On s'habitue au goût du vinaigre de cidre de pomme
by Anonyme - Floride, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Il faut que je le dise : diluer le vinaigre de cidre de pomme dans l'eau ne fonctionnait pas pour moi. Alors, j'ai pris l'habitude de verser mes 2 c. à thé dans un petit verre à consommation pour les avaler d'un seul coup. Ensuite, je les noie avec du jus ou un punch plus sucré.
Les prendre avec de l'eau conserve le goût du vinaigre longtemps dans ma bouche. J'aime mieux m'en débarrasser le plus vite possible.
J'ai commencé il y a seulement quatre jours mais je remarque déjà un regain d'énergie et je me suis presqu'habitué au goût !
Je ne suis pas allé au gymnase la semaine dernière à cause d'un problème mécanique sur ma voiture mais j'y vais aujourd'hui. Je suis sûr que, combiné avec le vinaigre de cidre de pomme, je vais voir des résultats.
Autre chose, ma peau s'est améliorée, chose à laquelle je ne m'attendais pas - il paraît que c'est un effet du vinaigre de cidre de pomme. J'ai également remarqué que mes symptômes d'allergies sont disparus (j'habite en Floride où les allergies sont une bataille perpétuelle). Apparemment, le vinaigre de cidre de pomme aide aussi durant la saison des rhumes et de la grippe; on verra bien cet hiver.
Quoi qu'il en soit, je pense que ça vaut la peine d'essayer et, même si je ne perdais pas de poids, j'estime que les gains pour ma santé seraient suffisants pour que je continue d'en prendre.
J'aimerais suggérer la marque Bragg. Elle contient « la mère ».