J’ai bu du vinaigre de cidre de pomme

by Kay -- Norwich, NY, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Mon nom est Kay. Je suis diabétique de type II (je prends de l'insuline).

Je mesure 5 pieds (1 mètre 52 ) et je pèse 158 livres (72 kilos) . J'aime le vinaigre de cidre de pomme et j'ai commencé à en boire. J'ai perdu 21 livres (9,5 kilos).

J'ai entendu dire que l'huile de noix de coco également était bonne pour perdre du poids. Cependant, comment consommez-vous quelque chose qui ressemble à de la graisse Crisco?

Je suis aussi hypothyroïdienne et ma densité osseuse est faible au niveau du dos; j'ai de la difficulté à marcher car j'éprouve de la douleur 24 heures sur 24.

J'espère que vous pourrez m'aider. Je ne prends pas de médicaments prescrits par des médecins. Je ne prends que des choses naturelles.

Merci !
Kay

Comments for J’ai bu du vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jun 06, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le soya et la thyroïde
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Même si la première personne qui a écrit un commentaire a donné beaucoup d'informations valables, j'aimerais signaler le fait que les gens souffrant d'hypothyroïdie devraient éviter de manger du soya. Il peut aggraver leur cas en ralentissant l'action de la glande.

Jan 29, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Mon opinion
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Félicitations pour votre perte de poids. Pour ce qui est des os mous, il y a certaines choses qui peuvent aider. Tout d'abord, la vitamine D3 est essentielle pour des os forts. À moins que vous ne preniez beaucoup de soleil, prendre 3000 unités de vitamine D3 est un bon départ. La vitamine D3 permet au calcium que vous consommez d'être absorbé par vos os, là où vous en avez besoin.

Deuxièmement, si vous suivez une diète pauvre en sodium, augmentez votre quantité de sodium; utilisez du sel de mer, non raffiné, si possible. Le sel est absolument nécessaire à la formation d'os forts; il s'unit au calcium et autres minéraux pour renforcer les os. Le sel ne fait pas monter votre tension artérielle; ceci est un mythe. Votre corps va réguler vos niveaux de calcium lui-même, si vous en avez trop dans votre diète.

Troisièmement, augmentez votre consommation de protéines. Pour avoir des os forts, les fèves soya sont un excellent choix. Le soya contient beaucoup de protéines et d'estrogène. Les deux sont essentiels pour avoir des os forts. Assurez-vous qu'ils sont biologiques et exempts de pesticides.

Le thé vert peut être très bénéfique également. Vous devriez en boire 2 à 3 tasses par jour.

Une autre bonne source de calcium est le thé de paille d'avoine. Une tasse (235 ml) contient environ 300 mg de calcium, sans compter nombre d'autres minéraux.

Tous ces moyens combinés devraient passablement vous garantir des os plus forts et une meilleure santé.

En espérant que ceci vous aidera, je vous souhaite Bonne Chance!

Jan 25, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Nous avons la même taille et le même poids toutes les deux ! Je viens de commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme...

À quelle fréquence est-ce que vous en buviez et combien de temps cela a-t-il pris avant que vous remarquiez une perte de poids ?

Oct 29, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Bikram?
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je crois que faire du yoga Bikram vous ferait du bien.
C'est une sorte de yoga qui se fait dans une pièce chaude, et dont le focus porte sur le renforcement des muscles du dos.

Plusieurs personnes ont vu leur vie se transformer grâce à la pratique de ce yoga (il y a plusieurs témoignages à ce sujet).
C'est difficile, mais cela en vaut la peine pour les bienfaits qu?il apporte.

Jul 25, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Voici un peu d'aide
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je suis une ergothérapeute certifiée depuis 35 ans.
La perte de poids est une bonne idée mais vous devez aussi être actif.

Si vous avez une densité osseuse faible, vous devez renforcer les muscles de votre dos et des régions avoisinantes. Il y a plusieurs exercices que vous pouvez faire, avec précaution. Cela vous causera des douleurs musculaires inévitables si vous les faites comme il le faut. Cependant, les douleurs musculaires ne sont pas comparables à votre mal actuel.

Cependant, rappelez-vous de faire vos mouvements lentement, en vous concentrant, de manière à ce que la mécanique des mouvements soit excellente pendant la durée de vos exercices.
Pour développer votre endurance, faites d'abord uniquement quelques exercices de base, puis augmentez légèrement tous les deux jours. Si vous persistez, vous vous sentirez beaucoup mieux d'ici la fin du mois.

Voyez votre médecin et demandez-lui une prescription pour obtenir un rendez-vous avez un physiothérapeute, et dites-lui que vous voulez voir un ergothérapeute car vous avez besoin de savoir comment augmenter votre endurance pour pouvoir faire vos activités de routine quotidienne également.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .