J’ai perdu 7 livres (3,2 kilos) en 3 semaines avec le vinaigre de cidre de pomme

by Hap - Indiana, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J’adore le vinaigre de cidre de pomme avec « la mère » !

J’ai commencé à prendre 1 c. à thé de vinaigre de cidre / miel et de l’eau avant chaque repas le 2 août 2008 et, aujourd’hui le 22 août 2008, je n’ai rien changé à mon style de vie, à l’exception que j’avais l’habitude de grignoter continuellement, mais maintenant, je ne ressens plus ces fringales, je me sens repue, satisfaite.

J’apporte avec moi un petit contenant de miel/vinaigre de cidre que je peux mélanger avec de l’eau lorsque je ne suis pas à la maison. Je peux à peine manger une demi-portion au restaurant. Je n’avais pas informé mon mari, de nature sceptique, que je prenais du vinaigre de cidre. Il m’a demandé si j’étais malade parce que je ne vidais plus mon assiette et que je ne prenais plus de dessert.

J’ai lu les critiques qui affirment qu’il n’y a pas d’évidence scientifique que le vinaigre de cidre fait perdre du poids mais j’y crois car j’en ressens l’évidence physique : je pèse 7 livres (3,2 kilos) de moins et je me sens super bien !

Comments for J’ai perdu 7 livres (3,2 kilos) en 3 semaines avec le vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstar

Click here to add your own comments

Feb 27, 2013
Rating
star
Faites de l'exercice et mangez mieux!
by: Guillaume

Voilà un article fort utile pour les remèdes «miracle».

Pourquoi, au lieu d'avoir une alimentation saine et équilibrée, et faire de l'exercice, vous prenez un remède miracle, non prouvé scientifiquement? Ne pensez-vous donc pas à votre santé avant la perte de poids? Pensez-vous que prendre du vinaigre de cidre de pomme est nécessairement bon pour vous? Pensez tout simplement à vos dents, l'acidité contenue dans le vinaigre amincit et fragilise l'émail des dents. Si vous avez, d'ici quelque temps, des taches brunâtres sur vos dents, ne vous demandez pas pourquoi...

Bref, je crois que tout le monde est capable de faire de l'exercice et de trouver la motivation nécessaire, ainsi que de manger sainement. Il n'est pas question ici de privatisation ou de manger ce que vous aimer nécessairement, mais bien de manger en quantité raisonnable et de façon équilibrée. Une pizza de temps en temps (et non à chaque semaine), ne fait pas de tord à personne. C'est d'en manger à chaque jour qui est néfaste. Il faut souffrir pour maigrir mesdames et messieurs.

Pensez avant tout à vous, à votre santé, en faisant de l'exercice. Les remèdes «miracle» n'existent pas. Et je dois vous avouer que oui il existe des coupe-faims et des pilules pour maigrir, mais à quel prix sur votre santé ! Imaginez-vous dans dix, vingt ans ! De quoi aurez-vous l'air???

Oct 02, 2008
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme est un merveilleux "coupe faim"
by: Kimmi

(traduit de l'anglais)

J'ai essayé à eu près tout pour perdre du poids, y compris Phentermine. Je perdais le poids mais je le regagnais lorsque je cessais de prendre les médicaments, une fois le but atteint ou sur le point de l'être.

J'ai toujours eu un gros appétit; c'est lui qui est le grand responsable de mes rechutes.

Les choses ont changé lorsque que j'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme. Mes fringales ont diminué de façon phénoménale et je ne suis plus vorace au début des repas, ni entre les repas.

Comme cet état continuera une fois la perte de poids complétée, je peux me détendre en sachant que je pourrai atteindre mon but et MAINTENIR mon poids par la suite.

Je suis renversée par la facilité avec laquelle le vinaigre de cidre de pomme a inhibé mon appétit… Je ne pensais que c'était possible d'obtenir de tels résultats sans médicaments diététiques !

Quelle merveilleuse découverte pour moi . :)

Sep 18, 2008
Rating
starstarstarstarstar
Perte de poids
by: Denise

(Traduit de l'anglais)

J’ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme aujourd’hui (16 sept. 08).

Je mesure 5'3" (1m 60) et j’aimerais perdre 10 livres (4,5 kilos).

J’ai très hâte de voir ce que le vinaigre de cidre va faire pour moi.

Combien de temps pensez-vous que cela va prendre ?

P.S. Je suis des cours 4 fois par semaine : 3 heures d’aérobie par jour. Les autres jours, je marche au moins 3 miles.

Merci pour votre aide.

Denise
email denise.maples@cityofboaz.org

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .