Le vinaigre de cidre de pomme m'a permis de porter ma robe de demoiselle d'honneur

by Anonyme -- Ohio, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Au mois de décembre 2007, une de mes amies m'a dit qu'elle se mariait et elle m'a demandé de faire partie du cortège. J'ai accepté.

Nous sommes allées essayer les robes. Le modèle choisi avait le dos nu avec une bretelle passant derrière le cou (bustier). J'ai essayé la taille 14. Elle me faisait bien. J'ai donc commandé cette taille pour ma robe.

Au mois de mai, la robe arriva. Je me suis déplacée pour aller la chercher. Une fois sur les lieux, je l'ai essayée mais elle était trop serrée. Le mariage avait lieu deux mois plus tard, le 8 juillet...

J'ai acheté du vinaigre de cidre de pomme. Chaque jour, j'allais travailler et, pendant la journée, je buvais 4 bouteilles de 20 onces (4 x 590 ml) d'eau contenant chacune 2 c. à thé (10 ml) de vinaigre de cidre de pomme Bragg.

En prévision du mariage, je m'étais acheté une gaine à 80$, chez Macy. Je ne m'en suis finalement pas servi, car la robe m'allait très bien sans la gaine. En fait, la robe me faisait mieux qu'au moment où nous avons passé la commande ! Pas de « petites poignées d'amour », elle tombait très bien. La robe a même dû être ajustée à quelques reprises parce qu'elle était lâche?

J'essaie à nouveau le vinaigre de cidre de pomme, mais cette fois avec une diète, en marchant 3 miles (4,8 km) sur la piste et à l'aide d'une cassette Tabu de 40 minutes.
Je vous tiendrai au courant de mes progrès. Je veux perdre 15 livres (7 kilos) en 2 semaines et le 4 juin sera la dernière fois que je me pèserai.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .