Le vinaigre de cidre de pomme aide la pousse des cheveux

by Melinda -- Columbia, Maryland USA
(Témoignage traduit de l'anglais)


English translation



J'avais des problèmes à appliquer le vinaigre de cidre de pomme sur mes cheveux.

J'avais tenté plusieurs bouteilles/applicateurs différents allant jusqu'aux bouteilles à moutarde et à ketchup.

Je n'arrivais toujours pas à l'appliquer de façon uniforme. C'est alors que j'ai pensé à un vaporisateur...

Cette façon de faire fonctionne bien. Je peux séparer mes cheveux plus facilement, les vaporiser, puis aller à la section suivante. J’ajoute des brins de romarin au vinaigre de cidre de pomme car celui-ci a des propriétés qui aident aussi à la pousse des cheveux. 


Je n'ai plus de glande thyroïde, à cause d’un cancer. Comme cette glande contrôle beaucoup de choses dans le métabolisme, notamment la vitesse de la pousse des cheveux, mes cheveux ont réagi en cessant de pousser.

Ceci n'est pas une blague. J’ai mesuré mes cheveux et ils sont restés de la même longueur pendant des mois. J'ai même essayé de mettre mes cheveux dans des "cornrows" pour leur donner du support afin qu'ils poussent plus rapidement. Cela a marché. Si vous le faites, assurez-vous que les élastiques sont très serrés aux extrémités.


Chaque soir, je vaporisais du vinaigre de cidre de pomme sur mes cheveux. Cela sentait le vinaigre mais j'étais prête à tout faire pour éviter les traitements coûteux que je ne pouvais pas me payer ! 


Qu'on se le dise ! Après un mois, mes cheveux avaient allongé de deux pouces (5 cm). J'ai défait mes tresses et je les ai mesurées.

Maintenant je ne tresse plus mes cheveux mais je continue de les vaporiser avec un mélange de vinaigre de cidre de pomme et de romarin, et ça continue d'être efficace.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .