logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement naturel pour la goutte
Traitement-maison au vinaigre de cidre de pomme

English translation


"Les gens sont heureux
que ce traitement naturel pour la goutte
n'ait pas les effets secondaires des médicaments conventionnels."


26 personnes ayant essayé le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme nous ont transmis un témoignage entre le 19 janvier et le 29 novembre 2011. 85% d'entre eux ont dit avoir éprouvé une diminution ou la disparition de leurs symptômes (enflure et douleur) en 48 heures. Plusieurs mentionnent être heureux que le traitement naturel pour la goutte n'ait pas les effets secondaires décriés des médicaments conventionnels.

Quelques utilisateurs ont mentionné que le vinaigre de cidre de pomme à lui seul n'arrivait pas à éliminer leurs symptômes. Cependant lorsqu'ils y ajoutaient du miel, le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme devenait efficace.

Enfin, quatre répondants ont dit que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme n'avait pas amélioré leur condition et qu'ils allaient continuer le traitement plus longtemps ou essayer d'autres traitements.

La plupart des gens ont bu le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau ou du jus, certains y ajoutant du miel. Plusieurs ont utilisé un vinaigre de cidre de pomme biologique contenant «la mère», tel le vinaigre de marque «Bragg», alors que d'autres ont dit avoir eu du succès en utilisant du vinaigre ordinaire.

Une personne a appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur les régions affectées par la goutte durant la nuit et a éprouvé une amélioration rapide de ses symptômes.

Une autre personne a dit boire de son traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme de façon régulière, à la façon d'un tonique, afin d'éviter les récidives.


Utilisez-vous le vinaigre de cidre de pomme pour soigner votre goutte?

Cliquez ici si vous désirez partager votre vécu avec d'autres lecteurs concernant votre expérience avec ce traitement naturel pour la goutte et inviter d'autres lecteurs de ce site à y ajouter leurs commentaires.



 

_______________________



Témoignages

Témoignages sur le traitement naturel pour la goutte

avec le vinaigre de cidre de pomme
(19 janvier 2011 -- 29 novembre 2011)

 N.B. Témoignages traduits de l'anglais



Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 29 novembre 2011


Nom : Pierre Dima 
Lieu : Namur, Belgique
Date : 29 novembre 2011

Bonsoir,

Suite à une crise de goutte, j'ai parcouru votre site et je peux confirmer le bienfait du traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme.

Encore une fois merci de votre aide.

___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 12 octobre 2011


Nom : Rob West 
Lieu : Oklahoma, USA
Date : 12 octobre 2011

Cela fait maintenant cinq ans que je souffre de la goutte.
J'ai essayé des médicaments et d'autres traitements comme du bicarbonate de soude dans de l'eau.

Rien ne fonctionne mieux pour moi que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme avec «la mère». J'achète le VINAIGRE DE CIDRE DE POMME BIOLOGIQUE BRAGG. J'en prends 3 c. à table à chaque repas.

Plus de goutte !


Il faut que vous essayiez le vinaigre de cidre de pomme ! Cependant, ne le consommez pas dans un estomac vide. C'est un vinaigre.
Un estomac vide est sensible; le vinaigre pourrait alors vous donner des nausées.

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 3 octobre 2011


Nom : Heather Barry 
Lieu : Massachusetts, USA
Date : 3 octobre 2011

J'ai découvert le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme sur Internet la semaine dernière.

Cela fait environ 2 ans que je souffre de la goutte et je fais souvent des crises. 

Je suis en crise depuis trois semaines; je suis incapable de mettre mon pied dans une chaussure, incluant des espadrilles. Très douloureux.

J'ai cherché sur Internet et j'ai découvert le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme la semaine dernière. De retour chez moi, j'ai commencé à en boire tout de suite : 1 c. à table (15 ml)de vinaigre de cidre de pomme avec 1 c. à table (15 ml) de miel dans 8 onces (235 ml) d'eau tiède.

L'enflure et la douleur ont disparu presque complètement. Pour la première fois en trois semaines, j'ai été capable de mettre mon pied dans une chaussure !

Le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme est un remède miracle qui nous vient directement de la terre. Tout naturel. Un héritage du Seigneur.

Je vais en prendre pour le restant de ma vie.
Merci, Internet !

___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 24 septembre 2011


Nom : Carl Wood 
Lieu : Mississippi, USA
Date : 24 septembre 2011

J'ai découvert que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme et le miel font plus que soulager la goutte. Cela nettoie également les vaisseaux sanguins. Cependant, le miel est nécessaire pour que le vinaigre puisse faire son travail dans les vaisseaux sanguins.

Le miel n'a pas besoin de cheminer au travers du système digestif au complet. Il est absorbé dans l'estomac et entraîne le vinaigre avec lui. C'est pourquoi le vinaigre de cidre de pomme accomplit un meilleur travail avec le miel.

___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 27 août 2011


Nom : Jmz Nesky 
Lieu : Utah, USA
Date : 27 août 2011

Je ne bois pas...
Je n'ai pas touché aux fruits de mer depuis qu’ Ahab s'est fait pincer avec son dîner et pourtant, mes pieds enflent, deviennent chaud et refusent d'avancer.

Dernièrement, j'ai aussi eu mal aux genoux pour nulle autre raison que la goutte. J'ai aussi des douleurs qui élancent dans mes jambes à partir de mes pieds à toutes les secondes.

J'ai essayé le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme, avec et sans miel, mais cela ne semble pas m'aider. Cela fait maintenant une semaine que j'en prends trois fois par jour.

J'ai aussi essayé un concentré de cerises noires et un mélange de bicarbonate de soude et citron mais sans soulagement.

Je vais continuer le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme (cela ne peut pas nuire) mais je ne semble pas arriver à me départir de la douleur.
J'ai lu plusieurs témoignages à succès mais je n'y arrive pas moi-même.

Est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions?

___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 25 août 2011


Nom : Brooks Smith 
Lieu : Caroline du Sud, USA
Date : 25 août 2011

Amis souffrant de la goutte,

Peu de gens soupçonnent l'intensité de la douleur associée à la goutte. Personnellement, j'ai eu des attaques tellement terribles que je souhaitais mourir.

Dans mon cas, la goutte attaque la région de la cheville et du tendon d'Achille. Il m'est impossible de bouger le pied, encore moins de me porter dessus ! La douleur est atroce. Seulement de l'eau bouillante versée directement sur la région peut me soulager un peu. Je cherchais donc désespérément un remède naturel qui n'aurait pas les effets secondaires indésirables de la Colchicine.

Je peux vous dire, en tant que personne ayant souffert pendant plusieurs années de la goutte, que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme avec «la mère» est efficace ! Selon mon vécu, il est important d'utiliser ce type de vinaigre de cidre de pomme, car il est pur et non pasteurisé. J'ai aussi essayé le vinaigre de cidre de pomme qu'on peut se procurer dans les supermarchés, mais il ne semble pas être aussi efficace.

La clé du succès est de boire régulièrement son vinaigre de cidre de pommeen tant que moyen préventif et, si nécessaire, de façon agressive lorsque l’on se sent aux abords d’une crise.

Ceux qui souffrent de la goutte ne devraient jamais se retrouver sans réserves de vinaigre de cidre de pomme avec «la mère».  J'utilise la marque Bragg que je me procure au GNC.

J'ai essayé d'autres remèdes naturels comme le bicarbonate de soude, le miel, les cerises, les graines de céleri, etc. Il est difficile de dire quel est l'unique responsable, peut-être est-ce la combinaison de tous ceux-ci... Mais je suis CERTAIN que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme joue un rôle majeur dans le contrôle de ma goutte. 

Lorsque j'ai une crise de goutte (généralement parce que je n'ai PAS pris mon vinaigre de cidre de pomme quotidiennement comme mesure préventive), je prends environ 5 c. à table (75 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans une grosse tasse d'eau. J'ajoute parfois de l'Aspartame pour en sucrer un peu le goût, mais je me suis habitué à son goût amer. J'en bois 5 à 8 tasses dans une journée et cela nettoie mon système.

Habituellement, la douleur et l'enflure commencent à disparaître après environ 8 heures et la crise est complètement finie en moins de 72 heures. Je prends parfois de l'lbuprophène en même temps pour aider à soulager la douleur initiale. Faites attention à ne pas dépasser la dose recommandée.  

N'oubliez pas de boire fréquemment votre vinaigre de cidre de pomme avec «la mère» pendant la journée (lors d'une crise) et de garder votre pied relevé le pendant la nuit si vous le pouvez; vous serez probablement impressionné lorsque vous vous réveillerez le lendemain matin ! Je l'ai vraiment été.

Le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme est, sans l'ombre d'un doute, mon remède miracle !

___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 12 juillet 2011


Nom : Holly 
Lieu : Caroline du Sud, USA
Date : 12 juillet 2011

Il y a quelques années, j’ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme comme tonique pour ma santé en général et je ne l’ai jamais regretté.

J’ai récemment recommandé le traitement naturel de la goutte au vinaigre de cidre de pomme à une de mes tantes. Depuis qu’elle boit régulièrement son vinaigre, elle n’a plus de douleur.
.
J’aimerais recommander tout particulièrement le traitement naturel de la goutte au vinaigre de cidre de pomme contenant «la mère» car ce vinaigre n’est pasteurisé et, de ce fait, est plus bénéfique pour nous.


___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 3 juillet 2011


Nom : Jean-Jacques Brabant 
Lieu : Brittany, France
Date : 3 juillet 2011

Avec retard, dû à des impératifs professionnels, voici quelques infos supplémentaires sur mes «expériences».

Comme j'expliquais, le médecin m'avait prescrit un traitement à l'Allopurinol pour 3 mois, débuté en janvier et terminé fin mars.

Je continuais à souffrir du genou droit et cela d'ailleurs n'avait pas empêché une crise de goutte mi-février. La sentant venir, celle-ci avait été enrayée en 24h grâce à une prise massive de Colchimax... J'ai un estomac en béton.

Je pars donc du principe que l'Allopurinol doit être plus ou moins efficace selon les sujets.

J'ai donc débuté mes expériences avec le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme et cela a eu des effets bénéfiques extrêmement rapides sur mon genou.

Ma méthode :
2 c. à table (30 ml) de vinaigre de cidre dans un verre à vin complété avec du Vichy Célestins, 2 prises, la première le matin vers 10h, entre le petit-déjeuner et le déjeuner, et la seconde le soir, 1h avant de me coucher.


Cela fonctionne pour moi et peut être valable pour d'autres personnes, partant du principe que le vinaigre de cidre de pomme pris au moment des repas doit être moins efficace car dilué dans les aliments.

Plus de crise de goutte depuis février (je rappelle que je ne prends plus d'Allopurinol depuis fin mars)

Résultats d'analyses sanguines, mesures acide urique plasmatique, les valeurs doivent se situer entre 30 et 70 :

janvier  2011 : 80
fin juin 2011 : 70

Je suis donc revenu d'un taux trop élevé à celui de la limite supérieure du taux admissible.

La capacité de filtrage de mes reins est bonne (très important pour ce qui concerne la goutte) :
Clairance calculée selon CocKroft : 78.03. À 60 on est en insuffisance rénale modérée. J'expliquerai cela plus loin, et la relation avec la goutte.

Bien que vexé... mon médecin a tout de même reconnu que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme semble plus efficace dans mon cas que l'Allopurinol. En plus, j'ai perdu un peu de poids.

Cependant, je continue à boire beaucoup de bière et je me trouve confronté à un autre problème : une augmentation de mon taux de GGT du foie.
Rien de grave. Cependant, mon médecin m'a dit que c'était dû au traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme rajouté à la consommation d'alcool. Il m'a donc demandé d'arrêter le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme (et boire moins de bière par la même occasion) pendant quelques semaines.

La capacité de filtrage des reins :
Il semblerait que de nombreuses personnes atteintes de la goutte ont des reins paresseux, ce qui est la raison de la mauvaise élimination de l'acide urique. Mon médecin m'a donc demandé de me forcer à boire un grand verre d'eau toutes les heures environ. Il m'a dit que c'était une sorte de gymnastique pour les reins et ce cela allait les stimuler.

Bien qu'étant dans des valeurs normales en terme de capacité de filtrage d'après les analyses, je constate que j'urinais très peu dans la journée. Maintenant que je bois beaucoup d'eau, j'urine très souvent et suis persuadé que j'élimine plus.

J'espère que cela peut aider. En ce qui me concerne, j'ai une alimentation saine et équilibrée mais il est clair que mes crises de goutte provenaient de ma consommation excessive de bière

apple-cider-vinegar-benefits.com - On peut lire le premier témoignage de Jean-Jacques le 4 mai 2011 ci-dessous.


___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 12 juin 2011


Nom : Jean-Jacques Brabant 
Lieu : Brittany, France
Date : 12 juin 2011

J'avais laissé un commentaire début mai sur les résultats de mes expériences après avoir découvert ce site.

apple-cider-vinegar-benefits.com - nous avons placé la mise à jour du commentaire de Jean-Jacques, à la suite de son premier témoignage, le 4 mai 2011.

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 6 juin 2011


Nom : Pat Hickey 
Lieu : New York, USA
Date : 6 juin 2011

À mes frères et soeurs qui souffrent de la goutte,

Le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment. J'avais égaré mes pilules pour la goutte et vous savez ce qui arrive après ça, une CRISE !

J'ai découvert beaucoup de commentaires positifs sur l'Internet concernant le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé de l'essayer.

Je peux marcher à nouveau et je me sens en parfaite forme. J'en ai pris seulement deux verres hier soir. J'ai peine à croire la vitesse avec laquelle il agit.

J'ai utilisé du vinaigre de cidre de pomme Bragg que je me suis procuré au GNC. Il fera désormais partie de ma diète. 

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 3 juin 2011


Nom : Balu Medisettit 
Lieu : Arizona, USA
Date : 3 juin 2011

Pendant 2 ans, j'ai souffert de la goutte...
J'ai entrepris un programme d'exercices... la natation...
Je mangeais des légumes et des fruits frais, pas de viande, pas de poisson, pas d'alcool. Une discipline très stricte pour la nourriture.

Puis, j'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme.
Plus de goutte pendant 2 ans, même en mangeant beaucoup de crevettes !


Merci, mon Dieu, pour le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme !

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 29 mai 2011


Nom : Allan 
Lieu : Cherkassy, Ukraine
Date : 29 mai 2011

Cela fait des années que je souffre de crises de goutte.

J'ai essayé le traitement de la goutte au vinaigre de cidre de pomme à raison de 2 c. à table diluées dans l'eau, 3 fois par jour. Mais après une semaine, je n'avais pas remarqué beaucoup d'amélioration.

J'ai relu tous les commentaires et j'ai décidé de réessayer, cette fois en ajoutant du miel. J'ai remarqué une grosse amélioration après 1 jour.

Après 2 semaines du traitement de la goutte au vinaigre de cidre de pomme avec du miel, tous mes symptômes étaient disparus.

N.B. Si vous interrompez le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme et ne surveillez pas votre alimentation, attendez-vous à voir revenir la goutte.

___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 28 mai 2011


Nom : Manuel 
Lieu : Isere, France
Date : 28 mai 2011

Mon pied était très enflé et il me faisait tellement mal que je ne pouvais pas le mettre par terre. Après avoir essayé 2 ou 3 marques de crème anti-arthrose et vidé une boite de cachets anti-inflammatoires, j'ai regardé sur Internet.

J'avais du vinaigre de cidre à la maison (bio) !!! 
À 6h du matin, j'en ai pris 2 c. à café (5 ml) avec 2 c. à café (5 ml) d'eau et 2 c. à café (5 ml) de sirop de fruits. À 10 heures, je me sentais un peu mieux et à cet instant, j'ai doublé la dose, c'est-à-dire 4 c. à café (10 ml) de chaque.

Ça va beaucoup mieux.  Je suis presque sûr que ce soir, je vais pouvoir marcher comme avant !!!

C'est comme un vrai miracle. On se soigne avec des produits qui traînent dans les placards, sans aucun effet secondaire !!!

Merci au traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme et merci aussi pour les conseils.

Bravo !

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 14 mai 2011


Nom : Marty Reyes
Lieu : Manille Philippines
Date : 14 mai 2011

Cela fait plus de 10 ans que je souffre de la goutte. J'ai tout essayé, des piqûres d'abeilles aux médicaments oraux. Ils ont aidé pendant un certain temps mais la goutte revenait toujours.

Maintenant, cela fait deux semaines que je prends du vinaigre de cidre de pomme. Je remarque que le tophus de mon oreille me fait mal et est très rouge. Également, ma cheville et mon index me font mal.

J'ai pris un analgésique «Arcoxia» pour soulager la douleur. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Est-ce que le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme fonctionne ou est-ce qu'il empire ma goutte ?

Apple-cider-vinegar-benefits.com - Vous ne dites pas si vous avez essayé les bains de vinaigre de cidre de pomme en combinaison avec le traitement comme boisson.
Si vous pensez que le vinaigre de cidre de pomme que vous prenez oralement vous cause des difficultés actuellement, peut-être pourriez-vous en espacer les doses, tout en continuant les bains externes, et réévaluer par la suite. Et, comme toujours, veuillez consulter votre médecin.

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 8 mai 2011


Nom : Margaret
Lieu : Ontario, Canada
Date : 8 mai 2011


Cela fait du bien de voir des traitements maison qui peuvent être utilisés pour soulager la douleur de la goutte.

Ces remèdes n'ont pas les effets secondaires que les médicaments conventionnels ont.
___________________________

Traitement naturel pour la goutte
Témoignages du 4 mai 2011 et du 12 juin 2011


Nom : Jean-Jacques Brabant
Lieu : Brittany, France
Date : 4 mai 2011


IMPRESSIONNANT.
Souffrant d'une crise de goutte aiguë, je ne croyais plus aux remèdes de grand-mère.

J'ai quand même appliqué, sur mon orteil touché, de la gaze imbibée de vinaigre de cidre toute une nuit.

24h plus tard, plus de douleur... Merci à vous, et au vinaigre !!

Mise à jour du 12 juin 2011 :

Je prends la permission de rajouter quelques lignes pour donner quelques précisions.

Tout d'abord ma «méthode»:
J'obtiens de meilleurs résultats de la manière suivante : 2 cuillerées à soupe (30 ml) de vinaigre de cidre dans un verre à vin complétée avec de l'eau de Vichy Célestin, 2 fois par jour, donc toutes les 12 heures, entre le petit déjeuner et le déjeuner, et le soir, 1 h avant de me couch
er.

Ça fonctionne très bien, mieux que de prendre le vinaigre au moment des repas et j'obtiens des résultats incroyables ! Mon orteil droit qui était toujours légèrement enflé (mais sans douleurs) est redevenu normal. J'avais encore quelques craquements dans mon genou droit qui ont totalement disparu !

Même mon médecin généraliste qui est pourtant assez réservé sur pas mal de choses, m'a confirmé les vertus du traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme.

Je faisais une crise de goutte tous les 45 jours environ, supportables dans la mesure ou les sentant venir, j'enrayais immédiatement avec du Colchimax.

Plus de crise depuis la mi-février !

Analyse sanguine pour vérifier le taux d'acide urique et la capacité des reins à filtrer prévue dans 3 jours, je suis sûr que ce sera meilleur que l'analyse précédente.

Jean-Jacques

apple-cider-vinegar-benefits.com - Mise à jour du 3 juillet 2011 disponible ci-dessus.

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 3 mai 2011


Nom : Jean-Jacques
Lieu : Paris, France
Date : 3 mai 2011


Je pense que les effets et résultats sont variables d'une personne à l'autre. En ce qui me concerne, C'EST LE TOP !

J'ai pris de l'Allopurinol prescrit par mon médecin pendant 6 mois. Cela m'a épargné des crises aigues, mais j'ai toujours eu le genou droit un peu douloureux au quotidien.

Il faut dire que j'ai une alimentation saine, mais j'adore picoler... Et la picole c'est bon pour l'acide urique...

Personnellement j'ai testé le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme de la façon suivante depuis hier matin:
2 cuillerées à soupe de vinaigre de cidre de pomme (même pas bio) mélangé avec un demi verre de Vichy Célestin, matin, midi et soir.

Vous me croirez ou non, hier après midi je sentais déjà les effets !
Aujourd'hui, plus aucune douleur au genou, je peux à nouveau faire des flexions sans gène.

Je continue encore demain, ça fera 3 jours, et je verrai avec le temps.

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 1er mai 2011


Nom : Fabrice  Cima
Lieu : Papeete, Polynésie française
Date : 1er mai 2011


Bon bien moi, c’est comme Pierre malheureusement, sauf que j’ai tenu 48 heures (avec 3 prises par jour comme conseillé) et puis toujours mal arrivé au soir, avec la même douleur qui m'empêche de marcher.

Donc, je vais prendre du «Colchimax» et continuer le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme en même temps!

Bien oui, ce n'est pas «Lourdes».
Il va me falloir faire une cure sur plusieurs mois peut-être!

Un pote a essayé et trouvé une amélioration, lui...
J’ai peut-être un taux vraiment trop élevé pour que ça marche en 48 heures.

Bon courage à tous les goûtteux!

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 17 avril 2011


Nom : Pierre Hann
Lieu : Yvelines, France
Date : 17 avril 2011


Victime d'une troisième crise de goutte, j'ai tenté votre recette Vinaigre/Miel/eau trois fois par jour.
Résultat du lendemain, une douleur abominable...pire que la veille.

Je ne sais si vos témoignages sont réels ou postés par des actionnaires d'un lobbying vinaigrier mais, en tous cas, il est clair que votre traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme n'a aucun effet ! Retour donc à la case départ: colchicine et patience...

apple-cider-vinegar-benefits.comComme précisé sur notre site au sujet du traitement maison de la goutte, «Après avoir pris ce breuvage pendant quelques jours, souvent moins de 24 heures, plusieurs personnes rapportent une diminution de l'inflammation et de la douleur dans la région affecté.» Votre cas aurait peut-être pu bénéficier de 24 heures additionnelles accompagnées de bains de cidre, tel que suggéré.
 
___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 9 avril 2011


Nom : Jinky Dabon
Lieu : Bangkok, Thailand
Date : 9 avril 2011 (2)


Mon ami de coeur a lu les témoignages des gens qui souffraient de la goutte, mais il est demeuré très sceptique jusqu'au moment où il a essayé lui-même le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme avec du miel.

Il a été renversé des résultats !

Plus de douleurs après quelques heures; toute l'enflure et les rougeurs sont parties en deux jours.

Merci pour l'information.

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 9 avril 2011


Nom : Jean pierre
Lieu : Oise, Picardie, France
Date : 9 avril 2011 (1)


Depuis quelques semaines j’avais souvent des crises de goûte.

Les anti inflammatoires étaient peu efficaces. J’ai essayé le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme. Non seulement il a bon goût, mais il est durablement efficace pour combattre les crises de goutte.

Comme quoi la nature fournit d’excellents remèdes.


___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 20 mars 2011


Nom : Serge
Lieu : Alsace, France
Date : 20 mars 2011


J'ai souffert pendant des années de la goutte, au point de rester au lit parfois 3 jours.

J'achète du vinaigre de cidre de pommes grande cuvée de Maille; il est assez cher mais plus doux.

Le résultat est miraculeux, je marche à nouveau comme un jeune homme !


___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 18 mars 2011


Nom : Richard Gagnon
Lieu : Québec, Canada
Date : 18 mars 2011


J'ai consommé le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme, une journée après le début de la crise et en 48 heures, je fus rétabli à 80%.

Le jour suivant, toute l'enflure disparue, je pouvais marcher normalement. C'est fantastique!!!

Je vais en prendre régulièrement... pour prévenir... 

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 15 mars 2011


Nom : Carlos Rodriguez
Lieu : San Diego, Californie, USA
Date : 15 mars 2011


J'ai eu une grosse attaque de goutte. J'ai alors bu des tonnes et des tonnes d'eau, comme j'ai lu plusieurs fois qu'il était recommandé  de faire...
Cela me permettait généralement d'arriver à soulager mes symptômes mais, cette fois-ci, ça n'a pas fonctionné. Le lendemain, la douleur était atroce, la pire que j'aie jamais eue.

Je suis allé sur Internet, à la recherche de n'importe quoi susceptible de m'aider. C'est alors que je suis tombé sur ce site vantant les bienfaits du traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme...

Je n'ai pas de mots pour vous expliquer... le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme, ça me venait du CIEL !

En quelques jours, je pouvais marcher.

ESSAYEZ-LE !!!!

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 28 janvier 2011


Nom : Jack Merwede
Lieu : New Jersey, USA
Date : 28 janvier 2011


Si vous ne croyez pas aux miracles... vous êtes sur le point d'y croire.

Buvez du traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme, à raison de 1 once (30ml) de vinaigre de cidre de pomme biologique avec 2 à 3 onces (60 à 90 ml) de jus de pomme brut le matin et une fois au coucher. C'est tout. Rien de plus.

La douleur diminuera en quelques heures et elle sera complètement partie en moins de deux jours.

C'est mon remède depuis des années !!

___________________________


Traitement naturel pour la goutte
Témoignage du 19 janvier 2011


Nom : M
Lieu : Californie, USA
Date : 19 janvier 2011


Le traitement naturel pour la goutte au vinaigre de cidre de pomme est vraiment un traitement très efficace contre la goutte  !!

C'est le moins dispendieux... et le meilleur des remèdes !!

___________________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page

___________________________

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour les témoignages du 28 janvier 2012 au 29 décembre 2013. 

Cliquez ici pour les témoignages du 19 janvier 2011 au 29 novembre 2011. 

Cliquez ici pour les témoignages du 20 juin 2008 au 5 novembre 2010.


_______________________

Vous désirez partager votre vécu sur le traitement naturel pour la goutte avec le vinaigre de cidre de pomme?


Vous pouvez partager votre vécu sur le traitement naturel pour la goutte avec le vinaigre de cidre de pomme ci-dessous.
Est-ce que la prise de vinaigre vous a aidé? Si possible, précisez la quantité de vinaigre consommé, à quel(s) moment(s) de la journée, pendant combien de temps, etc. ? Toute information que vous jugerez pertinente sera bienvenue.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.
 

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter la goutte
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires
Si vous désirez en savoir davantage sur d'autres traitements naturels, pour des problèmes différents, consulter notre section Traitement maison.






AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous

/dl