Le vinaigre de cidre de pomme et les calculs intestinaux chez le cheval

by TW -- Dakota du Sud, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Mon cheval a eu des pierres à l'âge de deux ans et mon vétérinaire m'a dit de ne plus jamais lui donner de luzerne comme nourriture !!!!!!!

C'est alors que j'ai parlé à un vieux propriétaire de ranch et il m'a dit d'ajouter du vinaigre de cidre de pomme à sa nourriture.

Cela fait maintenant 18 ans que je le fais !!!!!!!!! et mon cheval n'a jamais eu de calculs ou même de sable dans ses selles.

Je crois fermement aux vertus du vinaigre de cidre de pomme.

TW

apple-cider-vinegar-benefits.com:

La luzerne, en particulier celle de la Californie, contient une forte concentration de magnésium et de protéines. La digestion d'un foin à haute protéine comme la luzerne peut produire une énorme quantité d'ammonium. (À l'Université Davis de la Californie, on a découvert que la plupart des chevaux ayant des calculs intestinaux bézoards avaient une diète de luzerne à 50% ou plus !)

Pour aider à prévenir la formation de calculs intestinaux chez le cheval, les chercheurs de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'université Davis de la Californie proposent de diminuer le pH intestinal en ajoutant une tasse (250 ml) de vinaigre par jour à la diète du cheval (le vinaigre de cidre de pomme biologique, non pasteurisé, sera parfait)


Reference:

http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/calculs-intestinaux-du-cheval.html

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Horse Care Invitation French .