La dermatite pyogénique du genou de Roxy Lu disparaît avec le vinaigre de cidre

by Mira Wilder - de Venice
(Témoignage traduit de l'anglais)

Endormie avec papa

Endormie avec papa

English translation



J’ai un petit Chi-Weenie (moitié Chihuahua et moitié Teckel). Elle a hérité du meilleur caractère des deux races et c’est un petit amour nommé Roxy-Lu.

J’ai remarqué une petite région chauve qui grandissait sur sa patte arrière. De plus, elle n’allait pas très bien, les yeux larmoyants, etc.

Quand j’ai regardé de plus près pour l’examiner un peu plus, on aurait dit des Mites. C’était rouge vif et cela grossissait à chaque jour.
Je ne voulais pas donner à ce petit chien très sensible un traitement pour les mites – j’avais entendu dire que c’était très dur pour les animaux.

Comme j’étais partisane du vinaigre de cidre, j’ai pensé « Pourquoi ne pas essayer quelque chose de naturel avant de l’amener chez le vétérinaire ? »
J’ai essayé du peroxyde d’hydrogène, un remède recommandé sur certains sites Internet, mais cela n’apporta aucun soulagement.
Je savais que le vinaigre de cidre de pomme, un antibiotique naturel et un agent antibactérien, fonctionnerait mais je ne savais pas comment.

J’ai commencé par la tenir doucement au-dessus de l’évier de la cuisine en lui parlant; je lui ai dit que j’allais soigner sa patte pour ne pas lui faire peur. Elle est très intelligente et elle comprends l’anglais. Puis, sans le diluer, j’ai versé du vinaigre de cidre sur sa patte en utilisant le gallon que je garde dans la cuisine. La marque « Bragg’s » biologique avec la mère est le meilleur que j’ai pu trouver.
Le vinaigre sent fort un peu, alors comme ces animaux sont portés à faire, elle a couru dans la maison un peu partout pendant à peu près une minute. Après ça, elle est venue vers moi et ELLE souriait comme pour me dire Merci Maman ! Je savais qu’elle allait déjà mieux.
En moins d’une journée, sa condition s’était améliorée de 80%.

J’en ai réappliqué et elle a placé sa patte sur ma poitrine pour que je puisse verser le vinaigre de cidre plus facilement sur la région affectée.

Après deux applications, la rougeur a disparu et le poil repousse.
Je suis une partisane invertébrée du vinaigre de cidre, ça guérit presque tout !

P.S. Le vinaigre de cidre est le meilleur facial qu’une femme puisse se donner. Si vous avez déjà eu un peeling aux fruits acides chez le dermatologiste, ne gaspillez pas votre argent. Le traitement n’a pas besoin d’être compliqué. Prenez un petit bol, des boules d’ouate et commencez par nettoyer votre visage. Ensuite appliquez le vinaigre et laissez sécher naturellement. Utilisez une éponge rugueuse Dove, 9$ chez « Rite Aid » (meilleur investissement) puis rincez à fond. Votre peau sera superbe aura l’air fantastique.
Ensuite, utilisez de l’huile de noix de coco biologique pour hydrater la peau et appliquer votre fon de teint ou rien du tout ! Votre peau aura l’air dix ans plus jeune.

Ah oui, si vous vous sentez devenir malade, faites-vous couler un bain et ajoutez-y un litre de vinaigre de cidre, puis laissez-vous tremper. Vous allez vous sentir mieux très rapidement.

Mon seul traitement maison, pour tout actuellement, c’est le vinaigre de cidre de pomme et l’huile de noix de coco comme hydratant.

Comments for La dermatite pyogénique du genou de Roxy Lu disparaît avec le vinaigre de cidre

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

May 26, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme pour la dermatite pyogénique
by: Penny (Laceys Spring, Alabama, USA)

(Traduit de l'anglais)

Mon chien est un mélange de races de grande taille. Il fait beaucoup de dermatite pyogénique l'été.

Je la traite de la façon suivante.

Je trempe un linge dans de l'eau fraîche puis je verse beaucoup de vinaigre sur le linge et je l'applique sur la lésion pendant environ 10 minutes. Je verse aussi du vinaigre directement sur la lésion.

Après avoir fait cela juste une fois, la dermatite a commencé à guérir. Il y avait beaucoup de progrès le lendemain. Si je peux le faire deux ou trois jours de suite, la dermatite guérit très vite.

Nov 21, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme, un faiseur de miracles
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Moi aussi, je ne jure plus que par le vinaigre de cidre de pomme. Il fait des merveilles pour tout.
Il a guéri l'asthme dont je souffrais depuis 18 ans. Je bois 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme biologique, brut et non filtré de marque Bragg, avec 1 c. à table de miel brut, dans 8 onces (235 ml) d'eau minérale, deux fois par jour.
J'apprends maintenant qu'il peut aussi éliminer les verrues ! Je vais l'essayer sur mon fils et sur moi. À la lecture de tant de témoignages positifs, je suis sûre que ça fonctionnera.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .