On s'habitue au goût du vinaigre de cidre de pomme

by Anonyme - Floride, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation

Il faut que je le dise : diluer le vinaigre de cidre de pomme dans l'eau ne fonctionnait pas pour moi. Alors, j'ai pris l'habitude de verser mes 2 c. à thé dans un petit verre à consommation pour les avaler d'un seul coup. Ensuite, je les noie avec du jus ou un punch plus sucré.
Les prendre avec de l'eau conserve le goût du vinaigre longtemps dans ma bouche. J'aime mieux m'en débarrasser le plus vite possible.

J'ai commencé il y a seulement quatre jours mais je remarque déjà un regain d'énergie et je me suis presqu'habitué au goût !

Je ne suis pas allé au gymnase la semaine dernière à cause d'un problème mécanique sur ma voiture mais j'y vais aujourd'hui. Je suis sûr que, combiné avec le vinaigre de cidre de pomme, je vais voir des résultats.

Autre chose, ma peau s'est améliorée, chose à laquelle je ne m'attendais pas - il paraît que c'est un effet du vinaigre de cidre de pomme. J'ai également remarqué que mes symptômes d'allergies sont disparus (j'habite en Floride où les allergies sont une bataille perpétuelle). Apparemment, le vinaigre de cidre de pomme aide aussi durant la saison des rhumes et de la grippe; on verra bien cet hiver.

Quoi qu'il en soit, je pense que ça vaut la peine d'essayer et, même si je ne perdais pas de poids, j'estime que les gains pour ma santé seraient suffisants pour que je continue d'en prendre.

J'aimerais suggérer la marque Bragg. Elle contient « la mère ».

Comments for On s'habitue au goût du vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Apr 27, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Pour améliorer le goût du vinaigre de cidre de pomme NEW
by: Bill A.

(Traduit de l'anglais)

Essayez de pincer votre nez en le buvant.
Cela fait toute la différence pour moi.

Apr 07, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Bicarbonate de soude NEW
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Si vous ajoutez du bicarbonate de soude au mélange, cela aidera à en masquer le goût.

Apr 01, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Perte de poids
by: Lisa

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme et des «smoothies» chaque jour depuis la deuxième semaine de janvier.

Après 2 ou 3 années sabbatiques paresseuses, j'ai pris du poids et j'ai commencé à expérimenter des douleurs et de l'inflammation dans mon corps. Il ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'au début de cette année que les douleurs et le gain de poids était une façon pour mon corps de me dire que ce que je faisais ne fonctionnait pas !

J'ai diminué ma consommation de mets préparés industriellement, d'œufs (le jaune et le blanc) que je croyais être un bon aliment mais qui peuvent causer de l'inflammation chez certaines personnes. Mon «smoothie» typique contenait une «shot» de vinaigre de cidre de pomme dans un gros bocal Mason, auquel j'ajoutais des graines de "chia", du beurre de noix en tant que protéines à base de fruits, des légumes et du lait d'amandes.

Chaque jour, je bois un «smoothie» -c'est beaucoup et cela rassasie - un lunch léger composé de fruits, légumes ou poulet, et un souper santé. Mais il m'arrive de me permettre un bon pain, des hydrates de carbone, et parfois même une bonne pizza.

Je ne me réveille plus affamée comme avant. Mes douleurs ont disparu et j'ai perdu 20 livres (90,1 kilos). Mes sauts d'humeur et ma dépression s'atténuent progressivement.

Mon «régime» semble bien fonctionné et il ne me coûte PAS plus cher. Mon mari et moi mangeons la même chose. Nous avons même économisé de l'argent sur l'épicerie depuis le début de janvier.

Mar 03, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Multiples essais et ajustements
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai lu sur quelques blogs de santé et études que le vinaigre de cidre de pomme n'est pas efficace à moins d'en boire 2c. à thé (10 ml) à la fois, ce qui est un peu débile considérant son coût, son goût affreux, et les bienfaits douteux qu'on peut en retirer. Je ne suis pas certain de son coût à l'achat international mais au Canada, une petite bouteille de vinaigre de cidre de pomme Bragg coûte 5,99$

Personnellement, je ne suis pas très «santé» pour ce qui est de la diète, ni pour l'exercice. Je les ai essayés tous les deux auparavant.

En gros, cela fonctionne si vous évitez tout ce qui n'est pas végétarien. Si vous vous en tenez exclusivement à l'exercice, cela vous mènera seulement jusqu'à un certain point. Ce qui a été le plus difficile dans mon cas fut de rester motivé et de m'en tenir à un horaire fixe. C'est sans doute pour cela que les deux n'ont pas fonctionné pour moi.  


Alors, j'ai pensé essayer le vinaigre de cidre de pomme. Cependant, comme tout le monde l'a mentionné, le vinaigre de cidre de pomme a mauvais goût. Lorsque je le décris à des amis, je dis quelque chose du genre : «ça goûte comme l'urine du diable lui-même mis en bouteille, puis déposé sur une tablette en farce.» J'ai le goût de vomir dès que j'ouvre la bouteille.


J'ai essayé tellement de façons différentes de le boire afin d'en modifier le goût et l'odeur. J'ai essayé de le diluer avec de l'eau, du thé vert, des breuvages aux fruits, etc. RIEN n'a fonctionné. Je viens de congeler des cubes de vinaigre de cidre de pomme que je compte croquer demain - je ne suis pas sûr si ce sera pire que d'en boire, mais je vais essayer).



Jusqu'ici, la seule façon d'en atténuer le goût a été de boire 1 c.à thé (5 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans un petit verre à boisson et de combler le reste du volume avec du jus fort tel la grenade. Cela arrive à peine à en masquer le goût, j'ai toujours un verre d'eau fraîche avec une clémentine pelée prête à consommer après. Le goût dominant d'agrume de la clémentine neutralise immédiatement celui du vinaigre de cidre de pomme, ce qui est formidable. 



En bout ce course, je recommanderais cette méthode exclusivement aux personnes qui n'ont pas de problème avec les petits verres de Tequila, de Vodka, etc.

Je compte aussi me procurer du jus de canneberges, du jus de raisins, et d'autres jus de fruits acides (que je ne boirais pas en d'autres circonstances), afin d'arriver à diluer le mauvais goût du vinaigre de cidre de pomme à l'aide d'autres jus dont le mauvais goût est moins répugnant. Personnellement, j'estime que la grenade coûte trop cher pour cette vocation.

J'espère que mon témoignage pourra aider une autre personne.

Mar 01, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme
by: Barbara Willis

(Traduit de l'anglais)

J'ai lu à quelque part sur Facebook que si vous préparez une grosse casserole de choux de Bruxelles et y ajoutez 1/4 de tasse (60 ml)de noix de pacane, ils sont faciles à digérer.

Comme j'aime les choux de Bruxelles, j'ai essayé...
La première moitié de ma casserole qui contenait environ 1 tasse 1/2 (360 ml) de choux de Bruxelles avec des noix de pacane et 1 1/2 c. à thé (7,5 ml) de vinaigre de cidre de pomme biologique ont été passablement bien toléré.

Ce fut une autre histoire pour les derniers choux...

Je n'aime pas le goût du vinaigre de cidre de pomme dilué dans l'eau non plus. Il faut que j'essaie autre chose.

Je dois cependant dire que je me sens un peu moins grosse et gonflée après 3 jours. Je vais donc continuer mes essais.

Feb 17, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme
by: ShutupMeg

(Traduit de l'anglais)

Je lisais sur le vinaigre de cidre de pomme et sur le fait qu’il était bon pour les crises de foie (calculs biliaires). Alors, je l’ai essayé en diluant avec mon jus de pomme préféré.

Malgré tout, je goutais beaucoup le vinaigre de cidre de pomme car son goût prenait le dessus sur le jus de pomme.

Je vous suggérerais donc de commencer par ajouter de petites quantités de vinaigre de cidre de pomme à votre breuvage et d’augmenter progressivement. 1 1/2 c. à table (22 ml) a été trop pour moi.

Si vous vous demandez quel vinaigre de cidre de pomme est le meilleur, le mien est un vinaigre de cidre de pomme biologique avec «la mère». Je l’utilise pour cuisiner et tout le reste. Fantastique !

Feb 25, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Le goût du vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Lorsque j'ai lu le témoignage sur le vinaigre de cidre de pomme à l'effet qu'il améliorait le goût du jus d'orange, cela m'a donné une idée. Je me suis dit que je pourrais commencer par ajouter quelques gouttes de vinaigre à mon jus d'orange et augmenter progressivement jusqu'à ce que j'atteigne 2 c. à table !

J'avais eu un problème semblable avec l'agropyre, le GOÛT! J'ai des nausées lorsque j'en bois.


Si je réussis à développer une tolérance pour le goût du vinaigre de cidre de pomme, j'arriverai peut-être à faire de même pour l'agropyre. Ils sont tous les deux tellement bons pour la santé !

Nov 09, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Boire du vinaigre de cidre de pomme qui a bon goût
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Avez-vous déjà entendu parler du vinaigre de cidre de pomme «On the Run» ?

Cherchez-le sur Google. Il est fabriqué à partir d'un breuvage de jus de fruits entièrement naturels, légèrement carbonisé, auquel on a ajouté une dose quotidienne de vinaigre de cidre de pomme biologique incluant "la mère".

C'est excellent !

Sep 24, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Début... J'espère perdre 50 livres (22,5 kilos) graduellement
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je viens de commencer le truc au vinaigre de cidre de pomme il y a deux jours...

J'espère que ça va marcher ! Il faut que je perde les 50 livres (22,5 kilos) que j'ai prises en seulement 4 ans !

Jul 02, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Une autre façon de "boire" le vinaigre de cidre de pomme
by: Miriam

(Traduit de l'anglais)

Comme plusieurs, je ne peux pas supporter l'odeur du vinaigre; le diluer dans l'eau ou le prendre à l'état pur ne sont pas une solution pour moi. J'ai vomi plus d'une fois en essayant.

Il me fallait penser à autre chose.
J'ai chauffé un peu le vinaigre de cidre de pomme - pour qu'il soit tiède ? ensuite, je l'ai dilué avec de la gélatine sans saveur.

J'ai ensuite versé ce mélange dans des moules pour cubes de glace et j'ai remisé le tout au réfrigérateur. J'ai recouvert de cellulose les cabarets contenant les cubes de gélatine afin que l'odeur ne se répande pas.

Lorsqu'arrive le moment d'utiliser les cubes de gélatine :

- je bois de l'eau ;
- je mets un peu de miel dans ma bouche ;
- j'avale les cubes ;
- je termine avec un peu de miel et beaucoup d'eau.


Plus de problème. Je peux maintenant suivre cette diète étonnante.

Apr 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je l?avale tout d?un coup
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J?ai essayé de le diluer avec de l?eau la première fois mais le goût était seulement trop mauvais. Alors, maintenant, je l?avale tout d?un coup et je bois de l?eau tout de suite après - probablement 8 onces (235 ml) car je bois passablement d?eau.

Cela fonctionne beaucoup mieux pour moi ? il n?y a que les odeurs qui me dérangent, sauf quand je l?ai bu après un lait frappé, mais ça, ce n?avait pas été l?idée du siècle.

Sep 08, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Vous pouvez vraiment vous habituer au goût
by: Tante Jemima !

(Traduit de l'anglais)

Je mélange mon vinaigre de cidre de pomme avec du thé vert aromatisé et je ne le goûte pas du tout.
J'admets que cela ne fait que deux jours que j'ai commencé, mais je sens déjà un regain d'énergie. Je peux donc travailler davantage et je me sens déjà plus mince !

J'utilise la marque Meijer, vinaigre de cidre de pomme concentré à 5% et ça fonctionne très bien.

Et je vous dis honnêtement que je suis une personne arrivée ici par hasard, n'ayant aucune idée que ce site existait auparavant.
Je n'ai aucune attache avec ce site et je ne suis rémunérée d'aucune façon pour m'exprimer ici.

May 10, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Je me demandais simplement
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Est-ce que la marque de vinaigre de cidre de pomme est importante?

J'utilise la marque "Food 4 Less". Elle a 5% d'acide.
J'entends toujours parler du vinaigre de cidre de pomme de la marque Bragg.
Je me demandais si je ne devrais pas changer mon vinaigre pour celui-ci.

May 04, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Prenez 8 onces (235 ml) d'eau immédiatement après avoir bu du vinaigre de cidre de pomme et brossez vos dents.
by: Jessica

(Traduit de l'anglais)

Je ne pouvais pas tolérer le goût du vinaigre de cidre de pomme dans l'eau tiède, comme le recommandait mon médecin pour perdre du poids.
Alors, après avoir procédé de cette façon pendant 2 jours et avoir vomi une fois (sans blague), je l'ai bu d'un seul coup à la manière d'une liqueur forte puis j'ai rempli rapidement une grosse tasse d'eau froide. J'ai rincé ma bouche et mes dents pendant un bon moment et j'ai avalé. J'ai bu le reste de la tasse.

J'ai attendu quelques minutes et j'ai brossé mes dents.

Je n'ai eu aucune brûlure d'estomac.
Si vous le prenez le matin à jeun, c'est encore plus efficace.

Essayez de boire beaucoup d'eau également. Je prends du "Crystal Light" si je ne peux pas boire suffisamment d'eau durant la journée.

Je nous souhaite "Bonne Chance" à TOUS !

Mar 10, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Buvez le vinaigre de cidre de pomme avec une paille
by: Anonyme

(Traduit de l'anglalis)

Le meilleur moyen d'éviter d'avoir des problèmes avec vos dents est de boire votre vinaigre de cidre de pomme avec une paille.

Si vous devez le prendre sans paille, buvez-le rapidement et rincez votre bouche immédiatement avec de l'eau.

Mar 07, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Jus d'orange et vinaigre de cidre de pomme
by: Pamela

(Traduit de l'anglais)

Je viens de commencer à prendre du vinaigre de cidre de pomme en le mélangeant avec une mesure de jus d'orange.
En fait, ça améliore le goût du jus d'orange et j'ai développé une passion pour cette boisson!

Je n'ai pas encore vu de résultats pour ce qui est de la perte de poids, mais après une semaine, je n'ai plus les yeux secs!
Depuis environ 2 ans, j'avais les yeux secs et j'avais la sensation qu'il y avait du sable à l'intérieur. C'est parti maintenant? Je peux seulement l'attribuer au vinaigre de cidre de pomme.

Feb 06, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Le goût du vinaigre de cidre de pomme
by: Kelly

(Traduit de l'anglais)

Mélangez votre vinaigre de cidre de pomme à du jus de fruits.

Je n'aime pas le goût du vinaigre, mais lorsqu'il est mélangé à du jus de fruits, c'est délicieux.

Pour protéger l'émail de vos dents après avoir bu du vinaigre de cidre de pomme, rincez votre bouche avec de l'eau.

Kelly

Note de apple-cider-vinegar-benefits.com
Après avoir bu du vinaigre de cidre de pomme, vous pouvez aussi protéger l'émail de vos dents, soit en les brossant, soit en mangeant.

Dec 04, 2008
Rating
starstarstarstarstar
Je suis d'accord
by: Donica

(Traduit de l'anglais)

Moi aussi, je n'aime vraiment pas le goût.
Je le prends plutôt vite.

On dit que l'ACIDE peut endommager les dents!!
(mise en garde à l'auteur de: "On s'habitue au goût du vinaigre de cidre de pomme" qui prend ce breuvage pur, d'un seul coup).

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .