Du vinaigre de cidre de pomme plutôt que des pilules pour maigrir

by Nichole -- Mt Evelyn, Victoria, Australie
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Mon poids n'a cessé d'osciller entre 58 et 68 kilos depuis 15 ans.

Lorsque mon poids augmentait, je prenais des pilules pour perdre du poids : des médicaments en vente libre car les médecins ne voulaient pas me prescrire quoi que ce soit car j'étais encore dans l'échelle normale pour mon IMC.

J'étais toujours très fatiguée et je commençais à avoir l'air très vieille pour mon âge.

J'ai lu quelque part un petit quelque chose concernant le vinaigre de cidre de pomme et l'acné, dont je souffrais depuis plusieurs années, et j'ai commencé à en boire une ou deux fois par jour à raison de 1 c. à thé (5 ml) dans de l'eau avec un peu de miel. Mon teint s'est éclairci drastiquement; si seulement j'avais entendu parler de ça il y a 15 ans, je n'aurais pas de cicatrices.

J'ai continué de boire du vinaigre de cidre de pomme, par crainte de voir l'acné revenir, et j'ai arrêté de prendre mes pilules pour maigrir, en me disant que je devrais donner une trêve à mon corps.

Pendant plusieurs jours, j'ai eu peur de reprendre du poids. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois, toujours pas de gain de poids !

J'ai commencé à lire davantage sur le vinaigre de cidre de pomme et !! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas repris de poids. J'espère que je ne le reprendrai jamais.

Je ne me sens plus fatigué comme une folle, mon teint est meilleur, je ne dépense plus 100$ par mois pour des médicaments en vente libre pour maigrir, et ça goûte bon.

Je peux prendre le breuvage froid également, alors il est bon, hiver comme été.

Le vinaigre de cidre de pomme est génial !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .