cicatriciel. Cependant il n'y a aucune dénivellation. J'ai utilisé la pierre ponce à deux reprises pour garder les choses dans leur état actuel. Je ne crois pas que cela ait été vraiment nécessaire mais je l'ai fait quand même.

Je suis vraiment content. Cela ne me dérange pas si je dois continuer de frotter la région quelques fois par mois. C'est drôlement mieux que d'avoir une verrue ! Le petit point blanc ne me dérange pas. Je crois qu'il disparaîtra avec le temps. Je ne suis pas certain de ce qu'il est, un peu de chair ou une marque blanche. Peu importe.  

J'avais très peur d'entreprendre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme car ma verrue était sur mon visage et je n'avais pas lu de témoignages sur des expériences semblables. En ce qui me concerne, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné et n'a laissé aucune cicatrice, ce que j'apprécie énormément.

Je conclurai en disant ceci :
1- J'ai essayé différents rubans/pansements adhésifs mais ce que j'ai préféré a été le ruban adhésif destiné au transport.
2- Avoir une à deux semaines de congé du travail pour faire le traitement des verrues à domicile est une excellente idée. Je ne disposais que de quatre jours Loll.

________________________

Nom : Hayley
Lieu : Queensland, Australie
Date : 17 février 2017

Je suis TELLEMENT contente d'avoir découvert cette page Internet !!!

Il y a environ 3 mois, j'ai remarqué une petite bosse sur la plante de mon pied !
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une écharde. Mais je ne pouvais voir aucun corps étranger à l'intérieur et marcher était devenu très inconfortable.

Je l'ai montrée à mon mari qui m'a dit que c'était une verrue ! Je lui ai répondu que ce n'était pas ça.
Mais je me trompais; je n'avais jamais eu une verrue de ma vie !

Je l'ai montrée à ma mère. Elle m'acheta le produit «Wartoff Paint». Je l'ai appliqué pendant des semaines, sans succès.

Puis j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Marcher était tellement douloureux que j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'en suis au 3e jour du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ma verrue noircit. Elle est dure, soulevée et très douloureuse. Mon pied est enflé parce que je marche toujours sur le côté.

Je me demande combien de temps encore je pourrai endurer la douleur. Je ne veux pas interrompre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avant que ma verrue soit partie, mais je veux pouvoir marcher mieux que ça, je veux pouvoir déposer la plante de mon pied par terre !

Suggestions ? Merci !

________________________

Nom : Lizzie
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 9 février 2017

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment ! Il me fallait partager mon vécu avec vous tous.

Mon calvaire a commencé avec une toute petite verrue plantaire sur le métatarse de mon pied il y a plus de 10 ans. Je n'ai jamais consulté un médecin à son sujet parce qu'elle ne m'avait jamais vraiment agacée jusqu'à l'année dernière.

Au mois de février 2016, la petite verrue plantaire s'est métamorphosée en une mosaïque de petites verrues (!) Puis celles-ci se sont mises à grossir. Puis une nouvelle verrue est apparue de l'autre côté du métatarse.

C'est à ce moment que j'ai consulté le médecin. Celui-ci a enlevé l'excès de corne et il a «gelé» les verrues à plusieurs reprises.
Malheureusement, cela n'a rien amélioré. La verrue originale a continué de grossir et de nouvelles petites verrues sont apparues ici et là plus rapidement que jamais. Finalement, mon médecin abandonna la partie et me dit de traiter mes verrues avec de l'acide salicylique à la maison.

J'ai appliqué de l'acide salicylique pendant plusieurs mois. C'était très douloureux et cela a vraiment endommagé mon pied à un tel point que je ne pouvais plus distinguer la peau saine des verrues. J'étais à bout, je souffrais énormément. Au mois de décembre 2016, la majeure partie de mon métatarse était RECOUVERT de verrues de différentes formes et grosseurs. Je suis une femme et j'ai 24 ans. La situation était on ne peut plus embarrassante. Je pensais être aux prises avec mes verrues pour le reste de mes jours.

Un jour, après avoir cherché sur Google, j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Les témoignages des gens étaient presque trop beaux pour être vrais mais je n'avais absolument rien à perdre.

Au début du mois de janvier 2017, j'ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai recouvert le métatarse de mon pied d'ouates trempées dans le vinaigre que j'ai recouvertes de pansements adhésifs. J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir avant d'aller au lit. 3 à 4 jours ont été nécessaires avant que je puisse commencer à voir des résultats. Le 4e jour, j'ai commencé à voir des points noirs là où se trouvaient les verrues. J'ai été estomaquée de constater combien de petites verrues s'y cachaient

Après une semaine, j'ai commencé à enlever un peu de peux mortes (faites attention lorsque vous le faites afin de ne pas propager le virus sur vos mains). Plusieurs petites verrues avaient disparu. J'étais très excitée ! J'ai continué à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir et, après deux ou trois jours, à "nettoyer" la région des peaux mortes. Chaque fois, je constatais qu'un plus grand nombre de petites verrues avaient disparu et que la verrue originale diminuait de grosseur.

Cela fait maintenant un mois que j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et je peux dire que JE N'AI PLUS DE VERRUES !!! Je vais quand même continuer d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à l'endroit où la verrue originale est apparue pendant quelques jours - pour être sûre à 110%- mais je suis TELLEMENT CONTENTE !!! Je ne peux pas croire que cela a fonctionné !!

Un dernier conseil :
Essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. N'abandonnez pas si vous ne voyez pas de résultats immédiatement. Continuez !
Je n'ai pas ressenti beaucoup de douleur. Mais si vous ressentez de la douleur, prenez une trêve pendant un jour ou deux et continuez !

________________________

Nom : Louise
Lieu : Nouveau-Mexique, USA
Date : 23 janvier 2017

J'avais une énorme verrue entre les orteils.  

J'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et la verrue est tombée après 2 jours.  

Maintenant, j'ai une cavité là où était la verrue.

Je continue le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir afin d'être sûre qu'elle est bien éliminée.  

J'ai ressenti de la douleur, mais rien de bien aigu.

MERCI !

________________________

Nom : Michelle Sorrell
Lieu : North Yorkshire, Royaume-Uni
Date : 18 janvier 2017

J'avais une hideuse verrue granuleuse sur le dos. Je l'ai fait examinée par le médecin et on m'a dit qu'elle était inoffensive mais que rien ne pouvait être fait car l'éliminer serait uniquement pour des raisons esthétiques.  

Cependant, je ne pouvais pas oublier ma verrue et elle me déprimait. Le médecin m'avait aussi dit de ne pas essayer les médicaments en vente libre car ils n'auraient aucun effet sur la verrue.  

Comme j'avais déjà utilisé du vinaigre de cidre de pomme comme tonique, j'ai entrepris de chercher sur Google s'il pourrait aider ma verrue et j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Mon partenaire a appliqué le traitement sur mon dos et, quelques heures plus tard, on pouvait déjà voir une bonne différence quant à la grosseur et la texture de la verrue.

Après 5 applications du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme étalées sur environ une semaine, la verrue était disparue !

Nous avons pris des photos chaque fois que nous avons appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme afin de démontrer comment la verrue réagissait au traitement. Incroyable !

Mon partenaire essaie maintenant de régler son problème de mycose des ongles en appliquant du vinaigre de cidre de pomme :-)

________________________

Nom : Jennifer
Lieu : Californie, USA
Date : 1er janvier 2017

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace sur les verrues plantaires ! J'ai pu en constater les résultats impressionnants moi-même.

Mon fils adolescent avait deux verrues plantaires douloureuses sur son pied. Les traitements à l'azote liquide n'avaient pas réussi et notre médecin à Kaiser avait refusé de faire autre chose par crainte d'endommager son pied. Elle le retourna simplement à la maison avec son mal, sans solution.

Mon fils est un scout. Un voyage épique de 100 miles (?? Km) était prévu quelques mois plus tard mais il était maintenant handicappé par la douleur de ses verrues.
À bout de ressources, j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Cela a FONCTIONNÉ !

Nous n'avons pas manipulé les verrues. Nous avons simplement appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une ouate retenue en place par du «duct tape» 24 heures sur 24, 7 jours par semaines pendant environ six semaines. Il n'a PAS éprouvé de douleur.

En une semaine, les verrues sont devenues noires. À la fin du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, elles avaient disparu. Il n'a plus de douleur et il a fait un très beau voyage dans lequel il a franchi 100 miles (?? Km) en 10 jours.

** il me semble que la plupart des personnes qui ressentent de la douleur pendant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, manipulent, grattent, ou taillent leur(s) verrue(s). J'aimerais recommander de ne PAS le faire mais simplement de s'armer de patience et de continuer le traitement jusqu'à ce que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ait eu le temps d'accomplir son travail. Également, je recommanderais l'utilisation d'un morceau d'ouate de taille appropriée : assez gros pour couvrir la verrue SANS plus afin de ne pas irriter les tissus sains.

________________________

Nom : Philippe Chetivet
Lieu : Occitanie, France
Date : 22 décembre 2016

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord dire qu'il est extrêmement rare que j'ajoute des commentaires sur Internet, pour quoi que ce soit d'ailleurs. Mais cette fois ci, cela me semble utile, notamment pour tous les gens qui pourraient ne pas croire dans les vertus du vinaigre de cidre contre les verrues.

Je suis guitariste, et j'avais une grosse verrue de type cratère en plein milieu de l'index gauche. Agée d'environ 1 an, cette verrue avait grossi au point qu'il m'était douloureux de jouer de la guitare et certaines positions d'accords devenaient juste impossibles.

J'ai donc décidé de traiter cette verrue avec le vinaigre de cidre de pomme bio dont j'ai découvert l'existence sur ce site internet.

Les premières applications de vinaigre n'ont pas été douloureuses les premiers jours. Je sentais juste quelques petits picotements. La nuit, je gardais un pansement imbibé de vinaigre sur la verrue.

Le troisième ou 4e jour, ce pansement m'a franchement fait mal la nuit au point de me réveiller car cela me lançait fortement à l'endroit de la verrue.
Je décidai de prendre un bouquin et de continuer à souffrir, me disant que c'était en train d'agir.

Le lendemain, la verrue était noire. J'ai continué le traitement. Au bout de quelque jours, j'ai pu enlever les cellules de peau noircies, qui laissaient apparaître une cavité qui ne me semblait pas identique à de la peau saine.

Par ailleurs, lorsque j'appuyais à l'endroit de  la verrue je sentais bien que j'avais encore mal.

J'ai donc continué à mettre tous les jours, le plus souvent possible du vinaigre de cidre, et le soir à garder ce pansement.

Sur cette "seconde couche" à nouveau les premières applications n'ont pas été douloureuses (à ma grande surprise), mais au bout d'une semaine environ, rebelote, réveil la nuit, verrue qui noircit... Par contre cette fois-ci, elle avait noirci sur une profondeur bien plus importante, et petit à petit, j'ai donc enlevé ces cellules mortes.

La couche était importante et j'ai fait vraiment attention, mais sous ces cellules mortes, j'ai retrouvé de la peau à vif certes, mais saine.

Au début je n'étais pas sûr complètement qu'elle était saine. J'ai donc appliqué encore deux à trois fois du vinaigre (douloureux...). Mais au bout de quelques jours, je me suis rendu compte que la douleur lorsque j'appuyais à cet endroit n'était plus la même qu'avant. Il semblait clair que la douleur était maintenant simplement liée à la plaie, et non à la présence de verrue. J'ai laissé à l'air, cicatriser.

Certes pendant trois semaines environ, j'ai passé des moments bien douloureux, mais aujourd'hui, je n'ai plus cette verrue que je haïssais, et qui m'empêchait de travailler mon instrument. Aussi, à ceux qui voudraient essayer et qui se décourageraient, je leur dis simplement qu'il faut dépasser la douleur, et y croire, car cela marche !

Encore merci à ce site qui m'a évité bien des turpitudes et des frais avec des dermatologues finalement peu scrupuleux et qui doivent bien connaître cette recette de grand-mère, mais qui préfèrent faire leur business...

Bon courage !

________________________

Nom : Patricia Griffin
Lieu : Californie, USA
Date : 14 décembre 2016

J'appliquais des tampons d'ouate imbibés de vinaigre de cidre de pomme Braggs sur mon acné. Ça fonctionnait.

Évidemment, je tenais les tampons d'ouate de vinaigre de cidre de pomme avec mes doigts...

Une semaine après le début du traitement de mon acné avec le vinaigre de cidre de pomme, j’ai pris la bouteille du médicament pour éliminer les verrues qui était sur la tablette et que j'utilisais à tous les jours depuis plus d'un an sur une verrue coriace.

Comme j'allais appliquer le médicament sur la verrue à l'extrémité de mon doigt, voilà qu'il m'est soudainement impossible de la localiser (!) Qu’était-il arrivé ? Où était la verrue ???

La seule chose différente était le vinaigre de cidre de pomme qui avait été en contact avec mon doigt 2 fois par jour depuis une semaine ! Ce simple contact avait suffi pour éliminer cette horrible verrue qui s'ouvrait et saignait périodiquement. J'avais pourtant consulté un médecin. Cependant, les médicaments qu'il m'avait prescrits avaient provoqué l’apparition de mon acné sans pour autant faire disparaître ma verrue !

________________________

Nom : Morgan
Lieu : Illinois, USA
Date : 13 décembre 2016
(2)

Tout ce que je peux dire, c'est que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace.

J'avais quelque 25 verrues plates sur les mains, certaines plus grosses que les autres. Elles étaient apparues progressivement au cours des quatre dernières années et aucun traitement des verrues n'avait pu les éliminer.

J'avais essayé de les faire «geler» à plusieurs reprises, chez deux dermatologues différents, en plus d'essayer l'huile d'arbre à thé, l'huile d'origan, le «duct tape», les trousses maison pour «geler», les traitements à l'acide salicylique, et probablement d'autres remèdes en vente libre auxquels je ne pense pas dans le moment.

J'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les plus grosses verrues, question de voir ce qui se arriverait. Les plus petites sont vraiment minuscules, de la grosseur d'une tête d'épingle, et se confondent avec ma peau. Vous ne les remarqueriez probablement jamais.

Pendant deux semaines, en portant des gants j'ai trempé un morceau d'ouate taillé à la dimension de la verrue dans le vinaigre de cidre de pomme, je le plaçais sur la verrue et le maintenais en place avec du «duct tape».

Cela a fonctionné. La matrice de l'ongle de mon auriculaire que je n'avais pas vu depuis deux ans est maintenant visible et libérée (sans verrue).

Comme plusieurs personnes l'ont dit, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'a pas été une partie de plaisir. La douleur a été intense sur mes doigts, là où j'avais placé les morceaux d'ouate imbibés de vinaigre. Cependant, deux jours après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, je voyais déjà les verrues commencer à noircir. Je crois que la douleur venait du contact du vinaigre avec les tissus sains.

Ce soir, je commencerai à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les petites verrues. J'espère bien constater les mêmes résultats.

Je recommande le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à tous ceux qui n'ont pas eu de succès avec les autres traitements et qui sont prêts à encaisser la douleur pour se départir de leur(s) verrue(s). 

________________________

Nom : Cheryl
Lieu : Meridian, Idaho, USA
Date : 13 décembre 2016
(1)

Cela fait un an et demi que j'ai une verrue plantaire sur le métatarse du pied.  

J'ai essayé plus d'un traitement des verrues naturel : l'huile essentielle de citron, l'huile d'arbre à thé, l'acide salicylique en vente libre, etc. Rien n'a fonctionné, la verrue n'a fait que grossir.  

J'ai finalement essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai commencé il y a 7 semaines. JE N'AI PAS ressenti de douleur dont la plupart des personnes parlent dans leur témoignages.  

Hier soir, j'ai enlevé la couche brune contenant les points noirs. Sous cette couche brune, il y avait de la peau saine et fraîche, sans vaisseaux sanguins (pas de points noirs).

Je vais continuer d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques semaines pour être bien sûre que la verrue est complètement éliminée.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est la seule chose qui ait été efficace.

________________________

Nom : Connor
Lieu : New Jersey, USA
Date : 10 décembre 2016

Après avoir lu plusieurs témoignages, je voulais partager mon vécu qui semble DIFFÉRENT de plusieurs quant à la DOULEUR.

J'ai une verrue sur la paume de la main, près de la base sur le côté droit, juste au-dessus de mon poignet.

J'ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de façon continue il y a 2 semaines.

Lorsque la première couche fut tombée, il devint évident que la verrue était beaucoup plus grosse et profonde qu'anticipé. Au fil du traitement, la verrue a commencé à brûler et à élancer tellement intensément que je ne pouvais pas dormir la nuit. La douleur était également présente durant le jour mais elle a diminué au fur et à mesure que les couches de la verrue ont tombé. La couche sur le dessus de la verrue devenait d'un brun jaunâtre, puis durcissait. À ce moment, il était généralement possible de «peler» la couche.

Sous chaque «pelage», je pouvais voir d'autres cellules de verrue recouvrant la peau saine. Alors, je continuais le traitement des verrues qui était très intense les premiers jours, puis la couche du dessus durcissait et tombait, puis le cycle recommençait.

Il semble que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Je voulais cependant partager le fait que la douleur que je ressens avec ce traitement est vraiment intense, elle est presque intolérable.

Je persévère malgré tout car il y a tellement longtemps que cette verrue m'agace. J'aimerais seulement que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme soit moins douloureux !

________________________

Nom : Hales
Lieu : Midlands, Royaume-Uni
Date : 28 novembre 2016

Plusieurs petits points blancs sont apparus sur ma main. Ils étaient plus évidents immédiatement après le bain.
Ne sachant pas qu'il s'agissait de verrues, j'en ai manipulé un (!)

Évidemment, le point a grossi. Il est passé de 2 mm à 6 mm, a enlaidi et s'est soulevé.
Comme je n'arrivais pas à l'oublier, j'ai tenté de l'éliminer à l'aide de médicaments en vente libre et ce, pendant des mois. Ceux-ci n'ont rien accompli !  

À bout de ressources, j'ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 2 semaines. Le point blanc a presque disparu maintenant. Il est devenu noir après quelques jours puis la croûte est tombée ou a diminué de grosseur un peu chaque jour. À l'origine, le point était soulevé et très visible. Maintenant il est à niveau avec la peau de mon doigt. Il ressemble à une petite coupure qui guérit.  

La croûte mesure maintenant quelque 2 mm et la peau tout autour a une apparence saine.
Je vais continuer d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir jusqu'à la guérison complète.

J'ai laissé le point à l'air durant le jour. Cela semblait encourager la croûte à sécher et à peler.

Le traitement est devenu extrêmement douloureux pendant la nuit à un certain moment. Je croyais être devenue un personnage de dessin animé qui dansait avec son doigt qui élançait.

Mon doigt au complet a enflé et est de venu douloureux au point où il m'était difficile de m'en servir pour natter les cheveux de ma fille. La peau en périphérie était également devenue très sensible et douloureuse.  

J'ai constaté que le traitement des verrues était moins douloureux lorsque le pansement n'était pas trop serré. Une nuit, lorsque la douleur était devenue particulièrement intense, j'ai enlevé le pansement pour en mettre un nouveau, plus lâche, et presto, beaucoup moins de douleur !

En attendant la fin du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai aussi ajouté un complément de vitamines recommandées pour les femmes afin de renforcer mon système immunitaire.

Tant qu'aux autres petits points blancs, je ne les ai pas fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur eux et ils n'ont pas changé. Je pense que je vais tremper ma main dans un mélange moitié eau, moitié vinaigre de cidre de pomme pendant 15 à 20 Minutes par jour pour voir si cela aide.

Dans leur état actuel, ils ne sont visibles qu'à mes yeux. Cependant, si l'un deux commence à changer, je vais lui donner le même traitement des verrues qu'au premier.

J'ai appliqué le même traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la verrue plantaire de mon fils. La verrue n'a pas encore tombé mais elle est devenue noire et a meilleure apparence.

Après avoir lu énormément de témoignages sur différents sites Internet, je constate que les verrues semblent toutes avoir leur propre «personnalité» et peuvent réagir différemment les unes des autres. Cependant, jusqu'ici, les progrès vont bien.

________________________

Nom : Ally
Lieu : Royaume-Uni
Date : 23 novembre 2016

Bonjour,

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue plantaire localisée sous mon gros orteil.

La verrue a l'apparence d'un cratère - ou d'un volcan - avec une cavité au centre.

J'ai appliqué une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme que j'ai fixée à mon gros orteil avec du «duct tape» depuis 7 jours, jour et nuit.

Depuis 5 jours, la douleur est intense. Ma verrue élance.. C'est comme si mon gros orteil était infecté. Il élance.

La verrue plantaire n'est pas devenue brune après 2 jours d'application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai enlevé de la peau morte en grattant et une partie des racines. Cependant, la verrue semble repousser très rapidement. Elle est maintenant complètement blanche. La douleur est atroce par moments.

Est-ce que je devrais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ou devrais-je passer à autre chose ?

________________________

Nom : Hales
Lieu : Yorkshire, Royaume-Uni
Date : 18 novembre 2016

Mon fils, ma fille et moi-même avons soudainement eu des verrues (!)  

Mes deux enfants ont des verrues plantaires; ma fille et moi avons des verrues sur les mains (j'ai une verrue commune sur le doigt et ma fille a deux petites verrues périunguales, dont l'apparition n'a peut-être pas été aidée par le fait qu'elle se ronge les ongles)  

Nous avons essayé divers traitements pendant quelques mois mais sans résultats. Nous avons donc commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme cette semaine  

Jusqu'ici les petites bestioles sont toujours noires. Les verrues plantaires ne sont pas douloureuses et les enfants n'ont pas de problème à endurer le traitement la nuit et à enlever le pansement pour le jour.  

Par contre, les verrues sur les mains ont été passablement douloureuses.

Ma fille s'est plainte de la douleur hier et la nuit dernière, et la douleur m'a réveillée plusieurs fois. Une vraie agonie. 

Il y a une chose dont je ne suis pas sûre : doit-on continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, lorsque les verrues sont devenues noires, ou devrions-nous simplement assumer qu'elles tomberont un jour ou deux plus tard ?

J'ai consulté différents sites Internet et les recommandations varient à ce sujet.  Certaines personnes disent qu'il est préférable de laisser les verrues «sécher» durant le jour, alors que d'autres disent de laisser le pansement en place 24 heures, 7 jours par semaine. Les deux façons de procéder semblent avoir obtenu de bons résultats.  

J'ai ajouté la prise de vitamines à notre alimentation car mon médecin m'a dit que l'élimination des verrues ne combattait que l'aspect esthétique du problème mais que le virus HPV survivait. C'est le virus qui est responsable de l'apparition des verrues.  

Je bois davantage de thé vert et toute la famille a commencé à prendre un complément quotidien de vitamines pour renforcer notre système immunitaire.  

Mon doigt au complet est sensible aujourd'hui, même si le pansement du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en recouvrait seulement une partie. La croûte noire de la verrue a laissé échapper un peu de liquide (dégueulasse), mais ce n’était qu’une petite ampoule. Lorsque je l'ai essuyée avec une gaze, le liquide était brunâtre.  

Je n'ai pas l'intention de creuser autour/près de ma verrue car j'ai compris que cela risquerait de propager le virus. La majorité suggèrent de laisser aller les choses naturellement.

Tout conseil, astuce ou information concernant la durée de ce stade serait fort apprécié.

Merci !

________________________

Nom : Teresa
Lieu : Ontario, Canada
Date : 17 novembre 2016

J'avais une verrue sur le dessus du pied. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une verrue jusqu'à ce que mon médecin me le dise. Elle m'a donc référée à un dermatologue la semaine suivante.

En attendant de voir le dermatologue, j'ai pensé que je pouvais peut-être faire quelque chose pour m'aider...

J'ai appliqué des tampons d'acide salicylique laïque pendant 3 jours. Aucun changement. J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 jours. La verrue est devenue d'une couleur jaunâtre/verte. Elle avait une apparence horrible. Je n'ai pas vu de points noirs. Le dessus est devenu plus dur.

Puis, je suis allée voir la dermatologue. Elle a utilisé un scalpel et a retiré la verrue tout doucement. La verrue a suivi. Je ne l'aurais pas fait moi-même car j'aurais attendu qu'elle devienne noire.

Cela a pris 3 jours et cela n'a pas été vraiment douloureux.

________________________

Nom : Kevin
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 14 novembre 2016

Cela faisait un an et demi que j'avais une verrue sur la main.

Je viens tout juste de commencer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme après avoir essayé de l’éliminer pendant des mois avec un bâton d'acide salicylique et un coupe-cuticules.   

Ces essais ne m'ont mené nulle part car je guéris trop rapidement et le traitement n'avait pas le temps d'agir.

Jusqu'ici, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est très douloureux. Cependant, si les résultats sont à la hauteur de ce que je lis dans les témoignages, je reviendrai bientôt avec une mise à jour vous raconter la suite.

________________________

Nom : Elissa Torrance
Lieu : Washington, USA
Date : 12 novembre 2016

J'avais une verrue sur le doigt qui me dérangeait depuis plusieurs années. Elle n'avait pas répondu aux traitements conventionnels (remèdes en vente libre)

Après avoir cherché un traitement des verrues naturel sur l'Internet, j'ai découvert ce site.

Après avoir lu plusieurs témoignages, j'ai décidé d'essaye - mais j'étais appréhensive de la douleur intense souvent mentionnée. J'ai été vraiment surprise de constater que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ne m'a causé pratiquement aucune douleur (!) Le seul moment où j'ai éprouvé de la douleur a été lorsque j'ai appliqué trop de vinaigre sur la peau AUTOUR de la verrue : lorsque le vinaigre avait brûlé ma peau.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné. Il a éliminé ma verrue en une semaine et demi. Après environ 2 jours, la verrue est devenue brune et j'ai été capable d'enlever les tissus morts sans douleur.

Je recouvrais généralement mon doigt avec une ouate trempée dans le vinaigre, ou un tampon de gaze (je préfèrais ces derniers). Je gardais le pansement en place la majeure partie de la journée et toute la nuit.

En gros, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a démontré une efficacité spectaculaire, il a été relativement peu douloureux, a exigé peu de soins, et a été très économe.

Je le recommanderais sans hésitation à tout le monde. Les verrues peuvent être tellement coriaces et frustrantes. N'abandonnez pas la partie. Essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Nom : Stephanie
Lieu : Alberta, Canada
Date : 9 novembre 2016

Ce site Internet a changé ma vie !

Sérieusement. J'avais une verrue plantaire coriace sur la plante du pied depuis 2 1/2 à 3 ans. J'avais TOUT essayé pour m'en défaire. Elle me faisait tellement honte. Je ne pouvais jamais avoir de pédicure.

J'ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai traversé les mêmes choses que tout le monde, y compris une douleur extrêmement intense après quelques jours.

Je ne m'expliquais pas la douleur dont tout le monde parlait jusqu'au moment où je l'ai ressentie (!) De plus, il a été très difficile de marcher pendant quelques jours mais je me suis forcée à le faire,.

Fort heureusement, j'ai un travail de bureau. Alors, je n'avais pas à être debout toute la journée.

Comme il s'agissait d'une verrue plantaire qui datait, elle était passablement profonde. Mais, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis à peine plus de 3 semaines pour l'éliminer. Cela en a valu la peine et je suis très contente d'avoir persévéré avec ce traitement des verrues.

Maintenant, je regarde mon pied complètement ébahie. Aucune cicatrice, rien. Il ne reste aucune trace de cette laide verrue.

Je vais recommander le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à tous et chacun ! Je suis passée d'une personne qui avait honte d'avoir une verrue à quelqu'un qui veut crier à tout le monde : ne gaspillez pas votre argent à acheter des médicaments en vente libre, trousses maison, ou traitements dispendieux ! Essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je ne peux pas croire que ceux-ci existent encore après avoir vécu ce que j'ai vécu.

________________________

Nom : Reagan
Lieu : Texas, USA
Date : 7 novembre 2016

J'avais deux minuscule verrues sur mon index. L'une d'elle avait été là depuis plusieurs années et avait continué de grossir tranquillement. La deuxième était apparue il y a un an.

Je n'ai jamais essayé d'autres traitements mais j'ai paniqué à l'apparition de mes verrues tout récemment.

J'ai découvert ce site Internet et décidé que je n'avais rien à perdre à essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, d'autant plus que j'aimais déjà le vinaigre de cidre de pomme pour une foule d'autres raisons.

J'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme 4 nuits de suite et, en me réveillant ce matin, elles étaient très sèches et elles pelaient.

J'ai désinfecté un coupe-ongles et je les ai coupées (elles n'étaient de des peaux mortes, tissus nécrosés). Il n'y a plus de dénivellation. Les deux verrues sont noires juste au-dessous d'une couche de peau.

Impressionnant !

Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'à la disparition complète de toute couleur.

Mon seul problème est la peau en périphérie qui a aussi été en contact avec le vinaigre. Elle a pelé et est maintenant très sensible.

________________________

Nom : Samantha
Lieu : Philippines
Date : 28 octobre 2016

J'ai une verrue plantaire coriace sur mon gros orteil. Je l'ai fait enlever il y a environ un mois. La chirurgie m'a coûté une fortune.

Le chirurgien a simplement fait une petite incision. Il a dit que la verrue guérirait plus rapidement de cette façon que si je la faisais cautériser.

En mettant ma pantoufle quelque 2 semaines après la guérison de la blessure, j'ai ressenti une douleur aigüe au même endroit. En examinant la région j'ai vu un peu de peau blanche surélevée... J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une petite infection de la plaie et je l'ai ignorée.

Environ 2 semaines plus tard, j'ai aperçu des points noirs à l'intérieur. Cela avait une apparence horrible. Totalement exaspérée, je me suis mises à chercher un traitement des verrues naturel sur Google.

C'est ainsi que j'ai découvert ce site Internet et le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai suivi les consignes publiées.

Je viens de commencer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Jusqu'ici, la peau est devenue blanche et plissée. Également, la peau s'est ouverte et il se pourrait que je puisse arriver à retirer la verrue en tirant mais je n'ose pas.

Je vous tiendrai au courant s'il se passe quelque chose.

J'espère que cette satanée verrue va disparaître pour de bon !

________________________

Nom : Kassie Darrough
Lieu : Indiana, USA
Date : 27 octobre 2016

J'ai consulté un médecin pour éliminer mes verrues plantaires. Cela n'a pas réussi.

Lorsque j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme j'ai décidé de l'essayer.

J'avais des verrues sur les deux pieds.

J'ai simplement trempé des morceaux d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et j'ai recouvert mes pieds. Après un mois ou deux, toutes mes verrues avaient disparu.

Depuis la consultation chez mon médecin, une autre verrue est apparue de la grosseur d'une efface à crayon. Je l'ai endurée un mois avant d'en avoir assez et d'utiliser le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau.

Après une semaine du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, cette nouvelle verrue est maintenant de la grosseur d'une mine à crayon.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne, il fonctionne vraiment !

________________________

Nom : Rebecca
Lieu : Washington, USA
Date : 26 octobre 2016

J'ai remarqué la présence de ma verrue plantaire sur le gros orteil il y a environ 2 mois, lorsqu'elle a commencé à être douloureuse et que la douleur n'a fait qu'empirer progressivement.

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une infection causé par la présence d'un corps étranger - je n'avais jamais eu de verrues auparavant. J'ai consulté un médecin qui l'a taillée légèrement puis appliqué de l'azote liquide.

Comme la peau était passablement épaisse à cet endroit, il n'a pas été nécessaire d'avoir recours à une anesthésie locale. Le médecin me recommandé de tremper mon pied régulièrement et d'utiliser une pierre ponce pour éliminer les tissus morts.
J'ai suivi ses conseils fidèlement. Il est vite devenu évident qu'il s'agissait d'une verrue et qu'elle semblait grossir... Cependant, elle ne se multipliait pas, ce qui était un soulagement.

Il y a une semaine, j'ai perdu patience : les progrès étaient trop lents et marcher était devenu trop douloureux. J'ai donc entrepris le premier traitement avec des feuilles de Aloe Vera, puis le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai continué l'usage de la pierre ponce, mais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme était très douloureux après un bon frottage. Je n'ai pas essayé de tailler la verrue mais je pense que cela aurait été trop douloureux.

Hier, j'ai consulté mon médecin à nouveau car le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avait bruni les capillaires seulement après 4 jours. Je ne pouvais plus frotter la verrue car les tissus avoisinants saignaient.

Le médecin m'a piqué 3 fois pour l'anesthésie locale puis a procédé à creuser passablement et fit 3 applications d'azote liquide. Après l'intervention, j'ai ressenti de la douleur pendant environ une heure puis, comme par miracle, plus de douleur !

Je n'ai pas appliqué de pression sur la plaie, bien sûr, mais j'ai été très surprise de ne rien ressentir. Je m'attendais à ressentir la douleur de façon continue une fois l'effet de l'anesthésie terminé.

Ce matin, j'ai enlevé le pansement. La région paraissait plutôt horrible. Cependant, j'ai pu examiner, laver, serrer, frotter légèrement les tissus avoisinants sans ressentir de douleur.


Je me suis dit : pourquoi pas éliminer cette bestiole pour de bon, en tirant profit du fait que je ne sens rien actuellement ?

Alors, j'ai placé une petite ouate trempée de vinaigre de cidre de pomme sur la région de la verrue avec un pansement par-dessus. Je ressens une légère douleur mais cela s'endure. Je me demande s'il y a du danger à appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur de la peau vive ? Je me suis dit que la douleur serait le principal facteur. Je vais probablement devoir enlever mon pansement dans quelques heures.

Ce que j'espère plus que tout en faisant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme alors que les tissus ne sont pas guéris, c'est qu'il empêche la verrue de guérir et de se remettre à grossir, car les gens qui ont été traités à l'azote liquide et ont laissé leur verrue guérir après ne semblent pas avoir eu beaucoup de succès.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce que je viens de faire ou est-ce que je suis simplement dans un mode superhéros sans douleur un peu fou ?

________________________

Nom : Julian
Lieu : Ontario, Canada
Date : 25 octobre 2016

J'ai fait l'erreur, il y a environ 4 ans et demi, d'utiliser la douche d'un gymnase sans porter de sandales protectrices.

Pour l'amour de Dieu, ne faites jamais cela! Cela pourrait être la pire décision de votre vie !

Depuis 4 ans, l'anxiété et la douleur ne me quittent pas !
J'ai essayé l'azote liquide, je l'ai fait brûler, je l'ai coupée, je l'ai taillée, j'ai appliqué de l'acide salicylique à 27%, je l'ai enveloppée de «duct tape», j'ai pelé les couches supérieures... RIEN n'a fonctionné !

J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à quelques reprises au cours des dernières années mais la douleur était telle que je finissais toujours par l'abandonner et recourir à l'acide salicylique.

Me voilà quelques années plus tard, et j’ai toujours cette satanée verrue plantaire qui a plus ou moins la taille d'une pièce de 25 cents. Elle est là et semble me narguer.

Ça suffit! J'en ai marre d'être un pigeon. Je viens d'entreprendre à nouveau le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme après avoir enlevé une couche de tissus morts, révélant la véritable verrue.

Il est 23h30 et je travaille demain. Je sais que je ne fermerai pas l’œil de la nuuit. La douleur est telle que mon corps en tremble.

J'éprouve la pire douleur que j'aie jamais ressentie. Cependant, après avoir lu les témoignages des autres personnes, j'ai bon espoir.

Souhaitez-moi bonne chance.

Je reviendrai faire une mise à jour lorsqu'il me sera possible de le faire.

________________________

Nom : Nikki
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 16 octobre 2016

Je n'ai jamais écrit de témoignage. Je me suis toujours contentée de les lire. Cependant, ce site Internet m'a tellement aidée que j'ai décidé d'y contribuer en ajoutant mon propre témoignage dans l'espoir d'aider quelqu'un à mon tour.

J'avais une énorme verrue sur la surface intérieure de la première jointure de mon doigt depuis 6 ans.

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme lundi soir.

J'ai suivi les directives et conseils sur le site Internet (merci tout le monde !).

J'ai trempé un petit morceau d'ouate (même taille que la verrue) dans le vinaigre cidre de pomme. J'ai appliqué de la Vaseline autour de la verrue pour protéger la peau saine, puis j'ai placé la ouate sur la verrue et j'ai enveloppé le tout d'un pansement adhésif. Je n'ai pas mis la partie «tampon» du pansement adhésif sur la verrue. J'ai commencé avec la partie collante car cela aidait la ouate à rester en place.

J'ai fait le traitement des verrues le matin, l'après-midi et le soir. J'ai gardé le pansement sur ma verrue 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.
La première nuit, la douleur a été intense. J'ai pris des analgésiques en vente libre et j'ai persévéré.

Une fois devenue blanche et avoir gonflé, comme plusieurs personnes l'ont mentionné, ma verrue a commencé à noircir et la douleur a diminué de beaucoup.

Le samedi venu, j'ai ressenti des démangeaisons et la verrue est devenue sensible à nouveau.

Lorsque j'ai examiné la verrue le lendemain, je n’ai remarqué aucun changement mais elle demeurait sensible au toucher.

J'avais lu dans plusieurs témoignages que les gens avaient manipulé leurs verrue. J'ai essayé. Je l'ai fait avec un coupe-ongles.

À ma grande surprise, j’ai réalisé que ce n'était pas la verrue qui était sensible mais les tissus avoisinants ! J'ai pu la tailler avec le coupe-ongles jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une cavité. (J'ai ressenti un peu de douleur, bien sûr, mais pas beaucoup).

Maintenant qu’il reste une cavité, j'ai mis quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme (douloureux), de la Vaseline autour, et un pansement adhésif par-dessus.

Vraiment douloureux. Mais considérant qu’il y a un «trou» dans mon doigt, cela n’a rien de surprenant.

J'ai pris des médicaments en vente libre et j'attends. J'espère que c'est vraiment fini. Je vais essayer de continuer à appliquer quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme demain comme les gens ont fait, afin de m'assurer que la verrue est bien éliminée.

Je reviendrai faire une mise à jour.

________________________

Nom : Steplla
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 23 septermbre 2016

J'aimerais simplement offrir quelques mots d'encouragement à ceux qui, comme moi, ne voient pas leur verrue devenir noire et tomber rapidement en révélant de la belle peau rose après quelques jours d'application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai appliqué rigoureusement (sauf de très rares exceptions) le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme selon les recommandations, le matin et le soir, comme l'ont fait tant d'autres personnes.

Ma verrue est devenue noire et je l'ai enlevée. Je savais qu'elle n'était pas complètement partie (j'avais «éliminé» cette verrue auparavant après 7 sessions de cryothérapie chez mon médecin, mais elle était revenue quelques mois plus tard). Comme je la savais très coriace, j'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 45 autres jours (!)

Un second épisode de «verrue noire» s'en est suivi, plus petit cette fois. Après avoir nettoyé la région et «éliminé» la verrue une seconde fois, j'ai poursuivi le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'était douloureux et il est possible que j'aie continué plus longtemps que nécessaire.

Cependant, je crois maintenant que ma verrue est partie. La peau est légèrement cicatrisée mais cela ne me surprend pas lorsque je considère tout ce que j'ai infligé à mon doigt.

La région devient de plus en plus douce chaque jour et, je sais par expérience, que la verrue aurait déjà fait sa réapparition si elle n'avait pas vraiment été éliminée.

Je réalise cependant que ma verrue pourrait être dans un état d'échec sans être pour autant éliminée à tout jamais. Je demeure donc vigilent. Mais j'ai confiance.

J'aimerais donc vous souhaiter bonne chance à tous avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Nom : Wartfree
Lieu : Singapore
Date : 22 septermbre 2016

Il me fallait partager mon vécu sur cette page car les témoignages que j'y ai trouvés m'avaient beaucoup aidé à éliminer ma très coriace verrue plantaire. Je suis impressionné et reconnaissant que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ait fonctionné !

Mon aventure a commencé avec un petit point noir semblable à une écharde qu'on pourrait avoir sous le pied. Cela ne me dérangeait pas beaucoup sauf lorsque j'appuyais directement dessus. Lorsque j'ai voulu m'en défaire, j'ai essayé pas moins de 5 ou 6 rondes de traitements à l'azote liquide chez mon médecin, traitements qui se sont tous soldés par des échecs. Chaque fois, ma verrue est revenue plus coriace et plus grosse qu'avant. Ma verrue est devenue tellement douloureuse que marcher, et même dormir, étaient devenu difficiles !

Après avoir cherché des alternatives à au traitement des verrues à l'azote liquide sur l'Internet, j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Les témoignages que j'ai lus sur ce site Internet en particulier m'ont guidé et maintenu mon intérêt.

En gros, mon traitement des verrues consistait à tremper un morceau d'ouate (provenant de l'extrémité d'un coton-tige) dans le vinaigre de cidre de pomme, de l'appliquer sur la verrue, puis de le maintenir en place avec du «duct tape».
Lorsque la verrue est devenue blanche et «mûre», elle élançait terriblement. Je la rinçais abondamment avec de l'eau et j'appliquais de l'huile à thé sur un morceau d'ouate en le fixant avec des pansements adhésifs. Ceci a aidé à faire sécher les racines de la verrue sans douleur.

J'ai pu constater que l'application de vinaigre de cidre de pomme dans le traitement des verrues était nécessaire au début pour ramollir la verrue et permettre à l'acide de pénétrer et de détruire les racines. Appliquer de l'huile à thé, sans vinaigre de cidre de pomme au point de départ, n'est pas aussi efficace, car le traitement n'atteindrait que les couches supérieures de la verrue.
Lorsque la peau avait durci, je limais doucement le dessus de la verrue avec une lime manucure pour la corne. Ceci permettait de voir les racines fraîches se trouvant en dessous tant et aussi longtemps que la verrue n'était pas complètement détruite.  

J'ai ensuite continué le traitement des verrues en alternant les applications entre le vinaigre de cidre de pomme pour détruire les racines fraîches et l'huile d'arbre à thé jusqu'à ce que ma verrue sèche et devienne noire/brune avant de la frotter délicatement à nouveau.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, en alternance avec l'application d'huile d'arbre à thé a exigé un total de 8 semaines pour éliminer ma verrue complètement. Je changeais le pansement au moins deux fois par jour et je gardais le pansement en place 24 heures par jour.

Je recommanderais l'utilisation d'une «lentille macro clip»qui peut s'adapter aux téléphones mobiles/cellulaires afin de pouvoir prendre des photos de très près avec détails et de pouvoir suivre facilement l'évolution de la situation. C'est uniquement avec un tel équipement que vous pourrez voir si les racines sont vraiment éliminées, et vous serez sûrs de ne pas interrompre le traitement des verrues trop tôt.

Tant et aussi longtemps que vous verrez des petites traces comme des grains de «sable» ou des petits points, ou que la peau de la région n'a pas la même apparence que celle qui entoure la verrue, cela signifie qu'il y a encore des tissus appartenant à la verrue. Un autre signe est la douleur. Si vous appuyez sur la région et qu'il y a encore de la douleur, n'arrêtez pas !

Pendant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, il m'était complètement impossible de porter mes souliers habituels. Je me suis trouvé des souliers Skechers avec de bonnes semelles en «memory foam»et cela m'a beaucoup aidé. Je pouvais à peine «sentir» ma verrue lorsque je les portais. Je me suis aussi procuré une paire de pantoufles Skechers pour porter à la maison afin de diminuer la pression et la douleur.
En espérant que mon témoignage pourra aider quelqu'un à réussir plus facilement son traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Nom : Ang
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 20 septermbre 2016

Cela fait maintenant 10 jours que je fais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Tout d'abord, ma verrue a grossi et est devenue blanche, puis j'ai vu des points noirs, puis plusieurs couches ont pelé. Ensuite, plus de points noirs, juste des couches blanches lorsque je pelais.

J'utilisais une éponge de cuisine neuve pour la frotter et enlever les couches de tissus morts. J'ai fini par voir des traces de peau rose en dessous.

Maintenant, j'applique de grosses quantités de vinaigre de cidre de pomme sur la région et je la recouvre fermement avec 2 pansements adhésifs.

Très douloureux pendant environ 10 minutes, une agonie en quelque sorte. Ensuite, la douleur est devenue intermittente.

La verrue est devenue blanche et a gonflé à nouveau.

S.V.P. J'ai besoin d'aide. Est-ce que la verrue va finir par disparaître complètement ? La région affectée mesure environ 2 cm de long par 1 cm de large sur mon majeur.

J'ai tout essayé, y compris le traitement des verrues au laser pendant environ 6 mois pour tenter de l'éliminer. Je suis sur le point d'abandonner le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Mise à jour, le 21 septembre 2016 :

Lorsque je me suis réveillé ce matin, le dessus de ma verrue était noir et le dessous était plutôt brun. Elle est aussi plutôt concave, alors qu'elle était gonflée auparavant.

J’ai finalement décidé de continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour voir ce qui se passera. J'espère que j'approche de la fin de cette bestiole !

Je vous tiens au courant.

________________________

Nom : Judy
Lieu : Israel
Date : 8 septermbre 2016

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !

J'avais une verrue sur le doigt. J'ai suivi les consignes: j'ai appliqué un petit morceau d'ouate trempé dans le vinaigre de cidre de pomme et recouvert d'un pansement adhésif pendant la nuit.

NOTE IMPORTANTE: J'ai fait le traitement des verrues de cette façon pendant deux nuits de suite. Après le 2e traitement, mon doigt à été très douloureux pendant toute la journée. J'ai donc interrompu le traitement pendant quelques jours. Lorsque j'ai repris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai modifié une chose : j'ai recouvert toute la peau saine autour de la verrue de vaseline.

Cela a fait une énorme différence car, cette fois, je n'ai ressenti aucune douleur !

La verrue est devenue noire et est demeurée noire pendant 2 à 3 semaines. Puis, elle est simplement tombée.

Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus de verrue !

________________________

Nom : Jenna
Lieu : Michigan, USA
Date : 26 août 2016

Cela a été une aventure difficile pour moi mais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace pour moi.

J’avais une verrue plantaire sur le métatarse depuis quelques années mais je ne savais pas de quoi il s’agissait au début. Ce n’était pas vraiment douloureux au début mais, lorsque la verrue s’est transformée et a commencé à créer des verrues mosaïques ici et là sur mes pieds, j’ai essayé de les traiter avec de l’huile d’oregan, puis avec de l’acide salicylique mais sans grand succès. Par contre, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a eu un effet immédiat sur l’apparence et la texture de la verrue.
Voici donc un résumé de mon histoire.

Application: j’ai commencé par faire tremper mon pied dans du vinaigre de cidre de pomme dilué mais j’ai fini par tremper l’extrémité d’un coton-tige dans le vinaigre de cidre de pomme que j’ai ensuite placée sur la verrue, puis j’ai recouvert la région d’une pellicule de plastic maintenue en place avec quelques pansements adhésifs. J’ai fait ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque jour, aussi longtemps que possible, limité par la douleur et mon horaire.

Durée du traitement des verrues : un peu plus d’un mois, auquel il faut ajouter un mois additionnel à cause des tissus cicatriciels. Les verrues coriaces exigent de la patience…

Apparence: la peau autour des verrues a gonflé et a blanchi. Cela avait l’apparence d’un «beigne». L’apparence était plutôt dégueulasse. La verrues pelait souvent en couches. Je débridais la verrue minutieusement à l’aide de ciseaux à cuticules et de limes à ongles. La verrue avait souvent l’air à vif mais semblait souvent se «remplir» avec de nouvelles substances qui finissaient par être détruites par le vinaigre et à sécher/peler et je les éliminais. Après environ 2 semaines, j’ai commencé à noter l’apparition de la couleur noire mais ce ne fut pas partout, seulement ici et là. Après quelques jours, les endroit noircis tombaient mais n’étaient pas complètement «guéris». Ce phénomène s’est produit durant les dernières semaines. Même une fois la verrue tombée, la «cavité» laissée derrière est demeurée pendant quelques semaines, et s’est remplie de tissus cicatriciels qui peuvent avoir une apparence douteuse, mais ne sont pas une verrue !

La douleur : Extrême ! Pas seulement quelques jours mais pratiquement toute la durée du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. La douleur était à son pire durant et immédiatement après l’application du vinaigre. Certains jours, je pouvais à peine marcher. Durant ces jours, mon pied et même ma jambe sous le genou avaient enflé de façon remarquable. Ma théorie est que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme provoque une réponse du système immunitaire qui attaque le virus de la verrue; l’enflure s’associe à la guérison.

Cependant, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne ! Et ça, c’est un énorme soulagement. À vous tous qui lisez mon témoignage (et qui êtes possiblement en traitement et souffrez) à la recherche d’encouragement pour continuer, n’abandonnez pas ! Vous verrez, il y a une fin !

________________________

Nom : Angie
Lieu : Ontario, Canada
Date : 25 août 2016

Si vous hésitez à essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, n’hésitez plus ! Allez vous chercher une bouteille de vinaigre de cidre de pomme biologique (avec «la mère», des boules d’ouates et des pansements adhésif, et commencez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme tout de suite !

Ma verrue est apparue il y a deux ans et elle n’a cessé d’être mon pire ennemi depuis. Je la détestais. Je la détestais à mort. Elle était tellement laide et dérangeante. J’ai essayé de l’éliminer avec de l’azote liquide à quelques reprises mais en vain.

C’est alors que j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme - même si je n’avais guère confiance de réussir.

J’ai donc imbibé de vinaigre de cidre de pomme un petit morceau d’ouate à la taille de ma verrue que j’ai fixé sur ma verrue à l’aide d’un pansement adhésif. Je l’ai appliqué seulement la nuit.

J’ai fait le traitement des verrues pendant environ deux semaines puis je me suis mariée. J’ai été très occupée et je n’ai pas eu le temps de m’en occupée par la suite. Je dois dire cependant que la verrue était devenue noire.

Environ un mois plus tard, j’ai regardé mon pied et, la verrue était … partie ! Complètement partie ! Je n’avais pas été constante avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme mais il semble que même dans ces conditions, le traitement avait été suffisant pour réussir à éliminer la verrue !

Il va sans dire que lorsque je suis retournée au camping cette année, j’ai porté mes tongs dans la douche plutôt que d’y aller nu-pieds comme la dernière fois (je suis convaincu que c’est à cette occasion que j’ai attrapé ma verrue)

Quoiqu’il en soit, si vous vous demandez si vous devriez essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ESSAYEZ-LE !!!

________________________

Nom : Sarah
Lieu : Ohio, USA
Date : 22 août 2016

Cela faisait des années que j’ai des verrues plantaires. Malheureusement, je n’avais jamais eu de succès avec les traitements topiques de verrues.

J’avais fait enlever une de mes verrues par chirurgie mais elle était réapparue quelques mois plus tard. J’ai donc passé par la chirurgie une seconde fois. La verrue n’était plus revenue pas une nouvelle était apparue (!)

Après d’autres consultations chez le médecin une autre douloureuse chirurgie, je pensais en avoir finalement terminé avec les verrues. Cependant, à peine une semaine plus tard, j’ai découvert une nouvelle verrue plantaire et une verrue péri-unguéale sur un doigt.

Il n’était plus question qu’on me parle de chirurgie. J’ai alors essayé pendant quelques semaines un traitement des verrues à l’acide salicylique sur mon doigt, mais cela n’a rien donné !

Après avoir fait plus de recherche sur l’Internet, j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, d’abord sur mon doigt, puis sur mon pied si tout se passait bien. Je me disais que je n’avais vraiment rien à perdre.

J’ai trempé un morceau d’ouate dans le vinaigre de cidre de pomme mais j’ai aussi écrasé une aspirine et j’en ai recouvert un côté de la ouate - j’avais lu une recherche qui disait que l’aspirine contenait aussi de l’acide salicylique, alors je me suis dit que cela ne pourrait pas nuire. J’ai appliqué mon traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, version maison, sur mon doigt avec un Band-Aid pour le maintenir en place.

Dès le lendemain, je pouvais voir que la verrue avait commencé à noircir. Trois jours plus tard, la verrue était très gonflée et complètement noire. Je l’ai manipulée et la verrue a fini par «crever» comme une ampoule. Une fois le pus écoulé, la peau noire a pelé.

J’ai continué le traitement des verrues pendant trois autres jours pour être certaine que la verrue était complètement partie.

J’ai peine à croire comment le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a bien fonctionné. J’ai aussi appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pied. Je crois qu’il a bien fonctionné également pour mon pied mais je dois attendre que la croûte tombe pour en être certaine.

En ce qui me concerne, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très douloureux dès le 2e jour. Mon doigt élançait et brûlait; la douleur a augmenté jusqu’à la fin du traitement. C’était comme tremper une entaille dans du jus de citron. À la fin, je ne pouvais pas endurer le vinaigre plus de 20 minutes. J’ai pris des ibuprofen contre la douleur. Malgré cela, je souffrais passablement. Je me réveillais souvent la nuit tellement cela faisait mal. Cependant, cela en a valu la peine pour venir à bout de ma verrue.
Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pied a été moins douloureux. Je crois que c’est parce que cette verrue était beaucoup plus petite.

À tous ceux qui lisent mon témoignage, je vous recommande d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il n’est pas dispendieux et il est efficace. Si vous pouvez endurer la douleur, n’hésitez pas. Vous n’avez rien à perdre.

________________________

Nom : Constance
Lieu : Alberta, Canada
Date : 17 août 2016

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est impressionnant !

J’ai essayé plusieurs traitements des verrues en vente libre sur ma verrue auparavant et, à mon grand désarroi, aucun a fonctionné. Bien au contraire, ma verrue s’est multipliée !

Mécontente, j’ai décidé de chercher sur l’Internet. C’est ainsi que j’ai découvert ce site.
J’étais très contente de l’avoir découvert.

Le premier soir, j’ai temps une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et j’ai placé un Band-Aid par-dessus pour la maintenir en place. Cela a été douloureux mais tolérable.

J’ai répété le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir.

Je suis très contente des résultats jusqu’ici ! La verrue est devenue noire et elle a diminué de grosseur.

Je vous conseille d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme car il fonctionne vraiment !

________________________

Nom : Sara Reid
Lieu : Ontario, Canada
Date : 15 août 2016

J’avais 5 verrues plantaires plutôt petites sur la plante de mes pieds.

J’avais essayé un traitement des verrues en vente libre mais cela n’avait pas fonctionné du tout.

Comme j’en étais à ma seconde éruption de verrues, je n’avais plus aucune tolérance à leur égard. La première fois, j’en avais eu 13 réparties sur les deux pieds. Cet épisode s’était soldé par une intervention très coûteuse et douloureuse du médecin.

Alors, dès que j’ai remarqué l’apparition de nouvelles verrues, je me suis mise à la rocher d’une solution moins dispendieuse.

Je suis tombée sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en cherchant une alternative sur l’Internet -quelques membres de ma famille m’avaient parlé de cette solution auparavant. J’ai alors décidé d’essayer ce traitement des verrues.

Je me suis procurée du vinaigre de cidre de pomme naturel et non pasteurisé au marché local d’aliments naturels pour environ 5$, ainsi que de la ouate et du ruban adhésif médical.

Le soir venu, j’ai procédé au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme : j’ai trempé des morceaux d’ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et je les ai placés sur les verrues. Ensuite je les ai enveloppés fermement de ruban adhésif et j’ai laissé le traitement agir pendant la nuit.
Le lendemain matin, j’ai été surprise de constater qu’une des verrues était déjà sur le point de devenir noire.

Après environ 5 jours du traitement des verrues au vinaigre de cidre pomme, trois des verrues étaient disparues et les deux autres étaient noires et en voie de disparaître !

La seule douleur que j’ai ressentie a été quelques instants de légers picotements le troisième jour. Mis à part ces instants et l’odeur détestable du vinaigre, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ne m’a pas causé d’autres inconvénients.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a très bien fonctionné pour moi et je le recommande fortement à tout le monde.

________________________

Nom : Chuck Henry
Lieu : Floride, USA
Date : 14 août 2016

J’ai lu une tonne de témoignages et c’est ce qui m’a décidé à essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur un énorme verrue très profonde sur mon pouce.

Les premiers jours du traitement des verrues ont été extrêmement douloureux. Je carburais aux « Advil » !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne! Je n’ai pas pu faire le traitement la nuit car c’était trop douloureux. Alors, jour après jour, je portais ma ouate de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme recouverte d’un pansement adhésif. Fréquemment au cours de la journée, je saturais la ouate de vinaigre de cidre de pomme. Cependant, de 3 à 4 heures avant d’aller dormir, j’enlevais le pansement afin de pouvoir dormir.

Le matin venu, je me réveillais et examinais ma verrue. Elle était devenue toute croûte. Je la limais à l’aide d’une lime à ongles et je la taillais avec des ciseaux à cuticules.

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai entrepris ce processus. Je suis très encouragé par les résultats et j’entrevois la fin. Je vais continuer le traitement pendant encore quelques semaines pour être sûr que tout est bien éliminé et qu’il ne reste absolution de la verrue localement. Je ne veux vraiment pas revivre cet épisode.

Avec de la patience et un peu moins de 5$, il est possible d’éliminer ses verrues. Il suffit d’être déterminer et de ne pas lâcher prise !

________________________

Nom : Lola Felana
Lieu : Maryland, USA
Date : 31 juillet 2016

J’ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cire de pomme sur une verrue localisée au bas de la fesse. Elle avait la grosseur d’une efface au bout d’un crayon, peut-être même un peu plus.

Nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jeudi. Or, en prenant ma douche tout à l’heure, la verrue a pelé !

Environ 80% de la verrue a disparu !

J’applique de l’huile de ricin en même temps que le vinaigre de cidre de pomme lorsque je fais le traitement des verrues le soir et quelques heures pendant le jour.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment. Je suis super contente !

________________________

Nom : Jeff
Lieu : Oregon, USA
Date : 25 juillet 2016

J’avais une grosse verrue plantaire sous le talon depuis plus de 20 ans mais elle ne m’avait jamais vraiment fait mal.

Lorsque je me suis finalement décidé à m’en débarrasser, elle n’a pas répondu au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Alors, j’ai fait brûler la verrue coriace avec un fer à souder. Cela a fonctionné mais cela a été très douloureux (!)

sJ’avais une autre verrue de type plantaire sur l’empreinte de mon pouce que je ne pouvais pas brûler à cause de sa localisation.

Je fais donc le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur celle-ci, avec la variation que je dilue une aspirine dans le vinaigre (!) avant d’humecter la ouate dans le vinaigre…

Cela fait maintenant plus d’un mois que je fais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de cette façon sur ma verrue et elle semble presque guérie. Il ne reste qu’une très légère cavité avec ampoule

Lorsque je croirai cette verrue détruite, je continuerai le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 2 autres semaines.

Après ces 2 semaines supplémentaires, je pourrai enfin célébrer la disparition des verrues qui m’ont «occupé» pendant 20 ans !!

________________________

Nom : Kylie
Lieu : Colombie-Britannique, Canada
Date : 24 juillet 2016

En quelques mots: le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme FONCTIONNE TRÈS BIEN !

Mon histoire: j’avais une fichue verrue sur mon auriculaire. Elle poussait dans mon ongle depuis plus d’un an.

J’avais consulté un médecin plus de 10 fois pour la faire brûler et «geler»à l’azote liquide J’avais aussi appliqué du Compound W pendant des mois. Tout cela n’avait rien donné !

J’avais aussi essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant. Cependant, j’avais abandonné la partie à cause de la douleur.
Permettez-moi de vous parler franchement : le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est TRES douloureux. Il est de loin le traitement le plus douloureux que j’aie jamais subi. Je ne vous raconte pas d’histoire : douleur constante pendant des semaines.

Cependant, si vous êtes aussi déterminé que moi, NE LÂCHEZ PAS! Les premiers jours, la douleur n’est pas trop difficile à endurer. Ce sont les jours 3 à 7 qui ont été les pires pour moi, vraiment extrêmement douloureux. Je pouvais à peine endurer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme une heure par jour sur mon doigt. Je le faisais le soir mais je devais arrêter car je me réveillais constamment pendant la nuit.

La douleur en est une d’élancements. Mais cela signifie que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fait son travail.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a exigé plus de temps pour moi que pour d’autres personnes. Cependant ma verrue était grosse. Cela fait maintenant 2 1/2 semaines que je traite ma verrue chaque jour. J’ai travaillé tellement fort que je ne voulais pas abandonner. Et bien, ma verrue est finalement tombée aujourd’hui !!! Je suis tellement contente.

Mon combat est terminé mais je vais continuer le traitement des verrue au vinaigre de cidre de pomme pendant un certain temps afin de m’assurer que la verrue est partie pour de bon.

Je n’ai pas pu faire le traitement 24 heures sur 24, 7 jours par semaine car la douleur était trop intense et les tissus avoisinants devenaient irrités/brûlés. De plus, j’avais besoin de mes mains pour mon travail et l’odeur de vinaigre n’était pas de mise.

Je ne voudrais pas décourager personne avec mon témoignage. Je veux simplement vous raconter mon expérience honnêtement, telle que je l’ai vécue.

J’ai fréquemment lu des témoignages pendant la période des traitements. Ils m’aidaient à demeurer motiver.

Ne lâchez pas. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme FONCTIONNE VRAIMENT !

________________________

 

Nom : John
Lieu : Californie, USA
Date : 27 juin 2016

Après avoir dépensé une fortune en crèmes, pansements, dermatologues, et avoir brûlé du temps précieux, de l’énergie, faux espoirs, etc. j’ai finalement essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après avoir dépensé un gros 1$ chez Walmart pour une bouteille de vinaigre de cidre de pomme, mon problème de verrues a été résolu.

Vraiment incroyable, après une année de souffrances. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n’a nécessité que quelques semaines.

Je recommande fortement le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Nom : Julie
Lieu : Floride, USA
Date : 11 juin 2016

J’ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue plantaire que j’ai depuis plusieurs années.

Dès le début du traitement, j’ai gardé la verrue recouverte d’un tampon imbibé de vinaigre de cidre de pomme et retenu en place à l’aide de «duct tape». J’ai appliqué de la Vaseline sur les tissus avoisinants pour les protéger.

Je n’ai aucune photo de ma verrue «avant». Je n’ai que des photos à compter du deuxième jour du traitement (2 juin) jusqu’à maintenant (11 juin)

La douleur a été des plus intense par moments et elle m’a réveillée pendant la nuit. Cependant, il semble que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne.

________________________

Nom : JT
Lieu : GMutare, Zimbabwe
Date : 9 juin 2016

Cela fait 2 ans que j’ai une verrue «péri-unguéale» sur mon doigt.

En tant que spécialiste en informatique et musicien, la présence de celle-ci m’a beaucoup affecté. Lorsque j’ai découvert ce site Internet, j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

La première fois que j’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue a ramolli après environ 5 jours. J’ai alors pelé et enlevé la verrue. La peau sous la verrue était très sensible et continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme dans ces conditions était terriblement douloureux.

Le doigt a guéri mais la verrue est revenue.

J’en suis maintenant à mon deuxième essai. J’ai enlevé la verrue et je ne sais pas si je devrais continuer le traitement des verrues ou si je devrais l’interrompre.

C’est très douloureux.

________________________

Nom : Alex
Lieu : Georgie, USA
Date : 1er juin 2016

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour la première fois il y a quelques mois, après l'échec des remèdes en vente libre. Ces derniers réussissaient généralement à éliminer les couches supérieures de mes verrues mais ils n'arrivaient pas à aller plus loin.

En cherchant quelque chose de différent, j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Vu qu'aucun autre traitement des verrues n'avait donné de résultats, j'ai décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme.

Vous avez sans doute deviné que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a réussi à 100%. Il a même éliminé la verrue à côté, verrue que je n'avais pas traitée mais qui pourrait avoir été en contact avec un «débordement» du vinaigre.

Lorsque j'ai vu la verrue tomber et que j’ai ressenti l’air frais à l’ancien emplacement de la verrue, la douleur ressentie auparavant – élancements et pincements – ne comptait plus.

Les images publiées sur ce site Internet sont quasi des répliques parfaites de mes propres verrues, en ce qui concerne la localisation et l'évolution du traitement.

Les seuls bémols sont le port d'un pansement - qui n'est pas toujours joli - et une légère odeur de vinaigre. Cependant, cela est un bien petit prix à payer pour se départir d'une ou des verrue(s).

________________________

Nom : Sarah
Lieu : Melbourne, Australie
Date : 26 mai 2016

J'ai lu des témoignages chaque jour pendant mon traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Alors, j’aimerais tout d’abord remercier tous ceux qui ont écrit un témoignage de m'avoir donner le courage de persister car dès le 6e jour, ma détermination chancelait à cause de la douleur. Cependant, la lecture des témoignages m'a inspirée et cela a été un très bonne chose !

Mon «histoire d'amour (!)» avec les verrues a commencé avec une innocente petite chose (que j'ai ignorée) sur le dessus de mon pied il y a 18 mois. Depuis, chaque fois que je suis tombée malade et que mon système immunitaire s’affaiblissait, une nouvelle verrue faisait son apparition, de sorte qu'au moment où j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'avais au moins 7 verrues sur les pieds, les pires étant une formation linéaire de 5 verrues plantaires satellites près des petites orteils sous le pied gauche !

JUsqu’au moment où j’ai découvert ce site Internet, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'avait jamais été bien haut dans mes priorités (!) Alors, vous comprendrez que j'étais sceptique !

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir seulement pendant 3 jours et j'ai noté de petits changements. Ayant quelques jours de congé du travail, j'ai décidé d'intensifier le traitement des verrues et de faire de fréquentes applications de compresses de coton imbibées de vinaigre de cidre de pomme et de tremper mes pires verrues dans le vinaigre de cidre de pomme à quelques reprises pendant 20 à 40 minutes.

C'est à ce moment que le traitement des verrues est devenu vraiment douloureux : élancements et sensations de coups de poignard. La région s’est enflammée et, petit à petit, les 5 têtes ont change de couleur (brunes/noires).  

Le 4e soir du traitement des verrues, il était évident qu'il se passait quelque chose. Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit en sueurs, ce qui pour moi signifie que mon système immunitaire fait du temps supplémentaire pendant mon sommeil (hum, palpitant...)  

Au 3e jour du traitement des verrues en continu (24 heures) - 6e jour du traitement des verrues si on compte les 3 premiers jours avec traitement le soir seulement) - je boitais depuis deux jours. Après avoir lu le témoignage d'une personne qui avait dit avoir pris une trêve, j'ai décidé de faire de même pour voir si mon corps pouvait commencer le processus de guérison et terminer le travail sans vinaigre de cidre de pomme.

J'ai été super contente de constater que les verrues continuaient à noircir. J'ai donc cessé le traitement des verrues pendant les 2 semaines suivantes en observant de près. Les tissus morts continuaient à tomber et à être remplacés par de la nouvelle peau fraîche et rose.

J'ai énuméré ci-dessous certaines choses qui ont fonctionné pour moi :
-J'ai utilisé de la ouate et du ruban adhésif médical
-J'avais un bol contenant des morceaux d'ouate trempant dans le vinaigre de cidre de pomme, prêts à servir, recouvert d'une pellicule de plastique dans le frigo
-Je me lavais les mains RELIGIEUSEMENT
-Pendant le traitement des verrues, je n'ai pu enlever que très peu de peau rugueuse avec une lime Emery, je n'ai jamais pu creuser/passer autour comme certaines personnes ont pu le faire
- Je pense vraiment que de faire tremper les verrues a fait une grosse différence (je n'ai pas eu mal pendant les trempettes, seulement après)
-la douleur ne m'a jamais réveillée la nuit, seul mon système immunitaire travaillant en temps supplémentaire m'a réveillée
-J'ai pris beaucoup d'analgésiques les 4ème et 5ème jours
-La douleur était une sensation de coups de poignard, des engourdissements lancinants, et parfois des élancements intenses.

Essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ça fonctionne !!!
Ne lâchez pas. Cependant sachez que vous détruisez/brûlez lentement votre verrue. Utilisez aussi la capacité de guérison de votre corps comme atout dans votre traitement et essayez de ne pas augmenter votre stress. Je suis une personne qui panique facilement et cela ne fait qu'empirer les choses. Essayez de demeurer positif et assidu.

Je m'apprête à attaquer ma dernière verrue située sur mon autre pied. Je ne vais pas stresser cette fois car je sais que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

________________________

Nom : Anthony
Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
Date : 22 mai 2016

J'avais une horrible verrue sur le bras depuis une certain temps.

En cherchant de l'aide pour l'éliminer sur l'Internet, j'ai découvert ce site Internet.
J'ai suivi les consignes sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et, après 3 semaines, ma verrue est complètement disparue.

Je n'ai ressenti aucune douleur ou inconfort durant le traitement des verrues.

Le vinaigre de cidre de pomme est un excellent produit.

Merci pour ce site Internet bien informé et pour les témoignages des personnes qui ont suivi vos consignes.

________________________

Nom : Eddie
Lieu : Californie, USA
Date : 20 mai 2016

Mes premières verrues sont apparues alors que j’étais enfant. J’utilisais alors une combinaison de traitements des verrues en vente libre et de coupe-ongles (pour enlever les peaux mortes) et, après quelques mois, les verrues finissaient par disparaître.

Il y a 3 ou 4 ans, une nouvelle verrue est apparue sur ma main. Une année plus tard, une autre verrue a fait son apparition sur mon pied suivie quelques mois plus tard par une autre sur mon autre main !

J’ai donc essayé mon traditionnel traitement des verrues n vente libre en utilisant mon coupe-ongles pour les peaux mortes. Cependant, quelques années plus tard, mes verrues étaient toujours là !

J’ai essayé traitement des verrues après traitement des verrues, incluant des consultations chez mon médecin pour les faire «geler». Mes verrues ne voulaient pas me quitter… En fait, elles ne faisaient que grossir et devenir plus visibles. La situation devenait de plus en plus embarrassante, particulièrement lorsque j’étais en contact avec le public.

C’est alors qu’il y a quelques semaines, après avoir épuisé toutes mes autres options, j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. En moins d’une semaine, toutes mes verrues sont devenues noires et j’ai été capable de les extraire.

Mes verrues ne sont pas revenues.

________________________

Nom : Mathieu VT
Lieu : Province de Québec, Canada
Date : 15 mai 2016

J'avais une verrue sur le doigt.

J'ai entrepris un traitement de la pharmacie mais la verrue a réagi en se multipliant. Je pouvais voir de minuscules racines tout autour de la grosse verrue.

J'ai donc paniqué et j'ai cherché de plus belle sur l’Internet pour trouver une solution.

Je ne sais pas comment j’ai manqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant.

J'ai donc commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en appliquant un coton imbibé de vinaigre de cidre sur la verrue principale pendant quelques nuits. Ensuite, j’ai ajouté des séances de trempage du doigt au complet dans le vinaigre de cidre pur pendant le jour.

Après quelques jours, la verrue principale a été remplacée par une cavité et les minuscules verrues qui l’entouraient semblent avoir disparu !

Maintenant, la région guérit/se cicatrise et je pense qu’enfin, ça y est ! Ma verrue est partie !

________________________

Nom : Anonyme
Lieu : Virginie, USA
Date : 6 mai 2016

Je ne suis pas médecin.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné pour moi.

Soyez patients si vous n’obtenez pas les résultats souhaités aussi rapidement que ceux obtenus par les personnes qui ont écrit des témoignages. Plusieurs facteurs influencent le rythme de guérison.

J’ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon «dermato-fibrome», puis je l’ai recouvert d’un pansement adhésif régulier et j’ai scellé le tout avec un autre ruban adhésif afin de réduire les risques d’infection et empêcher le vinaigre de cidre de s’échapper.

Après 45 jours d’application du traitement des verrues sans interruption, tout en enlevant les portions qui se détachaient entre les traitements, j’ai été heureuse de voir le nodule du «dermato-fibrome»se détacher, intact et en un seul morceau, aujourd’hui.

En terminant, je vais continuer l’application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la région où le «dermato-fibrome»était attaché pendant 2 autres jours, puis je nettoierai la région en l’inondant abondamment avec de l’eau distillée, je l’assècherai, et je l’inonderai et l’assècherai à nouveau. Ensuite, j’appliquerai du Neosporane et je recouvrirai la région d’un pansement adhésif afin de promouvoir la guérison de la plaie.

Je répéterai le protocole du nettoyage/séchage suivi de l’application de Neosporane recouvert d’un pansement pendant environ une semaine, et je viendrai publier une mise à jour.

________________________

Nom : Susan
Lieu : West Yorkshire, Royaume-Uni
Date : 25 avril 2016

Bonjour,

J'avais une énorme verrue et deux petites verrue sur mon pied droit.

La grosse verrue était là depuis environ 15 ans. Je l'avais fait «geler» par mon médecin et j'avais essayé traitement des verrues après traitement des verrues en vente libre, mais la «chose» ne voulait pas broncher.

Ne sachant plus quoi faire, je me suis tournée vers le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en me disant que si je la marinait suffisamment, elle finirait peut-être par partir. Et... Alléluia! Je n'ai plus de verrue !

J'ai commencé par nettoyer et limer le monstre puis j'ai imbibé un morceau d'ouate de vinaigre de cidre de pomme que j'ai placé sur la verrue. J'ai recouvert le tout de «duct tape» et j'ai laissé le pansement en place toute la nuit.

J’ai répété le traitement des verrues chaque jour pendant environ une semaine, puis j'ai découvert que si je le faisais et que je recouvrais la ouate d'un pansement «aqua, je pouvais laisser le même pansement en place pendant au moins 2 jours et cela fonctionnait bien.

Lorsque j'ai entrepris la 3e semaine, ma verrue était devenue très douloureuse. Lorsque je n'ai plus été capable d'endurer la douleur, j'ai cessé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai laissé la région se reposer pendant environ une semaine.

Une fois ce délai passé, j'ai limé la région et, à ma très grande surprise, mes verrues étaient disparues !

Cela fait maintenant un mois que je suis libre de toute verrue. Mon seul regret est de ne pas avoir fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme plus tôt !

________________________

Nom : Michael
Lieu : United Arab Emirates
Date : 18 avril 2016 (2)

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace.

Cela faisait quelques mois que je me battais avec 3 verrues dans la région pelvienne.
En cherchant sur l’Internet j’ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ce site Internet.

J’ai donc suivi les directives et mes verrues ont disparu en 14 jours environ.

Deuxième, je me dois d’insister sur le fait que cette expérience a de loin été la plus douloureuse de ma vie. Cependant, les résultats sont tels que je ferais ce traitement des verrues à nouveau s’il s’avérait nécessaire.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est un moyen économique et efficace d’éliminer les verrues et les mollusques.

Merci à toutes les personnes qui ont publié un témoignage et partagé leur expérience pour en faire bénéficier les autres.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de bonne santé !

________________________

Nom : Jeff
Lieu : Alaska, USA
Date : 18 avril 2016 (1)

J’avais une grosse verrue (aussi grosse que l’ongle d’un doigt) sur l’annulaire de la main droite depuis 12 ans.
J’avais essayé de l’éliminer avec le CompoundW pendant des mois. Je l’appliquais, j’enlevais la peau superflue, j’en appliquais à nouveau, j’endurais les élancements du traitement. Aucun résultat !

Je suis tombé sur ce site Internet mais j’étais extrêmement sceptique.
Après avoir lu les témoignages, je suis retourné chez moi et j’en ai parlé à ma femme. Elle m’a dit : «Qu’est-ce que tu aurais à perdre à l’essayer ?»
Cela faisait des mois que j’avais commencé le traitement des verrues au CompoundW et j’étais décidé à ne pas lâcher en me disant qu’avec une verrue aussi grosse que la mienne, il fallait faire preuve de patience. Cependant, après plusieurs mois sans ou peu de changement, des douleurs constantes et des élancements qui me réveillaient la nuit, je me suis dit: «pourquoi pas essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ?»

J’ai donc appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur un tampon, (je l’ai bien humecté, mais sans exagéré) et je l’ai placé sur les régions affectées (j’avais aussi quelques petites verrues sur l’auriculaire).
J’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir. Le matin venu, j’enlevais le pansement et je me lavais les mains. Pendant le jour, afin d’éviter la contagion et de permettre à la région de «respirer», je recouvrais et enveloppais complètement les régions traitées avec une épaisseur de «duct tape». Puis, j’entourais le tout de ruban adhésif chirurgical en prenant garde de ne pas trop serrer.

Le lendemain du premier traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai vu que mes verrues avaient changé de couleur. C’était la première fois depuis des mois que je voyais des signes que quelque chose se passait. Même si je souhaitais beaucoup que cela fonctionne finalement, j’étais persiste, je craignais qu’il s’agisse d’une autre escroquerie.

Je faisais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir et le matin venu, j’enlevais le pansement, je nettoyais la région et j’enveloppais mes doigts pour la journée.
Après quelques jours, j’ai ressenti de la douleur et des élancements. Je ne pouvais les endurer pendant la nuit et dormir. J’ai alors défait le pansement, je me suis lavé les mains et j’ai enveloppé la région d’un pansement adhésif chirurgical.

J’ai repris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir suivant. Il m’arrivait de me réveiller au beau milieu de la nuit avec des douleurs d’élancements provenant de la grosse verrue. Lorsque cela se produisait, j’enlevais le pansement et je recouvrais simplement la région d’un pansement adhésif chirurgical.

Après une semaine du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la grosse verrue, des peaux mortes ont commencé à tomber. Je me suis rappelé la douteur du traitement CompoundW à cette étape. J’ai donc fait très attention afin d’éliminer uniquement les tissus qui s’enlevaient très facilement pour faciliter l’action du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Environ 3 semaines après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai remarqué que je n’avais pratiquement plus de douleur la nuit. J’ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir pendant une autre semaine avant d’y mettre un terme, nettoyer les tissus et laisser guérir. Je ne voulais surtout pas avoir à refaire le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en cessant trop tôt. J’ai utilisé un petit couteau à lame très fine pour aider à l’élimination des peaux mortes - il importe d’être minutieux avec ce genre d’outil.

Mon annulaire est maintenant complètement guéri. Aucune trace de mon énorme verrue de 12 ans. Il y a une petite dénivellation, à peine perceptible, là où elle se situait mais on oublie rapidement qu’il s’y trouvait une verrue.

N’hésitez pas à utiliser le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Il n’est pas dispendieux, facile à administrer et beaucoup moins douloureux que le CompoundW. Lorsqu’il devient douloureux, prenez une petite trêve en maintenant un ruban adhésif chirurgical sur la région.
Ne perdez pas de vue que les verrues, et les tissus en contact avec celles-ci, sont contagieux et peuvent se propager facilement.
J’ai utilisé de l’alcool à friction et du peroxide d’hydrogène pour nettoyer les surfaces de travail et tout ce qui avait été en contact avec les verrues. J’ai aussi jeté les coupe-ongles ayant servi à tailler les ongles et peaux mortes des doigts affectés.
En espérant que mon témoignage contribuera à éliminer des verrues.
Je vous souhaite à tous bonne chance !

________________________

Nom : Tiffany Holtkamp
Lieu : Michigan, USA
Date : 14 avril 2016

Sainte Merde ! Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment ! J'ai TOUT essayé pour éliminer cette verrue sur mon talon. Cela fait des années que j'ai cette verrue sur le pied !

J'ai tout essayé en espérant qu'elle disparaîtrait. J'ai même consulté un dermatologue qui l'a traitée avec du jus de scarabée (cantharidine) mais tout ce que cela a accompli a été de la faire grossir !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas le seul remède naturel que j'ai expérimenté, j'en ai essayé d'autres, mais cela n'avait rien donné. Mais voilà qu'enfin le monstre est parti, grâce au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

La douleur du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été quelque peu intense, mais les analgésiques en vente libre pouvaient grandement aider de ce côté. La douleur consistait surtout d'élancements et d'une légère sensation de brûlure. Lorsqu'elle devenait plus intense, j'interromprai a le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une journée ou deux, le temps de laisser les choses s'apaiser un peu, puis je poursuivais le traitement des verrues.

J'ai peine à croire que ma verrue est partie.

Maintenant, je vais prendre rendez-vous pour un pédicure. Cela fait des années que je n'ai pas montré mes pieds ! Il est grand temps de remédier à ça !

Je suis tellement contente que ma verrue soit partie !
Hourras ! Adieu la verrue !

________________________

Nom : Brian Adams
Lieu : Belfast, Royaume-Uni
Date : 21 mars 2016

Je suis vraiment content de vous dire que j’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 semaines, avec une ouate imbibée de vinaigre, sur mes verrues séborrhéiques (kératose séborrhéique).

Après 3 semaines du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues séborrhéiques ont disparu.

Je ne l’aurais pas cru si je ne l’avais pas vu avec mes propres yeux !

________________________

Nom : Alex
Lieu : Ontario, Canada
Date : 6 mars 2016

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est fantastique pour les verrues !

Il y a plusieurs années de ça, j'ai éliminé une énorme verrue en la trempant longtemps dans du vinaigre de cidre de pomme. Aù réveil le lendemain matin, tout ce qu'il en restait était une petite croûte noire qui a pelé facilement. Le surlendemain, il n'y avait que de la nouvelle peau saine et en santé à l'endroit où avait été la verrue !

Plus récemment cependant, j'ai eu une verrue commune sur mon pouce qui n'a pas voulu disparaître de façon définitive avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Elle disparaissait mais elle revenait. En bout de course, ce furent deux traitements à l'azote liquide qui en sont venus à bout.

Cependant, de toutes mes verrues, la pire à été une verrue plantaire sous mon pied et, peu importe le nombre de fois où elle a été «gelée», elle refusait de disparaître. Alors, je suis retourné au bon vieux traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, en espérant avoir le même succès qu'avec ma première verrue. J'ai d'abord enlevé l'excès de corne recouvrant la verrue, puis j'ai trempé mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme pendant toute la durée d'un film. En peu de temps la verrue s'est mise à élancer de façon très aiguë, puis la douleur s'est calmée, puis la douleur a repris, et ainsi de suive en un mouvement de va-et-vient pendant que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme faisait son œuvre.

À la fin du film, j'ai interrompu le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et remarqué que la verrue avait diminué de grosseur et semblait vouloir disparaître à l'intérieur du pied, mais cela était une bonne chose !

Il fut plutôt difficile de marcher sur mon pied le lendemain. Cependant, aujourd'hui je ne ressens plus rien et la verrue n'est plus qu'un très petit point noir. Je crois qu'elle est finalement sur le point de disparaître !

Un autre côté positif du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pied est qu'il est facile de tremper son pied et, qu'en prime, il devient facile d'enlever la corne et les excès de peau, ce qui laisse là peau du pied douce et fraîche...

Les gens qui ont des problèmes à éliminer leurs verrues devraient essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Qu'avez-vous à perdre à l'essayer ?

________________________

Nom : Alex
Lieu : New York, USA
Date : 20 février 2016

Lorsque j’ai eu une verrue génitale, mon médecin m’a recommandé une chirurgie, le laser puis l’azote liquide pour l’éliminer

Aucune de ces procédures ne me plaisait.

J’ai cherché des alternatives sur l’Internet et le seul traitement des verrues que j’ai trouvé pour traiter mon cas a été l’Aldana (Imiquimod) en application topique. C’était dispendieux, 200$, et il fallait une prescription. Cependant, cette solution me semblait préférable à ce qui m’avait été recommandé jusqu’ici par le médecin. Cependant, celui-ci ne savait que le produit Aldara existait

Les deux semaines pendant lesquelles j’ai utilisé Aldara ont été douloureuses ET cela n’a pas fonctionné.

Un peu plus tard, une verrue est apparue sur mon estomac ! J’ai eu cette verrue pendant 7 ans.

Je ne connaissais pas le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cependant, j’avais lu sur les propriétés biologiques du vinaigre de cidre de pomme sur le corps humain. Un de ses bienfaits était le ralentissement de l’absorption du sucre !  

J’en ai conclu que boire du vinaigre de cidre de pomme pourrait avoir un impact sur la verrue, du fait qu’il augmenterait mon métabolisme.

J’ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et l’effet a été tel que décrit pour le vinaigre de cidre de pomme : en moins d’une semaine, la verrue était disparue. On peut utiliser n’importe quel vinaigre.

Une note cependant : la concentration du vinaigre que vous avez peut être différente, tout dépendant du pays dans lequel vous l’achetez. En Amérique, la concentration est généralement 5% acide acétique mais en Europe, elle peut atteindre 10%. Cela pourrait peut-être expliquer pourquoi certaines gens éprouvent de la douleur et d’autres pas (?)

Je n’ai pas ressenti de douleur durant le traitement des verres au vinaigre de cidre de pomme, possiblement parce que mon vinaigre avait une concentration de 5% d’acide acétique.

________________________

Nom : Ann
Lieu : Georgie, USA
Date : 18 février 2016

Ça fonctionne !

Je dirais que faire des «trempettes» dans le vinaigre de cidre de pomme est ce qui fonctionne le mieux.

Il faut que vous soyez rigoureux avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, sinon votre verrue reviendra.

De notre côté, nous avons essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en utilisant la méthode de la ouate trempée dans le vinaigre. La verrue formait une croûte, mais les progrès étaient très lents.

Appliqué de cette façon, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme prenait des semaines, voire des mois, à éliminer les verrues.

Après seulement 7 à 10 jours du traitement des verrues, méthode «trempette» dans le vinaigre de cidre de pomme à raison de 20 minutes par jour, nous avons éliminé notre verrue.

________________________

Nom : Amanda
Lieu : New York, USA
Date : 17 février 2016

Je suis venue consulter cette page auparavant au moment où j'essayais d'éliminer une verrue sur mon doigt. J'étais sceptique. J'avais alors acheté du vinaigre de cidre de pomme au montant de 1$ chez Walmart, une trousse pour «geler» les verrues du Dr Scholl, ainsi qu'une bouteille d'acide salicylique.  

Le premier traitement des verrues que j'ai essayé a été la trousse pour «geler» les verrues du Dr Scholl. Je l'ai mis à l'essai pendant 2 mois et demi. Mais ma verrue n'a fait que grossir.

J'ai alors décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.  

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en utilisant un petit morceau d'ouate trempée dans le vinaigre et retenue en place avec un pansement adhésif. Je l'ai laissée en place pour une bonne partie de la nuit mais j'ai dû l'enlever vers 5h du matin à cause de la douleur. À ce moment, ma verrue avait commencé à devenir noire.  

La nuit suivante, j'ai répété le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme mais je n'ai pas pu toléré le pansement plus de quelques heures. Je l'ai enlevé et j'ai appliqué du Neosporin sur la peau entourant la verrue pour empêcher le vinaigre de cidre de pomme d'irriter les tissus avoisinants. J'ai continu à appliquer du Neosporin sur les tissus sains à quelques reprises pendant le jour.  

J'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à raison de 2 heures par nuit deux autres jours. Cela faisait donc 4 nuits au total. Après 2 nuits du traitement des verrues, la couche du dessus de la verrue avait pelé, laissant derrière un point noir légèrement élevé.  

Après le 4e traitement des verrues, ce qui restait de ma verrue est devenu dur comme une croûte. À ce moment, j'ai cessé le traitement des verrues.

J'ai gardé la région recouverte d'un pansement une partie de la journée pour la dissimuler des regards au travail, mais je la laissais exposée à l'air libre le soir.  

Impressionnant Samedi, soit une semaine après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, le contour de la croûte a commencé à se soulever et elle semblait lâche. La croûte pela facilement et s'enleva sans douleur en un seul morceau laissant derrière une cavité profonde.  

Cela n'a pas été douloureux et je crois que la racine de la verrue est tombée.  

Quatre jours plus tard, la cavité est presque complètement guérie. Il ne reste qu'une toute petite croûte dans la cavité.  

Je suis vraiment étonnée. Si j'avais commencé par le traitement des verrues, je me serais sauvé bien du temps, de l'embarras et... de l'argent !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ça fonctionne ! Essayez-le !

________________________

Nom : Marci
Lieu : Montana, USA
Date : 5 février 2016

J'ai commencé à avoir des verrues plantaires en 2005. 

Onze années plus tard, elles s'étaient multipliés et étaient devenues plus profondes..  

En 2013, je les ai fait brûler et extraire. Après un mois sur des béquilles et avoir pris des analgésiques, j'étais toujours au même point. 

Il y a quelques semaines, j'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes verrues pendant peut-être une semaine.

Aucune sensation de brûlure. J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme SANS recouvrir mes verrues pendant la nuit.

Je ne vous raconte pas d'histoire.  

J'ai prié pour que ces bestioles disparaissent. Peut-être est-ce parce que j'avais perdu tout espoir, peut-être pas. Toujours est-il qu'un bon matin, j'ai regardé mon pied et... mes verrues avaient disparu !  

Je suis tellement content maintenant chaque fois que je regarde mon pied ! J'ai haï mon pied pendant 12 ans!

J'aurais dû commencer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme bien plus tôt !

________________________

Nom : Francisco
Lieu : Illinois, USA
Date : 29 janvier 2016

J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme : j'ai trempé une boule d'ouate dans le vinaigre et je l'ai appliquée sur une énorme verrue plantaire que j'avais sur la plante du pied. Je l'ai laissée en place toute la journée.

Je pouvais à peine marcher car je ressentais une sensation de brûlure très forte. Cependant, à la fin de la journée, la verrue est tombée !

________________________

Nom : Laura Ellen
Lieu : Virginie, USA
Date : 18 janvier 2016

Des verrues plates sur le visage !

Les verrues plates sur le visage peuvent être les pires verrues à éliminer. Elles sont petites, coriaces et ont l'apparence de l'acné mais que vous ne pouvez pas vider. Elles sont difficiles à voir au début mais, lorsqu'elles sont irritées, elles deviennent apparentes comme l'acné. Elles peuvent aussi causer des démangeaisons. Plus vous les manipulez, plus elles deviennent apparentes et vous dérangent, à moins que vous utilisiez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

J'utilise uniquement du vinaigre de cidre de pomme biologique brut, non filtré, avec «la mère» pour mon traitement des verrues. Il est plus efficace que les vinaigres raffinés. J'ai essayé la marque Bragg et autres vinaigres blancs maison. Les deux ont été efficaces. Il importe de bien les brasser avant de les utiliser. J'en mets une certaine quantité dans un petit verre ou tasse en verre que je recouvre d'un sac Ziplock ou l'équivalent afin de ne pas tremper mes coton-tiges directement dans la bouteille. Ne réfrigérez pas votre vinaigre, gardez-le à la température de la pièce.  

Si vous pouvez éviter de voir des gens pendant une semaine environ, vous pouvez utiliser le traitement des verrues en appliquant une ouate imbibée (mais qui ne coule pas) de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue et la fixer en place avec un pansement adhésif et la laisser toute la nuit ou même durant la journée pendant que vous vaguer à vos tâches quotidiennes. Je ne la laisserais pas plus de 6 à 8 heures en continue car elle pourrait irriter la peau avoisinante.

Vous devrez prendre des trêves pour permettre à votre peau de récupérer. Cependant, la vitesse avec laquelle la verrue disparaîtra sera en relation directe avec son temps d'exposition au vinaigre. J'ai aussi utilisé une version plus lente du traitement des verrues : des coton-tiges trempés dans du vinaigre de cidre de pomme appliqués plusieurs fois par jour sur les verrues plusieurs fois par jour et laissés sécher à l'air sans rincer; répétez avant d'aller au lit et après toute application d'eau au visage.

Avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, vous remarquerez que la taille de la verrue diminue progressivement et disparaît. Il arrive aussi qu'elle devienne noire avant de disparaître. Quoiqu'il en soit, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme devrait venir à bout de vos verrues SANS laisser de trace (aucune cicatrice, à moins que vous ne manipuliez les verrues). Tout dépendant de la taille et de l'âge des verrues plates sur votre visage, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme peut mettre de quelques semaines à un mois à les éliminer.

Il arrive que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme cause une légère sensation de brûlure ou quelques élancements. Cela est normal. L'odeur du vinaigre disparaît aussitôt que le vinaigre sèche.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est le seul traitement naturel, sans effets secondaires, qui se soit révélé efficace dans mon cas. C'est un superbe produit !

________________________

Nom : Kevin
Lieu : Singapore
Date : 3 janvier 2016

J’ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue sur le cuir chevelu avec le vinaigre de cidre de pomme Heinz, 5 % d’acide acétique.

J’ai trempé une boule d’ouate dans le vinaigre et je l’ai appliquée directement sur la verrue, en la retenant en place avec du ruban adhésif médical.

Pendant 3 jours, je n’ai rien ressenti. Le 4e jour, j’ai commencé à ressentir une légère sensation de brûlure. J’ai cessé l’application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et examiné la région. J’ai constaté que le vinaigre avait brûlé un cercle et que du tissu cicatriciel s’était formé par-dessus la verrue.

3 jours plus tard, le tissu cicatriciel a tombé. Je pense que la verrue était déjà détruite même si j’ai éprouvé une légère sensation de brûlure à l’endroit où elle avait l’habitude d’être.

Je vais continuer de suivre l’évolution de l’emplacement pour voir si la verrue revient et pour observer si les tissus guérissent bien.

________________________



Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2015.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.

Méthode d'élimination des verrues
_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage


Si vous avez essayé cette méthode avec le vinaigre de cidre de pomme pour le traitement des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.


Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
commentaires

SVP inscrivez le mot que vous voyez ci-dessous.

  

Si vous désirez en savoir davantage sur d'autre remèdes naturels, pour des problèmes différents, consultez notre section Traitement maison.

_______________________


> Traitement des verrues




AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2017 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous