Les bienfaits du romarin et du vinaigre de cidre de pomme pour mes cheveux

by Rose -- Lancaster, Californie, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Mes cheveux étaient secs et très difficiles à coiffer.

Je leur donnais un shampooing et un après-shampooing chaque jour...


Il y a un gros buisson de romarin qui pousse à côté de ma maison mais je ne l'utilisais pas. J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé la recette d'un traitement pour cheveux au vinaigre de cidre de pomme et romarin ! Cela a été vraiment facile à préparer !


Tout ce que j'ai à faire c'est de laver mes cheveux, de mettre l'après-shampooing, rincer, puis appliquer le traitement. Il ne faut pas le rincer. On ne fait que presser les cheveux pour enlever l'excédant, et voilà, c'est terminé !


Cela fonctionne comme si c'était un après-shampooing non rincé, rendant mes cheveux dociles et très doux !
Ne pas être obligée de me donner un shampooing tous les jours représente une énorme différence également. Je me lave maintenant la tête une à deux fois par semaine lorsque mes cheveux deviennent gras.


Depuis que j'ai commencé ce traitement au vinaigre de cidre de pomme, je n'ai plus eu besoin d'utiliser le fer plat sur mes cheveux, car mes cheveux ne sont pas rebelles comme ils l'étaient auparavant.


Et, si je veux un look au naturel, mes boucles sont plus prononcées et elles sont douces.

Cela fait à peine une semaine, mais il n'y a aucun doute : j'apprécie les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme avec le romarin.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .