INCROYABLE! 11 livres (5 kilos) de perdues après 6 jours grâce au vinaigre de cidre de pomme !

by Gina  --  Californie
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Je suis RENVERSÉE par ce que le vinaigre de cidre de pomme peut faire !!
Je me suis pesée ce matin car je pensais avoir perdu un peu de poids, mais je ne m'attendais jamais à avoir perdu 11 livres !! 

La dernière semaiune, j'ai fait trois changements majeurs dans ma vie :
1. j'ai pris du vinaigre de cidre de pomme 3 fois par jour
2. j'ai mangé 5 à 6 repas, à portions modérées, mais bien équilibrées, chaque jour
3. j'ai utilisé de l'huile de coco et du lait de coco pour cuire mes aliments

Je voudrais perdre 50 livres (22,5 kilos) que j'ai gagnées cette année, à cause de mon déménagement et de beaucoup de stress.. J'ai peine à croire que j'ai déjà fait un bout de chemin.  
Il ne peut s'agir simplement d'une perte d'eau non plus. Mon tour de taille a diminué de façon significative. De plus, ma soeur a passé un commentaire à l'effet que mes pantalons avaient l'air très amples plutôt qu'ajustés. Je me sens TELLEMENT mieux. Mon niveau d'énergie est sans limites et j'ai l'esprit libre.

J'ai la dent sucrée de façon absolument ABOBINABLE. Si je pouvais manger des beignets, des biscuits et d'autres choses semblables à tous les jours, TOUTE la journée... croyez-moi, je le ferais. À ma grande surprise, cette semaine, le fait de boire du vinaigre de cidre de pomme a passablement diminué mon appétit pour les choses sucrées. Je pense que j'ai peut-être le candida mais le vinaigre de cidre de pomme améliore les choses.

Si vous songez à essayer le vinaigre de cidre de pomme, je vous recommande de le faire AUJOURD'HUI !! 
Personnellement, je prends la marque Bragg's avec «la mère» Je mets 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dans mon jus de pamplemousse ou mon verre d'eau. J'en bois à mon réveil le matin, puis juste avant le lunch et enfin, au coucher. 

Je me sens repue après l'avoir bu et j'adore le regain d'énergie immédiat qu'il me procure. Je suis plus motivée à manger des fruits et des légumes. 

Je vais assurément persister à boire du vinaigre de cidre de pomme. Tous les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme pour la santé me gardent motivée à continuer de le fournir à mon corps pour le garder en santé pendant encore plusieurs années.

En passant, je l'emploie aussi pour nourrir mes cheveux et nettoyer mon cuir chevelu à fond. Je prépare également un masque pour mon visage en utilisant une poudre de glaise toute naturelle. Parfois, je l'utilise aussi comme tonique pour la peau, ce qui aide à prévenir l'acné qui veut poindre de temps à autre. Mon visage n'a jamais eu meilleure apparence.

Le vinaigre de cidre de pomme, la gang, UTILISEZ-LE !

Comments for INCROYABLE! 11 livres (5 kilos) de perdues après 6 jours grâce au vinaigre de cidre de pomme !

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Aug 30, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Je bois du vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je fis de l'enbompoint et mon médecin m'a demandé de perdre du poids.

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme et moi aussi j'ai perdu 10 livres (4,5 kilos)

Faire de l'exercice peut aussi aider à perdre du poids.

May 20, 2015
Rating
starstarstarstarstar
AU DIABLE LES PILULES! Je fais le virage vers les remèdes naturels
by: Cherry (Florida) USA

(Traduit de l'anglais)

Bonjour tout le monde. Je suis une femme de 31 ans et je fais aujourd'hui 220 livres (100 kilos). Je faisais 160 livres (72,7 kilos) et j'ai essayé des régimes à la mode qui m'ont fait regagner du poids rapidement lorsque j'ai arrêté. Je suis convaincue que si je m'y prends d'une façon naturelle et que j'y vais à ma façon, je vais pouvoir maintenir mon poids après et me sentir mieux. 


Il y a une semaine, je faisais 225,6 livres (102,5 kilos). J'ai entrepris la diète dite "du super marché" où je mange mes repas et mes collations en prenant des menus et des portions pré-mesurées. Une des journées inclut des céréales et des fruits comme déjeuner, un wrap au thon pour le lunch, un fruit comme collation, et des pâtes de blé entier avec de la sauce à la viande pour souper, 


Depuis que j'ai commencé cette diète, je fais 30 minutes d'exercice par jour et je me sens en pleine forme. Je bois aussi de ce thé naturel appelé "Moringa Oleifera". Je bois aussi à l'occasion un breuvage aux graines de chia. Tous des produits naturels. Le moringa vient en poudre, en sachets de thé et en capsules. Ils sont issus des feuilles de moringa moulues. Si vous faites une petite recherche sur Internet, vous allez être impressionné de tous les bienfaits que vous pouvez en retirer pour la santé. Tous les produits sont purs à 100%


J'ajoute maintenant du vinaigre de cidre de pomme à mon eau, en espérant que cela améliorera mes résultats et mon bien-être en général.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.

May 06, 2015
Rating
starstarstarstarstar
J'utilise le vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je suis plutôt rondelette et mon médecin m'a recommandé de perdre du poids.

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme et j'ai perdu 10 livres (4,5 kilos)

Faire de l'exercice peut aussi aider à perdre du poids.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .