Le vinaigre de cidre de pomme a guéri l'acné de mon cuir chevelu

by Jeff -- Orlando, Floride
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Pour une raison que j'ignore, j'ai tendance à avoir des poussées d'acné sur mon cuir chevelu. Papules, régions sensibles, démangeaisons, pellicules, etc.

J'ai lu au sujet des bienfaits du vinaigre de cidre de pomme pour les cheveux et le cuir chevelu et j'ai décidé d?essayer.

J'ai d'abord pris une douche. Ensuite j'ai rincé mes cheveux mouillés avec du vinaigre de cidre de pomme non dilué, puis je les ai laissé sécher à l'air libre. Ce que j'ai remarqué immédiatement fut une amélioration de la texture de mes cheveux : ils avaient indéniablement l'air plus en santé.

Après 2 ou 3 autres traitements, l'acné du cuir chevelu, les pellicules et les démangeaisons avaient complètement disparus !

J'utilise maintenant le vinaigre de cidre de pomme comme solution de rinçage environ une fois par semaine pour traiter mon cuir chevelu et nettoyer mes cheveux complètement des résidus de shampoing et autres impuretés provenant de l'eau de la ville.

Si vous pouvez tolérer l'odeur de vinaigre*, votre cuir chevelu et vos cheveux s'amélioreront de façon spectaculaire en seulement quelques traitements.

Jeff

*apple-cider-vinegar-benefits.com - L'odeur de vinaigre disparaît complètement lorsque les cheveux sont secs.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme a guéri l'acné de mon cuir chevelu

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Feb 10, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Traitement pour le cuir chevelu
by: Shaun (Washington D.C. USA)

(Traduit de l'anglais)

J'ai eu des problèmes au cuir chevelu causé par un usage répétitif de shampooings secs.

Mon cuir chevelu avait développé une odeur âcre que je pouvais toujours détecter, même après avoir lavé mes cheveux à fond.

J'ai tout essayé pour faire disparaître la mauvaise odeur : shampoings anti-bactéries, mousses en série, traitements du cuir chevelu, etc.

Rien n'a fonctionné jusqu'au moment où j'ai rincé mes cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme après le shampooing. Avec ce traitement, l'odeur a disparu en moins d'une semaine !

Je suis tellement contente de ces résultats car l’odeur était extrêmement embarrassante. Les mots me manquent pour la décrire.

Le vinaigre de cidre de pomme est une vraie solution

Mar 19, 2010
Rating
starstarstarstarstar
vinaigre de cidre
by: Anonymous

cela faisait des années que j'avais un problème cutané au niveau du haut de la nuque.J'ai été chez une dermato qui m'a prescris des antibiotiques et une crème.Ok, il y a eu amélioration mais sitôt le traitement fini ça a recommencé.J'ai tenté le vinaigre de cidre bio en rinçant mes cheveux et l'amélioration et la guérison de mes irritations furent quasi immédiates.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .