Le vinaigre de cidre de pomme m’aide à obtenir des résultats

by Darlene -- Edmonton, Alberta, Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai toujours été en diètes "yo-yo" pour en venir à la conclusion, comme plusieurs, que les diètes ne fonctionnent pas. J'ai plutôt choisi de recommencer à faire des activités que j'aime comme la bicyclette et autres, en plus de choisir des aliments santé la plupart du temps. Ce n'est pas exactement une diète, c'est plutôt un nouveau style de vie.

J'ai vraiment commencé à voir des résultats après avoir intégré la prise de petites quantités de vinaigre de cidre de pomme. J'ai essayé de deux façons : avant chaque repas et aussi le matin, avant le déjeuner, ainsi que le soir, au coucher. Je ne mesure pas vraiment la quantité que je consomme. Elle équivaut probablement à 1 c. à thé avec de l'eau avant les repas ou 1 c. à table avec de l'eau lorsque je le prends le matin et le soir.

Depuis le début de mes routines au vinaigre, j'ai noté des résultats: mes vêtements deviennent plus amples et mes taux glycémiques (basés sur les lectures chiffrées, je suis diabétique de type 2) sont stables et ils se situent dans l'échelle normale (!), quoique un peu élevés (mais dans la normale), chaque matin.

J'ai donc foi dans les vertus de ce vinaigre. Il semble équilibrer beaucoup de choses. J'en ressens les bienfaits par un surcroît d'énergie, de concentration et une amélioration globale de mon être.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .