Du vinaigre de cidre de pomme pour les infections aux champignons douches non nécessaires

by Jessica -- Cochrane, Alberta Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Concernant l’utilisation du vinaigre de cidre de pomme pour les infections aux champignons (Candida albicans), il n’est pas nécessaire de se donner des douches.

Le simple fait de laver doucement la région après avoir uriné et d’estomper doucement puis d’assécher avec du papier hygiénique propre et d’appliquer du vinaigre de cidre de pomme diluer en tamponnant légèrement la région sans frotter.

La sensation de picotement et de brûlure cessera immédiatement et, de 24 à 48 heures plus tard, le reste des symptômes aura pratiquement disparu.  

Je laisse le vinaigre de cidre de pomme sécher sur la peau. Je n’essuie que l'excédent pour éviter d’être trop humide. Il importe donc de ne pas « inonder » la région pour ne pas trop compliquer cette étape.

Une autre façon de procéder est de mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme sur une protection dans son sous-vêtements pour la nuit     

L’utilisation de vinaigre de cidre de pomme sur mon sous-vêtement avec de l’Hamamélis dilué m’a sauvé la vie lorsque les points de mon épisiotomie tiraient de toute part, me causant une agonie.  



Lorsque j’ai une infection aux champignons, si j’applique du vinaigre de cidre de pomme chaque fois après avoir uriné, 48 heures plus tard, je peux généralement réduire la fréquence et le faire uniquement le matin et le soir avant d’aller au lit.

Avant d'en venir à utiliser le vinaigre de cidre de pomme, j'appliquais une crème anti-fongique. Elle venait à bout de l'infection mais les ingrédients étaient toxiques.

Le vinaigre de cidre de pomme réussit tout aussi bien sinon mieux et plus rapidement. De plus, il n’est pas toxique et il est beaucoup moins cher. Il est efficace parce qu’il est un anti-histaminique naturel lorsque utilisé dilué.  

Par contre, lorsqu’on le boit à l’état pur, il peut entraîner de fortes réactions histaminiques, tels des resserrements de la gorge et des voies respiratoires (je l’ai expérimenté à mes dépends)

Ne vous empêchez donc pas de boire cet élixir naturel béni de Dieu mais buvez-le toujours DILUÉ. Je le bois toujours à raison d'une mesure de vinaigre pour 4 à 5 mesures d’eau; c’est un bon ratio pour moi. Cependant, chaque personne est différente.

Merci pour cet excellent site Internet et les conseils et références pratiques que vous y publiez.

Que le Seigneur vous bénisse. :)
Jessica


     

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Vinaigre de cidre - Nouvelles.