logo for apple-cider-vinegar-benefits.com s
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement naturel des verrues
au vinaigre de cidre de pomme

English translation

 

"Le vinaigre de cidre de pomme
est un traitement naturel des verrues
qui réussit là où plusieurs autres échouent"

 

Comme traitement naturel des verrues, le vinaigre de cidre de pomme se démarque par son efficacité, comme vous pourrez le constater à la lecture des témoignages ci-dessous.

Afin d’éliminer rapidement, et à peu de frais, verrues et acrochordons, référez-vous à la méthode suggérée pour son utilisation.  



IMPACT du TRAITEMENT NATUREL POUR VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - juillet à décembre 2012:

Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


    • Verrues sur le visage : 2 cas
    • Verrues sur le menton : 1 cas
    • Verrues sur le cou : 1 cas
    • Verrues sur les bras : 2 cas
    • Verrues sur les mains : 2 cas
    • Verrues sur le pouce : 1 cas
    • Verrues sur les doigts : 7 cas
    • Verrues péri-unguéales : 2 cas
    • Verrues sur les jambes : 1 cas
    • Verrues sur le pied : 8 cas
    • Verrues sur les orteils : 10 cas
    • Verrues sur le talon : 3 cas
    • Verrues génitales : 1 cas

     

 
Témoignages sur le traitement naturel des verrues
au vinaigre de cidre de pomme

(2 juillet 2012 -- 31 décembre 2012)

***

N.B. Témoignages traduits de l'anglais

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 31 décembre 2012

Nom : RJ
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 31 décembre 2012
(2)

Une verrue plantaire s'est développée sous mon gros orteil il y a quelques années à l'emplacement d'une lésion.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de corne avant de réaliser que c'était une verrue.

J'ai essayé le Compound W et le «Duct Tape», mais l'action de ceux-ci la fit s'étendre et créa une grappe de verrues sur l'orteil.

En mai dernier, j'ai découvert ce site Internet et j'ai décidé d'essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai fait pendant environ un mois au début et j'ai vu une amélioration. Cependant, comme les verrues étaient toujours là, j'ai cessé pendant un certain temps (je n'ai pas eu la patience de continuer; j'étais aussi trop occupée pour poursuivre le traitement tous les jours).

J'ai repris le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme au mois de septembre car l'été était terminé et je ne pouvais plus porter de sandales.

Cette fois, j'ai fixé les extrémités de coton-tiges trempées dans le vinaigre de cidre de pomme sur mon orteil avec du «Duct tape», et je les ai changées matin et soir. Je prenais une douche le matin, en prenant soin de placer sur mon orteil un sac de plastique Ziploc retenu par un élastique pour garder le pansement au sec avant de faire un nouveau pansement. Lorsque je changeais le pansement le soir, je limais la verrue avec une pierre ponce.

Après un peu plus d'une semaine, à l'instar de plusieurs témoignages, la verrue originale et les verrues périphériques sont presque entièrement parties. C'est impressionnant !

Il y a encore quelques petites régions décolorées; alors, je continue le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, par prudence. Cependant, je crois que je m'en suis finalement débarrassé.

J'ai aussi appliqué de l'onguent antibiotique Neosporin sur mon orteil pour aider la nouvelle peau à guérir.

Alors, mon conseil est le suivant : soyez patient et ne lâchez pas, même si vous ne voyez pas de résultats les premières semaines. Continuez à limer et à faire vos pansements chaque jour. Vous ne le regretterez pas, je vous le promets.

Je suis très contente d'avoir découvert ce site Internet !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 31 décembre 2012

Nom : Quan Dang
Lieu : Minnesota, USA
Date : 31 décembre 2012
(1)

Moi aussi je veux partager avec vous les résultats étonnants que j'ai obtenus sur ma verrue plantaire, grâce au traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Cela faisait au moins 8 mois que j'avais cette verrue sur le pied. J'avais dépensé beaucoup d'argent en produits en vente libre et 500$ pour la faire «geler» au cabinet du médecin. 

Je m'entraînais pour deux courses : un demi marathon et l'autre de 10 miles (16,0934 km) avec la verrue sur mon pied !

J'ai découvert ce site Internet et j'ai décidé d'essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme (qu'avais-je à perdre?)

J'ai trempé un petit morceau d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai recouvert d'un pansement adhésif, puis d'un autre ruban adhésif, et j'ai porté une chaussette avant d'aller dormir chaque soir. Le matin venu, j'enlevais le pansement et je limais la peau morte.

Je n'ai pas vu de résultats avant une semaine. Je suis maintenant dans ma 3e semaine du traitement et je ne ressens plus aucune douleur. Je peux faire ma longue course de fin de semaine sans ressentir et penser constamment à la douleur dans mon pied.

Je n'utiliserai jamais, au GRAND jamais, un autre remède que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, si jamais j'ai une autre verrue !
Le vinaigre de cidre de pomme vous épargnera de l'argent et de la douleur en autant où vous continuerez le traitement jusqu'à l'obtention de résultats.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 19 décembre 2012

Nom : Scott
Lieu : New Jersey, USA
Date : 19 décembre 2012

Je pensais que les «témoignages» publiés sur ce site Internet étaient faux. Cependant, vu le coût peu élevé du vinaigre de cidre de pomme, la raison pour laquelle ils avaient été écrits m’échappait : l’écriture de témoignages ne pouvait mener à faire fortune…

Quant à moi, j'avais 3 petites verrues sur le menton depuis environ un an. Comme tout le monde, j'avais consulté un dermatologue qui les avait brûlées, mais elles étaient revenues. J'avais aussi essayé de les geler avec des trousses en vente libre à quelques reprises. Les verrues étaient revenues en moins d'une semaine.

C'est alors que j'ai essayé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai placé une boule d'ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur les 3 petites verrues et j'ai utilisé un pansement adhésif pour la maintenir en place sur mon menton. Je me suis ensuite couché (les verrues ont picoté, mais je n’ai pas ressenti de douleur).

Après le premier traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, je n'ai remarqué aucun changement.

J'ai fait la même chose le 2e soir.

Après le 2e traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, le centre des 3 verrues avait une apparence différente, comme s'il devenait brun ou je ne sais quoi, mais les changements se limitaient à une partie du centre.

J'ai répété le 3e soir. Après le 3e traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, les verrues semblaient avoir diminué de grosseur et avoir séché un peu.

Au cours des jours suivants, une croûte s’est formée sur chaque verrue. J’ai continué le traitement naturel des verrues chaque soir. Cependant, je ne faisais rien durant le jour.

Environ une semaine plus tard, les 3 croûtes sont tombées.

Cela fait environ 3 semaines maintenant, et il n'y a aucune trace des verrues.

Et si mes verrues revenaient ? Ou si elles ESSAYAIENT de revenir ?
J'utiliserais IMMÉDIATEMENT le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je suis très impressionné.
La seule chose que je n'ai pas aimé a été l'odeur. Mais comme cela se passait seulement la nuit... De plus, endurer l'odeur est un bien petit prix à payer pour se débarrasser de ses verrues !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 4 décembre 2012

Nom : Nicole K
Lieu : Californie, USA
Date : 4 décembre 2012

Un jour, j'ai remarqué «quelque chose» sur mon pied gauche mais je n'en ai pas fait grand cas jusqu'à deux jours plus tard où j’ai vu deux autres nouvelles verrues !

Avant d'aller consulter un médecin et de dépenser une fortune (j'allais au collège), j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire par moi-même...

Comme le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme présentait des témoignages très positifs, j'ai décidé de l'essayer. J'ai trempé mon pied dans un bol de vinaigre de cidre de pomme puis, le soir venu, j'ai appliqué une boule d'ouate saturée de vinaigre de cidre de pomme sur chaque verrue avec un pansement adhésif. J'ai ensuite placé une chaussette par-dessus pour protéger mon lit.

Le lendemain, les verrues étaient devenues blanches avec une petite cavité au centre ! Je n'en revenais pas !

Il y a eu de l'amélioration chaque jour. Comme l’ont mentionné d'autres personnes, le 4e jour j'ai ressenti des élancements.

Cela en a bien valu la peine cependant. Mes verrues ont disparu complètement en une semaine !

Ces 3$ furent l'un des meilleurs investissement de ma vi., Ha, Ha !

Je recommande fortement l’essai du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme et la persévérance. Vous allez probablement vous réveiller avec une belle surprise le matin venu:)

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 1er décembre 2012

Nom : R Dodd
Lieu : Louisiane USA
Date : 1er décembre 2012
(2)

Wow ! C'est vrai !

J'ai attrapé une verrue commune sur le majeur de ma main droite pendant ma grossesse. Elle me dérangeait beaucoup. Je l'ai même arrachée avec des pinces à sourcils un jour. Résultat? Elle est repoussée en moins de deux semaines, deux fois plus grosse. Ensuite, j'ai essayé de la «geler», mais j'ai seulement réussi à brûler la couche supérieure, rien de plus.
                  
Il y a quelques jours, j'étais on ne peut plus «tannée» de ma verrue si coriace. Elle avait commencé à se multiplier : de nouvelles petites verrues étaient apparues et je savais quelle taille elles pouvaient atteindre.

J’ai cherché sur Google comment éliminer les verrues. C’est ainsi que j'ai découvert le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

D'abord hésitante, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. J'ai décidé de l'essayer.

Je ne peux pas croire que seulement 2 nuits du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme aient produit autant de tissus nécrosés. Mon fils m'a recommandé d'éliminer ces peaux mortes. C'est ce que j'ai fait.

Maintenant, il reste très peu de ces verrues. Je vais continuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

N'hésitez pas face au traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est impressionnant et vraiment efficace !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 1er décembre 2012

Nom : Amelia
Lieu : NSW Australie
Date : 1er décembre 2012
(1)

Ça fonctionne ! Merci à ce site Internet.

J'avais donc cette petite paire de verrues sur mon cou depuis environ six mois. Elles étaient petites, mais elles n'étaient pas bienvenues. Le cou est une région passablement sensuelle du corps, pas une place pour des verrues !

J'ai fait ce que tout le monde a fait et j'ai consulté un médecin. Celui-ci a utilisé des médicaments horribles qui m'ont laissé une cicatrice. Cependant, mes verrues n'ont pas bronché.

Dès que j'ai découvert ce site Internet, j'ai commencé à appliquer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme avec beaucoup d'enthousiasme.

PRENEZ BONNE NOTE : le cou est une endroit sensible et la peau autour des verues n'apprécie pas toujours d'être baignée de vinaigre. Alors, une fois cette leçon apprise, j'ai concocté un plan qui a eu du succès :

1. Recouvrez la peau avoisinante de Vaseline (gelée de pétrole).

2. Trempez une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme.

3. Maintenez la boule de coton sur la verrue de 10 à 15 minutes.

J'ai répété le traitement de verrues ainsi concocté une ou deux autres fois par jour. Cela a toujours été accompagné d’une plaisante sensation de brûlure. Deux à trois semaines plus tard, les petits monstres étaient partis.

J'ai attendu très longtemps après la fin des traitements avant d'écrire ce témoignage, pour m'assurer que les verrues ne reviendraient pas.

Elles ne sont PAS revenues !

Merci à tous ceux qui ont écrit un témoignage et merci au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 29 novembre 2012

Nom : Sheri
Lieu : New Jersey, USA
Date : 29 novembre 2012 (2)

Ça fonctionne !

J'étais vraiment sceptique face à l’efficacité du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour une verrue que j'avais depuis plusieurs années. C'était une très grosse verrue qui s’était installée pour rester.

J'ai trempé une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme, je l'ai appliquée sur la verrue et fixée avec un pansement adhésif. J'ai porté le traitement naturel des verrues seulement le soir pendant mon sommeil parce que l'odeur était forte et aussi parce que cela élançait passablement.

La douleur m'a forcée à limiter le traitement naturel des verrues à 3 nuits.

Après la première nuit, le centre de la verrue est devenu noir, puis toute la verrue est devenue blanche.

J'étais déçue que ma verrue ne soit pas tombée.

J'ai arrêté le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mais environ une semaine plus tard, la verrue au complet est tombée d'elle-même !

La cavité a été à vif pendant environ une semaine, puis une nouvelle peau s’est formée et tout était beau !

Je me sens déjà plus sûre de moi !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 29 novembre 2012

Nom : Josh
Lieu : Georgie, USA
Date : 29 novembre 2012 (1)

Depuis le milieu de l'été 2012, je me bats contre des verrues génitales. Je n'ai eu que deux partenaires dans ma vie et, à l'âge de 34 ans, je ne peux me décrire comme un libertin.

J'ai été horrifié par le diagnostic. J'ai littéralement pleuré dans le cabinet du médecin en apprenant la nouvelle. Il m'a prescrit une petite crème, vraiment horrible, appelée Aldera. J'ai appliqué cette crème, très dispendieuse et douloureuse, à compter du mois de septembre 2012. Les effets secondaires sont atroces : des symptômes imitant ceux de la grippe suivent immédiatement son application : fièvre, diarrhée, courbatures, etc. Le plus décourageant est qu’elle a très peu d'impact sur les verrues !

Il y a 3 jours, j'ai reçu de l'information concernant la façon de traiter les verrues génitales en utilisant le vinaigre de cidre de pomme.

Je suis très heureux de pouvoir dire que mes verrues sont parties avec le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme!

Même si le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est très inconfortable à appliquer dans cette région (périanale), cela a été beaucoup plus facile à faire que l'application de la crème prescrite qui causait aussi beaucoup d'irritation et des démangeaisons, mais n'accomplissait rien.

3 jours d'un traitement naturel des verrues maison qui m'a coûté moins de 5$ ! Je n'arrive pas à le croire !

Lorsque je pense aux 600$ et aux mois passés à appliquer une crème affreuse qui n’a RIEN donné, alors que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme était la réponse !

De grâce, sachez que lorsque vous lisez ou entendez dire que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est un remède maison qui tient presque du miracle, c'est vrai. Il a presque le potentiel de vous sauver la vie !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 26 novembre 2012

Nom : Anonyme
Lieu : Écosse, Royaume-Uni
Date : 26 novembre 2012

J'avais des centaines de verrues plates partout sur les mains (le dos et la paume) depuis environ 3 ans. Elles me causaient beaucoup d'anxiété. J'avais tout essayé, des médicaments en vente libre aux médecins de familles, des dermatologues au vinaigre de cidre de pomme.

Même si le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace sur quelques verrues, ce n'est pas une solution idéale lorsque vous avez autant de verrues que j'en avais (plus de 50). J'ai persévéré avec le vinaigre de cidre de pomme mais il a fini par irriter sérieusement ma peau. Après un certain temps, le traitement naturel des verrues était devenu trop douloureux.

J'ai abandonné le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme et décidé d'aider mon système immunitaire à revenir à la normale. Cela peut sembler un peu cliché mais c'est ce qui a fonctionné car je n'ai presque plus de verrues maintenant.

J'ai commencé à prendre des comprimés pour stimuler le système immunitaire, j'ai consommé beaucoup de fruits et de légumes frais. J'ai aussi lu que boire beaucoup de thé vert pouvait aider.

J'ai donc commencé à boire une tasse (235 ml) de thé vert par jour, même si je n'en aimais pas le goût. En moins de 2 semaines, j'ai remarqué une diminution du nombre de mes verrues.

Près de 2 mois plus tard, mes verrues étaient presque toutes disparues.

Je conseille à tout le monde d'essayer. C'est facile, peu coûteux et très efficace. J'aurais bien aimé y avoir pensé plus tôt. Cela m'aurait évité beaucoup d'anxiété et bien des problèmes.
Si d'autres personnes ont eu du succès en buvant du thé vert, j'aimerais connaître votre histoire.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 22 novembre 2012

Nom : Susan
Lieu : Floride, USA
Date : 22 novembre 201 (2)

Bonjour,

Cela fait plus de 8 ans que j'ai une verrue sous l'ongle. J'avais toujours pensé qu'il s'agissait de corne dû aux instruments peu dispendieux utilisés dans les Spas lorsqu'ils coupent nos cuticules. J'ai ensuite appris d'un dermatologue qu'il s'agissait d'une verrue et non de corne (possiblement attrapée dans un Spa).

J'ai essayé plusieurs traitements des verrues au cours des ans, mais ils ne semblaient pas fonctionner. Après avoir découvert ce site Internet, et j'ai décidé d'essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Jusqu'ici, j'ai appliqué 5 fois l'extrémité d'un coton-tige saturée de vinaigre de cidre de pomme avec un pansement adhésif pendant la nuit. Je n'ai ressenti aucune douleur... Je me demandais si ma façon de faire était la bonne ?

Ma verrue semble diminuer de taille, un tout petit peu, et je remarque plusieurs petits points noirs sous la peau, mais la verrue est toujours là !

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont connu une expérience semblable (aucune douleur) et si leur verrue est quand même disparue ?

À la lecture des témoignages, j'ai le sentiment de m'y prendre mal car je n'ai pas de douleur et je ne vois pas de gros changements dans ma verrue.

Merci à l'avance pour tout conseil et suggestion !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 22 novembre 2012

Nom : Tabitha Bystry
Lieu : Baltimore, USA
Date : 22 novembre 2012 (1)

J'avais une verrue sur mon auriculaire.

J'ai utilisé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 jours.

Mon doigt a commencé à avoir mauvaise apparence. Je suis allée à l'hôpital où on m'a dit que j'avais développé une cellulite consécutive à l'usage du vinaigre de cidre de pomme.

Je ne vous recommande pas de l'utiliser.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 16 novembre 2012

Nom : Angela
Lieu : Californie, USA
Date : 16 novembre 2012

Une question... J'utilise le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur des verrues plantaire. C'est le seul traitement qui semble avoir un impact sur mes verrues.

Comme la plupart des gens qui ont écrit un témoignage l'ont dit, le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme a fait réagir mes verrues et elles sont devenues noires. J'étais vraiment contente de voir ça, car cela semblait signifier que mes verrues étaient en train de se détruire.

Cependant, mon problème c'est que cela fait au moins deux mois que je fais le traitement chaque soir. C'est comme si le traitement n'était efficace qu'en partie. La racine de la verrue demeure intacte et la verrue revient toujours.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme aurait dû accomplir son travail en une semaine (un peu plus pour les verrues plantaires... mais pas deux mois !)

Le pire problème est l'application de vinaigre de cidre de pomme sur certaines régions de mon pied. C'est tellement douloureux que cela me réveille la nuit et je dois enlever le pansement, avec la conséquence que cela retarde sans doute l'action du traitement des verrues.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu du succès avec le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur des verrues plantaires ? Est-ce que je dois simplement m'endurcir et passer au travers, coûte que coûte ?

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 11 novembre 2012

Nom : Paul
Lieu : Berkshire, Royaume-Uni
Date : 11 novembre 2012

Voici mon témoignage. J'espère que mon expérience sera utile à quelqu'un.

Il y a environ sept ans, une verrue est apparue sous le côté gauche du majeur de ma main gauche. Comme elle était arrivée spontanément, ne me dérangeait guère et était plutôt de petite taille, j'ai d'abord pensé qu'elle disparaîtrait toute seule. Je me suis finalement résigné à essayer le «duct tape», les pelures de bananes et le Bazuka. Seul, le Bazuka, un gel à base d'acide salicylique, a fonctionné et c'était un procédé délicat.

Quelque temps après, une nouvelle verrue est apparue sur mon pouce, au point d'appui pour presser. C'était vraiment dérangeant, je ne pouvais pas utiliser les manettes de jeux vidéo confortablement, ni quoi que ce soit nécessitant une pression du pouce. La verrue semblait être en grande partie sous la peau; seule le sommet dépassait.

J'ai utilisé le Bazuka à nouveau, sans succès, j'ai même essayé de la creuser avec un scalpel, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai consulté un médecin et je l'ai fait «geler». Quelques jours plus tard, après être devenue de couleur foncée, elle sembla tomber et mon pouce alla mieux durant quelque temps. Cependant, peu de temps après la verrue est revenue. J'ai continué de la creuser et d'utiliser le Bazuka. Je suis retourné pour voir le médecin mais le spécialiste avait pris sa retraite. Je n'avais plus d'issu. Je ne me rappelle plus trop comment mais, ma verrue avait fini par disparaître d'elle-même. Cependant, peu de temps après, une nouvelle est apparue...

Cette fois, la verrue était située juste au centre de l'extrémité de l'index de ma main droite, ce qui est probablement la pire place pour avoir une verrue. Cette verrue était du même type que celles que j'avais eues auparavant : elle semblait pousser sous la surface, ce qui m'empêchait de l'éliminer en la coupant. Une fois de plus, j'ai essayé de m'en débarrasser en creusant et avec le Bazuka pour lequel j'avais pratiquement perdu espoir. C'était comme si le virus de mes verrues s'était immunisé contre lui. J'ai cherché sur Internet, lu sur le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, et j'ai décidé de l'essayer.

Au tout début, j'ai trempé des petites boules d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme que j'ai appliquées sur ma verrue et laissées pendant la nuit. Elles étaient difficiles à fixer à l'extrémité de mon doigt et cette façon de procéder s'est avérée inefficace. J'ai ensuite changé mon traitement naturel des verrues. J'ai versé une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme dans le bouchon de la bouteille, puis exclusivement trempé la partie de mon doigt sur laquelle se trouvait la verrue. J'enlevais ensuite mon doigt et je laissais le liquide sécher ou s'évaporer. Je répétais la "trempette" suivi du séchage au naturel plusieurs fois de suite. Cela a eu comme conséquence de rendre l'index de ma main droite complètement inutilisable pendant toute la durée du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai donc appris à utiliser mon clavier sans mon index (je suis programmeur analyste et un maniaque des ordinateurs...)

Je faisais ce traitement naturel des verrues, "trempettes" au vinaigre de cidre de pomme seulement les soirs, lorsque j'étais de retour à la maison après le travail. Le reste du temps, je la laissais tranquille. Comme je faisais ce traitement naturel des verrues passablement tout le temps lorsque j'étais à la maison, le vinaigre de cidre de pomme a bientôt commencé à détruire la verrue ainsi que les tissus avoisinants. C'était douloureux, assurément, mais j'étais on ne peut plus décidé à ne pas laisser cette verrue ruiner ma vie.

La région que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme a détruit était d'un diamètre d'environ 1/2 pouce (1 cm), plus grosse que la taille de la verrue elle-même. J'étais sûr que toute la verrue avait été détruite. J'ai réalisé qu'à nulle part, dans tout ce que j'avais lu sur le vinaigre de cidre de pomme, on ne mentionnait à quel moment arrêter le traitement naturel des verrues.

Après une semaine du traitement naturel des verrues, la peau a commencé à devenir jaune crème. J'ai continué. Comme je ressentais encore des picotements, je croyais que cela signifiait que la verrue était en train de mourir. Quelques semaines plus tard, j'ai cessé les traitements pour laisser guérir mon doigt. Je ne voyais plus ma verrue et mon doigt avait l'air normal. Cependant, je ressentais encore des picotements sous la peau. J'ai pensé que cela était dû aux nerfs endommagés par le vinaigre de cidre de pomme. Les picotements ont cessé. Je n'avais plus de verrue - du moins, c'est ce que je croyais.

Après quelques semaines, la verrue est revenue exactement à la même place. Je n'étais pas content... Je savais que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme avait été la seule chose qui avait fonctionné Alors, j'ai continué ce traitement.

Cette fois-ci cependant, je voulais me rendre jusqu'au coeur de la verrue et non me contenter d'une simple "trempette" sur le dessus. J'ai pensé utiliser une seringue et d'injecter un peu de vinaigre de cidre de pomme directement dans la verrue; mais je n'avais pas de seringue. Alors, après avoir creusé et enlevé le plus de verrue possible, j'ai tressé du fil avec du vinaigre de cidre de pomme et j'en ai fait coulé dans la verrue juste assez pour la recouvrir. Le traitement naturel des verrues détruisait maintenant seulement la verrue et presque aucun tissu avoisinant. J'ai continué pendant environ une semaine avant de décider de recouvrir la région de vernis à ongle transparent avant d'aller au lit et de le porter jusqu'à mon retour du travail le lendemain pour poursuivre mon traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cela voulait dire que je ne donnais pas à la verrue la chance de respirer. Je protégeais aussi la région durant la journée, et je réduisais sans doute les possibilités de propager le virus aux objets que je touchais.

La région est devenue jaune crème à nouveau. J'ai alors décidé d'arrêter pour la laisser guérir un peu et pour voir l'état de la verrue. Une fois de plus, la verrue a guéri complètement et maintenant, quelques semaines plus tard, la région semble complètement guérie. Aucun signe de la verrue, aucun picotement. Tout ce que je ressens vient de ma tête qui est habituée de voir une verrue à cet endroit. J'aurais bien aimé avoir pris des photos afin de les partager avec vous car j'aurais souhaité pouvoir bénéficier de photos de quelqu'un ayant eu une verrue comme la mienne.

Sans aucun doute ai-je encore le virus des verrues bien présent en moi. Aussi, je ne serais pas surpris de voir une nouvelle verrue pousser. Cependant, si cela arrive, je saurai quoi faire.

En quelques mots, mon traitement naturel des verrues sera : on creuse dans la verrue et on applique du vinaigre de cidre de pomme directement dans la verrue pendant une semaine ou deux.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 2 novembre 2012

Nom : Lucy
Lieu : Lancashire, Royaume-Uni
Date : 2 novembre 2012

J'ai 27 ans et j'ai des verrues plates sur le visage, en particulier sur le front. J'en ai probablement 13 ou 14.

Tout a commencé avec une verrue que je croyais être une tache qui s'est ensuite propagée en grappes. J'ai découvert qu'il s'agissait de verrues plates environ 2 mois plus tard et j'ai essayé de m'en défaire avec l'application de «duck tape» pendant un certain temps.

Cela n'a pas fonctionné; mais il faut dire que je l'ai fait uniquement pendant quelques semaines alors, il se peut que cela n'ait pas été suffisamment long pour que le traitement puise être efficace.

Quoiqu'il en soit, j'ai ensuite essayé le vinaigre de cidre de pomme sur une très petite boule d'ouate que j'ai fixé sur la verrue avec du «duct tape». Je me suis concentré sur la première verrue que j'avais eu, celle qui était la plus grosse.

La verrue a commencé à démanger énormément, à être très sensible et de couleur rouge vif. La peau a pelé à quelques reprises, puis un jour, environ 2 semaines plus tard, la verrue est devenue jaune !

J'ai continué le traitement et, environ 3 jours plus tard, la verrue est simplement TOMBÉE alors que je me nettoyais le visage ! C'était impressionnant, je ne m'y attendais vraiment pas.

Il y a maintenant une petite cavité dans mon front, là où se trouvait la verrue. Cependant, si on me donne le choix, je prends la cavité n'importe quand ! On la voit à peine lorsque je porte du fond de teint et je pense qu'elle va disparaître complètement avec le temps.

Je traite maintenant quelques unes des autres verrues, en espérant que j'obtiendrai les mêmes résultats. 

Il est difficile de toutes les traiter en même temps pour la bonne raison qu'elles sont situées sur mon visage et que les verrues deviennent très laides pendant le traitement (rouges, jaunes et plutôt horribles à voir).

Elles sont aussi douloureuses lorsque j'essaie d'en traiter une grappe au complet au même moment. C'est pourquoi j'utilise de petites boules d'ouate sur des verrues individuelles. Je suis tellement contente d'avoir découvert quelque chose qui fonctionne !

Avoir toutes ces verrues sur mon visage était vraiment horrible. Je ne pouvais pas les oublier.

Je vous suggérerais ce qui suit. J'étais sceptique concernant l'application de vinaigre sur mon visage car il est dur sur la peau. Cependant, vous devez envisager l'impact du traitement : êtes-vous prêt à prendre le risque d'avoir une toute petite cicatrice pour vous débarrasser de vos verrues ?

De mon côté, cela en valait mille fois la peine !

J'espère que mon témoignage aidera quelqu'un.
C'est grâce à lecture des témoignages que je me suis décidée à essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis tellement contente de l'avoir fait :)

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 1er novembre 2012

Nom : Karen
Lieu : Wisconsin, USA
Date : 1er novembre 2012

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

J'avais 2 petites verrues sous mon orteil depuis des années. Je me suis finalement décidée à consulter un médecin pour les faire «geler», avec comme résultat que la région tout entière s'est transformée en une énorme ampoule !

Plutôt que de guérir, l'énorme ampoule est devenue une énorme verrue !

L'application de Compound W, un médicament en vente libre, l'a rendue encore encore plus grosse.

Le «duct tape» et les pelures de banane n'ont eu aucun effet.

J'ai alors essayé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Moins de deux jours après le début du traitement, la verrue a commencé à devenir noire. Quelques mois plus tard, tout le noir était parti. J'ai alors cessé l'application du vinaigre de cidre de pomme.

La peau est maintenant revenue complètement à la normale.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux par moment. Il m'a fallu faire des traitements pendant le jour afin d'arriver à dormir. Cependant, cela en a valu la peine !!!!!!

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 23 octobre 2012

Nom : Sarah
Lieu : Québec, Canada
Date : 23 octobre 2012

Bonjour,

Je porte depuis 10 ans maintenant un sombre secret sous mon pied. Les gens me demandent, 10 ans! Pourquoi ne l'as-tu pas fait enlever?

J'ai bien essayé le Compound W et les traitements à l'azote mais rien ne s'était passé. Ma verrue s'est multipliée et j'en ai maintenant plusieurs à proximité. Elle s'est même répandue sous mes orteils et sur le bout de mon gros orteil.

J'ai essayé le traitement au vinaigre de cidre de pomme il y a presque 1 an de cela. Je l'ai fait 2 ou 3 soirs et j'ai stoppé le tout. Puis, il y a quelque mois, j'ai remarqué que ma verrue principale - qui avait maintenant la taille d’une pièce de 10¢ - avait perdu la moitié de sa taille. J'ai alors réalisé que le vinaigre avait fonctionné mais que je n'avais jamais terminé le traitement.

Hier soir, j'ai appliqué le vinaigre sur une verrue plus sensible que les autres, celle sur mon gros orteil. Ce matin, un point noir est déjà apparu à l’intérieur et la verrue m'élance.

Ce soir, je vais continuer le traitement sur toutes mes verrues.

J'ai bien hâte de voir si le miracle finira par se produire.

10 ans de honte à cacher cette chose pendant l'été à la plage.

J'ai si hâte :)

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 13 octobre 2012

Nom : Emily
Lieu : Iowa, USA
Date : 13 octobre 2012

Il y a environ 4 ans, j'ai remarqué une petite région rugueuse sur le côté de l'ongle de mon index. Je ne m'en suis pas préoccupée jusqu'à ce qu'elle commence à être douloureuse et refuse de disparaître. Plusieurs mois s'écoulèrent et rien ne changea.

Lors d'un rendez-vous de routine avec mon médecin, je lui ai montré mon doigt. Après un bref regard, elle m'a dit qu'il s'agissait d'une verrue.
Mon médecin m'a écrit une ordonnance pour une crème qui pouvait être préparée en pharmacie et m'a dit de l'appliquer quelques fois par jour jusqu'à la disparition de la verrue. J'ai commencé à l'appliquer mais n'ai pas remarqué de changement au début. Après quelques semaines du traitement, la verrue a commencé à grossir et à faire de l'enflure. J'en ai conclu que cela signifiait que le traitement naturel des verrues fonctionnait. J'en poursuivi l'application de la crème durant le jour et la verrue a continué à grossir.

Après quelques mois, elle a commencé à s'étendre sous mon ongle, en le soulevant peu à peu du nid de l'ongle. En toute naïveté, j'ai continué l'application de la crème jusqu'à ce que mon ongle commence à se soulever et à s'accrocher partout, ne demeurant ancré que par une petite partie de chair.

J'ai commencé à craindre que mon ongle au complet ne soit arraché, alors je l'ai limé jusqu'aux racines, ne laissant pratiquement aucune partie d'ongle visible, mettant la verrue bien à la vue.
Je continuais toujours de traiter la verrue avec la crème prescrite. J'ai vu la région de points noirs envahir complètement la partie supérieure de mon doigt.

Cela devenait un problème car je travaillais dans le domaine des cosmétiques et mes mains étaient constamment à la vue lorsque je prodiguais des soins divers de beauté ou de spa. Le médecin m'avait dit que je pouvais la limer avec une lime à l'occasion. Alors, j'ai commencé à le faire. Je l'ai réduite un peu afin qu'elle soit moins visible. Cependant, je n'avais toujours pas d'ongle et il y avait une repousse laide à sa place.

Même si je faisais très attention et que j'utilisais toujours des gants durant les traitements et que j'évitais tout contact direct avec les personnes, les gens ont commencé à remarquer des choses et à poser des questions. Je ne voulais pas être l'esthéticienne appliquant l'ombre à paupière expliquant qu'elle avait une verrue sur le doigt utilisé pour tenir le pinceau applicateur.

Alors, j'ai commencé à être créative et à adapter la façon dont j'utilisais les pinceaux, à comment j'écrivais, signalais, à tout ce qui pouvais attirer les regards de quelqu'un sur mes mains. Elles ont disparu sur les photos. J'avais toujours l'air de reproduire le symbole d'un regroupement inconnu lorsque je positionnais mes mains.

Six mois après ma première visite chez le médecin, j'ai décidé de retourner pour avoir une mise à jour. Je lui ai dit ce que j'avais fait pour traiter la verrue et le médecin l'a examinée. «Une verrue ? Je ne vois pas de verrue. Ce n'est que du tissu cicatriciel.»

J'ai donc quitté le cabinet du médecin, un peu confuse, mais je me disais que la personne que je venais de consulter et qui avait son Doctorat en médecine devait sûrement savoir de quoi elle parlait. J'ai donc cessé le traitement. C'est alors que le tissu cicatriciel s'est mis à grossir et à s'étendre rapidement, même lorsque je le limais. Il pouvait se régénérer en quelques heures !

C'est à ce moment que j'ai commencé à essayer des remèdes en vente libre. Ceux-ci ont semblé piquer à vif la verrue et celle-ci a continué à grossir et à élancer. Pendant ce temps, j'ai remarqué une 2e verrue qui commençait à pousser autour de l'ongle de mon annulaire. À ce moment, j'ai conclu que j'avais fait confiance au mauvais médecin, alors je me suis tournée vers un dermatologue. Elle m'a suggéré d'essayer de les «geler». C'est ainsi que j'ai entrepris ma troisième tentative pour me débarrasser de mes verrues.

(Maintenant que j'avais deux verrues, j'ai décidé de leur donner des noms afin de pouvoir les distinguer dans ma description La première portera le nom du premier médecin car elle est en quelque sorte sa création - et les médecins aiment habituellement donner leur nom aux choses qu'ils découvrent (ou créent), n'est-ce pas ? Alors, j'ai appelé la première verrue située sur mon index, "Weeno" (oui, Dr. Weeno). Quant à la deuxième verrue, située sur mon annulaire, je l'ai appelée "Ringo" (ring = anneau en anglais). Weeno et Ringo, ça sonne plutôt bien comme paire, vous ne trouvez pas ? En passant, je n'ai rien contre les Beatles mais personne ne voulait ME tenir la main.)

Deux fois par semaine, pendant tout un été, au coût de 40$ par traitement (non remboursable par aucune assurance), je me rendais au cabinet du dermatologue afin de faire «geler» mes deux verrues. Au début des traitements, la douleur a été très intense. Mes mains tremblaient pendant que je conduisais sur le chemin de retour à la maison après un rendez-vous. De grosses ampoules se sont formées sur les verrues. J'ai fait des efforts surhumains pour ne pas manipuler celles-ci tout en utilisant mes mains pour travailler toute la journée. Après quelques heures, la douleur diminuait et je pouvais passer au travers du reste de la journée sans trop d'inconfort.

J'ai débuté les traitements au mois de juin et continué jusqu'au mois d'août sans voir aucun changement chez les verrues. C'est alors que je me suis mise à penser que certains médecins ne savaient peut-être pas VRAIMENT ce qu'ils faisaient dans ce domaine, ou qu'ils ne s'en donnaient vraiment pas la peine. J'ai alors cessé de jeter mon argent par les fenêtre et j'en suis venue à penser que Weeno et Ringo étaient peut-être devenus des compagnons permanents pour moi.

J'ai continué à limer mes verrues quotidiennement, en essayant d'interrompre avant qu'elles ne saignent, car j'avais découvert que lorsqu'elles saignaient, elles avaient tendance à se répandre ou à grossir davantage. Ceci a continué pendant un certain temps et, de fil en aiguille, j'ai réalisé un beau matin que Weeno et Ringo étaient avec moi depuis trois ans. J'avais maintenant maîtrisé l'art d'éviter l'usage de mon index. J'avais appris comment travailler sans m'en servir aucunement. Je m'étais habituée à la douleur que je ressentais chaque fois que quelque chose frôlait mes verrues. J'avais plusieurs explications vagues toutes prêtes à donner aux gens qui m'interrogeaient sur mon doigt «zombie». J'avais même lu un article au sujet d'un homme qui avait coupé son pouce avec une hache parce qu'il avait une verrue sur celui-ci. La réaction des gens à cet article était qu'il était simplement fou ! Ma réaction a été « Quoi ? Une hache ? Mauvais outil, mais bonne idée ! Je me demande si...» ( je vous promets que ce témoignage ne se termine pas par une amputation de mon propre doigt, quoique cela pourrait rendre mon histoire plus intéressante...)

Quoi qu'il en soit, j'ai réalisé que j'étais maintenant décidé à me débarrasser de Weeno et Ringo, et ce, malgré leur loyauté de plus de trois ans.

J'ai commencé à chercher parmi les remèdes naturels. J'ai d'abord essayé les pelures de banane. J'ai observé qu'elles ont réussi à réduire quelque peu les verrues mais il m'était très difficile de toujours avoir des bananes fraîches à la maison et la caissière commençait à me lancer des regards étranges du genre, «Ça, c'est soit pour du sexe, ou vous gardez un singe illégalement à la maison !» quand je venais acheter mes bananes deux fois par semaine. C'est alors que j'ai contacté une bonne amie pour lui demander conseil. Elle m'a recommandé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est ce qui m'a amené à découvrir ce site Internet.

Je suis sortie m'acheter une bouteille de vinaigre de cidre de pomme bio, ce qui m'a coûté environ 3$. J'ai commencé à tremper un morceau d'ouate dans le vinaigre puis à l'appliquer aux verrues sur mes doigts et à les recouvrir de «duct tape» chaque soir. Au cours des premiers soirs, j'ai expérimenté un léger inconfort, mais j'étais capable de dormir toute la nuit en prenant un léger analgésique. Weeno n'aimait pas du tout le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Des points noirs qui étaient profonds sont remontés à la surface. J'ai continué à limer mes verrues chaque jour. Malgré le fait que les points noirs rendaient mes verrues beaucoup plus visibles, j'étais heureuse de voir de l'action, du CHANGEMENT, quoiqu'il soit sans voir mes deux compères se propager et gaspiller mes doigts comme un bordel.

Après environ une semaine, la douleur a commencé. Je crois que j'ai un seuil de tolérance à la douleur assez élevé. Je me fais tatoué, j'ai des «body piercings», je me fait appliquer de la cire, etc. tout ça, sans sourciller. Cependant, cette douleur en était une que je n'avais jamais ressentie. Cela prenait environ 5 minutes après l'application du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour que la douleur se manifeste. Mais lorsqu'elle arrivait, il m'était impossible de penser à autre chose. Cela faisait penser à ce que vous ressentez lorsque vous vous fermez la porte d'un véhicule sur le doigt, mais sans trêve. La douleur initiale du métal qui heurte les deux côtés de votre doigt en même temps sans relâche. Il m'était impossible de dormir pendant le traitement naturel des verrues. J'ai donc changé ma routine pour l'appliquer vers 21h et l'enlever vers 3h. Je ne pouvais rien faire pendant cette période. J'essayais de me distraire avec un film, en secouant ma tête continuellement comme si j'attendais que le vernis à ongle sèche. Tous mes instincts que dictaient d'arracher le pansement pour arrêter la douleur. Mais j'ai continué pendant plusieurs semaines, puis quelques mois. Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme était mon dernier recours. Je n'avais plus d'autres options.

J'ai commencé à lire les témoignages sur ce site Internet et cela m'a beaucoup beaucoup réconfortée. J'ai régulé ma respiration, secoué mes mains, courbé mes orteils et lu les témoignages pendant que la douleur m'élançait sur toute la longueur des doigts et de ma main. J'ai regardé des photos de belles mains avec de beaux ongles et de beaux tatouages, et je rêvais du jour ou je pourrais aller chez un manucure, ou signer un document devant témoins, ou toucher quelqu'un sans avoir honte, ou pouvoir attacher un bouton sans avoir de douleur.

J'enlevais le pansement avant d'aller au lit. La douleur continuait souvent pendant la nuit un certain temps et je me retrouvais souvent en position foetale, tenant ma main dans un poing en pleurant, dans l'impossibilité de soulager la douleur jusqu'à 5 ou 6 heures du matin, avant de me lever pour aller travailler quelques heures plus tard. Weeno et Ringo étaient noires toutes les deux et ne s'étaient pas répandues, mais elle n'avaient pas diminué de taille non plus. Pendant quelques heures suivant le traitement, les verrues étaient gonflées et blanches; il y avait de la peau morte autour de chaque point noir. Je recouvrais mes verrues d'un pansement adhésif durant le jour car elles étaient devenues tellement laides qu'il était presque impossible de les dissimuler. Je passais sans doute au travers une boite de Band-Aid par semaine. J'ai fait ce traitement du mois d'avril jusqu'en août.

Finalement, un matin alors que j'étais en retard pour le travail après être restée éveillée toute la nuit à cause de la douleur intense, j'ai décidé d'abandonner le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai rangé le vinaigre, les ouates et le ruban adhésif, et décidé que Weeno, Ringo et moi allions former un petit orchestre, ou nous joindre au cirque, ou quelque chose du genre. Une semaine a passé puis j'ai remarqué que Ringo commençait à diminué de taille... ! Weeno ne bronchait pas mais il ne nécessitait pas que je le lime à nouveau. Une semaine plus tard, j'ai sorti le vinaigre de cidre de pomme, les boules d'ouate et le ruban adhésif à nouveau et j'ai décidé de faire une deuxième ronde...
J'ai traité uniquement Weeno cette fois, en pensant qu'il me serait plus facile d'endurer la douleur si je les traitais une à la fois. Un léger inconfort a suivi, mais cela ne se comparait pas à ce que j'avais enduré auparavant. J'ai attendu quelques jours avant de faire un second traitement et, je l'ai vu commencer à diminuer de taille !

J'ai continué de cette façon, à traiter Weeno environ deux fois par semaine, et découvert que je pouvais laisser le pansement en place toute la nuit. Pendant ce temps, Ringo continuait à diminuer de taille, sans recevoir de traitement additionnel. Un jour, dans la douche, j'ai remarqué qu'une partie de Weeno était soulevée et se détachait. Je l'ai soulevée délicatement et la moitié de Weeno est tombée exposant en dessous des tissus roses sains. Je suis presque sortie immédiatement dans la rue, nue, pour célébrer avec du shampooing encore dans les cheveux, mais j'ai décidé qu'il valait mieux me retenir. À la mi-septembre, le reste de Weeno avait soit pelé ou tout simplement disparu !

Mon annulaire, là où se trouvait Ringo, a maintenant l'air complètement normal, comme s'il n'y avait jamais eu de verrue à cet endroit. Weeno a laissé plus de trace de son passage. L'ongle repousse mais semble être en santé et se ré-attacher au lit de l'ongle. J'ai laissé pousser tous mes autres ongles maintenant et j'ai bien hâte de pouvoir avoir un «party» chez le manucure dès que l'ongle de mon index sera suffisamment long pour le permettre.

D'ici là, je mets à l'essai toutes les teintes de vernis à ongle que je peux trouver; je les change même deux fois par jour ! Je vous garantis que ce régime bat les pansements !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 5 octobre 2012

Nom : Gabby
Lieu : Colorado, USA
Date : 5 octobre 2012
(3)

Il faut que je vous dise que lorsque j'ai découvert ce site Internet, j'étais très sceptique concernant l'efficacité du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cependant, j'étais au bout du rouleau; alors, j'ai décidé de l'essayer.

J'avais 4 verrues, une sur la main et trois autres sur mes pieds.
Lorsque j'ai commencé le traitement naturel des verrues, je le faisais pendant la nuit. Puis, j'ai commencé à le faire 18 heures par jour.

La première nuit où j'ai appliqué le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues sont devenues blanches et gonflées puis, au cours des 2 semaines qui ont suivi, elles sont progressivement devenues de plus en plus noires de l'intérieur.

C'est alors qu'un soir j'ai commencé à les tripoter et elles sont tombées.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme a exigé environ 2 semaines d'application rigoureuse. La seule critique que j'ai à l'égard de ce traitement concerne la douleur qui est vraiment intense. Cependant, il est vraiment possible de passer au travers car la récompense est tellement bonne.

Cela fait maintenant 2 mois que mes verrues sont parties !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 5 octobre 2012

Nom : Jennifer
Lieu : Californie, USA
Date : 5 octobre 2012
(2)

Cela faisait presque un an que j'avais une verrue plantaire TRÈS douloureuse sur mon talon.

J'avais essayé de la faire «geler» par mon médecin, j'avais aussi essayé des trousses-maison pour geler, différents traitements en vente libre, j'avais consulté un podiatre à quelques reprises, ce dernier avait limé ma verrue chaque fois puis appliqué un médicament sur la verrue. Cependant, rien n'avait fonctionné. Mon médecin m'a alors prescrit une crème utilisée pour le traitement du cancer; ce médicament était censé stimuler mon système immunitaire afin qu'il attaque ma verrue. La crème coûtait 500 beaux dollars...

Je me proposais d'aller la chercher le lendemain. Cependant, j'ai pensé faire un petit détour sur Google auparavant. Lorsque j'ai fait ma petite recherche, j'ai découvert que la crème causait des effets secondaires HORRIBLES et que certaines personnes pouvaient même en mourir !
Je suis retournée voir mon médecin qui m'a dit que ma seule autre option était de passer par la chirurgie au laser en tant que patiente à la clinique externe. Je serais endormie pendant l'intervention mais il y avait une chance que la verrue revienne !

Je me suis alors mise à chercher des solutions alternatives sur Internet pendant des heures. C'est alors que je suis tombée sur ce site ! Il y avait tellement de témoignages que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionnait, qu'avais-je à perdre ? Alors, toute sceptique que j'étais, je l'ai essayé et... CELA A FONCTIONNÉ !!

Voici ce que j'ai fait : au coucher, j'ai retiré l'extrémité d'un coton-tige et je l'ai trempée dans du vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai ensuite appliquée sur ma verrue et j'ai recouvert le tout d'un pansement adhésif à l'épreuve de l'eau. Le matin venu, j'ai taillé un morceau de «duct tape» sous forme de cercle dont la dimension correspondait à ma verrue et je l'ai appliqué sur ma verrue.

J'ai laissé le «duct tape» en place pendant environ trois jours, même pendant la douche. À la fin du 3e jour, j'ai trempé ma verrue dans l'eau tiède pendant la douche. Après la douche, j'ai limé ma verrue pour la réduire à l'aide d'une pierre à ponce afin d'éliminer les peaux mortes. Je recommençais ensuite le processus.

J'ai fait cela de façon régulière, chaque 3 ou 4 jours pendant environ deux mois. Ma verrue ne m'a plus fait mal à compter de la 5e semaine, mais elle était toujours là, alors j'ai continué le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, et ce, jusqu'à ce qu'elle soit complètement disparue.

Maintenant, je n'ai plus aucune douleur, aucune anxiété et je peux porter toutes mes jolies chaussures à nouveau ! Si vous ne lâchez pas et si vous êtes constant, le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme sera efficace, je vous le promets !!!

J'ai produit un journal illustré de mon traitement en cours d'évolution maintenant publié sur YouTube. Si vous désirez voir les différentes étapes ou l'évolution du traitement, vous pouvez faire une recherche sur YouTube et demandez «Plantar Wart Removal With Apple Cider Vinegar» by jenjen95062.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 5 octobre 2012

Nom : Dani
Lieu : Maryland, USA
Date : 5 octobre 2012
(1)

J'ai attrapé une verrue lorsque j'étais enceinte de mes jumeaux sur mon 4e orteil; je crois que c'est à cause du fait que cet orteil frottait constamment contre mon soulier, ou contre l'ongle de l'autre orteil qui a été blessé lorsque je portais des sandales de plage. Ou c'est lorsque j'ai enlevé mes chaussures en classe que j'ai attrapé ce virus.

Au début, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une verrue alors je la grattais souvent. Je l'ai même coupée à quelques reprises, seulement pour la voir revenir pour constater, à ce moment, qu'il s'agissait d'une verrue.

J'ai lu de l'information sur la méthode des pelures de bananes et je l'ai essayée durant une semaine. Je n'avais pas de «duct tape» alors j'ai utilisé du ruban adhésif pour la peinture et je l'ai fixé du mieux que j'ai pu. Il arrivait que le pansement tombait. Je remettais le tout en place du mieux que je pouvais et je plaçais un autre ruban pour tenir le tout. J'étais grosse, ma grossesse était avancée, j'étais aussi très occupé avec mes rendez-vous. Ne voyant pas beaucoup de différence avec la verrue, mis à part une toute petite diminution de sa taille et une assèchement, j'ai abandonné le traitement et continué simplement à frotter la pelure de banane sur la verrue de temps à autre. À la suite de cet essai, la verrue est demeurée plus sèche et soulevée. J'en ai conclu que mon corps avait commencé à la rejeter alors je l'ai laissée tranquille pendant un certain temps.

Après avoir accouché et m'être accordé quelques semaines de récupération, j'ai décidé de poursuivre le traitement. J'ai utilisé des coupe-ongles et j'ai éliminé environ la moitié de la verrue qui était nécrosée. J'ai vu deux points rouges qui ont commencé à saigner un tout petit peu. J'ai appliqué du papier hygiénique sur la région jusqu'à ce que le saignement cesse. J'ai ensuite placé une pelure de banane par-dessus et j'ai fixé un ruban adhésif pour maintenir le tout en place. Pour m'assurer que la pelure ne tombe pas et que la verrue soit hermétiquement recouverte, j'ai enroulé un ruban étroit sur toute la longueur et je l'ai attaché. Mon orteil a élancé toute la nuit. La douleur était passablement intense et j'ai un seuil élevé d'endurance. La douleur m'élançait à chaque battement de coeur au travers du pied et le long de ma jambe. (je ne pouvais pas prendre d'Aspirine car j'étais encore en convalescence de ma césarienne et les Motrin qui m'avaient été prescrits étaient inefficaces. Alors j'endurais mon mal).

Le lendemain, la verrue avait repoussé; elle était blanche et elle avait plusieurs points noirs. Je l'ai limée et j'ai continué l'application de pelures de banane durant quelques jours.
Comme je ne voyais pas grand changement, j'ai décidé d'essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme : même technique qu'avec les pelures de banane.

Le lendemain soir, j'ai immédiatement remarqué que la verrue devenait brune et qu'il y avait plusieurs points noirs. Le centre semblait sur le point de devenir noir alors que l'extérieur était blanc. L'augmentation des points noirs me faisait paniquer mais je me suis dit que je n'avais guère le choix et qu'il me fallait continuer le traitement. Alors j'ai continué.

Le soir suivant, il y avait encore plus de points noirs et la verrue était devenue brune. Le surlendemain, la verrue était noire et avait diminué de taille. J'ai poursuivi le traitement encore une semaine et la verrue a continué à rapetisser. Après un certain temps, la partie noire de la verrue est tombée mais il restait encore des vestiges de la section blanche.

J'ai cessé l'application du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours car mes réserves étaient à sec. J'ai seulement mis du «duct tape» avec du ruban autour. Lorsque la partie blanche contenant des points noirs est devenue brune, je l'ai limée et elle est tombée au complet comme une croûte. J'ai quand même appliqué du «duct tape» et le ruban une journée de plus pour limer un peu de matière blanche qui se trouvait toujours à côté du grain de beauté (naevus). Aujourd'hui, toute trace de la verrue est disparue

J'espère bien qu'elle est partie pour de bon ! Je continue d'appliquer du «duct tape» jusqu'à ce que je me sente sûre que c'est bien terminé.

Je suis contente d'avoir essayé un moyen naturel avant de gaspiller mon argent pour des traitements douloureux avec des médecins. Je recommanderais sans hésiter à toute personne désirant éliminer une verrue d'esssayer d'abord le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Personnellement, je n'ai pas trouvé ce traitement douloureux comparativement à celui des pelures de banane mais, peut-être est-ce parce que lorsque j'utilisais les coupe-ongles, je taillais aussi dans la peau saine et que j'endommangeais des vaisseaux sanguins en les faisant saigner. Avec le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme et la lime, j'étais capable de moins endommager la peau saine et d'éviter de blesser les tissus sains en causant des saignements.

P.S. Pendant toute la durée du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai mangé aussi «santé» que possible. J'ai aussi augmenté ma consommation d'eau.

Pendant la dernière semaine, j'ai aussi ajouté de la vitamine C, du Zinc, ainsi que mes vitamines prénatales car j'ai lu que certaines personnes avaient simplement consommé du zinc pour combattre leurs verrues, sans autre traitement.

Tout ce que vous pouvez faire pour renforcer votre système immunitaire vous aidera à éliminer votre verrue.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 1er octobre 2012

Nom : Lindsey
Lieu : Kentucky, USA
Date : 1er octobre 2012

Tout a commencé avec une verrue plantaire sur mon gros orteil. Elle s'est ensuite multipliée un peu partout sur mes orteils. Je dirais que j'en avais une bonne vingtaine.

Je suis tombée sur ce site Internet alors que je tentais de les éliminer. J'avais récemment essayé le Compound W mais celui-ci n'avait pas fonctionné non plus.

Et bien, depuis près de 3 semaines, je fixe des boules d'ouate trempées dans le vinaigre de cidre de pomme à mes verrues.

Malgré le fait que mes verrues ont été amenées à la surface et que la plupart ont des points noirs à l'intérieur, le traitement naturel des verrues ne semble pas fonctionner. Je n'ai ressenti aucune douleur, plutôt des sensations de démangeaisons.

J'espère que si je me permets une trêve du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, je verrai peut-être du progrès. On verra bien.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 18 septembre 2012

Nom : Isabelle
Lieu : Rhone, France
Date : 18 septembre 2012

Tout d’abord, merci à l’existence de ce site et à tous ces témoignages qui m'ont incitée à tester le vinaigre de cidre.

J'avais une verrue plantaire, sur le bout d'un orteil, à la suite d'une cassure de l'os de celui ci.
Cela faisait au moins 5 ans que je l'avais, mais comme elle était indolore, je l'avais laissée.

Mais voilà qu'il y a environ 6 mois, il m'en est sorti une autre sous l'orteil voisin, indolore elle aussi.

Il fallait donc que je m'en débarrasse pour ne pas contaminer toute la famille.

J'ai donc pris rendez-vous chez le dermatologue pour les brûler à l'azote, car c'est ce que j'avais fait lors d'une contamination, 20 ans plus tôt, dans les douches collectives de mon lycée. Cela avait bien fonctionné alors j'étais confiante.
Les verrues sur lesquelles le traitement avait fonctionné avaient formé des amas de petits points noirs sous les pieds et elles avaient été assez douloureuses. Les nouvelles par contre formaient une pustule d'environ 3 millimètres de diamètre et étaient plutôt translucides et indolores.

Après mon passage chez la dermatologue pour ces dernières, c'était très douloureux, normal mais quand même!

Le soir même, j'ai enlevé le pansement, et quelle mauvaise surprise de voir deux cloques de sang à leur place. L'une d'elles faisait au moins 1 cm de diamètre.
J’ai décidé de la percer comme on perce une ampoule pour faire sortir le sang avec une aiguille.

Pour la première, c'était pas mal, mais elle saignait un peu. La deuxième se remplissait de sang au fur et à mesure que je la vidais. Comme il était déjà tard, j’ai décidé d'appeler un médecin urgentiste pour savoir quoi faire. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter et que cela allait s'arrêter de saigner. Il m’a proposé de faire un pansement très serré pour arrêter l’hémorragie. Je me suis exécutée aussitôt et j’ai filé au lit car le lendemain, le travail m'attendait.

Au matin, la verrue qui s’était remplie à nouveau avait produit une boule dure et douloureuse de sang noirci.

J’ai décidé de la percer à nouveau et de refaire un pansement très serré en attendant d'aller voir mon médecin après mon travail.
Celui-ci l’a lancée à nouveau et a vu le sang gicler d'un coup. Il a laissé passer un moment puis finalement, cela s’est arrêté. Il m’a alors prescrit une pommade antibiotique pour éviter l'infection de la plaie ouverte.

Une semaine plus tard, mes verrues étaient toujours là. Cette fois-ci, les brûler à l'azote n'avait pas fonctionné.

Pendant ce temps, j'avais cherché la solution miracle sur le net et le vinaigre de cidre me tentait.

Résultat : mes verrues ont noirci dés le lendemain du premier traitement, puis elles ont formé une croûte assez dure. Après 5 jours du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre, j’ai décidé d'enlever ces croûtes une fois ramollies par un bain de pied.

J'ai pris une aiguille désinfectée et j’ai gratté tout doucement. J'ai découvert une peau toute rose et jolie sous la plus récente verrue. Par contre, sous la plus ancienne, il y avait encore du noir.

J’ai refait le traitement naturel des verrues (un pansement de vinaigre) pour finir de l'éradiquer et 2 jours plus tard, terminé.

J'avais autour des verrues, des zones de peau saine brûlées par le vinaigre. J'ai alors fait un pansement d'un complexe d'huiles essentielles qui m'ont soulagés en 24h.

Enfin terminé.

C'est vrai que le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre sent le vinaigre, mais ce n'est rien à côté de l'azote gazeux.

Je tiens aussi à dire que faire une boule de coton n'était pas pratique. J'ai finalement trouvé des protections apaisantes pour cors en grande surface qui servent juste à protéger les pieds des pressions que peuvent exercer les chaussures sur les cors.
Je prenais le centre de ces protections que j'imbibais de vinaigre de cidre BIO et les fixais sur le sparadra, face adhésive contre face adhésive. C'était impeccable pour le soin qui ne se déplaçait pas en marchant toute la journée et qui, en plus, couvrait bien mes verrue.

Connaissant bien la galère de cette entreprise, je voulais partager mon expérience pour qui voudra l'essayer.

Je n'ai pas de connaissances en médecine, mais je pense que les «dermatos» font quand même de bonnes choses, puisque leur traitement naturel des verrues a été efficace sur mes premières verrues, mais la cause était différente la deuxième fois.

Je pense que les connaissances des différentes médecines devraient se compléter et non s'affronter.

PROVERBE!
<<Il faut être bien sage ou bien borné pour ne rien changer à ses pensées.>>   

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 5 septembre 2012

Nom : Andrea
Lieu : Waikato, Nouvelle-Zélande
Date : 5 septembre 2012

J'avais une verrue sur mon avant-bras et une amie l’a remarquée. Elle a suggéré que j'essaie le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Après 2 jours, la verrue est devenue noire. Je n'ai ressenti AUCUNE douleur.

La verrue a diminué de taille et elle est finalement tombée la 5e ou 6e journée.

J'ai aussi essayé le traitement au vinaigre de cidre de pomme sur une très vieille verrue plantaire sur mon pied. J'ai traité la verrue pendant environ 6 semaines mais cela a semblé uniquement amener la verrue à la surface.

Quelques mois plus tard, j'ai consulté un médecin et je l'ai fait «geler». Cela a été vraiment douloureux, mais n'a pas fonctionné. Une autre amie m'a recommandé le remède de grand-mère aux peaux de bananes. Celui-ci a fonctionné en un peu plus d'une semaine.

Je recommande le vinaigre de cidre de pomme pour les verrues régulières.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 31 août 2012

Nom : Megan
Lieu : Illinois, USA
Date : 31 août 2012

Cela fait plus d'un an que j'ai une verrue sur mon index. J'ai tout essayé pour m'en débarrasser, des tampons pour «geler» à l'acide salicylique, du «duct tape» je l'avais même taillée, mais tout cela n'avait fait que la rendre plus grosse.

J'ai découvert ce site Internet et, même si je n'avais pas de vinaigre de cidre de pomme, j'ai décidé d'utilisé ce que j'avais à la place.

Après avoir utilisé du vinaigre durant la nuit, j'ai constaté que la verrue était devenue noire, le lendemain matin..

Avant d'écrire ce témoignage, je venais tout juste d'enlever ma verrue. J'ai appliqué du «duct tape» sur mon doigt et je l'ai enlevé. J'ai recommencé jusqu'à ce que la verrue suive !!

Je pense que je vais continuer à appliquer du vinaigre sur mon doigt pendant une autre semaine pour m'assurer qu'elle ne reviendra pas !

Bonne chance à tous ceux qui se battent avec ces terribles monstres !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 30 août 2012

Nom : Sara
Lieu : Georgie, USA
Date : 30 août 2012

J'avais une «verrue» douloureuse sur mon doigt et j'ai utilisé du vinaigre de cidre de pomme pendant trois semaines pour essayer de m'en défaire.

La verrue n'est jamais devenue noire et elle n'est jamais tombée,comme dans les commentaires des autres personnes. Le traitement a été douloureux cependant.

Après trois semaines, j'ai abandonné et la verrue a commencé à sécher et à peler par moment. Cependant, elle était toujours là.

Finalement je suis allée consulter un médecin qui m'a dit que ma «verrue» était en fait de la corne... mais que le vinaigre l'avait traitée et que nous avions maintenant besoin de la laisser guérir.

Elle a ajouté que selon ses observations, elle devrait bien guérir sinon, le médecin la «gèlerait» à l'azote liquide...

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 29 août 2012

Nom : Katheryn
Lieu : Ontario, Canada
Date : 29 août 2012

Bonjour à tous,

Mon nom est Katheryn et j'avais 2 verrues plantaires sur mon talon. Elles étaient toutes deux extrêmement douloureuses au toucher. Ajoutez à cela que je prenais des leçons de ballet tous les jours...

Elles me faisaient extrêmement mal. J'en vint au point où je passais mes leçons de ballet assise. Je suis allée consulter un dermatologue, mais mon médecin ne m'a pas soulagée, bien au contraire.

C'est alors que j'ai découvert ce site Internet et le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Lorsque je lisais les témoignages des gens qui avaient passé au travers, j'étais surprise que les verrues aient disparu!

Alors, j'ai essayé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, moi aussi, pendant une semaine et demie, et mes deux verrues sont parties ! Je n'ai PAS eu de DOULEUR !

Je n'ai rien senti lorsqu'elles sont tombées. J'avais un peu d'appréhension à l'idée d'essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme à cause des nombreux témoignages faisant état de la douleur, et cet homme qui avait dit que la douleur qu'il avait ressentie avait été de 8,5 ou 9 sur 10.

Mais j'ai entrepris le traitement quand mêmeet et à aucun moment je n'ai j'ai ressenti de la douleur. Tout ce qu'il reste de mes verrues c'est une petite entaille là où la plus grosse des verrues plantaires se trouvait. Cependant, cela n'a pas fait mal. Il n'y a aucune trace de l'autre verrue.

J'espère que mon témoignage va vous aider autant que j'ai été aidée par les témoignages des autres.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 19 août 2012

Nom : Emily
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 19 août 2012

J'avais une petite verrue sur le rebord de ma lèvre supérieure. J'ai essayé les remèdes en vente libre, sans succès.

Après avoir lu sur le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai décidé de l'essayer.

Après environ 4 jours, la verrue est presque partie !

Je vais continuer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour être sûre qu'elle est vraiment partie.

Le traitement n'a PAS été douloureux. Je n'ai ressenti que de légers élancements dans la région des racines, ce qui m'indiquait que le traitement faisait son travail.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est très efficace et je le recommande à tous !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 17 août 2012

Nom : Matt
Lieu : Vancouver, Canada
Date : 17 août 2012

Ne vous laissez pas impressionner par la longueur du texte : je suis certain que je peux vous aider.

Après mes péripéties avec la plus horrible des verrues, sous l'ongle de l'index de ma main gauche, je suis fier et soulagé de pouvoir partager avec vous mes 6 mois d'essais et d’erreurs, qui se sont finalement soldés par un succès pour éliminer cette exécrable et coriace bestiole !

La verrue est d'abord apparue comme une masse blanche sous l'ongle, à son extrémité. Après plusieurs mois pendant lesquels je croyais que c'était de la corne, j'ai finalement réalisé qu'il s'agissait d'une verrue Une verrue «sousunguéale /périunguale» pour être plus précisé (le type de verrue le plus difficile à éliminer à ce qul'on dit).

Ma première réaction a été de «geler» ma verrue. Cependant, à cause de l'endroit où elle était située, cela a été terriblement douloureux et, après 3 essais, la verrue avait grossi et elle s'était enracinée encore plus profondément sous l'ongle et sur le côté. Lorsque j'ai constaté que ces traitements empiraient la situation rapidement, je les ai cessés. C'est à ce moment que je me suis mis à la recherche d'alternatives pour me soigner et que j'ai découvert ce site Internet et le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Encouragé par les nombreux témoignages, j'ai décidé de me procurer du vinaigre ce cidre de pomme bio, du «duct tape» et des extrémités de cotons-tiges pour l'essayer. La douleur que j'ai ressentie a été pire que tout ce que j'avais déjà enduré dans ma vie. Je suis un gars de 27 ans et je crois avoir un seuil de tolérance à la douleur assez élevé. Cependant, celle-ci était on ne peut plus intense. J'ai continué le traitement car j'étais certain qu'il serait efficace.

La verrue n'est pas devenue noire mais elle élançait continuellement. Après un mois, beaucoup de nuits blanches, des journées extrêmement inconfortables et très peu de progrès, il m'a fallu à nouveau remettre en question la façon dont je traitais ma verrue.

Le lit de l'ongle était endommagé. L'acidité du vinaigre semblait avoir aggravé la situation. J'étais très déprimé et encore plus conscient de ma verrue. J'en avais tellement honte; j’étais devenu convaincu qu’elle allait envahir l'extrémité de mon doigt tout entière.

Découragé, je me suis tourné vers une approche plus globale, incluant des plantes. Je me suis dit qu’étant donné que c’était le HPV (papillomavirus) qui causait les verrues, et que celui-ci affectait le système immunitaire, je choisirais une approche SANS DOULEUR qui inclurait le vinaigre de cidre de pomme en tant qu'ingrédient actif.

J'ai augmenté ma consommation de vitamines, en commençant par les oméga-3, des légumes verts en poudre et du thé vert. J'ai augmenté la fréquence et le nombre de mes exercices, éliminé les sucreries et l'alcool, et j'ai essayé une nouvelle version du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, une version que j'ai personnalisée moi-même. CELA A FONCTIONNÉ et nécessité 3 à 4 semaines ...

J'appliquais le vinaigre de cidre de pomme localement sur la verrue avec une ouate imbibée pendant environ 10 minutes. Ensuite, lorsqu'elle commençait à élancer, je la laissais sécher. J'appliquais ensuite une goutte d'huile d'origan (de l'huile d'arbre à thé ou de thuya fonctionnerait aussi, je pense). J'appliquais ensuite un petit morceau de pelure de banane sur la verrue, puis j'enveloppais l'extrémité de mon doigt avec du «duct tape» pour le « suffoquer » complètement. Je changeais le pansement une à deux fois par jour. Cela a probablement l'air d'une recette de sorcière, mais j'étais prêt à tout pour me débarrasser de ma verrue.

PAS DE DOULEUR. Progrès maximum.

La verrue a commencé à diminuer de taille au bout d'une semaine et semblait avoir rapetissé de façon naturelle plutôt que d'avoir été attaquée agressivement par l'acide, l'azote liquide ou la chirurgie. Maintenant mon ongle est complètement revenu à la normale, et le lit de l'ongle a guéri. Je ne me suis jamais senti autant soulagé.

En résumé, le vinaigre de cidre de pomme était toujours l'ingrédient actif dans ma version du traitement naturel des verrues mais il n'est pas essentiel que ce soit la seul chose à essayer. Ne baissez pas les bras. Persistez et vous finirez pas trouver la formule qui fonctionne pour votre corps. Il n'est pas vraiment nécessaire que ce soit douloureux. Soyez optimiste et faites aussi des ajustements à votre style de vie, si possible. Je pense que ça a vraiment fait une différence dans mon cas.

Bonne chance ! (Désolé pour la longueur de mon témoignage, mais j'ai eu cette chose pendant 2 ans !)

Merci à tous ceux qui ont partagé leur expérience et à ceux qui ont créé ce site Internet !

Que la Paix soit avec vous !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 11 août 2012

Nom : Pedro
Lieu : Alberta, Canada
Date : 11 août 2012

Wow ! J'avais une verrue sous mon majeur, après avoir manipulé une verrue plantaire par accident...

J'ai essayé de m'en défaire pendant plus d'un an... en la «gelant», l'acide salicylique, les tampons à verrues adaptés à la grosseur de la verrue... Rien.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine : des élancements à en perdre la tête pendant quelques jours mais, 5 jours plus tard, il ne restait pratiquement rien. Merveilleux ! Ça marche !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 8 août 2012

Nom : Marie
Lieu : New York, USA
Date : 8 août 2012

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !!

Cela faisait 5 mois que j'avais une verrue sur ma jambe. Après avoir essayé toutes sortes de remèdes, du GSE (extrait de pépins de pamplemousse), de l'acide salicylique, rien n'avait fonctionné comme le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai utilisé une boule d'ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et recouverte d'un pansement adhésif pendant 3 jours et ma verrue est déjà noire ! Il y a de l'inflammation autour de la verrue mais rien de bien grave.

Cette verrue a reçu son billet de départ !

Le vinaigre de cidre de pomme m'a sauvée d'une consultation chez le dermatologue et m'a permis d'économiser beaucoup de sous.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 7 août 2012

Nom : Staci
Lieu : Glasgow, Royaume-Uni
Date : 7 août 2012
(2)

J'ai eu une verrue sur la partie gauche de l'ongle de mon pouce depuis plus d'un an.

J'ai essayé de m'en défaire en utilisant les trousses maison pour «geler», puis le «duct tape», lequel est efficace en partie mais ne réussit pas à détruire les racines. Je l'ai même fait traiter à l'azote liquide par un médecin à deux reprises; cependant, cela prenait beaucoup trop de temps et ma verrue revenait toujours :/

J'ai découvert le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur Internet et j'ai décidé de l'essayer. J'en suis maintenant au jour 2 du traitement et ma verrue a déjà commencé à noircir ! J'ai simplement versé du vinaigre de cidre de pomme dans un petit verre à boisson et trempé mon pouce dedans pendant environ une heure, ce qui a été un peu trop long...

C'est un traitement douloureux, mais qui en vaut la peine ! Je ferais n'importe quoi pour me débarrasser de ma verrue car elle est tellement laide !

Alors, je vais continuer mon traitement, malgré la douleur, jusqu'à ce qu'elle soit complètement disparue !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 7 août 2012

Nom : Jen SaeOng
Lieu : Californie, USA
Date : 7 août 2012
(1)

Ma fille a commencé à avoir des verrues à l'âge de 3 ans. Le médecin ne voulait pas la traiter avant qu'elle ait 4 ans.

Lorsque ma fille a eu 4 ans, ses verrues avaient doublé. Nous avons donc commencé à traiter ses verrues en utilisant des médicaments en vente libre, cependant rien n'a été efficace.

Lorsque notre fille a atteint l'âge de 5 ans, nous avons décidé d'être plus agressifs dans notre façon de traiter ses verrues et nous avons consulté un dermatologue. Notre fille a subi, durant 6 mois consécutifs, des traitements à l'azote liquide complétés par l'application de trois crèmes obtenues sur ordonnance.

Nous avions dépensé plus de 800$ et fait bien peu de progrès. C'est à ce moment que j'ai décidé d'essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, dès la fermeture des classes pour les vacances d'été.

Le lendemain du premier soir de traitement, presque toutes les verrues sur ses doigts étaient devenues noires ! Nous avons continué pendant 4 autres jours, puis nous avons décidé de laisser les croûtes guérir et tomber d'elles-mêmes avant d'entreprendre une deuxième série du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Cela fait maintenant 2 mois et les verrues ne montrent aucun signe de récidive. Je ne peux pas croire que ma bataille de 3 ans avec les verrues de ma fille se soit terminée en 4 jours, avec le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme ! C'est une victoire incroyable !!

Ma fille n'a pas eu de problème avec la douleur, mais elle avait horreur de l'odeur !! Elle avait des nausées et a réagi beaucoup plus à ça qu'à la douleur. Je lui ai fait porter des gants en tricot par-dessus ses pansements pour atténuer quelque peu la senteur.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme vaut son pesant d'or.

Merci !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 5 août 2012

Nom : Kaitlin
Lieu : New Hampshire, USA
Date : 5 août 2012

Il y a quelques années, j'ai remarqué une grappe de verrues sous mon pied.

Ma mère m'a emmenée chez le médecin et celui-ci nous a dit que si nous appliquions du Compound W, les verrues disparaîtraient en 3 ou 4 mois.

Ma mère a acheté le Compound W mais nous ne l'avons jamais utilisé car elle a plutôt cherché des remèdes naturels sur Internet et elle a découvert le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Elle a trempé une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et l'a mise sur mon pied, la retenant en place avec des pansements adhésifs. J'ai mis une chaussette sur mon pied et je me suis couchée de cette manière, chaque soir, pendant 2 semaines. Au réveil, je limais toujours mes verrues.
Après 2 semaines de ce régime, mes verrues avaient complètement disparu !!

Maintenant, plusieurs années plus tard, j'ai 14 ans. Il y a environ un mois, j'ai découvert une nouvelle verrue sur la plante de mon pied droit. Je l'ai d'abord ignorée parce que je ne voulais pas avoir à vivre le traitement à nouveau. Mais, finalement, elle est devenue très douloureuse et ma mère a remarqué que je boitais...

Je lui ai montré la verrue et nous sommes sorties acheter ce qu'il fallait. J'ai appliqué la ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue avec les pansements adhésifs par-dessus hier soir.

Lorsque je suis sortie du lit ce matin, j'ai ressenti la pire douleur de ma vie, intense et lancinante. Elle était présente, que mon pied soit sur le sol ou non. Lorsque j'ai vu que toute la région où la ouate avait été en contact avec mon pied était maintenant blanche et surélevée, j'ai eu peur.

Cependant, ce symptôme s'est estompé peu à peu et je me suis rappelée qu'il était la résultante d'un contact prolongé avec le vinaigre de cidre de pomme (durant toute la nuit) - la peau réagit de la même façon lorsqu'elle est trop longtemps dans l'eau.

Alors, oui, la douleur est terrible ! Cependant, le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est très efficace. Je vais donc le poursuivre jusqu'à ce que ma verrue soit disparue.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 4 août 2012

Nom : Jane
Lieu : Ontario, Canada
Date : 4 août 2012

J'avais quelques vilaines verrues plantaires sous mon pied...

J'ai trempé mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme, puis j'ai appliqué un petit pansement et je l'ai recouvert avec du «duct tape».

J'ai répété le traitement 2 jours plus tard. Le 4e jour, en enlevant le «duct tape», les verrues ont suivi. Parties !

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme a très bien fonctionné.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 2 août 2012

Nom : Bill
Lieu : Ontario, Canada
Date : 2 août 2012

C'EST IMPRESSIONNANT !!!
Après avoir gardé ma verrue saturée de vinaigre de cidre de pomme pendant la nuit, elle est devenue noire.

Je l'ai laissée sécher à l'air, puis j'ai enlevé la couche supérieure de peaux mortes avec un rasoir. Si les tissus semblent calleux, durs et ne sont pas sensibles, vous pouvez enlever cette couche. Ensuite, appliquez à nouveau du vinaigre de cidre de pomme.

ÇA VA BEAUCOUP ÉLANCER. Du moins, cela a été le cas pour moi.

Après maintenant 3 semaines, mes verrues sont presque complètement disparues. =0 Je suis tellement content =)

Je reviendrai publier à nouveau lorsque mes verrues seront complètement éliminées !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 31 juillet 2012

Nom : Richard Romanel
Lieu : Californie, USA
Date : 31 juillet 2012

Cela faisait 4 ou 5 ans que j'avais des verrues sur mon bras. J'avais tout essayé pour m'en débarrasser. J'avais appliqué du Compound W mais ça n'avait pas fonctionné. J'avais consulté un médecin qui avait utilisé de l'azote liquide. Les verrues étaient devenues d'énormes ampoules et avaient disparu. Cependant elles étaient revenues 5 mois plus tard, plus grosses qu'avant. J'avais mis de l'ail écrasé sous un pansement adhésif pendant la nuit. Cela avait donné les mêmes résultats que l'azote liquide : les verrues étaient devenues des ampoules, puis elles étaient disparues pour revenir 4 mois plus tard. Mais, elles étaient revenues encore plus nombreuses.

Cette fois, j'ai fait une recherche sur tous les traitements maison existants et je crois que j'ai réussi à les faire disparaître pour de bon.

J’ai suivi le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ deux semaines. À la fin de ces deux semaines, il y avait 3 larges cavités là où mes 3 grosses verrues se trouvaient auparavant. J’avais aussi de petites verrues, mais j’ai attendu que les grosses verrues soient détruites avant de commencer à les traiter.

Pendant toute la durée du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai pris des comprimés d'ail, à raison de 2 110 mg, 3 fois par jour, habituellement après les repas du matin et du midi, et avant d'aller au lit.

Quelques semaines après le traitement, les cavités où se trouvaient les grosses verrues continuaient à guérir. Pendant cette période, j'ai appliqué du Néosporin et je les ai recouvertes de pansements adhésifs. À l'occasion, j'appliquais une pâte d'aspirine pour la nuit (j'ajoutais une ou deux gouttes d'eau au comprimé et cela permettait de faire une pâte). J’avais aussi lu que cette pâte pouvait aider à éliminer les verrues. J’en ai donc appliqué sur les verrues de grosseur moyenne (sur lesquelles je n’avais pas appliqué de vinaigre de cidre de pomme).

La pâte à l’aspirine a fonctionné. Impressionnant. Quelques verrues ont disparu en une nuit. D'autres ont eu besoin de quelques jours additionnels.

Après avoir pris des comprimés d'ail pendant quelques semaines supplémentaires, les plus petites verrues ont commencé à disparaître à leur tour.

Mon bras est presque complètement guéri. J'ai cessé de recouvrir les cavités de mes anciennes verrues avec des pansements adhésifs pour leur permettre de «respirer» et de former des croûtes. Il semble bien que les grosses verrues aient vraiment disparu.

Somme toute, le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. Je l'ai utilisé en combinaison avec d'autres remèdes qui ont aussi fonctionné. Cependant, je ne pense pas que l'aspirine ou les comprimés d'ail, à eux seuls, auraient réussi à faire disparaître mes grosses verrues ; mais pour les petites verrues, ils ont semblé être efficaces.

En espérant que mon témoignage sera utile.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 29 juillet 2012

Nom : Geoff Holder
Lieu : Pays de Galles, Royaume-Uni
Date : 29 juillet 2012

Oui, ce traitement naturel des verrues fonctionne !

J'avais une grappe de trois verrues sur l'index de ma main droite depuis plus d'un an. Elles me dérangeaient beaucoup. J'avais essayé les médicaments en vente libre mais cela n'avait pas fonctionné.

J'ai alors cherché des alternatives sur Internet, acheté du vinaigre de cidre de pomme et suivi les consignes d'utilisation du traitement naturel des verrues.

Après une semaine, mes verrues étaient devenues d'un brun foncé. Je les couvrais avec du «duct tape» et je crois que cela a joué un rôle dans le succès du traitement. Mon doigt m'a élancé de façon parfois très douloureuse, mais j'ai pensé que c'était le prix à payer; en somme, bien peu pour m'en débarrasser.

Après deux semaines, mes verrues ont disparu. J'ai continué le traitement naturel des verrues, sans le «duct tape», pendant quelques jours additionnels.

Oui, croyez-moi, ce traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 26 juillet 2012

Nom : Jake R
Lieu : Alabama, USA
Date : 26 juillet 2012

Ma mésaventure a commencé avec une verrue sous mon talon lorsque j'étais à l'école secondaire.

J'ai fait de la lutte pour mon école pendant 2 ans. Durant ma dernière année, j'ai remarqué une petite chose bizarre sur le talon de mon pied. Comme cela n'avait pas l'air inquiétant, je l'ai ignorée.

Un peu plus d'une année plus tard, la «petite chose» s'était multipliée : j'en avais maintenant une douzaine sous le talon, de même qu'une de la taille d'un pièce de dix cents sur mon tendon d'achille !

J'ai continué de les ignorer. Un jour, j'ai remarqué que j'avais la même sorte de verrue sur mon pouce gauche. C'est à ce moment que j'ai décidé que je devais me débarrasser de ces damnées «bestioles».

J'ai consulté un dermatologue. On m'a recommandé l'acide salicylique. Cela fut très douloureux. J'ai traité mon pied et ma main pendant des mois avec l'acide salicylique mais je n'ai obtenu aucun résultat.

J'ai abandonné la partie pendant 6 mois puis je suis tombé sur ce site Internet, comme tout le monde, et je me suis dit : «Pourquoi pas? Je n'ai rien à perdre».

J'en suis maintenant au 4e jour du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Trois de mes verrues ont déjà été détruites et sont en train de tomber. La verrue localisée sur mon tendon d'achille est complètement noire maintenant et va probablement tomber d'une journée à l'autre. La grappe d'une douzaine de verrues perd la partie, une verrue à la fois.

C'est avec le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme que j'ai obtenu les meilleurs résultats. Cela fait de moi un homme heureux. Je dois cependant vous prévenir : la douleur est intense. J'ai déjà eu des fractures et la douleur du traitement naturel des verrues est assez proche. Cependant, rappelez-vous : pas de douleur, pas de résultat !

Mise à jour du 10 mai 2012

Il y a deux semaines, je vous écrivais concernant ma verrue, grosse comme une pièce de 5 cents et située à l'arrière du talon de mon pied droit; c'était après environ une semaine de traitement avec le vinaigre de cidre de pomme.

Près de 3 semaines plus tard, la verrue est devenue noire et a formé une croûte.

J'ai décidé de ne pas y toucher et de simplement faire tremper mon pied 30 minutes, matin et soir, et de le couvrir durant la nuit.

Encore 5 jours et la croûte noire est tombée complètement d'elle-même, laissant derrière elle une cavité d'environ 1/5 de la grosseur initiale de la verrue avec de la belle peau neuve, toute rose à l'intérieur.

J'applique encore du vinaigre de cidre de pomme dans la cavité pour m'assurer que toute trace de la verrue serait bien détruite.

Je recommande à tout le monde de ne PAS manipuler la verrue lorsqu'elle devient noire et qu'elle forme une croûte ! Laissez-la guérir naturellement à son rythme, laissez votre corps pousser la verrue à l'extérieur des tissus. Cela a fonctionné comme un charme pour moi et ce fut moins douloureux.

Soyez patient et vous serez guéri !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 23 juillet 2012

Nom : Mark
Lieu : Mississippi, USA
Date : 23 juillet 2012 (2)

Ma fille avait plusieurs verrues sur les orteils et rien ne semblait fonctionner. Nous avons essayé de l'acide salicylique, des trousses maison pour «geler», du "duct tape", etc. Finalement, elle a commencé à utiliser du vinaigre de cidre de pomme et, en très peu de temps, les verrues sont disparues.
 
Un an plus tard, j'ai remarqué une verrue qui poussait sous mon majeur. J'ai essayé les trousses maison pour «geler» à nouveau. J'ai finalement conclu que ces trousses étaient inefficaces. Je ne connais personne qui ait eu du succès en les utilisant.

Mon voisin a une verrue sur son annulaire. Il l'a recouverte de «duct tape,» il y a quelques semaines. Quelques semaines plus tard, sa verrue est toujours sous le «duct tape». J'ai décidé de ne pas essayer cette méthode. C'est alors que ma femme m'a rappelé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme que ma fille avait utilisé...

L'odeur du vinaigre était terrible, mais j'étais prêt à essayer le traitement. La verrue me faisait déjà souffrir à cause de l'endroit où elle était située; elle se faisait fréquemment heurter ou encore, je l'accrochais involontairement sur des objets. Alors, la douleur additionnelle ne me faisait pas peur.

Immédiatement après le premier soir du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai remarqué que la verrue devenait plus foncée et un peu sensible. Après le 2e soir, sa couleur tournait au noir, et elle devenait dure et sensible. J'ai fait maintenant 4 ou 5 traitements et la verrue semble détruite et en train de sécher.

En ce qui concerne les verrues de ma fille, elles avaient disparu après une semaine ou deux, sans jamais devenir noires. C'est pourquoi j'ai fait une petite recherche dans mon cas, pour savoir si le fait que ma verrue devenait noire était normal.

Je suis content de savoir que cela est tout à fait normal et, d'après ce que j'ai lu, ma verrue devrait tomber très bientôt. Selon moi, le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est le traitement le plus efficace qui soit; juste un tout petit peu mal odorant, mais les résultats à la fin en valent vraiment la peine.

Mon voisin est le prochain sur ma liste ! Lui et son fils ont essayé plusieurs choses. Alors, lorsque mes verrues seront disparues, je vais tenter de lui faire essayer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 23 juillet 2012

Nom : Tricia
Lieu : Huntington Beach, Californie, USA
Date : 23 juillet 2012
(1)

J'avais une verrue plantaire sous mon gros orteil.

Je l'ai fait gelé deux fois par un dermatologue. J'ai aussi utilisé plusieurs fois des trousses pour «geler» en vente libre.

J'ai dû laisser tomber le jogging car je ne pouvais plus mettre de poids sur mon orteil et je boitais en marchant.

Le traitement a nécessité 3 semaines dans mon cas. J'ai utilisé des boules d'ouate trempées dans le vinaigre et des pansements adhésifs. Durant les week-ends, je me traitais aussi durant le jour. C'était douloureux par moments. Je limais la peau lorsqu'elle était sèche.

Le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme est le meilleur traitement qui soit. Cela me scandalise que les dermatologues ne le recommandent pas. Je me doute que s'ils le faisaient, nous ne les consulterions pas... Ils devraient avoir honte!

Quoi qu'il en soit, ne baissez pas les bras. Cela fonctionne !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 22 juillet 2012

Nom : Susan
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 22 juillet 2012

Je n'ai pas encore atteint la trentaine, et je me pensais condamnée à passer le reste de ma vie avec cette vilaine verrue ! J'y pensais constamment, elle était tellement laide et j'avais peur qu'elle se multiplie !

Un jour, alors que je lisais sur Internet différentes façons d'éliminer les verrues, je suis tombée sur de l'information concernant le vinaigre de cidre de pomme. Je ne voulais pas consulter un médecin ni dépenser 20$ en traitements pour des produits du Dr Scholls. J'ai découvert ce site Internet. Il y avait tellement personnes apportant un témoignage sur le succès de leur traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, que j'ai décidé de l'essayer.

La douleur, aie ! Sur une échelle de 1 à 10, je lui donnerais 8,5 à 9; CEPENDANT, CELA A FONCTIONNÉ. Ça en a vraiment valu la peine car ma verrue est PARTIE. Il y a longtemps que je n'ai été aussi heureuse et soulagée !

J'ai utilisé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme durant la nuit, pendant mon sommeil, avec un pansement adhésif.

Tel que mentionné par d'autres personnes, ce traitement est dur pour la peau. Cependant, je suis très contente d'avoir trouvé ce site Internet, très contente d'avoir essayé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme et très contente qu'il ait fonctionné !

ESSAYEZ-LE !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 19 juillet 2012

Nom : Anna Coleman
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 19 juillet 2012

J’en suis maintenant au jour 5 du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue commune et tout va bien.

J’aurais une question : le centre de la verrue s’est détaché et a tombé.

Ce n’est que de la chair vive à cet endroit actuellement, mais il y a toujours du tissu de verrue en périphérie.

Devrai-je continuer de traiter cette verrue avec le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme ou est-ce que cette portion de la verrue va s’éliminer d’elle-même puisque le coeur de la verrue est tombé ?

Merci,

Anna

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 14 juillet 2012

Nom : Anonyme
Lieu : Nevada, USA
Date : 14 juillet 2012

J'ai 13 ans et cela fait presque 4 ans que je me bats avec mes verrues.

Mon histoire a commencé avec une verrue au dos de ma main droite. Puis, des années plus tard, il y en avait toujours plus qui se développaient.

Pendant longtemps, j'ai essayé de cacher mes verrues. Puis les gens à l'école se sont mis à les pointer du doigt et j'en avais vraiment honte. J'ai même essayé la méthode du «duct tape» mais cela n'a pas fonctionné ! Je ne savais pas quoi faire et j'ai abandonné la bataille.

Voilà qu'un an plus tard, j'ai découvert ce site Internet et j'en suis maintenant au jour 3. Jusqu'ici, je ne ressens pas de douleur. Quelques-unes de mes verrues ont commencé à noircir ! Cela veut dire qu'elles vont tomber !

J'espère qu'elles vont disparaître ! Après toutes ces années. Je me croise les doigts !
Merci !

J'ai une question. Peut-on utiliser du vinaigre blanc ?

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 13 juillet 2012

Nom : Angela Moriarty
Lieu : Floride, USA
Date : 13 juillet 2012

Ma fille a eu une verrue plantaire. Elle ne m'en a parlé qu'au moment où sa verrue est devenue très grosse et douloureuse.

Nous avons essayé des traitements médicaux en vente libre, mais rien n'a fonctionné. La verrue s'est multipliée de sorte qu’il y en a eu un peu partout sur la plante de son pied.

Après avoir pris connaissance du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, nous avons trempé son pied pendant 5 minutes deux soirs consécutifs.

Le 3e jour, la verrue originale est devenue noire et les autres, plus petites, sont devenues blanches.

La plus grosse verrue est tombée, laissant une grosse cavité dans la plante de son pied. Celle-ci a guéri complètement et les petites verrues ont simplement disparu !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 5 juillet 2012

Nom : Hope
Lieu : New York, USA
Date : 5 juillet 2012

Cela fait 4 ans que j'ai une verrue plantaire sur mon gros orteil. Je pense que je l'ai attrapée de ma soeur aînée qui emprunte toujours mes chaussures.

Peu importe, je viens de commencer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme et, sur un autre site Internet, j'ai lu que les verrues pouvaient grossir avant de commencer à disparaître.

J'ai fait le traitement durant le jour et lorsque j'ai enlevé le pansement, j'ai vu une grappe de verrues autour de ma grosse verrue. Lorsque l'enflure a diminué, j'ai remarqué que les verrues avaient grossi et qu’elles étaient maintenant plus visibles. J'ai alors décidé de faire le traitement le soir.

J'espère que ça va marcher !

Ma soeur aînée a utilisé exclusivement la méthode du «duct tape» et cela a semblé fonctionner pour elle. Cependant, je n'ai pas la patience de porter du «duct tape» autour de mon orteil pendant des semaines.

Alors, même si j'ai des périodes de douleur, je préfère le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 2 juillet 2012

Nom : Yolanda
Lieu : Johannesburg, Afrique du Sud
Date : 2 juillet 2012
(2)

Ce week-end, j'ai parlé à mon mari. J'étais très émue quand je lui ai dit que j'avais obtenu de bons résultats dernièrement et que j'avais espoir de pouvoir enfin me débarrasser de cette verrue plantaire après toutes ces années.

Pour la première fois, depuis des années, je crois que je vais y arriver.

Je ne pouvais pas marcher de façon convenable; je ne pouvais pas porter de talons hauts pour sortir et je ne pouvais même pas rester debout longtemps. Cela va changer maintenant. J'ai peine à attendre !  

Écrire ce témoignage me bouleverse beaucoup car j’ai cette verrue depuis fort longtemps. J'ai remarqué ma verrue pour la première fois il y a 7 ans. Elle était là, cette énorme chose cornée. J’ai d’abord pensé qu'elle disparaîtrait avec les trucs médicamentés du Dr Scholls. Mais, malheureusement, tout ce que j'ai essayé s'est révélé être du gaspillage d'argent. J’ai peu à peu abandonné la partie.

Mais tout dernièrement, je n’en pouvais plus, «j'en avais marre ! » Ma verrue me faisait mal, peut-être pas de façon continuelle mais fréquemment, et elle commençait à me déprimer.


J'avais entendu parler du «duct tape», de même que de quelques autres trucs «magiques» pour en venir à bout. J'ai commencé à limer la peau dure, puis à appliquer les médicaments qui devaient l'éliminer, avec le «duct tape» par dessus. Cela a fait mal, alors j'ai arrêté l'application des trucs «magiques».

Comme les choses ne progressaient pas comme je le voulais, j'ai cherché sur Internet et je suis tombée sur ce site.

Quel réconfort pour ceux qui cherchent une solution à leurs verrues !! Après avoir utilisé le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 2 semaines, ma verrue est presque disparue.
Je donne actuellement une petite vacance au traitement pour mon pied cependant. Il est abîmé et a besoin de guérir. Lorsqu'il aura récupéré, j'attaquerai ce qu'il reste de cette bestiole par une nouvelle série de traitements des verrues au vinaigre de cidre de pomme avec le «duct tape» pour recouvrir!

J'ai eu cette verrue pendant plusieurs années alors, elle s'est installée passablement profondément et elle est coriace. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte facilement.

Il faut que je vous prévienne concernant la douleur. J'ai enfanté sans analgésiques... Cependant, me débarrasser de cette verrue a été la pire douleur que j'aie jamais expérimentée !! Je prenais des Myprodols comme ds'il s'agissait de menthes Tic Tac et je n'ai pas pu marcher pendant environ une semaine !

Mon pauvre mari pouvait seulement assister, impuissant, à mon combat, et regarder la bestiole sur mon pied en jurant, comme s'il voulait se battre avec elle...

Un petit conseil : utilisez 2 pansements adhésifs réguliers, taillez un cercle, au milieu, de la dimension approximative de la verrue et applique- les en forme de croix sur la région; puis, mettez un petit morceau de «duct tape» par dessus, faites une incision en croix dans celle-ci également et collez-le par-dessus. Ensuite prenez une petite boule d'ouate, trempez-la dans le vinaigre de cidre de pomme et mettez-la dans l'ouverture. Couvrez le tout avec du «duct tape». Si vous procédez ainsi, vous assurerez à votre peau saine le maximum de protection.

Bon, ma verrue n'est pas encore complètement disparue, mais elle le sera bientôt. Elle a perdu tellement de gros morceaux que je crois qu'il ne lui en reste plus qu'un seul. 

Je reviendrai bientôt pour une mise à jour sur l'état de «ma compagne»...
Bonne chance à vous tous !

________________________

Traitement naturel des verrues
Témoignage du 2 juillet 2012

Nom : Janette
Lieu : New York, USA
Date : 2 juillet 2012
(1)

J'ai une verrue d’un centimètre à la plante du pied, sous mon gros orteil, juste à l'articulation. La douleur est à son maximum lorsque je marche. J’endure cette douleur aigüe et lancinante depuis déjà trop longtemps.

Après avoir lu sur le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai décidé de l'essayer et je vous jure que la méthode des boules d'ouate est vraiment, mais vraiment efficace !

Le premier soir, j'ai placé les extrémités de deux cotton-tiges sur ma verrue en scellant le tout avec du «duct tape» autour de mon gros orteil. Cela a été BEAUCOUP trop douloureux. C'était comme si quelqu'un me poignardait à répétition dans le pied avec un couteau ! 10 minutes de ce supplice ont eu raison de moi : j'ai défait le pansement pour recommencer le soir suivant.

Le 2e soir, j'ai utilisé l'extrémité d'UN coton-tige retenue par 3 pansements adhésifs : le premier au centre, le deuxième au-dessus et le troisième en dessous pour stabiliser le tout. J’ai tenu le coup.
À mon réveil le lendemain matin, la verrue était passablement soulevée et elle était criblée de vaisseaux sanguins détruits. Après l’avoir limée, la verrue était devenue beaucoup plus petite.

J'ai dû sauter le 3e soir du traitement, ce qui nous amène à aujourd'hui. Je viens d’examiner la verrue et elle est noire en grande partie.
En UN SEUL SOIR de traitement vraiment ! La verrue répond vraiment bien et rapidement !!

Je vais continuer le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je crois que la verrue va disparaître complètement très bientôt.
J'ai vraiment hâte !



_______________________

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.



Méthode d'élimination des verrues
_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage


Si vous avez essayé cette méthode avec le vinaigre de cidre de pomme pour le traitement naturel des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.


Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
commentaires

SVP inscrivez le mot que vous voyez ci-dessous.

  

Si vous désirez en savoir davantage sur d'autre remèdes naturels, pour des problèmes différents, consultez notre section Traitement maison.


_______________________




AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous