Je bois du vinaigre de cidre de pomme depuis quelques jours

by Kayla -- Texas, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Je mélange 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme avec 2 c. à table de sirop d’érable naturel et le jus d'un citron. J’y ajoute un peu d’eau et j’avale le tout. Je le fais 3 fois par jour !

J’ai commencé il y a à peine quelques jours et je ressens déjà beaucoup plus d’énergie, j’ai moins de fringales et mon estomac est moins gonflé qu’à l’habitude.

Comments for Je bois du vinaigre de cidre de pomme depuis quelques jours

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jul 13, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Délicieuse vinaigrette au vinaigre de cidre de pomme NEW
by: Rizz

(Traduit de l'anglais)

Plutôt que de diluer votre vinaigre de cidre de pomme et le boire, pourquoi ne pas en faire une vinaigrette italienne ? Il suffit de mélanger 1/3 huile et 2/3 vinaigre de cidre de pomme. C’est tout !

J’adore le goût de cette vinaigrette, alors j'en prépare toujours le double de la recette.

S’il en reste après mon «repas salade», je le bois!. C’est tellement bon!

Mar 03, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Goût terrible
by: Anonymous

Moi mon truc pour réussir à le boire......un shooter de cidre de pomme (10ml) et immédiatement après je bois du jus de pomme brut et voilà le goût part aussitôt .

apple-cider-vinegar-benefits.com - Il est préférable d'éviter de boire son vinaigre de cidre de pomme à l'état pur pour protéger l'émail des dents.
Même si on a l'intention de boire ou de manger immédiatement après avoir bu son vinaigre, des imprévus peuvent se produire. On risque aussi d'oublier. Mieux vaut diluer son vinaigre dans de l'eau, son jus préféré, ou une tisane au moment de le prendre - quitte à boire, après, du jus sans vinaigre si désiré.

Apr 27, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Vinaigre de cidre avec du citron
by: Pascal

Bonsoir à tous !

Je me balade avec ma bouteille d'eau 1,5L contenant 3 cuillères à cafés (15 ml) de vinaigre de cidre et un peu de citron depuis 2 mois.

Je viens de vous lire et dans vos commentaires vous m'avez rassuré car il est vrai que je suis carrément dégouté de la bouffe.

Je mange, mais à mes heures mais à noter aussi des effets gênants : (vertige/nausée). Je pense que c'est le manque de sucre. Oui, car j'ai stoppé le sucre en même temps. Alors, quand je ressens cela je me fais une bonne tartine de Nutella (2 par semaines).

Tout ça pour vous dire que j'ai perdu 13 kg en 2 mois mais à un prix!! Je crois que j'ai un peu abusé sur le vinaigre 😜

Dec 06, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Éliminer le goût acide du vinaigre
by: Mariette

Il suffit d'ajouter une demi cuillère à thé de bicarbonate de soude qui élimine l'acidité mais ne nuit pas aux qualités du vinaigre de cidre ou du citron dans le corps.

Jul 15, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Essayez ceci !!
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'utilise un compte-goutte et je mets deux gouttes de vinaigre de cidre de pomme dans mes tasses de thé (nous prenons du thé noir avec du lait et du sucre).

Je commence ma deuxième journée et je constate que le vinaigre de cidre de pomme diminue vraiment mon appétit.

J'en ai aussi donné à mon p'tit mari qui n'a pas remarqué de changement dans le goût de son thé (il ne se rend pas compte qu'il boit du vinaigre de cidre de pomme; cependant, l'idée que j'essaie des breuvages à base d'herbes naturelles lui plait, car il est curieux de savoir si elles sont efficaces - or, s'il ne sait pas qu'il en prend, il ne pourra pas y avoir d'effet placebo dans son cas, loll... Nous verrons bien.)

Mon mari avait l'habitude de manger un énorme souper et de grignoter toute la soirée. Or c'est le deuxième soir qu'il ne grignote pas après son repas !!

Jan 14, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Comment je prends mon vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai récemment commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids et pour des problèmes de digestion.
Cela fait seulement quelques jours que j'ai débuté mais mon appétit a diminué et j'ai moins de fringales (mes fringales se produisent habituellement la nuit).

Après avoir dilué mon vinaigre avec de l'eau, ce qui ne goûtait vraiment pas très bon, je l'ai essayé avec un petit verre de jus de pomme brut! Devinez quoi. Le goût est parfait ! C'est un délicieux breuvage de jus de pomme brut !

Jan 25, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Mon aventure
by: Jan

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a environ deux semaines. J'en bois au lever le matin, avec un grand verre d'eau froide, au milieu de la journée et le soir. Le goût me rappelle celui d'une limonade légère.

Même si je n'ai pas encore perdu de poids, je me sens beaucoup plus en énergie. J'ai hâte de perdre du poids.

Je vous tiendrai au courant.

Nov 21, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je le bois en pensant que c'est du thé
by: McKenziee

(Traduit de l'anglais)

J'adore boire du vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau !
Une fois habitué au goût un peu sûr, il est facile d?en venir à l'aimer.
J'en bois beaucoup au cours de la journée, il me donne un regain d'énergie instantanément. Il me rappelle un bon verre de thé. Il a vraiment bon goût - si vous aimez les aliments et boissons surs.

Oct 18, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Une alternative aux boissons gazeuses
by: Lina

(Traduit de l'anglais)

J'utilise une bouteille de 33.8 onces (1 litre) de Sparkletts à laquelle j'ajoute 4 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme, le jus de 2 citrons et un peu de sirop d'érable pour masquer le goût du vinaigre. Cela ressemble à une boisson gazeuse au citron, sans le goût lourd et piquant du carbone.
C'est la deuxième journée que je prends ce breuvage et, après avoir bu la bouteille, je peux remarquer une différence dans mon niveau d'énergie et l'élimination des liquides de mon corps.

J'espère que je vais perdre du poids. Je vous tiendrai au courant.


Sep 02, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Mauvais goût ?!
by: Lois

(Traduit de l'anglais)

Est-ce que vous vous procurez vraiment une bonne marque de vinaigre de cidre de pomme biologique ?
2 c. à table dans un grand verre d'eau lui donne juste un goût de pommes avec un peu de "punch" dedans. Peut-être que votre type de corps haït le vinaigre ?

Mauvais goût ?!
Lois

Jul 08, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Cocktail au vinaigre de cidre de pomme
by: D. Fowler

(Traduit de l'anglais)

Je mélange 4 bouchons de vinaigre de cidre de pomme avec 12 onces (355 ml) d'eau froide à laquelle j'ajoute 2 c. à table (15ml) de sirop d'agave.

Je trouve ça délicieux, refroidi, mais pas à la température de la pièce. Je fais cela 3 fois par jour.

Après seulement trois semaines de ce régime, j'avais perdu 13 livres (6 kilos). J'ai aussi moins de fringales et mon appétit a passablement diminué. J'ai également plus d'énergie et moins de raideur dans mes articulations - je continuerais à le boire, ne serait-ce que pour ça !

Apr 29, 2010
Rating
starstarstarstarstar
J'aime ça
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J’aime le goût. C’est comme de la limonade pour moi.
Peut-être que c’est parce que j’aime le goût du jus de citron.

Mar 27, 2010
Rating
starstarstarstarstar
MiamMiam, lol
by: Lee-Anne

(Traduit de l'anglais)

Je viens tout juste de commencer.

Le matin, je bois une solution composée de 1 c. à table d?huile de graines de lin et 30 ml de vinaigre de cidre de pomme dans du jus de légumes (V8).

Puis, avant le repas du midi et celui du soir, je bois 30 ml de vinaigre de cidre de pomme avec du jus de légumes (V8).

Mar 11, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le jus de légumes V-8 « couvre » le goût du vinaigre
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je réchauffe du jus de légumes V-8 épicé dans une tasse; j'y ajoute 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme et je saupoudre le tout de quelques gouttes d'aneth.

Je bois le jus comme si c'était une soupe chaude.

J'ai aussi essayé le jus de légumes V-8 régulier mais je préfère le goût du jus épicé. Les deux sortes de jus « couvrent » le goût et la senteur du vinaigre de cidre de pomme, encore plus lorsqu'on utilise quelques gouttes d'aneth.

Feb 02, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Prenez-le suivi d?un verre d?eau
by: MMS

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a une semaine et je ressens une forte différence au niveau de mon appétit. Je ne sais pas si cela se traduira par une perte de poids car je ne suis pas le genre de personne qui surveille son alimentation et je ne fais pas d'exercice régulièrement. Cependant, le vinaigre de cidre de pomme réduit mes fringales de façon impressionnante.

J'ai un petit contenant à mesurer, (un de ceux qui servent à mesurer les préparations médicamenteuses liquides) que je garde à l'usage exclusif du vinaigre de cidre de pomme.

Je prends 2 fois 15 ml de vinaigre de cidre de pomme non dilué, suivi d'un verre d'eau, avant les repas.

Moi aussi, je n'aimais pas le goût. J'avais même vomi deux fois au début. Mais lorsque j'ai commencé à le prendre de cette façon, plus de problème. Croyez-moi, il n'y a pas de mauvais goût résiduel après avoir bu un verre d'eau.

Cela fera bientôt une semaine. J'ai hâte de voir si ça m'aidera à perdre du poids.

Merci !

Feb 02, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Utilisez une paille
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme récemment parce que j'ai lu que ça pouvait aider dans les cas d'infections urinaires.

J'avais essayé plusieurs choses mais rien n'avait fonctionné aussi bien que le vinaigre de cidre de pomme.

Au début, j'ai été complètement répugné par l'odeur et le goût. Il m'était presque impossible de l'avaler.

Ce qui aide vraiment, c'est de mettre une c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans environ ½ tasse (120 ml) d'eau, ensuite de prendre un bonne respiration, d'utiliser une paille et d'aspirer le tout rapidement. On doit s'y reprendre environ 4 fois. En quelques secondes, tout est fini.

Procéder ainsi, évite que le vinaigre n'entre en contact avec mes papilles gustatives et garde l'odeur éloignée de mon nez.
Souvent, je prends quelques gorgées de jus d'orange ou d'un autre jus immédiatement après et toute trace déplaisante est effacée !

Jan 28, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Excellent goût
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Essayez le vinaigre de cidre de pomme avec du 7up ou du Ginger Ale.
La boisson gazeuse élimine le mauvais goût et vous vous sentirez très bien.

Dec 14, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Peu importe ce que je fais, ça goûte mauvais
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai essayé beaucoup de choses pour améliorer le goût du vinaigre de cidre de pomme mais rien de fonctionne?

Quelques personnes m'ont dit d'essayer ça, alors je vais continuer pendant environ un mois. Mais si je ne vois pas de changement, je vais vous le laisser savoir.

Je l'ai essayé en le mélangeant avec du miel, du sirop d'érable et la moitié d'une lime. Malgré tout, en ce qui me concerne, cela a toujours mauvais goût. Avez-vous d'autres suggestions ?

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .