Soyez en forme, soyez fier de vous et perdez du poids grâce au vinaigre de cidre de pomme

by M --Arizona, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai commence à prendre du vinaigre de cidre de pomme, de façon sporadique, il y a un an.

Je ne le prenais pas pour perdre du poids, au début, mais j'ai remarqué que lorsque je le prenais:

- mon appétit diminuait plus rapidement;
- je brûlais plus de graisses que d'habitude;
- mes articulations ne me faisaient plus; aussi mal, alors j'étais capable de marcher plus loin et plus souvent, ce qui contribuait à ma perte de poids et à ma bonne forme physique.

J'ai aussi réalisé, il y a 3 mois, que mon niveau d'énergie était plus élevé lorsque je prenais du vinaigre de cidre de pomme avant de me coucher parce que je dormais plus profondément et sans interruption à cause de mes articulations moins douloureuses.

Je suis conscient que mon témoignage est un peu long, mais le vinaigre de cidre de pomme joue un rôle tellement vital dans mon programme d'entraînement et de perte de poids qu'il fallait que je le partage avec vous.

Ne vous attendez pas à perdre du poids si vous ne faites pas d'exercice. La marche est ce que j'aime le plus et cela semble brûler autant de calories que la course, avec moins de blessures.

Je vous suggère de parler à votre médecin avant d'entreprendre un programme de perte de poids ou d'entraînement physique. Ensuite, essayez le vinaigre de cidre de pomme pendant un mois pour évaluer l'effet qu'il a sur votre métabolisme. Je sais que le goût n'est pas superbe, mais les gains que vous en retirerez pour votre santé auront tôt fait de contrebalancer les 5 secondes de grimace…

J'en prends de deux à trois fois chaque jour. En particulier, avant d'aller me coucher. Cela aide vraiment à dormir.

En espérant que mon témoignage vous aidera.

Comments for Soyez en forme, soyez fier de vous et perdez du poids grâce au vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jan 01, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme est super !!
by: Anonyme

(traduit de l'anglais)

Cela fait un peu plus d'une semaine que je bois du vinaigre de cidre de pomme, ce qui n'est pas suffisant pour remarquer des changements drastiques.

Cependant, depuis que je bois du vinaigre, j'ai remarqué que je n'ai plus les crampes dans les jambes que je ressentais normalement chaque soir en me couchant. Également, je dors profondément, je n'entends même pas le réveille-matin, ce qui est étonnant parce que j'ai habituellement le sommeil léger !

Il y en a qui disent que le vinaigre de cidre de pomme est à l'étude au sujet de son impact sur les troubles du sommeil. De mon côté, je dois dire que le voir, c'est le croire.

En ce qui concerne la perte de poids, j'ai remarqué que mon appétit avait diminué. Je vais continuer mon expérience avec le vinaigre de cidre de pomme pour voir jusqu'où cela va me mener. lol

Je souhaite à tous de bons moments avec le vinaigre de cidre de pomme !!!

Apr 21, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Ma très longue histoire de vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

À 18 ans, je n'avais jamais eu d'acné de ma vie. J'avais un bouton à l'occasion mais jamais plus qu'un. J'en étais là jusqu'à il y a quelques mois?

Puis tout à coup, je suis devenu couvert de boutons.
J'ai voulu m'en défaire à tout prix et je suis tombé sur un site Internet qui disait que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider à éliminer l'acné. Je l'ai essayé pendant un mois environ?

Mon acné a continué à empirer. Je m'y attendais un peu car le vinaigre de cidre de pomme aide le corps à se désintoxiquer de l'intérieur vers l'extérieur. Inquiets de mon apparence, mes parents m'ont envoyé consulter un dermatologue. À la suite de cette consultation, j'ai cessé de boire du vinaigre de cidre de pomme au cas où il provoquerait un effet indésirable avec le régime très strict que je devais suivre pour ma peau (j'avais aussi des antibiotiques et de la Rétine-A à prendre).

Faits à mentionner: pendant que je prenais du vinaigre de cidre de pomme, j'ai noté une grosse augmentation de mon niveau d'énergie. Je me sentais aussi plus mince et beaucoup, beaucoup plus en santé.

Je ne me suis jamais pesé pour vérifier mon poids. Je me sentais très bien et mes vêtements étaient plus amples qu'avant. De plus, je n'ai presque jamais ressenti la faim pendant la période où je prenais du vinaigre de cidre de pomme. Au tout début, j'attribuais cela au goût tellement prononcé du vinaigre qu'il me laissait sans appétit après. Mais une fois que j'ai été habitué au goût, j'ai réalisé que cela était simplement dû au vinaigre de cidre de pomme qui coupait la faim de façon naturelle: je mangeais moins car je me sentais repu avec moins.

Je compte bien recommencer à boire du vinaigre de cidre de pomme parce que je me sentais tellement bien lorsque j'en prenais.

Je prenais environ 2 c. à table diluées avec du miel 2 fois par jour.

Je le recommanderais à tout le monde! C'est un breuvage vraiment étonnant!

Le seul inconvénient est qu'il faut s'habituer au goût, ce qui a pris environ deux semaines, dans mon cas. Après cela, je n'ai eu aucun problème à le prendre, même que je pourrais dire que j'aimais ça.
Une autre petite chose, lorsque vous transpirez, vous sentez un peu le vinaigre de cidre de pomme.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .