Le vinaigre de cidre de pomme et la perte de poids

by Blake - Texas, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Je bois 1 1/2 à 2 onces (45 à 60 ml) de vinaigre de cidre de pomme d’un coup chaque jour depuis mon tout jeune âge et je faisais moins de 180 livres (82 kilos), jusqu'à ce que je parte pour le collège et ... (!)

Puis, au mois d'août 2011, la malchance m'a frappée et j'ai vécu un divorce. J'étais déprimée et j'ai pris du poids. J'en suis finalement venue à peser 236 livres (107,3 kilos)

Une fois ma période dépressive terminée, je me suis rappelée de ma silhouette lorsque j'étais plus jeune, et j'ai fait le lien avec le vinaigre de cidre de pomme !

J'ai recommencé à prendre mon «p'tit verre» de vinaigre de cidre de pomme en septembre dernier (2012). Je faisais alors 234 livres (106,5 kilos). Maintenant, je pèse 185 livres (84 kilos).

J'ai perdu la majorité de mon poids les deux premiers mois. 50 livres (22,5 kilos) ! Je ne fais pas d'autres exercices que de jouer au golf...

J'ai maintenant 38 ans.

apple-cider-vinhegar-benefits.com - il n'est pas recommandé de prendre son vinaigre de cidre de pomme à l'état pur; afin de protéger l'émail des dents, le vinaigre devrait être dilué avec de l'eau, du jus, une tisane, du thé ou tout autre breuvage. Il est également suggéré de rincer sa bouche avec de l'eau fraîche après l'avoir bu. On peut aussi le consommer en mangeant.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .