Le vinaigre de cidre de pomme est super !

by K –- Singapore
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai 23 ans et je fais très attention à mon poids. Même si je ne fais pas d'embonpoint, je mesure 166 cm (5'4") et je pèse 57 kilos (126 livres). Je voudrais perdre un peu plus de poids pour augmenter mon estime de soi.

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a environ 3 semaines. Honnêtement, pendant que j'en prenais, je n'ai pas remarqué beaucoup de changements. Cependant, lorsque j'ai arrêté d'en prendre (j'ai fait un voyage outre-mer pendant une semaine), j'ai remarqué une GROSSE différence. J'ai eu une énorme poussée d'acné, comme je n’en avais jamais eue auparavant (pire que durant mon adolescence); mon appétit a augmenté, je mangeais des collations à tous moments, et je mangeais de plus grosses portions aux repas pour satisfaire mon appétit. J’avais moins d’énergie et je me sentais fatiguée.

Je vais donc retourner à mon régime de vinaigre de cidre de pomme !

À ceux qui l'essaient pour la première fois, il est possible que vous soyez incapable d’en tolérer le goût au début; je trouvais ça horrible lorsque j'ai commencé à en boire. Et, pour réduire mon apport en sucre, je ne voulais pas y ajouter du miel ou du jus. Alors, j'ai mélangé le vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau glacée ou de l'eau refroidie. Cela goûtait meilleur. Graduellement, j'en suis venu à aimer boire mon breuvage !

Je me souhaite "Bonne Chance !" pour perdre 7 kilos (16 livres) !!
Et Bonne Chance à vous tous !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .