Le vinaigre de cidre de pomme aide à contrôler l’incontinence de ma chienne

by Linda -- Afrique-du-Sud
(Témoignage traduit de l'anglais)

Boxer

Boxer

English translation



Ma femelle boxer de 11 ans faisait des infections urinaires à répétition et de l’incontinence depuis un certain temps. Comme elle dormait sur mon lit, je devais recouvrir mon matelas aux 3/4 de matériel imperméable. 


J’ai cherché des solutions sur l’Internet et j’ai découvert ce site sur le vinaigre de cidre de pomme. J’en ai acheté une bouteille et je lui en ai donné environ 1 c. à thé (5 ml) dans sa nourriture - j’ai vu une petite amélioration.



Un peu plus tard, j’ai consulté un vétérinaire. Ils ont procédé à une scanographie, analysé son urine et m’ont donné des médicaments. Bien sûr, cela m’a coûté une fortune! Ses reins étaient OK. Ils avaient vu seulement un peu de sang dans son urine.

Il va sans dire qu’aussitôt les médicaments terminés, les symptômes sont revenus. J’ai dû recommencer à nettoyer les «fuites» sur le plancher et à laver les couvertes. 



Son incontinence avait empiré, en particulier la nuit. Quelqu’un m’a recommandé certaines gouttes du magasin de santé naturelle. Celles-ci ont aidé, mais ma chienne avait encore de «mauvaises journées» et, avec le temps, les gouttes ont cessé d’être efficaces.



C’est alors qu’on m’a dit de lui donner du vinaigre de cidre de pomme brut.

Alors, j’ai commencé à lui donné 1 c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans du yoghourt aromatisé matin et soir.

Le premier soir, ses couvertes ont été complètement sèches. La deuxième nuit, ses couvertes étaient humides mais à compter du 3e soir, je n’ai plus vu de «fuites» pendant le jour, ni de couvertes mouillées la nuit !



Alors, oui c’est vrai les témoignages du vinaigre de cidre de pomme, il a réglé le problème de l’incontinence de ma chienne. Je suis sûre que le ciel m’a aidée à découvrir ce site Internet.

J’avais aussi consulté le vétérinaire afin d’écarter la possibilité d’un cancer et j’avais dû payer cette facture sur mon budget.



J’aurais bien aimé avoir pensé à ce site Internet avant de dépenser mon argent comme je l’ai fait.

Merci encore !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .