Le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace

by Morissa -- Washington DC, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J’avais entendu parler du vinaigre de cidre de pomme il y a environ un an, mais je ne l’avais pas essayé.

Le mois dernier, une de mes amies et moi avons fait un pari, à savoir laquelle de nous deux perdrait le plus de poids en un mois (avec le vinaigre de cidre de pomme)

Je ne suis pas très vendue aux diètes mais le pari était de 100 $. J'ai accepté.

La première semaine, j’étais très excitée : je faisais un peu d’exercice, je diminuais mes portions et je ne mangeais pas tard le soir. Ça a marché : j’ai perdu 6 livres (2,7 kilos) la première semaine. Mais la motivation a diminué après, cependant j’ai continué à boire du vinaigre de cidre de pomme avec de l’eau à tous les jours, à restreindre mes portions et à ne pas manger trop tard le soir. Chose surprenante, du 22 février au 21 mars, j’ai perdu 10 livres.
J’étais très contente et ne pouvais que constater que le vinaigre de cidre de pomme avait eu quelque chose à voir avec ma perte de poids parce que, même en modérant mes portions, cela aurait dû simplement maintenir mon poids, alors le vinaigre doit avoir contribué à la perte de poids.

Je vais donc continuer à boire du vinaigre de cidre de pomme à tous les jours. Si je perds 10 livres par mois, dans trois mois, j’aurai perdu 30 livres et j’aurai atteint mon poids :)

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .