logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement des verrues
avec le
vinaigre de cidre de pomme
English translation


" Un traitement maison EFFICACE,
RAPIDE et peu dispendieux!"



Le traitement des verrues et leur élimination à l'aide du vinaigre de cidre de pomme fait l'objet de nombreux témoignages un peu partout sur l'Internet.

La plupart de ceux qui l'ont essayé n'ont que de bons commentaires en décrivant l'efficacité et la rapidité avec lesquelles ce traitement maison a agi pour eux. Dans plusieurs cas, ce succès arrive après l'essai d'autres produits et procédés incluant le ruban adhésif en toile, les trousses pour geler, le Compound W ainsi que d'autres médicaments contenant de l'acide salicylique.

Le traitement des verrues avec le vinaigre de cidre de pomme (VCP) fonctionne très bien, ce qui est une excellente nouvelle puisqu'après l'acné, les verrues sont le problème dermatologique dont les gens se plaignent le plus. Alors, avoir un traitement maison efficace et peu coûteux à portée de main pour une affection aussi répandue est un véritable cadeau du ciel.

Les verrues sont en fait de petites tumeurs bénignes qui peuvent se présenter seules ou en de large agglomérations un peu partout sur le corps. Elles sont causées par un virus, le papillome humain qui s'introduit dans le corps à travers de petites coupures ou fissures de la peau. La plupart des gens en auront à un moment ou à un autre pendant leur vie, généralement sur le dos de la main ou sur les doigts (verrues communes) ou sur la plante des pieds (verrues plantaires).

Source : Mayo Clinic Article sur les verrues plantaires (Web Link)

_______________________



Méthode pour le traitement des verrues
à l'aide du vinaigre de cidre de pomme


Cette méthode fort simple pour l'élimination des verrues à l'aide du vinaigre de cidre de pomme requiert uniquement 3 choses :

  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Boules d'ouate ou des pointes de coton-tiges  (Q-tips)
  • Pansements adhésifs

Chaque soir, au coucher, trempez une boule d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et placez-la directement sur la verrue, puis maintenez-la en place à l'aide d'en pansement adhésif.  Laissez agir toute la nuit, ou si vous préférez, pendant 24 heures. Il est important cependant de changer le pansement tous les soirs.

Au contact du vinaigre, les verrues vont réagir et vous en ressentirez les effets : elles vont enfler et peuvent élancer; après quelques jours, la majorité d'entre elles deviendront noires; après une semaine ou deux, elles tomberont et disparaîtront complètement. Il ne faut PAS interrompre le traitement.

N.B. Il est important de poursuivre le traitement pendant quelques jours à une semaine après que la verrue soit tombée afin d'éviter les récidives.

 

Quelques photos du traitement des verrues
au vinaigre de cidre de pomme

Ci-dessous une verrue située sous l'ongle du pouce. La première photo présente la verrue au début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Sur la deuxième photo, on voit la même verrue à mi-chemin dans l'évolution du traitement. La dernière photo démontre que la verrue a disparu à la fin du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

VerrueSousOngleDuPouce1VerrueSousOngleDuPoucePendantTrantementDesVerrueVinaigreCidreDePomme

 

 

 

 

 

 

 

 

VerrueOngleDuPouceDisparueApresTraitementDesVerruesVinaigreCidreDePomme

 

 

 

 

 



À SIGNALER

Une variante de cette méthode a été publiée par Patricia Brag dans son livre «Apple Cider Vinegar Miracle Health System» - pour les verrues communes.

Ce traitement des verrues se caractérise par le port de pansements à l'huile de ricin durant le jour, ainsi que par l'alternance entre des pansements au vinaigre de cidre de pomme un soir, et des pansements à l'ail frais écrasé avec vitamine E (gouttes provenant d'une capsule percée) le soir suivant. Également, les traitements du soir sont précédés d'une trempette d'environ 20 minutes dans de l'eau tiède contenant environ 100 ml de vinaigre de cidre de pomme.

Le fait d'alterner entre les pansements au vinaigre de cidre de pomme et les pansements à l'ail frais écrasé avec vitamine E serait très efficace.

Cette variante de la méthode pourrait s'avérer plus clémente sur les tissus sains et, de ce fait, moins douloureuse.

__________________________

- TÉMOIGNAGES -
Personnes ayant utilisé le vinaigre de cidre de pomme
pour le traitement des verrues

Ce qui ressort clairement des témoignages c'est de voir à quel point ces gens sont heureux et surpris de constater qu'une méthode aussi simple et peu coûteuse que l'utilisation du vinaigre de cidre de pomme puisse être si efficace - et rapide - pour éliminer les verrues !

Une seule critique, celle de la douleur qui peut s'en suivre.
Elle n'affecte pas tous les gens mais elle est souvent présente les 3 ou 4 premiers jours. Elle peut être aigüe par moments. Des analgésiques disponibles en vente libre peuvent aider à la soulager.

Une façon de contourner la douleur est d'utiliser le traitement de Monsieur Charles Davidson ci-dessous.


Alternative au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour ceux qui préfèrent
un traitement sans douleur

Si le traitement des verrues avec le vinaigre de cidre pomme vous semble trop douloureux, ou si vous préférez ne pas avoir à faire face à cette éventualité, vous serez peut-être intéressé par un traitement différent, sans vinaigre de cidre de pomme.

Cet autre traitement
a l'avantage d'être sans douleur et il utilise aussi des produits naturels. Il a été développé par Charles Davidson qui travaille dans le domaine des médecines alternatives.

Le traitement, fort simple, est clairement expliqué dans son livre «Moles, Warts & Skin Tags Removal» (en anglais seulement). 

Le livre inclut des dizaines et des dizaines de témoignages de personnes qui ont utilisé le traitement pour éliminer non seulement des verrues communes et des verrues plantaires mais aussi des verrues génitales externes, des grains de beauté et des acrochordons.

Dans ce livre de 90 pages à téléchargement électronique, Monsieur Davidson décrit les différences entre les verrues, les grains de beauté et les acrochordons (skin tags). Ensuite, il explique pourquoi les procédés chirurgicaux actuels ne sont pas toujours les meilleures stratégies à choisir pour les éliminer. Enfin, il présente les avantages d'une élimination permanente et sans douleur de ces problèmes dermatologiques grâce à sa méthode toute naturelle. Le livre se lit facilement et il contient de nombreuses photos. Vous pouvez le télécharger instantanément.

Si, pour quelque raison que ce soit, le livre de Monsieur Davidson ne vous aidait pas à éliminer vos verrues, grains de beauté et acrochordons sans douleur, vous pouvez obtenir un remboursement complet pendant les 60 jours suivant la date de votre achat.

Pour ceux qui cherchent un traitement des verrues sans douleur, la méthode de Monsieur Davidson pourrait être une alternative intéressante.



_______________________

*** Aller au sommaire de l'ensemble des témoignages.
_______________________

Récents témoignages sur le traitement des verrues
avec le vinaigre de cidre de pomme

N.B. La majorité des témoignages ont été traduits de l'anglais


***

Nom : Sarah
Lieu : Ohio, USA
Date : 22 août 2016

Cela faisait des années que j’ai des verrues plantaires. Malheureusement, je n’avais jamais eu de succès avec les traitements topiques de verrues. J’avais fait enlever ne de mes verrues par chirurgie mais elle était réapparue quelques mois plus tard. J’ai donc passé par la chirurgie une seconde fois. La verrue n’était plus revenue pas une nouvelle était apparue (!)

Après d’autres consultations chez le médecin une autre douloureuse chirurgie, je pensais en avoir finalement terminé avec les verrues. Cependant, à peine une semaine plus tard, j’ai découvert une nouvelle verrue plantaire et une verrue péri-unguéale sur un doigt.

Il n’était plus question qu’on me parle de chirurgie. J’ai alors essayé pendant quelques semaines un traitement des verrues à l’acide salicylique sur mon doigt, mais cela n’a rien donné !

Après avoir fait plus de recherche sur l’Internet, j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, d’abord sur mon doigt, puis sur mon pied si tout se passait bien. Je me disais que je n’avais vraiment rien à perdre.

J’ai trempé un morceau d’ouate dans le vinaigre de cidre de pomme mais j’ai aussi écrasé une aspirine et j’en ai recouvert un côté de la ouate - j’avais lu une recherche qui disait que l’aspirine contenait aussi de l’acide salicylique, alors je me suis dit que cela ne pourrait pas nuire. J’ai appliqué mon traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, version maison, sur mon doigt avec un Band-Aid pour le maintenir en place.

Dès le lendemain, je pouvais voir que la verrue avait commencé à noircir. Trois jours plus tard, la verrue était très gonflée et complètement noire. Je l’ai manipulée et la verrue a fini par «crever» comme une ampoule. Une fois le pus écoulé, la peau noire a pelé.

J’ai continué le traitement des verrues pendant trois autres jours pour être certaine que la verrue était complètement partie.

J’ai peine à croire comment le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a bien fonctionné. J’ai aussi appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pied. Je crois qu’il a bien fonctionné également pour mon pied mais je dois attendre que la croûte tombe pour en être certaine.

En ce qui me concerne, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très douloureux dès le 2e jour. Mon doigt élançait et brûlait; la douleur a augmenté jusqu’à la fin du traitement. C’était comme tremper une coupure dans du jus de citron. À la fin, je ne pouvais pas endurer le vinaigre plus de 20 minutes. J’ai pris des ibuprofen contre la douleur. Malgré cela, je souffrais passablement. Je me réveillais souvent la nuit tellement cela faisait mal. Cependant, cela en a valu la peine pour venir à bout de ma verrue.
Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pied a été moins douloureux. Je crois que c’est parce que cette verrue était beaucoup plus petite.

À tous ceux qui lisent mon témoignage, je vous recommande d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il n’est pas dispendieux et il est efficace. Si vous pouvez endurer la douleur, n’hésitez pas. Vous n’avez rien à perdre.

________________________

Nom : Constance
Lieu : Alberta, Canada
Date : 17 août 2016

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est impressionnant !

J’ai essayé plusieurs traitements des verrues en vente libre sur ma verrue auparavant et, à mon grand désarroi, aucun a fonctionné. Bien au contraire, ma verrue s’est multipliée !

Mécontente, j’ai décidé de chercher sur l’Internet. C’est ainsi que j’ai découvert ce site.
J’étais très contente de l’avoir découvert.

Le premier soir, j’ai temps une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et j’ai placé un Band-Aid par-dessus pour la maintenir en place. Cela a été douloureux mais tolérable.

J’ai répété le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir.

Je suis très contente des résultats jusqu’ici ! La verrue est devenue noire et elle a diminué de grosseur.

Je vous conseille d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme car il fonctionne vraiment !

________________________

Nom : Sara Reid
Lieu : Ontario, Canada
Date : 15 août 2016

J’avais 5 verrues plantaires plutôt petites sur la plante de mes pieds.

J’avais essayé un traitement des verrues en vente libre mais cela n’avait pas fonctionné du tout.

Comme j’en étais à ma seconde éruption de verrues, je n’avais plus aucune tolérance à leur égard. La première fois, j’en avais eu 13 réparties sur les deux pieds. Cet épisode s’était soldé par une intervention très coûteuse et douloureuse du médecin.

Alors, dès que j’ai remarqué l’apparition de nouvelles verrues, je me suis mise à la rocher d’une solution moins dispendieuse.

Je suis tombée sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en cherchant une alternative sur l’Internet -quelques membres de ma famille m’avaient parlé de cette solution auparavant. J’ai alors décidé d’essayer ce traitement des verrues.

Je me suis procurée du vinaigre de cidre de pomme naturel et non pasteurisé au marché local d’aliments naturels pour environ 5$, ainsi que de la ouate et du ruban adhésif médical.

Le soir venu, j’ai procédé au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme : j’ai trempé des morceaux d’ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et je les ai placés sur les verrues. Ensuite je les ai enveloppés fermement de ruban adhésif et j’ai laissé le traitement agir pendant la nuit.
Le lendemain matin, j’ai été surprise de constater qu’une des verrues était déjà sur le point de devenir noire.

Après environ 5 jours du traitement des verrues au vinaigre de cidre pomme, trois des verrues étaient disparues et les deux autres étaient noires et en voie de disparaître !

La seule douleur que j’ai ressentie a été quelques instants de légers picotements le troisième jour. Mis à part ces instants et l’odeur détestable du vinaigre, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ne m’a pas causé d’autres inconvénients.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a très bien fonctionné pour moi et je le recommande fortement à tout le monde.

________________________

Nom : Chuck Henry
Lieu : Floride, USA
Date : 14 août 2016

J’ai lu une tonne de témoignages et c’est ce qui m’a décidé à essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur un énorme verrue très profonde sur mon pouce.

Les premiers jours du traitement des verrues ont été extrêmement douloureux. Je carburais aux « Advil » !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne! Je n’ai pas pu faire le traitement la nuit car c’était trop douloureux. Alors, jour après jour, je portais ma ouate de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme recouverte d’un pansement adhésif. Fréquemment au cours de la journée, je saturais la ouate de vinaigre de cidre de pomme. Cependant, de 3 à 4 heures avant d’aller dormir, j’enlevais le pansement afin de pouvoir dormir.

Le matin venu, je me réveillais et examinais ma verrue. Elle était devenue toute croûte. Je la limais à l’aide d’une lime à ongles et je la taillais avec des ciseaux à cuticules.

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai entrepris ce processus. Je suis très encouragé par les résultats et j’entrevois la fin. Je vais continuer le traitement pendant encore quelques semaines pour être sûr que tout est bien éliminé et qu’il ne reste absolution de la verrue localement. Je ne veux vraiment pas revivre cet épisode.

Avec de la patience et un peu moins de 5$, il est possible d’éliminer ses verrues. Il suffit d’être déterminer et de ne pas lâcher prise !

________________________

Nom : Lola Felana
Lieu : Maryland, USA
Date : 31 juillet 2016

J’ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cire de pomme sur une verrue localisée au bas de la fesse. Elle avait la grosseur d’une efface au bout d’un crayon, peut-être même un peu plus.

Nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jeudi. Or, en prenant ma douche tout à l’heure, la verrue a pelé !

Environ 80% de la verrue a disparu !

J’applique de l’huile de ricin en même temps que le vinaigre de cidre de pomme lorsque je fais le traitement des verrues le soir et quelques heures pendant le jour.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment. Je suis super contente !

________________________

Nom : Jeff
Lieu : Oregon, USA
Date : 25 juillet 2016

J’avais une grosse verrue plantaire sous le talon depuis plus de 20 ans mais elle ne m’avait jamais vraiment fait mal.

Lorsque je me suis finalement décidé à m’en débarrasser, elle n’a pas répondu au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Alors, j’ai fait brûler la verrue coriace avec un fer à souder. Cela a fonctionné mais cela a été très douloureux (!)

sJ’avais une autre verrue de type plantaire sur l’empreinte de mon pouce que je ne pouvais pas brûler à cause de sa localisation.

Je fais donc le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur celle-ci, avec la variation que je dilue une aspirine dans le vinaigre (!) avant d’humecter la ouate dans le vinaigre…

Cela fait maintenant plus d’un mois que je fais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de cette façon sur ma verrue et elle semble presque guérie. Il ne reste qu’une très légère cavité avec ampoule

Lorsque je croirai cette verrue détruite, je continuerai le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 2 autres semaines.

Après ces 2 semaines supplémentaires, je pourrai enfin célébrer la disparition des verrues qui m’ont «occupé» pendant 20 ans !!

________________________

Nom : Kylie
Lieu : Colombie-Britannique, Canada
Date : 24 juillet 2016

En quelques mots: le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme FONCTIONNE TRÈS BIEN !

Mon histoire: j’avais une fichue verrue sur mon auriculaire. Elle poussait dans mon ongle depuis plus d’un an.

J’avais consulté un médecin plus de 10 fois pour la faire brûler et «geler»à l’azote liquide J’avais aussi appliqué du Compound W pendant des mois. Tout cela n’avait rien donné !

J’avais aussi essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant. Cependant, j’avais abandonné la partie à cause de la douleur.
Permettez-moi de vous parler franchement : le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est TRES douloureux. Il est de loin le traitement le plus douloureux que j’aie jamais subi. Je ne vous raconte pas d’histoire : douleur constante pendant des semaines.

Cependant, si vous êtes aussi déterminé que moi, NE LÂCHEZ PAS! Les premiers jours, la douleur n’est pas trop difficile à endurer. Ce sont les jours 3 à 7 qui ont été les pires pour moi, vraiment extrêmement douloureux. Je pouvais à peine endurer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme une heure par jour sur mon doigt. Je le faisais le soir mais je devais arrêter car je me réveillais constamment pendant la nuit.

La douleur en est une d’élancements. Mais cela signifie que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fait son travail.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a exigé plus de temps pour moi que pour d’autres personnes. Cependant ma verrue était grosse. Cela fait maintenant 2 1/2 semaines que je traite ma verrue chaque jour. J’ai travaillé tellement fort que je ne voulais pas abandonner. Et bien, ma verrue est finalement tombée aujourd’hui !!! Je suis tellement contente.

Mon combat est terminé mais je vais continuer le traitement des verrue au vinaigre de cidre de pomme pendant un certain temps afin de m’assurer que la verrue est partie pour de bon.

Je n’ai pas pu faire le traitement 24 heures sur 24, 7 jours par semaine car la douleur était trop intense et les tissus avoisinants devenaient irrités/brûlés. De plus, j’avais besoin de mes mains pour mon travail et l’odeur de vinaigre n’était pas de mise.

Je ne voudrais pas décourager personne avec mon témoignage. Je veux simplement vous raconter mon expérience honnêtement, telle que je l’ai vécue.

J’ai fréquemment lu des témoignages pendant la période des traitements. Ils m’aidaient à demeurer motiver.

Ne lâchez pas. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme FONCTIONNE VRAIMENT !

________________________

 

Nom : John
Lieu : Californie, USA
Date : 27 juin 2016

Après avoir dépensé une fortune en crèmes, pansements, dermatologues, et avoir brûlé du temps précieux, de l’énergie, faux espoirs, etc. j’ai finalement essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après avoir dépensé un gros 1$ chez Walmart pour une bouteille de vinaigre de cidre de pomme, mon problème de verrues a été résolu.

Vraiment incroyable, après une année de souffrances. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n’a nécessité que quelques semaines.

Je recommande fortement le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Nom : Julie
Lieu : Floride, USA
Date : 11 juin 2016

J’ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue plantaire que j’ai depuis plusieurs années.

Dès le début du traitement, j’ai gardé la verrue recouverte d’un tampon imbibé de vinaigre de cidre de pomme et retenu en place à l’aide de «duct tape». J’ai appliqué de la Vaseline sur les tissus avoisinants pour les protéger.

Je n’ai aucune photo de ma verrue «avant». Je n’ai que des photos à compter du deuxième jour du traitement (2 juin) jusqu’à maintenant (11 juin)

La douleur a été des plus intense par moments et elle m’a réveillée pendant la nuit. Cependant, il semble que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne.

________________________

Nom : JT
Lieu : GMutare, Zimbabwe
Date : 9 juin 2016

Cela fait 2 ans que j’ai une verrue «péri-unguéale» sur mon doigt.

En tant que spécialiste en informatique et musicien, la présence de celle-ci m’a beaucoup affecté. Lorsque j’ai découvert ce site Internet, j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

La première fois que j’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue a ramolli après environ 5 jours. J’ai alors pelé et enlevé la verrue. La peau sous la verrue était très sensible et continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme dans ces conditions était terriblement douloureux.

Le doigt a guéri mais la verrue est revenue.

J’en suis maintenant à mon deuxième essai. J’ai enlevé la verrue et je ne sais pas si je devrais continuer le traitement des verrues ou si je devrais l’interrompre.

C’est très douloureux.

________________________

Nom : Alex
Lieu : Georgie, USA
Date : 1er juin 2016

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour la première fois il y a quelques mois, après l'échec des remèdes en vente libre. Ces derniers réussissaient généralement à éliminer les couches supérieures de mes verrues mais ils n'arrivaient pas à aller plus loin.

En cherchant quelque chose de différent, j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Vu qu'aucun autre traitement des verrues n'avait donné de résultats, j'ai décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme.

Vous avez sans doute deviné que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a réussi à 100%. Il a même éliminé la verrue à côté, verrue que je n'avais pas traitée mais qui pourrait avoir été en contact avec un «débordement» du vinaigre.

Lorsque j'ai vu la verrue tomber et que j’ai ressenti l’air frais à l’ancien emplacement de la verrue, la douleur ressentie auparavant – élancements et pincements – ne comptait plus.

Les images publiées sur ce site Internet sont quasi des répliques parfaites de mes propres verrues, en ce qui concerne la localisation et l'évolution du traitement.

Les seuls bémols sont le port d'un pansement - qui n'est pas toujours joli - et une légère odeur de vinaigre. Cependant, cela est un bien petit prix à payer pour se départir d'une ou des verrue(s).

________________________

Nom : Sarah
Lieu : Melbourne, Australie
Date : 26 mai 2016

J'ai lu des témoignages chaque jour pendant mon traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Alors, j’aimerais tout d’abord remercier tous ceux qui ont écrit un témoignage de m'avoir donner le courage de persister car dès le 6e jour, ma détermination chancelait à cause de la douleur. Cependant, la lecture des témoignages m'a inspirée et cela a été un très bonne chose !

Mon «histoire d'amour (!)» avec les verrues a commencé avec une innocente petite chose (que j'ai ignorée) sur le dessus de mon pied il y a 18 mois. Depuis, chaque fois que je suis tombée malade et que mon système immunitaire s’affaiblissait, une nouvelle verrue faisait son apparition, de sorte qu'au moment où j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'avais au moins 7 verrues sur les pieds, les pires étant une formation linéaire de 5 verrues plantaires satellites près des petites orteils sous le pied gauche !

JUsqu’au moment où j’ai découvert ce site Internet, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'avait jamais été bien haut dans mes priorités (!) Alors, vous comprendrez que j'étais sceptique !

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir seulement pendant 3 jours et j'ai noté de petits changements. Ayant quelques jours de congé du travail, j'ai décidé d'intensifier le traitement des verrues et de faire de fréquentes applications de compresses de coton imbibées de vinaigre de cidre de pomme et de tremper mes pires verrues dans le vinaigre de cidre de pomme à quelques reprises pendant 20 à 40 minutes.

C'est à ce moment que le traitement des verrues est devenu vraiment douloureux : élancements et sensations de coups de poignard. La région s’est enflammée et, petit à petit, les 5 têtes ont change de couleur (brunes/noires).  

Le 4e soir du traitement des verrues, il était évident qu'il se passait quelque chose. Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit en sueurs, ce qui pour moi signifie que mon système immunitaire fait du temps supplémentaire pendant mon sommeil (hum, palpitant...)  

Au 3e jour du traitement des verrues en continu (24 heures) - 6e jour du traitement des verrues si on compte les 3 premiers jours avec traitement le soir seulement) - je boitais depuis deux jours. Après avoir lu le témoignage d'une personne qui avait dit avoir pris une trêve, j'ai décidé de faire de même pour voir si mon corps pouvait commencer le processus de guérison et terminer le travail sans vinaigre de cidre de pomme.

J'ai été super contente de constater que les verrues continuaient à noircir. J'ai donc cessé le traitement des verrues pendant les 2 semaines suivantes en observant de près. Les tissus morts continuaient à tomber et à être remplacés par de la nouvelle peau fraîche et rose.

J'ai énuméré ci-dessous certaines choses qui ont fonctionné pour moi :
-J'ai utilisé de la ouate et du ruban adhésif médical
-J'avais un bol contenant des morceaux d'ouate trempant dans le vinaigre de cidre de pomme, prêts à servir, recouvert d'une pellicule de plastique dans le frigo
-Je me lavais les mains RELIGIEUSEMENT
-Pendant le traitement des verrues, je n'ai pu enlever que très peu de peau rugueuse avec une lime Emery, je n'ai jamais pu creuser/passer autour comme certaines personnes ont pu le faire
- Je pense vraiment que de faire tremper les verrues a fait une grosse différence (je n'ai pas eu mal pendant les trempettes, seulement après)
-la douleur ne m'a jamais réveillée la nuit, seul mon système immunitaire travaillant en temps supplémentaire m'a réveillée
-J'ai pris beaucoup d'analgésiques les 4ème et 5ème jours
-La douleur était une sensation de coups de poignard, des engourdissements lancinants, et parfois des élancements intenses.

Essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ça fonctionne !!!
Ne lâchez pas. Cependant sachez que vous détruisez/brûlez lentement votre verrue. Utilisez aussi la capacité de guérison de votre corps comme atout dans votre traitement et essayez de ne pas augmenter votre stress. Je suis une personne qui panique facilement et cela ne fait qu'empirer les choses. Essayez de demeurer positif et assidu.

Je m'apprête à attaquer ma dernière verrue située sur mon autre pied. Je ne vais pas stresser cette fois car je sais que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

________________________

Nom : Anthony
Lieu : Auckland, Nouvelle-Zélande
Date : 22 mai 2016

J'avais une horrible verrue sur le bras depuis une certain temps.

En cherchant de l'aide pour l'éliminer sur l'Internet, j'ai découvert ce site Internet.
J'ai suivi les consignes sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et, après 3 semaines, ma verrue est complètement disparue.

Je n'ai ressenti aucune douleur ou inconfort durant le traitement des verrues.

Le vinaigre de cidre de pomme est un excellent produit.

Merci pour ce site Internet bien informé et pour les témoignages des personnes qui ont suivi vos consignes.

________________________

Nom : Eddie
Lieu : Californie, USA
Date : 20 mai 2016

Mes premières verrues sont apparues alors que j’étais enfant. J’utilisais alors une combinaison de traitements des verrues en vente libre et de coupe-ongles (pour enlever les peaux mortes) et, après quelques mois, les verrues finissaient par disparaître.

Il y a 3 ou 4 ans, une nouvelle verrue est apparue sur ma main. Une année plus tard, une autre verrue a fait son apparition sur mon pied suivie quelques mois plus tard par une autre sur mon autre main !

J’ai donc essayé mon traditionnel traitement des verrues n vente libre en utilisant mon coupe-ongles pour les peaux mortes. Cependant, quelques années plus tard, mes verrues étaient toujours là !

J’ai essayé traitement des verrues après traitement des verrues, incluant des consultations chez mon médecin pour les faire «geler». Mes verrues ne voulaient pas me quitter… En fait, elles ne faisaient que grossir et devenir plus visibles. La situation devenait de plus en plus embarrassante, particulièrement lorsque j’étais en contact avec le public.

C’est alors qu’il y a quelques semaines, après avoir épuisé toutes mes autres options, j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. En moins d’une semaine, toutes mes verrues sont devenues noires et j’ai été capable de les extraire.

Mes verrues ne sont pas revenues.

________________________

Nom : Mathieu VT
Lieu : Province de Québec, Canada
Date : 15 mai 2016

J'avais une verrue sur le doigt.

J'ai entrepris un traitement de la pharmacie mais la verrue a réagi en se multipliant. Je pouvais voir de minuscules racines tout autour de la grosse verrue.

J'ai donc paniqué et j'ai cherché de plus belle sur l’Internet pour trouver une solution.

Je ne sais pas comment j’ai manqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme auparavant.

J'ai donc commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en appliquant un coton imbibé de vinaigre de cidre sur la verrue principale pendant quelques nuits. Ensuite, j’ai ajouté des séances de trempage du doigt au complet dans le vinaigre de cidre pur pendant le jour.

Après quelques jours, la verrue principale a été remplacée par une cavité et les minuscules verrues qui l’entouraient semblent avoir disparu !

Maintenant, la région guérit/se cicatrise et je pense qu’enfin, ça y est ! Ma verrue est partie !

________________________

Nom : Anonyme
Lieu : Virginie, USA
Date : 6 mai 2016

Je ne suis pas médecin.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné pour moi.

Soyez patients si vous n’obtenez pas les résultats souhaités aussi rapidement que ceux obtenus par les personnes qui ont écrit des témoignages. Plusieurs facteurs influencent le rythme de guérison.

J’ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon «dermato-fibrome», puis je l’ai recouvert d’un pansement adhésif régulier et j’ai scellé le tout avec un autre ruban adhésif afin de réduire les risques d’infection et empêcher le vinaigre de cidre de s’échapper.

Après 45 jours d’application du traitement des verrues sans interruption, tout en enlevant les portions qui se détachaient entre les traitements, j’ai été heureuse de voir le nodule du «dermato-fibrome»se détacher, intact et en un seul morceau, aujourd’hui.

En terminant, je vais continuer l’application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la région où le «dermato-fibrome»était attaché pendant 2 autres jours, puis je nettoierai la région en l’inondant abondamment avec de l’eau distillée, je l’assècherai, et je l’inonderai et l’assècherai à nouveau. Ensuite, j’appliquerai du Neosporane et je recouvrirai la région d’un pansement adhésif afin de promouvoir la guérison de la plaie.

Je répéterai le protocole du nettoyage/séchage suivi de l’application de Neosporane recouvert d’un pansement pendant environ une semaine, et je viendrai publier une mise à jour.

________________________

Nom : Susan
Lieu : West Yorkshire, Royaume-Uni
Date : 25 avril 2016

Bonjour,

J'avais une énorme verrue et deux petites verrue sur mon pied droit.

La grosse verrue était là depuis environ 15 ans. Je l'avais fait «geler» par mon médecin et j'avais essayé traitement des verrues après traitement des verrues en vente libre, mais la «chose» ne voulait pas broncher.

Ne sachant plus quoi faire, je me suis tournée vers le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en me disant que si je la marinait suffisamment, elle finirait peut-être par partir. Et... Alléluia! Je n'ai plus de verrue !

J'ai commencé par nettoyer et limer le monstre puis j'ai imbibé un morceau d'ouate de vinaigre de cidre de pomme que j'ai placé sur la verrue. J'ai recouvert le tout de «duct tape» et j'ai laissé le pansement en place toute la nuit.

J’ai répété le traitement des verrues chaque jour pendant environ une semaine, puis j'ai découvert que si je le faisais et que je recouvrais la ouate d'un pansement «aqua, je pouvais laisser le même pansement en place pendant au moins 2 jours et cela fonctionnait bien.

Lorsque j'ai entrepris la 3e semaine, ma verrue était devenue très douloureuse. Lorsque je n'ai plus été capable d'endurer la douleur, j'ai cessé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai laissé la région se reposer pendant environ une semaine.

Une fois ce délai passé, j'ai limé la région et, à ma très grande surprise, mes verrues étaient disparues !

Cela fait maintenant un mois que je suis libre de toute verrue. Mon seul regret est de ne pas avoir fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme plus tôt !

________________________

Nom : Michael
Lieu : United Arab Emirates
Date : 18 avril 2016 (2)

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace.

Cela faisait quelques mois que je me battais avec 3 verrues dans la région pelvienne.
En cherchant sur l’Internet j’ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ce site Internet.

J’ai donc suivi les directives et mes verrues ont disparu en 14 jours environ.

Deuxième, je me dois d’insister sur le fait que cette expérience a de loin été la plus douloureuse de ma vie. Cependant, les résultats sont tels que je ferais ce traitement des verrues à nouveau s’il s’avérait nécessaire.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est un moyen économique et efficace d’éliminer les verrues et les mollusques.

Merci à toutes les personnes qui ont publié un témoignage et partagé leur expérience pour en faire bénéficier les autres.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de bonne santé !

________________________

Nom : Jeff
Lieu : Alaska, USA
Date : 18 avril 2016 (1)

J’avais une grosse verrue (aussi grosse que l’ongle d’un doigt) sur l’annulaire de la main droite depuis 12 ans.
J’avais essayé de l’éliminer avec le CompoundW pendant des mois. Je l’appliquais, j’enlevais la peau superflue, j’en appliquais à nouveau, j’endurais les élancements du traitement. Aucun résultat !

Je suis tombé sur ce site Internet mais j’étais extrêmement sceptique.
Après avoir lu les témoignages, je suis retourné chez moi et j’en ai parlé à ma femme. Elle m’a dit : «Qu’est-ce que tu aurais à perdre à l’essayer ?»
Cela faisait des mois que j’avais commencé le traitement des verrues au CompoundW et j’étais décidé à ne pas lâcher en me disant qu’avec une verrue aussi grosse que la mienne, il fallait faire preuve de patience. Cependant, après plusieurs mois sans ou peu de changement, des douleurs constantes et des élancements qui me réveillaient la nuit, je me suis dit: «pourquoi pas essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ?»

J’ai donc appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur un tampon, (je l’ai bien humecté, mais sans exagéré) et je l’ai placé sur les régions affectées (j’avais aussi quelques petites verrues sur l’auriculaire).
J’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir. Le matin venu, j’enlevais le pansement et je me lavais les mains. Pendant le jour, afin d’éviter la contagion et de permettre à la région de «respirer», je recouvrais et enveloppais complètement les régions traitées avec une épaisseur de «duct tape». Puis, j’entourais le tout de ruban adhésif chirurgical en prenant garde de ne pas trop serrer.

Le lendemain du premier traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai vu que mes verrues avaient changé de couleur. C’était la première fois depuis des mois que je voyais des signes que quelque chose se passait. Même si je souhaitais beaucoup que cela fonctionne finalement, j’étais persiste, je craignais qu’il s’agisse d’une autre escroquerie.

Je faisais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir et le matin venu, j’enlevais le pansement, je nettoyais la région et j’enveloppais mes doigts pour la journée.
Après quelques jours, j’ai ressenti de la douleur et des élancements. Je ne pouvais les endurer pendant la nuit et dormir. J’ai alors défait le pansement, je me suis lavé les mains et j’ai enveloppé la région d’un pansement adhésif chirurgical.

J’ai repris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir suivant. Il m’arrivait de me réveiller au beau milieu de la nuit avec des douleurs d’élancements provenant de la grosse verrue. Lorsque cela se produisait, j’enlevais le pansement et je recouvrais simplement la région d’un pansement adhésif chirurgical.

Après une semaine du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la grosse verrue, des peaux mortes ont commencé à tomber. Je me suis rappelé la douteur du traitement CompoundW à cette étape. J’ai donc fait très attention afin d’éliminer uniquement les tissus qui s’enlevaient très facilement pour faciliter l’action du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Environ 3 semaines après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai remarqué que je n’avais pratiquement plus de douleur la nuit. J’ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir pendant une autre semaine avant d’y mettre un terme, nettoyer les tissus et laisser guérir. Je ne voulais surtout pas avoir à refaire le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en cessant trop tôt. J’ai utilisé un petit couteau à lame très fine pour aider à l’élimination des peaux mortes - il importe d’être minutieux avec ce genre d’outil.

Mon annulaire est maintenant complètement guéri. Aucune trace de mon énorme verrue de 12 ans. Il y a une petite dénivellation, à peine perceptible, là où elle se situait mais on oublie rapidement qu’il s’y trouvait une verrue.

N’hésitez pas à utiliser le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Il n’est pas dispendieux, facile à administrer et beaucoup moins douloureux que le CompoundW. Lorsqu’il devient douloureux, prenez une petite trêve en maintenant un ruban adhésif chirurgical sur la région.
Ne perdez pas de vue que les verrues, et les tissus en contact avec celles-ci, sont contagieux et peuvent se propager facilement.
J’ai utilisé de l’alcool à friction et du peroxide d’hydrogène pour nettoyer les surfaces de travail et tout ce qui avait été en contact avec les verrues. J’ai aussi jeté les coupe-ongles ayant servi à tailler les ongles et peaux mortes des doigts affectés.
En espérant que mon témoignage contribuera à éliminer des verrues.
Je vous souhaite à tous bonne chance !

________________________

Nom : Tiffany Holtkamp
Lieu : Michigan, USA
Date : 14 avril 2016

Sainte Merde ! Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment ! J'ai TOUT essayé pour éliminer cette verrue sur mon talon. Cela fait des années que j'ai cette verrue sur le pied !

J'ai tout essayé en espérant qu'elle disparaîtrait. J'ai même consulté un dermatologue qui l'a traitée avec du jus de scarabée (cantharidine) mais tout ce que cela a accompli a été de la faire grossir !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas le seul remède naturel que j'ai expérimenté, j'en ai essayé d'autres, mais cela n'avait rien donné. Mais voilà qu'enfin le monstre est parti, grâce au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

La douleur du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été quelque peu intense, mais les analgésiques en vente libre pouvaient grandement aider de ce côté. La douleur consistait surtout d'élancements et d'une légère sensation de brûlure. Lorsqu'elle devenait plus intense, j'interromprai a le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une journée ou deux, le temps de laisser les choses s'apaiser un peu, puis je poursuivais le traitement des verrues.

J'ai peine à croire que ma verrue est partie.

Maintenant, je vais prendre rendez-vous pour un pédicure. Cela fait des années que je n'ai pas montré mes pieds ! Il est grand temps de remédier à ça !

Je suis tellement contente que ma verrue soit partie !
Hourras ! Adieu la verrue !

________________________

Nom : Brian Adams
Lieu : Belfast, Royaume-Uni
Date : 21 mars 2016

Je suis vraiment content de vous dire que j’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 semaines, avec une ouate imbibée de vinaigre, sur mes verrues séborrhéiques (kératose séborrhéique).

Après 3 semaines du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues séborrhéiques ont disparu.

Je ne l’aurais pas cru si je ne l’avais pas vu avec mes propres yeux !

________________________

Nom : Alex
Lieu : Ontario, Canada
Date : 6 mars 2016

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est fantastique pour les verrues !

Il y a plusieurs années de ça, j'ai éliminé une énorme verrue en la trempant longtemps dans du vinaigre de cidre de pomme. Aù réveil le lendemain matin, tout ce qu'il en restait était une petite croûte noire qui a pelé facilement. Le surlendemain, il n'y avait que de la nouvelle peau saine et en santé à l'endroit où avait été la verrue !

Plus récemment cependant, j'ai eu une verrue commune sur mon pouce qui n'a pas voulu disparaître de façon définitive avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Elle disparaissait mais elle revenait. En bout de course, ce furent deux traitements à l'azote liquide qui en sont venus à bout.

Cependant, de toutes mes verrues, la pire à été une verrue plantaire sous mon pied et, peu importe le nombre de fois où elle a été «gelée», elle refusait de disparaître. Alors, je suis retourné au bon vieux traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, en espérant avoir le même succès qu'avec ma première verrue. J'ai d'abord enlevé l'excès de corne recouvrant la verrue, puis j'ai trempé mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme pendant toute la durée d'un film. En peu de temps la verrue s'est mise à élancer de façon très aiguë, puis la douleur s'est calmée, puis la douleur a repris, et ainsi de suive en un mouvement de va-et-vient pendant que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme faisait son œuvre.

À la fin du film, j'ai interrompu le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et remarqué que la verrue avait diminué de grosseur et semblait vouloir disparaître à l'intérieur du pied, mais cela était une bonne chose !

Il fut plutôt difficile de marcher sur mon pied le lendemain. Cependant, aujourd'hui je ne ressens plus rien et la verrue n'est plus qu'un très petit point noir. Je crois qu'elle est finalement sur le point de disparaître !

Un autre côté positif du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon pied est qu'il est facile de tremper son pied et, qu'en prime, il devient facile d'enlever la corne et les excès de peau, ce qui laisse là peau du pied douce et fraîche...

Les gens qui ont des problèmes à éliminer leurs verrues devraient essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Qu'avez-vous à perdre à l'essayer ?

________________________

Nom : Alex
Lieu : New York, USA
Date : 20 février 2016

Lorsque j’ai eu une verrue génitale, mon médecin m’a recommandé une chirurgie, le laser puis l’azote liquide pour l’éliminer

Aucune de ces procédures ne me plaisait.

J’ai cherché des alternatives sur l’Internet et le seul traitement des verrues que j’ai trouvé pour traiter mon cas a été l’Aldana (Imiquimod) en application topique. C’était dispendieux, 200$, et il fallait une prescription. Cependant, cette solution me semblait préférable à ce qui m’avait été recommandé jusqu’ici par le médecin. Cependant, celui-ci ne savait que le produit Aldara existait

Les deux semaines pendant lesquelles j’ai utilisé Aldara ont été douloureuses ET cela n’a pas fonctionné.

Un peu plus tard, une verrue est apparue sur mon estomac ! J’ai eu cette verrue pendant 7 ans.

Je ne connaissais pas le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cependant, j’avais lu sur les propriétés biologiques du vinaigre de cidre de pomme sur le corps humain. Un de ses bienfaits était le ralentissement de l’absorption du sucre !  

J’en ai conclu que boire du vinaigre de cidre de pomme pourrait avoir un impact sur la verrue, du fait qu’il augmenterait mon métabolisme.

J’ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et l’effet a été tel que décrit pour le vinaigre de cidre de pomme : en moins d’une semaine, la verrue était disparue. On peut utiliser n’importe quel vinaigre.

Une note cependant : la concentration du vinaigre que vous avez peut être différente, tout dépendant du pays dans lequel vous l’achetez. En Amérique, la concentration est généralement 5% acide acétique mais en Europe, elle peut atteindre 10%. Cela pourrait peut-être expliquer pourquoi certaines gens éprouvent de la douleur et d’autres pas (?)

Je n’ai pas ressenti de douleur durant le traitement des verres au vinaigre de cidre de pomme, possiblement parce que mon vinaigre avait une concentration de 5% d’acide acétique.

________________________

Nom : Ann
Lieu : Georgie, USA
Date : 18 février 2016

Ça fonctionne !

Je dirais que faire des «trempettes» dans le vinaigre de cidre de pomme est ce qui fonctionne le mieux.

Il faut que vous soyez rigoureux avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, sinon votre verrue reviendra.

De notre côté, nous avons essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en utilisant la méthode de la ouate trempée dans le vinaigre. La verrue formait une croûte, mais les progrès étaient très lents.

Appliqué de cette façon, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme prenait des semaines, voire des mois, à éliminer les verrues.

Après seulement 7 à 10 jours du traitement des verrues, méthode «trempette» dans le vinaigre de cidre de pomme à raison de 20 minutes par jour, nous avons éliminé notre verrue.

________________________

Nom : Amanda
Lieu : New York, USA
Date : 17 février 2016

Je suis venue consulter cette page auparavant au moment où j'essayais d'éliminer une verrue sur mon doigt. J'étais sceptique. J'avais alors acheté du vinaigre de cidre de pomme au montant de 1$ chez Walmart, une trousse pour «geler» les verrues du Dr Scholl, ainsi qu'une bouteille d'acide salicylique.  

Le premier traitement des verrues que j'ai essayé a été la trousse pour «geler» les verrues du Dr Scholl. Je l'ai mis à l'essai pendant 2 mois et demi. Mais ma verrue n'a fait que grossir.

J'ai alors décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.  

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en utilisant un petit morceau d'ouate trempée dans le vinaigre et retenue en place avec un pansement adhésif. Je l'ai laissée en place pour une bonne partie de la nuit mais j'ai dû l'enlever vers 5h du matin à cause de la douleur. À ce moment, ma verrue avait commencé à devenir noire.  

La nuit suivante, j'ai répété le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme mais je n'ai pas pu toléré le pansement plus de quelques heures. Je l'ai enlevé et j'ai appliqué du Neosporin sur la peau entourant la verrue pour empêcher le vinaigre de cidre de pomme d'irriter les tissus avoisinants. J'ai continu à appliquer du Neosporin sur les tissus sains à quelques reprises pendant le jour.  

J'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à raison de 2 heures par nuit deux autres jours. Cela faisait donc 4 nuits au total. Après 2 nuits du traitement des verrues, la couche du dessus de la verrue avait pelé, laissant derrière un point noir légèrement élevé.  

Après le 4e traitement des verrues, ce qui restait de ma verrue est devenu dur comme une croûte. À ce moment, j'ai cessé le traitement des verrues.

J'ai gardé la région recouverte d'un pansement une partie de la journée pour la dissimuler des regards au travail, mais je la laissais exposée à l'air libre le soir.  

Impressionnant Samedi, soit une semaine après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, le contour de la croûte a commencé à se soulever et elle semblait lâche. La croûte pela facilement et s'enleva sans douleur en un seul morceau laissant derrière une cavité profonde.  

Cela n'a pas été douloureux et je crois que la racine de la verrue est tombée.  

Quatre jours plus tard, la cavité est presque complètement guérie. Il ne reste qu'une toute petite croûte dans la cavité.  

Je suis vraiment étonnée. Si j'avais commencé par le traitement des verrues, je me serais sauvé bien du temps, de l'embarras et... de l'argent !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ça fonctionne ! Essayez-le !

________________________

Nom : Marci
Lieu : Montana, USA
Date : 5 février 2016

J'ai commencé à avoir des verrues plantaires en 2005. 

Onze années plus tard, elles s'étaient multipliés et étaient devenues plus profondes..  

En 2013, je les ai fait brûler et extraire. Après un mois sur des béquilles et avoir pris des analgésiques, j'étais toujours au même point. 

Il y a quelques semaines, j'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes verrues pendant peut-être une semaine.

Aucune sensation de brûlure. J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme SANS recouvrir mes verrues pendant la nuit.

Je ne vous raconte pas d'histoire.  

J'ai prié pour que ces bestioles disparaissent. Peut-être est-ce parce que j'avais perdu tout espoir, peut-être pas. Toujours est-il qu'un bon matin, j'ai regardé mon pied et... mes verrues avaient disparu !  

Je suis tellement content maintenant chaque fois que je regarde mon pied ! J'ai haï mon pied pendant 12 ans!

J'aurais dû commencer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme bien plus tôt !

________________________

Nom : Francisco
Lieu : Illinois, USA
Date : 29 janvier 2016

J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme : j'ai trempé une boule d'ouate dans le vinaigre et je l'ai appliquée sur une énorme verrue plantaire que j'avais sur la plante du pied. Je l'ai laissée en place toute la journée.

Je pouvais à peine marcher car je ressentais une sensation de brûlure très forte. Cependant, à la fin de la journée, la verrue est tombée !

________________________

Nom : Laura Ellen
Lieu : Virginie, USA
Date : 18 janvier 2016

Des verrues plates sur le visage !

Les verrues plates sur le visage peuvent être les pires verrues à éliminer. Elles sont petites, coriaces et ont l'apparence de l'acné mais que vous ne pouvez pas vider. Elles sont difficiles à voir au début mais, lorsqu'elles sont irritées, elles deviennent apparentes comme l'acné. Elles peuvent aussi causer des démangeaisons. Plus vous les manipulez, plus elles deviennent apparentes et vous dérangent, à moins que vous utilisiez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

J'utilise uniquement du vinaigre de cidre de pomme biologique brut, non filtré, avec «la mère» pour mon traitement des verrues. Il est plus efficace que les vinaigres raffinés. J'ai essayé la marque Bragg et autres vinaigres blancs maison. Les deux ont été efficaces. Il importe de bien les brasser avant de les utiliser. J'en mets une certaine quantité dans un petit verre ou tasse en verre que je recouvre d'un sac Ziplock ou l'équivalent afin de ne pas tremper mes coton-tiges directement dans la bouteille. Ne réfrigérez pas votre vinaigre, gardez-le à la température de la pièce.  

Si vous pouvez éviter de voir des gens pendant une semaine environ, vous pouvez utiliser le traitement des verrues en appliquant une ouate imbibée (mais qui ne coule pas) de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue et la fixer en place avec un pansement adhésif et la laisser toute la nuit ou même durant la journée pendant que vous vaguer à vos tâches quotidiennes. Je ne la laisserais pas plus de 6 à 8 heures en continue car elle pourrait irriter la peau avoisinante.

Vous devrez prendre des trêves pour permettre à votre peau de récupérer. Cependant, la vitesse avec laquelle la verrue disparaîtra sera en relation directe avec son temps d'exposition au vinaigre. J'ai aussi utilisé une version plus lente du traitement des verrues : des coton-tiges trempés dans du vinaigre de cidre de pomme appliqués plusieurs fois par jour sur les verrues plusieurs fois par jour et laissés sécher à l'air sans rincer; répétez avant d'aller au lit et après toute application d'eau au visage.

Avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, vous remarquerez que la taille de la verrue diminue progressivement et disparaît. Il arrive aussi qu'elle devienne noire avant de disparaître. Quoiqu'il en soit, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme devrait venir à bout de vos verrues SANS laisser de trace (aucune cicatrice, à moins que vous ne manipuliez les verrues). Tout dépendant de la taille et de l'âge des verrues plates sur votre visage, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme peut mettre de quelques semaines à un mois à les éliminer.

Il arrive que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme cause une légère sensation de brûlure ou quelques élancements. Cela est normal. L'odeur du vinaigre disparaît aussitôt que le vinaigre sèche.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est le seul traitement naturel, sans effets secondaires, qui se soit révélé efficace dans mon cas. C'est un superbe produit !

________________________

Nom : Kevin
Lieu : Singapore
Date : 3 janvier 2016

J’ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue sur le cuir chevelu avec le vinaigre de cidre de pomme Heinz, 5 % d’acide acétique.

J’ai trempé une boule d’ouate dans le vinaigre et je l’ai appliquée directement sur la verrue, en la retenant en place avec du ruban adhésif médical.

Pendant 3 jours, je n’ai rien ressenti. Le 4e jour, j’ai commencé à ressentir une légère sensation de brûlure. J’ai cessé l’application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et examiné la région. J’ai constaté que le vinaigre avait brûlé un cercle et que du tissu cicatriciel s’était formé par-dessus la verrue.

3 jours plus tard, le tissu cicatriciel a tombé. Je pense que la verrue était déjà détruite même si j’ai éprouvé une légère sensation de brûlure à l’endroit où elle avait l’habitude d’être.

Je vais continuer de suivre l’évolution de l’emplacement pour voir si la verrue revient et pour observer si les tissus guérissent bien.

________________________

Nom : Laura
Lieu : Wyoming, USA
Date : 15 décembre
2015

J'espère que les gens qui cherchent un traitement des verrues trouveront mon témoignage et auront confiance en moi.

Hier, je faisais mon épicerie chez Walmart et, alors que je regardais des têtes de laitue j'ai vu une bouteille de vinaigre de cidre de pomme biologique avec «la mère». Je ne vous raconte pas d'histoire. J'ai ressenti soudainement beaucoup de joie et de gratitude : la semaine précédente je m'étais déplacée en tibutant dans ce même magasin et j'avais acheté ce produit. Il m'avait redonné la vie !

Au printemps dernier, un excès de "corne" - avec ce qui me paraissait être un corps étranger au centre - est apparue soudainement sur le métatarse de mon pied. Comme cela était dérangeant, j'ai creusé autour et je me suis retrouvée avec une cavité plutôt qu'un excès de "corne". Cependant, plutôt que d'améliorer les choses, la région était devenue plus douloureuse. Je ne savais pas quoi penser car je n'avais rien vu à l'intérieur de la "corne".

Quelques jours plus tard, l'excès de "corne" s'est réformée, plus proéminent qu'avant. Marcher était inconfortable, alors j'ai décidé d'enlever de la "corne" à nouveau pour diminuer la pression. Cela devint un cercle vicieux tel que je ne pouvais passer deux jours sans enlever de la "corne", sinon il m'était impossible de marcher sur mon pied.

C'est alors que j'ai remarqué d'AUTRES cercles de "corne" apparaître autour de la première. Je n'en pouvais plus. Il fallait que je les enlève sinon je ne pouvais pas marcher. Je ne savais plus quoi penser. J'avais peur. J'ai montré mon pied à mon mari en pensant que j'avais une sorte de cancer du pied. Il m'a dit : "Chérie, tu as des verrues plantaires." Je pensais qu'il divaguait. Il m'a dit qu'il en avait eu lorsqu'il était enfant et il a décrit ce que je ressentais.

J'ai commencé à le croire lorsque le cercle de "corne" initiale se fut multiplié en 25 cercles ! Tout ça sur la pire région du pied ! Mon métatarse était devenue une chaîne de montagne de "corne". Je ne pouvais plus marcher. Cela faisait tellement mal ! Je suis une maman de 4 filles très occupée. Je m'assois très rarement. En moins d'un mois, je tibutais en marchant sur mon talon du mieux que je pouvais. C'était une véritable agonie. Je n'arrive pas à vraiment décrire ce que c'était. Je n'aurais jamais imaginé que cela pouvait être aussi douloureux.

L'aînée de mes filles a eu des verrues communes sur ses mains lorsqu'elle était jeune. Nous avons consulté un dermatologue pour un traitement des verrues à plusieurs reprises et elle a souffert. Cependant, aucun traitement des verrues n'a fonctionné. Un jour, ses verrues sont devenues comme recouvertes de «graines» et elles ont tombé. J'ai donc extrapolé dans mon cas. Je m'attendais à ce que rien ne fonctionne pour ma chaîne de montagne de «corne» sur mon métatarse. Je me sentais complètement démunie.

Bien sûr, j'ai essayé de m'aider et appliqué toutes les méthodes, traitements en vente libre, remèdes naturels, tout traitement des verrues lorsque vous cherchez sur Google. Je les ai tous essayés mais cela n'a fait qu'empirer ma situation.
Je pleurais le soir mais je ne pouvais toujours pas fonctionner le jour. Je me sentais condamnée.

Après avoir lu les témoignages sur ce site Internet, j'ai décidé de tenter un dernier effort et d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis allée chez Walmart et j'ai acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme biologique brut avec «la mère». J'ai trempé des extrémités de coton-Tiges et je les ai placée sous sur chacune des verrues. Ensuite, je n'ai pas eu d'autre choix que d'envelopper tout mon pied «duct tape» à cause de l'emplacement des verrues. C'était la seule façon de saturer mes verrues de vinaigre et de garder le tout en place.

J'ai gardé le traitement des verrues en place de 7h à 20 h. Ensuite, j'ai renouvelé le pansement.

J'ai dormi avec le pansement, puis je l'ai changé à nouveau le matin venu.

J'ai continué ainsi pendant 3 jours, en gardant mon pied en contact avec le vinaigre constamment, à l'exception des moments où je changeais les pansements.

Au bout de 3 jours, la plante de mon pied ressemblait à un cerveau. La peau était très irritée mais je n'avais pas le choix. J'estimais que la douleur en valait la peine si le traitement des verrues allait éliminer mes verrues.

Après le 3e jour, j'ai commencé à enlever un peu de tissus mort doucement à l'aide d'une serviette propre. J'avais peur. Je craignais de faire du dommage mais quelque chose me disait que je devais continuer.

À la fin du 5ème jour, j'étais devenue certaine qu'il se passait quelque chose. La douleur avait disparu et je commençais à ressentir des démangeaisons. C'est alors que j'ai commencé à VOIR les verrues ! Elles étaient grosses et vraiment laides. Je savais que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnait car, finalement, je pouvais voir des verrues et non simplement de la «corne» ! Le vinaigre les avait amenées vers la surface. Ces monstres qui étaient enfouis dans mon pied. Je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait d'énormes verrues plantaires !

Je vais essayer d'être brève pour le reste du témoignage de mon traitement des verrues. Le 6e jour, j'ai finalement aperçu les fameuses «graines» que j'avais tant espéré voir apparaître sur les verrues ! Je savais que mon combat tirait à sa fin.

Après à peine plus d'une semaine, je pouvais enfin extraire le liquide de chacune des verrues en pressant. J'ai peine à décrire la joie et le soulagement ressentis, tant physiquement qu'émotivement lorsque je suis partie avec 25 grosses cavités dans mon pauvre pied. J'ai déposé mon pied par terre et j'ai fêté ! Plus de douleur !

Le jour de l'Action de Grâce, j'étais finalement libérée de cette condition handicapante. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma profonde gratitude !

De grâce, épargnez-vous temps, argent et douleur. Utilisez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Utilisez du vinaigre de cidre de pomme biologique brut non filtré avec «la mère».

Faites-le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et laissez-le en place chaque jour jusqu'à ce que vos verrues soient disparues. Je vous garantis qu'elles disparaîtront ! Lorsque je considère la sévérité de mon cas, je pensais que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'avait aucune chance de fonctionner ! Mais je vous jure que ce traitement des verrues a fonctionné et que je lui serai éternellement reconnaissante. Rappelez-vous de ceci : je crois fermement que j'ai été guérie par le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en un peu plus d'une semaine parce que j'ai gardé le pansement en place en tout temps. Je ne crois pas que ce traitement des verrues aurait été aussi efficace si je ne l'avais pas gardé 24/7.

Je prie pour tous ceux qui sont aux prises avec ce problème et j'espère que vous suivrez mon conseil : appliquez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et maintenez vos verrues en contact avec le vinaigre, tout en changeant les pansements régulièrement, jusqu'à la disparition de vos verrues.

________________________

Nom : Lowreeee
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 11 décembre 2015

À bout de ressources, mon dernier espoir !

Comme plusieurs parmi vous, j'avais essayé tout ce qui existait comme traitement des verrues en vente libre.

Je n'avais jamais eu de verrue, ni mon mari, ni mes 4 enfants. Alors, lorsque cette "chose" a fait son apparition sur mon talon, j'ai simplement cru que c'était de la corne et je l'ai ignorée pendant les 18 premiers mois en m'accommodant, tant bien que mal, de l'inconfort qui l'accompagnait.

La "corne" a grossi pour atteindre la grosseur de la gomme à effacer à l'extrémité d'un crayon et elle faisait de plus en plus mal lorsque j'étais debout. C'est alors que j'ai pris la décision de "limer" l'excédent de corne et de creuser un peu pour éliminer ce que je pouvais.

Après une soirée de "l'image/creusage", je me suis réveillée avec 5 nouvelles arrivées entourant la "corne" originale. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas de corne. J'avais une verrue...et maintenant, j'avais DES verrues ! Quelques jours plus tard, mon talon tout entier avait été envahi par des verrues !

C'est alors que commença ma chasse au traitement des verrues en vente libre. Deux bouteilles de CompoundW plus tard, mon talon avait encore PLUS de verrues ! Je me suis alors tournée vers le traitement des verrues qui «gelait». AUCUNE amélioration !

En désespoir de cause, je me suis tournée vers l'Internet et je suis tombée sur ce site Internet hier. J'ai immédiatement débuté le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Comme toute la surface de mon talon était infestée, je ne pouvais pas entreprendre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en utilisant des coton-tiges ! J'ai donc trempé DEUX boules d'ouate. Après avoir placé les deux boules d'ouate sur mon talon, j'ai placé la moitié d'une feuille d'essuie-tout sur celles-ci, puis j'ai enroulé une bonne quantité de pellicule de plastic sur la plante et le dessus de mon pied en croisant, ce qui faisait un énorme pansement. J'ai ensuite appliqué du «masking tape» pour maintenir le tout en place.

J'ai ressenti un peu d'inconfort mais je l'ai ignoré pendant quelques heures. Cependant, j'ai décidé de vérifier l'état de mon talon avant de me retirer pour la nuit. Quel choc j'ai eu en enlevant les boules d'ouate ! J'ai failli faire la toile ! Ma fille et moi avons vu, 19 points noirs entourés de cercles blancs gonflés !

C'est maintenant le 2e jour de mon traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Lorsque je pense aux autres tentatives que j'ai faites AUCUNE n'avait montré de résultats en quelques heures !

Après avoir la quasi totalité des témoignages sur ce site Internet, et avoir vu les résultats que j'ai obtenus en moins de 24 heures, vous pouvez être sur que je vais poursuivre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'au bout !

Qui l'aurait cru? Quelque chose d'aussi simple, qui "dormait" dans mon armoire depuis longtemps. J'aurais pu commencer il y a longtemps !
J'ai appris ma leçon ! Il ne faut JAMAIS s'aventurer à tailler/limer/creuser dans ce qu'on pense être de la "corne". Faites d'abord le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Nom : Mae W
Lieu : Californie, USA
Date : 7 décembre 2015

Merci pour votre aide !

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme tel que suggéré, une boule d'ouate recouverte d'un pansement adhésif, sur une verrue localisée sur mon visage - verrue que j'avais déjà fait «geler» à plusieurs reprises.

En moins de 3 jours, la verrue est tombée !

________________________

Nom : Clive Coelho
Lieu : Émirates Arabes Unis
Date : 3 décembre 2015 (2)

Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est ce qu'il y a de mieux pour éliminer les verrues. En ce qui me concerne cependant, j'ai utilisé du vinaigre ordinaire pour nettoyer ma verrue, puis j'ai appliqué du sel et de l'acide salicylique que j'ai recouvert de ruban adhésif.

Deux semaines plus tard, ma verrue était disparue !

________________________

Nom : Lulu
Lieu : Royaume-Uni
Date : 3 décembre 2015 (1)

J'ai découvert ce site Internet au cours de l'été. J'étais plutôt sceptique au début mais les témoignages m'ont donné l'espoir et j'ai persévéré.

J'ai donc suivi la méthode pour le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et entrepris le premier soir du traitement.

Lorsque je me suis réveillée le lendemain matin, toutes mes verrues étaient devenues noires ! Honnêtement, je n'avais jamais eu autant de succès avec un traitement des verrues !

J'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ un mois. J'ai vu la situation progresser lentement. Les verrues ont pelé, plusieurs couches, jusqu'à ce que - je ne me rappelle plus comment exactement mais, jusqu'à ce que les verrues soient devenues vraiment très petites, puis elles n'ont plus repoussé !

Il me reste maintenant de petites cicatrices là où les verrues étaient auparavant. Je dois dire que je me fous radicalement de ces cicatrices car, je suis tellement soulagée de ne plus avoir de verrues !

J'aimerais ajouter que je me suis procuré mon vinaigre chez WalMart et que cela m'a coûté 1$. Il ne contenait pas «la mère».

________________________

Nom : David Lee
Lieu : Colombie Britannique, Canada
Date : 18 novembre 2015

Bonjour à tous,

J'ai été très chanceux de découvrir ce site Internet,

Je veux vous remercier parce que mon fils, ma fille et ma mère ont tous bénéficié du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Ils sont très heureux maintenant car le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme leur a permis de se défaire de 10 verrues en tout !

Même s'ils étaient sceptiques au début et qu'ils aient cessé d'appliquer le traitement des verrues quelque peu au début, ils ont fini par obtenir de bons résultats.

Je souhaite que vous connaissiez tous de bons résultats avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Nom : Amanda
Lieu : Ohio, USA
Date : 14 novembre 2015

Cela fait quelques années que j'ai des verrues génitales. J'ai été très surprise lorsque je les ai découvertes car je n'ai eu qu'un seul partenaire qui m'a dit que j'étais aussi son premier partenaire.

Lorsque j'ai découvert mes verrues, il n'y avait aucun traitement connu selon mon médecin. Il m'a dit que le virus pouvait s'infiltrer par les pieds et s'étendre aux autres parties du corps. J'avais déjà eu des verrues sur les pieds alors que j'étais enfant et, paraît-il que le virus qui cause les verrues ne quitte jamais votre système.

Après avoir longtemps cherché sur Internet et m'être renseigné sur plusieurs remèdes soit-disant permanents, mais aussi très dispendieux, j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai pensé qu'il valait la peine d'être essayé. Je savais que le vinaigre de cidre de pomme avait plusieurs bénéfices pour la santé, notamment contre le streptocoque, alors j'avais bon espoir.

J'hésitais un peu car le seul effet négatif du traitement des verrues qui était rapporté était un peu de douleur pouvant être soulagée par du Tylenol ou l'équivalent. Mais, n'ayant pas 200$ pour m'offrir un traitement des verrues diffèrent, je me suis dit une je pouvais me payer un traitement des verrues à 5$ et endurer un peu de douleur.

Laissez-moi vous dire quelque chose. J'ai un seuil de tolérance à la douleur très élevé. J'ai souffert de migraines pendant 20 ans, de fibromyalgie depuis 10 ans, j'ai 16 perforations dans le corps, 17 tattoos, j'ai accouché sans anesthésie locale sans pleurer, ni crier.

Ceci étant dit, la douleur du traitement des verrues a été sans contredit la chose la plus douloureuse que j'aie expérimentée de ma vie. Je ne pouvais pas l'endurer ! J'ai trempé un tampon dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai placé sur le dessus d'une serviette sanitaire dans un sous-vêtement confortable pour que cela soit imperméable. Après quelque 30 minutes, j'ai ressenti une sensation de brûlure. 10 minutes plus tard, cela faisait tellement mal que je tremblais involontairement. C'est comme si une couche de tissu avait été taillé et effiloché. Cela brûlait et élançait sans arrêt.

Lorsque je suis devenue incapable de tolérer la douleur un instant de plus, je me suis précipitée dans la baignoire et je me suis assise dans de l'eau fraîche. Après quelques minutes, j'ai commencé à me sentir mieux.

Je dois dire cependant que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnait. La sensation de brûlure était causée par l'acide qui attaquait la verrue. Même si "l'attaque" n'a duré que 10 ou 15 minutes, les verrues sont devenues blanches. Alors cela a dû fonctionner.
Cependant, si vos verrues sont situées dans des régions sensibles, réfléchissez bien avant d'entreprendre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est un traitement des verrues efficace, mais...

________________________

Nom : Morgan
Lieu : Alabama, USA
Date : 23 octobre 2015

Je ne peux pas croire que je peux enfin ajouter mon propre témoignage sur le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'avais une verrue mosaïque plantaire depuis plus de 10 ans. Elle avait grossi et atteint la taille d'une pièce de 5 ou 25 sous ! Au fil des ans, je m'étais habitué à l'inconfort et aux situations embarrassantes qu'elle créait. J'avais fini par me faire à l'idée de vivre avec elle.

Il y a cinq ans, j'avais tenté de m'en défaire en la faisant «geler» à deux reprises par un dermatologue avec, comme résultats, qu'elle s'était étendue jusqu'à mon petit orteil.

Finalement cet été, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'en finir avec ma verrue.

J'ai d’abord consulté un podiatre deux fois par mois.

Les choses qu'il m'a fait endurer ! Je ne pouvais plus marcher ! J'ai passé du temps en chaise roulante et j'ai dû prendre congé du travail plusieurs jours durant après mes rendez-vous.

C'est alors que j'ai découvert ce site Internet et j'en ai parlé à mon médecin. Il a ri de moi! J'ai alors décidé que je ferais mieux de ne plus retourner le voir si je voulais me servir de mon pied à nouveau.

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de façon assidue et je suis maintenant délivré. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis 3 semaines pour effectuer le travail (une verrue qui avait établi domicile depuis 10 ans et qui avait résisté 3 mois de traitements chez le Podiatre ! Je n'arrive toujours pas à y croire et je suis très excité).

Voici quel a été mon traitement des verrues :
1. Le matin, tout d'abord je limais ou taillais tout excès de peau sur le dessus de la verrue, puis j'appliquais de l'huile d'arbre à thé et du CompoundW sur la verrue que je recouvrais de pansements adhésifs pour le reste de la journée.

2. Le soir, je trempais mon pied dans un bain chaud, ensuite je limais ou taillais tout excès de peau, puis je trempais une boule d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme biolgique Braggs que je plaçais directement sur la verrue et recouvrais de pansements que je gardais en place toute la nuit.

3. Également le soir, je prenais 100,000 mg de vitamine A et un comprimé de vitamine C (je ne suis pas sûr si les vitamines ont eu un impact sur le traitement des verrues mais quelque chose, ou la combinaison des certaines choses à quelque part à fonctionné!)

Alors que je consultais mon médecin, je ne faisais pas le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de façon assidue. Je devais prendre des analgésiques pour arriver à dormir la nuit.

Cependant, lorsque j'ai entrepris le traitement des verrues de façon assidue, je n'ai ressenti que de légères sensations de brûlures et de pincements ! J'ai été capable de dormir la nuit et j'ai rapidement constaté que je pouvais facilement enlever les tissus morts de la verrue et apercevoir les tissus sains et roses en dessous !

Je revenais fréquemment à ce site Internet pour me ressourcer et me motiver car je craignais ne pas pouvoir tenir le coup et venir à bout de cette énorme verrue !
Cependant, grâce au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, je n'ai plus de verrue !
Si vous avez entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, n'abandonnez pas ! Continuez !

________________________

Nom : Janet
Lieu : Brooklyn, USA
Date : 8 octobre 2015

Il aura fallu 8 semaines assidues avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme suivi d'application de «duct tape» pour venir à bout de mes trois verrues plantaires.

La plus grosse des verrues était située sous mon petit orteil. Elle avait une verrue d'accompagnement de la moitié de sa taille située à ses côtés. Une troisième grosse verrue occupait le dessus de la verrue !

Mon erreur a été de ne pas avoir traité la première verrue lors de son apparition il y a 8 mois. J'avais alors consulté un dermatologue qui m'avait dit que les verrues plantaires disparaissaient souvent d'elles-mêmes et que, si elle ne me dérangeait pas, je pouvais simplement attendre et voir ce que arriverait.

GROSSE erreur ! Ma verrue ne me dérangeait pas mais, 8 mois plus tard, tout changea en 24 heures (ou presque) : 2 autres grosses verrues sont apparues.

C'est à ce moment que j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'était alors la mi-août (2015).

J'ai utilisé :

1- du vinaigre de cidre de pomme de marque Bragg que j'ai appliqué 2 fois par jour pendant les 3 premières semaines. Après la troisième semaine, j'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme tous les soir jusqu'à la disparition complète des verrues.

2- du «duct tape» pour fixé solidement la ouate imbibée de vinaigre sur la verrue.

3- des gants jetables : j'ai toujours utilisé des gants jetables pour diminuer le risque de contamination et de propagation des verrues ailleurs sur mon pied ou sur mon corps.

4- des ouates de coton : j'ai taillé des morceaux d'ouate de la taille exacte de mes verrues; j'ai pris soin de ne pas tailler les morceaux plus gros afin de ne pas causer de brûlure au 3e degré sur la peau et les tissus sains. Si j'avais été négligente, j'aurais considérablement ralenti le processus de guérison du pied et du traitement des verrues.

5- de l'onguent antibactérien : j'ai appliqué de l'onguent antibactérien autour de la ouate une fois celle-ci en place afin de réduire les risques d'infection des tissus avoisinants.

6- une lime emery : j'ai limé mes verrues une fois par jour pendant les 3 premières semaines. Après la troisième semaine, je les ai limées à tous les deux jours.

7- une pince à sourcils et un coupe-ongles: après les 3 à 5 premiers jours d'application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, il y avait une accumulation de peaux mortes blanches et dures. J'utilisais les pinces à sourcils et le coupe-ongle pour l'extraire minutieusement. J'ai fait cela régulièrement (une fois par jour) jusqu'à ce que j'en vienne à éliminer les racines de la verrue. Ma verrue était très profonde et il me fallait utiliser les pinces à sourcils pour atteindre les extrémités et extraire toutes les peaux mortes. Après quelques semaines, je suis finalement arrivée à l'extrémité des racines. Je n'ai pas tiré sur ma verrue pour l'extraire comme d'autres gens ont dit avoir fait dans leur témoignage. J'ai simplement continué à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et, éventuellement, après quelques semaines, lorsque j'ai retiré le pansement, plutôt que de voir une cavité avec des peaux mortes à l'intérieur, j'ai vu une cavité avec du rose au fond. C'est à ce moment que j'ai su que les racines étaient complètement détruites.

8- des sels de bain : j'ai fait trempé ma lime emery une fois par jour dans un récipient contenant du sel de bain dilué dans de l'eau très chaude, juste avant ou après l'avoir utilisée.

9- de l'Aloes Vera et de l'huile d'arbre à thé : après environ 3 semaines assidues du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, l'état de mon pied a commencé à se détériorer. Après la troisième semaine, j'ai préparé un mélange d'Aloes Vera avec de l'huile d'arbre à thé et je trempais de la ouate à l'intérieur, je la plaçais sur mon pied et je le pansais pour la nuit. Cela a beaucoup aidé la guérison.   

En tout et pour tout, j'ai dépensé environ 50$ pour ces articles.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très douloureux dans mon cas. J'ai une peau très sensible et je me réveillais au moins une fois chaque nuit à cause de la douleur.

Plus le traitement des verrues avançait, plus il était douloureux. La douleur n'a pas cessé avant la fin de la 4e semaine. Au cours des 3e et 4e semaines, ma cheville et mon pied tout entiers étaient enflés. Lorsque je trempais mon pied dans l'eau, cela diminuait la douleur quelque peu.

Après 8 semaines assidues du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues sont pratiquement complètement disparues.

Je vous conseille de ne pas interrompre le traitement des verrues lorsque votre verrue tombe. Il pourrait y avoir une autre verrue sous la première et vous pourriez la manquer complètement si vous cessez le traitement trop tôt.

Bonne chance !

________________________

Nom : Mike
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 4 octobre 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est le seul remède topique qui ait donné des résultats dans mon cas. J'aurais bien aimé l'avoir utilisé lorsque j'avais des verrues enfant.

Cette fois, j'avais une très petite verrue plate au dos de mon poignet - à peine un ml de diamètre et pas vraiment remarquable. En temps normal je l'aurais ignorée, mais je craignais qu'elle se multiplie dû à son environnement humide (sous ma montre).

Je me suis donc procurée du vinaigre de cidre biologique de marque Aspall et je lai appliqué sur un morceau d'essuie-tout minutieusement taillé et plié. J'ai utilisé du ruban à micropores pour le retenir. J'ai aussi appliqué de la crème Aveeno pour protéger les tissus périphériques lorsque j'ai remarqué qu'ils commençaient à être irrités, ainsi que de la mousse antiviral (Boots) pour réduire les risque de propagation de la verrue.

J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de cette façon 7 soirs consécutifs.

La douleur n'a pas été intense.

Chaque matin, la verrue était blanche et gonflée; au fil des jours, la verrue est devenue de plus en plus noire.

Après 7 jours, les tissus entourant la verrue sont devenus trop irrités pour que je puisse continuer. La verrue était complètement noire.

J'ai laissé la région guérir. Je la couvrais la nuit afin de prévenir la propagation.

La guérison a nécessité environ 14 jours. Cependant, lorsque les croûtes ont toutes été tombées, la verrue avait entièrement disparu.

Cela fait maintenant 3 semaines et il n'y a eu aucune récidive.

Ceci n'a sans doute pas de lien avec le traitement des verrues mais j'ai aussi pris des suppléments de vitamine, incluant de la vitamine A pour stimuler mon système immunitaire pendant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Je dirais que c'est probablement une réponse du système immunitaire qui explique l'enflure, lorsque les cellules blanches dans le sang combattent le virus.
Merci et bonne chance !

________________________

Nom : Hilda Duncan
Lieu : Los Angeles, USA
Date : 19 septembre 2015

De petites verrues sont apparues un peu partout sur mon visage et sur mon corps.

Des acrochordons ont aussi poussé dans les régions sujettes à la transpiration (aisselles, aine, cou, sous les seins, etc.)

Je n'ai jamais eu de problèmes de peau semblables auparavant. C'est une véritable infestation !

Mes verrues et acrochordons sont vraiment trop nombreux pour que je puisse songer à les traiter individuellement.

Quelle serait la meilleure façon de traiter ces intrus qui m'envahissent ?

Devrai-je prendre des bains avec vinaigre de cidre de pomme ?

Merci à l'avance !

________________________

Nom : Ontario, Canada
Lieu : Ontario, Canada
Date : 17 septembre 2015

J'avais consulté mon médecin concernant une grosse verrue commune très douloureuse sur mon genou. Il m'avait suggéré de la recouvrir de «duct tape».

Ma verrue était devenue d'un rouge très vif et plus douloureuse.
J'ai quand même persévéré pendant 2 semaines, jusqu'au moment où j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme hier soir.

Tel que le suggère le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai trempé une boule de coton dans le vinaigre et je l'ai apposée sur la verrue. J'ai ensuite placé un pansement adhésif et un morceau de «duct tape» par dessus.

Cet après-midi (après un seul traitement), j'ai enlevé le pansement et j’ai remarqué que ma verrue avait diminué de taille; le centre était devenu noir et ELLE NE FAISAIT PLUS MAL !

Merci à tous ceux qui ont recommandé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je vais continuer le traitement jusqu'à ce que ma verrue soit complètement disparue. Cependant, le fait de ne plus avoir de douleur vaut son pesant d'or. Youpi !!

________________________

Nom : Amanda N
Lieu : Texas, USA
Date : 13 septembre 2015

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme hier.

J'ai trois verrues communes, une sur mon majeur et deux sur mon pouce. Elles sont apparues il y a un an et demi.

J'ai consulté un dermatologue à deux reprises et j'ai dépensé 40$ pour la médication (acide et le nécessaire pour les «geler»).

Cela n'a pas fonctionné.

Un collègue de travail m'a parlé du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert ce site.

J'ai mis du vinaigre de cidre de pomme sur mes verrues puis j’ai recouvert mes doigts. Je ne savais pas qu’il aurait été préférable d’appliquer de la ouate saturée de vinaigre directement sur les verrues. Je vais le faire ce soir.

Cependant, simplement après avoir mis du vinaigre de cidre de pomme sur les verrues et les avoir recouvertes, celles-ci sont devenues noires.

Ce soir, mes verrues étaient plus douloureuses, mais rien que je ne pouvais endurer.

J'ai bien hâte de voir les résultats à la fin du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !!

________________________

Nom : Kay
Lieu : Florida, USA
Date : 31 août 2015

Je voulais simplement partagé mon vécu en espérant encourager les gens à essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Merci

La première, de ce qui devait allait devenir une véritable infestation de verrues, est apparue soudainement sur une main, y a environ trois ans. Une fois en place cette chose s'est mise à se multiplier comme une folle et je me suis retrouvée rapidement avec six ou sept verrues sur la même main.

J'ai tout essayé pour m'en défaire: des consultations régulières chez le médecin pour les «geler», le «Compound-W», le «duct tape», les huiles essentielles, et même les pelures de banane !

Je ne sais pas comment j'ai fait pour manquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme les quelque 204 fois que j'ai cherché «traitements des verrues» sur Google mais je ne l'ai pas vu.

Lorsque j'ai finalement essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, en une semaine et demie, j'avais éliminé des verrues coriaces qui n'avaient pas bougé depuis des années !

Tout ce que j'ai fait a été de prendre une boule d'ouate et de la séparer en petits morceaux approximativement de la grosseur des verrues (en faisant attention à ne pas dépasser la taille des verrues pour ne pas irriter les tissus environnants, car le vinaigre de cidre de pomme va brûler les tissus sains si vous ne faites pas attention et cela sera douloureux pour rien), je les ai trempés dans le vinaigre, puis je les ai appliqués sur les verrues et maintenus en place avec un ou deux pansements adhésifs.

J'ai fait cela juste avant d'aller au lit. Au réveil, le lendemain matin, j'ai enlevé les pansements et passé une pierre ponce sur chaque verrue. J'ai laissé le tout à l'air pendant la journée afin que tout sèche bien.

Les verrues étaient devenues noires dès le premier matin. Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est un peu douloureux: un peu d'élancements et des sensations de brûlures à l'occasion mais rien de très aigu. Lorsque la douleur s'intensifiait, je prenais quelques analgésiques et je cessais le traitement pour cette journée.

J'ai fait le traitement des verrue au vinaigre de cidre de pomme sur chaque verrue pendant environ une semaine. Je me suis couché un soir sans faire le traitement. Lorsque j'ai fait le traitement des verrues le lendemain soir, la douleur était tellement intense qu'elle m'a réveillé.

Je me suis dit que mes verrues étaient sans doute aussi «brûlées» qu'elles pourraient l'être. Alors, j'ai décidé d'arrêter et de voir ce qui se passerait.

Le lendemain, j'ai regardé ma main et j'ai vu qu'il y avait du pus brun/vert qui s'échappait de l'une de mes verrues. J'ai pensé qu'elle était infectée. J'ai pincé la verrue pour aider le reste du pus à sortir et j'ai appliqué de l'onguent antibiotique dur la verrue.

Lorsque j'ai passé une pierre ponce sur la verrue un peu plus tard, la couche supérieure est tombée laissant un anneau blanc entourant une petite cavité dans la main. L'anneau blanc n'était en fait qu'une accumulation de peaux mortes et il est disparu après quelques heures.

Dans la cavité, il était évident que des tissus sains repoussaient.

La même chose s'est produite pour chacune des autres verrues et, 24 à 48 heures plus tard, la peau avait presque "rempli" les cavités et il ne restait plus de signe du passage des verrues à nulle part (!)

Je suis tellement content que quelque chose ait fini par fonctionner ! Je suis vraiment impressionné par la vitesse avec laquelle ces verrues si coriaces ont disparu avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Nom : Millie
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 30 août 2015

J’avais quatre verrues sur deux doigts. J’avais essayé différentes choses pour m’en défaire : les pelures de banane, trousses pour «geler», «duct tape», poli à ongles, traitement des verrues en vente libre, etc. jusqu’à ce que je découvre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai décidé de l’essayer même si je ne m’attendais pas à des résultats phénoménaux.

Le lendemain du premier traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue était déjà noire aux 3/4. Encouragé par ce résultat, j’ai continué.
Certaines nuits, la douleur était beaucoup plus prononcée que d’autres soirs. Il m’est arrivé d’enlever le pansement pendant quelques heures lors de ces occasions.

Après environ 10 jours, les verrues ont commencé à se couvrir d’une croûte, puis la croûte est tombée.

Maintenant, la cavité où les verrues se trouvaient s’est remplie d’un liquide jaunâtre. Serait-ce infecté ?

________________________

Nom : Oli Pearson
Lieu : Nsw Australie
Date : 25 août 2015

Ma fille avait plus de 50 verrues un peu partout sur son corps, y compris quelques unes sur son visage et dans la région génitale.

Nous avons essayé de les faire «geler» mais les verrues revenaient toujours et en plus grand nombre. Nous avons essayé la crème Aldara, l'huile d'arbre à thé, les sels de bain et beaucoup de stress.

Lorsque nous avons commencé à prier, nous avons aussi décidé de changer sa diète : plus de sucre et plus de gluten. Elle a commencé à prendre une multi vitamine, de l'ail, de la vitamine C et du zinc. Dernièrement, on a ajouté du vinaigre de cidre de pomme, celui qui est recommandé, avec «la mère».

J'ai recouvert les verrues de vinaigre de cidre de pomme et je me suis assurée que l'eau n'atteigne pas les verrues.

Une semaine plus tard, la majorité des verrues étaient disparues ou près de l'être.

Après 3 ans de misère, ma fille est finalement délivrée de ses verrues grâce au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Tellement contente et reconnaissante.

Ne lâchez pas. Je sais que c'est difficile :))

________________________

Nom : Gigi
Lieu : Californie, USA
Date : 18 août 2015

Cela fait maintenant 3 semaines que j'applique le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue plantaire. Chaque soir, je trempe une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme, je la place sur ma verrue et je mets un pansement adhésif (Band-Aid) par-dessus pour maintenir le tout en place.  

Ma verrue est devenue noire, mais elle n'est pas encore tombée !  

Autour de la verrue, la peau est blanche et dure. Je me demande si je ne suis pas en train de détruire les tissus en périphérie de la verrue (?) Un peu plus loin, la peau est rouge et irritée.  

Tout conseil judicieux serait très apprécié. Merci !

Gigi

________________________

Nom : Mary Perrine
Lieu : Michigan, USA
Date : 17 août 2015

Ma fille avait deux grosses verrues : l'une sur son pouce et l'autre sur son index.

Le médecin avait fait de la cryochirurgie à deux reprises mais les verrues étaient devenues plus grosses que jamais. Il avait alors dit qu'il ne pouvait rien faire de plus pour nous aider.

Nous avons donc fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, tel que recommandé au haut de la page sur le traitement des verrues de ce site, et après sept jours, ma fille a été capable de «peler» ses verrues !

Avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme les verrues sont devenues noires. Ma fille avait pris l'habitude de «passer la région» à la pierre de ponce.

Elle est très heureuse de constater que ses verrues sont finalement tombées.

________________________

Nom : Giorgio
Lieu : Bremen Germany
Date : 15 août 2015

J'avais une verrue sous un orteil du pied droit depuis plusieurs mois et je m’apprêtais à prendre un rendez-vous chez le dermatologue.

C'est à ce moment que j'ai découvert ce site internet, de même que d'autres sites, m’informant sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Jeudi dernier, le 13 août, j'ai donc acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme et j'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai appliqué une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue matin et soir. Avant chaque traitement, je prenais toujours soin de laver la verrue à l'aide d'une éponge pour éviter de la toucher avec mes mains.

Suite au premier traitement, je n'ai rien remarqué. Après le deuxième traitement cependant, la verrue était devenue plus blanche et gonflée. Aujourd'hui, le 15 août, la verrue est toujours blanche et gonflée, et la surface a commencé à peler. Je remarque quelques crevasses profondes dans la verrue.

Je remarque aussi que les tissus sains en périphérie sont blancs également - j'ai peut-être été généreux dans l'application du vinaigre...

Je ressens de la douleur périodiquement dans la verrue, mais celle-ci est tolérable et elle disparaît après un certain temps. La présomption que la douleur provient de la destruction des tissus de la verrue maintient ma motivation.

D'après ce que j'ai lu dans les témoignages, la verrue peut prendre du temps à devenir noire, puis à tomber par la suite. Alors, je continue le traitement patiemment.

________________________

Nom : Jordan Moroz
Lieu : Alberta, Canada
Date : 14 août 2015

J'avais une petite verrue plantaire sur le métatarse du pied droit. Elle me rendait fou, surtout que je suis danseur.

Considérant que la verrue était là depuis plus d'un an, j'avais de gros doutes quant à l'efficacité du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue et je craignais que ce soit douloureux.

Mais voilà : je n'ai ressenti aucune douleur ! J'ai utilisé du «duct tape» plutôt que des pansements adhésifs, et des tampons de coton plutôt que des boules d'ouate.

Après un seul traitement - donc le lendemain matin - la verrue avait disparu ! Elle était tombée et avait laissé une petite cavité. J'étais certain qu'elle était partie car ce n'était plus douloureux lorsque j'appuyais sur la région. J'ai quand même continué d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et tout va bien !

________________________

Nom : Sophie M
Lieu : Nouvelle-Zélande
Date : 11 août 2015

J'ai commencé à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme biologique sur une verrue localisée sur mon genou. 6 jours plus tard, je l'ai vu simplement tomber pendant que j'étais en classe !

Voici ce que j'ai fait :
Chaque soir avant d'aller au lit, j'ai trempé une boule d’ouate dans du vinaigre de cidre de pomme biologique produit localement. J'ai ensuite appliqué la ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme directement sur ma verrue et je l'ai fixée en place avec plusieurs pansements adhésifs.

Le matin suivant, j'enlevais le pansement, j'appliquais du vinaigre de cidre de pomme biologique à nouveau directement sur la verrue et je la recouvrais d'un pansement adhésif (sans ouate imbibée de vinaigre) afin de garder la région humide. Je répétais l'application de vinaigre plusieurs fois au cours de la journée.

J’ai fait cela matin et soir. Ma verrue a commencé à devenir noire. L lendemain du premier traitement, une ligne noire est apparue au centre de la verrue. La ligne a grossi chaque jour et a envahi la verrue de plus en plus.

Après 6 jours, la verrue toute entière est tombée.

Je continue maintenant de traiter la région avec un mélange d'herbes asclepias et d'huiles de thé biologiques avec du citron pour éviter les récidives. J'applique aussi de l'huile de noix de coco sur la peau entourant l'emplacement de la verrue car la nature acide du vinaigre semble avoir irrité les tissus environnants. Si vous avez la peau sensible, je vous recommanderais de diluer le vinaigre de cidre de pomme avant de l'appliquer afin d'éviter ce problème.

________________________

Nom : Liz
Lieu : Californie, USA
Date : 28 juillet 2015

J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et ça marche !

Je me suis sentie tellement laide lorsque j'ai découvert ma verrue plantaire sous le pied ! Mais après deux mois du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, elle a complètement disparu.

Maintenant, je m'attaque à une verrue commune située sur la jointure de mon doigt. Tout comme on le voit sur les photos, ma verrue est d'abord devenue noire. Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 2 ou 3 jours afin d'être sûre qu'elle ne reviendra pas.

Pendant ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai pu constaté que les verrues communes disparaissent plus rapidement que les verrues plantaires. Cependant, ce qui est important, c'est de ne pas lâcher.

La douleur peut être passablement intense. J'ai pris des analgésiques et cela a aidé.

________________________

Nom : Sime Bertolet
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 22 juillet 2015

À la suite de deux visites chez le dermatologue pour «geler»ma verrue, au coût de 40$ chacune, je me suis procuré du CompoundW (10$) et en appliqué pendant 8 semaines. Aucuns résultats !

Un peu plus tard, après un gros investissement de la moitié d'un dollar pour mon vinaigre de cidre de pomme, j'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue (vinaigre de cidre de pomme, boules d'ouate et pansements adhésifs).

Les deux verrues sur mon index ont disparu en UNE SEMAINE !

Les verrues sont devenues noires après deux jours et sont tombées après 7 jours.

Je dois dire que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a provoqué un peu de douleur : sensation de brûlure/piqûre, mais rien de plus qu'un léger inconfort.

________________________

Nom : Caitlin
Lieu : Gilbert, USA
Date : 20 juillet 2015

Je voulais partager mon vécu concernant le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et une verrue péri-unguéale coriace sur mon pouce.

Il y a de ça 6 ans, une verrue péri-unguéale est apparue sur mon pouce. J'ai essayé plusieurs choses pour m'en défaire, la brûler, la faire «geler», et une panoplie de traitements en vente libre (Dr. Scholls, CompoundW, acide salicylique, etc.)
 

Après une série d'échecs, j'ai découvert ce site Internet et j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Après le premier jour, la verrue est devenue noire. 5 jours plus tard, elle était complètement détruite. Elle a mis du temps à tomber cependant et il a fallu que j'élimine de la peau morte en périphérie de la verrue. Cependant, cela fait plusieurs mois maintenant, et ma verrue n'est jamais revenue.  

J'ai des photos de ma verrue, avant, pendant, et après le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme au cas où vous aimeriez les publier sur votre site (apple-cider-vinegar-benefits.com)

________________________

Nom : Jessi
Lieu : Singapore
Date : 15 juillet 2015

C'est la troisième fois que j'ai une verrue sur la plante du pied. Les deux premières fois, je l'ai fait enlever chirurgicalement. Mais ma verrue ne faisait que revenir, toujours au même endroit, et je ne pouvais plus la "sentir". C'est pourquoi je l'ai fait enlever par chirurgie et ai enduré 2 à 3 semaines de douleur après la chirurgie. Cela fait tellement mal de marcher avec ma verrue, qu'il me faut essayer quelque chose. C'est pourquoi j'ai décidé de donner une chance au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je dois dire que j'étais passablement sceptique, particulièrement lorsque j'ai constaté que je ressentais rien après quelques jours de traitement : aucune douleur et ma verrue ne donnait aucun signe de noircir. J'ai cessé d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme après 3 jours et c'est alors que j'ai remarqué que la région avait vraiment diminué de taille et la peau avait durci.

J'ai donc taillé la peau durcie avec un coupe-ongles. J'avais déjà essayé de tailler mes verrues précédemment mais, cette-fois, je sentais que c'était différent, j'atteignais des régions plus profondes.
J'ai donc repris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, en éliminant la peau durcie autour de la verrue, lorsque la peau repoussait. Cette façon de faire a continué pendant une semaine ou deux puis, j'ai VU un point noir apparaître au milieu de la verrue.

Je poursuis donc le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. L'élimination de la peau en périphérie a permis d'atteindre le point noir et de l'éliminer.
Mais j'applique toujours le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme régulièrement car je veux être sûre que j'élimine cette chose ignoble pour de bon !

________________________

Nom : Jen
Lieu : Okinawa, Japan
Date : 13 juillet 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

J'avais une verrue sur le doigt depuis plus d'un an.

J'ai essayé de l'éliminer en la taillant mais je n'ai réussi qu'à la rendre plus grosse ! Alors, j'ai cherché des remèdes naturels sur Internet jusqu'à ce que je découvre ce site sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai commencé à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme avec des boules de coton et des pansements adhésifs (Band-Aid).

J'ai remarqué que ma verrue est devenue plus foncée et, 8 jours plus tard, elle est tombée !

Maintenant, il ne reste qu'une petite cavité sur mon doigt qui va sans doute guérir avec le temp

________________________

Nom : Amelia Pond
Lieu : Montana, ISA
Date : 9 juillet 2015

Je viens de commencer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur le côté de mon pied il y a deux jours.

Dès le lendemain du premier traitement, ma verrue était devenue NOIRE !

Après le deuxième traitement, c'était douloureux mais je pouvais l'endurer.


Il y a quelques instants, le dessus de la verrue est tombée, de même qu'un peu de tissu autour de la verrue.

Il reste du noir en-dessous de l'emplacement de la «tête» de la verrue. Je vais donc continuer à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Il y a deux ans, j'avais quelque 200 verrues sur un pied !!

J'espère que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme va fonctionner !

________________________

Nom : Paul Gonzales
Lieu : Californie, USA
Date : 6 juillet 2015

J’avais une verrue plantaire sur le pied droit depuis plus de deux mois. Elle faisait tellement mal que j’avais peine à marcher.

Après avoir lu sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai décidé de l’essayer.

J’ai trempé un tampon de coton dans le vinaigre de cidre de pomme que j’ai fixé directement sur la verrue. Après environ deux semaines la verrue a commencé à devenir noire.

Je suis ensuite allé chez mon médecin qui l’a vaporisé ave du Nitrogène liquide. Cela a été douloureux pendant 3 jours.

J’ai continué d’appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la verrue pendant une semaine. La verrue au complet est devenue noire et, un beau jour, elle s’est enlevée comme une croûte.

La verrue, et sa racine, sont complètement parties. Plus de douleur. Je suis tellement content.

Pour les meilleurs résultats et une élimination permanente de votre verrue, faites traiter votre verrue au Nitrogène liquide chez le médecin et appliquez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à domicile.

________________________

Nom : Kurt
Lieu : Indiana, ISA
Date : 4 juillet 2015

J'avais deux verrues sur mes pieds : une verrue plantaire et une verrue commune sur l'orteil.

Je voulais les traiter rapidement. Alors, j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Cela a fonctionné.

La verrue commune est disparue en trois jours sans douleur. La verrue plantaire fut une autre histoire...

Le traitement des verrues a été douloureux, très douloureux. Je me réveillais la nuit tellement cela faisait mal. Mais j'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Il y a quelques jours, j'ai trempé mon pied en auto pendant que je me rendais à la plage. Je me disais que le sable allait sans doute aider à la dégager.

Trente minutes après avoir terminé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et après avoir marché au bord de l'eau sur le sable, ma verrue - qui n'était jamais devenue noire - s'est soulevée et est tombée (!) comme si elle avait été «gelée» avec de l'azote liquide.

Incroyable ! Je recommande le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à tout le monde SAUF aux jeunes enfants à cause de la douleur.

Pour votre information, l'analgésique Ibuprofène aide à soulager la douleur.

________________________

Nom : Gabi
Lieu : Guadeloupe, France
Date : 30 juin 2015

Toujours à la recherche de méthodes naturelles, j'ai été agréablement surprise par l'efficacité du vinaigre de cidre.

Les verrues qui résistaient aux crèmes en vente à la pharmacie ont été littéralement exterminées en moins de trois jours.

Jusqu'à la fin de mes jours, j'aurais une bouteille dans mes placards. Peu chère, naturelle et redoutablement efficace pour les petits maux du quotidien

________________________

Nom : Kim
Lieu : Georgie, USA
Date : 29 juin 2015

J'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue sur mon genou hier soir.

Aujourd'hui, on voit déjà un point noir sur celle-ci.

J'ai très hâte de voir ce que me réserve les prochains jours.

________________________

Nom : Laura
Lieu : Oregon, USA
Date : 22 juin 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est fantastique MAIS la peau entourant la verrue pèle.

Également, j’ai une plaie à proximité de la verrue.
J’ai peut-être utilisé un morceau d’ouate trop gros.  

La douleur du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est intense mais elle s’endure. Entre les traitements, j’applique de l’Aloes Vera pour ma peau.

La première fois que vous enlèverai votre pansement après le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, vous risquez d’avoir un choc : votre peau sera plissée. Ma peau a commencé à peler le jour suivant.

________________________

Nom : Meghan Garnet
Lieu : Michigan, USA
Date : 13 juin 2015

J’ai utilisé le traitement des verrue au vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue hier soir pour la première fois et ma verrue est déjà noire.

Je pensais que ma verrue mettrait au moins quelques jours avant de montrer un signe que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme agissait mais, après seulement une nuit, il est évident que le vinaigre a commencé son travail.

Je suis tellement contente de voir que je suis sur le point de me débarrasser de cette odieuse verrue!

Je pense que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme agit très rapidement parce que j’ai limé quelques couches ce la verrue avec une lime à ongles avant de commencer le traitement. Je pense que cela a vraiment aidé.

________________________

Nom : DH
Lieu : Washington State, USA
Date : 7 juin 2015

Je viens de commencer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes deux verrues plantaires. Vous devriez voir ces deux peureuses se sauver !

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a à peine plus d'une semaine et il y a du progrès chaque jour ! Une des verrues avait 1/4 de pouce de diamètre. L'autre était plus petite. Les deux ont cependant réagi rapidement et de façon similaire. Les deux ont maintenant commencé à former une pointe et à peler ce qui les rend douloureuses. Cependant, les regards qu'elles provoquent lors des pédicures et massages me le font vite oublier.

Rien n'avait fonctionné dans mon cas, les trousses pour «geler», l'acide salicylique pour traitement «maison», les pelures de bananes, etc. n'avaient rien donné.

Avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai déjà «perdu» quelques couches de verrues, et la plus grosse verrue a un point noir qui semble couler.

Je vais poursuivre le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'espère que je ne reverrai plus jamais ces bestioles.

________________________

Nom : Anonyme
Lieu : Utah, USA
Date : 28 mai 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

J'ai fait ce traitement des verrues pendant deux semaines et je pense que ma verrue plantaire est vraiment partie. Je continue le traitement pendant quelque temps pour être certaine que la verrue est disparue pour de bon.

Voici quelques conseils qui pourront vous aider :

- Utilisez du «duct tape» plutôt que des pansements adhésifs. Cela aide à garder la région humide.

- Utilisez des coupe-ongles pour enlever les tissus morts ainsi que la corne afin de diminuer la pression lors de la marche. ASSUREZ-vous cependant de les stériliser avant l'usage et réserve-les à l'usage exclusif du traitement des verrues. Je vous recommanderais même de les jeter à la fin du traitement. Ils ne sont pas dispendieux. Mieux vaut ne pas risquer la contamination/multiplication des verrues.

Cela faisait deux ans que j'avais cette verrue et c'est la première fois que je vois du progrès.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux par moments car l'acide brûle les tissus. Cependant, l'enjeu en vaut la peine.

Soyez patient et ne lâchez pas !

________________________

Nom : Nicole
Lieu : Floride, USA
Date : 22 mai 2015

Lorsque j'ai réalisé que j'avais de petites grappes de verrues génitales, j'ai «piqué une crise» d'hystérie.

J'ai consulté un médecin qui a appliqué de l'acide mais cela n'a fait que provoquer leur multiplication.

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme au cours des deux derniers jours et j'ai constaté une grosse amélioration. Il ne reste qu'une petite grappe de verrues et elles diminuent de grosseur.

Je dois ajouter cependant que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est très douloureux, en fait je ne crois pas avoir enduré quelque chose de plus intense auparavant. J'éprouve des sueurs et je m'évanouis presque lors du traitement. Cependant, une agonie de courte durée est préférable à la compagnie de verrues génitales pour toute une vie. Cela fait déjà 6 mois que je vis le célibat !

________________________

 

Nom : Jess
Lieu : New York, USA
Date : 21 mai 2015

J'avais une verrue plantaire sur le dessus de mon pied depuis toujours.

Je me suis finalement décidé à essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'étais sceptique au départ mais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a VRAIMENT été EFFICACE !!!!

________________________

Nom : Raphael
Lieu : Ontario, Canada
Date : 15 mai 2015

On m'a diagnostiqué positif pour le HPV cette année. J'étais super déprimé à cause de ça.

J'ai subi des traitements de cryothérapie chaque semaine à la clinique externe. Je me sentais de plus en plus dans l'embarras. Le médecin en charge des traitements était une femme d'un certain âge qui n'était pas confortable de m'entendre parler de ma situation, même si son rôle devrait être d'aider les gens. De plus, les verrues «éliminées» réapparaissaient...

Un jour, j'ai lu sur Internet que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnait. J'ai décidé de l'essayer.
J'ai remarqué une amélioration en quelques jours.
J'ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme de 5 à 10 minutes par jour. Les verrues que j'ai ont l'apparence de boutons cutanés.

Sous l'effet du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues ont d'abord gonflé puis elles sont devenues blanches. Elles ont élancé légèrement et j'ai éprouvé des démangeaisons. Le lendemain, elles ont formé comme une croûte, puis elles ont séché et ont disparu.

D'autres verrues sont apparues depuis, mais je suis encore au début de l'infection.

Une chose importante à se rappeler est notre attitude.
Si on est d'humeur maussade et/ou qu'on est déprimé, notre état psychologique va affecter notre système immunitaire qui se retrouvera plus faible pour combattre le virus.

Il importe de se rappeler que plusieurs personnes sont atteintes de ce virus. Alors, nous n'avons pas à nous sentir isolés ou à avoir honte. Il faut se dire que nous sommes CAPABLES de combattre ce virus et il faut faire toutes les choses dont notre corps a besoin pour l'aider (exercice, sommeil, bien manger...). Il sera alors beaucoup plus facile de vaincre le virus.

J'ai remarqué que le virus semble m’envahir lorsque je suis inactif ou sédentaire, ou encore lorsque je m'apitoie sur mon sort.
Avertissement aux grands passionnés : il faut savoir que le fait de frotter les verrues est une façon certaine de les multiplier. Alors, lorsqu'elles se manifestent, mieux vaut se calmer pendant quelques semaines ;)
Gardez la tête haute et bonne chance tous ;)

________________________

Nom : Michelle
Lieu : Connecticut, USA
Date : 14 mai 2015

Je ne le dirai jamais assez : le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne merveilleusement bien !

J'avais une ÉNORME verrue plantaire. J'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir pendant environ un mois.  

Après les premiers jours, la verrue a commencé à se défaire et à couler. Ensuite, les racines sont devenues visibles comme des tentacules noirs. À la fin, il ne resta qu'une cavité blanche.  

J'ai alors interrompu le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et le tout a guéri rapidement.  

L'emplacement a été douloureux pendant le traitement et j'ai eu des difficultés à marcher pendant cette période. Cependant, cela en a valu la peine. Toute l'opération du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme s'est déroulée comme une grosse expérience scientifique.

J'ai aussi appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur de petites verrues sur ma main. J'ai eu besoin de faire seulement 2 ou 3 traitements pour que ces verrues disparaissent.

________________________

Nom : IK
Lieu : Los Angeles, USA
Date : 11 mai 2015
(2)

Ne gaspiller pas votre argent chez le dermatologue !

Au début de l'année 2014, une verrue est apparue sur mon majeur. Elle me causait de gros ennuis car elle était laide et très visible.

J'ai consulté un dermatologue et j'ai payé pour un traitement à l'azote liquide (un traitement pour «geler» la verrue) ainsi que pour une crème en vente libre.

Vous soupçonnez sans doute la suite ? Mes démarches se sont soldées par un échez car la verrue est revenue quelques semaines plus tard !

J'étais tellement découragé que j'ai décidé de chercher du côté des remèdes naturels. C'est ainsi que j'ai découvert ce site Internet.

Au début, je n'avais guère confiance dans le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Puis je me suis dit : « Je n'ai vraiment rien à perdre. Je ferais mieux d'essayer.»

À ma grande surprise, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a FONCTIONNÉ. Il a fonctionné à 100% !

J'ai ressenti quelques élancements et j’ai eu des douleurs dans les doigts pendant 2 ou 3 jours. Une semaine plus tard, la verrue est devenue noire et elle est tombée, COMPLÈTEMENT !
Aucune cicatrice, aucune douleur !

________________________

Nom : Henry
Lieu : Indiana, USA
Date : 11 mai 2015
(1)

Cela fera bientôt une décennie que je suis pharmacien diplômé et je peux attester, de par mon expérience personnelle et professionnelle, que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est plus rapide, plus radical et moins douloureux que l'acide salicylique ou les traitements cryogéniques. Une bouteille de vinaigre de cidre de pomme, une boîte de coton-tige ou des boules d'ouate, un rouleau de pellicule en plastique et du ruban adhésif médical viendront à bout de toute verrue (ou presque). L'odeur n'est peut-être pas extraordinaire, mais cela accomplit le travail.

Commencez par appliquer le vinaigre de cidre de pomme sur la ouate, puis placez celui-ci sur la verrue en débordant légèrement sur les tissus avoisinants. Ensuite, couvrez le tout avec la pellicule de plastique pour maintenir l'humidité sur la verrue (et contrôler en partie l'odeur). Réappliquez chaque 12 ou 24 heures. Essayez de garder le pansement le plus longtemps possible avant de l'enlever.

Les verrues, en particulier les condylomes, deviendront d'abord blanches. Avec la poursuite du traitement des verrues, elles devraient ensuite devenir noires. La couleur noire est un bon signe. Elle signifie généralement que les tissus de la verrue sont morts. Les tissus avoisinants peuvent devenir rouges. Si la douleur devient trop intense, espacez les traitements ou interrompez pendant quelques jours, ou appliquez du Bactene si vous en avez.

De la patience et du vinaigre de cidre de pomme est tout ce dont vous aurez besoin pour éliminer pratiquement toute verrue.
Bonne chance !

________________________

Nom : Kellie
Lieu : Dublin, Ireland
Date : 9 mai 2015

Au début du mois de décembre dernier, on m'a diagnostiqué des verrues génitales. À 24 ans, j'étais horrifiée.

Après le diagnostic, j'ai essayé toutes les crèmes disponibles et je les ai fait «geler». Mais rien n'a fonctionné.

Lors d'une récente consultation chez mon médecin, on m'a recommandé un traitement au laser.
Le simple fait d'avoir des verrues génitales est épuisant psychologiquement. Je ne m'étais jamais sentie aussi "salle" et découragée auparavant. J'ai ressenti la honte en consultation de façon répétitive pour découvrir en bout de course que rien ne fonctionnait. Un calvaire dès le début.

La honte et l'impuissance des traitements médicaux m'avaient tellement affectée qu'après des mois de lutte, j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir.

J'entame mon 4e traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme ce soir et je constate déjà des améliorations : quelques petites verrues ont disparu, la couche supérieure des verrues moyennes est maintenant noire et les grosses verrues sont devenues blanches.

Je ne vais pas vous mentir. J'ai pleuré le deuxième soir du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à cause de la douleur. Mais je prends mon temps. Je ne veux pas aller trop rapidement et "oublier" des verrues.

J'ai découvert qu'utiliser de l'huile de noix de coco en périphérie des verrues diminuait la douleur et aidait les tissus à guérir.

J'utilise les extrémités de coton-tige que je trempe dans le vinaigre de cidre de pomme, puis que je presse un peu pour enlever l'excès de vinaigre. Ensuite je les applique sur les verrues et je les maintiens en place avec du ruban adhésif médical pendant un maximum de 6 heures chaque soir.

Les deux dernier soirs, je n'ai pas mis autant de vinaigre de cidre de pomme afin de diminuer l'irritation de la peau. Cela risque de prolonger la durée du traitement mais je préfère ne pas souffrir inutilement et avoir une peau saine.

Je prends une douche et je nettoie ma peau chaque matin. J'applique aussi de la crème Sudocrem, une crème antiseptique et qui favorise la guérison, sur les régions afin d'aider la peau à guérir. J'en applique une toute petite quantité afin de réduire l'humidité de la région.

J'ai confiance en mes progrès pour la semaine prochaine. J'ai décidé de publier mon témoignage maintenant car je sais qu'il y a beaucoup d'autres femmes/hommes qui sont à la recherche de solutions pour leurs verrues génitales. J'ai passé plusieurs mois de mon côté, anxieuse et quasi déprimée, à chercher une solution. Maintenant je me sens plus moi-même et je n'hésite pas à recommander le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour les verrues génitales.

________________________

Nom : Amanda
Lieu : VIC, Australie
Date : 7 mai 2015

Ça fonctionne vraiment !

J'ai fait traité ma première verrue à l'azote liquide 3 fois. J'ai même eu 2 injections. Cela m'a coûté une fortune !

Quelques mois plus tard, une nouvelle verrue est apparue, sur la paume de la même main à peine 5 cm plus loin.

J'avais tellement peur de devoir subir le même supplice pour éliminer cette verrue. Mais avant de m'y résoudre, je me suis demandée si un traitement des verrues naturel pourrait m'aider et j'ai découvert ce site Internet.

J'étais plutôt sceptique au début, mais j'ai tenu bon.

J'ai acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme, ce qui m'a coûté environ 2,75 $. J'ai aussi utilisé de l'acide salicylique.

J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques semaines et maintenant, la verrue est disparue !

________________________

Nom : Emr
Lieu : Dublin, Ireland
Date : 5 mai 2015

Cela faisait une semaine que je traitais une verrue sur mon doigt avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et, aujourd'hui, elle est tombée. Youpi !

Maintenant, on voit une cavité à l'emplacement où se trouvait la verrue, ce qui est probablement normal.

J'aimerais savoir si je dois continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant un certain temps ou est-ce que je peux interrompre les applications ?

Toute réponse ou commentaire sera très appréciée car je désire me débarrasser de cette verrue pour toujours.

________________________

Nom : JJ
Lieu : New York, USA
Date : 30 avril 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne très bien. Le secret est d'être constant, en particulier au début.

Il se peut que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme prenne jusqu'à 3 semaines avant que les résultats soient évidents. Mais à compter de ce moment, vous verrez des progrès en rapide évolution.

J'avais deux verrues plantaires très douloureuses depuis environ 6 mois. Une avait la taille d’un 25 cent. Celle qui était sur l'autre pied était beaucoup plus petite; elle était à peine plus grosse que la pointe d’un crayon.

J'ai consulté un médecin spécialiste pour les pieds et j’ai commencé des traitements à l'acide avec pelage pendant 3 mois. Cependant les sessions ne m'ont pas aidée. Elles ont aggravé ma condition.

J'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai interrompu mes sessions avec le spécialiste. J’ai ensuite entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme tel que mentionné sur ce site Internet.

J'ai utilisé du vinaigre de cidre de pomme Braggs. CHAQUE matin, je trempais des coton-tige dans le vinaigre de cidre de pomme que j’appliquais sur les verrues. Puis, je laissais les régions sécher en m'assurant que le vinaigre avait vraiment pénétré. J'enlevais ensuite le coton des extrémités des coton-tige pour former de petites boules 3 fois plus grosses que chaque verrue. Je les trempais dans le vinaigre de cidre de pomme et je les plaçais sur mes verrues en les fixant avec des pansements adhésifs.

N.B. Il est important de se réserver suffisamment de temps le matin pour faire son traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après environ 3 semaines, des morceaux de verrues ont commencé à se détacher et à tomber d'eux-mêmes. Je les ai aidés doucement à se dégager du reste de la verrue avec des coton-tige. Après quelques jours, j'ai découvert qu’en enlevant le coton de l’extrémité et en utilisant exclusivement la tige, d'autres morceaux de la verrue se détachaient facilement et tombaient.

Si vous faites de même, assurez-vous que votre environnement est stérile. Gardez la région de la verrue propre en tout temps afin de ne pas développer d'infection.

3 mois après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes 2 verrues sont complètement disparues.

Quel soulagement !!!

Je vous garantis que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Ne lâchez pas. Soyez vigilant et très attentif à la propreté afin d'éviter l'infection. De plus, essayez d'éviter le stress. Le système immunitaire est une partie intégrante de la solution.

Je vous souhaite bon succès avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Nom : Karina
Lieu : Staffs, Royaume-Uni
Date : 26 avril 2015

J’ai deux verrues plantaires sur mon pied depuis plusieurs années. L’une d’elles est très grosse et douloureuse ; l’autre ne me dérange pas vraiment.

Je suis décidée à éliminer mes verrues avant mes vacances d’été.

Je crois avoir essayé tous les traitements naturels et en vente libre qui existent (mais pas le vinaigre de cidre de pomme). Aucun n’a fonctionné.

Il y a deux jours, j’ai entrepris le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en suivant les directives de la méthode publiée sur ce site Internet. Honnêtement, je dois dire que j’ai beaucoup de douleur lorsque le pansement est en place et que je me déplace : la pression de la marche est très douloureuse. Cependant, je vois déjà plus de résultats qu’avec tous les autres traitements. C’est pourquoi je suis bien déterminée à continuer...

La «tête» de la verrue a commencé à se soulever, ce qui explique probablement la douleur.

Je fais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme uniquement le soir ainsi que les jours où je ne sors pas de chez moi, de façon à limiter la marche.

Je reviendrai publier une mise à jour de mes progrès et de l’élimination de mes verrues plantaires. D’ici là, je me croise les doigts.

________________________

Nom : Kat
Lieu : Californie, USA
Date : 20 avril 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

Cela faisait deux ans que je ne voyais plus mon pouce à cause de verrues péri-unguéales. Le dermatologue n'avait pas réussi à les éliminer, même après 3 consultations. Mon ami de coeur voulait que je continue d’appliquer de l'huile de noix de coco mais cela n'était pas vraiment efficace.

J'étais très frustrée. Je continuais d'appliquer la crème que la dermatologue m'avait donnée mais rien ne fonctionnait.
J'ai finalement tout arrêté et, après avoir cherché pendant quelque temps, j'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après 3 jours du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, un côté de mon pouce a pelé. L'autre côté fit de même deux jours plus tard.

Je suis tellement contente ! Les deux côtés de la verrue ont pelé comme des croûtes. J’ai su que la verrue était sur le point de tomber quelques jours après le début de ce traitement, lorsque ma verrue a cessé de devenir plus en plus foncé et qu’il n’y avait plus de douleur lorsque j’appliquais le vinaigre.

La verrue était devenue très sèche. Il était temps de la peler.

Bonne Chance !

________________________

Nom : Walter
Lieu : Royaume-Uni
Date : 14 avril 2015

J'étais sceptique concernant l'efficacité du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Mais cela a fonctionné. Il a vraiment réglé le problème.

J'avais des verrues génitales (condylomes) depuis quelques années et je n'étais pas arrivé à les éliminer. J'avais essayé des acides virulents prescrits par mon médecin. Ceux-ci avaient été douloureux et très coûteux; cependant, ils n'avaient pas été efficaces. Finalement, j'ai délaissé ces méthodes et je me suis tourné vers l'Internet. J'ai tout lu sur le sujet mais c'est finalement le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme qui a retenu mon attention et j'ai décidé de l'essayer

Plusieurs personnes ont dit dans leurs témoignages que la chose la plus importante était de ne pas cesser le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme trop tôt...

Les deux premières fois que j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, cela n'a pas fonctionné car, ne voyant pas de résultats rapidement, j'ai abandonné. J'étais très déprimé par tout ça car cela ruinait passablement ma vie.

Cependant, au 3e essai du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, cela a été différent. J'ai continué le traitement pendant quelques semaines et les plus grosses verrues ont commencé à changer de couleur et sont devenues noires. Puis les verrues ont diminué de taille et sont finalement tombées dans la douche. À l'emplacement se trouvait de la belle peau rose toute neuve qui a guéri complètement en quelques semaines.

J'avais aussi quelques verrues minuscules en voie de croissance. Je les ai traitées pendant quelques jours et elles ont simplement disparu. Je pense que lorsqu'on a réussi à éliminer les gros condylomes, les petits s'éliminent d'eux-mêmes.

J'ai utilisé du vinaigre de cidre de pomme Bragg (avec "la mère") sur des extrémités de coton-tige que j'appliquais sur les verrues pendant 5 à 10 minutes à quelques reprises chaque jour. Plusieurs personnes disent que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très douloureux, cependant dans mon cas, je n'ai plutôt ressenti des picotements et, à l'occasion un peu de douleur. Mais je savais que lorsque je ressentais de la douleur, cela signifiait que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme agissait. Alors, cela ne me dérangeait pas. Chaque fois que cela se produisait, je savais que je gagnais la partie.

Une chose que vous pouvez faire pour vous aider et accélérer le processus, c'est de bien vous nourrir, boire beaucoup d'eau, avoir une bonne qualité de sommeil et respirer beaucoup d'air frais.
Ne perdez pas espoir ! Vous pouvez éliminer cette monstruosité. Ne lâchez pas! J'en étais venu au point de me faire à l'idée que j'aurais ces satanées verrues pour le reste de ma vie, mais voilà que je me retrouve aujourd'hui à trois jours de ma première véritable sortie d'amoureux depuis plusieurs années. Je peux enfin sortir sans avoir honte.

 

________________________

Nom : Q
Lieu : Californie, USA
Date : 7 avril 2015

J'ai utilisé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en 2008, lorsque j'ai eu ma verrue qui s'est propagée sur ma main.

J'ai finalement trouvé une vieille vidéo sur youtube, la chanson, le traitement, la méthode qui décrit comment le vinaigre de cidre de pomme peut éliminer une verrue.

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant l'été et, après quelques semaines d'application du traitement - accompagné de de «duck tape» sur ma main, la verrue a finalement disparu.

Nous sommes maintenant en 2015 et la verrue n'est jamais revenue depuis l'automne 2008.

________________________

Nom : Bob Alexaner
Lieu : Californie, USA
Date : 3 avril 2015

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne très bien. À peine un jour ou deux après le début du traitement, vous pourrez déjà voir que le vinaigre agit.

Éliminer une verrue peut exiger plus ou moins de temps, tout dépendant de la verrue. Mais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme viendra à bout de votre verrue.

En ce qui me concerne, je n'ai pas ressenti de douleur, même pas de l'inconfort. Ce qui a fonctionné le mieux dans mon cas a été de traiter ma verrue seulement la nuit en laissant ma verrue récupérer sans pansement durant le jour.

Pendant le jour, vous pouvez aussi éliminer les peaux mortes provenant de l'action du vinaigre; celles-ci sont souvent foncées ou même noires.

________________________

Nom : CC
Lieu : Ontario, Canada
Date : 29 mars 2015

Oui, cela a fonctionné pour moi !

Cela faisait tellement longtemps que j'avais une petite verrue plantaire sur le pied que je ne me rappelle pas à quel moment je l'ai découverte mais cela faisait plusieurs années.

Comme ce fut le cas pour plusieurs personnes, j'ai essayé de l'éliminer de plusieurs façons : onguents médicamentés, gouttes, azote liquide, interventions chirurgicales, etc. Mais ma verrue revenait toujours.

J'avais même conclu que ma verrue ne disparaîtrait jamais.

J'avais entendu parlé des nombreux bienfaits du vinaigre de cidre de pomme mais, je n'avais pas été jusqu'à croire que cela fonctionnerait sur ma verrue... Cependant, après avoir lu tous ces témoignages, j'ai décidé d'essayer !

J'ai trempé un petit morceau d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixé sur mon pied.
Au début, je changeais mon pansement deux fois par jour et je le recouvrais de ruban adhésif médical.

Au début du traitement des verrues, je n'étais pas sûr que ça fonctionnait et la douleur n'était pas un problème. Quelques jours plus tard, la verrue était devenue irritée et était au "vif". À partir de ce moment, il était devenu impossible de laisser le vinaigre de cidre de pomme en contact avec la verrue pour de longues périodes. Je faisais donc le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme exclusivement la nuit car la douleur était trop intense durant le jour (il m'était absolument impossible de marcher pendant le traitement, tellement cela faisait mal).

À un certain moment, j'ai pensé avoir commis une grave erreur : la douleur était telle que j'ai failli perdre la tête; je croyais avoir fait quelque chose de terrible et irréparable.

Lorsque la douleur devenait vraiment insupportable, j'enlevais le pansement et je laissais mon pied récupérer.

Après environ une semaine du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue avait disparu. Je n'étais pas certain qu'elle avait disparu car la peau était rouge vif et l'emplacement était fibreux.

J'ai alors décidé de donner un peu de temps à mon pied pour qu'il guérisse et de continuer le traitement des verrues plus tard si nécessaire.

La peau a commencé à guérir et, une semaine plus tard, j'ai vu qu'il n'y avait plus de verrue ! Après toutes ces années, ma verrue était enfin disparue! Je regarde encore la plante de mon pied de temps à autre, en touchant l'endroit où elle était... J'ai encore peine à croire que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné et que ma verrue est vraiment disparue !

Ne lâchez pas! Faites le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et continuez même si cela fait mal. Changez le pansement souvent et gardez la ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme.

Entreprenez le traitement des verrues un weekend pendant lequel vous pouvez vous permettre un marathon sur Netflix ; ceci vous garantira que vous n’aurez pas à vous porter sur vos pieds !

Si la douleur devient intolérable, enlevez le pansement et laissez vos pieds respirer !

________________________

Nom : Joy Kam
Lieu : Pahang, Malaisie
Date : 25 mars 2015

Je suis tellement contente d'avoir découvert ce site Internet. J'ai lu tous les témoignages et j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes verrues plantaires. Je m'étais dit que si ça fonctionnait, je reviendrais écrire un témoignage pour faire ma part pour aider les autres, car les témoignages que j'avais lus m'avais beaucoup aidée.

Croyez-moi lorsque je vous dis que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Il est plus efficace que ce qu'entreprendra votre médecin et vous coûtera une fortune ! Il est plus efficace que les traitements stupides qui n'accomplissent rien.
Vous n'avez qu'à suivre 3 consignes et ça marche !

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a complètement fait disparaître mes verrues plantaires en moins de 4 semaines. J'ai décidé d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme après avoir consulté des médecins et appliqué de l'acide salicylique pendant un mois sans voir de progrès.

Merci de m'avoir épargné beaucoup de douleur, tracas et argent ! En prime, le vinaigre de cidre de pomme est bon pour la santé ! Alors, je l'ai intégré à mes breuvages quotidiens. Je l'utilise aussi en tant que tonique topique pour mon acné.
J'utilise du vinaigre de cidre de pomme biologique Bragg pour le traitement des verrues; j'ai aussi utilisé la marche biologique Radiant. Les deux ont très bien fonctionné.
Merci !

________________________

Nom : Dana
Lieu : Missouri, USA
Date : 18 mars 2015

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne !!!

J'avais une énorme verrue plantaire sur le pied depuis 3 ans. Elle était une monstruosité et j'y pensais continuellement.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains et je suis allée consulter une médecin dans le but de la faire enlever chirurgicalement.

Cela n'a pas fonctionné. La verrue est revenue, pire qu'avant !

Auparavant, j'avais essayé toutes sortes de médicaments en vente libre tels Dr. Scholls, Liquid Wart Remover, etc. Rien n'avait fonctionné, rien jusqu'au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme !

J'ai appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir en utilisant des morceaux d'ouate de la grosseur de la verrue, en les recouvrant de «duct tape». Je dormais avec les pansements lorsque possible mais je les enlevais lorsque cela faisait trop mal.

J'utilisais aussi un scalpel pour éliminer les peaux mortes autour de la verrue.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme n'a pas été facile et j'ai eu plusieurs moments de découragement. Cependant, je n'ai pas baissé les bras. J'ai continué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 ou 4 mois jusqu'à la disparition complète de ma verrue.

Je n'arrive pas à décrire le soulagement que j'ai ressenti lorsque cette bestiole a finalement été éliminée !

Le fait d'avoir tous ces témoignages de succès avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme que je pouvais lire et relire m'a vraiment aidée.


Alors, il me fallait absolument y ajouter le mien...

________________________

Nom : Julia
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 16 mars 2015

J'avais une petite verrue sur le pouce gauche.
J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme immédiatement. Après 3 jours, la verrue avait grossi, elle était devenue plus dure et de couleur jaune !

La nuit dernière, je n'ai pas réussi à dormir car la douleur était trop intense. Ce matin, j'ai enlevé le pansement car c'était trop douloureux.

Je vais tremper une autre ouate dans le vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui et j'espère que j'arriverai à dormir ce soir.

Je reviendrai publier une mise à jour si les choses changent mais je ne suis pas convaincu que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne dans mon cas.

Est-ce que je m'y prends mal ?

________________________

Nom : Sébastien Castelet
Lieu : France
Date : 5 mars 2015

J'avais tout essayé et plus ça allait, plus ma verrue grossissait!!!

Je ne savais pas où cela s'arrêterait ! Puis, je suis tombé sur ce site Internet. J'ai donc procédé à ce remède : le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai préalablement entouré les verrues avec du vernis protecteur pour protéger au maximum la peau autour. J'ai imbibé des petits morceaux de coton de vinaigre de cidre que j'ai maintenus avec de larges morceaux de scotch orange de mâcon, « c'est celui qui tient le mieux » sur la peau...

Bref, après environ 7 jours intensifs de traitement avec seulement l’interruption le temps d'une douche - et sans répit (je remettais le coton imbibé et scotch), donc après environ 7 jours de douleurs et d'espoir, j'ai vaincu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est!!!!!!!!!!!!!

Apres 2 ans de brûlures au dermato et de remèdes divers, la plus grosse verrue, qui était au début de la taille d'une tête d'épingle, était devenue comme une pièce de 2 euros!!!!!!!!!

Il importe de s'inspecter rigoureusement avec une lumière car il peut y avoir de nouvelles petites verrues qui font leur apparition. Il faut les stopper immédiatement.

Bref, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ça marche. Ouuuuufffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !

________________________

Nom : Naomi Reve
Lieu : Windhoek, Namibia
Date : 2 mars 2015

J'avais une verrue plate sur le menton.

J'avais consulté un médecin pour la faire «geler» mais cela n'avait pas fonctionné.

La semaine dernière, j'ai décidé de chercher sur Google et c'est ainsi que j'ai découvert ce site Internet sur le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je suis donc sortie pour me procurer du vinaigre de cidre de pomme, mais tout ce que j'ai trouvé a été du 6% (acide acétique), du «cider.de»

Les deux premiers jours, ma verrue a commencé à gonfler et à devenir foncée. Après 4 jours, elle était pratiquement noire. Elle était très laide à voir. C'est aujourd'hui le 6e jour du traitement et il est évident que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fait son œuvre.

Ma verrue étant située sur mon menton, la douleur du traitement des verrues me fait penser à une rage de dents. Très douloureux. Nécessaire, cependant.

Je change mon pansement DEUX FOIS par jour. La partie de la verrue qui était dure et rugueuse a disparu. J'ai beaucoup de douleur mais je sais que la récompense au bout n'en sera que plus grande. Douloureux, mais cela en vaut la peine. Je suis presque arrivée à la fin du traitement des verrues.

Je ne peux pas arrêter maintenant: ça marche!   

________________________

Nom : John
Lieu : Iowa, USA
Date : 26 février 2015

Je partage le point de vue de Noah (10 février 2015) : j'utilise le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de jour afin d'éviter la douleur du traitement la nuit.

Un autre EXCELLENT conseil que j’ai découvert sur ce site Internet est que l'application de gelée de pétrole (Vaseline) autour de la verrue protège la peau saine et évite les irritations.

J’ai essayé TOUS les médicaments en vente libre pour éliminer ma verrue. Ils ont tous échoué.

Bien que les tampons, liquides et trousses-maison pour «geler» aient connu un certain «succès» en début de traitement, ils n’ont pas réussi à éliminer la verrue. Elle revenait toujours.

Après 3 ou 4 semaines d’application rigoureuse du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue a disparu complètement.

Hourrah !

________________________

Nom : Noah
Lieu : Louisiane, USA
Date : 10 février 2015

Cela fait une semaine que je traite une verrue sous l’ongle de mon pouce gauche.

J'ai appliqué une ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme que j'ai maintenue en place avec un pansement adhésif

La verrue vient de commencer à noircir et plusieurs points noirs (comme des cheveux) sont apparus.

Je traite la verrue durant le jour maintenant car la douleur était trop intense la nuit. Je commence enfin à voir du progrès.

Je reviendrai lorsque ma verrue sera complètement disparue.

________________________

Nom : Bubba Jones
Lieu : Californie, USA
Date : 6 février 2015

J'ai une énorme verrue plantaire sur le côté extérieur du métatarse de mon pied. Elle est profonde et semble être située sur les nerfs. Cela fait 3 ans que je l'ai.

J'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mais il est tellement douloureux que je ne peux pas l'endurer. Je ne sais pas quoi faire concernant la douleur pendant les bains.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont des suggestions pour contrôler la douleur ? C'est vraiment le pire supplice que j'ai enduré

________________________

Nom : Olivia
Lieu : NSW Australie
Date : 2 février 2015

J'avais trois verrues plantaires sur mon pied droit et j'appliquais de l'acide «Wart Off» comme traitement des verrues pour les éliminer.
Mes verrues ont commencé à me faire mal lorsque je marchais et la situation a empiré. Tout déplacement était devenu un cauchemar : la douleur était omniprésence à chaque pas.

Après quelques mois j'ai dû interrompre ce traitement des verrues à l'acide car il me brûlait le pied. Un jour où il m'était devenu impossible de marcher tellement c'était douloureux, j'ai pris un rendez-vous pour les faire enlever chirurgicalement car je n'en pouvais plus.

Un peu plus tard, j'ai décidé de ne pas subir la chirurgie et je me suis mise à la recherche d'un traitement des verrues naturel. C'est ainsi que j'ai découvert ce site Internet et que j'ai lu tous ces témoignages sur la façon dont le vinaigre de cidre de pomme éliminait les verrues.

J'ai donc trempé mon pied chaque soir pendant 20 minutes dans du vinaigre de cidre de pomme, puis j'ai frotté mes verrues avec une pierre ponce. Je portais un pansement à cors durant le jour.
Après une semaine de ce traitement des verrues (bains quotidiens de 20 minutes), la plus grosse des verrues est tombée et je ne l'ai plus revue. Les deux autres verrues ne faisaient plus mal.

J'ai continué à tremper mes autres verrues et une deuxième verrue est tombée alors que je les frottais avec la pierre ponce.

Je ne suis pas certaine si la deuxième verrue est disparue pour de bon, mais la région ne fait plus mal. Quant à la troisième, je poursuis le traitement des verrues : je trempe mon pied chaque soir. Je pense qu'elle disparaîtra bientôt.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Il m'a épargné beaucoup de stress et d'inconfort.
Mes verrues étaient très grosses et elles étaient infectées. Cependant, après quelques trempettes, elles sont disparues.

Si avez ces verrues plantaires, essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et, après quelques semaines, vous verrez une différence.
Avec un peu de chance, vos verrues seront disparues comme les miennes !
P.S. Je n'ai pas éprouvé de douleur avec ce traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Nom : Krystle
Lieu : Californie, USA
Date : 31 janvier 2015

Mon fils avait une verrue sur le bras.

Nous avions essayé de la «geler» à 4 reprises en utilisant des trousses en vente libre.

Mon ami m'a suggéré d'essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme car nous en avions dans la maison.

J'ai donc taillé un tampon démaquillant en petits morceaux. Chaque matin, j'en trempais un morceau dans le vinaigre de cidre de pomme et je le plaçais sur la verrue en le retenant en place avec un pansement adhésif.

Au retour de l'école, je refaisais le traitement des verrues et je le répétais à nouveau au coucher.

Après une semaine et demi du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, la verrue a commencé à devenir noire et poreuse. Elle avait presque l'apparence et la texture d'une pierre ponce en éponge.

Finalement ce matin, il s'est gratté et la verrue est tombée.

La seule chose que j'ai trouvé difficile dans le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été les fameux pansements. À force d'enlever et de remettre les pansements, doublé de la présence du vinaigre, deux bonnes entailles se sont formées. J'espère qu'elles disparaîtront bientôt.

Quant à mon fils, tout ce qu'il a trouvé à dire, c'est que cela le piquait par moments et, que la première fois que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été appliqué, cela a chauffé légèrement.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est un moyen efficace et peu dispendieux d'éliminer les verrues.

________________________

Nom : DJ
Lieu : New Hampshire, USA
Date : 30 janvier 2015
(2)

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

J'avais une verrue plantaire depuis 2 mois. J'avais consulté un médecin généraliste et un médecin spécialiste pour les pieds,.

J'ai essayé des produits en vente libre, tels les pansements pour verrues, les trousses pour «geler», etc. Ceux-ci ont semblé aider un peu mais ils n’ont pas réussi à éliminer ma verrue.

Ensuite, après que quelques amis me l'aient recommandé, j'ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme après avoir découvert ce site Internet.

Suite au premier traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue est devenue plus foncée. Deux jour plus tard, la verrue était presque complètement noire. J'ai alors appliqué le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme plus souvent durant le jour.
Ce n'était pas une partie de plaisir. C'était douloureux. Cependant, je suis content de l'avoir fait.

Une semaine après le début du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue est pratiquement disparue.
Il reste une cavité.

Je continue d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme dans celle-ci pour m'assurer que la verrue ne revient pas.

________________________

Nom : Adam
Lieu : New York Brooklyn, USA
Date : 30 janvier 2015
(1)

Cela fait 2 à 3 semaines que je fais le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le vinaigre de cidre de pomme agit mais une seule des trois verrues est tombée. Cependant, les vaisseaux sanguins sont toujours présents.

Je continue le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

 

Nom : Brenda Speaker
Lieu : Texas, United States
Date : 26 janvier 2015

J'ai traité mon fils de 11 ans. J 'ai vu une seule verrue plantaire au mois d'août 2014. Elle a noirci avec l'huile de «Frankincense». J'ai utilisé la même huile pendant plusieurs jours après quoi, j'ai limé la région et ajouté de l'origan.
Au mois de novembre, la verrue avait triplé de grosseur. J'ai arrêté l'application des huiles.

Nous avons débuté le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur toutes les verrues le 14 juillet. Nous gardons les pansements en place 24 heures sur 24 et répétons le traitement des verrues 7 jours par semaine.

JOUR 1 : Midi, le 30 novembre 2014
Après la première trempette dans le vinaigre de cidrre de pomme, la verrue est devenue plus décolorée et je peux maintenant apercevoir 5 autres verrues, plus petites.
À 14h, un cercle noir s'était formé. Je l'ai recouvert de gaze et de vinaigre de cidre de pomme.

VerruePlantaireJour1a VerruePlantaireJour1b

 

 

 

 


 


JOUR 3 : 1er décembre 2014
2 fois par jour, je recouvre les verrues d'ouates, vinaigre de cidre de pomme et gazes.
La peau est ridées et des points sont visibles.

VerruePlantaireJour3aVerruePlantaireJour3b

 

 

 

 

 



JOUR 6 : 4 décembre 2014
Nouvelle trempette. Les verrues sont devenues jaunes avec des points foncés. L'usage d'une lampe de poche aide à voir les petites verrues. Je continue l'application du vinaigre de cidre de pomme avec des ouates, de la gaze et des pansements adhésifs.

VerruePlantaireJour6

 

 

 

 

 

 


JOUR 12 : 10 décembre 2014
J'ai modifié certaines choses. Je n'utilise plus d'ouate avec de la gaze car je ne pouvais pas contrôler l'étanchéité suffisamment et il y avait de l'irritation sur la peau de l'orteil. J'utilise maintenant des extrémités de coton-tiges trempées dans le vinaigre de cidre de pomme que je fixe avec du «duct tape» et uniquement du «duct tape» sur les verrues plus petites.
Nous gardons les pansements en place 24 heures sur 24 et répétons le traitement des verrues 7 jours par semaine.

Après quelques jours, la grosse verrue est devenue molle et elle s'est soulevée. Elle était criblée de longues racines foncées.
Je peux maintenant voir 8 petites verrues autour de la grosse verrue, des points foncés dans la région, une autre petite verrue juste sous l'orteil du milieu et une autre sous le gros orteil. Les petites verrues ont remonté à la surface et elles ont des fossés et des cercles blancs autour. Elles ressemblent à des bulles.
Je continue d'appliquer le «duct tape» sur toutes les verrues ainsi qu'une ouate imbibée de vinaigre sur la grosse verrue.
Nous gardons les pansements en place 24 heures sur 24 et répétons le traitement des verrues 7 jours par semaine.

VerruePlantaireJour12aVerruePlantaireJour12b

 

 

 

 

 

 


JOUR 14 : 12 décembre 2014
Mon fils m'a dit que le ruban adhésif est tombé pendant sa leçon de Karaté et que la moitié de la verrue a suivi ! Son père a dit qu'il y avait une cavité maintenant à cet endroit. Deux heures plus tard, la cavité s'est recouverte d'une croûte et avait cette apparence (voir photo). La peau autour de la verrue est très écailleuse des suites de l'utilisation du «duct tape» et du vinaigre de cidre de pomme. Nous avons pelé la couche supérieure de la peau y compris sur l'orteil et les petites verrues.
Le petit orteil est devenu mauve. Le médecin a dit qu'il a l'air d'un orteil qui a des contusions. Je me demande si cela a été causé par le vinaigre ce cidre de pomme (?)

VerruePlantaireJour14

 

 

 

 

 

 


JOUR 23 : 21 décembre 2014
La peau est plus douce maintenant que j'utilise des extrémités de coton-tiges - plutôt que des boules d'ouate - avec du vinaigre de cidre de pomme et du «duct tape» sur toutes les verrues. Mais tous les points noircis, tant ceux de la grosse verrue que ceux des petites verrues, n'ont pas bronché. Ils sont toujours présents sous la nouvelle peau.

VerruePlantaireJour23

 

 

 

 

 

 


JOUR 28 : 26 décembre 2014, 13h30
J'ai fait 2 trempettes au vinaigre de cidre de pomme pendant le congé de Noël.
Après la première trempette, tout ce qu'il resta de certaines petites verrues a été la cavité. En ce qui concerne la grosse verrue, elle n'était que de la peau foncée qui s'est détachée du pied facilement avec un amincisseur de cuticules. Aucune douleur.
Même chose pour la couche supérieure des petites verrues non disparues : elle s'est enlevée très facilement.

VerruePlantaireJour28a

 

 

 

 

 

 


commentaire : plus tard aujourd'hui (15h30)
Deux heures plus tard, la cavité s'est résorbée et la peau a séché. J'ai continué à appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme comme si les verrues étaient encore là. J'ai appliqué des extrémités de coton-tiges trempées dans le vinaigre de cidre de pomme et maintenues en place avec du «duct tape».
Nous gardons les pansements en place 24 heures sur 24 et répétons le traitement des verrues 7 jours par semaine.

VerruePlantaireJour28b

 

 

 

 

 

 


JOUR 57 : 24 janvier 2015
La région où était localisée la grosse verrue est rose et il y a de la peau sèche. On peut toujours voir un peu de couleur foncée là où la verrue s'est manifestée à l'origine.
Les petites verrues ne sont plus visibles mais je continue d'appliquer du «duct tape» comme si elles l'étaient encore. Les restes de ruban gommé et les peaux sèches nous empêchent de voir clairement l'état de la peau.
Nous appliquons changeons les pansements chaque soir : une nouvelle extrémité de coton-tige et un nouveau morceau de «duct tape» chaque soir maintenu en place jusqu'au lendemain soir.
Mon fils porte un bas par dessus toute la journée afin de ne pas arracher le «duct tape» par accident. Le «duct tape» 3M est le seul que nous ayons trouvé qui reste vraiment en place.
Nous allons continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce que toute trace de la verrue soit disparue. Une fois ce but atteint, nous poursuivrons quelques semaines encore afin d'être sûrs que tout est détruit.

VerruePlantaireJour57

 

 

 

 

 

 

 

________________________

 

 

Nom : Dian Jamil
Lieu : Kuala Lumpur, Malaysia
Date : 18 janvier 2015

J'avais une verrue sur la paume de ma main droite depuis le mois de novembre (2014). Je la traitais avec des pansements à l'acide salicylique disponibles en vente libre. Le traitement des verrues à l'acide salicylique recommandait de laisser le pansement sur la verrue pendant 10 jours. Cependant, l'adhérence du pansement cédait avant la fin de cette période. Le plus long que j'ai réussi à garder le même pansement a été 5 jours.

À la fin du traitement, la peau saine qui entourait la verrue s'était transformée en une cavité de couleur rouge vif, mais la verrue n'avait pas bronché. La peau a guéri rapidement et a recouvert la verrue. J'ai pensé que c'était la fin de la verrue mais ver la fin du mois de décembre la verrue s'était manifestée à nouveau et elle avait pris du volume.

Au mois de janvier 2015, après avoir lu sur Google tout ce que je pouvais trouvé sur l'acide salicylique, j'ai décidé de faire plus de recherche sur le traitement des verrues et j'ai découvert ce site Internet. Je ne m'attendais vraiment pas des résultats impressionnants d'un produit aussi simple que le vinaigre de cidre de pomme - ceci malgré les nombreux témoignages qui le louangeaient (que voulez vous, je n'accorde pas beaucoup de crédibilité aux témoignages sur Internet). Mais je me suis dit que si jamais cela fonctionnait, je devrais avoir le courage de le dire en écrivant un témoignage à mon tour... Alors me voilà !

J'ai appliqué un pansement adhésif sur un petit morceau d'ouate trempé dans le vinaigre de cidre de pomme que j'ai laissé en place toute la nuit. Je ne pouvais pas gardé le pansement 24 heures par jour car l'odeur du vinaigre aurait été agressante pour les gens.

Après le premier jour, la verrue a semblé avoir diminué de grosseur. Je n'ai pas remarqué beaucoup de changement les trois jours suivants. Le 4e jour, j'ai pelé un peu de peau sèche qui se trouvait près de la verrue et la couche supérieure de la verrue a suivi ! La verrue sous la peau est d'abord apparue blanchâtre, puis elle est progressivement devenue noire ! J'ai continué de peler doucement la peau sèche autour de la verrue et je me suis rendu compte que la verrue «bougeait» et qu'elle pouvait être sortie de sa cavité sans saignement, ni douleur.

J'ai donc dégagé minutieusement la verrue de sa cavité et la verrue est sortie facilement. Il ne resta qu'une cavité profonde avec un point rouge foncé au centre. La cavité semblait profonde parce que la couche du dessus était partie et la verrue avait fait pression dans les tissus.

Je savais que la peau allait guérir rapidement car cela avait été le cas avec le traitement des verrues avec l'acide salicylique. C'est ce qui arriva.
Maintenant, 2 jours plus tard, il n'y a plus de trace de la cavité; il y a encore un peu de peau qui pèle et il y a un petit point rouge foncé au centre de l'endroit où se trouvait la verrue. Je vais continuer d'appliquer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme car je sais que, selon les témoignages, il est important de continuer pendant quelque temps afin d'être sûr que la verrue ne revienne pas. Mais je n'ai pas encore recommencé.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne ! Essayez-le !

________________________

Nom : Rebecca
Lieu : Oregon, USA
Date : 14 janvier 2015

J'avais une grosse verrue plantaire sur le talon, très profonde et douloureuse. Je ne pouvais pas me porter sur ce pied. Marcher était vraiment pénible.

J'ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ 2 mois. Je crois que j'aurais probablement pu terminer plus tôt si j'avais fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en gardant la verrue recouverte entre les applications. Mais non. Je faisais un traitement puis je passais un ou deux jours sans vinaigre de cidre de pomme puis, je faisais un autre traitement, etc. Donc, j'humectais la verrue de vinaigre, je la laissais sécher, puis je l'humectais à nouveau, etc.

La verrue était très profonde. Elle devait remonter à la surface. J'avais aussi environ 10 autres verrues plantaires, plus petites un peu partout sur mes deux pieds qu'il me fallait traiter.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de toutes ces verrues a été très pénible. J'y ai dédié beaucoup de temps. Mais elles sont TOUTES COMPLÈTEMENT PARTIES !

Je suis revenue visiter le même site Internet aujourd'hui car je pense que j'ai une verrue au milieu de la partie sensible de mon index. Ce n'est pas un gros drame mais je préfère m'en départir et je n'ai aucun doute que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme saura l'éliminer.

Merci à l'auteur de ce site Internet pour l'information mise à notre disposition et pour la possibilité d'exprimer notre vécu.

________________________

Nom : Ina
Lieu : Virginie, USA
Date : 11 janvier 2015

Il y a quelques années, une bonne bosse est apparue juste au-dessous de ma clavicule. Avec le temps, celle-ci s'est mise à saigner lorsque je la touchais. J'ai paniqué et appelé un dermatologue. Aucun rendez-vous n’était possible avant un mois.

J'ai cherché sur l'Internet et découvert que mon problème était probablement une sorte de verrue. J'ai ensuite découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé de l'essayer.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné ! En moins de 24 heures, ma grosse verrue était devenue noire et avait diminué de grosseur. Je l'ai sortie de sous la peau en utilisant des pinces à sourcils.

J'ai nettoyé la région avec du vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine pour être certaine que le virus était détruit. Tout a bien guéri et la verrue n'est jamais revenue.

Après cet événement j'ai utilisé le traitement des verrues pour éliminer deux verrues sur les doigts de ma fille et une verrue sur un orteil de mon fils.

Pour ceux qui payent plus pour se procurer du vinaigre biologique, ne gaspillez pas votre argent. J'ai eu autant de succès avec la marque non dispendieuse du magasin que j'avais payée environ 1$.

 

 

________________________

Nom : Res
Lieu : New Hampshire, USA
Date : 8 janvier 2015

J'ai des verrues plantaires depuis l'année 2010. J'ai eu de 25 à 30 de ces affreuses et douloureuses verrues.

De ce nombre, une seule était grosse, celle située sous mon gros orteil. Toutes les autres étaient plutôt petites.

Comme traitement des verrues, j'ai essayé tous les médicaments en vente libre que vous pouvez imaginer, j'ai consulté un dermatologue qui m'a prescrit des pilules et de la gelée de pétrole contenant de l'acide qui ont été inefficaces. J'ai continué d'essayer divers produits pharmaceutiques et même des remèdes naturels sans succès.

Après un certain temps, j'ai consulté un autre dermatologue et j'ai essayé la «solution» de l'azote liquide : très douloureux et dispendieux. Je payais tout de ma poche car mon assurance ne couvrait pas cette procédure. J'ai subi 5 sessions. Malgré le fait que ce traitement des verrues sembla fonctionner, il prenait énormément de temps et le dermatologue parlait de 10 autres sessions. Je ne pouvais pas me payer ça. Alors j'ai interrompu le traitement des verrues chez ce dermatologue et je suis retourné aux produits en vente libre et aux «trempettes» dans le sel d'Epson.

C'est alors que mon grand-père m'a apporté un bâton orange dénommé «Excelsior» venant du Mexique. Cela a mieux fonctionné. Mes verrues ont diminué de grosseur. C'est à ce moment que j'ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et que je me suis mis à lire à son sujet.

J'ai acheté deux sortes de vinaigre de cidre de pomme : Bragg, un vinaigre biologique 5$ la bouteille et du vinaigre très ordinaire à moins de 1$ la bouteille.

Le 1er janvier a été le premier jour du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai appliqué le soir. À 1:20 de la nuit je n'arrivais pas à dormir à cause de la douleur. J'ai enlevé la ouate imbibée de vinaigre et j'ai vu qu'il y avait un petit point foncé au centre de plusieurs verrues.

D'après les témoignages que j'ai lus, je sais que c'est bon signe.

Le 2 janvier, 2e application de vinaigre avec du vinaigre biologique durant le jour car je ne travaille pas actuellement.

Cela fait maintenant 3 heures que j'ai fait cette 2e application du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est douloureux mais je tiens le coup. Je vais voir combien de temps je vais attendre avant d'enlever le pansement.

Je reviendrai publier mes résultats plus tard.
J'espère que mes verrues vont tomber bientôt.

 

Mise à jour, 9 mars 2015:

Ceci est la fin de mon témoignage

J'ai commencé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme le 7 janvier 2015. J'avais quelque 255 à 30 verrues plantaires depuis 2010.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme de toutes ces verrues a exigé plus d'un mois car il y en avait plusieurs et elles étaient douloureuses.

J'ai interrompu le traitement des verrues pendant un certain temps pour permettre à mon pied de récupérer, puis j'ai repris jusqu'à ce que mes verrues deviennent toutes noires. Puis j'ai retiré les verrues noires à l'aide de pinces à sourcils.

Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne.

Commencez par le vinaigre de cidre de pomme avant d'essayer toutes sortes de produits pharmaceutiques en vente libre pour éliminer vos verrues.

Bonne chance et soyez patient !

________________________



Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.

Méthode d'élimination des verrues
_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage


Si vous avez essayé cette méthode avec le vinaigre de cidre de pomme pour le traitement des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.


Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
commentaires

SVP inscrivez le mot que vous voyez ci-dessous.

  

Si vous désirez en savoir davantage sur d'autre remèdes naturels, pour des problèmes différents, consultez notre section Traitement maison.

_______________________




AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous